AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ugo Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 13:24

    |NOM : Preston
    |PRENOM : Ugo
    |AGE : 16 ans
    |PHYSIQUE & CARACTERE :
    Ugo est le parfait portrait de ses parents, aucun doute là dessus, le jeune Preston a les même lèvres pulpeuses et le nez de maman, les yeux de papa…il n’y a que sa petite touffe bouclée qui semble être comme sortie de nulle part…mais qui pourtant lui va à ravir et surtout le différencie des autres mecs de son lycée, tous adepte de la fameuse coupe de cheveux supra ridicule de son frangin Cruz, leur donnant de sales look de Tecktonik-Killer. Plutôt grand, il aurait pu suivre les traces de papa en se lançant corps et âmes dans le basket, mais regardez le…il est loin de posséder la carrure adéquate, le jeune homme est d’ailleurs plutôt allergique au sport, et bien que son père soit sans doute déçu du fait qu’un de ses chers fistons n’aient pas choisi de faire de lui un modèle, même si Ugo pense surtout que son cher père en a rien à foutre d’être le papa de deux gosses et qu’il pense surtout plus à la prochaines séances photos qui fera de lui pour la cinquième année consécutive la célébrité masculine la plus sexy selon Health Men, il revendique être bien dans sa peau et adorer ses petits bras et ses petites cuisses de crevette. Bien qu’il ne soit pas spécialement un apollon sur patte, le fait d’être un Preston le rend sans doute plus séduisant que les autres garçons de son lycée. Son charme réside surtout dans sa petite bouille faussement angélique et dans ses manières.
    En effet, Ugo est loin d’être un garçon banale, à vrai dire il n’a jamais vraiment aimé être dans le lot. Petit, il fallait déjà qu’il se différencie, qu’il fasse tout pour ne point ressembler au troupeau de montons de Panurges représentant la totalité de ses camarades de classe, son frangin Cruz compris, évidemment. Joyeux luron, il aime faire rire les autres, quitte à se faire tirer les oreilles par ses professeurs, voir pire sa maman. Il reste tout de même un adolescent sage, surtout lorsqu’il sort, ne voulant pas être la cause d’un scandale médiatique autour de ses chers parents, et puis surtout parce qu’ils sont assez doués pour déjà y parvenir sans lui, il se comporte de manière responsable, ne touchant que très rarement à l’alcool. Le jeune homme a ainsi découvert qu’il est parfois bien plus amusant d’être sobre à une soirée, surtout lorsqu’on l’on souhaite manipuler son petit monde. Et oui, il semblerait qu’Ugo, bien qu’il ne soit pas totalement d’accord avec l’éducation que lui inflige sa mère, a un fort tempérament typiquement « Spencerien ». Parfois hystérique, il lui arrive de péter des câbles, câbles qui ne passent pas toujours inaperçus, mais qu’il cache de son mieux afin qu’ils ne soient pas rendus public, il ne manquerait plus que ça qu’on le compare à sa chère mère ! Chère maman qui est tout de même responsable de son look, et du fait qu’il joue quasiment comme un dieu de la basse. Et oui, Ugo n’étant pas sportif, Beth a eu très tôt l’idée de faire de ses fils de jeunes artistes, développant à coup de cours de musique en tout genre l’oreille musicale des deux gamins. Ugo n’a pas dans l’optique de devenir quelqu’un d’aussi célèbre que son père, connaissant tout les inconvénients de la célébrité, il préfère mener sa barque comme il l’entend. Enfin disons plutôt qu’actuellement, il est surtout occupé à faire en sorte de toujours être meilleur que son stupide frère aîné.
    |HISTOIRE :
    Je pourrais éventuellement vous résumer la fabuleuse histoire de Beth et Adrian, mais vous possédez sans doute une superbe souris avec laquelle vous pouvez directement cliquer sur les fiches de ces derniers…oui c’est les merveilles de la technologie =)
    Je vais donc commencer l’histoire d’Ugo à partir du jour le plus merveilleux du monde évidemment : le jour de sa naissance. Personne ne le sait encore, mais Ugo est promis à un grand destin, enfin surtout à être l’un des bébés de célébrités le plus médiatisé au monde. Et oui c’est le risque à prendre lorsqu’on l’on est le fils d’une star du basket-Ball et que sa mère est une version améliorée de Victoria Beckam. Ses petites bouclettes font alors régulièrement la une des magazines People, on ne se lasse pas de lui, surtout depuis le fameux cliché publié dans Vanity Fair, représentant le jeune Preston portant le maillot trop grand de papa avec un ballon orange entre les mains. Oui, cet enfant serait le digne successeur de son père, Cruz, son frère aîné suivant les aspirations de maman, le poussant à développer au maximum ses capacités artistiques. Mais non, seulement âgé de 3 ans, Ugo se refuse totalement à faire le moindre effort, ses entraînements personnels intensifs n’aboutissent à rien, le jeune garçon préfère étonnamment voler les instruments de son frère, afin de jouer avec…et même que pour son jeune âge, ça donne parfois des choses totalement surprenantes. Beth change alors ses plans, de toute façon faire d’Ugo un Adrian Junior aurait été totalement Has-Been. Ses deux fistons adorés seront musiciens, un point c’est tout.
    Les année passent et la petite tête brune bouclée grandit en prenant l’habitude d’être traqué par les paparazzi, il se prête même volontiers aux jeux des séances photos, de toute façon tout est dans le paraître, un sourire et un petit signe de la main est suffisant pour se débarrasser de ses parasites qu’il maudit secrètement. Non il n’est pas aussi arrogant que son frère, il fait même tout pour que sa maman soit contente de lui, espérant intimement que devant ses nombreux efforts cette dernière le laissera un peu tranquille. Espoirs vains…
    Ne s’entendant pas vraiment avec son frère, avec qui il a instauré une sorte de climat de compétition, tout deux font leur possible afin de ne point se fréquenter à l’école…à vrai dire chacun mène sa petite vie, tout en faisant le maximum afin d’être genre plus populaire que l’autre. Ainsi, arrivé au lycée, Ugo devient un garçon populaire, le garçon drôle que tout le monde adore à la différence de son frère qui bien plus arrogant et antipathique est redouté par les autres. Jouant un personnage, chose que sa maman lui a parfaitement appris à faire avec les paparazzi, il s’amuse à jouer le rôle du petit ami idéale en sortant avec Tallulah. Quoi qu’il en soit, ses objectifs sont largement atteints : tout le monde les qualifies de couple parfait, même si dans l’intimité le couple s’avère être moins proche qu’il ne veut bien le faire croire. En effet Tallulah est assez distante avec lui, elle ne se laisse pas toucher, et ce qui pouvait éventuellement être amusant et synonyme d’enjeu au début de leur relation, devient carrément frustrant pour le pauvre Ugo, lui donnant envie de se laisser aller avec d’autres demoiselles…
    D’ailleurs en parlant de demoiselles, Selena, sa meilleure amie, est amoureuse de lui et ne manque pas d’user de ses charmes en espérant que le jeune homme finisse par la remarquer. Et un soir, totalement frustré par le comportement de Tallulah, ignorant simplement que sa petite amie joue un rôle bien pire que le sien, puisqu’elle s’avère être lesbienne, Ugo a faillit passer à l’acte avec la jeune femme. Faillit ? Et oui, Effy, cette petite garce aux allures de Véronica Mars les a surpris, stoppant la chose…Bien que la petite brune ait empêché le jeune homme de commettre une connerie qu’il aurait sans doute amèrement regretté, il se retrouve désormais obligé de subire le chantage de la petite fouineuse : afin de sauver sa tête, il est doit balancer les conneries de ces chers camarades de classe…Une chose qui ne le réjouit pas vraiment, m’enfin, il préfère jouer les taupes plutôt que de prendre le risque de perdre une Tallulah de plus en plus distante avec lui…
    |SITUATION FAMILIALE & PROFESSIONELLE ACTUELLE :
    Ugo est le petit dernier du couple, plutôt bancale ces derniers années, que forment la très belle Beth Spencer et le très populaire basketteur Adrian Preston. Enfant désiré et adoré par sa maman qui se consacre presque entièrement à son éducation ainsi qu’à celle de son frère aîné et bien évidemment à la carrière de son sex symbol d’époux, le jeune adolescent n’est pourtant pas aussi libre qu’il le désirerait. Ne manquant de rien, le fait que sa mère est tendance à le couver et à vouloir contrôler sa vie l’agace au plus haut point, surtout quand le grand bouclé constate les différences que sa chère maman fait entre lui et son arrogant de frangin. Et oui, étrangement, Beth s’entendrait mieux avec son aîné, et lui laisserait donc plus de liberté, à la différence d’Ugo, sur qui elle préfère veiller de près. Le jeune Preston lie ça au fait qu’il est le petit dernier, et que sa mère ressente le besoin de se sentir utile et maître d’absolument toute la famille Preston. Il a d’ailleurs récemment surpris une conversation privée entre ses deux parents, et sait désormais que Beth, sa mère aimerait ajouter au foyer une troisième petite tête blonde : une fille. Ugo, garde le secret, de toute façon ce n’est pas quelque chose qu’il confierait à son frère, tout deux sont loin d’être proches, ils ont d’ailleurs plutôt tendance à instaurer entre eux, un climat de compétition : ça sera à celui qui aura la meilleure réputation au lycée, à celui qui sera le plus adulé, à celui qui aura la plus jolie copine au bras…
    La naissance de cet enfant pourrait donc être comme salvateur pour le jeune Preston, en effet sa maman, occupée par le bébé lui lâcherait sans doute la grappe…alors autant vous dire qu’il ne se gêne pour lancer les conversations familiales sur le sujet, toujours avec subtilité évidemment. Evoquant devant son père, plutôt distant avec sa mère en ce moment, le fait qu’un jeune enfant pourrait rajeunir leur couple, il espère que son père cèdera aux demandes de sa mère. Il joue là un rôle d’adjuvant envers Beth, chose qui pourrait éventuellement lui plaire, mais pensez vous, jamais il n’ira lui dire, non, ça serait comme se comporter en « Cruz » et jouer aux lèches-bottes avec sa psychopathe de mère. Il préfère se la jouer tout en finesse et en manipulation, comme quoi, il n’est finalement pas si différent, et la loterie génétique la sûrement surdosé en gênes Spencer…chose qu’il refuse d’admettre, étant en mauvais terme avec sa maman, il use et abuse de son esprit de contradiction, mais obéit toujours à maman, parce que de toute façon maman à toujours le dernier mot…et que bien qu’elle soit une femme d’apparences fragile et innocente, elle a le don de le faire mourir de peur, autre détail qu’il n’avouera également jamais, non mais c’est quand même trop la honte d’admettre qu’on a peur de sa mère, surtout quand on se nomme Preston et qu’on est genre né pour être un mec hautain, sûr de lui et prétentieux, et oui…l’héritage paternel…
    Comme vous l’aurez compris, le jeune Preston est encore lycéen pour le moment. Il fréquente le lycée de Degrassi, évidemment son statut social et les bonnes manières de maman aurait pu le conduire dans un établissement privé, mais sur ce coup là, papa aurait apparemment fait pression sur son épouse…c’est tellement rare, du moins il aurait su trouver les mots pour convaincre la brunette du fait que le jeune couple aurait sans aucun doute passé ses meilleurs années dans ce lycée et qu’il s’agirait là d’une excellente expérience pour les deux bambins, afin que les deux jeunes Preston apprennent à s’adapter, même en milieu hostile…après tout c’est ça qui a fait la force de caractère de Beth, fréquenter le bas peuple !
    |AVATAR : Nick Jonas


Dernière édition par Ugo le Ven 2 Mai - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 14:52

Mon fils ^^
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 14:59

Si je fais des bétises, j'aurai droit à la fessée ? -------> :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 15:29

Hum oui les jeux pervers (l) Degrassi est de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 16:04

Ugo a écrit:
Si je fais des bétises, j'aurai droit à la fessée ? -------> :p

Tu auras droit à bien pire, surtout si tu finis pas ta fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 16:57

Oui maman !
*tremble de peur* xD

Fiche terminée...bon c'est pas du grand art, mais je me rattraperai en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 17:13

Je suis fan de toi mon fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 17:17

Déjà la famille au complet ! Si c'est pas beau ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Ugo Preston   Ven 2 Mai - 18:11

Grave les Preston ont la super classe maintenant. Validé ^^

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ugo Preston   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ugo Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-