AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le jardin des Preston [PV Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Dans le jardin des Preston [PV Laureen]   Lun 29 Mar - 11:47

Beth savait qu'elle était en pleine mutation. Elle ne se transformait pas en alien, mais presque. Alors qu'elle détestait cordialement Laureen il y avait de cela quelques années encore, depuis 1 an, cette dernière était devenue une amie. Une de ses seules amies d'ailleurs. Puis, Laureen était partie en France, choix que Beth avait parfaitement compris et soutenu, même si la jeune femme s'ennuyait de son amie. Elles avaient échangé quelques mails, s'étaient envoyé des photos des jumelles et de Prudence, et quand Laureen avait mis un pied sur la terre canadienne, Beth en avait été avertie par un texto agréable, auquel elle avait répondu par une invitation à venir à un goûter-party pour célébrer leur retour dans le jardin, ou plutôt le parc, du manoir Preston. Beth avait donc invité Laureen et ses filles pour passer une après-midi au bord de la piscine, du bac à sable et de l'immense air de jeux qu'elle avait fait rénover depuis la naissance de Prudence, ses fils l'ayant plus qu'abîmée au cours de leur enfance et n'en ayant plus l'utilité dorénavant, même si elle avait longtemps soupçonné Ugo de continuer à faire du tourniquet la nuit.
Alors que la petite Prudence gazouillait sur une couverture dans l'herbe, à l'ombre d'un figuier, en cette belle journée ensoleillée, Beth attendait que Laureen arrive, un livre à la main, en maillot de bain et paréo, sur le bord de la piscine. Quand elle entendit sonner, elle laissa un de ses employés aller ouvrir, et attendit que son amie la rejoigne dans le jardin. Elle se leva, Prudence dans les bras. Elle vit en premier les petites jumelles débouler dans le parc. Elles avaient énormément changé, Beth les reconnaissaient à peine. Elles étaient toujours aussi belles. Beth s'approcha vers elle pour les accueillir, et s'esclama face à leurs petites bouilles.


- Comme vous êtes jolies les miss ! L'air de Paris vous a fait du bien !

Beth avait enfin l'impression d'être à fond dans son rôle de mère. Recevoir chez elle une autre mère de famille, pour passer une journée à parler couches et bavoirs, c'était ce dont elle avait toujours rêvé, et ce qu'elle n'avait jamais pu faire pour Cruz et Ugo, car à l'époque, elle n'avait pas d'amies. Elle se contentait juste d'organiser des anniversaire de tarés qui lui coûtaient les yeux de la tête, mais ne liait aucune amitié avec les mères des copains de ses enfants, ou si peu.
Laureen suivait les jumelles de près, et Beth s'approcha pour la saluer et lui souhaiter la bienvenue. ELle lui fit la bise et lui sourit, l'invitant à venir avec elle autour de la table de salon de jardin sur laquelle attendait un immense goûter.


- ça me fait vraiment plaisir de te revoir Laureen ! Vous semblez avoir bonnes mines, toi et les filles. Alors, raconte ! La France, c'est comment ?

Beth avait déjà voyagé plusieurs fois en France, quelques fois à Paris, d'autres sur la côte d'Azur, mais ses séjours n'avaient jamais excédés la quinzaine de jours et étaient de simples vacances. La vie quotidienne là bas devait être bien différente de ce qu'elle avait connu. Elle servit du jus de fruit frais aux jumelles, et demanda à nouveau :

- Et avec Andreas, tout se passe bien ? Les enfants l'ont adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Dans le jardin des Preston [PV Laureen]   Sam 3 Avr - 22:23

Lorsqu’elle s’était fait virée par Rain et que Manny était partie en pleine campagne de promo pour son film avec le séduisant Nicholas Davis, Laureen s’était sentie terriblement seule. Pas à cause du fait que Rain et elle n’étaient plus amies. Non, elle se sentait seule parce que sa Manny était loin d’elle et qu’elle n’avait plus personne à qui parler. Bien sur les deux jeunes femmes s’appelaient tous les jours, mais ce n’était pas pareil que de l’avoir auprès de soi. Il y avait aussi Rebecca, mais les rapports entre Laureen et son amie s’étaient quelque peu détériorés depuis que la jeune femme sortait avec le potentiel futur père de l’enfant de Rebecca. La jeune femme pensait alors sombrer dans une dépression sans fin quand une main extérieure plutôt inattendue l’avait aidé à se relever. Beth Preston. Et dire qu’au début ces deux la se détestaient. Mais elles avaient appris à s’apprécier chaque jour de plus en plus et Laureen avait trouvé en Beth une véritable amie, qui ne prenait pas de gants pour lui dire ce qui n’allait pas et qui était presque toujours de bon conseil. C’est elle par exemple qui avait poussé Laureen à prendre la décision de tout plaquer pour partir en France et qui avait trouvé pour Erwan la place au Centre Des Près, l’un des meilleurs centres de repos d’Europe. Elle avait fait jouer ses relations et avait obtenu la place en quelques jours seulement. Laureen lui en avait été très reconnaissante et elle avait du se l’avouer lorsqu’elle était en France, Beth lui manquait. Elle avait été ravie de recevoir la photo de Prudence qui était l’un des plus beaux bébés qu’elle ait pu voir. Et arrivée sur le sol degrassien, la première chose que la jeune femme avait fait, c’est d’envoyé un texto à son amie pour lui dire qu’ils étaient arrivés et qu’elle avait hâte de la voir ainsi que son petit trésor. Elle avait ensuite reçu une invitation à venir prendre le goûter pour fêter leurs retrouvailles, qu’elle n’avait pas pu refuser.

Et c’est ainsi que Laureen se retrouva devant l’immense maison des Prestons cet après-midi, vêtue d’une petite robe blanche assez courte qui cachait le maillot de bain deux pièces de la même couleur qu’elle portait en dessous. Ses deux princesses avaient elles aussi leurs maillots de bain sur elles et elles étaient vêtues d’une petite robe orangée à fleurs qui allait parfaitement avec leurs chouchous. Laureen sourit en observant ses deux magnifiques princesses avant de se laisser conduire auprès de son amie qui l’attendait déjà avec Prudence dans ses bras. Elle laissa ses filles courir vers Beth puis elle les vit se diriger vers le bac à sable en poussant des cris de joies. La jeune maman secoua la tête avec un léger sourire sur les lèvres puis s’approcha de son amie qu’elle enlaça doucement avant d’embrasser les petites mains de Prudence qui la regardait avec ses grands yeux.


- Elle est magnifique ! Félicitations tu dois être la plus heureuse des mamans ! Tu m’as manqué, Beth, et je suis ravie de te voir aussi. La France… c’est merveilleux tu avais raison je ne regrette en rien ce voyage !

La jeune femme alla s’asseoir en compagnie de Beth autour de la table dressée et tout en regardant de temps à autre ses filles qui venaient de s’arrêter de jouer pour venir prendre le jus de fruits que leur tendait Beth en lui disant un grand « Merci madame Beth », elle ne put s’empêcher de regarder la jolie petite fille que tenait Beth au creux de ses bras. Elle lui fit un petit sourire en entendant sa question.

- Je crois bien que oui. Ils l’aiment vraiment beaucoup et même s’il ne remplacera jamais Lucas, il leur donne tout l’amour et l’attention dont ils ont besoin. Et toi alors comment va tu ? Où en es tu avec… ?

Laureen ne termina pas sa phrase car elle savait que son amie saurait où elle voulait en venir.

[Je sais pas si Laureen sait pour Cruz donc c’est pour ça que j’ai laissé des points de suspension si elle le sait pas on peut penser qu’elle parle d’Adrian ou d’un autre homme dont Beth lui aurait parler Smile]

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans le jardin des Preston [PV Laureen]   Sam 3 Avr - 23:12

Beth était réellement heureuse de retrouver son amie. Même si c'était elle qui l'avait poussé à quitter Degrassi, pour se reconstruire loin de cet endroit trop nocif à ses yeux, elle s'était énormément ennuyée de sa nouvelle amie. Surtout avec les derniers évéments de sa vie. Mais tout ceci était derrière elles maintenant, elles allaient pouvoir reprendre leurs rituels au spa, devant un café, chez l'une ou chez l'autre, dans les boutiques, etc. Et puis, maintenant que Prudence était là, elles avaient un nouvel endroit où elles pourraient aller passer leur après midi, au parc, avec les 3 filles. Beth avait hâte de voir Prudence gambader et courir après ses copines les jumelles.
Beth écouta Laureen lui parler de la France, d'Andreas. Tout semblait aller si bien pour elle. Elle le méritait. Beth s'empressa de le lui dire :


- je suis vraiment ravie que tout se passe bien entre vous. Tu le mérites, sincérement. Et Erwan, le centre lui a été bénéfique ? Il est rentré avec vous ?

Si Beth connaissait mieux les deux petites dernières de Laureen, elle s'inquiétait aussi pour ses deux autres enfants, après tout, elle aussi était mère d'ado et elle était bien placée pour savoir à quel point il était plus difficile d'élever des ados que des enfants en bas âge. C'est pour cette raison qu'elle avait joué de son statut pour faire entrer Erwan dans le meilleur centre d'Europe, pour qu'il puisse aller mieux le plus vite possible.
Le sourire de Beth se figea quelque peu quand Laureen lui demanda de ses nouvelles, à elle. Que pouvait-elle répondre à son amie ? Lui mentir serait ne pas considérer Laureen comme une véritable amie, mais pouvait-on vraiment tout dire à une amie ? Surtout qu'on se tapait l'un de ses fils ? Elle était paumée. Mais comme à son habitude, Beth arrivait toujours à trouver une solution, et elle décida que c'était le moment. Elle allait utiliser l'astuce-type de la confidence à demi-mots. Laureen ne serait sûrement pas dupe, il suffisait de regarder Prudence pour comprendre qu'elle n'était pas que le portrait craché de Beth. Elle avala donc un verre d'orangeade cul sec et dit :


- Oh moi, ça va ... Adrian et moi, c'est officiellement terminé, le divorce a été prononcé. C'est dur, mais c'est mieux ainsi.

Elle marqua une pause, lançant ainsi sa stratégie qui lui permettrait de se confier à son amie, indirectement, sans être jugée, du moins l'espérait-elle.

- Pendant ton absence, j'ai rencontré une femme de notre âge. Elle est nouvelle ici. Et ... elle est venue me voir pour me demander conseil, en tant qu'avocate. Figure toi qu'elle est tombée amoureuse de son fils, et qu'ils ont une histoire très passionnelle ensemble. Tu te rends compte ? Je ne sais pas comment gérer ce dossier ...

Le dossier en question se trouvait sur ses genoux, gazouillant et souriant au charmant sourire que lui adressait Laureen qui partirait peut être en courant en découvrant que Prudence était le fruit de l'union Crueth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans le jardin des Preston [PV Laureen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le jardin des Preston [PV Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-