AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• I-POD : Chandelier - SIA

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:04

Forcément... Rolling Eyes Si ça n'avait pas été de sa faute, j'en aurais été bien étonnée tiens !
Les concernés ont eux-même du mal à suivre leur propre histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
Max

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• I-POD : Unbelievable - EMF

Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:10

Je vois ça et Chloé sait pas non plus ce qu'elle veut entre Ugo et Cruz finalement elle épouse qui ? Razz j'ai rien pigé
Chloé
Chloé

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:42

Elle en sait rien, elle fait ch*er son petit monde la blondinette ! (a)
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• I-POD : Haunted - Evanescence

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 6:36

C'est bien vrai Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:56

Chloé
Chloé

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 6:23

J'adooore ! Je suis fan !  In Love fou 
Edgar
Nouvel habitant
Edgar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:04

Merci <3 Va falloir faire une grosseeee mise à jour des fans clubs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:35

Très belle vidéo
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• I-POD : Clandestins

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:07

Vivement que Cruz quitte cette bâtarde !
Cruz
Cruz

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 9:38

Oh maman je t'aime  I love you 
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:28

MAJ !
Cruz
Cruz

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:10

Beth a écrit:
Vivement que Cruz quitte cette bâtarde !

Mdr Marine était violente
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:26

Marine n'est pas cool... Rolling Eyes
Cruz
Cruz

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:41

Moi j'aime le fait qu'elle défende Crueth c'est pas toi qui défend le Cruzoé  Evil or Very Mad 
Chloé
Chloé

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:45

affraid 
Mais j'aime Cruzoé ! J'adore Cruzoé ! VIVE CRUZOÉ ! Tssss...
Cruz
Cruz

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:46

Alors Chloé doit ton prochain post baiser les petits pieds de Cruz (a)
Chloé
Chloé

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:53

Attention... Adorer le couple ne fera pas de Chloé une soumise ! Rêve !  Tronçonneuse I love you
Cruz
Cruz

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:58

Looool  I love you 
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:53

Wow j'aime Cruzoé (je viens de comprendre Cruzoé/Crusoé genre robinson crusoé) leur couple est l'un des plus forts de Degrassi selon moi
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• I-POD : CSS - Alalala

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:58

Nouvelle MAJ pour Cruzoé merci Chloé <3 n'hésites pas si tu en as d'autres
https://degrassicomeback.bbactif.com
Chloé
Chloé

CONTACTS...

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:36

Cruzoé Hate U PomPom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.   Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub -  They once were LOST but now they're FOUND. - Page 2 Empty

Cruz + Chloé = The Cruzoé Fanclub - They once were LOST but now they're FOUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2