AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Mer 21 Avr - 22:54

    En plus de cette douleur intense qui semblait l'étreindre jusqu'à tenter de l'étouffer, Chloé avait mal au coeur. Une souffrance qu'elle ne pouvait pas décrire, et qu'elle ne pouvait pas tenter de surmonter. C'était bien trop difficile, et fermer les yeux pour se perdre dans ce qu'elle aurait voulu être un déni, de l'ignorance à l'état pur, ne suffisait pas. C'était lui qui lui faisait si mal, de part sa présence, sa chaleur, son attention, l'homme qu'il était... Ca la tuait d'avoir cette vérité devant les yeux, dès lors que ces derniers venaient à se poser sur Cruz. Elle qui aurait voulu lui dire merci pour tout ce qu'il avait fait pour elle, était incapable de le regarder sans avoir ce sentiment si difficile à expliquer. Elle s'écoeurait elle-même lorsqu'elle prenait conscience des sentiments qu'elle pouvait nourrir à son égard, encore aujourd'hui, alors qu'elle savait tout, qu'elle connaissait cet immonde et inavouable secret. Elle débloquait sérieusement, et ne trouvait rien d'autre à faire que de tenter de l'éloigner d'elle. Ca avait un arrière goût de vengeance, comme si elle se devait de lui renvoyer en pleine face la peine qu'elle-même accumulait... Elle ne voulait pas le voir, et venait de le lui faire comprendre au travers de simples gestes. La blondinette se montrait froide et distante, tournant la tête sans décrocher le moindre mot, ôtant sa main de la sienne... C'était difficile, et les larmes menaçaient de rouler sur ses joues pâles. Elle s'efforçait de les retenir, ne voulant surtout pas craquer devant lui alors qu'elle avait jusqu'à présent tenu le choc, affichant cet air indifférent, voir même ouvertement sa rancune. Pleurer maintenant ne dévoilerait qu'un peu plus ses faiblesses, et le mal qui la submergeait.

    Elle, qui ne se sentait déjà pas bien du tout, dû alors recevoir la « visite » d'un policier. L'homme venait d'entrer dans la chambre, se présentant à la blondinette qui venait tout juste d'ouvrir les yeux. A croire qu'il avait attendu devant la porte, prêt à faire son entrée dès qu'elle aurait cligné des yeux et reprit connaissance. Devait-elle cependant se réjouir de l'intrusion de quelqu'un d'autre dans la chambre ? Sûrement pas, puisque cette personne était un flic. Il ne manquait plus que ça... Là, tout de suite, Chloé avait envie de refermer les yeux et de se rendormir. N'ayant momentanément plus l'usage de ses jambes, c'était peut-être là son seul moyen de prendre la fuite. Le dénommé Clayton voulait l'interroger, et à cette simple annonce la petite Junkie leva les yeux au ciel. Pourquoi lui infligeait-on tout ça, alors qu'elle avait suffisamment de problèmes comme ça ? Apprendre que son supposé petit ami (?) avait non pas une soeur mais une fille, et se faire percuter par une voiture avant de se faire tripoter et abandonner en plein milieu du terrain vague, ça ne suffisait pas ?! Non il fallait qu'on lui colle un flic, qui visiblement était encore plus doué que Joséphine Ange gardien, débarquant comme ça, comme par magie... Cependant Cruz s'interposa, ce qui ne fit qu'accentuer le mal être de la jeune fille à son égard. Malgré tout ce qu'elle venait de lui faire comprendre, la fatigue qu'il avait dû accumulé s'il était resté ici avec elle, il parvenait encore à penser à elle, à son état... Bon sang ; ce qu'elle s'en voulait ! Et puis qu'est-ce qu'il lui voulait ce mec d'abord ?! Qu'elle lui raconte tout ce qui s'était passé ? Ses souvenirs étaient trop vagues et la douleur demeurait en surface. Elle écartait les détails qui se seraient avérés importants pour une quelconque enquête à ce sujet... A cette simple pensée, aux souvenirs de ce qui s'était passé -du moins ce qui avait marqué son esprit - Chloé eut l'impression que l'air lui manquait. La peur allait la faire paniquer, et cela s'entendait au tintement bien plus rapide du monitoring. Il fallait qu'il sorte, il fallait qu'on la calme.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Ven 23 Avr - 13:42

  • Richard n'était pas dupe pour lui Chloé allait parfaitement bien. Elle avait survécu et avait toujours l'usage de la parole. C'était selon lui le principal. La présence de Cruz ne lui facilitait pas les choses mais il n'avait pas l'envie de se laisser impressionner par un enfant de seize ans. Il était le représentant de l'ordre et avait le droit de se trouver dans une pièce. Il avait demandé avant l'aval du médecin qui lui avait accordé le droit d'être là. Richard haussa les épaules en voyant Chloé tenter de convulser pour faire passer le message qu'elle ne voulait pas être interroger maintenant. Il prit Cruz par le bras pour l'empêcher de rester à ses côtés pendant qu'une infirmière vérifiait les machines et si tout allait bien. Il referma la porte pour être dans le couloir avec l'adolescent.

    - Est ce que vous savez ce qui s'est passé ?

    Richard sortit son carnet et un petit stylo à encre noir pour prendre des notes sur ce que Cruz Preston avait à lui confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Ven 23 Avr - 20:26

Mais quel chieur celui-là. Sa présence n'avait pas l'air de rendre Chloé folle de joie, s'il s'en référait aux tintements plus rapide et moins espacé des machines auxquelles elle était reliée. Cruz ne lui avait pas sauvé la vie, pour qu'un imbécile de bureaucrate vienne foutre son travail de longue haleine en l'air. Flic ou pas flic, il allait le faire déguerpir d'ici. Cruz roula des yeux ne voyant les infirmières pénétrer dans la jambe, faussement affolées, mais surtout effrayées par la présence de cet étrange personnage dans la chambre. Elles n'avaient pas l'air d'arriver à déterminer si le beau barbu était un médecin ou pas. Dans le doute, elles faisaient semblant de s'intéresser à l'état de santé de la petite junkie et de sa tension qui été curieusement montée en flèche. Lui savait bien que c'était la présence de cet officier de police qui avait stressé la petite blondinette. Cruz trouvait presque agréable le fait de ne pas être le seul banni de sa chambre. Il y a une autre personne dans cet hôpital que la blondinette ne pouvait pas sentir.

Il allait retourner à son chevet quand il sentit la poigne de Richard se refermer autour de son bras. Merde alors ! C'était quoi son problème à celui-là ? Jusqu'à présent il s'était montré presque gentil et coopératif parce qu'il représentait les forces de l'ordre. Il laissait les embrouilles avec les policiers aux membres du clan de Chloé et à cette dernière quand elle serait remise sur pieds. Il avait d'ailleurs l'intention de demander des nouvelles aux membres du staff médical mais la présence de Richard l'en empêchait. Maintenant ils se trouvaient à la porte de la chambre de Chloé, dans le couloir, comme deux gays échappés de la série de Grey's Anatomy.


- Non, je sais pas. Je l'ai trouvé comme ça et je l'ai emmené ici enfin j'ai appelé les secours. Qu'est ce que vous cherchez au juste ?

Il écouta la réponse de Richard avant de retourner dans la chambre près de Chloé que les infirmières étaient en train de quitter. Il allait reprendre sa main presque machinalement avant de s'abstenir et de retenir son geste à quelques centimètres de ses doigts.

- Tu veux que j'appelle Julian, pour le prévenir ou bien... tu préfères Ugo ?


Prononcer le prénom de son frère à frisettes lui brûlait la gorge, mais il voulait faire face en tout cas tant qu'il serait là en face d'elle avec un policier aux basques.

- Contente toi de hocher deux fois la tête pour ton frère et une fois pour... l'autre.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Ven 23 Avr - 22:35

    C'était un peu la panique... Du moins, le coeur de la blondinette s'emballait un peu, sans doute trop stressée alors qu'elle venait tout juste d'ouvrir les yeux. La présence de ce flic dans sa chambre l'angoissait, et elle avait l'impression que l'air lui manquait. Ca n'allait plus... Quoique ce n'était même pas dit que ça avait été depuis que cette foutue voiture avait percuté la sienne. Des infirmières étaient finalement venues à son chevet, prenant tout d'abord tout leur temps, puis s'activant davantage après avoir constaté que l'homme ne semblait pas vouloir quitter la pièce. Il les surveillait ? C'était un médecin ? Comme quoi elles faisaient très attention aux différents passages dans la chambre. Il n'y avait que l'adolescent qui avait marqué leur esprit, refusant de partir depuis deux jours déjà. Elles vérifièrent la tension de Chloé et tentèrent de la calmer. Seul le départ de cet intrus pourrait l'apaiser, et Cruz sembla le comprendre puisqu'il sortit avec l'officier. Et voilà une nouvelle raison de le remercier. Elle ferma les yeux, s'en voulant encore plus ; et se détestant un peu plus à la simple idée qu'elle pouvait se reprocher quelque chose alors que c'était à lui qu'elle devait en vouloir. Ses secrets avaient tout foutu en l'air, l'anéantissant au passage. Prenant aussitôt du recul, et même décidant de mettre un terme au moindre contact, elle n'avait pas pris la peine de lui donner une explication. La promesse qu'il lui avait demandé de faire lors de leur sortie dans le parc avait pourtant résonné dans son esprit... Mais rien à faire. C'était trop difficile.

    Les infirmières étaient loin d'être douce avec elle, maintenant qu'il n'y avait plus personne dans la pièce. « Tout va bien, tsss ! » grogna la plus âgée. Et aussitôt Chloé pensa : « Vieille mégère ! » Elle avait de la chance que l'adolescente soit trop faible pour parler, car sans ça, elle en aurait pris pour son grade ! Ce fut cependant un soulagement d'entendre la porte se rouvrir. Alors qu'on la laissait finalement tranquille, elle tourna la tête, fuyant encore et toujours le regard de Cruz. Encore prévenant, il lui proposait de prévenir Julian, ou encore Ugo... Ca devait lui coûter de proposer un truc pareil. Enfin, Chloé l'imaginait... Peut-être qu'elle faisait encore fausse route à son sujet. Hocher deux fois la tête pour Julian ? Une fois pour Ugo ? Elle mit un certain temps avant de réagir. Et ce fut ni l'un, ni l'autre... Elle fit non de la tête. Elle ne savait même plus ce qu'elle voulait, cependant ça n'était pas ça. Elle ne voulait pas qu'il prévienne qui que ce soit... Chloé se décida enfin à affronter son regard. Bien qu'hésitante, elle découvrait sa fragilité, en le fixant ainsi. A nouveau, elle hocha négativement la tête, comme pour le lui confirmer.

    « Non... » se força-t-elle à murmurer, dans un souffle, sentant ce filet de voix trembloter et faiblir. Ouais, Chloé devait être une fille avec une sacrée tare... Une bipolaire de première catégorie. Elle ne parvenait pas à faire de ses failles sa force. Pas avec lui. Doucement, se surprenant elle-même, elle chercha à tâtons la main qu'elle avait pourtant rejeté un peu plus tôt. Cruz ne devait pas s'en étonner. Ca n'était pas comme si la miss avait toujours été sûre de ce qu'elle voulait ! Bien au contraire !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Sam 24 Avr - 10:03



  • Richard n'était pas impressionné par les battements du coeur accéléré de Chloé. Pour lui, elle n'était qu'une droguée et une menteuse qui tentait d'échapper à un interrogatoire. Tant pis cela lui laissait l'occasion de se retrouver seul avec Cruz comme il le souhaitait depuis plusieurs mois, depuis qu'il enquêtait sur Beth Preston et qu'il avait découvert que quelque chose se tramait dans cette famille qui avait l'air d'être bien sous tout rapport.

    - Je veux la vérité et savoir pourquoi ta mère a abusé de toi et à même porter ton enfant.

    Richard laissa partir Cruz avec un petit sourire. Il reprit la lettre dans ses mains pour la relire, avant de la remettre dans sa veste et de remettre ses lunettes de soleil. Il toqua à la porte et passa sa tête par l'entrebâillement de la porte de la chambre de Chloé.

    - Je reviendrais quand vous irez mieux mademoiselle Kennedy. A demain.

    Il quitta la pièce et l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Sam 24 Avr - 18:06

Cruz n'arrivait pas à se retirer de la tête la dernière phrase de Richard. Le policier était au courant de tout. S'il avait voulu lui coller une frousse bleue, l'inspecteur Clayton avait alors parfaitement réussi. Il fallait absolument qu'il prévienne Beth, mais pour lui dire quoi au juste ? Finalement c'était sans doute la dernière chose à faire. Peut-être que Richard avait mis son téléphone sur écoute. Et merde ! Voilà qu'il devenait encore une fois complètement paranoïaque. Il y a de quoi avoir peur. Si Richard décidait de tout révéler, Beth aurait alors de sérieux problèmes. Il était encore mineur au moment des faits - et même aujourd'hui - et surtout il était son fils. C'était donc de la pédophilie et de l'inceste. Il aurait beau nier les faits, si un test ADN était fait sur Prudence alors il serait prouvée que la petite princesse des Preston était le fruit d'un amour interdit et hautement répréhensible. Cruz devait à tout prix faire taire ce policier même s'il ne savait pas encore comment même s'il avait déjà sa petite idée sur la question. Comme tous Preston, il savait que la seule manière de venir à bout d'un maître chanteur c'était de l'éliminer.

Cruz s'extirpa de ses sombres désirs de meurtres pour revenir vers Chloé. Il venait de lui demander de choisir entre Julian et Ugo pour venir la veiller. Prononcer le nom de son frère le tuait littéralement mais au point où en était son coeur ça n'était pas une autre souffrance qui allait le tuer. Il fut étonné du refus de Chloé. Il avait bien envie de la gronder parce qu'elle avait parlé alors qu'il lui avait interdit mais l'entendre dire à voix haute qu'elle n'avait pas besoin de l'autre abruti était tellement réconfortant qu'il laissa aux vestiaires quelques secondes, son rôle de garde-malade bienveillant. Il lui offrit son second vrai sourire depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Il avait cru qu'il n'aurait jamais plus l'occasion de lui en faire, après le froid qui s'était installé entre eux lorsqu'elle avait retiré sa main de la sienne. Mais Chloé avait l'air d'avoir encore moins de mémoire qu'une moule. Il devait peut-être signaler son comportement étrange à une infirmière. Chloé qui l'avait repoussé, reprenait maintenant sa main. C'était tout simplement pas normal... mais tellement agréable que ses doigts se serrèrent un petit peu autour de la main que lui avait redonné Chloé.


- Je crois que je t'aime autant que je déteste.


Cruz embrassa le dos de la main de Chloé avant de la relâcher. Il ne savait pas trop quoi penser de la situation et elle était bien trop faible pour parler de leur avenir s'ils en avaient encore un. Il ne pouvait plus rester là, dans la même pièce qu'elle alors que Richard était peut-être à la poursuite de Beth. Il l'aimait encore et même s'il l'avait fait souffrir, il s'accordait à lui seul le droit de lui faire du mal. Il fallait à tout prix qu'il la prévienne qu'un officier de police était sur ses traces, enfin sur leurs traces.


- Je reviendrais tout à l'heure... Ca ira ? Si tu veux je peux rester mais c'est juste... que j'ai pas pris de douche depuis deux jours.

Cruz fit un sourire gêné après s'être approché d'elle pour lui confier son terrible secret. Une aide-soignante plus sympa que les autres lui avait apporté une brosse à dent neuve et un mini tube de dentifrice ce matin, pour qu'il puisse avoir au moins une haleine convenable lorsqu'il demandait des nouvelles sur l'état de santé de Chloé aux médecins.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Sam 24 Avr - 21:01

    Il ne fallait pas chercher à comprendre... Surtout pas. Chloé qui avait déjà pour habitude de se montrer bien indécise, de souffler le chaud puis le froid l'instant d'après, ne pouvait pas être plus larguée que maintenant, allongée dans ce lit d'hôpital. Le voir la faisait souffrir, et l'apaisait en même temps. Finalement, s'en devenait presque de la torture. Elle le rejetait, pour venir lui prendre la main ensuite, passant pour une folle au passage. Ce qu'elle pouvait s'en moquer de ça ! Il pouvait bien imaginer qu'elle avait quelques séquelles, Chloé s'en fichait royalement. Il pouvait être tout aussi perdu qu'elle, pour l'instant elle n'y faisait pas attention. Elle avait trop mal pour penser à lui, et avec tout ce qui s'était passé, elle se foutait bien de son bien être. Tout aussi étrange que cela puisse être, elle ne voulait voir personne, personne à part lui peut-être... Alors qu'elle aurait de même donner beaucoup pour ne plus avoir à affronter ce regard, sans se souvenir de ces immondes révélations à son sujet... Tout n'était que contradiction chez la petite blondinette. Son coeur l'appelait quand sa raison le rejetait violemment.

    Elle avait parlé. Elle s'était forcée à prononcer ce seul mot, juste pour s'assurer qu'il avait bien compris qu'elle ne voulait prévenir personne. Julian ? Ugo ? Pas envie pas d'affronter leurs regards et de devoir par la suite fournir un semblant d'explication. Il y avait déjà ce flic, qu'elle avait royalement ignoré, qui allait lui poser tout plein de questions. Elle le sentait mal d'ailleurs cet interrogatoire. Elle allait devoir trouver un moyen d'y échapper, de se barrer, n'importe quoi mais fuir bien loin de ce mec. Elle avait avait déjà suffisamment de soucis comme ça, et craignait d'en avoir de nouveaux. Pas même le sourire de Cruz ne pouvait la rassurer. Elle venait de glisser sa main dans la sienne, sans doute plus pour se rassurer qu'autre chose -quoique, c'était ce qu'elle voulait se faire croire. La première réflexion de Cruz aurait pu la faire sourire, si elle n'avait pas pensé exactement la même chose. Elle l'aimait, le nier aurait été qu'un énorme mensonge, mais le détestait tout autant. La rancune qui la rongeait littéralement de l'intérieure pouvait-elle avoir raison de ses sentiments ? Peut-être... Elle ne savait pas, étant seulement certaine qu'elle lui en voulait comme jamais. Un bip teinta un peu plus fort lorsqu'il déposa un baiser sur sa main, la trahissant... Maudite machine à la con ! Elle détourna le regard quelques secondes, et lui accorda de nouveau son attention quand il annonça qu'il allait y aller. Chloé hocha la tête positivement. Tant que l'autre taré ne revenait pas, tout irait pour le mieux ! On ne pouvait pas faire pire après tout... Ses yeux picotaient légèrement, elle se sentait mal et les calmants n'arrangeaient rien à son manque d'énergie. Doucement elle ramena sa main, toujours blottie dans celle de l'adolescent, jusqu'à hauteur de son visage, se posant sur l'oreiller, puis elle ferma les yeux et finit par s'endormir. Dans quelques jours, une fois remise sur pieds, elle finirait par sortir de cet hôpital, pour aller s'enfermer dans sa chambre et ne jamais en sortir, hantée par cette trouille innommable
    .

    [PF Chloé =)]

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   Dim 25 Avr - 20:35

Cruz leva les yeux vers la machine qui venait de s'affoler légèrement après que ses lèvres se soient posés sur le dos de la main de Chloé. Il esquissa un petit sourire sans savoir comment il devait interpréter cet emballement du petit coeur de l'adolescente. Les battements s'étaient aussi rapprochés et accélérés quand elle avait fait la rencontre de l'inspecteur Clayton. Il regarda sa main posée contre le visage de Chloé dont les paupières se fermaient lentement. Il avait tellement mal dormi, que la voir lui donnait envie de faire de même. Cruz s'assura que tout allait bien avant de quitter l'hôpital et fit le tour des médecins qui avaient tous son numéro de téléphone et avaient ordre de l'appeler si quelque chose se passait. Même s'il lui manquait un cil, il devait être informé. Cruz étouffa un bâillement avant de se rendre dans le parking de l'hôpital pour retrouver sa voiture. Il avait besoin d'une vraie douche et d'une sérieuse discussion avec sa maman.

[THE END]

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la blonde qui déchaine les passions [Chloé ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Front Office-