AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de sport collectif [Tous les ados !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Ven 2 Avr - 10:28

Aujourd'hui mardi matin avait lieu les deux heures de sport des élèves de première de Degrassi. Andreas avait demandé un congé sans soldes pour suivre Laureen lors de son voyage à Paris. Fou amoureux comme à son habitude Andreas n'avait pas réfléchi aux conséquences d'un tel voyage sur ses finances. Il était complètement à sec. Il avait refusé d'être entretenu par Laureen et n'avait pas été payé comme babysitter malgré le fait qu'il soit occupé des quatre enfants quotidiennement. Andreas avait maintenant l'obligation de reprendre son travail et de prendre en plus un poste de coach à domicile. Il espérait que la fin du mois serait moins difficile qu'il ne le craignait. Andreas vêtu d'un jogging qui aurait presque pu être élégant si ça n'était pas un survêtement de sport entra dans le gymnase du lycée où l'attendait déjà tous les élèves à qui il devait enseigner le volley. Après avoir fait l'appel et s'être assuré que personne n'avait manqué les cours comme d'habitude en tête de liste Charlie Thomas trop princesse selon elle pour courir mais pas pour se faire sodomiser, Warhol avec qui il avait déjà eu des tas de problèmes qu'il préférait passer sous silence et surtout les membres du Bad Circle qu'il avait dû lui-même aller déloger du terrain vague pour qu'ils soient présents à son cours. Oui pour une fois Andreas était satisfait. Toute sa classe était là même Effy la fille de son meilleur ami était de retour et prête à endurer deux heures de souffrance.

- On commence par trois tours de terrain. C'est parti !
ordonna Andreas en tapant dans ses mains pour indiquer le départ.

Lui-même commença à trottiner à côté des adolescents pour les encourager. A ces âges là le moindre effort devenait une épreuve. Andreas refusait d'être le genre de professeur qui demandait de faire des choses sans les exécuter lui-même. Il avait trop vu de profs de sports bedonnants qui feuilletaient des magasines pendant que leurs élèves suaient sous le soleil au zénith. Non lui était de la nouvelle école. C'était un prof sympathique et dynamique malgré sa calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 10/06/2008
• MESSAGES : 51
• LOCALISATION : En train de casser des cailloux au Mexique
• I-POD : Angel - Robbie Williams
• HUMEUR : Haineux

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Ven 2 Avr - 11:42

Liam était un sportif dans l'âme. Il avait essayé déjà tous les sports et il n'y avait pas un dans lequel il n'excellait pas. Bien entendu ça ne concernait les sports efféminés comme la GRS quoiqu'il se sentait parfaitement capable de gérer un ballon et un cerceau. Il posa un regard amusé sur son professeur Andreas quand ce dernier fit son entrée dans le gymnase. Il avait quitté ses élèves pendant plusieurs mois sans prévenir personne et à cause de lui ils avaient eu des dizaines de remplaçants incompétents quand ils ne se déplaçaient pas pour rien lorsque le cours était purement annulé. Liam croisa les bras sur son torse musclé et jeta un regard presque haineux à Ugo qui assistait aussi au cours. Depuis qu'il avait tripoté sa femme Selena à son anniversaire les deux So Cools se détestaient passant de l'indifférence à la haine. Liam avait même eu la chance de recevoir un coup de poing d'Ugo et leur entrevue dans le parc avait fini en bagarre puérile. Tout ça pour une fille dont il n'avait même pas vu les seins et Liam le regrettait bien parce que de ce qu'il devinait sous le petit t-shirt de Selena sa poitrine avait l'air de petites clémentines dures. Il se mordit la lèvre et fit un geste de la tête en direction de la jeune fille suivit d'un clin d'oeil. Accolé contre un mur, il le quitta quand Andreas leur demanda de courir. Il accéléra ses foulées pour arriver à hauteur d'Ugo à qui il donna une grande tape dans le dos avant de l'apostropher :

- Allez Ugogol ! Fais un effort et bouge moi cette masse bouclée et ce corps rachitique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Sam 3 Avr - 12:56

Depuis que Warhol se tapait Ridley, et surtout depuis qu'Andreas était au courant, ce dernier séchait les cours de sport plus que les cours de langues. Non pas qu'il craignait Andreas, mais ce dernier avait quand même sodomisé sa petite amie sous ses yeux, et Warhol ne voulait pas être trop tenté de le tuer. Il avait songé à porter plainte contre Andreas, mais Charlie l'en avait dissuadé, et comme Warhol écoutait toujours Charlie, il n'avait pas discuté.
Ce jour là, Warhol était heureux comme tout. Il avait retrouvé Ridley. Il avait à nouveau fait l'amour à ce corps si fin et si agréable à toucher. Il avait même envie d'un bébé d'elle. Il allait même l'épouser, il en était convaincu. Il venait tout juste d'ailleurs de quitter la belle, et arrivait par conséquent en retard à son cours de sport. Andreas n'avait rien intérêt à lui dire, sinon il savait qu'il perdrait immédiatement son sang froid. Arrivant donc comme si de rien n'était vers le groupe, il prit le train en route et commença à trottiner à côté de ses potes. Il vit Cruz quelques mètres devant lui et décida d'aller le rejoindre, accélérant sa course. Une fois à sa hauteur, il lui tapa dans le dos avec sa main, et lui dit :


- Salut mec ! Devine quoi ! Je vais être papa. Et me marier !

Il sautillait comme un cabri. Un Warhol jusqu'à présent encore inconnu aux yeux des autres élèves. Lui qui avait pour étiquette d'être le beau gosse sportif, baiseur mais écervellé, le voir sautiller devant Cruz était assez atypique.
Il ajouta, toujours à l'attention de Cruz :


- Je vais pouvoir partir de chez toi et ta mère comme ça. Même si ça me fait de la peine car je suis sûr que j'avais une touche avec elle !

Il lui adressa un clin d'oeil et continua à courrir innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Sam 3 Avr - 13:46

Charlie hallucinait complètement. Elle lisait et relisait la convocation - rien que ça - qui l'obligeait à se rendre en cours de sport. Soit disant les raisons qu'elle évoquait n'étaient pas recevables. Pourtant elle disait la stricte vérité. Ou presque. Elle ne pouvait pas courir aux côtés d'un pervers chauve qui l'avait sodomisé - certes à sa demande - et qui lui demandait en plus d'oublier ses Louboutins et ses Choo pour des sneakers plates et affreuses. Mais Charlie comprit bien qu'elle n'avait pas le choix. Personne ne pourrait rien faire pour elle, cette fois-ci, et elle n'avait plus de trou vierge à offrir à Andreas pour ensuite l'accuser de viol. Quelle merde. Charlie se résigna à enfiler un micro short blanc et un t-shirt bleu estampillé "DEGRASSI HIGH SCHOOL". Elle croisa ses bras fins sous sa poitrine emprisonné dans un joli soutien-gorge LaPerla, incapable d'accepter de porter un soutien-gorge de sport. Charlie quitta le vestiaire en compagnie de Barbie, à qui elle était obligée d'adresser la parole parce qu'elle était l'avant dernière amie qui lui restait après Cammie. Faire semblant qu'il ne s'était rien passé entre elles n'étaient pas si atroce, au contraire. Elle se voyait mal avoir une explication sur ce qui s'était dérouler l'autre matin. C'était trop flippant pour qu'elle se remémore toutes ses choses contre nature qu'elles avaient faîtes ensembles.

- J'arrive pas à croire qu'on soit là et que...

Charlie adressa un petit clin d'œil à Andreas qui passait devant elles en courant avant de lever son majeur en sa direction dès qu'il eut le dos tourné.

- Ce salaud nous oblige à courir comme des débiles mentaux sans Xanax.


Charlie se contenta d'accélérer le pas en guise de course tout en continuant à parler. Elle suivit des yeux le cul musclé de Warhol Empire avec qui elle avait rompu depuis qu'il avait perdu sa fortune. Son presque cousin lui manquait mais elle ne pouvait plus se montrer en sa compagnie maintenant qu'il était pauvre. Ca ne l'empêchait de continuer à l'espionner comme du temps où ils étaient le couple le plus sexy des So Cools. Elle commença à suffoquer en entendant les révélations fracassantes de son ex. Charlie retira aussitôt sa montre Cartier offerte par Jimmy à son anniversaire pour la lancer sur Warhol, avant d'attraper l'un des ballons de baskets qui se trouvait sur le sol pour le faire rebondir contre l'énorme tête de l'Empire de la bêtise.

- A ce que je sache j'ai pas reçu de demande de ta part Surton et je crois savoir que tu m'avais promis l'exclusivité de ton sperme quand on avait douze ans. Alors oublie cette greluche, ce mariage et ce bébé.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Sam 3 Avr - 16:36

Cruz appartenait certes à l'équipe de basket de Degrassi mais il n'était pas en phase avec les sportifs décérébrés dont faisaient parti son propre père. Il détestait Andreas qui était pourtant son coach parce qu'il était trop sexy pour être prof et qu'il faisait mouiller les culottes des filles qu'il convoitait. Cruz fit quand même un effort pour supporter sa gueule pendant deux heures. Il avait heureusement à ses côtés Warhol son colocataire et ami, et aussi le cul appétissant de Charlie dans un short tellement serré qu'il s'imaginait sans aucun problème à l'intérieur. Il commença à trottiner en se calquant sur l'allure de son pote, les mains dans les poches. Un mariage ? Un bébé ? Vite, qu'on lui rende son Warhol celui qui bandait toujours et qui se vantait d'avoir coucher plus de filles que lui ce qui était fort probable puisque Warhol avait commencé largement avant lui.

- T'es sérieux, mec ? Comment tu as pu te mettre une idée aussi con dans la tête ?

Dixit le mec qui avait mis enceinte sa propre mère. Il préféra d'ailleurs ignorer les remarques sur la supposé attirance entre Beth et son meilleur ami parce que de là où il était placé il voyait la montre Cartier de Charlie foncer sur le crâne vide de Warhol. Il explosa de rire et s'arrêta de courir en voyant ensuite le ballon rebondir sur le ventre plat et musclé de son pote. Il enlaça le corps fin de Barbie qui se trouvait au côté de Charlie. Cette fille qui était censée être sa petite amie alors qu'il avait couché avec Chloé qui devait être dans le coin d'ailleurs.

- Je suppose que c'est pas elle qu'il veut épouser et engrosser.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Sam 3 Avr - 17:50

Décidément, Cruz était un rabat-joie ! C'était à cause de lui qu'il avait envie d'un enfant, et il lui disait que c'était une idée conne ! Warhol ne comprenait plus très bien son meilleur pote en ce moment. C'était comme la fois où il s'était mis entre sa mère et lui. On aurait cru que Beth lui appartenait. Il le regarda outré et lui rétorqua :

- Eh mec, tu plaisantes ! C'est toi qui m'a donné envie d'être père ! Quand je t'ai vu un jour avec ta soeur, j'ai su que c'est ce que je voulais !

Warhol jubila quand Charlie l'attaqua. Finalement, la jeune reine ne restait pas aussi insensible à ce que pouvait devenir Warhol sans elle. Et il aimait ça. Il se sentait pour une fois important aux yeux de la baby doll ! Si un jour on lui avait dit que CHarlie lui ferait une crise de jalousie pendant le cours de sport d'Andreas, il aurait pu parier de se faire sodomiser par ce dernier, tant cela lui paraissait improbable ! Charlie était magique. Elle était si imprévisible, que ça l'excitait ! S'il n'y avait pas eu autant de monde autour d'eux, il l'aurait attrapé par la taille, et l'aurait plaqué contre un des murs du gymnase, tout en retirant sauvagement sa mini tenue de sport, et l'aurait prise aussitôt.
Au lieu de cela, il se mit à pouffer de rire. Et il défia Charlie du regard en lui disant :


- Ok Charlie. Epouse-moi et deviens la mère de mon enfant, et je laisse Ridley retourner avec Andreas !

Il avait volontairement parlé fort pour que le prof l'entende.
Il regarda Cruz enlacer Barbie. Décidément, Cruz débloquait à fond en ce moment. Il pensait qu'il se tapait la petite junkie du terrain vague. Et non pas sa presque soeur. S'il n'avait pas déjà couché avec Barbie, il se serait montré en un frère protecteur et aurait empêché Cruz de toucher Barbie. Mais là, ça n'avait pas de sens. Il lui dit juste en riant :


- Nan, j'vais pas faire un gosse à ma soeur, t'es dégueulasse mec !

Puis, il s'approcha de Charlie pour lui rendre sa montre, et lui glissa dans le creux de l'oreille, soufflant légérement dans son cou au passage :

- Tu es encore plus belle qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Sam 3 Avr - 18:54

    Déjà en retard, et malheureusement contrainte de se rendre à ce satané cours de sport, Chloé avait mis une bonne dose de mauvaise volonté en prenant tout son temps pour se changer. Traîner dans les vestiaires ne valait pas une absence, et permettait de perdre ne serait-ce que quelques minutes de ces deux heures ô combien chiantes et inutiles. Si encore elle avait une taille faisant de la concurrence au diamètre d'une montgolfière, elle aurait pu trouver un peu de bon dans tout ça, y voyant là un moyen de se bouger un peu... Mais là, franchement, c'était perdre son temps. On les faisait courir, tournant en rond, comme de parfaits abrutis... Rien de plus blasant. C'est quand on la rappela à l'ordre, lui ordonnant de se presser en usant à nouveau de pseudo menaces, qu'elle se décida à rejoindre ce semblant de classe. Deux horribles et longues heures... Le seul moyen pour la blondinette de survivre était de s'enfermer dans une bulle... Imperméable au monde extérieur. Elle allait faire ce qu'on lui demandait, tout bêtement, et le temps passerait peut-être plus vite ainsi. Elle n'avait pas le choix si elle voulait échapper à la véritable crise de nerfs, devant supporter les regards noirs ou bien pire encore l'ignorance totale d'Ugo, Cruz, et la bande de dégénérés qui régnaient sur le lycée.

    Elle laissa traîner sa veste sur la rambarde des gradins, et se mit à trottiner doucement, sans porter la moindre attention à ce qui l'entourait. Elle se donnait l'impression de se retrouver, comme avant, plus affaiblie certes, sans pour autant craindre d'affronter tout ce monde. Bien malgré elle, elle se planquait derrière cet air froid et détaché. Que pouvait-elle faire de plus après tout ? Non, aujourd'hui elle allait porter des œillères et se foutre royalement de ce petit monde. C'était la bouffée d'oxygène qu'elle s'accordait. Courir ne lui ferait finalement pas de mal, elle allait pouvoir semer ses soucis à chaque foulée.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 1:32

Effy se mordit la lèvre inferieur en regardant les élèves arriver tour à tour. Assise dans les gradins, elle se répetait inlassablement que ce n'était rien, que ce n'était deux petites heures et qu'après ça, elle pourrait rentrer chez elle et ne plus voir tous ces gens qu'elle a-do-rait. Et dire qu'elle avait presque supplier son père de l'ettoufer ce matin avec une tartine beurré pour ne pas assister au cours ! Evidement, ce dernier avait repliqué qu'il ne voulait rien entendre et qu'Andreas etait son ami, qu'elle n'avait pas interêt à se faire remarquer. Mais quelle blague ! Sous pretexte que ce prof était son ami -et qu'il avait une calvitie- il l'envoyait tout droit dans la fosse aux lions, se faire bouffer. Disparaitre, elle n'avait plus qu'une envie, être invisible pour que tous les regards cesse de se poser sur elle comme si elle sortait d'une autre planette ou comme si elle revenait d'un panssionat... Ahah. Effy soupira lorsqu'Andreas Arriva. Elle avait prié si longtemps sur le trajet du lycée dans la voiture que son père lui &vait demander de se taire de peur d'avoir une migraine. Elle etait desespérée. Désespérée au point de prier pour que son professeur soit absent. La loose. Effy leva les yeux au ciel en entendant -bien malgré elle- la convesation des autres élèves. Decidement, elle n'était pas la pire et les etudiants de Degrassi ne cesseraient jamais de la surprendre. Lorsque Andreas tapa dans ses mains pour annoncer le debut du cours, Effy soupira en se levant à contre coeur. Effy se mit a courir comme tous ceux de sa classe. Biensur, elle évitait de courir trop vite ou trop lentement, au contraire, elle essayait au maximum de se fondre dans la masse. Bordel, cela faisait à peine quelques minutes et elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle était là. Ugo, Warhol, Cruz, Charlie ! Bon sang, elle ne tiendrait pas deux heures ! Avec tout ce beau monde, c'etait impossible ... Refusant de se faire passer pour unefaible qui choisit la fuite au lieu d'affronter les autres même qund ce n'est pas toujours evident, Effy se fit violence et resta pour poursuivre le cours. Mais jusqu'à quand ? aller elle finir par craquer ? Autant de question sans reponses. Son esprits embrouillé, Effy tenta de faire peu à peu abstractions des autres élèves. A force de se prendre la tête avec tout ça, elle etait sûre qu'elle finirait par se rendre malade. Ou pas, une Preseley se relêve très vite. C'esy vrai, si on voulait la frapper, il fallait frapper fort. Très fort et prier pour qu'elle ne se relèves jamais parce qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 10:28

Andreas continua sa course en encourageant les élèves les plus faibles comme Effy qui aurait pu être son élève préférée si elle ne mettait pas autant de mauvaises volontés. Il resta un peu à côté d'elle pour lui montrer comment faire de plus longues foulées. Il la laissa un peu tranquille en s'intéressant à un autre des élèves.

- Les quatre là ! interpella Andreas en faisant référence à Warhol, Cruz, Charlie et Barbie. Vous reprenez votre course si vous ne voulez pas être collés.

Le professeur de sport serra les poings et fit semblant de ne pas avoir entendu les mots de Warhol. Ce fils de pute continuait à se taper son ancienne copine. Ridley n'était pas la fille bien qu'il s'était imaginé. Il accéléra ses foulées en cherchant un plan pour faire payer Warhol. A la fin des tours de piste, il claque encore dans ses mains et laissa quelques secondes à ses élèves pour récupérer pendant qu'il allait récupérer un vieux poste radio qui rouillait dans le vestiaire des professeurs.

- Aujourd'hui à la place du foot... on fera de la danse de salon. Mademoiselle Kennedy venez par ici.

Il tendit la main vers l'adolescente blonde l'une des plus renfrognées de ces élèves et attendit qu'elle vienne vers lui pour montrer à ses camarades ce qu'il attendait d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 13:56

Charlie récupéra sa montre et en profita pour pincer aussi fort qu'elle le put le bras de Warhol qui venait de se pencher pour elle pour lui murmurer un compliment. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes et elle manqua de l'embrassa. Mais elle était beaucoup choquée par cette idée ridicule de mariage pour se montrer clémente. Surtout que techniquement son nouveau petit ami était un garçon à bouclettes.

- Ca je le sais et c'est pour ça que je ne suis pas assez désespérée pour te dire oui. Mais je t'interdis de jouer les Ashton Kutcher canadien en épousant cette femme aux seins tombants.

Rappelée à l'ordre par Andreas qui avait arrêté de jouer à être leurs potes en se comportant enfin comme un adulte méchant et autoritaire. Tout ce qui l'excitait en gros. Elle tourna le dos à Warhol pour lui permettre d'admirer son petit cul rebondi et oublié ainsi celui plat et probablement flétri de cette Ridley. Le sourire mauvais de Charlie laissait présager qu'elle n'allait pas tarder à s'occuper de cette Samantha Jones du pauvre qui après avoir souillé de ses sécrétions buccales Andreas s'attaquait maintenant à son Empire. Charlie haussa l'un de ses sourcils naturellement bien dessiné suivant des yeux le mouvement de la main d'Andreas qui venait de leur annoncer le sport qu'ils allaient pratique aujourd'hui. THE BLAGUE. Charlie qui n'en avait pas fini avec Warhol ni avec son meilleur ami Cruzinet qui ne pouvait plus dissimuler derrière ses mèches brunes qu'il avait coupé, ses bleus devenus jaunes.

- Si j'apprend que tu t'es marié Warhol, je te latterais les couilles si fort que tu devras te les faire amputer. chuchota Charlie en faisant des gestes des fois qu'un sourd et muet passerait dans le coin et chercherait à comprendre leur conversation. Au fait Cruzinet, sourit Charlie en mordillant sa lèvre, joli maquillage.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 17:27

    N'ayant même pas le temps de rattraper son retard et boucler ces trois satanés tours, Chloé se stoppa à l'appel du professeur, qui en quelques clappements de mains rassemblait ses élèves. Au programme aujourd'hui : danse de salon. La blondinette avait beau être une fille, ce changement d'activité ne l'enchantait pas spécialement. Foot et basket pouvait encore passer quand on lui parlait d'un cours de sport, mais former des duo pour danser allait rendre ces deux heures encore plus chiante que ce qu'elle avait pu s'imaginer. Momentanément à genoux, pour refaire le lacet de ses tennis, elle releva brutalement la tête quand elle entendit son nom. Là, elle allait finir par croire qu'on lui en voulait personnellement. On la trainait ici, et maintenant on lui demandait en plus de participer activement au cours. Elle lança un regard à Andreas, étonnée qu'il s'adresse à elle, une des élèves les moins investit de toute sa classe. Il n'était pas sérieux là ? Il n'allait pas lui demander de...

    Et bien si ! A en voir son regard insistant et sa main tendue dans sa direction, il attendait qu'elle daigne le rejoindre afin de montrer ce qu'ils allaient tous devoir faire par la suite. Impossible pour Chloé de dissimuler son manque cruel d'entrain et cet air blasé qui n'allait pas quitter ses traits fins de si tôt. Bien ancrés, elle n'était pas prête de s'en débarrasser. D'un coup sec elle serra son lacet, et se releva. D'un regard, elle assassina son professeur, et vint se placer en face de lui.

    « Vous entendez quoi exactement par... danse de salon ? »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 17:45

"Quand je t'ai vu avec ta soeur, j'ai su que c'était ce que je voulais" Ah oui, coucher avec ta mère ? Parce que Prudence était bel et le bien le produit d'une chaude nuit dans une limousine après une fête à la piscine de Degrassi. Il lâcha presque aussitôt Barbie sans pour attendre perdre des yeux la querelle amoureuse entre Surton et sa cousine. Il était aussi timbré que lui. Peut-être qu'il pourrait lui confier la situation qu'il vivait avec sa mère et Chloé. Peut-être que son meilleur pote réussirait à y voir plus clair que lui si il arrêtait de penser avec sa bite. Cruz et Warhol ne s'étaient jamais rien confié sans être absolument raide défoncés. Il fallait qu'il lui donne rendez vous dans l'une des chambres du manoir pour une soirée avec au menu des cachets et du vin volé dans la cave personnelle de son oncle. Cruz leva son majeur en direction de Charlie après l'avoir humidifié en enroulant sa langue autour, qui le complimentait pour sa maquillage. Il lisait dans sa phrase perfide de sombres aveux.

- Désolé j'y peux rien mais Effy a tendance à me donner des coups quand j'entre dans sa petite chatte bien serrée. Il paraît que je lui fais trop mal.

Il hocha la tête en se frottant la main avant de lever le menton en direction de la fille du proviseur. Il adorait les petites cochonnes dans son genre qui déversait sans cesse leur fiel pour détourner l'attention de leurs jambes sexy. Cruz se mit à ricaner en voyant la main tendu d'Andreas vers Chloé.


- Et bah vas-y Kennedy. Sois pas timide c'est comme quand tu fais du striptease sauf que là personne ne vas mettre de billets dans ta culotte.


Paf ! Ca lui apprendrait à le laisser sans nouvelles pendant des jours. Cette fille avait le don de faire ressortir les meilleures et les pires choses de lui. Il regrettait déjà ses paroles mais il ne pouvait pas se permettre de perdre la face devant les autres.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 19:32

Warhol Empire jubila quand il vit Andreas bouillonner. Bingo ! Il avait réussit. Non seulement il avait montré à Charlie qu'il allait en épouser une autre qu'elle, mais il venait aussi de l'annoncer indirectement à son abruti de prof qui avait osé souiller l'anus vierge de sa Charlie. Il n'avait que ce qu'il méritait. Il regardait Andreas avec un petit sourire très niais, que même les menaces de Charlie ne réussirent pas à stopper.

- Elle a des seins plus gros que les tiens poupée ! Sois pas jalouse, tu sais bien que ça ne te va pas !

Il regardait Charlie avec son sourire qui l'avait fait si souvent craquer. Il mourait d'envie de lui retirer sa petite culotte. Elle était si sexy. Si bonne. Ridley avait beau avoir de beaux seins, elle n'avait pas un corps aussi parfait que celui de sa Reine. Mais il devait se montrer fort s'il voulait récupérer sa promise. Il ne devait pas tomber à ses genoux et la supplier de l'épouser, de se faire engrosser par son sexe magique.
Il ne comprit pas tout de suite ce qu'Andreas venait de leur annoncer. Pour Warhol, Andreas était juste en train de tripoter une élève sous leur nez, rien de plus. Il ne pouvait pas sérieusement les faire danser les valses de Vienne. Il était un Surton, merde. Il allait commencer à gueuler après son prof quand Charlie revint à la charge, avec ses légendaires menaces qui n'avaient pour effet sur Warhol Empire que de l'exciter encore plus. Quand elle prononça le mot couille, il l'attrapa au vol, et lui dit :


- Tiens, tu vas être ma cavalière puisqu'on doit apparemment s'entraîner pour mon futur mariage. On va ouvrir le bal, comme si on était jeunes mariés.

Warhol s'y croyait déjà. Il entendait résonner en lui la marche nuptiale au lieu du vieux son pourri qui sortait du viel appareil d'Andreas. Il attrapa la main de Charla, et commenca gauchement à danser.

[Nul, sorry No ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Dim 4 Avr - 23:26

(C'est virant de voir à quel point les ado de Degrassi sont portés sur la chose xD Ouii je poste bientôt au passage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Lun 5 Avr - 1:07

Wayne regardait tout ce petit monde depuis tout à l'heure se battre et se débattre, à la manière de pauvres chiffoniers. Il se plaisait à les voir ainsi, drôles, à leur insu...
Il était arrivé à l'heure, une fois n'est pas coutûme, et s'était réjoui de savoir qu'il allait enfin pouvoir s'amuser dans un nouveau sport. Après le basket, le foot américain, le volley lui plairait peut-être... Et peut être même allait il pouvoir mettre minable Cruz, le nouveau chouchou de l'equipe basket du lycée, qui lui faisait un peu d'ombre à lui le champion de foot.


"Aussi con que Adam!" pensa-t-il à voix haute.

En effet Cruz avait revêtu le costume tant convoité du parfait petit con de basketteur depuis qu'Adam était devenu un légume... Il se mit à sourire de ses propres pensées mais personne ne le remarqua.
Pendant les trois tours d'echauffement qu'il executa sans mal, il écouta les disputes puériles entre ces débiles de So Cool d'une oreille distraite, avant d'apercevoir Effy. C'était la première fois qu'il la voyait depuis son retour du pensionnat, puisqu'il avait encore passé la nuit précédente dans les bras d'une jeune demoiselle dont il avait déjà oublié le prénom. Mais cela n'avait aucune importance puisqu'elle était en face de lui. Il avait oublié à quel point il la trouvait belle, seulement il s'interdisait de la voir ainsi. Il détourna donc vite la tête pour se concentrer à nouveau sur les 4 adolescents attardés qui se trouvaient de l'autre côté lorsqu'il entendit Cruz parler d'Effy d'une facon... peu galante. Il serra les poings, mais tenta de cacher son mécontentement.


"C'est la même quand je prends ta mère, Preston."

Il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Mais il avait tout de même résisté à l'envie de lui faire goûter son poing. C'était déjà énorme pour lui qui avait tant de mal à se contrôler.
Déçu, ça, il l'était. Pas de volley aujourd'hui, ca voulait dire que ses espoirs d'envoyer le ballon de toutes ses forces dans la geule de Cruz s'envolaient avec les mots "Danse de salon"... Et autant dire que ce n'était pas du goût de Wayne. Courir, il savait le faire et même très bien, mais danser... Voilà un domaine dans lequel il n'excellait pas. Il regarda son prof' prendre Chloé par la main avec un air tout aussi désespéré que cette dernière, et s'approcha de la seule personne avec qui il se sentait de se ridiculiser: Effy Presley.


"Mademoiselle voudrait-elle m'accorder cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mar 6 Avr - 0:56

Effy y mettait de la mauvaise volonté, comme à peu près tous les élèves de sa classe et cela se voyait à des kilometres, elle ne pu s'empecher de soufller pour montrer son mecontentement lorsqu'Andreas se plaça à coté d'elle pour lui montrer comment faire. Merci bien, elle savait encore courir, le problème, c'est qu'en lui accordant de son attention, les autres élèves allaient forcement s'interesser à son cas. En réalité, Effy n'avait absolument rien contre Andreas, il était un très bon prof mais là, elle n'etait pas disposer à se montrer sous son meilleur jour. Deplus, ses crainte étaient fondées. Elle s'aretta à peine de courir et n'eut pas le temps de souffler qu'elle entendit Cruz parler d'elle et de son vagin. Tss, mais ce type était vraiment degueulasse. Il était si vulgaire et si... con qu'Effy hésita un instant à lui repondre quoi que ce soit. Il ne meritait pas qu'elle s'interesse à lui. Neanmoins, ily avait beaucoup trop de gens pour qu'elle fasse omme si de rien n'était. Les autres prendraient surrement un malin plaisir à rependre lanouvelle rumeur et frenchement... hum... très peu pour elle. Cen'etait pas tant le fait qu'on dise qu'elle couchait c'etait surtout le fait que la rumeur englobait Cruz. Cruz quoi ! La crevette arrogante de Degrassi aux cheveux lisse. Non merci. Effy n'entendit pas Wayne faire sa remarque et elle ajouta :

Ferme la Preston si tu ne veux pas que j'arrange encore un peu ton visage... Levant les yeux au ciel, elle du se mordre le bout de la langue pour de ne pas être plus vulgaire.
Ne prends pas tes rêves pour des réalités, je préfère encore qu'on me brûle vivante plutot que tu pose tes sales pattes sur moi

Plutot violent ? A peine à côté de la haine qu'elle ressentait pour Cruz Preston. Elle le detestait plus que tout le monde dans cette école et pourtant, Effy n'était que paix et amour. C'est dire... La brunette continua à se mordiller la langue parce qu'elle se connaissait très bien elle et ses excès de colère. Elle était du genre à ne pas se laisser faire et elle prennait vraiment tous très à coeur donc en général, les réactions etaient très vives, violentes et inatendues. Elle se força a ne plus regarder Cruz et se concentrer sur le cours lorsqu'elle entendit Andreas parler de danse de salon. Ah ah ah. Andreas état un prof marrant quand il le voulait bien. Effy regarda les quelques élèves autours d'elle et elle comprit bien vite qu'il ne plaisantait pas. Putain, mais quelle journée de merde decidement. La danse, ce n'était pas trop son truc mais en plus de ça, il fallait un partenaire et elle ne supporterait pas d'être placé avec un petit con. La jeune fille regarda Chloé un court instant en se disant qu'elle n'aurait pas du tout voulu être à sa place. C'est alors qu'une voixs'éleva derrière elle. Une voix qu'elle connaissait parfaitementbien. Effy n'eut pas besoin de se forcer, elle parut tout de suite plus detendue et un sourir vint même illuminer son visage. Lorsqu'elle se tourna, elle vit Wayne, son cousin qu'elle n'avait plus vu depuis des mois. Il lui avait beaucoup manqué, mais àson regard, cela se voyait qu'elle etait heureuse de le retrouver. Peut être mêmeun peu trop. Un air malicieux apparut sur le visage d'Effy qui se sentait presque allégée dun poids alors qu'elle repondait à sa question :

Avec plaisir, mais tu t'en doutait. T'imagines meme pascomment je suis contente de te retrouver. Ponctuant sa phrase d'un nouveau sourire, Effy jeta un regard au autres élèves avant de poursuivre sur le ton de la confidence. Tu me sauves. J'ai cru que j'allais finir par m'enfuir en courant. Eux, ils ne m'ont pas, mais alors pas du tout manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mar 6 Avr - 11:07

Etre un So Cool était souvent synonyme à être, un être souvent plus idiot que la masse. Seulement, ce n'était pas un état qu'on pouvait juger tout à fait partialement quand on avait la malchance d'en être un, uniquement par son nom de famille qui plus est. Ugo n'avait qu'à regarder la bande à Basile Cruz pour se sentir supérieur. Tout en eux respirait la bêtise : leur rapprochement, leurs dialogues, mais surtout les sales mauvais tours qu'ils se jouaient continuellement afin de ne pas dégringoler de l'échelle sociale. Par exemple, Warhol ne valait plus un seul foutu dollar. Il n'était plus qu'un pauvre microbe s'accrochant tant bien que mal à une femme couguar histoire de sauver la face depuis que la catin du lycée l'avait plaqué. Il parlait mariage et enfant dans le seul but de faire oublier l'état pitoyable de son compte en banque. Barbie, elle ressemblait plus à un trans' qu'à autre chose, et s'accrochait comme une sangsue au bras de Cruz afin de faire oublier que les flics l'avaient retrouvé le cul en l'air et le nez pleins de coke, complètement assommée par sa chère cousine, cette fameuse Charlie qui avait offert son cul en pâture juste pour parfaire le parfait drama qu'était sa vie. La même Charlie Thomas qui était venue chez lui afin de pratiquement le supplier à genoux d'être sa nouvelle fiancée. Et Cruz quant à lui, régnait en maître sur ce tableau en tant que roi des pourris, il avait baiser sa propre mère et était père de sa propre petite sœur. Ces jeunes adolescents croyaient incarner et vendre du rêve, alors qu'ils étaient ni plus ni moins que les cas sociaux de Degrassi.

A petites foulées, il tenta de se changer les idées, passant devant le groupe, préférant ne pas leur accorder la moindre attention. Effy et Chloé étaient là également, et tout comme lui, elles semblaient préférer jouer la carte de l'indifférence. Parfait, il se voyait très mal, se donner en spectacle devant Andreas. Liam le rejoignit, apparemment désireux de pimenter le cours, d'une réplique des plus pitoyables. Il ne releva pas, à quoi bon ? Jouer avec la racaille n'était pas non plus sa tasse de thé. Il préféra s'éloigner un peu, dardant d'un œil dubitatif, la nouvelle invention d'Andreas : la danse de salon. GE-NI-AL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mar 6 Avr - 22:49

Henrie était venu chercher Selena à l'école pour ce retour au sport. Andreas n'avait pas pu assuré ses cours à cause de son départ et aucun de ses remplacements n'avaient été à sa hauteur. Selena avait eu un léger coup de coeur pour son professeur avant de savoir qu'il était engagé avec Ridley et qu'elle aimait secrétement son meilleur ami Ugo. Oui ce coup de coeur passager n'avait duré que quelques semaines et était maintenant définitivement derrière elle même elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la compassion pour Andreas qui était son professeur favori. Elle aimait la passion qu'il mettait dans son enseignement et même sa façon de courir était enthousiaste. C'était tout bonnement charmant à ses yeux. Sellie suivait du coin de l'oeil les péripéties des So Cools. Comme tout ceux qui n'appartenait pas à leur bande, elle avait beau prétendre les détester elle aimait connaître leurs faits et gestes et apprendre jusqu'à où ses fils et filles de étaient encore allés. Chez eux tout paraissait plus fascinant. A commencer par le corps. Des cheveux bouclés auraient été une véritable tarre pour un élève quelconque mais sur Ugo c'était hype. Pareil pour le corps décharné de Barbie et sa pâleur presque maladive chez elle c'était sexy et des filles se talcquaient le visage pour lui ressembler. Selena effectua quelques petits étirements au côté de son nouvel ami Henrie les yeux fixés sur Andreas qu'elle écoutait parce qu'elle était une bonne élève. Même si elle était nettement moins dévoué qu'Henrie qui jouait des coudes pour accéder au premier rang la laissant seule derrière. Elle en profita pour faire une entorse à son programme post-divorce établi par son gourou en adressant la parole à Ugo.

- Quand je les vois je suis bien contente que le père Noël n'est pas répondu à la lettre que je lui avais envoyé en cinquième. Tu sais celle où je le suppliais de faire de moi une fille populaire comme ma mère pour appartenir un jour aux So Cools. Tu as une chance folle vraiment Ugo je t'envie. le taquina Selena en hochant la tête, les yeux rivés sur le couple Warhol-Charlie dont elle admirait pourtant secrétement les longues jambes fines, être l'ami de ses gens si peu supperficiels et si discrets.

Selena riait et se moquait mais elle admettait que quand même tous les autres, elle avait un jour nourri l'espoir secret d'appartenir à cette élite. Elle enviait la force de caractère de Charlie, la bêtise heureuse de Warhol qui n'avait pas à se préoccuper de l'heure quand il sortait en boîte. Lorsqu'elle avait commencé à flirter avec Cruz, après le départ d'Ugo, Selena avait un peu côtoyée ce monde et elle s'y était brûlée les ailes. Mais grâce à Henrie, elle retrouvait doucement son équilibre et faisait doucement le deuil de son admission utopique chez les So Cools. Sa mère aurait beau cacher ses Converses pour la forcer à porter des escarpins et sa tante pouvait bien être l'ancienne chef de la bande, elle resterait toujours une adolescente normale. Et depuis qu'il était presque établi qu'elle n'était plus Madame Preston, elle retrouvait toute sa banalité. Les Friendshipclubbers l'aidaient à mieux supporter ce retour vers la normalité. Selena posa un baiser sur le front d'Ugo avant d'ébourrifer tendrement ses bouclettes pour rejoindre Henrie à qui elle avait promis d'être sa partenaire. Même s'éloigner de quelques pas d'Ugo lui faisait l'effet d'un déchirement. Elle leva les yeux vers lui pour un dernier sourire avant de se diriger d'un pas décidé vers Henrie qui s'était en première ligne pour ne rien manquer des conseils et des indications d'Andreas.

- Je te préviens je connais encore moins la danse que les évangiles.

Elle posa sa main dans la sienne et s'efforça de se rappeler des cours de maintien prodigués par sa mère pendant son enfance. Ah oui, il fallait avoir le dos bien droit et planter son regard dans celui de l'autre. Pour le moment tout ça n'avait rien de très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 11:07

La réponse de Cruzinet amusa hautement Charlie qui éclata de rire, un petit rire cristallin et charmant qui sonna joliment aux oreilles de tout le monde. Elle était peut-être une méchante-vilaine-pas-belle mais elle n'avait pas le rire diabolique de ses congénères genres Cruella Devil et le méchant dans Inspecteur Gadget. Finalement, elle n'eut plus le coeur de se montrer méchante avec Cruz - puisque de tout façon Wayne s'était chargé de défendre sa cousine - et aussi parce que tout le monde savait qu'Effy était une vraie cochonne. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait été envoyé - d'après les rumeurs - dans un internat par son père qui tenait absolument à ce qu'elle puisse parfaire sa sexualité avec les filles. D'où l'idée de la maintenir dans un enclos exclusivement féminin. Elle notait d'ailleurs les regards en coin de la brunette vers elle. Elle l'excitait, elle en était certaine. Charlie dégagea son épaule de ses cheveux avant de consentir à suivre Warhol dans sa danse. Cet cours était tellement pitoyable, même pour une bonne danseuse comme elle. La danse de salon excluait tous les déhanchés sexy et les frottements lascifs contre son partenaire. Elle donna un coup de pied dans le tibia de Warhol qui venait de lui labourer les jambes à cause de son inexpérience ou peut-être de son regard loucheur sur le cul plat de Chloé Kennedy.

- Fais attention sinon je t'embroches. Ne crois pas que j'ai oublié ta réflexion sur mes seins Warhol. murmura t'elle en le fixant de son regard glacial mais néanmoins torride.

Lassée par cet exercice à la noix, Charlie le repoussa et se mordilla la lèvres pour calmer son envie de nicotine. Son regard bleuté se fixa sur Selena et Ugo qui se la jouaient bons copains. Un petit sourire naquit sur son visage de poupée et elle s'approcha d'Ugo une fois qu'il fut seul.


- On dirait que le Friendship Club a un effet bénéfique sur Selena. Elle a l'air plus heureuse, plus sûre d'elle... A ta place je demanderais son secret à Henrie. Il a l'air de savoir comment donner le sourire à ta femme.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 12:41

Charlie était sexy en dansant. Certes, il aurait préféré qu'Andreas leur fasse danser le zouk pour pouvoir frotter son sexe contre sa chatte mouillée, mais il se contentait des danses de grand-mère. C'était excitant aussi dans un sens, même quand il se prenait un coup dans le tibia de la part de sa partenaire. La douleur intensifiait son envie pour elle. Il la dévorait des yeux, si bien que quand elle le menaça, il eut une belle érection, que tout le monde pouvait admirer tant son énorme sexe cherchait à sortir de son short.
Cependant, il fut déçu quand Charlie l'abandonna, le plantant seul avec son sexe droit comme un piquet. Mais Warhol Empire n'était pas Warhol Empire pour rien. Il était bien décidé à planter son Empire quelque part. Et si ce n'était pas en Charlie, une autre y passerait. Malheureusement, toutes les filles du cours semblaient déjà bien occupées. Il se dirigea donc vers Andreas, ayant toujours la trique, et lui tapota sur l'épaule :


- Hey coach, une urgence, je dois y aller, ma fiancée a besoin de son étalon. Vous voulez que je lui passe un message, vu que vous avez été amis ?

Un sourire provocateur s'afficha sur le regard de Warhol qui pouvait lire toute la haine dans le regard d'Andreas, qui malheureusement ne pouvait pas le tuer sur le champ, à cause de tous les témoins qui témoigneraient contre lui, l'envoyant droit en prison. Warhol adorait provoquer son prof, et si en plus il pouvait susciter la jalousie de Charlie, qui le supplierait pour qu'il la pénètre debout devant tout le monde, il était prêt aux pires provocations possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 12:56

Diane était en retrait depuis le début de l'heure. Cela lui avait permis de faire sauter les trois tours de terrain sans que personne ne le remarque. Cachée dans son coin, elle rejoingnit la foule, alors qu'Andreas proposait un cours particulier en somme : la danse de salon. Etrangement, elle était la seule à s'en réjouir. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais ce cours allait être, lui semblait-elle, particulièrement comique. Elle lança un regard à Wayne, sans comprendre pourquoi elle avait toujours cette stupide manie. Agacée par son propre comportement, elle dévia pourtant vite l'attention qu'elle lui portait, soupirant, se disant au fond qu'elle devait surement le reluquer parce qu'il avait l'air encore plus crétin que les autres avec tous ces muscles déployés. Elle l'aurait bien choisit comme partenaire (uniquement pour le ridiculiser bien sur (a)) mais il semblait avoir porté son dévolu sur Effy...chose qu'elle trouva, énervante. Pourtant, elle ne manqua pas de s'approcher vers la jeune femme, qu'elle avait déjà manipulé une fois, afin d'attirer quelques ennuis à Will et même si elle avait voulu que Warhol lui écarte les cuisses, afin d'obtenir une vidéo qui ferrait chanter le proviseur, elle ne pouvait s'empêcher d'epprouver de la compassion pour cette pauvre gamine...La belle norvégienne s'approcha donc doucement vers le couple pour lâcher un très hypocrite : "Salut Effy...J'adore ton short !" et puis lancer au passage un regard noir à Wayne...même si elle ne comprenait pas le moins du monde ce qui la forçait à adopter ce comportement d'adolescente attardée. Se faufilant entre les élèves, elle assista à la démo d'Andreas, tout en plaingnant la pauvre Chloé, qu'elle receptionna bien vite après coup, pour la serrer dans ses bras et lui faire une bise remarquée...le tout sous les yeux surpris de Cruz Of course :

"Kennedy, on fait équipe ? Je te promets pas d'être un parfait gentleman, mais ça sera toujours mieux que l'un de ses bouseux !" Ponctua-t-elle d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 14:50

Andreas soupira face au peu d'enthousiasme face à Chloé. Mais il ne se découragea pas pour autant. Ils commencèrent par une valse, le tempo était lent et il pouvait à loisir corriger Chloé avec gentillesse. Finalement il lâcha à sa grande joie enfin il le supposa puisqu'aucun élève n'aimait être choisi pour faire l'exemple. Il les comprenait à leur âge, les profs étaient détestés et trainés avec eux c'était dire adieu à sa vie sociale. Andreas posa les yeux sur l'épaule sur laquel Warhol avait osé tapoter. Il avait déjà failli perdre son poste à cause de sa copine Charlie et de lui-même, lui casser la gueule n'arrangearait sûrement pas son dossier. Andreas eut un sourire hypocrite avant de prendre Warhol par la main pendant que débutait une nouvelle chanson cette fois nettement plus énergique.

- Wayne et Cruz je ne veux plus vous entendre ! Sinon je vous colle ensembles ! Ugo et Charlie en place l'un en face de l'autre ! Dépêchez vous. On commence la samba et 1,2,3,4... Suivez-moi.

Andreas pressa le corps de Warhol contre lui après avoir tirer l'adolescent vers lui en ramenant son bras contre son torse.


- Amusez vous ! Suivez la musique ! Laissez parler votre déhanché !

Warhol devait bien entendu faire le rôle de la fille et agiter son postérieur comme une petite folle encouragé par son professeur qui prenait un main plaisir à le faire tourner dans tous les sens en chantant les paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 18:56

    Devoir aider le professeur à présenter le cours était déjà un supplice, mais devoir le faire sans s'énerver et en supportant la connerie de Cruz, ça, ça relevait de la mission impossible. S'efforçant de garder son regard posé sur Andreas, la blondinette écoutait les instructions de ce dernier, tout en ignorant le crétin qui lui parlait de strip-tease. Elle se mordait la langue pour retenir un flot d'insultes et d'atrocités à son égard ; pour ne pas lui mettre, comme on dit, le nez dans sa merde. Servant d'exemple (Et quel exemple ! Wow !), elle suivait tant bien que mal les pas de son professeur, ce dernier la corrigeant encore et encore, finissant par l'agacer et à la faire soupirer. Là, c'était bon, elle était au bout du rouleau ! Elle en avait déjà marre, au bout d'un pauvre petit quart d'heure. Il finit par la libérer, à son plus grand soulagement, la miss ne supportant plus de sentir ses mains poser sur elle, de tourner en rond dans ses bras. A force de compter et de tourner, elle en avait presque la nausée. Il suffisait qu'il la relâche tout près de Cruzinet, et elle aurait volontiers vomi sur ses baskets (a). Ou sur les pieds de Barbie, au choix ! Bref, elle fut bien contente d'en avoir fini, tombant alors dans les bras de Diane, qui la saluait avec enthousiasme.
    « Avec plaisir ! On forme une équipe de choc, non ? »
    Question rhétorique, bien évidemment ; puisque Chloé n'en doutait pas. Elle préférait de loin danser avec Diane, qu'avec un de ces empotés. Soit elle tombait sur un pervers, soit sur un petit coincé. Et ce n'était pas en proposant à ce dernier de lui retirer le balais qu'il avait dans le derrière qu'elle allait l'aider à se détendre. Adressant un regard vers le professeur, elle leva les yeux au ciel. Bon sang, il avait un sacré problème le pauvre petit père... C'est en prenant tout son temps, et donc en traînant, qu'elle finit par s'y mettre. Quoiqu'elle se serait bien posée sur un banc pour se foutre de leurs gueules. (a)

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 19:15

Barbara regardait le corps de Charlie presque nue dans les vestiaires, sans savoir si c'était de la jalousie, un simple bug ou si elle voulait lui arracher le reste de ses vêtements pour faire l'amour sous les douches. Elle préférait l'idée du bug, avoir l'idée de n'avoir rien à envier à Charlie et qu'elle sotise si elle voulait remettre leurs ébats sexuels sur le tapis, alors que la seule pré-occupation de Barbie était de faire disparaitre sa cousine. Enfin plus tellement, elle ne pensait plus trop à ses idées de vengeance depuis qu'elle avait eut un débat sur Woodstock et le LSD avec Cléo. Ce n'était qu'un passage, sa soif de pouvoir reviendrait très vite à la surface. Pour le moment elle se fichait un peu de tout et commençait à comprendre qu'avant de prendre la place de Charlie, il lui faudrait au moins en avoir une digne de sa personne à Degrassi. Même si depuis qu'elle "sortait" avec Cruz on parlait plus d'elle pour son pseudo-couple que pour contait le nombre d'ectasie on l'avait vu gober en boite de nuit.

[. . .]

Barbara se mit en place pour danser avec Cruz. Le sport n'était pas sa matière préféré même si elle le préférait au mathématiques, mais les notes était importante pour leurs diplômes de fin d'année. Puis danse c'était cool, Barbie était une super danseuse, si elle ne s'était pas retrouvé en pension, à l'heure qu'il est, elle serait entrain de s'échauffer et travailler ses pointe dans un conservatoire. Mais non, la danse classique ne faisait plus partit de ses passes-temps. Heureusement, elle avait toujours le talent et le savoir faire, parce qu'elle avait pratiqué cette danse longtemps avec soin. Toutes les danses descendait bien de la danse classique ?!

- Tu sais, fut un temps ou j'étais une excellente danseuse. Je suis sûr de toujours l'être même, on va être parfait.

1, 2, 3. Gnagna. Pas besoin de conter, les corps de Barbie et Cruz était bien trop en harmonie pour ça. Les impro, il y avait que ça de mieux pour se différencier. Et pour l'instant ils se débrouillaient plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   Mer 7 Avr - 20:34

La bouche ouverte... dans sa tête, Cruz assistait à l'alliance de Chloé et de Diane qui avaient l'air d'être de grandes copines. Ca expliquait peut-être l'absence de réponse de la blondinette à ses nombreux coups de fil. Il était dans la merde mais il n'avait pas pourtant l'intention de lâcher son petit regard méprisant et de fondre en larmes devant Chloé. Si elle préférait devenir l'amie et l'amante de la prostituée grand bien lui fasse ! Il pouvait aisément la remplacer. D'ailleurs il l'avait déjà fait. Il était avec Barbie.

- Ignoble. lâcha Cruz à haute voix en voyant les deux couples qui venaient de se former.

Charlie et Ugo. Gerbant. Warhol et Andreas. Encore plus gérant. Les mains posées sur les hanches de Barbie, il se demandait si c'était légal de se servir de son poste de professeur pour tripoter un élève contre son gré. Il était évident qu'Andreas avait un grain pour choisir son meilleur pote comme partenaire et se frotter contre lui au son d'une musique latine qui lui rappelait Selena. La petite était d'ailleurs dans les bras d'un autre et elle était encore plus jolie que d'habitude. Charlie avait raison. Ce prophète la rendait bien plus heureuse que les Preston.


- Tu es aussi douée qu'au lit. murmura Cruz la bouche près de celle de Barbie.

Les paroles d'encouragements de Barbie méritait bien un bisou. Cruz la pencha en arrière, genre renversement où la fille se casse presque le dos tellement sa tête est à quelques millimètres du sol et il en profita pour l'embrasser sur les lèvres. Comme ça en public devant la salope frigide et la pute hongroise. Il espérait qu'elles en pleureraient les garces en entortillant leurs atroces cheveux blonds. Les blondes s'étaient vraiment pas son truc trop garces. Les brunes étaient plus sûres moins chiantes même si elles étaient généralement plus folles. Cruz releva Barbie avant de la faire tourner sur elle-même prouvant à Andreas qu'il n'avait rien à apprendre.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours de sport collectif [Tous les ados !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de sport collectif [Tous les ados !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Spirit Squad-