AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier dîner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier dîner en famille   Sam 10 Avr - 15:53

Adriana tenait à prendre sa place de nouvelle femme de Lucas J. au plus vite. Elle savait qu'il serait dur pour tout le monde d'oublier le couple Lureen et elle devait faire ses preuves. Prouver à tout le monde qu'elle n'était pas qu'une garce de service qui se tapait un cuisinier pour tromper l'ennui. C'était un peu le cas mais Lucas s'était avéré plus divertissant que prévu et elle voyait en lui l'occassion de relever un défi. Elle avait ce côté mécène en elle qui la poussait à toujours à s'occuper des causes perdues. Il y avait eu April, puis Liberty. Maintenant c'était le bon père de famille qui l'intéressait. Elle voulait en faire un mari idéal. Et pour ça elle devait déjà se rapprocher de Matthéo son frère jumeau et moitié comme il le disait qui était en retard. Elle en était presque au point de bousiller ses talons sur le carrelage à force de faire les cent pas. Dolorès sa femme de ménage, tentait de l'aider à se détendre en la massant mais Adriana dû la chasser agacée par la présence de la moindre personne dans son espace personnel. Enfin la sonnerie retentit. La robe vaporeuse d'Adriana virevolta autour d'elle dans un joli mouvement de tissu lorsqu'elle se précipita vers la porte.

- Matthéo, te voilà enfin. Les petites lorgnent déjà sur les lasagnes de Dolorès, alors on va passer à table sans attendre, si ça ne t'embête pas.

Une façon adorable de lui faire comprendre qu'il était affreusement en retard et que le fait qu'il soit futur beau-frère ne l'autorisait pas à commettre ce genre d'impair. Dolorès débarrassa Matthéo de ses affaires, pendant qu'elle installait Linor dans sa chaise haute. Elle se pencha vers Lucas pour lui voler un baiser avant qu'il ne s'occupe du second exemplaire. Adriana tira sa chaise pour s'asseoir et se laisser servir en vin.

- Je sais pas vous mes amours, mais je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Dim 11 Avr - 14:06

Lucas avait trouvé l'idée d'Adriana originale. De la part de Laureen ou d'une autre cette invitation lui aurait parru normal mais sa petite amie était le contraire de son ex. Elle n'était pas famille et elle n'appréciait pas les dîners à plusieurs sauf s'ils se déroulaient dans un restaurant à la mode où elle serait mitraillée par des papparazzis. Lucas avait déjà été surpris par son désir de bébé avec lui et il continuait à l'être par cette proposition de recevoir son frère jumeau à dîner. Elle avait même proposé de rajouter Andreas et Laureen mais Lucas avait refusé. Il n'était pas encore prêt à les revoir après leur voyage ensembles à Paris. Il s'était senti suffisament trahi cette décision pour l'accepter en les recevant en tant que couple dans la maison qui avait vu grandir ses enfants. Matt était en retard et Adriana nerveuse. Lucas lui faisait rire les filles qui salivaient en sentant l'odeur des lasagnes. Matt arriva en fin et ils purent passer à table.

- Moi aussi ma chérie. dit Lucas en s'installant à ses côtés. Je suis heureux de te voir Matthéo surtout qu'on a super nouvelle à t'annoncer.

Lucas mit le bavoir autour du cou d'Ana avant d'envoyer un bisou à Linor qui tenait déjà sa fourchette comme une grande. Une bleue. Elle n'aimait que les couleurs de garçon et détestait le rose ou le violet. Le contraire d'Ana qui était un peu plus fifille. Dolores leur coupait les lasagnes dans leurs jolies assiettes pour bébé et il avait l'impression que la domestique employée par Adriana le privait un peu de son rôle de père et les traitait comme des assistés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Mar 13 Avr - 11:01

- Toujours aussi sympa Adi.

Matthéo ne pouvait pas lui en vouloir l'ancienne pompom girl avait toujours été ainsi et pourtant avant qu'elle ne sorte avec son frère il l'appréciait quand même. Il continuait à bien l'aimer Adriana était une femme charmante mais pas faîtes pour son frère. Elle était trop volcannique et sauvage pour lui. Il lui fallait une femme plus douce comme Laureen qui avait accepté de lui faire des enfants en pagaille comme il le désirait. Voilà c'était bien mieux. Adriana allait forcément faire souffrir son jumeau et Matthéo avait du mal à rester là sans rien faire ni dire attendant que la catastrophe se produise. Lucas avait bien assez souffert. Mais Matt n'avait pas pu refuser leur invitation surtout en sachant que deux de ses nièces seraient présentes. Il tendit la bouteille de vin qu'il avait emmené à la nouvelle hôtesse de maison avant de déposer ses affaires au main d'une Dolores à l'air peu sympathique. Il passa à table après des bisous à ses chouchoutes d'amour.


- Une nouvelle ? Quelle nouvelle ?

Matthéo saliva presque en humant l'odeur des lasagnes et but une petite gorgée de vin pour calmer son appétit et son ventre qui grognait déjà. Comme son jumeau Matt était un gros mangeur même si sa ligne atlétique ne le laissait pas supposer tout de suite. Il reposa son verre, les sourcils froncés.

- Vous n'allez pas vous marier quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Jeu 15 Avr - 15:28

Adriana commençait à croire que Matthéo n'aimait pas la voir jouer les maîtresses de maison. Peut-être préférait il son ancienne belle soeur, plus soumise et docile. Elle n'était pas le genre de la maison, trop belle et trop imposante pour le bobo qu'il était. Mais Adriana n'avait pas l'intention de se laisser démonter par sa mauvaise humeur. Elle était heureuse, presque amoureuse et sur le point de se réussir sa vie sentimentale et familiale avec un nouveau mariage et un nouveau bébé. Enfant qui n'endomagerait en plus sa silhouette de rêve. Ses yeux se mirent à briller lorsque Matthéo devina tout de suite de quoi il s'agissait. Lucas était un incurrable romantique et Matt avait dû flairer le coup du mariage dès qu'il l'avait invité à dîner.

- Et si !

Adriana triomphante exiba le joyau qu'elle avait choisi en bijouterie seule puis en compagnie de Lucas et qui avait englouti une partie de l'épargne qui devait servir pour régler un voyage surprise pour son anniversaire de mariage avec Laureen. Maintenant c'est elle, qu'il allait emmené sur une île des caraibes pour leur anniversaire. Elle souriait de toutes ses jolies dents blanches et alignées.

- C'est génial, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Ven 16 Avr - 12:12

Adriana n'y allait pas avec douceur. C'est ce qu'il aimait chez elle, ce côté sauvage et impulsive mais il n'était pas certain que Matthéo verrait les choses de la même façon. Lucas scruta son visage pour observer les traits de son frère. Il craignait un peu réaction même si elle ne retarderait pas son mariage en cas de refus. Il voulait ce mariage, il lui permettait de tirer un trait sur Laureen et de se sentir surtout moins lâche quand il la verrait avec Andreas. Il serait un homme marié et même si de toute évidence il passerait pour toujours pour le cocu, il aurait au moins une ravissante épouse qui posait tous les ans pour le calendrier d'un grand magasine masculin. En se rappelant cela, Lucas posa un regard amoureux mais effrayé sur Adriana. Il avait tendance à oublier qu'il sortait avec une mante religieuse et que la brésilienne pouvait le dévorer en un battement de cils. Est ce que c'était vraiment sérieux de se marier avec elle ? Il quittait une infidèle pour une croqueuse d'hommes. Il était malade. Matt lui dirait qu'il était encore plus taré que lui et il aurait sans doute raison mais Adriana lui donnait envie de se dépasser.

- Tadaaaam ! rajouta Lucas pour détendre un peu l'atmosphère.

Il se tourna ensuite vers Linor qui étalait ses lasagnes sans les manger. Il voulut aider sa fille mais Dolores se précipita vers lui pour lui porter son aide. Lucas soupira et la chassa d'un geste de la main. Il avait dû utiliser son mauvais regard pour faire fuir la bonne et s'occuper lui même de ses enfants. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Lun 19 Avr - 8:33

Matthéo reposa sa fourchette dans son assiette. Ils allaient se marier. Lui qui faisait une blague se retrouvait finalement pris à son propre piège. Il avala ce qu'il avait dans la bouche pour ne pas s'étrangler avec un morceau de lasagne. Il était tellement surpris qu'il grimaçait au lieu d'arborer un sourire de circonstance.

- C'est...

Matthéo regardait les yeux écarquillés la superbe bague que portait Adriana. Le diamant était encore plus gros que celui qui se trouvait sur la bague de mariage de Laureen. Elle était somptueuse et brillait superbement. Lucas avait fait fort et il devait reconnaître que le bijou était peut-être la preuve des sentiment sincères de son frère pour la brésilienne. Il leva les yeux vers lui et se montra enfin enthousiaste.


- Super. Félicitations pour vous deux. Si vous êtes heureux c'est le principal. Ouais c'est vraiment le principal. Vous formez un beau couple et même si... enfin même si je suis surpris je suis heureux pour vous deux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde parce que vous le méritez.

Matthéo se leva de table pour faire la bise à Adriana et à Lucas et les serrer dans ses bras. Oui finalement c'était une bonne chose qu'ils soient ensembles. Laureen était revenue mais elle était avec Andreas maintenant. Ils vivaient même ensembles. Lucas et Laureen avaient vécu de merveilleux moments mais ils avaient aussi beaucoup souffert ensembles surtout vers la fin. Matt les aimait tous les deux et ça lui faisait de la peine de les voir refaire leurs vies de leur côté, mais ils semblaient déterminés à le faire et lui en tant qu'ami et frère ne pouvait que les soutenir dans cette voie. Matthéo expira un grand coup avant de retrouver sa place. La nouvelle l'avait quand même pas mal bouleversé, il se servit une nouvelle fois en vin afin de porter un toast pour le couple.


- A ma nouvelle future belle-soeur Adriana et à Lucas mon frère que j'adore et que j'aime profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Mar 20 Avr - 13:16

Adriana attendait avec impatience la réaction de Matthéo. Elle lui offrait son plus joli sourire mais ne fut pas pour autant soulagée quand il leur accorda sa bénédiction. Après tout, il l'avait bien accordé à Laureen qui s'était avérée être une épouse pitoyable. Il n'avait aucune raison valable de lui refuser la main de son frère, d'autant qu'elle avait déjà tout le reste du corps. Après les embrassades de rigueur, elle lui laissa le temps de s'asseoir, pour lui annoncer la seconde grande nouvelle. La meilleure selon elle. Après un baiser sur les lèvres de Lucas, elle se tourna vers son sosie en face. Mais préféra faire durer le suspens.

- Tu ne sais pas encore tout, querido.

Adriana lança un regard sombre à Lucas qui empêchait l'employée de faire son travail et de s'occuper de l'une de ses filles. Elle voulait dîner tranquillement et c'était pour cela que Dolores était là, elle voulait son futur époux pour elle toute seule et pas coincé par l'un de ses deux enfants. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas directement jeté son dévolu sur un homme qui avait l'habitude d'avoir du personnel de maison. Ah, oui par goût du challenge. Son envie de relever des défis allait finir par la perdre. Elle croisa ensuite les jambes pour se reconcentrer sur Matthéo.

- On va avoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Sam 8 Mai - 7:21

Matthéo était mort de rire, cacher par sa serviette en regardant la scène se jouer encore Adriana et Lucas. C'était peut-être le grand amour entre eux, mais les différences entre eux se comptaient par centaines. Ils détonnaient, ils venaient de deux mondes complètement opposés et Matt' se demandait comment ils allaient pouvoir passer outre. Toutefois ils s'efforçaient d'être heureux pour eux, parce qu'il adorait son frère et qu'Adriana sous son côté garce et voleuse de mecs était une fille sympa et sensible. Son principal défaut était d'être trop franche ce qui était toujours mal vu dans notre société. Matt avait fini son plat et retomba à la bonne de le servir, maintenant il avait peur de faire un truc tout seul, il ne voulait pas subir les foudres de la nouvelle madame Johanson. Son asssiette fut comme remplie de plomb et il la fit tomber avec lourdeur et bruit sur la table manqua de la briser. Mais la seconde nouvelle avait de quoi choquer son monde.

- Un bébé ? Rien que ça.

Même pour Matthéo le bisexuel toujours enjoué, ça faisait beaucoup à encaisser en une soirée. Même les lasagnes délicieuses ne parvenaient pas à faire passer la pillule qui avait un goût amer. Le mariage il avait réussi à l'accepter mais le bébé ? D'accord il avait bien conscience que c'était la suite logique des choses, mais pourquoi Lucas et Adriana avaient ils décidé d'enchainer les choses aussi vites ? Il y avait quelque chose qui clochait et Matthéo le sentait bien.

- Tu es enceinte ! Waouh ! Génial. Félicitations encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Dim 9 Mai - 10:10

Matthéo avait l'air d'avoir du mal à digérer cette nouvelle. Pourtant tous les gays voulaient des enfants. L'annonce de la venue d'un bébé aurait dû l'enchanter. Elle quitta des yeux l'assiette hors de prix qu'il venait de faire rebondir sur la table à petit prix achetée par Laureen et dont elle devait absolument se débarasser. Elle pensait la brûler au fond du jardin avec le reste des affaires de l'ex femme de Lucas.

- Non je ne porte pas le bébé. Je travaille trop pour avoir un enfant.

Adriana ne pouvait pas imaginer reporter un bébé un jour. Elle avait bien trop souffert pendant sa grossesse même si elle n'avait presque pas eu de nausées, et perdu tout son poids superflu en un temps reccord. Mais elle aimait croire que Selena était son unique part d'humanité, un petit sacrifice qu'elle avait consenti faire à son premier amour Drew Santos. Elle ne pouvait pas se permettre d'être à nouveau faible et vulnérable comme à cette époque. Lucas l'avait compris et accepté son idée.

- On a fait appel à une mère porteuse. En ce moment notre bébé est en train de se développer dans son ventre.

Adriana était enthousiaste, voir une autre souffrir à sa place avait toujours été le leitmotiv de son existence de garce.
Revenir en haut Aller en bas
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   Jeu 13 Mai - 11:14

Adriana faisait de la figuration. Voilà en consistait son travail, montrer son corps de déesse au parlement italien et attendre ensuite l'énorme chèque chaque fin de mois. Matthéo lui se tuait à la tâche au Dot et aussi dans l'agence matrimonial de Rebecca. Sans compter que parfois, il allait donner un coup de main à Paige dans son bar. Lui et Adriana n'avait pas du tout la même notion du travail. Il était effaré de voir que Lucas se laissait une fois encore complètement bouffer par une femme, qu'il faisait ses quatre volontés même si ces dernières étaient complètement stupides. Matthéo aurait voulu pouvoir être de leur côté il aurait voulu les soutenir et trouver ce projet génial mais il sentait que bientôt son frère allait souffrir. Ca Matthéo ne pouvait pas le supporter.

- Une mère porteuse ? Lucas est ce que je peux te parler seul à seul ?

Matthéo laissa sa serviette sur la table et repoussa sa chaise pour se relever. Il quitta le salon pour aller avec Lucas dans l'entrée pour pouvoir parler plus librement sans le regard vert et inquisiteur de la belle brésilienne. Comme tout le monde, Matt redoutait le pouvoir des yeux lagons dAdriana qui avait le pouvoir selon la légende de vous changer en pierre.


- Tu es devenu dingue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier dîner en famille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier dîner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-