AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Ven 2 Avr - 20:23


Et dans tes défaites, tu me promets, qu'un nouveau jour est pour demain...
    La matinée avait été douce... Le temps semblait s'être écoulé au ralentit, donnant l'impression à la blondinette que les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures, et enfin jamais elle n'allait voir arriver l'après-midi ; quatorze heure. Pourtant ça n'avait pas été faute d'occupations. A la suite du départ de Cruz, après ce semblant de promesse, bien tôt ; elle n'avait pas perdu de temps pour s'enfermer dans la salle de bain. Là, elle s'était fait couler un bain, dans l'espoir de faire disparaître sa fatigue. Rien de mieux que de se plonger dans de l'eau chaude, d'une montagne de mousse aux odeurs de pêche ; rien de mieux pour se sentir fraîche... Si relaxant que la belle s'y était même assoupi, l'espace d'une petite demi-heure, jusqu'à ce que Julian vienne tambouriner à la porte pour qu'elle libère la salle d'eau. A croire qu'il ne pouvait pas en utiliser une autre ?! Tout ça pour emmerder le monde ! Ouvrant doucement les yeux, grimaçant légèrement ayant bien voulu y rester encore un moment pour récupérer cette nuit trop courte (et peut-être même trop chaude =P), elle avait envoyé balader Julian en promettant de sortir au plus vite. S'enveloppant dans une serviette de coton, elle s'était stoppée face au grand miroir, avait fixé son reflet dans ce dernier, et son regard s'était finalement posé sur sa bague. Ses pensées s'étaient immédiatement dirigées vers Ugo, puisqu'elle prenait doucement conscience que tout le bien être qu'elle avait pu ressentir en venant se blottir dans les bras de Cruz allait entraîné des maux, qu'il allait devoir se payer et que la note allait être salée. Tiraillée, elle se rendait bien compte qu'elle trahissait l'un des Preston en demeurant au côté du second. Elle s'en voulait.
    Dans son petit esprit torturé s'en suivit la requête de Cruz... Il ne voulait plus voir cette bague à sa main. Cependant la belle n'était sûrement pas prête pour la laisser de côté, pas comme ça, pas si vite et lâchement. Mine de rien, si on ôtait la signification première du bijou, à ses yeux c'était le symbole de la relation qu'elle pouvait avoir avec Ugo, et l'ôter était l'abandonner. Impossible. Alors que Julian s'impatientait, et sans lâcher du regard la bague, elle avait détaché sa chaine et avait passé le bijou en guise de pendentif. Techniquement elle n'était plus à sa main, bien qu'elle ne pouvait pas s'en séparer.


    […]
    Depuis qu'elle était passé derrière le volant de sa voiture, tenant le volant d'un main, elle jouait nerveusement avec ce nouveau pendentif. Quelques minutes à peine de trajet, mais le simple fait de s'arrêter devant la demeure des Preston l'effrayait. Pour Ugo, pour cette tarée de Beth... Si c'était pour devoir l'écouter déblatérer tout un tas de menaces et devoir supporter son regard assassin, elle pouvait s'en passer ! Ralentissant doucement, elle jeta un regard à son portable, laissé sur le siège passager, se demandant s'il n'était pas préférable de faire sonner Cruz pour remplacer le klaxon et gagner en discrétion. Une fois stoppée au bout de la rue, juste devant le mur qui entourait la grande bâtisse, un peu plus loin que devant l'entrée, elle se résigna à klaxonner. Elle espérait qu'il ferait vite, non seulement pour le voir, mais aussi pour s'en aller aussi rapidement qu'elle était arrivée... (a)

    [C'est ma soirée, c'est nul... -->]

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 12:47

[HJ : comptez sur Beth pour ce topic Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 16:51

Hj : Même pas peur. Cruzoé sont forts enfin j'espère lol

Cruz s'était enfermé dans sa chambre pour éviter tout contact avec Beth. Enfin avec sa mère. Il fallait qu'il recommence à la voir ainsi même si ça n'avait jamais été le cas, il devrait apprendre. Il avait tourner la clé dans la serrure avec l'espoir secret qu'elle frappe quand même à la porte pour lui demander d'entrer mais Beth enfin sa mère, s'était tenue à ce qu'elle avait dit et elle n'avait pas tenté de le reconquérir une nouvelle fois. Cruz venait de comprendre qu'il avait maintenant grillé toutes ses chances. Il venait de découvrir les limites de l'amour de Beth. Il avait trop abusé, trop tiré sur la corde. Maintenant que Cruz comprenait qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible, cette nouvelle vie sans l'amour rassurant de sa mère lui faisait peur. Il avait toujours pu compter sur elle même si souvent elle avait preuve d'un grand attachement, Cruz lui avait été reconnaissant pour cet amour infini qu'elle lui portait et qu'il l'avait élevé au niveau où il se trouvait aujourd'hui. Cet après-midi là il ne quittait pas seulement sa chambre pour retrouver une blonde junkie qui rendait aussi accroc que la drogue qu'elle dealait. Non il quittait aussi sa mère, son amante, la première femme de sa vie. Celle qu'il avait désiré en secret durant des années. Le bruit de klaxon de Chloé le tira de sa rêverie. Lavé, habillé et ses blessures soignées Cruz quitta sa chambre avec un léger soupir, la peur au ventre. La blondinette le faisait flipper il craignait ses réactions depuis ce matin où elle lui avait prouvé qu'elle était aussi lunatique que sensible. Cruz ignorait ce qu'ils allaient faire de leur temps libre. Baiser ? Manger ? Les deux en même temps ? Même son avenir proche avec Chloé était incertain. Il était fou de cette fille mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir s'enfuir dans l'autre sens quand il voyait son visage poupin auréolé de cette crinière blonde. C'était assez drôle de voir qu'une fille d'à peine cinquante kilos parvenait à le retourner complètement. Qu'est ce que cette histoire donnerait par la suite ? Il venait de deux mondes si différents. Cruz descendit les marches de son perron sans se retourner, des lunettes de soleil pour cacher ses coquards. D'accord ils s'étaient vus mais ça n'était pas une raison pour ne pas se montrer un peu coquet. Chloé était là aussi belle que dans ses souvenirs qui dataient de quelques heures, il fit le tour de la voiture en la voyant au volant pour se mettre du côté passager. Anxieux, il ne se pencha pas tout de suite pour l'embrasser. Il regardait si Beth les regardait par les fenêtres du manoir où si elle préférait ignorer le départ soudain de son fils qui n'avait même pas pris la peine de lui dire au revoir avant de s'en aller.

- Démarre.


Cruz n'avait qu'une crainte que Beth ou Ugo sortent de la maison et ne s'en prennent à lui. Il espérait qu'ils se souviendraient de leur nom et de ce qu'ils étaient censés représenter. Il savait que cette excuse était ridicule et que si l'un d'eux voulait créer un scandale il n'aurait aucun scrupule à le faire. Cruz craignait plus son frère que sa mère, après tout cette dernière venait de lui spécifier il y a quelques heures qu'elle avait l'intention de faire l'amour avec ce Joey. Il était tendu à l'extrême rien qu'à pensant qu'elle pourrait se donner à un autre que lui. Mais avait-il le choix ? Il venait de choisir Chloé et la vie simple (Rolling Eyes) et pas contre-nature qu'elle lui offrait. Il referma la portière et se pencha vers elle pour attraper ses lèvres et les embrasser un peu parce qu'il venait de réaliser que son démarre était dit d'un ton sec et peu sympathique. Chloé avait demandé à être rassuré par lui et pas agressé. Il devait lui prouver qu'il n'était pas que ce merdeux arrogant qui voulait absolument la baiser. Son portable était toujours éteint et il ignorait la réponse de Charlie au cliché qu'il lui avait envoyé. Le contact et le goût de la bouche de Chloé lui ôta tout stress et appréhension. Il ne pensait plus rien, ressentait juste le bonheur d'être avec elle et de la retrouver. Il était presque heureux.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 17:20



Beth s'était retirée dans l'immense nursery de Prudence. Elle avait passé le reste de la journée à pouponner sa petite Prudence. Elle avait pleuré avec elle quand Prudence pleurait, elle avait rit avec elle quand Prudence avait rit aux éclats. Elle lui avait raconté une belle histoire, l'histoire de sa maman et de son papa qui étaient enfin réunis et pour toujours, l'élevant dans l'amour le plus total et sincère. Elle lui avait fait la promesse de tout faire pour que son père revienne, un jour, quand il sera prêt. Elle lui avait dit que la patience était la plus grande des vertus, et qu'une Preston-Spencer comme elle se devait d'être patiente. Prudence n'avait sûrement pas tout compris, du haut de ses 3 mois 1/2, mais elle lui avait sourit. Un sourire d'ange, un sourire qui faisait fondre tout le monde, qui avait même donné des envies de paternité à Warhol.
Beth avait fini par quitter la nursery, pour aller se préparer pour son rendez-vous avec Joey. Elle portait une robe magnifique, qui lui affinait encore plus la taille. Puis, elle avait porté Prudence en écharpe, pour l'avoir près d'elle, jusqu'à ce qu'elle confie la prunelle de ses yeux à sa nourrice, et parte en compagnie de Joey, pour tenter d'oublier Cruz. Alors que Prudence commençait à baver légérement dans son décolleté, Beth entendit la porte d'entrée claquer. SOn coeur s'arrêta de battre quelques secondes, puis elle reprit ses esprits et se précipita vers l'entrée. Elle vit Cruz de dos se diriger vers la vieille bagnole de Chloé. Elle eut envie de leur gerber dessus. Elle se précipita sur lui, mais elle ne fut pas assez rapide, Cruz était déjà à l'intérieur, et il embrassait goulument cette putain. Beth, se planta alors devant la voiture, empêchant Chloé de démarrer, à moins que cette dernière ne décide de lui rouler dessus. Elle les fixait tous les deux, Prudence contre ses seins. Elle ressemblait de plus en plus à son père. Il ne pouvait pas rester indifférent à cette petite. Si il était prêt à oublier Beth, il ne pouvait pas faire cet affront à Prudence, pas avant d'avoir appris à la connaître.
Beth fit signe à Cruz de descendre, et bizarrement ce dernier s'exécuta. Alors que Cruz s'approchait d'elle, elle fixait Chloé, lui faisant clairement signifier qu'elle venait de signer son arrêt de mort. Puis, elle regarda Cruz, le regard suppliant.


- Cruz, si tu fais ça. Si tu pars avec elle. Si tu pars loin de moi, tu ne nous reverras plus. Jamais plus. Tu n'auras plus de fille.

Puis, elle se jeta sur lui et l'embrassa. Un baiser passionné. Elle avait l'impression de passer une audition, et d'être en concurrence avec cette trainée de blondasse. Elle savait qu'elle embrassait bien mieux qu'elle. Mais elle avait cette putain de peur au ventre que le réalisateur choisisse la fille de deuxième choix, celle qui coûtait le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 20:23

    Chloé n'avait pas attendu longtemps, à son plus grand soulagement. Glissant sa chaine sous son t-shirt avant de voir arriver Cruz, elle chercha à se détendre en allumant la radio, doucement, pour se mettre à tapoter sur le volant en rythme. Quand le jeune homme entra dans son champ de vision, elle sembla se détendre aussitôt, voyant là la fin de son attente, de laquelle découlait des angoisses, un véritable supplice. Ne pas devoir affronter Ugo, ne pas avoir à croiser Beth... A en voir l'attitude de Cruz, elle n'était visiblement pas la seule à être quelque peu tendu. Il venait de monter dans la voiture, paraissait anxieux, lançant des regards en direction de la maison. Et puis cet ordre qu'il venait de lui balancer sèchement... Chloé ne bougea pas, se tournant légèrement vers lui, le fixant sans un mot. Euh, au pire il pouvait redescendre, claquer des doigts pour voir accourir son chauffeur, et lui donner rendez-vous plus tard, genre quand il aura le temps de lui adresser ne serait-ce qu'un regard, ça serait déjà un bon début. (a) Mais elle n'eut pas le temps de partir au quart de tour et de lui offrir un petit supplément de son sale caractère; car il venait de se rattraper en s'emparant de ses lèvres après avoir refermé la portière. Une petite douceur qui eut pour effet de réduire à néant la moindre envie de l'inviter à descendre de la voiture. Au contraire même, puisqu'elle répondait à son baiser avec plaisir et passion, ce dernier gagnant en intensité ; alors qu'elle cherchait à attirer le beau brun toujours plus prêt d'elle, d'une main qu'elle venait de glisser dans son cou.

    Cependant, elle n'avait pas perdu de vue ses petites angoisses et son désir de déguerpir au plus vite. Elle se recula doucement, se détachant de ses lèvres à regret, et tourna la clé de contact, pour terminer par relever le regard et découvrir Beth, plantée devant la voiture. Non... C'était un cauchemar... Tant elle redoutait de la voir, voilà que son esprit lui faisait des petites blagues de très mauvais goût en lui collant de sacrées hallucinations, pas vrai ? Loupé ! Elle était bien là, avec sa fille dans les bras, visiblement décidée à ne pas se pousser. Elle fit signe à Cruz de descendre, et ce dernier s'exécuta. La blondinette aurait bien voulu le retenir, mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses. Et puis elle avait eu droit à un regard si noir et assassin, que l'adolescente en avait détourné le regard, s'appuyant contre sa propre portière. Elle avait reporté toute son attention sur l'extérieur, son rétroviseur, la chaussée, tout et n'importe quoi en somme, du moment que ça n'était pas dans la direction de Madame Preston. Elle sentait les ennuis arrivés, bien plus gros que ce qu'elle avait pu s'imaginer jusqu'à présent. Elle fuyait tellement Beth et ses airs de meurtrière, qu'elle en loupa toute la scène (et heureusement d'ailleurs !). Elle ne vit pas ce baiser offert à Cruz ; et le son de la radio qu'elle avait prit soin d'augmenter la coupait de ce qui se disait dehors. Mais franchement, c'était mieux pour elle ! Yeurk !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 21:04

Beth était immonde. Le genre d'immondice qui le faisait trembler de tout son être. D'un regard, elle parvenait à l'obliger à agir contre sa volonté. Il voulait rester dans cette voiture, démarrer sans un regard pour la madone qui venait de se planter devant l'automobile. Mais il n'avait pas pu lui faire ça. Sans un mot pour Chloé tout juste une caresse sur ses épaules menues, il descendit et referma la porte derrière lui. Cruz baissa les yeux en devinant la forme du petit corps de Prudence. Il passa sa main dans sa touffe de cheveux noirs qu'elle avait sûrement hérité de lui même si il refusait de formuler cette évidence à voix haute. Beth semblait métamorphosée, elle était différente de la femme résignée qu'il avait croisé dans la salle de bain. Sa mère avait l'air de vouloir se battre, pas pour lui, mais pour sa fille Prudence. Elle le menaçait de le priver de ce petit soleil qu'il s'efforçait de considérer comme une inconnue alors que ses sentiments pour cet enfant était bien plus fort qu'il ne le voudrait. Cruz la repoussa quand elle l'embrassa. Le goût de sa bouche se mêlait à celui de Chloé, deux saveurs complètement différentes semblaient se battre et se mêler sur son palet. Il lui en voulait d'avoir peut-être tout gâché avec Chloé, de remettre le doute dans son esprit alors qu'il venait enfin de prendre une décision définitive sur leur avenir il y a dix minutes. Cruz éleva les yeux et le ton :

- Il faudrait savoir ce que tu veux. Joey a annulé votre rendez-vous ? C'est ça ? C'est pour ça que tu reviens ? Je veux être avec Chloé. affirma t'il en espérant avoir l'air catégorique parce qu'il l'était presque. La présence derrière lui de la blonde décuplait sa force et sa motivation face à Beth. Je m'occuperais de Prudence que tu le veuilles ou non... Alors ton chantage Beth ne fonctionnera pas avec moi Beth. Tu m'écarteras pas. Et puis comme tu l'as dit tu m'aimeras toujours pas vrai ? Ça veut dire que tu me pardonneras même si je me tires aujourd'hui. Tu sais que je reviendrais toujours vers toi même si je me suis condamné à te regarder vivre avec un autre.

Il la regarda l'air plus vulnérable que jamais sans ses lunettes et avec ces tâches violacées sur le visage. Cruz prit la main de Beth et la serra légèrement.

- Tu avais raison dans la salle de bain. Laisse moi partir avec elle, maman. On sera jamais heureux ensembles parce que toi et moi c'est anormal. Je t'ai entrainé dans tout ça je suis bien conscient d'être coupable mais laisse moi me rattraper. Si c'est Joey qui va te rendre heureuse et bien sache que pour moi il se pourrait que ce soit Chloé. Je t'en pries j'ai envie d'essayer de l'aimer autant que toi.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 21:27

Cruz était un connard. Beth se demandait comment elle pouvait l'aimer. Il était pire que son père. Son père au moins l'avait épousé. Son père au moins avait reconnu leurs deux enfants. Son père au moins avait fait semblant de l'aimer pendant 20 ans. Jamais il ne s'était barré sous son nez avec une trainée qui n'avait même pas assez de fric pour faire le plein de sa vieille caisse. Jamais Adrian ne lui avait parlé ainsi, à part peut-être quand Beth l'avait quitté. Cruz dépassait largement son maître, malgré qu'il avait toujours tout fait pour ne pas lui ressembler. Il pouvait se féliciter, il venait de briser sa mère. Il venait de briser la femme amoureuse de lui. Il venait de briser leur famille.
Sans pouvoir piper mot, que ce soit au sujet de Joey, de Chloé, ou même d'eux, Beth sortit Prudence de l'écharpe qu'elle portait contre sa peau. Elle embrassa sa fille, tout en fixant du regard Cruz. Il voulait jouer à ce jeu, il allait être servi. Beth n'allait pas laisser une petite conne blonde gagner la partie. Peut-être qu'elle n'aurait jamais Cruz, mais elle non plus, elle ne l'aurait jamais. Elle ne le méritait pas. Cruz méritait une femme à sa hauteur, une femme comme elle. Elle tendit alors Prudence à Cruz, son père, insistant pour que le jeune homme prenne sa petite fille dans les bras. Puisqu'il voulait en arriver là, ils y étaient. Elle ne pouvait pas l'empêcher de renoncer à Prudence ? Ok. Elle allait donc le forcer à assumer. Une fois Prudence dans les bras de Cruz, elle lui dit, oubliant tout ce qui avait pu être dit sur eux, leur couple, leur histoire impossible, leurs éventuels amants :


- Tu veux t'occuper de ta fille, très bien. La voici. Elle prend un biberon dans 1 heure, et n'oublie pas de la changer, elle a la peau fragile. Je viendrai la récupérer demain midi.

Elle allait partir quand elle regarda Chloé. Elle ajouta alors, suffisamment bas pour que Chloé n'entende pas, même si elle aurait souhaité le contraire, tout comme elle aurait aimé la voir vomir par la scène qu'elle avait vu :

- Oh et j'oubliais. Chloé n'a pas intérêt à toucher un cheveu de notre fille. C'est toi son père, alors assume la.

Elle passa sa main douce sur la petite tête chevelue de Prudence qui lui souriait mais semblait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait et l'embrassa pour lui dire aurevoir. Pour la première fois Beth allait être séparée de sa fille, et ce sacrifice lui déchirait les entrailles. Cruz était son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 22:20

    Chloé se sentait de plus en plus mal... Immobile derrière son volant, tentant tant bien que mal de se concentrer sur la musique, portant son regard sur le côté, elle serrait doucement les dents, espérant que cette petite scène allait s'achever rapidement. Elle se rappelait de sa conversation avec Beth dans le bureau de cette dernière, cet entretient qu'elle s'était empressée de fuir tant elle lui avait paru dérangée avec ses idées de chèque, de départ pour la Pologne et j'en passe. Si ses yeux avaient été des revolvers, Chloé serait morte une bonne centaine de fois, rendant l'âme à l'instant même où elle avait relevé la tête et aperçu la mère de famille devant sa voiture. D'ailleurs, à présent elle osait à peine lancer un regard dans leur direction, de peur que Beth ne tente de l'assassiner, prise d'un élan meurtrier, désirant lui sauter à la gorge pour l'étrangler. Bah quoi ? Elle n'était pas du genre à s'arrêter à une simple portière de voiture (pas si pourrie que ça soit dit en passant ! Non mais oh ! –) , alors Chloé pouvait tout envisager avec elle. La blondinette faisait profil bas, attendant sagement de voir la route se libérer pour décamper.

    Quand Chloé se décida à reporter un peu d'attention à ce qui se passait, elle fut un peu surprise de voir Beth coller son bébé dans les bras de Cruz. Elle n'entendait toujours pas ce qui se disait, et ne souhaitait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Endosser le rôle de la petite fouine curieuse ne faisait pas partie de ses projets, et elle tenait à rester en retrait, à l'écart de tout cela. Ouais, Beth la faisait flipper. Et alors ? Elle avait beau se dire que Cruz devait régler tout ça, gérant tant bien que mal la situation, elle ne se sentait pas plus rassurée. Pire encore, son assurance se dissipait doucement, comme si la simple présence de Beth la gommait peu à peu. C'était aussi à se demander ce qu'ils avaient à se dire, ce que Cruz pouvait bien lui raconter ou lui expliquer. Chloé soupira, et détourna à nouveau le regard, l'air de rien, quand elle croisa une nouvelle fois celui de Beth, glacial et toujours aussi assassin. Visiblement elle comptait laisser le bébé à Cruz... Oh ? Non, elle était sérieuse là ? Elle lui confiait la môme ? Chloé fronça légèrement les sourcils, laissant se dessiner une petite moue sur les traits fins de son visage, alors qu'elle détaillait la petite Prudence, blottie dans les bras de Cruz.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 22:54

Cruz se sentit comme Atlas, le géant qui portait la terre sur les épaules, avec Prudence dans les bras. Installée là par la folie de sa mère qui était aussi dingue que lui ( qui se ressemble, s'assemble ) et le mettait au défi de s'occuper de cet enfant qu'il refusait de reconnaître comme la sienne. Elle avait décidé de lui gâcher la soirée pour pouvoir s'envoyer en l'air en toute tranquillité avec Joey. Cruz venait juste de réaliser son plan diabolique. Beth était vraiment une mère indique. Non seulement elle couchait avec ses enfants (a) et maintenant elle les abandonnait à deux adolescents mineurs. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'aurait pas hésité à déposer n'importe quel être enfant sur le sol sans lui prêter la moindre attention. Mais face à Prudence et ses moues si Bethienne il ne pouvait pas. Sa maman le tenait complètement.

- Tu es une vraie...

Salope ? Traînée ? Reine ? Énigme ? Soudainement les mots pour définir Beth lui manquait. Il manquait de superlatifs et de termes pour exprimer ce qu'il ressentait à ce moment là avec Prudence dans ses bras, Beth face à lui et Chloé dans son dos. Il rangea son regard meurtrier par égard pour le petit être innocent qu'il serait contre sa poitrine. Changement de plan la journée tendresse/caresses était remplacée par une journée couches sales/biberons. Chloé serait à coup sûr enchantée. Il se rendit vers la voiture, les lèvres serrées sans un mot pour Beth. Il avait tout gâché entre eux mais il ne voulait pas non plus aller trop loin et détruire les choses de façon irrémédiable entre eux par un mot de trop. Il tapota contre la vitre du côté de Chloé pour qu'elle la baisse et qu'elle puisse l'entendre avant qu'elle ne l'abaisse, il se tourna vers l'un des domestiques qui faisaient semblant de couper les rosiers blancs de sa mère pour les espionner.

- Allez chercher son siège auto. dit il avant de se pencher vers Chloé qui avait consenti à baisser sa vitre s'exposant à la violence de Beth. Tu n'as rien contre le vomir sur les vêtements et les êtres humains miniatures qui font caca sur eux ?

Cruz avait envie d'être tendre avec elle comme pour se rattraper des mots d'amour qu'il venait d'avoir pour Beth derrière ceux chargés de colère. La présence de Prudence le rendait encore plus gaga. Il essayait d'oublier Beth pour qu'elle rentre dans le manoir et l'oublie enfin comme ils se l'étaient promis pour leur bien. Sa seule envie était d'arrêter cette intolérable souffrance qu'elle faisait naître en lui quand il réalisait qu'elle était sa mère. Il allait lui prouver qu'il valait mieux qu'elle, que oui il allait passer sa journée avec une autre mais qu'il ne renierait pas son histoire en abandonnant son bébé à un incapable. Enfin à deux si on comptait Chloé (a). Une fois le siège auto installé et Prudence attachée, il attendit un instant avant de monter dans la voiture comme si il espérait encore un mot de Beth. Quelque chose qui rendrait cette situation moins folle et déchirante.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Sam 3 Avr - 23:33

Beth restait là juste pour savourer sa victoire. Elle n'avait même pas relevé la demie-insulte de Cruz. Elle savait qu'il pensait tout le contraire. Il ne pouvait en être autrement. Beth savait qu'à chaque fois qu'elle poussait Cruz à bout, il la désirait encore plus. C'était ce qu'elle voulait. Qu'il ne l'oublie jamais. Qu'il n'oublie jamais qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Prudence était leur lien, la preuve indéniable de leur amour éternel. Et Beth était prête à mettre la vie de Prudence en jeu, du moins un peu, pour récupérer son père. Même si elle n'avait pas confiance en CHloé, elle avait confiance en Cruz. Elle savait que son instinct de père prendrait forcément le dessus, et c'est presque confiante qu'elle laissait Prudence dans les bras de cet adolescent inconscient.
Alors qu'elle allait rentrer au manoir sans adresser un autre mot à Cruz, pour le punir de la faire souffrir à ce point et de la pousser à faire une chose aussi stupide que lui laisser Prudence, elle fit volteface, et se dirigea droit vers Chloé. Cette petite catin l'avait défié, elle ne lui avait pas obéit. Pire, elle lui avait fait croire qu'elle allait épouser Ugo, et elle la retrouvait dans les bras de SON homme. Beth était une femme de parole, et Chloé ne tenait pas les siennes. Elle allait donc se faire une joie de lui rafraîchir la mémoire. Une fois à hauteur de la vitre de la poubelle de la junkie, elle lui dit, avec un immense sourire :


- Ravie de vous revoir, mais je vois que vous n'avez pas respecté notre petit accord.

Elle marqua une pause, profitant de son triomphe. Chloé avait la mine défaite. Elle se demanda vraiment ce que Cruz pouvait lui trouver. Même Barbie était plus jolie qu'elle. Chassant toutefois l'idée de Cruz et de Barbie ensemble, elle poursuivit, avec son regard de killeuse :

- Vous savez donc à quoi vous attendre. Ce n'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu ...

Elle fit demi-tour, passa devant Cruz, qu'elle effleura furtivement au niveau du torse. Puis, elle fit un petit signe de la main à sa fille, lui souriant et lui disant " à demain". Elle posa ensuite son regard sur Cruz et fit bouger uniquement ses lèvres, n'émettant aucun son, mais que toutefois Cruz pourrait comprendre en lisant sur ses lèvres :

- C'est - moi - que - tu - aimes.

Puis, elle disparut dans le manoir Preston, se hâtant d'aller pleurer dans sa chambre, qu'elle ne quittera pas jusqu'à l'arrivée de Joey pour leur 1er rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Dim 4 Avr - 7:50

    Abaisser la vitre ? Chloé n'était pas vraiment partante pour laisser à Beth une chance supplémentaire pour l'égorger. En toute honnêteté, elle tenait à la vie la petite blondinette, et les regards que lui adressait Maman Preston n'annonçaient rien de bon pour elle. A la simple idée qu'elle mette à exécution toutes ses menaces, Chloé en frissonna. Elle s'était encore foutue dans une merde sans nom ! (Ce n'est pas comme si c'était une première !) Mais elle s'était résignée prendre ce risque, priant pour que la furie qui servait de mère à Cruz reste à sa place. Elle s'efforçait de ne lui prêter aucune attention, pour ne pas trahir ses appréhensions à son égard et rester la plus neutre possible. Son masque restait sans doute la dernière manière de se défendre, ou du moins de se protéger, dans une telle situation. Sans provocation, elle n'avait aucune raison de s'en prendre à elle. Quoique Beth se moquait bien d'avoir une excuse ou non ! Tant pis, la vitre était enfin abaissée, et Chloé s'étonnait face à la question de Cruz. Elle comprenait donc que le bout de chou allait rester avec eux.
    « Non, non... Tant qu'elle vomit sur TOI, pas de soucis ! »
    Bah quoi ? Elle répondait franchement ! N'ayant jamais été très à l'aise avec les enfants, et à vrai très peu en contact avec eux du fait que ses parents l'aient foutu à la porte pour la sécurité de ses cadets, Chloé ne comptait pas spécialement chouchouter la petite. Elle avait beau être super mignonne, elle ne risquait pas d'atterrir dans ses bras de si tôt. Même avec toute la délicatesse du monde, Chloé aurait eu peur de briser cette jolie poupée. Donc c'était vite vu, c'est sur les vêtements de Cruz qu'elle allait vomir ; ce qui fournirait par la même occasion un prétexte à Chloé pour les lui retirer. (a) Elle haussa les épaules, confirmant alors qu'elle n'y voyait aucun problème...

    Beth passa alors à son niveau, lui adressant quelques mots. Leur petit accord ? Chloé, qui s'était repassé un peu plus tôt leur entretient se rappelait parfaitement de l'assurance de Beth dans ses propos, de ces conditions et de ce qu'elle lui avait imposé ; mais n'était pas prête à affirmer qu'elle avait donné sa parole. Son silence n'avait pas été approbateur, mais simplement employé pour mettre un terme à son supplice. Là encore, elle se retint de parler pour ne pas aggraver la situation. A l'arrière, on s'occupait d'attacher la petite dans son siège auto, alors que Chloé devenait bien plus pâle que d'ordinaire face aux sous entendus de Beth. Cette tarée était capable de tout, et allait petit à petit faire sombrer Chloé dans une vraie paranoïa.

    « Mais tout le plaisir est pour moi Madame Preston ! » Oup's ! Ca, c'était sortit tout seul ! Chloé était incapable de ne pas répliquer alors qu'elle se sentait menacer. Elle devait user d'ironie, de provocation, aussi bien en face de cette timbrée que de n'importe qui d'autre. Elle risquait peut-être de la provoquer davantage, d'attiser sa colère, mais au point où elle en était, franchement, c'était une petite goutte d'eau dans l'océan de soucis qui allait bientôt l'engloutir. Chloé adressa pour finir un regard à Cruz, lui faisant bien comprendre qu'elle ne tenait plus et que si Beth n'attentait pas à sa petite vie de junkie tout de suite, les rôles allaient être inversés et c'était elle qui allait avoir des envies de meurtres. Par chance, alors que la blondinette s'impatientait, Beth s'éclipsa. Chloé ponctua ce départ par un long soupire de soulagement. Chouette, elle était toujours en un seul morceau ! Pas de bobo !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Dim 4 Avr - 10:47

[pas de bobo, pour le moment (A)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Dim 4 Avr - 16:15

Cruz caressa avec son index le menton de Chloé qui venait de lui répondre à propos de Prudence. Il lui fit un léger sourire étonné par sa réponse aussi... charmante. Il s'était attendu à des insultes suivit d'un démarrage en trombe. Une fois obtenu l'accord de Chloé et s'être assuré que Prudence gazouillait derrière dans son siège auto, Cruz n'avait qu'une envie : partir. Il avait l'impression de trahir Beth. Il avait sensation de la tromper ouvertement comme Adrian le faisait à l'époque. Lui qui s'était promis de ne jamais la faire souffrir, reproduisait exactement la même chose. Il avait du mal à la regarder en face et à faire pareil pour lui dans le miroir. Il évitait d'ailleurs son reflet dans le rétroviseur. Cruz la regarda partir et garda le silence pendant quelques instants comme pour digérer tout ce qui venait de se passer. Le bruit d'un des jouets de Prudence qui tomba sur le sol le tira de sa rêverie. Il percuta alors les mots que Beth avait adressé à Chloé.

- Quel accord ?

Cruz leva un sourcil derrière ses lunettes blanches à la Polnareff. Chloé lui cachait tout même ce qui concernait sa propre mère. Cruz lui cachait aussi des choses mais ça n'était pas la même chose c'était pour la protéger. Chloé n'était pas encore prête à entendre ses coucheries incestueuses. Et ne le serait sans doute jamais. La voiture démarra et il ferma les yeux quelques secondes pour tenter d'oublier les lèvres de Beth articulant une évidence. Il l'aimait. Cruz se tourna vers Chloé et caressa la main qu'elle avait sur les vitesses du bout des doigts.

- Je suis désolé pour tout ça. Tu me pardonnes ?

Cruz fit une moue triste et réussit même à faire monter des larmes à ses yeux. Mais très vite il se mit à sourire et se pencha les lèvres tendues vers elle en attendant un baiser comme les princesses dans les dessins d'animés.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Dim 4 Avr - 18:43

    [Je m'en doute... ><"]

    Ca pouvait surprendre de voir Chloé si calme... Du moins face à un bébé, à une telle situation. Elle gardait à l'esprit qu'elle n'en aurait pas la charge et que c'était donc plus son problème à lui qu'à elle. Alors elle acceptait, sans péter un câble. Son t-shirt blanc allait survivre ? Parfait, pas de soucis, la môme pouvait être installée à l'arrière de sa voiture. Et puis il fallait bien avouer qu'elle attendait avec hâte que Beth s'en aille, pour se détendre et souffler un bon coup, se permettre de baisser la garde quelques secondes. Ca allait être si rare à l'avenir, qu'elle allait savourer ces quelques instants d'insouciance et de confiance. Les menaces de Beth allaient sans nul doute la hanter pendant un moment, ayant conscience du grain qu'avait cette femme, de cette folie qui la pousserait avec une déconcertante facilité jusqu'à commanditer un meurtre. Alors que Chloé regardait Beth s'éloigner, tout en remontant sa vitre, la question de Cruz la sortit de ses pensées. Il avait relevé cette histoire d'accord, et il était comme évident qu'il allait chercher à comprendre de quoi sa mère avait parlé. Tout d'abord Chloé haussa les épaules, préférant taire tout cela. Après tout ça n'avait pas d'importance, elle allait finir avec une balle dans la tête, tabasser ou encore égorgée, tout ça parce qu'elle avait approché Cruz. Pourquoi s'étendre sur ces détails ? Pour Chloé, maman Preston n'avait, comme on dit, pas la lumière à tous les étages. Son comportement si protecteur envers son aîné était si étrange, si bizarre... Chloé ne le comprenait pas. Mais elle ne loupait pas grand chose, hormis une horrible nausée. Elle sentait le regard insistant de Cruz posé sur elle, et ce malgré ses lunettes. « C'est rien... » Mauvaise réponse, ça ne semblait pas lui suffire. Chloé soupira doucement et finit par ajouter : « Quoi ? J'ai rien à dire, parce que son accord elle l'a passé toute seule... Maintenant je risque... Non rien. C'est bon, oublie. »
    La blondinette avait du mal à expliquer une attitude si excessive de la part de Beth... Bichette, si elle avait su ! Enfin, elle ne voulait pas parler de ça, et surtout pas de ce qui risquait de lui arriver à cause de cette histoire.

    S'engageant sur la chaussée, elle finit par demander à Cruz où elle devait se rendre. Lui laisser le volant c'était bien beau, mais il fallait à présent lui donner des indications. Une fois la réponse obtenue, elle posa sa main sur le levier de vitesses, pour finalement sentir quelques instants plus tard une infime caresse ; Cruz l'effleurant du bout des doigts. Il s'excusait, et lui demandait pardon. Jamais encore elle n'aurait pu imaginer de tels mots franchir ses lèvres, à son égard. Lui qui s'était toujours montré si fier face à elle, la surprenait par une telle attitude, tant d'attention.

    « Non... - lança-t-elle en guise de réponse. Elle ne lui pardonnait pas. - Parce que je n'ai pas vraiment de raisons de t'en vouloir. Si ? » Elle venait de s'arrêter à une intersection, profitant d'être seule sur la route pour marquer l'arrêt. Elle se tourna vers lui, et finit par s'emparer doucement de ses lèvres, puisqu'il réclamait un baiser. Elle se montra douce, retrouvant un peu plus de confiance, alors qu'elle avait jusqu'à présent maintenu fermement son volant d'une main, quelque peu anxieuse. Il devait l'apaiser, avant qu'elle ne se laisse sombrer dans une trouille sans nom. Bah ouais... Maman Preston : elle faisait pas rire ! --"

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Dim 4 Avr - 19:28

Très bien. L'oubli. Pratique. Cruz avait des tas de choses à oublier. Il rajouterait l'histoire de l'accord de Beth et l'air mystérieux de Chloé quand il l'avait évoqué, sur sa liste. La voiture démarra et il se sentit soulagé en voyant le manoir devenir un petit point au loin. Il pouvait enfin respirer et la culpabilité commençait à le quitter... quand il ne regardait pas dans le rétroviseur pour voir l'adorable bouille de Prudence. Où aller ? Oui, c'est vrai. Avec l'intervention de sa mère, il avait oublié le but de la venue de Chloé. Lui retirer encore et encore ses vêtements étaient pour le moment exclu. Il ne reconnaissait pas sa fille mais Cruz l'aimait assez pour ne pas l'abandonner au premier venu pour faire l'amour avec Chloé.

- Je crois qu'on peut oublier les bars, le terrain bague, alors on a qu'à aller au parc... C'est génial pour un premier rendez-vous ? Parce que c'est bien ce que c'est Chloé, n'est ce pas Chloé ?

Cruz tenait à vérifier. Il passait tellement à côté de tout avec elle qu'il était obligé les attardés et de vérifier comme un bênet si ils étaient bien sur la même longueur d'onde. Cruz se trouvait débile d'agir de la sorte mais c'était bien la preuve qu'il tenait un petit peu à la blondinette, non ? Elle ne pourrait pas lui reprocher ensuite de ne pas avoir mis d'eau dans son vin. Cruz venait vraiment tout son possible pour ça marche entre eux et cela depuis une journée entière ! Chloé avait elle seulement conscience de la femme chanceuse qu'elle était ? Au vu de son non, pas du tout. Finalement il retrouva une intersection plus tard la douce Chloé de l'autre nuit. Bien sûr qu'elle n'avait rien à lui pardonner. Quel idiot il était de lui mettre une telle idée dans la tête. Il se remit à sa place après un dernier coup d'oeil à Prudence, quel père poule il faisait.


- Bien sûr que t'as aucune raison de m'en vouloir. C'est vrai depuis que tu m'as quitté tout à l'heure j'ai été sage comme une image. J'ai pas bougé une oreille.

Il n'avait ni tenté de coucher avec sa mère, ni pensé à se remettre avec elle. Non, non, non. Cruz s'enfonça dans son siège en voyant l'herbe verte du parc apparaître au loin. Ils allaient faire un charmant goûter comme deux adolescents normaux qui n'avaient pas tenté de se tuer. Même la présence de Prudence ne rendrait pas cette première sortie étrange. Quand la voiture s'arrêta Cruz eut la trouille. Était-il prêt à s'afficher en compagnie de Chloé ? Ils appartenaient à deux mondes différents et leurs amis détestaient voir deux personnes de leurs bandes fraterniser. Ils allaient se montrer devant tout le monde, tous les deux comme un couple enfin ça c'était si Chloé ne lui mettait pas un coup de fourchette si il osait lui prendre la main.

- Euh et bien nous y voilà. Prête ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Dim 4 Avr - 22:01

    En effet, bars et terrain vague pouvaient passer à la trappe... Ca n'avait rien de la destination idéale lorsqu'on avait la responsabilité d'un petit bébé. Chloé avait beau être démuni d'expérience dans ce domaine, ça semblait tout de même évident. Elle lui adressa un regard quelque peu amusé, qui aurait pu traduire un « Non ? Sans blague ?! Tu déconnes là ? » ampli d'ironie. Machinalement, elle jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur intérieur, portant son attention l'espace de quelques secondes sur la petite, pour finir par se concentrer à nouveau sur ce qu'il lui disait. Le parc... Ok, très bien, elle allait prendre la direction du parc. Sa question la fit sourire. Il cherchait à s'assurer de la nature de cette sortie. Elle laissa apparaître une petite moue sur son visage, et finit par répliquer :
    « Eum... Oui, je crois que c'est ça... Je n'aime pas spécialement jouer les taxis, et ne compte pas sur moi pour garder la petite pendant que t'iras te balader... »
    Sa phrase fut ponctuée par un léger sourire, alors qu'elle changeait de direction, choisissant le plus court pour se rendre au parc. Chloé se détendait au fur à mesure qu'ils s'éloignait de St Gervais. Elle laissait la douceur reprendre sur ses appréhensions et ses craintes, qui la mettaient toujours sur la défensive.

    Quant à Cruz, il lui demandait pardon... Chose qu'elle lui refusa franchement, ajoutant par la suite qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait à lui reprocher. Enfin, sauf si elle ignorait des choses. Une interrogation en découla, suivit néanmoins d'un léger baiser, histoire de lui montrer que cette fois-ci elle ne faisait pas sa chieuse en remettant en doute tout ce qu'il pouvait dire ou faire, en soupçonnant le moindre mensonge à tout moment. Pourtant, elle aurait dû le faire. Pauvre petite Kennedy ! L'entendre simplement lui affirmer qu'elle n'avait pas à s'en faire, et qu'elle n'avait rien à lui reprocher était un vrai petit plaisir. Il prétendait même avoir eu une attitude exemplaire, digne d'un petit ange. Chloé s'efforça de retenir une nouvelle réflexion, purement provocatrice tout en restant gentille; et se contenta de se mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire. Mais bien sûre ! Cruz ? Sage comme une image ? Il ne fallait pas trop en faire non plus ! Elle était naïve mais tout de même...

    « Pour parvenir à rester sage plus de quelques minutes, t'as dû être très occupé non ? A commencer par te soigner correctement... » Elle grimaça légèrement, et demanda à voir l'état de son visage. Gardant un oeil attentif sur la route, elle approcha doucement sa main libre de son visage, cherchant à lui retirer ses lunettes. Une fois chose faite, elle le détailla rapidement, sans pour autant s'y attarder, ne souhaitant pas non plus le mettre mal à l'aise. Elle l'avait vu gêné la veille, lorsqu'il lui avait fait part de sa douleur ; et le comprenait parfaitement. Si bien qu'elle fit mine de s'y désintéresser, entamant une manœuvre pour se garer. Ils étaient arrivés à destination, et une fois le frein à main tiré, Chloé fixa le parc. « Euh et bien nous y voilà. Prête ? » Elle tourna la tête vers lui. Bonne question... Prête ? Elle secoua légèrement la tête, pour chasser cette nouvelle vague de doute qui s'annonçait. Ils allaient lui coller à la peau pendant un moment encore, elle le savait bien, mais les chassait de plus en plus rapidement, efficacement, et espérait les voir disparaître. « Prête... » Elle s'empara de son mobile, qu'elle glissa dans sa poche, retira les clés du contact, et récupéra sa veste à l'arrière de la voiture, laissant à Cruz le plaisir de récupérer pour sa part le petit passager. La voiture verrouillée, tout le nécessaire en main soigneusement rangé dans un sac par les domestiques des Preston, ils entamèrent une balade dans le parc. Chloé cherchait ses marques, un quelconque repère., pour faire de cette situation nouvelle et quelque peu étrange, quelque chose de tout à fait naturel.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Mar 6 Avr - 21:51

Cruz posa sa main sur celle de Chloé pour tenter de l'empêcher de retirer le paravent qui lui permettait de garder sa dignité autrement dit ses lunettes. Il savait que la couleur de ses bleus avaient pris une teinte violette et qu'il ressemblait à une pauvre victime sans défense. Sans ses lunettes il se sentait presque nu. Il aurait presque préféré l'inverse être nu et garder ses lunettes plutôt que l'inverse. Cruz esquissa un sourire un peu tordu, presque gêné comme un enfant pris en faute. Il remit aussitôt ses lunettes sur le bout de son nez une fois que Chloé eut terminé d'admirer l'oeuvre d'art qu'était devenu son somptueux visage.

- J'aurais préféré ne pas ressembler à Elephant Man pour notre première sortie.

Que voulez-vous ? Même les meilleurs ont leurs faiblesses. Celle de Cruz c'était sa vanité. Il aimait entrer dans une pièce et constater qu'il était le plus beau. Il était enfin parvenu à réchauffer le coeur glacé de la plus intouchable des junkies et il aurait préféré être au sommet de sa beaugossitude (a) pour parader avec elle dans le parc de Degrassi. Même si parader était un bien grand mot. Il avait encore quelques appréhensions à officialiser son couple avec Chloé. Ca n'avait rien à voir avec son physique, celui de la blondinette était tout à fait appétissant, c'était juste qu'il n'était pas censé s'afficher avec elle. La photo de son corps dénudé qu'il avait envoyé à Charlie était censé être une action déterminante, un acte qui clamait haut et fort qu'il était revenu dans la partie. Qu'il avait toujours le potentiel pour devenir le roi de Degrassi. Sauf si Chloé Kennedy se découvrait soudainement une fortune cachée, réussissait à faire oublier son activité professionnelle peu glorieuse, et prenait exemple sur les attitudes désabusées de Barbie et de Charlie, alors que là peut-être il parviendrait à faire d'eux le couple le plus IN de Degrassi. En posant les yeux sur Prudence qui lui souriait dans son siège auto, Cruz Preston réalisa la futilité de ses pensées. Il venait de renoncer à l'amour de sa vie pour les beaux yeux de Chloé et aussi pour sa santé mental à lui. Il aurait peut-être dû se poser toutes ses questions avant de lui demander de venir chez lui. Il tenait à elle. C'était évident. Si sa bouche pouvait le nier, son corps le trahissait dès que sa main l'effleurait. Cruz avait envie d'essayer de profiter rien que pour une fois des charmes de la vie adolescente. Pas de drames, de cris ou de pleurs. Juste une bonne après-midi en compagnie de son petit réfrigérateur (a) et de sa fille. Enfin de sa soeur. Il n'avait pas intérêt à faire ce genre de lapsus à voix haute. Prudence, dans les bras, son sac sur l'épaule, Cruz marchait aux côtés de Chloé presque intimidé. Il trouva l'emplacement idéal pour installer la couverture qu'il avait trouvé dans les affaires de Prudence, installa le bébé dans son espèce de siège portatif (je suis pas Super Nanny je connais pas le nom de tous les trucs) et une fois satisfait, il amena Chloé par la main pour qu'elle s'assoit sur la couverture près de Prudence qui faisait des bulles avec sa salive. Charmant.

- Tu peux la surveiller quarante secondes ? Le temps que je nous prenne des hot-dogs. Tu veux quoi dans le tien ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Mar 6 Avr - 22:00

[Je suis pas super Nanny non plus - paix à son âme - mais ça s'appelle un Maxi Cosy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Mar 6 Avr - 22:11

[Merci j'ai tapé comme un fou sur google et je trouvais des tas de trucs mais pas ça]

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Mer 7 Avr - 7:45

    [« Réfrigérateur » ? Tête à claque va ! =P]

    Bizarre... C'était tout simplement et foutrement bizarre ! Deux jours auparavant, Chloé fuyait le jeune Preston comme la peste, et voilà qu'aujourd'hui elle entamait une balade dans un parc, en sa compagnie et celle de sa petite soeur. Alors que la veille, à la même heure, elle l'ignorait pas mal et ne s'imaginait pas une seule seconde tout ce qui était finalement arrivé ; aujourd'hui, elle s'affichait avec lui... En tant que quoi ? Ca, à vrai dire, ça restait bien vague pour elle. Et puis elle n'avait pas vraiment la tête à y réfléchir, bloquant réellement sur cette situation quelque peu étrange, sur le semblant de malaise qui s'emparait d'elle et qu'elle tentait de semer à chaque pas. Elle allait bien finir par s'y faire, par se moquer de tout le reste, elle le savait... Mais dans combien de temps ? Les minutes défilaient, et Chloé se sentait comme intimidée par tout ça, par cette nouveauté, cet inconnu. La facette de cette relation restait pour l'instant étrange à ses yeux, bien qu'agréable. Elle ne pouvait pas le nier, tout comme il était évident que d'après les petites règles régissant leur groupes, ils n'avaient rien à faire ensemble. C'est comme rassembler un loup sauvage et un agneau dans un même enclos. On prenait franchement le risque de voir l'agneau se faire zigouiller. Dans l'histoire difficile de dire qui était quoi, l'un comme l'autre étant capable de se blesser. Ca ne faisait pas partie de ses projets pour sa part, la blondinette ignorant totalement les petites manigances de Cruz. Heureusement, sinon elle aurait été capable de l'assassiner devant sa fille... Enfin sa soeur !

    Il leur trouva un emplacement, installa la petite dans le Maxy Cosy, puis une couverture sur le sol... Bref, Cruzinet était un véritable petit pro' de la sortie dans le parc. Il devait tenir ça de sa maniaque et timbrée de mère, pour qui tout doit être parfait à tout moment. Pas doute là dessus ! Il l'invita silencieusement à s'asseoir près de la petite, lui demandant alors si elle pouvait garder un oeil sur elle, l'espace de quelques secondes, le temps pour lui d'aller leur chercher un hot dog. Chloé, d'un air des plus sérieux, fit mine d'hésiter. Une fois de plus, elle le taquinait :

    « M'ouais... Mais quarante secondes seulement... Après je l'abandonne. Ou je la vends au premier venu !  » Mais bien sûre ! Comme si elle était capable d'une telle chose ! Elle avait bien refusé la proposition de Charlie, cette dernière voulant voler un bébé. Alors, revendre celui de Beth Preston, qui comptait déjà la tuer. Non, c'est bon, ça ira. Elle laissa donc Cruz s'éclipser, après avoir répondu à sa seconde question concernant le hot dog (qu'elle désirait à la moutarde soit dit en passant, même si en réalité on s'en fout pas mal), et posa son regard sur l'enfant. Elle était mignonne, c'était indéniable... Mais ça restait un bébé lambda aux yeux de Chloé. Plus pour très longtemps, certes ; une fois que la miss Kennedy au courant de toute cette histoire, la petite Prudence ne pourra plus occupé ce statut, et avoir droit à ce qui ressemblait à de l'indifférence de la part de Chloé. Elle la percevait comme la petite soeur de Cruz, non comme sa fille, le fruit d'un amour tordu et flippant. Alors qu'elle gazouillait, se bavant copieusement dessus (qu'elle petite dégueu' c'est bien la fille à Cruz tiens ! =P), Chloé partit à la recherche d'un bavoir, dans ce sac bien trop grand d'après elle pour un si petit être. Elle n'allait manquer de rien la petite, il y avait de quoi faire dans ce truc ! Aussi équipée et préparée que s'ils s'apprêtaient à faire une expédition ! Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, et perdant patience dans ce petit bordel organisé, Chloé commença à râler. Ca devait amuser Prudence, à en voir les risettes qu'elle faisait, toujours activement plongée dans son activité de bullage intensif ! Chloé trouva enfin un bavoir, et s'approcha de la petite pour le lui attacher doucement, et finalement l'essuyer avec délicatesse.« C'est mieux comme ça, pas vrai ? » Son geste se voulait certes maladroit, mais elle n'allait pas la laisser dégouliner comme ça tout de même ! Pauvre gamine... Son frangin/père l'abandonnait à une junkie inexpérimentée, quarante secondes. C'était déjà trop !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Mer 7 Avr - 19:31

[C'est pour bien faire comprendre que Chloé est une fille insensible Rolling Eyes ]

Cruz plissa les yeux derrière ses lunettes de soleil et regardait l'air imperturbable de Chloé qui maniait le cynisme mieux que personne. Le moindre de ses mots suintaient l'ironie et il adorait en même temps qu'il exécrait le fait qu'il ne sache vraiment ce qui se passait derrière ses petits yeux bleus et sous cette masse épaisse de cheveux blonds bouclés. En l'entendant parler d'une éventuelle vente de Prudence, il pencha la tête sur le côté avec un léger sourire en coin, dérouté et amusé par Chloé. Il aimait sa froide indifférence et ce léger sourire en biais qui prouvait qu'elle n'était pas complètement insensible.

- Tu n'oserais pas.

Cruz piqua un léger baiser sur les lèvres de Chloé avant de partir vers le vendeur pour prendre les fameux hot dogs (=chiens chauds pour Marine^^). En attendant sa commande, il se tourna vers Kennedy après un rapide coup d'oeil sur sa montre. Il avait pas peur mais quand même, sa petite am... enfin Chloé avait quand même vendu de la drogue, alors elle n'aurait sans doute aucun mal à vendre un bébé. Il valait quand même mieux jeter un coup d'œil pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de bêtises et que Beth ne l'assassinerait pas à son retour parce qu'il manquait un peu de bave au coin des lèvres de sa fille. D'ailleurs en parlant du loup son portable dans sa poche se mit à vibrer lui indiquant qu'il avait reçu un message. Et de qui ?!? Je vous le donne dans le mille. De Beth pardi ! Elle lui demandait si tout allait bien avec leur fille. Il soupira en constatant qu'elle ne lâcherait jamais le morceau. Elle ne nierait jamais sa filiation avec Prudence même si, si ce texto était intercepté il l'enverrait tout droit en prison. Agacé par la question de sa mère, qui en plus était - il le savait - était en compagnie de Joey, Cruz répondit aussitôt "Pour le moment bien. Chloé et elles s'adorent." De loin il pris une photo des deux pour l'ajouter en pièce jointe avant de l'envoyer. Ses deux sandwichs à la main, Cruz revint vers Chloé en faisant semblant d'être essoufflé.

- Quarante cinq secondes. Je sais je suis en retard. Dis moi que tu n'as pas commencé la vente et que ma fi... petite sœur est toujours entière. J'ai l'impression qu'il lui manque un doigt de pied.

Cruz retira les petites chaussettes de Prudence pour compter le nombre de ses orteils en faisant exprès de se tromper pour arriver au chiffre de neuf. Quel comique. Sans prévenir, il se pencha vers Chloé et la fit basculer sur le sol pour l'écraser avec son corps avant de prendre sa chaussure pour lui retirer et compter ses jolis orteils à elle en lui chatouillant au passage la plante de ses pieds. Un vrai gamin ce Cruz.

- Je vérifie si tu ne l'as pas greffé !

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Mer 7 Avr - 21:14

    Évidemment qu'elle n'oserait pas ! Quoique... Non, je déconne ! Elle avait beau garder une certaine distance avec les bébés, être loin de ressembler à ces nanas qui deviennent complètement gaga, si ce n'est profondément débiles, à la simple vue d'un bébé, ne pas vraiment porter ces bambins dans son coeur, elle n'était pas encore prête à faire une telle chose. Et puis s'en prendre à ce bébé là, c'était signer son arrêt de mort. Certes, elle n'était plus à ça prêt, mais quand même ! Elle nourrissait encore le maigre espoir de s'en sortir. Cruz la laissant seule avec la petite, Chloé commença d'abord à la détailler, sans un mot, et la voyant ainsi baver, c'était bien résigner à essuyer sa petite bouille. Pauvre petite ! Aucune fille, aussi petite soit-elle, ne méritait d'être ainsi recouverte de bave ! Solidarité féminine ! Délicatement, elle l'essuyait à l'aide d'un bavoir, interrogeant la gamine. Bah quoi ? Forcément, elle se laissait un peu attendrir par cette bouille angélique ; mais n'en demeurait pas moins distante concernant les enfants en règle général. Cruz finit par revenir, feintant d'être fatigué et s'excusant de son retard. Elle releva la tête, esquissant un léger sourire en coin. Prudence était entière, wow ! Pas de panique !
    « Je ne fais pas dans la pièce détachée, ça rapporte moins... » -lança-t-elle, super naturellement. Oui, la vente de pièces détachées chez les bébés n'était pas vraiment rentable. Alors quand on avait un modèle pareil à disposition, une mini Preston, on n'en faisait pas n'importe quoi !
    « T'as de la chance, j'allais justement ouvrir les enchères ! Le temps de l'exposer aux yeux de tous, afin qu'ils l'admirent et finissent par m'en proposer une véritable petite fortune ! » Et voilà qu'il s'amusait à vérifier que tous les petits orteils de sa soeur étaient à leur place. Elle leva les yeux au ciel, ne perdant pas pour autant son léger sourire.

    Mais sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, elle se retrouva allongée sur le dos, sous Cruz, ce dernier venant de la faire basculer en arrière. Il venait de lui retirer ses chaussures, et la blondinette ne perdit pas de temps à gigoter, cherchant à échapper à ces chatouilles. Il lui donnait l'impression de n'être qu'une gosse, insouciante et rayonnante de joie de vivre. Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres, entre deux supplications. Il fallait qu'il arrête, tout de suite !

    « Elle les a tous, t'as juste du mal avec les chiffres. L'école c'est pas ton fort, non ? L'addition, ça va ? Tu gères ou t'as besoin de cours particuliers ? » D'un mouvement vif, elle fit en sorte de pivoter sur le côté, afin d'inverser les rôles, et d'endosser celui du dominant, au-dessus. Ainsi installée à califourchon, son visage tout près du sien, elle lui vola ses lèvres l'espace de quelques secondes.
    « Je me porte volontaire pour te faire réviser les bases... » -murmura-t-elle dans un souffle tout contre ses lèvres.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Jeu 8 Avr - 14:32

Cruz aimait redevenir ce gamin in soucient qu'il était avant de réaliser qu'il était un tordu amoureux de sa propre mère. Il n'en voulait pas à Beth de chercher à le mettre face à ses responsabilités mais pour le moment il n'avait pas envie d'un enfant et de reconnaître publiquement cet amour dérangeant. Tout ce qu'il voulait s'était être comme les autres, en plus beau bien évidemment. Peut-être que plus tard, il reprendrait sa place dans le cœur de Beth et dans la vie de Prudence, si elles leur en laissait la possibilité mais c'était le risque à prendre. Cruz n'aurait jamais cru retrouver cet état de légèreté grâce à Chloé Sullivan Kenendy. Cruz savait parfaitement compter et plus Chloé le niait, plus elle avait le droit à une dose de chatouilles supplémentaires. La blondinette avait en plus mal fou à garder sa langue dans sa poche et à l'entendre rire, ses doigts qui la chatouillait maintenant partout touchaient parfaitement ses points sensibles. Il avait il est vrai des années d'expériences en matière de guilli. Il chatouillait ses pieds, riait comme un idiot, roulait dans l'herbe se foutant pas mal que ses cheveux ne rebiquent plus de façon séduisante. Il savourait juste le soleil sur son visage, l'odeur de pomme de Chloé, le goût de ses lèvres lorsqu'elle les déposait sur les siennes et surtout l'effet monstre qu'elle produisait sur lui lorsqu'elle était au-dessus. Il la quitta des yeux quelques secondes pour voir Prudence les regarder de ses deux grands yeux bleus, prenant la place d'adulte qu'ils avaient abandonné quelques minutes pour redevenir des ados normaux sans les trahisons et drames de Degrassi.

- Tu es de loin la plus canon de mes maîtresses.

Le mot maîtresse pouvait être pris comme Chloé le voulait. Là il faisait référence à ses institutrices bien sûr mais le double sens ne pouvaient pas lui échapper. Cruz avait couché avec tellement de filles qu'il ne se souvenait pas toujours de leurs prénoms ou de leurs visages. Il se rappelait juste de leurs seins, des tonnes et des tonnes de paire de seins incrustés pour quelques jours encore dans son esprit de pervers. Il cessa ses chatouilles et ses éclats de rire de gamin quand le goût de Chloé vint se déposer sur ses lèvres par le biais de son souffle. Il passa son bras autour de son corps pour la rapprocher de lui et de sa bouche qui avait quelques mots à lui dire. Il allait commencer un petit speach vraiment sympa lorsque le collier de Chloé sortit de son t-shirt pour venir lui taquiner le bout du nez. Il attrapa entre ses doigts le bijou qui se balançait d'avant en arrière comme pour le narguer.


- Pourquoi tu l'as gardé ? demanda Cruz s'en prendre la peine de dissimuler la pointe d'agacement dans sa voix.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Jeu 8 Avr - 20:26

    Deux véritables gosses... Mais ça faisait un bien fou ! Rire sans se soucier de tout le reste, de tous les problèmes passés et à venir, de ce qui pouvait les entourer. Elle n'y pensait pas, s'en fichait complètement, et ne désirait précisément qu'une seule chose : qu'il stoppe cette douce torture. Plus elle riait, ne pouvant pas se retenir, plus il accédait et s'éternisait là où elle semblait être le plus sensible. Elle le guidait sans le vouloir jusqu'à ses points faibles, et il en profitait. Mais Chloé finit par renverser la situation, au sens propre comme au sens figuré, passant au-dessus. C'était à elle de prendre la relève, et elle avait à l'esprit l'idée d'une toute autre torture, peut-être plus douce, mais ayant aussi son petit effet. Quelques baisers volés, des mots murmurés tout bas, sans compter les regards que pouvait adresser Cruz à la petite Prudence. Oup's ! La môme ! Non, elle ne l'avait pas encore zappé ! Toujours bien installée, elle gazouillait tranquillement dans son cosy, et Chloé chercha à capter à nouveau l'attention de Cruz, à l'aide d'un nouveau baiser volé. L'un de ceux que l'on aurait pu traduire par : « Tout va bien, je suis là ! Hey ! Mes lèvres sont en manque des tiennes... » Charmante traduction, non ? Elle plaisait bien à Chloé en tout cas, et elle l'espérait avoir fait passé le message, tout en ajoutant qu'elle se proposait de l'aider à effacer ses lacunes en maths. Sa réplique la fit sourire. Oh, vraiment ? Mais quel compliment !
    « J'espère bien ! » -lança-t-elle, accompagné de son petit air mutin.

    Elle avait naturellement perçu le double sens de ses propos, et s'en amusait. Appréciant de sentir son étreinte se resserrer sur sa fine taille, son petit corps se presser contre le sien, elle en savourait chaque instant. Ses lèvres étaient toujours à quelques centimètres des siennes, si ce n'est moins ; elle sentait son souffle chaud caresser sa peau blanche, et l'envie de se fondre dans un nouveau baiser se faisait sentir. Elle se sentait plutôt bien, totalement détendue pour une fois, jusqu'à ce que sa chaîne décide de glisser, et donc de s'échapper de dessous son t-shirt. Elle allait s'en emparer, mais Cruz la devança, et instantanément une interrogation en découla, d'un ton plus froid, agacé. La blondinette ne répondit rien. Silencieuse, elle se redressa légèrement, libérant le bijoux de la main de Cruz.

    « Elle n'est plus à ma main, c'est bon... » Non ça ne l'était pas à en juger la réaction de Cruz. Elle soupira doucement. Ca n'était qu'une bague, merde ! Avec ou sans, c'était bien avec lui qu'elle était là, non ? Elle cajolait ses lèvres et non celles d'Ugo, alors que c'était à ce dernier qu'elle était techniquement fiancée. Cruz n'allait pas lui faire une crise pour une bague, suspendue à une chaîne quand même ? Voyant alors son insouciance s'envoler doucement, elle fut prise d'un petit coup de speed, et s'empressa d'ôter le bijou, glissant ce dernier dans sa poche arrière.
    « Voilà, disparu ! Affaire classée... - Elle se radoucit, se calmant doucement, et reprit d'une petite voix : Ok...? » Chloé n'avait pas répondu à sa question, et enfouir le bijou dans sa poche revenait à se terrer dans un silence profond à ce sujet.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   Ven 9 Avr - 10:11

Cruz regretta de ne pas avoir briser la chaine qui maintenait la bague contre le cou et la poitrine de Chloé. Près de son cœur. Sous ses vêtements, contre sa peau nue. C'était encore pire que de la voir étinceler à son doigt. Elle se redressa et il en fit de même tout en la gardant sur ses jambes. Il secoua la tête, encore plus excédé en la voyant la glisser dans la poche de son jean. Encore mieux. Près de ses cuisses, l'une des parties qu'il préférait chez elle. C'était comme ci Ugo la tripotait partout avec cette bague. Chloé lui demandait en plus si tout allait bien. Elle n'avait pas l'air de réaliser que la haine de Cruz pour son frère était telle qu'il ne supportait même pas qu'elle possède le moindre objet lui rappelant son affreuse tête bouclée. Il était peut-être un peu possessif mais puisqu'Ugo et lui avaient pour habitude de ses voler leurs copines, il préférait éviter tout nouveau drame et prendre toutes les précautions qu'il fallait. Même si elles pouvaient paraître absurde pour le commun des mortels dont faisait partie sa blondinette.

- Non. Jette la. Elle est même pas belle. Tu veux que je te donne de l'argent en échange ? Y'a pas de problème !

Il était à deux doigts de lui coller son chéquier sous le nez comme il l'aurait fait à une pute, pour qu'elle mette le montant de cette horreur dessus et que ça lui brise peut-être moins le cœur de s'en débarrasser. Kennedy n'avait pas vécu dans l'opulence comme lui, peut-être qu'elle considérait l'abandon du bijou comme du gaspillage. Tant pis, parce ça mettait Cruz hors de lui, quand il pensait à tous les sacrifices auxquels il avait consenti pour être Chloé. La voir incapable de se débarrasser définitivement d'une horrible bague lui faisait prendre conscience qu'il s'impliquait peut-être plus qu'elle dans cette relation. Il détestait être celui qui aimait le plus. C'était, la place du faible. Chloé aurait dû être à sa place mais elle continuait à jouer les réfrigérateur américain et à souffle de l'air froid en sa direction comme un putain de vent du nord. Cruz la fit descendre de son corps, elle s'était déjà redressée et son sourire avait disparu même si sa voix s'était radoucie. Cruz n'était pas dupe. Il avait l'impression d'être manipulé et il détestait ça. Il ne décolérait pas.

- Qu'est ce qu'il y a entre Ugo et toi ? Tu l'aimes encore, c'est ça ?

Et voilà on rentrait dans le vif du sujet. Prudence qui se moquait pas mal des intrigues de Degrassi, piquait un petit somme après avoir chouiné un peu pour être dans les bras de son père, ce qu'il n'avait pas pu lui refuser. Cruz, la berçait donc doucement dans ses bras pour l'aider à trouver le soleil tandis qu'il transperçait Chloé du regard pour obtenir des explications. Et pas il ne les voulait pas dans un siècle. Mais maintenant !

- Pas de mensonges s'il te plaît Kennedy. J'ai déjà vécu cette situation j'aimerais bien qu'on l'abrège au maximum.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'ai pas posé de lapin, mais j'aurai pu ! (a) [Cruz, Beth (?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-