AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]   Jeu 25 Mar - 9:37

Il était huit heures du matin quand Ian klaxonna de toutes ses forces sous la fenêtre de Barbie qui dormait toujours en général à cette heure là. Bien sûr il aurait dû s'inquiéter de ne pas la voir à l'école mais il n'aimait pas la presser et l'obliger à faire des choses qu'elle n'aimait pas. Il savait qu'elle se débrouillerait toujours pour lui apporter des notes convenables et ferait son possible pour ne pas le déshonnoré. Ian adorait être père depuis la naissance de son premier fils. Il avait toujours apprécié Warhol un enfant vif et intelligent quand il ne se tripotait pas le sexe lors des dîners publics. Ian avait été très triste de devoir l'abandonner avec Carly sa catin de mère mais cette dernière l'avait beaucoup trop humilié pour qu'il garde le moindre souvenir de sa vie passée avec elle. Malheureusement Warhol lui rappelait trop Carly et il ne pouvait pas le garder avec lui. Ian avait été sympa pour lui laisser 200 000 dollars à utiliser avec parsimonie mais maintenant qu'il savait où Warhol vivait il soupçonnait Carly d'avoir garder la somme pour elle. Il fallait qu'il parle à son beau fils au plus vite dès qu'il serait moins défoncé et que son fils Adam lui laisserait plus de temps. Pour le moment il s'occupait de ses enfants naturels. Dont Barbie. Il aimait tellement la jeune fille, elle était si belle aussi parfaite que sa nièce Charlie qu'il avait longtemps considéré comme sa propre enfant mais pour Ian les liens du sang avait toujours été plus fort et il ne pouvait pas s'empêcher de créer une hiérarchie. Charlie avait donc perdu une place au profit de Barbie qui recevait maintenant tous ses cadeaux et profitait de sa générosité sans limite. Ian klaxonna encore plus fort et obligea son majordomme à continuer pendant qu'il prenait ses mains pour faire un porte-voix.

- Hé hooooooooooooooooooooo Barbie. Regaaaaaarde ce que je t'ai aaaaaacheté.



- Elle est bleuuuuuee comme les Almost Famous et surtouuuut : regarde la plaque : Princess Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]   Ven 26 Mar - 2:08

Allongée, sur son immense lit, Barbie devinait ses os du bout de son index avec sensualité. Elle avait privilégié une matinée farniente plutôt qu'aller s'ennuyer en cours voir des têtes d'abrutis de bon matin ou d'apprendre des choses qu'elle savait déjà. Habillée de son t-shirt favoris, by Cobra Snake, et d'une petite culotte Petit Bateau, elle agitait sa tête un peu Stone en consommant son joint avec plaisir sur Supertramp. Barbie avait plutôt prit gout à la vie "campagnarde", bien sûr Degrassi ou Toronto n'égalait pas New York mais elle vivait dans un palace et avait un père. Bon, d'accord, elle en avait déjà un avant mais Ian était plus attentionné. Et puis c'était aussi un moyen d'être plus proche de sa tante Chanel, bien qu'elle n'était que rarement dans le coin enfaite. Mais il y avait sa cousine adorée Charlie qui à la base était déjà sa meilleure amie, elle était prés d'elle et veillée de prés en attendant le moment ou sa vie merdique s'écroulera et où elle sombrera dans une dépression nerveuse. Après tout, on récolte ce que l'on a semé. En entendant les klaxons Barbara pensait que c'était une putain dégénérée que Ian avait déjà sauté à l'occasion et qui du coup l'harcelait. La jolie brune se leva et se dirigea vers la fenêtre prête à hurler. Qui pouvait bien être cette conne qui lui saccageait sa matinée farniente. En découvrant Ian, le visage de Barbara s'adoucit avant de prendre une mine sur-excitée quand elle remarqua le cadeau de Ian. DINGUE. C'est vrai que Ian lui faisait souvent des cadeaux mais il se contentait de deux-trois gadgets électroniques in, des séances shopping interminables et un gros argent de poche.

- Waouuuuh ! C'est pour moi ?!

Barbie se dépêcha d'enfiler un mini short et une paire de basket pour rejoindre Ian. L'association Princess + Barbie était peut être un peu too much, mais heureusement Barbara était brune et était loin de ressembler au stéréotype de la Barbie, genre californienne ou playmate. Elle passa son bras autour du cou de Ian pour lui faire un énorme bisous, comme une enfant, en guise de remerciement. C'était un peu "Mon Incroyable Anniversaire" mais en mieux. Elle fit le tour de la voiture, de sa voiture, admirant son nouveau bien. Puis releva la tête et plissa ses yeux cerné de noir.

- Mais, c'est la saint Barbara ? prononça-t-elle avec un sourire enjoué en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]   Ven 26 Mar - 8:35

Ian applaudit à tout rompre en voyant la nouvelle passion de sa vie après les drogues, l'alcool, les femmes et lui-même descendre les marches en marbre du perron. Il fit tournoyer Barbie dans ses bras musclés et bronzés avant de la déposer sur le sol une fois qu'il était sûr de l'avoir bien décoiffé. Il tentait de rattraper toutes les années qu'il avait manqué de 3 à 6 ans. Ian avait eut sa première voiture de sport à l'âge de six ans, il ne lui manquait maintenant plus que dix ans d'absence à compenser. Barbie était tellement belle qu'il battait des cils sans s'en rendre compte comme s'il cherchait à deviner son corps sans son mini-short et son t-shirt de rock. Mais Ian n'était pas un de ses parents pervers qui s'aimait tellement qu'il couchait avec leur propre progéniture.

- Pas du tout ma chérie c'est juste pour te montrer mon amour. Je t'aime ma Barbara et je veux que tous les jours soient une fête pour toi.

Ian avait toujours eu la larme facile quand il était défoncé. Il essuya la larme qui coulait sur sa joue avec la main qui ne tenait son cigare et déposa un bisou sur la joue creuse de sa fille. Le meilleur restait encore à venir en apprenant le reste Barbie allait mourir de joie...

- Et devine quoi ma poulette ? J'ai acheté le même à Charlie... en rouge !

Comme ça elles seraient comme des vraies soeurs sauf que sur la plaque d'immatriculation il avait fait inscrire "Queen Charlie". Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]   Sam 27 Mar - 1:18

Voilà ce que Barbara aimait chez Ian: Sa folie. Un milliardaire comme lui devrait être un peu blasé. Mais non, il était passionné. Même si blasé parfois. Un père cool, riche, un peu pervers, passionné et généreux... Que pourrait demander de mieux une fille comme Barbie. Après tout il n'avait pas assister à ses 16 premières années de vie et n'avait donc pu parfaire son éducation. Mais ce n'était pas trop tard et puis quand bien même ce serait le contraire, il pourra toujours l'aider dans sa vie d'adulte avec ses connaissances. Le fait de tournoyer dans les bras de Ian ne l'a dérangé pas, même si elle se faisait décoiffé et que l'agitation lui donner mal au coeur, il était génial. Tellement génial que Barbie avait prit rendez-vous avec un spécialiste pour que Ian devienne son tuteur légal. Il serait enfin son père. De toute façon, ses parents n'avait pas tellement eut le choix. Du moins son ex-père, Barbie lui avait posé un ultimatum soit il acceptait soit elle lui parlerait plus. Pas de pitié, c'était un connard. Il se rendait enfin conte de son existence maintenant qu'il l'avait perdu. Charlie-pute avait le même cabriolet ?! UNE BLAGUE. Même si Barbie s'entendait avec Charlie, elle n'aurait pas supporté. Peut être trop jalouse.

- C'est génial, tu penses à tout. dit-elle sur un ton faussement ravie pour ne pas décevoir son père.

Elle alla à ses cotés et posa la tête sur son épaule en passant son bras autour de sa taille.

- Tu sais, il serait peut être temps que tu sois officiellement reconnu comme mon père et mon tuteur légal. Tu ne crois pas, papa ? ajouta Barbara en lui faisant la moue. On pourrait allé signer les papiers au volant de ma nouvelle voiture avant que je commence les cours. Enfin si tu veux, moi ça me tient réellement à coeur, finit-elle en lui faisant un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]   Mar 30 Mar - 10:25

Ian adorait l'idée de gâter son petit monde. Il aimait voir le visage de Barbie s'illuminer à chacune de ses surprises. Il avait l'impression d'être un gentil donateur qui comblait déjà les désirs d'une adolescente riche à presque millions. Il caressa les cheveux noirs de Barbie qui venait de poser sa tête sur son épaule. Oh comme c'était mignon elle voulait être officiellement sa fille. Il aurait dû lui donner ce cabriolet beaucoup plus tôt. Ian aussi avait envie que Barbie devienne officiellement une Thomas. Elle avait toutes les qualités qu'un père comme lui pouvait vouloir pour sa fille. Elle était un croisement pour le look entre Dita Von Tesse et Kaya Scodelario et mentalement, et bien mentalement elle avait le caractère bien trempé de sa mère. Il embrassa la joue de Barbie.

- Aujourd'hui ça sera pas possible mon petit oursin mais je vais contacter mon avocate Ridley, elle s'occupera de tout ça. Elle verra avec Beth Preston les détails du testament et tout le reste. C'est si important pour toi d'être une Thomas ? Tu veux plus aucun contact avec ton père ? L'ancien ?


Ian était peut-être un drogué mais il préférait voir avec ses avocates à quoi Barbie aurait droit si il mourait par exemple. Il ne voulait que sa salope de mère française ait le droit au moindre sou. Ian voulait bien que Barbie devienne son héritière mais maintenant qu'il savait qu'un autre petit Thomas se développait dans le ventre de Becca, il devait mettre absolument ses affaires en ordre pour qu'aucun de ses enfants ne soient lesé. Dire qu'il y a un an, ses seuls héritiers étaient Charlie et Warhol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour qui ce joli cabriolet c'est pour qui ? [Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-