AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Jeu 25 Mar - 10:59

"Je t'aime Naomi" Liam n'en pouvait plus de regarder Naomi sa belle-mère et son amour à sens unique se déhancher sur la piste de danse au milieu de beaux garçons au torse huilés. Il avait envie de se crever les yeux plutôt que d'endurer encore la souffrance de la voir avec d'autres que lui. Il s'obligea à lui tourner le dos de peur que Max ne le surprenne encore en train de reluquer sa femme. Les deux hommes ne se cachaient maintenant plus leur haine mutuelle. Leur threesome avec Charlie n'avait rien arranger puisqu'elle n'avait pas été capable de les départager. Ils étaient donc tous les deux à égalité même si au final Max le battait puisqu'il possédait Naomi. Il ne privait pas pour le lui faire savoir en prenant et en reprenant sa belle-mère dans toutes les positions du kamasutra et en faisant en sorte de la faire hurler de plaisir pour qu'il l'entende même la tête écrasé par un oreiller. Liam avait bien essayé de l'oublier il se rappela de sa relation avec Rebecca en buvant le champagne rosé qu'il avait commandé. Mais le ventre grossissant de la jeune femme les avait séparé et finalement il se retrouvait seul et amoureux d'une femme qu'il ne pourrait jamais avoir. Liam faisait donc son possible pour coucher avec des femmes qui ne ressemblait ni de près ou de loin à Naomi après avoir testé ses sosies sans succès. Il localisa une proie à son goût. Elle était aussi blanche que Naomi était bronzée, fine aux courbes peu affirmée mais quand même bien présente. Il la connaissait parce qu'elle était dans son lycée et qu'ils avaient le même cercle d'amis. Barbie était une petite célébrité à Degrassi grâce à son lien de parenté avec Charlie.

- Barbie Fergesson tu es à tomber par terre.

Liam fit tinter sa coupe contre celle qu'il venait d'ouvrir à Barbie. Leurs corps parfaits s'assortaient sous la lumière artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Ven 26 Mar - 15:23

Barbie déambulait dans le diamant's club, avec son attitude bien à elle, mi-droguée mi-parfaite. Lassée de son petit numéro d'exhibition dans sa robe sur mesure, qui était assez courte pour laisser apparaître une partie de son corps parfait et assez longue pour lui donner des airs de royauté, elle s'assit sur une banquette. Jambes croisées, une moue et un regard aguicheur au visage s'adressant aux hommes fortunés qui lui lançaient des sourires pervers.
Elle adorait prendre des postures de sainte nitouche en gardant des mimiques de chiennes. Quel ennui cette soirée. Soit elle s'en remettait à nouveau plein le nez, soit elle rentrait dormir. Une lueur d'espoir fit son apparition quand elle remarqua Liam Kinney s'approchait d'elle avec une coupe de champagne. Il faisait vraiment partit des rares garçons mignons de son lycée à l'ambiance bucolique. Bon elle exagérait mais c'était frustrant de passer d'un lycée prestigieux en plein coeur de Manhattan au lycée de Degrassi au Canada. Mais à l'instant, elle n'y pensait pas, elle admirait le corps dessiné de Liam sans le montrer.


- La ferme, je vais rougir.

Sourire de pétasse écervelée n°2. Tout en se pinçant les lèvres, elle trinqua avec Liam la coupe qu'il venait de lui offrir. Puis se plongea dans son regard avec intensité, en exprimant l'envie d'un viol, sans parler, juste avec les yeux.
Voila, Barbie était partit dans l'envie de passer une soirée trash et débauchée comme elle les aimait, elle devait SNIFFER !


- Combien de filles tu t'es tapé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Dim 28 Mar - 22:47

Liam continuait à bouger sur la musique. Il posa machinalement sa main sur le bras fin de Barbie. Il était particulièrement tactile et savait par expérience que les filles se liquifiaient au moindre contact physique avec sa personne. Il jeta un coup d'oeil à la ronde comme si il cherchait une connaissance parmi la foule compacte. Mais il avait déjà fait le tour de ce qu'il y a avait ce soir et aucune paire de fesses ne valaient celles de Barbie.

- Aucune. J'ai décidé de me réserver pour toi. Je suis en quelque sorte vierge.

Liam ne se souvenait même pas de l'âge qu'il avait quand il avait perdu son pucelage. Il savait juste qu'il était trop jeune pour faire une chose pareille mais sa beauté lui avait toujours facilité l'accès aux bonnes choses même si il n'avait pas un sou en poche. La musique était assourdissante et il était obligé de se coller à Barbie pour entendre ses réponses. Il aimait son style de fille à papa mince à l'extrême qui lui rappelait sa belle-mère quand bien même leurs physiques étaient très différents. Liam avait toujours été fasciné par ces filles qui avaient tout. Ca constituait pour lui un véritable défi de les amuser sans jamais les lasser.

- On part d'ici ?

Ses bras musclés soulèvèrent le corps de Barbie avant même qu'elle ne puisse répondre et le serra contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Jeu 1 Avr - 23:15

Barbara avait un visage froid, pourquoi ce crétin regardait autour de lui. Il était censé être envouté par Barbara et ne regardait que elle. Narcissique vous avez dit ? Bien sûr ! Bon le bon coté, il ne s'était pas encore servit de son pénis qui paraissait plutôt excité par la façon dont le tâtait Barbie. Elle posa sa main sur la nuque de Liam et frôla ses lèvres pour les placés prés de son oreille.

- C'est génial cette abstinence en ma faveur.

Elle se rassit avec nonchalance sur la banquette et a nouveau croisa les jambes avec son visage blasé du départ. L'abstinence n'était pas en sa faveur étant donné que Liam avait eut une chance sur cent pour la rencontrait ce soir. Mais imaginer ça lui faisait du bien à son égo. Il était super sexe c'est vrai mais Barbara avait plus envie de s'amuser et faire n'importe quoi ce soir, ou plutôt essayer. Faire l'amour devenait tellement banal dans sa vie, à moins de le faire là devant tout ces matteurs, ça ne l'amuserait pas. Puis même elle avait un minimum de dignité, elle n'était pas une vulgaire exhibitionniste. Barbara frissonna au contact des bras musclés de Liam quand il la souleva pour la serrer contre lui. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser.

- Monte pas sur tes grands chevaux honey, la seule raison pour laquelle je toucherai la chose qui fait de toi un homme ce soir... Ce serait pour taper un rail dessus. Elle lui sourit amusée, avant de l'embrasser -laicher- dans le cou. Mais ce n'est que partie remise. Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Ven 2 Avr - 11:28

Liam n'avait qu'une idée en tête coucher avec Barbie. Il s'attendait à ce qu'elle soit beaucoup plus ouverte que ça et son refus l'étonna durant quelques secondes qui furent oubliés par son baiser. Il avait envie de laisser avec elles libre court à ses pulsions les plus cochonnes mais il comprenait que maintenant que Barbie n'était pas fille à écarter les cuisses sans contrepartie. Il ne lui avait pas encore prouvé sa valeur et montrer pourquoi elle ne serait pas déçu de mettre sa queue dans sa jolie bouche rouge. Il était fasciné par Barbie il avait envie de la prendre sans ménagement. Il la redéposa sur le sol et encadra sans visage avant de la mettre dos à lui afin qu'elle puisse sentir son désir pour elle et que grâce à ce qu'il possédait elle pourait se taper une grande ligne. Il lui fit un petit sourire provocateur et il la fit tourner pour guetter sa réaction.

- Ca marche, en plus j'en ai de la bonne. répondit Liam de sa voix grave.

Il se pencha sur le côté pour examiner plus attentivement le corps de Barbie. Elle avait les yeux les plus bleus qu'il n'ait jamais vu. Il la fixa encore en plissant légèrement les siens marrons avant de lui prendre la main et de traverser la pîste avec Barbie sur les talons. Il posa ses mains sur elle et se laissa habiter par la sensation agréable de sa peau contre la sienne. Il glissa une main sur le creux de ses reins et commença à onduler son corps contre le sien. La vision de ce corps presque nu l'enhardit et il laissa sa main se perdre entre ses seins. La musique accéléra et les mouvements de Liam s'intensifièrent faisant monter la tension entre eux d'un cran. Il la fit tourner avant de la ramener brutalement comme lui. Il riva ses yeux dans les siens légèrement essouflé et fit remonter la robe de Barbie de quelques centimètres.


- On se remplit les narines maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Sam 3 Avr - 0:58

De la bonne. Sûrement pas autant que celle que Mika avait gentiment offert à Barbara en fin d'après midi, mais bon si ce que Liam possédait avait été offert par la fabuleuse et géniale Mme Kinney ( I love you Arrow ) elle voulait bien le croire. Elle se déhanchait sur l'immense piste avec Liam, qui en profitait pour la toucher de partout ce qui ne déplaisait pas à Barbara. C'est vrai qu'elle avait vraiment envie de coucher avec Liam, mais ce serait un peu too much si elle se tapait tout les garçons sexy de Degrassi. Tout le monde lui collerait l'étiquette d'une nympho sur le front -ce qui était vrai- et ça c'était pas cool, enfin si, mais lassant même pour elle et sa libido. Elle voulait pas ressembler à cette pute de Charlie qui était prête à coucher pour réussir, même si s'envoyait en l'air avec, lui plaisait affreusement Quel est l'intérêt d'être publiée sur la rubrique pourrie de Spirit seulement quand elle couche avec une nouvelle personne. Et ça irait contre son intention de devenir la petite amie officielle de Cruz.

- Oui, oui, oui ! Je veux !

Toujours hystérique quand on lui parlait de drogue. Enfaite Barbara était vachement contrastée comme fille. Un coup elle pouvait paraître blasée, mais alors beaucoup au point de foutre le moral à zéro à tout le monde, autant elle pouvait être super infantile. De toute façon, c'était toujours comme ça. Elle ramenait des notes excellentes, mais elle apprenez jamais préférant sortir et se retrouver dans des soirées complètement dingues. Puis la danse classique aussi qu'elle songeait sérieusement reprendre. Cette dernière volonté qui ne collait pas du tout à son image.

- Dis moi Liam, t'as une amoureuse ? dit Barbie dans les toilettes en sniffant la c. et frottant son fessiers contre Liam qui était dos à elle.

(hj: on peut pas tomber plus bas niveau post inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Sam 10 Avr - 13:30

Une nuit comme les autres, dans la vie tortueuse de Cruz Preston. Les lumières du Diamants Club éclairaient comme d'habitude les plus jolis corps de la ville. Pas très porté sur la danse, Cruz prenait exemple sur son père et son oncle en jouant les prédateurs sexuels. Il restait là dans le carré VIP à scruter des yeux qu'elle serait la jeune donzelle qui aurait ses faveurs pour la nuit. Chloé continuait à ne pas répondre à ses appels. Il commençait à craindre le pire, surtout depuis qu'il l'avait vu se frotter l'arrière train contre l'autre sadique de Diane. Que pouvaient elles bien comploter ? Il avait peur mais commençait à sérieusement se méfier depuis que Charlie lui avait fait casser la gueule. Une paire de fesses bien fermes attira son regard quand il se rendit compte qu'il y avait très probablement fourré déjà quelque chose. Le corps de Liam lui boucha la vue durant quelques minutes. En le voyant si proche de celle qui était censée être normalement sa petite amie, son sang ne fit qu'un tour et il se leva pour les rejoindre.

- On s'en fout. Viens par là. ordonna Cruz en trainant Barbie par le bras.

Ça lui apprendrait à prendre une petit toxico comme petite amie. Il avait l'impression de trainer derrière lui, une poupée de chiffon. Dès qu'ils seraient dans la voiture, ils passeraient dans le premier fast-food pour acheter deux trois hamburgers afin de la remplumer un peu. Cruz se sentait l'âme d'un Kevin Costner sauf que Barbara était trop blanche et trop droguée pour jouer les Whitney des années 90.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Sam 10 Avr - 16:21

Liam considéra Barbie avec amusement. Elle était si belle avec ce visage enfantin qui s'était éclairé lorsqu'il avait parlé de drogues. Il l'entraina dans un coin de la boîte pour sniffer la ligne qu'il venait de faire sur la table. Liam avait pris le temps de dessiner un visage jovial. En gentleman, il laissa Barbara se taper la première ligne avant de la suivre quelques minutes plus tard pour sniffer l'un des sourcils. Liam avait l'impression que ses narines étaient éclatées. Des minis feux d'artifices éclataient partout dans sa tête et Barbie avait l'air plus belle que jamais. Il caressait ses cheveux quand Cruz vint lui arracher sa nouvelle fiancée. Liam renversa les chaises qui lui barraient le passage et poussa le gens qui l'empêchait d'accéder à Cruz en train de filer avec sa poupée.

- Preston je te conseille de la lâcher si tu veux pas mon poing dans ta gueule de rat.

Liam s'interposa entre Barbie et Cruz pour reprendre la brune qu'il avait bien l'intention de baiser ce soir. Avec ou sans son contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Jeu 15 Avr - 13:04

Barbara continuait à chauffer Liam en se frottant à lui de plus belle, quand Cruz arriva pour l'arrêter. Elle prit sa main et l'enlaça avec celle de son petit ami. Après un signe de main accompagné d'un sourire mi-enfantin mi-provocateur à Liam, elle suivit Cruz. Pas de coke en public, il lui avait dit. Enfin bon, Barbie pouvait aussi faire semblant d'être jalouse quand Cruz voyait Chloé. Quand Liam les rattrapa et menaça de taper Cruz, Barbie se mit dans tout ses états. Il voulait frapper son copain ? Il voulait taper son faux-petit ami ?

- A ta place j'éviterai de toucher à mon copain. dit Barbie la main en l'air en montrant ses ongles comme une tigresse prête à défigurer Liam si il touchait Cruz. Puis elle se fit une place dans le creux de l'épaule de Cruz pour lui susurrer à l'oreille. Fais lui mal, t'es trop sexy quand tu te bas.

Barbara était comme à son habitude un peu déconnecté. Un sourire béat au visage, elle regardait Liam puis Cruz. Prête à admirer le scandale, le scandale pour elle. C'était tellement excitant et gratifiant de voir deux hommes se chercher du regard avant de se battre pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Jeu 15 Avr - 20:35

Cruz n'aimait pas le ton employé par Liam surtout qu'il avait l'impression désagréable de se retrouver un an en arrière lorsqu'il devait rappeler au fiston de Naomi et de Max que Loan était à lui et personne d'autre. Cruz avait toujours plus ou moins jalousé Liam qui tout en étant un so cool refusait de se mêler à leur bande comme s'il les surpassait. Ca ne l'empêchait pas de taper dans le buffet comme un putain de piques-assiettes en tentant par exemple de se faire Selena, propriété exclusive des frères Preston. Barbie appartenait aussi à ce clan puisqu'elle avait couché avec Warhol, et surtout parce qu'il la présentait désormais comme sa petite amie. Il referma ses doigts autour des siens pendant qu'il présentait son majeur à cet enculé de Liam qui voulait soit disant lui casser la gueule.

- Essaye un peu. provoqua Cruz avec un sourire arrogant. J'ai déjà un coup de plateau à mon actif. grimaça Cruz en entendant le compliment de Barbie.

Possessif il la pressa contre lui pour la garder loin de Liam avant de finalement décider que Barbie n'avait pas tenue sa promesse en consommant de la drogue en public alors qu'il lui avait interdit de le faire. Cruz Preston était un petit ami particulièrement exigeant et n'hésitait pas à punir lorsqu'il estimait que celle qui partageait son quotidien était allée trop loin.


- Tiens vas y je te la prête finalement Kinney.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Lun 19 Avr - 9:47

Liam fut retenu par deux personnes qui avaient suivit la scène et son altercation avec Cruz. Il avait tenté de se jeter sur le jeune Preston qui lui avait fait un doigt d'honneur. Lorsqu'il avait les narines pleine, Liam avait tendance à perdre toute inhibition et à ne plus se contrôler. C'est pour cela qu'il évitait de se droguer, surtout dans la boîte de nuit de ses parents, devant sa mère qui l'observait toujours à la dérobée. Il le savait parce que parfois il la surprenait. Il lisait alors un désir mal contenu dans ses yeux et il regrettait de devoir baiser avec d'autres plutôt qu'avec elle. Liam les poings serrés voulait mettre son poing dans la gueule de ce connard qui lui prenait la seule fille potable de la soirée qui s'était en plus tapée presque toute sa coke. Heureusement qu'elle n'avait pas gobé ses ecstasys qui se trouvaient toujours dans sa poche. Liam desserra les phalanges en entendant la proposition de Cruz. Il baissa les yeux sur Barbie et ré observa ses formes avant de lever les épaules.

- On partage ?

Liam eut un sourire amusé vers Barbie qu'il avait décidé de considérer comme un morceau de viande. Elle jouait sur les deux tableaux et se comportait depuis son arrivée à Degrassi comme une pute camée. Il voulait savoir si elle disait vrai ou si c'était juste une attitude copiée sur les It girls qu'on voyait dans les journaux. Il passa sa main dans les cheveux de Barbara et embrassa sa nuque en la pressant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Mer 21 Avr - 23:11

Avoir l'impression que Cruz tenait à elle, excitait Barbara. Elle faisait tout pour le ressentir. Et ça marchait, rien qu'en sentant Cruz lui serré les poignets et la traîner vers lui. Elle savait aussi très bien, que Cruz tenait surtout à ne pas passer pour le cocu de service, mais elle préférait fermer les yeux sur ça. En fin de compte, Barbie pouvait dire qu'elle n'était jamais dominée, autant de fois qu'elle le voulait, elle aimait ça c'était sûr. Mais il y avait certaines limites, comme quand Cruz parler d'elle comme une chose ou un objet et employé le verbe "prêter" pour parler d'elle ça passait pas. A cette réflexion, Barbara plongea ses yeux dans ceux de Cruz et lui fit comprendre qu'elle voulait l'égorger.

- PARDOON ? TU AS DIT QUOI LA ? peinait-elle a articuler tellement elle parlait vite.

Puis quand Liam se calma pour parler d'un vulgaire partage comme si elle était un simple diner, là c'était trop. Elle avait envie de partir pleurer dans son lit et fumer des gros joints devant les derniers collections qui passeraient en boucle sur son écran méga géant ou partir voir Charlie pour faire l'amour avec. Parce que les garçons étaient vraiment trop con et qu'elle avait envie de montrer son coté féministe, Barbie poussa Liam avec dégout. Au début elle s'amusait, elle prenait juste de la C avec Liam et elle avait presque pas pensé à coucher avec -presque, en tout cas même si c'était le cas elle en avait rien laissé paraître.

- Vous êtes vraiment deux gros blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Jeu 22 Avr - 10:31

Code:
Ramène tes fesses immédiatement. I miss you.

XoXo Charlie

Texto que reçoit Barbie alors qu'elle est au milieu des deux plus beaux mâles de Degrassi ^^.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Jeu 22 Avr - 22:22

Si Barbie faisait dix centimètres de plus et vingt kilos de plus, elle aurait peut-être pu faire peur à Cruz avec son regard noir et menaçant. Mais Barbie n'était qu'une petite princesse qui lui arrivait en dessous du menton et qui aimait jouer les Effy de Skins sans assumer le regard des autres. Il voyait enfin qu'elle n'était pas que la pute camée qu'elle paraissait être. Sa "petite amie" avait quand même quelques scrupules et encore un peu de moral, c'était sympa de savoir qu'une humaine se cachait sous cette couche épaisse d'eye liner.

- Tu vas pas te vexer pour ça mon amour ? On s'amuse c'est tout. C'est pas ce que tu voulais ?

Cruz avait un sourire amusé presque méchant tant il était moqueur. Finalement l'adolescent se radoucit en voyant que Barbie était un peu blessée par sa remarque. Tant mieux, c'était le but. Il reprit la main de Barbie avant de regarder Liam qui se trouvait derrière.


- C'est bon tu peux te casser, merci et dorénavant évite de te branler sur mes copines.

Une fois qu'ils furent seuls - parce que Liam s'était forcément cassé pour les laisser tranquille - Cruz fit asseoir sa poupée sur ses genoux, comme s'il était le père Noël et elle une petite fille de trois ans qui venait lui annoncer quels cadeaux elle voulait. Connaissant Barbie ça devait sûrement être les trois C : Coke, Cabriolet et Cannabis.


- Je suis pas désolé.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   Sam 24 Avr - 18:22

Liam aimait le petit air outragé qu'avait pris Barbie. Il avait de la peine pour elle de voir qu'elle était traitée comme un morceau de viande par Cruz. Pour lui, elle valait bien mieux que ça. Il ne la connaissait pas tellement mais elle lui semblait maline et rusée. Bien trop pour sortir avec le fils des Preston, un bon à rien, trop habitué à ce que tout lui tombe tout cru dans la bouche. Il pensait que c'était une mise en scène destinée à exciter la brunette mais sa réaction laissait bien voir que ce genre de plan n'était pas son délire. Il perdit son sourire pour poser une main presque protectrice sur la hanche de Barbie en lui disant :

- Viens on se barre d'ici.

Il leva les yeux vers Cruz en attendant la réponse de Barbie avant de finalement lui coller le reste de poudre qu'il avait dans les mains avec son numéro de téléphone. Il l'embrassa sur la joue pour lui murmurer :

- Tu vaux mieux que ça crois moi.

Liam fit un doigt d'honneur à ce connard de Cruz avant de se casser. Il était encore tôt et il n'avait pas fait l tour de toutes les boîtes. Même si le Diamant Club était la meilleure puisqu'elle appartenait à sa très chère maman.


(Fin pour Liam)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A bien envie de jouer à la poupée (PV Barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Shine On You Crazy Diamond-