AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Mer 31 Mar - 8:07

Ca y est ils étaient sortis. Craig avait eu tellement de mal à démarrer sa voiture comme si il avait tout oublié depuis la mort de son fils qu'ils avaient dû prendre la voiture de Manny attirant forcément l'attention des photographes sur eux. L'un d'eux osa demander à Craig - qui était encore un peu connu - où était son bébé et là Craig péta carrément un plomb et lui mit son poing dans le nez. Les gardes du corps jusqu'alors discret de Manny vinrent à sa rescousse quand un autre photographe tenta de défendre son ami à terre. La babysitter, Ilona, Manny et Sofia furent poussé dans le Caf' qui vut ensembles verrouiller et eux amener dans un bout de la salle à l'écart des autres. Craig frotta sa main qui lui faisait mal avant de se tourner vers Ilona un sourire désolé sur le visage.

- Excuse moi.

Il n'avait pas su se contrôler. D'habitude il était contre toute forme de violence. Son père l'avait battu étant jeune et il refusait de reproduire les mêmes erreurs que lui mais les mots du photographe l'avait mis hors de lui même si ce dernier ne pouvait pas savoir pour la mort de Craggy puisque Craig avait interdit à son agent de communiquer dessus. Ce genre d'informations vous donnait généralement un regain de popularité et Ilona ne supporterait pas de voir des gens devant chez elle attendant de recueillir ses déclarations sur cette horrible nouvelle.

- Ian salut comment est ce que tu vas ?

Craig s'efforçait de redevenir l'être social qu'il était avant la mort de Craggy en croisant l'ancien so cool assis à une table rpès de la leur. Lui aussi était en mode VIP. Il ignorait que le café était devenu un lieu pour les stars qui en général préférait le starbuck du centre commercial. La fameuse boule dans la gorge recula un peu et il réussit même à faire un sourire au moment où le serveur s'approchait d'eux pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Jeu 1 Avr - 12:20

Ian était à moitié endormi sur l'une des tables du Caf' une photo d'Adam Honor Thomas-Cooper entre les mains. Il ne pouvait pas s'empêcher de prononcer plusieurs à fois haute son acte de naissance tout entier. Pour la première fois de sa vie, il avait assisté à la naissance d'un être vivant et maintenant il allait pouvoir participer à son éducation. Il lui avait même choisi un prénom ce qui n'avait pas pu être le cas avec Warhol Empire et sa petite Barbie. C'était comme gérer un sims du début à la fin sauf que là c'était un vrai personnage. Tout cela promettait d'être encore plus fun. Ian qui parlait dans son sommeil ouvrit les yeux en entendant des bruits de pas vers la zone VIP après des cris et des insultes. Il afficha un sourire bênet qui ne l'enlaidissait pas bien au contraire.

- Ooooh la famille Manning-Santos. Oooooooh la petite Sofia princesse de la sagesse et des mexicains.

Ian se déplaça de sa table à celle de Craig & compagnie à qui il distribua des bises et des serrages de main avec bien entendu une grimace drôle pour faire rire Sofia trop occupée à dormir pour faire attention à ses efforts pour lui plaire. La babysitter de la petite fille de Manny était loin d'être bandante et c'était pour cela qui ne l'avait pas chippé à Manny pour s'occuper de son fils. Pour le moment Becca n'avait pas besoin d'aide et il la laissait apprécier les premiers moments de vie d'Adam qu'il n'avait pas pu s'empêcher de mitrailler. Il sortit plusieurs clichés de sa poche et les étala sur la table pour chacun puisse voir la beauté de son enfant qui lui ressemblait fort heureusement comme deux gouttes d'eau.

- Vous avez vu mon fils, c'est sa première photo. Il s'appelle Adam. Trognon n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Ven 2 Avr - 23:10

Manny affublée de grosses lunettes genre Nicole Richie, se sentait plus proche de l'acteur dans la Mouche que de la starlette rachitique et lançeuse de tendances. Le seul avantage de cet accessoire qui vous cachait la moitié du visage c'était qu'au moins Manny ne rentrait plus dans des murs à cause des flashs des photographes qui l'aveuglait. Elle s'apprêtait à rentrer dans le café quand l'un des paparazzis demanda à Craig où était le bébé d'Ilona. Elle se tourna vers son mari et vit son regard s'assombrir. Préoccupée par le bien-être de sa fille et surtout par sa sécurité, elle accéléra le pas sous la pression de ses gardes du corps. Elle se fichait que cette histoire face ensuite les gros titres des journaux, le plus important c'était Sofia. Une fois à l'abri, elle tourna la tête épouvantée vers la porte vitrée derrière laquelle crépitaient des dizaines d'objectifs. Manny avait envie d'hurler sur Craig et de lui repprocher la mise en danger de sa fille avant de comprendre qu'il n'y était pour rien. Ou presque. Pour lui la blessure était encore à vif et forcément la question du journaliste avait été perçu comme déplacé par ce père en deuil. Rassurée, en voyant que Sofia avait poussé l'insolence à continuer à dormir au milieu des cris, Manny se radoucit et se contenta d'un soupir. Il fallait mieux oublier cette histoire, même si elle savait que Craig aurait sûrement des ennuis par la suite. Manny regretta de ne pas pouvoir s'installer dans la salle principale au milieu des autres, plutôt que de devoir s'entasser dans cette soi-disant salle VIP. La présence de Ian et son sourire adorable acheva de la détendre, même si il ne pouvait pas s'empêcher de rester lourd.

- Je viens des Phillipes Ian, pas du Mexique attardé.

Les gens avaient souvent tendance à faire l'erreur. Souvent parce que c'était le seul pays de l'amérique du sud qu'ils connaissaient et comme elle avait l'air d'une immigrée latine. Les joies du racisme banal ou de l'ignorance. Manny comme les autres personnes de cette planète, ne pouvait pas en vouloir à Ian Thomas il était bien trop beau pour qu'on puisse le bouder quelques secondes de plus. En le voyant poser les photos de son bébé sur la table devant Ilona et Craig, elle eut envie de l'étrangler sur le champ. Même si comme le photographe, il n'était pas au courant du drame que traversait le couple. Elle prit la main d'Ilonette et la serra très fort comme pour lui assurer sa présence à ses côtés.

- Il est adorable mais je savais pas que tu avais un fils... avoua Manny en tentant de paraître le plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Sam 3 Avr - 11:21

Lorsqu'un photographe osa demander à Craig où était Craggy Ilona fusilla le photographe du regard. Quel crétin ! En même temps il n'était pas censé savoir ce qui était arrivé à Craig Junior. Ilona soupira en voyant son futur mari en train de frapper l'imbécile. Ils s'étaient fait remarqués et c'était tout ce que Ilona ne voulait pas. Elle s'empressa de rentrer dans le Caf' avec Manny et sa fille et haussa les épaules en entendant Craig s'excuser.

- C'est pas grave ... à ta place j'aurais fait pareil je crois.

Ilona avança vers le coin VIP et regarda Ian, elle le salua et s'asseya en restant silencieuse. En l'entendant parler de son fils Ilona haussa un sourcil et se demanda si elle n'avait pas loupé un épisode ... Depuis quand il était papa ? Lorsqu'il posa plusieurs clichés sur la table Ilona tourna la tête, elle ne voulait pas voir les photos, c'était encore trop tôt pour elle. Elle avait déjà vu le bébé de Manny aujourd'hui et elle ne se sentait pas prête à en voir un deuxième. Si Ilona n'était pas aussi mal elle aurait sûrement rigoler en entendant le prénom du fils de Ian, Adam, c'était moche, ça lui faisait penser à un truc de Dieu, c'était ridicule, Ian manquait vraiment de goût concernant le prénom de son enfant, à croire qu'il avait chercher le prénom le plus horrible. Ilona espérait que l'enfant soit un minimum beau -quoi que avec un père comme ça c'était presque sur- parce que sinon beaucoup se moqueront de lui à cause de son prénom. Franchement, il aurait pu trouver mieux. En tout cas Ilona avait une grosse boule dans la gorge et ses yeux étaient tout brillants. Il ne fallait pas qu'elle craque ici, il fallait qu'elle soit forte et la main de Manny l'aida. Elle lui serrait très fort la main et espérait ne pas faire trop de mal à son amie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Dim 4 Avr - 12:04

Craig eut petit sourire pour Manny qui rappelait avec son charme habituel à Ian qu'elle n'était pas mexicaine. Le mannequin lui rappelait lui à l'époque où il se remplissait les narines toute la journée. c'était au début de sa carrière, Ilona était enceinte et April son ancienne petite amie venait de le quitter. Il avait passé des journées entières à regarder ses mains persuadé qu'elle s ne faisaient pas la même taille quand il n'avait pas l'impression que mue de leur propre volonté elle ne cherchait pas à l'étrangler durant son sommeil.

- Ton... Mais c'est Craggy ! Ilona ! Ilona ! C'est Craggy c'est lui ! Regarde !


Craig hurlait comme un dément. Ses mains griffaient la table pour attraper les photos éparpillées dessus par Ian comme une offense à ce père de famille sur le tard. Il serra l'une des photos sur son torse amaigri depuis la mort de son fils. Il en avait la preuve maintenant, Craig était toujours en vie. Il en pleurait. Les larmes roulaient sur ses joues d'ancien toxico sans qu'il puisse l'empêcher. Il était tellement heureux qu'il ne se posait même pas de questions. Tout ce qu'il voyait c'était qu'il allait retrouver son fils et qu'ILona et lui recommenceraient à être heureux comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Dim 4 Avr - 12:34

Ilona sursauta lorsque Craig se mit à hurler. Il lui fallu quelques secondes avant de comprendre et de se jeter sur les photos qui étaient sur la table. Craig avait raison, c'était bien Craggy. Pour la première fois depuis l'accouchement Ilona se mit à sourire avant de sauter au cou de son futur mari. C'était trop beau pour être vrai.

- On va retrouver notre bébé ! Notre petit Craggy !

Elle sautait partout et avait envie de serrer toutes les personnes présentes dans ses bras pour exprimer sa joie. Elle avait pleuré des jours et des nuits entières en pensant que son enfant était mort et là elle venait de réaliser que non, c'était tellement magnifique qu'elle en pleurait de joie. Ilona et Craig allait récupérer Craggy et seront les plus heureux du monde et Loan fera enfin la connaissance de son frère. Par contre une tonne de questions se bousculaient dans la tête d'Ilona. Elle se tourna vers Ian et Manny qui ne devaient sans doute rien comprendre à la scène et jeta un regard noir vers Ian le voleur de bébé.

- Pourquoi t'as volé mon bébé ?!? Tu as cru que je m'en rendrais jamais compte ?! Espèce de voleur ! Tu peux pas faire un bébé plutot que de voler celui des autres ?!

Si Ilona n'était pas si heureuse de savoir Craggy vivant elle aurait sûrement frapper et étrangler Ian. Non mais qu'est ce qu'il lui était passé par la tête pour qu'il kidnappe Craggy et qu'ensuite il montre les photos à Craig et Ilona comme si ils ne s'en rendrait pas compte, quel imbécile celui là.

- Dis moi tout de suite où il est ! Je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Lun 5 Avr - 16:08

Ian fit un sourire ironique à Manny qui la rappelait qu'elle n'était pas mexicaine mais... Mais quoi encore ? Où c'était ça les Phillipines ? Est ce qu'ils servaient des tacos là bas ? Il sursauta en entendant Craig hurler puis sa petite dinde sauter comme une chèvre dans tous les sens. Il disait que son Adam était leur Craggy ? C'était quoi ce bordel ? Adam n'était pas crade ! Et encore moins groggy ! Ian se leva quand Ilona l'accusa d'être un voleur de bébé alors là s'en était trop.

- Mais vous êtes complètement fou tous les deux !

Ian récupéra les photos d'Adam Honor des mains de Craig le fou et jeta un regard sombre à Ilona. Ils étaient complètement fou comme si ce beau bébé pouvait être à eux. Adam était son portrait craché. Il avait ses yeux bleus et ses petits cheveux noirs. Craig et Ilona racontaient n'importe quoi et d'ailleurs il ne comprenait même pas pourquoi Manny trainait avec cet has-been et cette never-been. Il fit appel à ses gardes du corps parce qu'il se rappelait qu'Ilona avait l'habitude au lycée de marcher avec une arme, une canne qui faisait super mal et avec laquelle elle frappait les tibias. Les siens étaient fragiles et il n'aimait pas spécialement se faire battre par une folle et son amoureux drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Mer 7 Avr - 9:48

Est ce que Craig avait l'intention de les humilier publiquement à chacune de leurs sorties ensembles ? Non, parce que là il fallait lui dire, la prévenir histoire qu'elle prenne un abonnement à la Honte. Peut-être qu'elle pourrait bénéficier de prix attractifs et de lunettes fumées pour se dissimuler à la vue des autres. peut-être qu'elle finirait aussi par s'habituer à tous ses regards mauvais, outrés, admiratifs qui s'étaient braqués sur eux à la seconde où il avait commencé à hurler.

- Euuuuh...

Manny se tourna presque désespérée et suppliante vers Ilona pour calmer Craig qui commençait à la faire sérieusement flipper. Dire qu'avant elle était la seule qui arrivait à le calmer notamment quand il était sous l'emprise de la drogue alors qu'Ilonette était enceinte de Loan. Avant Manny, c'était Ashley qui avait dû gérer les troubles bipolaires de Craig. Aujourd'hui c'est au tour d'Ilona de s'occuper de sa démence. Pas de bol pour elle ! Seulement Manny avait oublié qu'Ilona était aussi atteinte - à sa manière - et qu'elle ne pouvait pas toujours compter sur son appui. Quand Ilona se mit à hurler à son tour, accusant Ian de voleur de bébé, Manny s'efforça de s'interposer du mieux qu'elle le put c'est à dire en restant assise sur une chaise, l'air parfaitement niais parce qu'elle était dépassée par les évènements.

- Euuuuh...

A ce qui se demandait pourquoi elle n'avait toujours cartonné que quand des films comiques, Manny leur donnait là une réponse. Elle excellait dans ce registre malgré elle. Les producteurs et réalisateurs le voyaient et le public le sentaient immédiatement. Tandis qu'Ilona et Craig faisaient la danse de la joie - comme ici[/ici] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=G4qcbmiNmBM&feature=related]ici - Ian reprenait - et qui pourrait lui en vouloir - les photos de son petit trésor accusé de ressembler à un enfant mort. Enfin Manny réussit à briser son mutisme - parce que "EEEEUUUUH" n'était pas un vrai mot - et empêcha le garde du corps de son ami de s'approcher de trop près d'Ilona et de Craig. Elle ne tenait pas à ce que ce pauvre homme soit blessé par la folle furieuse qui se trouvait près d'elle.

- Ilona et Craig viennent de perdre leur bébé, commença Manny pour expliquer leur folie furieuse à Ian, ils sont encore sous le choc. Parce qu'il est évident que ton bébé ne peut pas être leur bébé. On est à Degrassi ici hein ? Pas à Merolse Place.

Manny riait jaune. Parce que maintenant qu'elle y pensait ce genre de trucs étaient carrément faisable à Degrassi. Il n'y avait que des dingues ou des barjos ici. Même elle devenait folle dès qu'elle posait un pied dans la ville. Oh mon dieu ! Si toute cette histoire était vraie, il fallait absolument quelle planque Sofia. Hors de question qu'on touche à un seul des cheveux blonds de son petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Jeu 8 Avr - 22:12

Hj : Expdr les vidéos

Ian ramassait les photos et donc les preuves que Craggy était à eux. Il tenta de l'en empecher mais Ian était plus rapide. Craig projeta la table près à en venir aux mains avec lui pour récupérer les photos de son bébé. Manny essayait de le raisonner mais c'était peine perdue, les cris de joies d'Ilona qui elle croyait toujours en lui, le rendait plus fort que jamais. Le garde du corps du mannequin l'empêchait de casser la gueule de Ian comme il l'aurait voulu alors il décida de s'en prendre à la personne qui était à sa portée.


- Ta gueule Manny !

Craig avait hurlé au visage de celle qui était encore il y a quelques minutes sa meilleure amie. Il l'adorait mais là elle l'énervait à le prendre pour un fou. Il avait déjà bien senti son regard sur lui quand il s'était battu avec le photographe comme s'il était dingue. Elle ne le croyait pas parce qu'elle avait son bébé avec elle. Manny ne savait pas quelle douleur on ressentait lorsqu'on perdait un enfant. Lui si ! Et il en avait assez de la voir si heureuse avec son bébé qui d'aillleurs se mit à pleurer pour la première fois depuis qu'il connaissait Sofia. Craig eut honte de lui mais c'était trop tard pour s'excuser il n'avait pas envie de passer pour un idiot.


- C'est notre bébé. martela Craig. Je vais prévenir la police maintenant ! Ilona Chérie va les chercher pendant que les empêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Dim 11 Avr - 12:46

Ilona essaya de ne pas s'énerver encore plus lorsque Ian traita Craig et elle de fous. Pfff, c'est celui qui le dit qui y est, c'était lui le fou, il lui avait voler son enfant !!! Elle soupira lorsqu'il fit appel à ces gardes du corps, même pas capable de se défendre tout seul et d'assumer ses actes de voleur de bébé ! Quel crétin celui-là ! Ça y est, elle détestait cet abruti même pas capable de faire un bébé lui-même, ou alors il était fou amoureux d'Ilona et donc il lui avait volé son enfant parce que comme ça il avait une petite partie d'elle près de lui, oh c'était peut-être ça après tout. Elle serra les poings lorsque Manny adressa la parole à Ian. Sympa, elle venait d'insinuer qu'ils étaient fou, et dire qu'elle pensait qu'elle était son amie, elle s'était bien trompée. Si c'était vraiment son amie elle l'aurait soutenue plutôt que de l'enfoncer et de donner raison à Ian. Elle avait bien envie de dire à Manny de la fermer mais Craig venait de la devancer, tant mieux parce que elle aurait était sûrement plus méchante que lui dans ses paroles.
Ilona écouta Craig et s'exécuta, elle s'éloigna de Ian au cas où il aurait l'idée de lui arracher le portable des mains et composa le numéro de la police, elle leur expliqua le problème et elle eut l'impression que la personne à l'autre bout du fil la prenait vraiment pour une folle hystérique, comme si c'était son genre. Elle raccrocha enfin et se rapprocha de son futur mari, le voleur de bébé et la traîtresse et croisa les bras sous sa poitrine, fière d'elle.


- Ils arrivent dans quelques minutes. Elle se tourna vers Ian J'espère que tu vas finir en prison et que tu crèveras là bas, salaud va !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Dim 11 Avr - 13:27

  • Richard avait passé toute la journée aux posts à traiter toute la paperasse de ses dossiers en cours. Les jours étaient calmes en ce moment à Degrassi, il ne se passait rien d'exaltant et même les meilleurs officiers de police comme lui devait s'occuper de choses pas très gratifiantes comme des vols à la tir ou de bébé d'après ce que lui disait la jeune fille au téléphone. Il remit sa veste sur ses épaules et épingla son insigne dessus avant de rouler en direction du café où se déroulait l'altercation. Une meute de photographe campait devant le restaurant et il pensa que cet appel était celui d'une starlette en détresse qui ne savait pas quoi faire pour attirer l'attention. Il retrouva Manny la patronne de sa femme et d'autres gens qu'il ne connaissait pas en pleine discussion.

    - Qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Dim 11 Avr - 23:06

- Manny a tout à fa... LUI PARLES PAS SUR TON CONNARD !

Ian aussi savait s'énerver. Non mais. Craig et sa copine adolescente commençait à lui courir. Ils hurlaient comme des dingues lui foutait la honte en attirant l'attention sur lui alors qu'il n'était pas encore remis physiquement de sa partouze d'il y a trois semaines et que des cernes se creusaient sous ses yeux bleus. Il poussa la petite grosse en tentant de l'atteindre pour lui voler le téléphone portable et l'empêcher d'appeler la police. Il refusait de mêler les flics à tout ça, c'était une mauvaise publicité tout ça. L'alcool et la coke pouvaient passer mais les publicitaires n'aimaient pas voir leur mannequin vedette sous les verrous.

- ESPECE DE VACHE ET DE DINGUE TOXICO ! VOUS ETES DES MALADES MENTAUX ! A CAUSE DE VOUS SOFIA PLEURE ! TU NES QU UNE SALOPE ILONA ! SALOPE ! METONNE PAS QUE VOTRE BEBE SOIT MORT ET PAS LES NOTRES !

Ian avait envie de chialer ça le tuait d'entendre cette petite pleurer c'était comme si il entendait les pleurs de son Adam. Il n'était pas un voleur de bébé, il y avait encore des poils de chatte de Becca collé sur son front lorsqu'il l'avait vu la première fois. C'était deux tarés et il était étonné de voir un flic débarquer comme si il n'y avait rien d'autres à foutre dans cette ville.

- Rien du tout on allait partir. Viens Manny. Dégagez les deux barjos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Jeu 15 Avr - 14:56

Manny était tellement choquée qu'elle avait la sensation d'enfler, vous savez, comme ce poisson plein d'aiguilles qui se transforme en ballon dès qu'il se sent agressé. Sauf que pour elle ce phénomène se traduisait sur ses joues qui se gonflaient et vidaient d'air. Craig était devenu fou, elle constatait que la disparition de son fils l'avait réellement affecté au point de prendre un petit Thomas pour un petit Manning. Elle avait envie de le gifler mais depuis qu'elle s'en était prise à un distributeur qui lui avait volé sa monnaie sans lui donner de canette, elle suivait un stage qui lui apprenait à gérer sa colère en compagnie de son attachée de presse et amie Tuesday Devallon. Mais c'était la compassion qui l'empêchait de s'attaquer aussi à Ilona qui ne prenait même pas défense. Dire que c'était elle qui avait tout fait pour que ces deux là se mettent ensembles. La réponse de Ian la fit sortir de sa stupeur et elle prit un air outré, très outré. Genre le poing sur la hanche et la bouche ouverte en secouant la tête de gauche à droite.

- J'arrive pas à croire ce que j'entends.
dit elle en s'adressant d'abord à Craig avant de se tourner vers Ilona en lui jetant le même regard sévère, où ce que je n'entends pas. Je peux pas me taire quand je vous vois péter les plombs. Ian n'a pas volé votre bébé. Craig Junior est mort.

Manny eut un frémissement d'horreur en prononçant ses mots. Elle baissa aussitôt les yeux presque honteuse avant de la relever le couple.

- Je suis désolée mais c'est la vérité.

Ian reprenait déjà la parole en répondant aux attaques de Craig et Ilona. Son ex petit ami était plus survolté comme jamais et Ilona retrouvait son caractère de petite chieuse insupportable. Il ne manquait que plus Georgette et la bave d'Alistair pour compléter le tableau. Les pleurs de Sofia, l'obligèrent à quitter des yeux les trois adultes pour s'occuper de son bébé qui venaient de se réveiller à cause des cris. Manny tenta de la calmer en la prenant tout contre elle et en lui murmurant des mots doux au creux de sa minuscule oreille.

- Vous pouvez pas la fermer un peu ? Oui c'est ça Craig appelle la police et rend cette situation encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà. Tout le monde vous regarde et vous faîtes pleurer ma vie en criant comme des dingues.

Manny était énervée et ses yeux noirs jetaient des éclairs. Le petit ami de Tuesday fit son apparition et elle nota qu'il était nettement plus beau que ce que son amie disait. Il était même carrément canon. Elle était horriblement gênée de faire déplacer les forces de l'ordre pour une histoire aussi ridicule, Manny embrassa le petit front de Sofia dont les pleurs avaient fini par s'apaiser et décida de suivre Ian qui préférait partir.

- On vous a appelé pour rien, renchérit Manny en prenant ses affaires.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Jeu 15 Avr - 15:51

- C'est mon ex et ma meilleure amie ! JE LUI PARLE COMME JE VEUX ! hurla Craig à bout de souffle.

Heureusement que sa Ilona le soutenait elle. Il était choqué de voir Manny continuer à lui tourner le dos pour se mettre du côté de ce voleur d'enfant. En plus, elle leur rappelait que leur fils était mort.

- On est pas cons Manny, nous prend pour des demeurés ! C'est notre fils !

Craig et Ian se guelaient l'un sur l'autre pendant qu'Ilona composait le numéro de la police. Il lui adressa un petit sourire pendant qu'elle assurait qu'ils allaient arriver. Il fut soulagé de les voir enfin arriver. Il avait peur que Ian s'en aille et qu'il déplace son fils pour l'emmener encore leur fils loin d'eux.

- NON VOUS N'ALLEZ NUL PART ! s'emporta Craig en tenant Manny par le poignet pour la faire revenir sur ses pas. Il se tourna ensuite vers Richard qui ressemblait plus à un médecin qu'à un policier. Vous devez l'arrêter ! Il a volé notre bébé, cet homme a volé mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Jeu 15 Avr - 16:06

Hj : "il y avait encore des poils de chatte de Becca collé sur son front lorsqu'il l'avait vu la première fois." Écoeurant mdr

Ilona faisait des gros efforts pour ne pas sauter sur Ian pour le frapper de toutes ses forces, surtout quand celui-ci leur rappela que Craggy était mort. Si Ilona n'avait pas vu les photos de son enfant elle aurait sûrement pleuré en entendant cette phrase mais là, elle savait qu'il était toujours en vie alors franchement, cette phrase il pouvait se la garder. Ah, et Manny qui en remettait une couche en disant une nouvelle fois que leur bébé était mort, non mais elle commençait vraiment à l'agacer celle-là ! Quand Ilona aura récupéré son bébé elle ne voulait plus la voir cette sale garce ! Elle prenait réellement Craig et Ilona pour des cinglés, pfff. Et comment elle réagirait elle si quelqu'un lui avait volé Sofia ? Et elle continuait de parler en plus !! Craig lui avait pas dis de la fermer ? Mais non fallait encore qu'elle ouvre sa bouche pour dire des conneries en plus. Ilona était contente de voir enfin la police arrivée mais fut furieuse en entendant son ancienne amie dire "pour rien" ah ouais son bébé c'était rien peut-être. Ilona laissa Craig expliquer la situation au policier avant de prendre la parole.

- Ca peut sembler invraisemblable mais je vous assure que c'est vrai ! On sais reconnaître notre enfant ! Si vous ne nous croyez pas, faites un test de paternité, vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Ven 16 Avr - 17:48

Hj : Je confirme :-)

  • Richard écoutait les différents avis sans cesser de regarder Manny. Il la dévisageait sans arrêt et paraissait écouter à peine Craig et Ilona. Il était pourtant un policier conscencieux en général mais quelque chose chez la star de cinéma le fascinait. Il la regardait sans cesse avant de se tourner vers Ilona qui demandait un test de paternité.

    - Je suis désolé ma petite dame mais les tests de paternité ne se font pas comme ça. Surtout si monsieur affirme être le père. Qu'est ce qui me dit pas que vous êtes des illuminés ?

    Richard avait envie de lui ébouriffer les cheveux à Ilona, elle était si petite et si rigolote avec son visage rond. Il se rappelait de l'avoir vu dans les albums photos de Tuesday. Il avait enquêté sur elle et savait à peu près tout ce qui s'était passé dans sa vie. Il connaissait aussi Craig célèbre pour ses problèmes de drogue. Il sortit une petite lampe de sa poche et mit la lumière dans les yeux de Craig avant de lui passer les menottes.

    - Vous avez les pupilles dilatées et les vaisseaux sanguins éclatés vous êtes manifestement sous l'emprise de la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Sam 17 Avr - 10:44

Un test de paternité ! Non mais elle avait pété un boulon la petite boulotte ! Ian se mit à rire méchamment. Ilona était complètement folle et il en avait maintenant la preuve. La pauvre se croyait dans amour, gloire et conneries, là où on pouvait demander un test de paternité sans même consulter un juge. Pour Ian il n'était pas question qu'on prélève un seul cheveu de son fils ou même un peu de sa salive. C'était le sien, il en était certain. Adam Honor Thomas Cooper, son petit dernier, son véritable chef-d'oeuvre qu'il allait élever en compagnie de la seule fille qu'il respectait un peu après sa soeur. Oui même pour sa mère Ian n'avait aucun égard. Il l'appelait la greluche mais continuait à lui prendre sa maison d'été aux Maldives pour les vacances de printemps. Ian avait envie d'être père, enfin et personne n'allait l'en empêcher. Il jeta un regard mauvais à Craig qui était la personne qu'il haissait le plus dans cette pièce. Il était agressif et avait l'air d'une épave depuis le flop de son dernier album. Dire que Ian l'avait acheté par sa solidarité degrassienne. Il allait le mettre au feu dès que la police aurait fini de lui mettre les bracelets. Un geste qui le fit éclater de rire et bondir sur place en pointant son index vers le musicien et sa folle.

- On dirait que tu vas devoir payer une caution pour permettre à ton taré de sortir de là.

Ian remarqua alors que le policier regardait sans cesse Manny qui protégeait sa petite Sofia avec l'ardeur des mexicaines. Elle avait toujours autant le sang chaud cette fille là et s'il ne savait pas qu'elle allait le recaler, il lui aurait sans doute fait l'amour sur les sièges de sa limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Lun 19 Avr - 10:30

- Mais non, non ! Je n'ai pas pris de drogue enfin juste un peu mais...

Craig était complètement affolé. C'était comme si la drogue ne faisait plus effet et qu'il n'était plus invincible. Il redescendait brutalement sur terre et c'était douloureux. Il avait l'impression que son crâne allait exploser au mesure que les bracelets des menottes se serraient autour de ses poignets. Rcihard le releva de la table sur laquelle il l'avait plaqué. Un peu de café lui était tombé sur la joue et l'avait presque ébouillanté. Il commença à quitter le Caf' en se tournant vers sa petite femme, qu'il refusait de laisser seule.

- Ilona ! Ne t'en fais pour moi mais restes avec lui ! Suis le, tu ne dois pas le laisser s'enfuir avec notre bébé.


Il secoua la tête désespéré de lui faire subir encore cette même épreuve. craig monta dans la voiture et posa son front contre la vitre, les yeux grands ouverts pour les journalistes qui mitraillaient la star déchue être emmené au poste pour consommation de cocaïne. Il appréhendait déjà la fouille, parce qu'il lui restait encore un peu de dope dans ses poches. Il secoua la tête vers Ilona alors que la voiture démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Mer 21 Avr - 11:40

Hj : Mdr ton profil Mel "Manny la traitresse"(a)

Manny était gênée du regard de Richard sur elle, mais elle préférait l'ignorer pour éviter d'être fouillée aussi. Sofia avait retrouvé son calme et observait ce qui se passait aux alentours avec ses jolis yeux verts, hérités de son père. Elle posa un baiser sur son front, une fois leurs affaires réunies. Elle avait un peu décroché et n'écoutait plus trop ce qui se passait. Elle pensait déjà à l'avenir de son amitié avec Ilona et Craig et ne voulait pas écouter toutes ses choses horribles qu'ils disaient sur elle à cause de l'énervement. Elle se tourna brusquement en entendant le clic caractéristique des menottes que l'on referme sur des poignets. Craig avait consommé de la drogue ? Tout s'expliquait maintenant. Manny baissa les yeux et posa sa main sur le bras de Ian, bien remonté contre le couple.

- Ian n'envenime pas les choses s'il te plaît.

Manny confia Sofia aux bons soins de sa baby-sitter pour tendre la main vers Ilona qui devait se sentir seule maintenant que Craig avait été arrêté. Elle esquissa un sourire désolé parce qu'au fond elle avait raison et qu'elle détestait ça. Le comportement de Craig était dû à la drogue, il avait recommencé et Ilonette fermait les yeux au lieu de l'empêcher de sombrer à nouveau. Manny n'allait pas la disputer ou lui dire "Tu vois je te l'avais dit !" moqueur. Elle voulait la soutenir et lui montrer qu'elle était là pour elle.

- Je suis navrée, Ilona. Je peux lui envoyer mon avocat, si tu veux.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Mer 21 Avr - 18:25

Hj : Ouais Manny n'est qu'une sale traîtresse, Ilona lui fera payer très cher !

Ilona soupira bruyamment en remarquant que le policier était en train de mater Manny, ah bah fallait pas se gêner surtout ! Elle l'appelait pour le vol de son enfant et lui il se rinçait l'oeil. Bouffon ! Et en plus il refusait le test de paternité et il insinuait que Craig et Ilona étaient des illuminés, non mais pour qui il se prenait celui-là ?! Elle préférait se taire parce qu'elle risquait de l'insulter et elle avait pas envie de finir au poste, il fallait qu'elle retrouve Craggy ! Ilona crut halluciner lorsque Richard se mit à arrêter Craig pour des problèmes de drogue. Non mais quel idiot, il se rendait pas compte que les yeux de son futur mari étaient dans cet état à cause des larmes qu'il avait versé récemment. D'ailleurs Ilona s'apprêtait à dire cela au policier lorsque Craig avoua qu'il avait pris un peu de drogue, bravo, à cause de ça il allait finir au poste, comme si ils avaient besoin de ça. Bon, Ilona lui en voulait pas, ça l'avait peut-être aider à surmonter le faux décès de Craggy. Et puis l'autre crétin de Ian qui se mettait à rigoler, y'avais quoi de drôle là dedans ?! En l'entendant Ilona s'approcha de lui et lui marcha sur le pied.

- FERME TA GUEULE !!!!!

Elle s'apprêta à suivre Craig mais celui-ci se retourna et lui demanda de rester ici et de suivre Ian afin de retrouver leur bébé. Des fois Craig était trop intelligent, elle avait même pas pensé à ça. Ilona regarda la voiture dans laquelle son futur mari était monté et se retint de pleurer. Et voilà que Manny venait lui demandait si elle souhaitait l'aide de son avocat. Elle lui jeta un regard glacial et serra ses petits poings afin d'éviter de frapper cette garce.

- J'ai pas besoin de ton aide, t'es plus mon amie, j'ai plus besoin de toi. Tu nous a pris pour des fous, on sait reconnaitre notre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Ven 23 Avr - 12:30

- TOI D'ABBORD !!!!!!!!

Ian regarda Craig partir avec un petit sourire non disssimulé. Il adorait Richard Clayton et avait bien l'intention de dresser un autel à sa gloire. Il soupira en entendant Manny se montrer gentil avec la naine alors qu'elle refusait de reconnaître l'erreur de Craig qui venait d'admettre qu'il était défoncé. Elle était bien trop amoureuse pour accepter la vérité et la voir en face. La scène aurait pu être triste si elle n'avait pas été pitoyable. Ian vida son verre d'alcool d'un trait avant de descendre les marches qui amenait à la salle dans laquelle était placée le commun des mortels. Il n'avait rien à se repprocher et la menace de Craig ne le faisait pas peur. Ilona n'allait quand même pas le suivre dans ses moindres mouvements. Si ? De toute façon il avait ses gardes du corps avec lui et il leur donnerait ordre de tirer sur tout ce qui ressemblerait à une petite femme hystérique voleuse de bébé. Parce que maintenant il en était sûr son petit Adam était déjà un tombeur qui faisait des ravages chez les garçons comme chez les filles tout comme son papa. Son fils était un petit précoce qui faisait fondre déjà tout le monde. Becca ne serait sûrement pas contente de l'apprendre mais lui évidemment était très fier. Même si ça attirait les fous. Il ouvrit les portes du café et attendit que Manny le suive pour monter dans sa voiture et filer loin loin d'ici.

- A jamais. lâcha t'il à l'intention d'Ilona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Mar 27 Avr - 9:18

Manny était sincèrement blessée par la réponse d'Ilona. Elles se connaissaient depuis qu'elle avait décidé de quitter Londres pour suivre son frère Alistair, l'ex petit ami d'Ashley. Oui son ancienne ennemie n'avait pas toujours eu que de supers goûts. Ok, elle aussi mais ça c'était une autre histoire. Ian et Ilona continuaient de se hurler dessus, comme ça devant tout le monde et Manny, la romantique dans l'âme, songea que dans une autre contexte, ça aurait pu être un beau début pour une histoire d'amour. Bah oui deux personnes qui se détestaient et qui se disputaient un bébé avaient toutes les chances de finir ensembles dans un soap opera, nan ?

- Ilonette... Tu peux pas dire ça....

Manny en avait presque les larmes aux yeux. Ilona avait toujours fait partie de sa vie et elle ne s'était jamais attendue à la perdre si brutalement. Et surtout pas à cause d'une histoire improbable de bébé volé. Elle soupira légèrement en voyant qu'Ilona n'avait pas l'intention de changer d'avis, en tout cas pas pour le moment, à son sujet. Elle décida de suivre Ian qui n'avait pas l'air de vouloir revenir sur sa position lui aussi. Il était lourd et savait qu'il aurait sans doute eu quelques coups de canne dans le tibia à l'époque de Georgette. Bon ok elle aussi, mais elle aimait croire que Ian en aurait eu plus qu'elle.

- Ilona tu es sûre que t'as besoin de rien ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   Jeu 13 Mai - 8:12

Ian n'avait jamais compris pour les mexicains étaient des êtres aussi gentils, limite benêt. Manny était foutrement sexy mais contrairement aux filles qui avaient son physique et son degré de popularité, elle était gentille. Ian avait toujours eu du mal avec ce trait de caractère même s'il devait admettre que ça la rendait encore plus séduisante que les autres. Mais comme il n'avait jamais pu coucher avec elle et poser la tête entre ses deux cuisses légendaires, il trouvait que Manny était particulièrement chiante à se préoccuper des humeurs d'une post adolescente. Lui, il était fatigué et bourré mais pas assez pour se sentir heureux. Il avait besoin de retrouver Becca parce que depuis qu'elle avait accouché de leur fils, il la considérait comme la personne la plus géniale de la terre et cette euphorie pour la petite chérie de Jésus Christ durait depuis plus de deux semaines, un miracle pour Ian Thomas.

- Manny c'est pour aujourd'hui ou demain ? Hurla Ian depuis la limousine. Si tu te ramène pas maintenant, je saute ta baby-sitter !

Il fit un sourire carnassier à la jeune femme qui avait sursauté en entendant la menace de Ian. En jeune loup prétadeur, Ian savait d'avance qu'elle ne lui résisterait pas longtemps. Il lâcha un énième soupir avant de tendre la main vers le mini-bar de la limousine pour s'enfiler un premier khir royal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Your son look like mine... [Ian, Ilona, Manny...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-