AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily. U turn. [PV Lily Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Mar 30 Mar - 16:31

Arthur était resté tard à la bibliothèque. Il faisait des recherches en secret. Il avait pour ambition de publier un recueil de poèmes, et cherchait à s'instruire un maximum. Comme il ne pouvait pas le faire au lycée, pour ne pas éveiller les soupçons, il tenait quand même à sa réputation de bad boy, il venait le soir, pendant les nocturnes de la bibliothèque, et y passait des heures. A vrai dire, il 'navait rien de mieux à faire. Lily Rose avait quitté Degrassi depuis une semaine, sans lui avoir vraiment expliqué pourquoi. Il était persuadé qu'Elijah était avec elle puisqu'il ne l'avait pas recroisé ni au lycée ni avec les autres du groupe. Il avait eu droit à de rares textos de sa belle, et c'est tout. Et depuis 2 jours, Arthur allait encore plus mal que d'habitude. Après ce qu'il s'était passé avec Charlie au terrain vague, il n'en dormait plus la nuit. Il ne pouvait plus se regarder dans le miroir, et pire, il ne savait pas comment il allait se comporter au retour de Lily.
Alors, le soir, au lieu de rentrer là où il squattait habituellement avec sa petite amie, pour ne pas se retrouver dans un lit aux draps froids, il restait à trainer au Stone Bar, en solitaire, à boire et écrire, tout en fumant. Le mélange parfait pour trouver l'inspiration. Arthur ne se rendait même pas compte à quel point il devenait pathétique, et que ce rôle ne lui allait plus. Où était passé l'ancien Arthur, l'amoureux fou de sa Lily prêt à tuer pour la sauver ? Maintenant, il la laissait même baiser avec un petit fils de pute.
Il était justement en train d'écrire un texte sur la douleur de l'adultère, quand il sentit une odeur familière. Un parfum qu'il connaissait plus que par coeur. A cette légère éffluve, il savait tout de suite de qui il s'agissait. Elle était de retour. Elle l'avait même retrouvé, alors que seule Chloé savait où il traînait le soir. Elle avait donc du le chercher. Il lui avait peut-être même manqué. Le visage d'Arthur s'illumina alors aussitôt, et se dressant sur son haut tabouret, il attrapa la taille de Lily et la fit tournoyer autour de lui. Elle était si petite et si légère, qu'il aurait pu la porter d'un seul bras.


- Te voilà enfin ! J'ai cru mourir sans toi !

Arthur l'embrassa dans le cou, l'étouffant presque. Il savait qu'il risquait de se prendre une baffe mais c'était si bon de sentir à nouveau sa peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 18:41

Lily Rose était partie depuis près d'une semaine. Un matin Elijah et elle avait décidé de s'accorder un break loin de la ville avec le groupe. Un road tripe les avait conduits d'un point à un autre sans réel but. Ils passaient généralement la nuit dans des squattes. Lily Rose se fichait de où elle allait. Ils n'étaient plus très loin de Degrassi et Lily redoutait de retrouver son quotidien. Elle commençait à se sentir bien dans les bras d'Elijah.
Un soir alors que la nuit tombait ils ont décidé de s'arrêter dans une maison abandonnée en piteuse état. Lily ne se sentait pas à l'aise. Un genre de préssentiment faisait battre plus fort son coeur dans sa poitrine. Son estomac était serré. N'ayant pas réussi à faire changer d'avis Elijah quant à passer la nuit dans cette ruine, Lily a mis son appréhension de côté et s'est préparé à passer la nuit là. Elle n'arrivait pas à fermer l'oeil, des craquements dans le vieux bois faisaient ressurgir ses inquiétudes, une sensation de déjà vu... Soudain alors que le jour commençait à apparaître, elle a entendu un craquement plus intense que les autres et sans rien y comprendre elle a eu la sensation de tomber. En fait elle tombait réellement, la maison était en train de s'effondrer. Une fois le choc passé elle a réussi à se dégager des décombres. Elijah était là en train de la regarder sans rien faire pour l'aider. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que se soit tout le groupe déguerpissait en vitesse y compris Elijah . Il était parti sans se retourné sur Lily. Et c'est un autre membre du groupe qui l'a aidé a rejoindre la voiture. Toujours en état de choc à son retour à Degrassi, elle s'est mise à errer dans les rues sans réel but puis petit à petit elle a suivi un chemin tout tracé comme si elle cherchait quelqu'un. A la nuit tombée elle s'est retrouvée là où elle avait l'habitude de passer la nuit avec Arthur mais il n'était pas là. Elle s'est donc mise en tête de le chercher non pas par envie de le voir juste parce qu'elle devait sentir une présence, une chaleur humaine et qu'elle savait qu'arthur ne la repousserait pas.
Elle a finalement retrouvé Arthur, seul devant un verre, au Stone bar. Elle s'est approché de lui et lorsqu'il l'a prise dans ses bras au lieu de le repoussé comme elle le faisait souvent, elle est restait sans rien dire, stoique. Une foule d'image inondait sa tête, la journée qu'elle venait de passer, la mort de son frère, Arthur...Elle se sentait étrange, apaisée dans ses bras et sans un mot elle s'est mise à le serrer plus fort encore contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 20:08

Arthur trouva l'attitude de Lily très étrange. Inquiétante même. Elle ne l'avait jamais habitué à ça. Certes, elle avait toujours aimé se blottir dans ses bras, mais jamais comme ça, en public. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle était partie une semaine sans Arthur, en compagnie d'un autre homme. Ce rapprochement surprenait donc Arthur. Et ce mutisme. Pourquoi ne lui disait-elle rien ? Ce silence angoissa beaucoup Arthur, qui était de naturel très inquiet. Tout de suite, il s'imagina plusieurs scénarii. Lily allait le larguer officiellement ce soir même, et elle avait besoin de se blottir contre lui juste pour se conforter dans son idée. Lily avait appris pour lui et Charlie et elle allait lui faire payer. Lily avait été violentée ou même violée par Elijah. Lily avait fait une grosse connerie, du genre tué quelqu'un, et elle revenait vers lui juste pour qu'il la sorte de ce merdier. A aucun moment il ne songea qu'elle pouvait juste avoir besoin de lui, de sa présence, de son amour. Il était tellement mal en ce moment, que l'idée même que Lily Rose était toujours amoureuse de lui ne lui effleurait même pas l'esprit.
Ne pouvant renier son côté protecteur et lover, il serra fort Lily contre lui, comme elle semblait le vouloir. Il l'embrassa même tendrement dans le cou. C'était comme avant. Comme quand ils étaient aussi inséparables que les doigts de la main, quand ils étaient amoureux comme Roméo et Juliette, comme Edward et Bella (a). Il reprenait peu à peu confiance en lui en présence de Lily. Il ne la laisserait plus jamais partir. Plus jamais.
Puis, après avoir laissé le silence planer quelques secondes, ou quelques minutes, il murmurra :


- Lily, qu'est ce qu'il y a ? Que t'arrive-t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire, ma princesse.

Il l'embrassa. Il lui souriait, pour lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, que quoi qu'elle ait pu faire, il serait toujours là pour elle, même s'il lui fallait cacher un cadavre, ou s'accuser à sa place. Même s'il devait tuer quelqu'un. Il était là, pour elle, à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 20:25

Lily Rose se sentait bien dans les bras d'Arthur, comme si elle n'était connectée à la réalité que par son contact. Quelque chose en elle l'empêchait de relacher son étreinte...Mon dieu comme elle était bien avec lui là en ce moment dans le silence. Arthur a rompu ce silence si apaisant mais pour lui dire quelque chose qu'elle savait au plus profond d'elle même, elle pourrait toujours compter sur lui, il serait toujours là pour elle.
Elle savait qu'elle n'échapperait pas aux question d'Arthur mais espérait retarder sa réponse le plus longtemps possible. Elle lui murmura a l'oreille :


- Chut ! Ne dis rien, serres moi fort!

Puis le regardant dans les yeux, elle répondit à son sourire et déposa sa tête sur son épaule. Elle voulait lui dire "merci, merci d'être toujours là pour moi, je ne le mérite pas" mais les mots s'arrêtèrent aux bord de ses lèvres et elle préféra conserver le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 20:52

Arthur s'exécuta. Après tout, il était le seigneur de sa dame. Il était celui qui obéissait, qui exécutait ses ordres. Il ne lui refusait jamais rien, pas même une escapade d'une semaine, sans savoir où elle allait, et avec un autre homme que lui. Il la serra fort. Elle était son adrénaline. Son héroïne. Son âme soeur. Il l'avait toujours su. Il essayait de chasser les images qu'il avait de Charlie. Il ne pouvait pas en parler à Lily. Il ne pouvait pas tout gâcher. Même si Lily le trompait, il ne pouvait pas lui dire qu'il avait fait de même. Elle ne lui pardonnerait peut-être jamais, et ça l'anéantirait. Et il ne pourrait plus veiller sur elle. Il ne pourrait plus être là comme ce soir, à la serrer contre lui, à la calmer, la rassurer, et lui murmurrer qu'il l'aimait. Qu'il l'aimait tellement fort. Il accepta donc le fait qu'elle ne voulait pas lui parler. Il laissa ce silence encore s'installer entre eux plusieurs minutes. Des minutes longues et courtes à la fois. Le temps passait si vite dans ses bras. Il y avait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi.
Mais les minutes étaient aussi insoutenables. Il voulait savoir ce que cachait Lily. Il se faisait trop de films. Il en avait la gerbe. Il tremblait presque de peur qu'elle lui annonce qu'elle le quittait. Alors, brisant à nouveau le silence, il se risqua :


- Mon ange, parle moi. C'est ... c'est Elijah, c'est ça ? Tu ...

Il avait les larmes aux yeux, il n'arrivait pas à dire la suite. Il prit alors une profonde respiration, et avala d'une traite son verre.

- Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 21:12

Lily Rose était contente de se retrouver dans les bras d'Arthur, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi apaisée. Pas besoin de mot, il la comprenait. Mais la question qu'il lui posa la reconnecta brusquement à la réalité, s'arrachant à cette si douce étreinte, elle repoussa Arthur violemment et se mis à crier sur lui :

- Mais qu'est ce que tu me fais, tu gâche tout avec ta jalousie de merde. Je m'en fou de ce gros connard d'Elijah, c'est avec toi que je suis maintenant et pas avec lui !

Lily se détourna d'Arthur et quitta le bar en trombe. Plutôt que de se réjouir de l'avoir dans ses bras Arthur avait tout gâché, non elle ne pouvait pas compter sur lui, non il ne la comprenait pas. Une haine violente s'empara d'elle, une envie de tout détruire autour d'elle, une envie de se détruire elle même. Elle hésitait à partir en courant, à s'enfuir parce qu'une part d'elle voulait qu'arthur la rattrape. Mais s'il la rattrapait, elle n'était pas sur de conserver intact sa carapace et elle ne voulait pas se montrer faible et fragile devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 21:44

Celle là, il ne l'avait pas vu venir, et pourtant il connaissait et pratiquait Lily depuis des années, il connaissait son côté impulsif, et il savait qu'elle n'aimait pas quand il se montrait possessif ! Mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait s'empêcher d'étouffer d'amour Lily. Leur histoire avait toujours été comme ça. Il l'aimait trop, elle l'aimait mal. Il n'avait donc pas anticipé le départ précipité de Lily Rose. Le temps qu'il réagisse, elle était déjà dehors. Il tapa du poing sur la table, envoyant valser son verre qui alla s'exploser au sol. Il n'en avait rien à foutre. Il venait de tout foutre en l'air. Il avait là au moins un avant-goût de ce qui l'attendait quand Lily apprendrait pour lui et Charlie.
Il ne s'excuse même pas auprès de la serveuse, et se contenta de jeter un billet sur la table, ainsi qu'un meilleur pour boire que d'habitude. Et il se précipita hors du bar, pour tenter de rattraper Lily si ce n'était pas trop tard. Il la vit quelques mètres plus loin, elle semblait dans un état de nerfs extrême. Il ne comprenait pas ce qui pouvait la rendre comme ça. Ce n'était pas possible qu'il s'agisse que de la jalousie maladive d'Arthur. Il y avait forcément autre chose, et ça bouffait de l'intérieur Arthur de ne rien savoir. Il s'approcha de Lily, et quand il fut près d'elle, elle shoota dans une vieille canette qui se trouvait au sol, visant et heurtant violemment le tibia du jeune homme. Arthur ne dit rien, malgré le choc du coup. Il attrapa Lily, pour la maîtriser et la calmer. Il faisait toujours ça quand elle était en crise.


- Lily, CALME TOI ! Tu déconnes à plein tube !

Il ne lâchait pas prise, malgré que la jeune fille se débattait. Tant pis s'il se prenait une giffle ou même un coup de poing bien placé, il voulait qu'elle lui parle, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 22:23

Arthur l'avait rattrapée, une part d'elle était soulagée, elle pourrait tout lui dire mais une autre la poussait à se débattre, à le ruer de coups. Il fallait qu'il ait mal pour qu'il la lâche. Elle lui cria :

- Mais Lâche moi, LACHE MOI ! Je n'ai pas besoin de toi !

Cette phrase ne fit pas lâcher Arthur et les secondes passant Lily réduit l'intensité de ses coups et cessa peu à peu de se débattre. Il était parti à sa poursuite, il était là prêt à entendre, à comprendre. Elle pourrait tout lui dire maintenant. Se calmant totalement, l'air agard, elle se dégagea de l'étreinte d'Arthur et sans qu'elle l'ait vraiment décidé, ces mots sortirent de sa bouche sans réelle cohérence:

- J'ai failli mourir aujourd'hui, j'ai vu Jessie dans cette maison, c'était lui

Elle se mit à marcher lentement. Les yeux dans le vide elle repensa aux évènements de la journée. C'était peut être Jessie qui voulait qu'elle le rejoigne, c'était peut être jessie qui l'avait conduite dans cette maison, qui avait fait fuir Elijah et qui l'avait menée ici dans ce bar dans les bras d'Arthur. Elle se retourna et dévisagea Arthur comme si elle le découvrait pour la première fois. Une envie soudaine et irresistible s'empara d'elle de se blottir dans ses bras, de sentir son parfum, de sentir ses mains se balader sur son corps. Ce désir ardant montait en elle. A croire que le fait de révéler la peur qu'elle venait de vivre avait réveillé des sentiments très profond qu'elle avait en elle pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Sam 3 Avr - 22:43

LEs cris et les petits poings de Lily résonnaient dans tout le corps d'Arthur, mais il tenait bon. Certes, il n'était pas des plus costauds, mais face à Lily il faisait quand même le poids. Peut-être aussi culpabilisait-il tellement de son infidélité qu'il voulait à tout prix aider sa belle. Il voulait se racheter. Rattraper la semaine qui l'avait éloigné de la femme de sa vie. Il tenait bon, et ne lâcha un peu la pression que quand il sentit que Lily se calmait peu à peu. Et, telle une bombe, elle lui cracha le morceau.
Jessie. C'était donc lui le responsable de l'état de sa soeur. Lui, le petit frère mort sous leurs yeux, à cause d'eux ? L'évocation de ce nom renvoya Arthur dans ses plus sombres souvenirs. Lui aussi avait été traumatisé par sa disparition, même si pour Lily, c'était encore pire. Inadmissible même. Il resta interdit quelques instants. Il revoyait le petit corps de Jessie et le cercueil se refermer sur lui. Des images traumatisantes pour un être aussi sensible qu'Arthur. Mais il se devait d'être fort, pour Lily. Il ne pouvait pas faillir. Il ne pouvait pas pleurer. Alors, il se contenta de sussurrer des "chut" et des "ça va aller" à l'oreille de sa petite amie.
Lily, une fois libérée de ce poids semblait scotchée à lui comme une sangsue. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas montré autant de passion. Il ne la repoussa pas, trop heureux de retrouver une petite amie amoureuse.
Puis, jugeant que Lily était à nouveau assez calme pour qu'il lui parle, il lui dit :


- Lily, Jessie est ... Jessie est mort, tu le sais mon ange. Raconte-moi ce qu'il s'est passé. Pourquoi tu as failli mourir ? Dis moi tout, je t'en supplie.

Ils s'étaient assis sur un banc. Lily allongé sur les genoux et le bas ventre d'Arthur, blottit contre lui, Arthur lui caressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Dim 4 Avr - 19:38

Lily Rose se blottit contre Arthur. Elle laissa planer le silence quelques minutes puis apaisée elle dit :

- C'était si réel, je suis sûr qu'il était là pour m'empêcher de faire une bêtise...

Elle soupira et regardant le ciel étoilé, elle poursuivit :

- Nous nous sommes arrêtés dans une maison en ruine. J'avais un mauvais pressentiment et j'avais raison...

Arthur voulut lui poser une question mais elle l'interrompit :

-La maison s'est effondrée, comme pour Jessie mais je suis là moi et lui n'est plus...

Sa voix se brisa et elle cacha son visage avec ses mains. Elle ne voulait pas qu'Arthur voit ses larmes. Elle ne s'était jamais remise de la mort de son frère mais avait tout fait pour l'oublier et cet évènement avait tout fait remonter à la surface. Lily se sentait emplie d'une tristesse si intense qu'elle ne pouvait plus parler.
Elle sera la main d'Arthur contre elle et la chaleur de sa peau la calma, les larmes cessèrent peu à peu de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Dim 4 Avr - 20:24

Arthur eut le coeur qui se serra quand il entendit le récit de sa petite amie. Pourquoi n'avait-il pas été à ses côtés quand tout ceci c'était produit, bordel de merde. Il avait la rage. Il s'en voulait d'avoir été trop con pour laisser partir toute seule, loin de lui. Et pourtant, alors qu'il vouait une haine sans nom à Elijah, il ne put s'empêcher de le remercier d'avoir été là pour sa princesse. De lui avoir sauvé la vie, comme lui l'aurait fait, s'il avait eu la chance d'être avec elle. Il n'osait pas imaginé ce qu'il serait devenu, si Elijah était rentré à Degrassi sans Lily. Si Lily était morte, ensevellie sous cette maison. Il aurait préféré brûler éternellement en enfer, surtout après ce qu'il avait fait avec Charlie, que de vivre sans Lily. Inconsciemment, il serrait la main de Lily encore plus fort, pour se rappeler qu'elle était en vie, là, serrée contre lui. Il pouvait sentir son coeur battre. Après tout, c'était l'essentiel.
Il l'embrassa pour la calmer, la rassurer. Il voulait lui poser une question. Mille questions même. Ce qu'elle faisait dans cette maison, s'il y avait eu des blessées, si Elijah et elle avaient fait l'amour là bas ... Mais Lily ne lui en donna pas l'occasion. Et pour une fois qu'elle éprouvait le besoin de parler, de se confier, il n'allait pas la faire taire. Il l'écouta, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus prononcer le moindre mot.
Alors là, la voyant cacher son visage pour qu'il ne la voit pas pleurer, il attendit qu'elle se remontre à lui pour lui parler. Il ne comprenait pas pourquoi Lily avait cette pudeur face à lui. Il savait quelle douleur Lily ressentait depuis la mort de Jessie. Il trouvait cela légitime qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Mais il n'allait pas la forcer à pleurer devant lui, car s'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était la voir malheureuse et en larmes. Il aurait tué père et mère pour que Lily Rose ne soit plus jamais triste dans sa vie.
Poussant un soupir de soulagement, une fois le récit de Lily terminé, il lui dit, en la regardant droit dans les yeux :


- Je m'étonne moi-même à te dire ça Lily, mais je suis heureux qu'Elijah ait été avec toi ... pour te sauver ... pour prendre soin de toi ...

Il baissa les yeux. Lui aussi commencait à avoir le regard embué. Il avala quasiment la fin de sa phrase, les sons ayant du mal à sortir :

- à ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Dim 4 Avr - 20:46

Lily Rose était bien dans les bras d'Arthur. Il avait su respecter son moment de tristesse qu'elle ne voulait pas lui exposer trop ouvertement. Puis lorsqu'il reprit la parole, elle fut surprise par ses propos. "Je suis heureux qu'Elijah ait été avec toi ... pour te sauver ... pour prendre soin de toi ...", ces mots résonnèrent dans sa tête pendant quelques seconde puis d'un ton calme et posée elle répondit :

- Ce lâche s'est barré, il a foutu le quand en me laissant là au milieu de se merdier !

Elle ferma les yeux, apaisée, Elijah était effectivement un lâche. Il avait pris peur ce matin et était reparti la queue entre les jambes sans même se soucier de savoir si elle était blessée ou non. Devant ce constat elle aurait du partir pour s'expliquer avec lui, lui dire le fond de sa pensée à ce petit merdeux égoiste mais au lieu de ça elle resta là, sa tête posée sur le bas ventre d'Arthur. Peu à peu le sommeil la gagna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   Dim 4 Avr - 21:16

FUMIER-SALAUD-CONNARD-ENCULE-FILSDEPUTE-BATARD ! Il avait fait quoi ? Il avait osé se barrer et laisser Lily ? Il ne savait même pas si cette dernière était en vie à l'heure qu'il était ? Ce pourri était encore pire que ce qu'Arthur pensait de lui avant d'apprendre ce qu'il venait de faire à la femme de sa vie. Arthur eut le corps tout entier qui se raidit en entendant Lily parler. Ses nerfs tentaient de résister à l'envie de se lever et de chercher ce fils de pute dans toute la ville pour lui casser la gueule. Et encore, il méritait plutôt de se faire butter que juste tabasser par les petits poings d'Arthur, qui pourraient toutefois devenir violents vu le mal qu'il éprouvait à l'annonce de cette nouvelle. Il allait le buter.
Arthur ne put sortir d'autre mot qu'un grognement. Dans la nuit, éclairé par le peu de lumière du réverbère de la rue, on aurait pu croire à un vampire qui préparait sa vengeance, qui guettait sa proie. Il allait se faire Elijah, et il ne lui laisserait aucune chance. Ce connard venait de signer son arrêt de mort.
Alors qu'il allait hurler sa haine, dire à Lily qu'elle méritait mieux que cet enfoiré, il s'aperçu qu'elle venait de s'endormir. Elle devait vraiment être à bout. Quand elle dormait, si paisiblement, elle ressemblait à un ange et non au parfait petit diable qu'elle était éveillée. Arthur la regarda amoureusement, et se pencha sur son corps pour la porter. Il se releva du banc avec elle à bout de bras, et se dirigea vers le quartier des habitations.
Une fois arrivé devant chez eux, c'est à dire devant un squat de fortune, Arthur poussa la porte qu'il referma derrière lui, même s'il n'y avait aucun verrou et que quiconque pouvait débarquer, et emmener Lily jusqu'à ce qui leur servait de chambre : un petit coin où étaient entassés l'un sur l'autre 3 vieux matelas à moitié défoncés, des draps usés et des sacs de voyage qui contenaient les quelques fringues des jeunes amoureux.
Là, il la posa sur le lit, et l'observa quelques secondes. Lily finit par ouvrir les yeux, et elle posa sur lui un regard ... comme si c'était le premier ... comme si elle découvrait son amour immense pour lui. Ce regard rendit fou Arthur, qui se pencha sur elle, et l'embrassa. Partout, sur chaque parcelle de son corps, il l'embrassa. Ses mains parcourraient son corps. Il la déshabilla, elle se laissait faire. Elle l'incitait même à le faire, ce qui rassura Arthur. Une fois tous les deux nus, Arthur lécha le corps de sa belle, avant de ne faire plus qu'un avec elle. Que c'était bon de la retrouver, toute entière, ne pensant pas à un autre que lui. Même lui tentait de ne pas penser à Charlie.
Toute la nuit, le jeune couple se retrouva ainsi, alternant les phases de sexe intense et de caresses plus douces, de confidences sous l'oreiller, et de petits moments de taquinerie. Ils étaient heureux et amoureux, comme au premier jour. On aurait pu croire que c'était leur nuit de noce. Ils étaient sur un nuage.
Puis, le matin venu, épuisés, avant de devoir se lever quand le réveil sonnerait, rappelant à l'ordre Arthur qui devrait aller bosser, il lui dit :


- Je vais tuer cet enfant de salaud ! Je vais le buter Lily.

Puis il l'embrassa sauvagement, et repassa sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lily. U turn. [PV Lily Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily. U turn. [PV Lily Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-