AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manu Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Manu Davis   Ven 2 Mai - 17:52

Nom : Davis
Prénom : Manuel
Âge : 34

Physique & Caractère : L'inconstance est probablement le trait de caractère qui convient le mieux à Manu et ce depuis longtemps. Il est incapable de savoir ce qu'il veut et a sans cesse besoin de changement malgré une vie particulièrement calme. Comme à ses 17 ans, il a l'impression de tomber amoureux toutes les semaines de filles différentes avant de s'en lasser jusqu'à ce qu'il trouve la bonne. En amour, Manu se montre tendre et capable de beaucoup pour satisfaire sa compagne. L'amour ne l'empêche cependant pas de se montrer parfois infidèle ou jaloux. Egalement possessif en amitié, il ne supporte pas se voir mis à l'écart par ses amis suceptibles de le délaisser pour d'autres. Avec ces derniers il se montre particulièrement loyal et s'attache très facilement et pour longtemps, comme le montre son amitié toujours existante avec Arno, Rebecca ou Lyra. Dans les situations délicates, Manu a tendance à perdre toute assurance et à se montrer particulièrement niais et hésitant, comme le montre un léger bégaiement qui intervient lors de ces situations. Malgré de nombreux efforts au court des années, ce trait de caractère n'a malheureusement jamais disparu et il continue à se montrer maladroit lorsqu'il s'agit de consoler quelqu'un, comme lors du divorce de Rebecca et Andreas. Dans certains cas, Manu peut sembler quelque peu égoïste. Par exemple, tandis que Andreas lui reprochait d'être la cause de sa rupture avec Rebecca, le seul sentiment de culpabilité qu'il éprouva était le fait de ne même pas être malheureux pour sa vieille amie, bien au contraire. Même s'il possède de nombreux défauts, Manu reste une personne à classer dans les gentils, toujours à l'écoute mais aussi toujours prêt à se plaindre, traumatisé par son enfance et le rejet des autres.
Physiquement, Manu a gardé son éternel teint blafâtre parfois parsemé de coups de soleil. Toujours aussi mince, il a cependant développé une certaine musculature plutôt agréable le rendant beaucoup moins frêle. Fidèle à l'éternelle recette polos, Converse et jeans, Manu a malgré tout appris à porter des costumes classes dans lesquels il se sent particulièrement mal à l'aise pour pouvoir assister à des cocktails, conférences et autres mondanités qu'il méprise profondément mais où sa présence est indispensable pour assurer la promotion de livres lancés par Jade. Sous les conseils de cette dernière, il a abandonné ses cheveux apparemment trop longs qui faisaient pourtant terriblement artiste pour une coupe courte et moche, avec laquelle il ne peut rien faire. Triste perte.

Histoire : Manuel est le fruit d'une relation foireuse entre une scripte, Jordan Pitt, et le célèbre réalisateur Georges Davis. Ces derniers se sont rencontrés sur le tournage d'un film et rapidement mariés. Tandis que Georges tente de se faire un nom grâce aux économies de sa femme, celle-ci le soutient pleinement et accepte sans se plaindre ses absences de plus en plus fréquentes. Lorsqu'elle lui apprend qu'elle est enceinte de jumeaux, elle ignore en effet que son mari la trompe avec l'une de ses actrices. Si Georges se montre particulièrement présent lors des premiers mois des deux jumeaux, la mort de l'un des deux et le succès de son film lui permirent de s'afficher ouvertement avec sa maîtresse et leur enfant, Nicholas, sans se soucier de l'état de plus en plus pitoyable de Jordan.

Durant toute son enfance Manu se montre très réservé, marqué par un père dont il n'a que de rares nouvelles et qu'il ne voit que de temps en temps et une mère qui ne lui a jamais donné l'impression de réellement l'aimer sans pour autant le négliger. Renfermé, il trouve refuge dans la lecture et surtout le piano, instrument pour lequel il développe rapidement un très grand talent. Ses professeurs le jugent tous trop renfermé et rêveur malgré de très bonnes notes et reprochent très souvent son manque de volonté pour se mêler aux autres. C'est aussi à cette période de sa vie que Manu commence à trouver Nicholas détestable. Jalousie évidente mise à part, le conflit interminable qui les oppose commence lors d'une des rares visites de Manu à son père. Un camion de pompier cassé annonce alors le début des nombreuses persecutions du vilain Nicholas.

A son entrée au lycée de Degrassi, Manu méprise les trois quarts des élèves dont les principales préoccupations sont la popularité et l'amour. Probablement parce qu'il est loin d'avoir l'argent ou le corps parfaitement taillé super sexy de Dereck Wheels (RIP) et que son teint blafâtre et sa trop petite corpulence ne plaisent pas forcément aux filles sublimes sur lesquelles il a lui aussi fantasmé. Peu à peu, Manu montre un désir d'indépendence important et le besoin de quitter sa mère se fait de plus en plus pressant. Ainsi, grâce à des économies faites grâce à un petit job d'été -qui lui aura en réalité servi à n'acheter un canapé et une lampe- et surtout de l'argent versé sur son compte par son père, Manu s'installe dans un appartement en collocation avec Becca. Malgré son côté renfermé, Manuel ne reste pas non plus hostile à toute rencontre. C'est ainsi qu'il découvre les premiers émois de l'amour avec deux filles dont j'ignore les prénoms et rencontre Emma, puis Arno, Lyra, Ashley, Rebecca et bien d'autres encore. Ces rencontres lui permettent de s'ouvrir de plus en plus aux autres même si il garde ses idées bien arrêtées sur certaines personnes. Pendant les deux dernières années de lycée, Manu sort officiellement avec Ilona après avoir été harcelé à maintes reprises, puis Ashley. S'en suit alors une période de conflits avec le Bad Circle à cause d'une relation foireuse avec Emma ; divers coups de coeur pour diverses filles dont il ne pourrait maintenant plus faire la liste sans se replonger dans son autobiographie et le début de la célébrité malgré lui grâce au film-documentaire de son père fraîchement débarqué avec Nicholas alors que Manu avait tout fait pour cacher son lien avec ces deux êtres. En bref, une période riche en rebondissements qui lui aura permis de rédiger une autobiographie à seulement 20 ans.

L'été précédent son entrée en fac de lettres est rythmé par divers interviews et séances photos où Manu ne se sent absolument pas à l'aise contrairement à son demi-frère. Très vite il s'éloigne de toute cette célébrité non désirée et basée sur son conflit avec sa famille ainsi que ses déboires sentimentaux. C'est d'ailleurs lorsque Tuesday lui préfère officiellement Alexandre que Manu suit les conseils de Jade et écrit son autobiographie. A travers son oeuvre, il peut enfin se plaindre à volonté sans être interrompu et exprimer tous les sentiments qu'il avait refoulé pendant sa jeunesse. Ce livre était plutôt un genre de journal intime et étaler sa vie au grand public ne l'intéressait guère. Les journaux people l'avaient suffisamment fait lors de son été médiatique. Seulement Jade décide que cette autobiographie sera un succès et, en effet, les problèmes d'un adolescent pourtant banal fascinent autant les jeunes en quête de cas plus désespéré que leurs parents. Manu était loin de s'attendre à un tel succès et encore moins à de telles conséquences. Si le fait que tout le monde connaisse les moindres détails de sa vie l'embarasse considérablement, il est plutôt ravi de voir son demi-frère couler et Tuesday divorcer. Une carrière d'écrivain n'avait jamais effleuré l'esprit de Manu mais son style est efficace et travailler à la maison en plus de ses études ne lui déplait pas. Poussé par Jade qui est à présent son éditrice et agent, il publie cinq livres tout aussi populaires.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Deux ans après la sortie de son dernier livre à succès, Manuel n'a pas sorti un seul écrit pour cause de manque d'inspiration et surtout une volonté de se reposer et trouver le temps de fonder une vraie famille. Ceci serait bien évidemment plus simple s'il ne passait pas son temps affalé sur le canapé devant la chaîne Découvertes pour regarder les redifusions de l'émission de Lyra et fantasmer sur elle, ou à attendre des heures devant son ordinateur portable que celle-ci se connecte, ou bien encore attendre que la fin des cours sonne à Degrassi pour rejoindre Zooey. En effet, même s'il est conscient que ce n'est pas avec une adolescente qu'il réalisera son désir de devenir père et qu'il n'aura jamais une relation sérieuse avec, il ne peut s'empêcher de tout faire pour la séduire, y compris l'écouter lire des passages de la Bible ou encore la suivre à l'église. Réelle preuve d'intérêt pour la jeune fille, beaucoup trop sexy dans ses jupes courtes pour rester vierge éternellement. Ce désir prendrait probablement rapidement fin s'il apprennait que Zooey est issue de son sperme récolté par Catherine-psychopate. Bizarrement, Manuel a appris avec une légère pointe de tristesse la mort de son père, peu de temps après celle de sa mère. En bref, son unique famille se compose d'un demi-frère toujours aussi agréable, sa nièce qui étrangement ne le hait pas, et d'une fille canon qu'il rêve de mettre dans son lit - ou ailleurs.

Avatar :
Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Manu Davis   Ven 2 Mai - 18:03

Yes you did it. C'est gagné c'est gagné ouaiiis ! T'as fait ta présentation. Validée.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Manu Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-