AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm Fabulous but I'm Evil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: I'm Fabulous but I'm Evil !   Dim 28 Mar - 23:58


Une nouvelle semaine vient de s'achever à Degrassi. Pendant que les plus privilégiés d'entre nous trempent dans un bain de boue pour se débarasser des toxines d'autres moins chanceux doivent se contenter d'une infusion et d'un épisode de True Blood. Le printemps est presque là et avec le retour des hirondelles s'annonce aussi celui des coups bas en tout genre.

Charlie est la reine en la matière. Officiellement séparée de son petit ami de toujours Warhol, la chef des pompoms girls semblent chercher un nouveau mâle pour assurer la place de roi de la ville à la place du bellâtre. Délaissée par Joey qui préfère les charmes de la mûre et séduisante Beth, elle semble s'accrocher à notre plus grand étonnement à Ugo, colocataire de son ancien fiancé et surtout bichon frisé maudit de la famille Preston. La cohabitation entre ces deux là risque d'être difficile. Mais pas autant qu'entre les deux frères dont la haine est sans cesse ravivée par les manigances de Queen C. et les sentiments contradictioires de Chloé partagée entre les deux. Qui aurait cru qu'une insignifiante dealeuse devrait aujourd'hui le centre d'intêret des deux plus beaux partis de la ville ? Et bien moi. Je vous l'ai dit, je vois tout. Après un début difficile dans le milieu de la haute société, il se murmure que la nouvelle fiancée d'Ugo choisirait déjà sa future robe de mariée avec Beth qui a acceuillit sa belle-fille pour leur première rencontre dans les locaux froids et impersonnels de son bureau. On a déjà fait mieux pour briser la glace qu'une convocation sommaire dans un cabinet d'avocats.

Selena aurait peut-être quelques conseils judicieux à transmettre à sa remplaçante. Bannie du manoir depuis son départ en fanfare avec sa mère Adriana, l'ancien jouet des frères Preston est désormais une chrétienne convaincue. Convertie par Henry, le président habité et dérangé du Friendship Club, la jolie latine serait la plus dévouée de ses brebis. Ugo supportera t-il de devoir passer après Dieu, Jésus, Marie et le petit Jésus dans le coeur de l'adolescente qui lui a toujours voué un culte ? Peut-être que le retour d'Effy le consolera. Exilée par son père le proviseur Presley dans un pensionnat aprè ses nombreux écarts de conduite voici la jolie brune de retour dans la ville où tout le monde revient un jour. Un baiser avait été échangé entre les deux avant qu'un cliché d'un baiser entre Wayne et elle ne paraissent sur mon site internet ruinant toutes les chances de ce couple improbable. Je suis si affreuse parfois, le pire c'est que ça n'ait jamais malgré moi. Mais l'espression ne dit elle pas que les véritables âmes soeurs se retrouvent un jour ?

Cette pensée consolera peut-être Ed qui assiste impuissant à la réunion du couple Crilona. Après avoir accepté que sa fiancée porte l'enfant d'un musicien sans le sou et drogué, Edouard se taira t-il encore en voyant Craig revenir définitivement dans la vie de celle qui reste toujours officiellement sa future femme ? Sincèrement, je ne crois pas. Je sens que ce pauvre Eddy est à bout et pourrait devenir le nouveau psychopate de Degrassi ce qui porterait à quatre le nombre de tarés dans la famille Woods. Amputé du petit Craig Junior, les Wodds pansent leurs plaies pendant que Ian abandonne enfin l'idée ridicule de devenir transexuel. L'arrivée presque miraculeuse de Barbie dans sa vie aura eu un effet bénéfique puisque l'un des rares célibataires potables de la ville ne se fera pas couper le ziguigui ce qui à mon avis aurait été une terrible perte. Ne me demandez pas comment je le sais je ne racontes jamais ce que je fais de mes soirées même si j'adore espionner les vôtres, ce qui me permet de vous rapporter que Barbie et Cruz ont batifolé en s'abreuvant de Veuve Clicquot pendant qu'Arthur et Charlie avaient une conversation presque passionnante au terrain vague. Diane, elle perfectionnait son anglais en compagnie de Chloé qui lui apprenait le sens du mot vengeance après le visionnage d'une vidéo compromettante pour notre pauvre Cruz.

A deux doigts d'être renié par Queen C. l'adolescent pourrait nous prouver une nouvelle fois qu'il est bien le monstre arrogant et manipulateur qui nous rendaient folles. Acculé si il veut retrouver son statut et donc sa splendeur d'antant il va devoir se débarasser des derniers scrupules qui l'habitent encore. La culpabilité voilà un sentiment que Ridley doit éprouver en se montrant officiellement en compagnie de Warhol, adolescent plus jeune de quinze ans et propriété officielle de on sait trop bien qui. Séparée d'Andreas qui a depuis le toupet de filer le parfait amour avec Laureen, plusieurs sources affirment qu'elle rémunerait Warhol plombé par les dettes contre ses services. Une nouveau réseau de prostitution à Degrassi ?!? Exactement ce qui fallait pour mettre de l'animation. Un catfight entre les cousines Nash apporterait la cerise sur le gâteau. Depuis trop longtemps ennemies et échangistes Jaysienne et Seannienne, il semblerait enfin que leur rivalité prenne fin puis qu'Ellie deviendra la première Madame Cameron dans deux semaines. Un évenement qui sera largement suivit et relayé à Degrassi. Moi c'est sûr que je serais là dans l'église; un paquet de pop corn au beurre dans la main me délectant de vos visages décompensés en voyant Mandy interrompre la cérémonie comme Matt Camdem dans 7 à la maison. Un futur pur moment de folie en perspective.

Vous avez hâte de me lire ? Alors fautez mes cochons et je me dépêcherait de relater le moindre de travers dans ma rubrique. Votre fidèle langue de p*te.



- I love your dirty little secret -

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

I'm Fabulous but I'm Evil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-