AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

MessageSujet: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Sam 10 Avr - 22:31

Chanel entamait sa seconde journée à la mairie en tant que figurante. Amie de longue date d'Edgar Shawell, elle avait à sa demande, financée une partie de la campagne de Ryan. Chanel avait ensuite pu négocier un poste de porte-parole au cabinet du maire. Un travail qui lui permettait de recevoir un salaire confortable et encore plus d'invitations à des expositions et des galas de charité. Chanel aimait avoir enfin un vrai travail, c'était comme si elle se mêlait aux petites gens. Elle pouvait enfin savoir ce que ça faisait de rentrer - faussement - harassée du travail et d'avoir un patron incompétent. Chanel avait la sensation d'être dans un show permanent. Tous les regards étaient braqués sur elle et pour alimenter les ragots, elle changeait de tenue trois par jour et avait déjà changé deux fois d'assistante. Chanel avait aussi l'intention d'exploser le montant de ses notes de frais exprès pour faire enrager le gentil Ryan Cooper qui ne la supportait déjà plus. Mais le coincé du cul lui devait bien ça. Sans elle pas de mairie et de nananère chanté à Rain Evans. Elle croisa ses jambes fines et s'alluma une cigarette malgré la pancarte rouge qui l'interdisait. Une habitude chopée en France et dont elle était incapable de se défaire. Elle souffla la fumée au visage de l'une des conseillères municipales avant de continuer à faire semblant de traiter des dossiers en sifflant des lattes. Elle pianota sur son téléphone deux messages quasiment identiques, à l'intention de son fils et de sa nièce. Noah et Barbara était invité à la rejoindre pour les déjeuner. Quand sa filleule arriva dans les couloirs de la mairie, de sa démarche si parisienne, Chanel lui demanda :

- Excuse moi quelques secondes.

Chanel s'occupa de signer quelques papiers sans importance avant de se revenir vers sa nièce qu'elle embrassa sur le front, dégageant quelques mèches de jais de son visage au passage, en souriant et en la complimentant sur ses chaussures. Elle se dirigea ensuite vers l'immense bureau qui lui avait été attribué et referma la porte derrière elles.

- Vietnamien ou libanais ?
demanda Chanel en décrochant le téléphone blanc vintage qui se trouvait sur son bureau d'époque pour passer la commande à son assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Dim 11 Avr - 23:11

- Viêtnanmien. répondit Ian en poussant les portes du bureau de Chanel qu'il embrassa légèrement sur les lèvres avant de faire la bise à Barbie.

Ian prit place sur l'un des fauteuils et rabattit ses Raybans sur ses yeux rougis par les excès de la veille. Son costume à 5000$ était froissé et ça ne le rendait que plus chargement. Il s'alluma un cigare avant de l'écraser dans le cendrier le plus proche comme si le simple de fumer était un geste trop épuisant. Finalement il retrouvait de sa joie de vivre et son enthousiasme en se rapprochant de sa fille qu'il comptait prochainement déshéritée au profit de son fils Adam pour la mettre sur ses genous et la faire sautiller sur ses genoux comme si elle n'avait que quatre ans et n'avait jamais sucé de bites.


- Comment est ce que vous allez les puces ?

Ian colla un énorme baiser sur la joue de sa fille avant de lui faire une tresse avec les cheveux qui pendouillaient sur l'une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Jeu 15 Avr - 23:13

En recevant le texto de Chanel, Barbara s'était vite préparée. Un déjeuner en famille parfait. En entrant dans la mairie avec sa démarche assurée, Barbie s'imaginait dans le rôle de femme politique ça lui plaisait bien. Surtout en entendant ses Jimmy Choo faire un bruit dingue sur le carrelage, ça faisait encore plus femme d'affaire glamour. Ses chaussures que Chanel avait remarqué, ce qui n'avait pas déplut à Barbie venant de la part de son idole de toujours : Sa tante.

- Parfait, j'adore le vietnamien. enchérit Barbie avec un ton vraiment convainquant.

Pas la peine de préciser que de toute façon toute matière grasse -ou non d'ailleurs- rentrant dans son estomac en ressortait immédiatement. Barbie fit un bisou à sa tante préférée pour finir sur les genoux de Ian. Vraiment, elle avait l'air cruche entrain de sauter sur les genoux de son papa comme quand elle avait 5 ans - bien qu'elle ne le connaissait pas encore, enfin pas celui là-. Mais c'était cool. De toute façon Barbara allait être entouré de personnes chers à son coeur le temps d'un déjeuner, elle n'avait pas à se plaindre.

- Tout vas pour le mieux pour ma part. Et vous ? Noah ne va pas tarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Ven 16 Avr - 9:20

Noah avait été collé puis viré pour avoir fait l'idiot durant son heure de colle. Le système canadien était complètement idiot. Comment pouvait il se sentir puni si on l'autorisait à sécher les cours. Il se trouvait donc libre comme l'air à midi au lieu de faire des équations à deux inconnus. Ca n'était pas pour rien qu'il embrassait tous les matins son reflet dans le miroir. Il était un génie. Noah reçu l'ordre express de sa mère de venir déjeuner avec lui par texto. Il refusa d'y répondre parce qu'il avait un autre plan, s'acheter des pétards avec son argent de poche. Il dirait à sa mère qu'il était en cours et que c'était pour ça qu'il n'avait pas pu venir. Il gambadait dans la rue lorsqu'il fut presque renversé par une voiture grise.
"Oh non" gémit Noah alors qu'il se faisait entrainer de force dans le véhicule. Sa mère lui avait carrément envoyé un chauffeur. Noah bouda pendant tout le trajet et ensuite pendant qu'il avançait dans le couloir, toujours sur bonne escorte. Le coup de "vous avez une tâche là" ne marchait pas avec le mec balaise qui l'accompagnait. Noah ne retrouva le sourire que quand il entendit la voix de Barbie.

- Je suis là cousine ! dit Noah en claquant une bise à sa cousine.

Il l'aimait bien Barbie malgré tout ce qu'on pouvait raconter sur elle. Elle était comme sa mère, bien trop bien pour une ville comme Degrassi. Il s'y ennuyait toujours à mourir malgré les pets qu'il faisait au visage de Billie et les sales coups qu'il jouait à son meilleur ami Taylor. Noah avait hâte que sa mère lève enfin la punition pour qu'il puisse retourner vivre avec elle à Paris et non à Degrassi. Son nouveau travail était aussi inutile qu'une ampoule économique. Ryan et la ville ne se rendrait même pas compte de sa disparition. Le mariage de son père avec Ellie laissait en plus supposer qu'il allait avoir une belle-mère et un demi-frère ou une demi-soeur à supporter. Noah avait toujours tout fait pour rester enfant unique au point de se circoncire lui-même le jour des fiançailles de Chanel. Un acte qui avait fuir son futur et richissisme époux à l'autre bout du monde. Noah était comme ça un enfant dans un corps d'adolescent assez charmant selon ce qu'on comptait faire avec. Il s'asseya sur le bureau de sa mère et balança ses jambes d'avant en arrière dans le vide.

- Qu'est ce qu'on bouffe ? Un truc sérieux j'espère parce que vos algues et vos sushis ça va deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Lun 19 Avr - 7:51

Ian prenait vraiment cette pauvre Barbara par une vraie idiote. Sa nièce devait sûrement regretter son père, qui avait la classe des Matthews. Il s'occupait de cette petite à merveille en lui laissant chaque année, un million qu'elle n'avait qu'à dépenser sans rendre de compte. Ian était un amour mais elle savait que tôt ou tard, son ami finirait par se lasser de sa fille pour trouver une nouvelle occupation encore plus amusante. Chanel savait que Barbara se remettrait de cette prochaine déception mais elle perdrait peut-être à jamais son autre père, le vrai, celui qui avait toujours été là pour elle de sa manière bien à lui.

- Je vais bien les chéris, j'ai un super travail et Dieu merci je suis toujours aussi belle.

Elle eut une pensée peinée pour celles qui n'avaient pas sa chance et qui voyaient déjà leur beauté se fâner à l'aube de leur quarante ans. Chanel eut un léger sourire en voyant apparaître son fils. Son plan avait marché. Elle était toujours obligé d'employer la ruse pour voir son fils. Il lui adressait très peu la parole d'ordinaire mais depuis qu'un juge l'avait forcé à passer six mois avec son père à Degrassi, les choses avaient empiré. Chanel qui n'avait jamais été une femme très maternelle, préférant confier Noah à des femmes plus aptes qu'elle, ne savait pas quoi répondre à cet enfant capricieux qui lui reprochait des choses qu'elle ne pouvait pas malheureusement changer. C'était du domaine de la justice, dans deux ans, Noah sera majeur et pourrait quitter ce père qu'il semblait tant détester. Chanel admettait qu'elle avait contribué à développer cette haine et ça la faisait sourire lorsque Sean le lui repprochait. Elle fronça les sourcils en voyant son fils s'asseoir sur son superbe bureau. Elle tira un peu sur son oreille pour le faire déguerpir au plus vite, et jeta ensuite un coup d'oeil à ses ongles manucurés. L'index s'était abimé dans la manoeuvre, il lui fallait absolument un rendez-vous au plus vite.

- Noah surveille ton langage. Tu mangeras ce que je te donnes. Je te rappelle que tu n'as des gênes de Matthews à 100%. Il y a donc 50% de chances pour que tu deviennes un gros porc comme ton père et mes foutues algues comme tu les appelles tente de t'en préserver. Prends ton exemple sur ta cousine Barbie qui a une ligne irréprochable. D'ailleurs ma puce j'ai appris pour Cruz et toi, félicitations. Je vois que tu ne suis pas l'exemple de ton père et que tu sais t'associer avec les bonnes personnes.

Chanel lui adressa un clin d'oeil complice même si elle avait secrètement espéré que Noah et Barbie se rapprochent et forment ensembles la nouvelle génération du clan Matthews. Elle souhaitait de tout son coeur que son fils ne s'enticherait pas éternellement des cajeots qui partageaient dans son lit. Elle voulait une belle fille comme Barbie, belle et diaboliquement intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Mar 20 Avr - 15:04

Ian eut un sourire vers Chanel qui lui disait comment elle allait. Il posa son regard de défoncé sur son corps de starlette pour constater qu'elle disait vrai. Elle était encore magnifique même si ses cuisses avaient perdue un peu de leur fermeté avec les années. Mais Ian se retint de lui faire remarquer. Il tenait bien trop à la vie même s'il se droguait comme un dingue et buvait comme un trou. Il arrêta de faire sautiller Barbie sur ses genoux pour accueillir avec un charmant sourire de toxico son neveu adoré même s'il n'était pas du tout parents. Chanel n'était qu'une amie et au pire il pouvait être son père puisqu'ils avaient baisé une fois ou deux ensembles. Il posa sa tête sur l'épaule de Barbie en riant devant le caractère de petit connard de Noah. Il ouvrit de grands yeux en entendant le nom de Cruz Preston associé à celui de son petit ange noir.

Ian tenta de prendre un air furibond comme tout père qui apprenait que sa fille sortait avec un garçon le ferait. Sauf que lui il n'était pas comme les autres pères et que son âge mental frôlait les cinq ans. Il posa ses mains sur sa cuisse et essaya une nouvelle fois de faire les gros yeux malgré le fait qu''il n'arrivait même pas à se convaincre lui-même.

- Avec Cruz ? Et quand est ce que je l'aurais l'honneur de rencontrer mon futur gendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Jeu 22 Avr - 0:27

Barbara acceuilla Noah avec un grand sourire. Il l'amusait avec son immaturité, il était difficile pour elle de croire qu'ils avaient le même age mais Barbie adorait son cousin. Même si il n'aimait pas les sushis. Elle trouvait également que sa tante était un peu dure avec Noah et Barbara se sentit encore plus mal à l'aise quand Chanel ouvrit le sujet sur elle et Cruz. Son "petit ami" qu'elle n'avait toujours pas présenter à Ian qui ignorait tout de leur relation. Barbie aurait souhaité faire les choses biens, comme une fille présente son copain à son père. Il ne l'avait pas appris par Spirit c'était déjà ça. Son père, lequel Barbara aurait bien aimé savoir si cette attaque touchait sa mère ou Carly, n'osant pas demandé de qui Chanel parlait de peur de vexer Ian qui avait zappé cette réflexion, Barbie décida d'en faire autant.

- C'est vrai que sortir avec le plus beau garçon de Degrassi, c'est plutôt valorisant, avoua Barbie. Il est parfait, ça a été le coup de foudre, mentit Barbie.

Elle ne souhaitait peu que Chanel, Ian et Noah sachent que Cruz et elle n'étaient qu'un couple bidon comme dans les séries de TV Réalité, bien qu'ici la compétition était de taille. Ça ferait mauvais genre de passer pour la petite conne arriviste dans l'histoire, alors qu'elle est riche à souhait et que la seule raison pour laquelle elle sortait avec Cruz était pour grimper dans l'échelle sociale de Degrassi. Surtout qu'elle était persuadée que Chanel et Ian s'imaginait que Barbie était capable seule de monter les échelons de la hiérarchie de Degrassi, imposait par eux même il y a des années. D'ailleurs l'envie de devenir populaire était un peu futile pour Barbara, mais pas négligeable. A se poser la question, qu'est-ce qui craignait le plus, avoir besoin d'un copain pour montrer à la ville entière qu'elle est parfaite ou vouloir prouver cette particularité pour sûr existante à des bouseux -évidemment.

- Si ça te tient à coeur, ça me ferait plaisir alors que tu le rencontres, dit Barbie tout en se levant des genoux de son père pour regarder tout Degrassi par la fenêtre. Pourquoi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Ven 23 Avr - 12:13

Noah détestait que sa mère lui rappelle tout le bien qu'elle faisait pour lui même si son action était assez limitée. Lui faire manger des sushis pour lui permettre de garder sa ligne n'était pas le geste le plus maternel qu'il connaissait. Chanel aurait pu faire au moins semblant de lui tricoter un pull au lieu de ça elle lui rappelait que son père était un mec sans talent et sans argent et que son sang coulait dans ses veines, pour genre toujours.

- Putain maman tu es S U P E R C H I A N T E. Super chiante quoi. dit Noah après avoir épelé les mots d'une voix de gamin insupportable.

Il détestait entendre les remontrances de sa mère qui lui rappelait sans cesse à quel point son père était un gros nul. Pourtant ça ne l'avait pas empêché de coucher avec de gros nul avant de l'abandonner à ce même gros nul. Dire que Sean perdait des centaines de dollars en payant un pédopsychiatre - comme s'il avait encore dix ans - alors que le problème venait de la réputation que Chanel avait fait à son père durant des années. Il jeta un regard amusé à Barbie qui parlait de son petit ami Cruz-le-nul-je-suis-le-roi-du-monde. Sa cousine méritait mieux que ce mec vantard toujours dans les jupes de sa mère ou dans le cul plat d'une fille du Bad Circle. Blablabla coup de foudre. Conneries et super conneries. Un tas de clichés qu'il aurait préféré ne pas attendre sortir de la bouche de sa cousine adorée. Finalement Barbie était peut-être aussi chiante que sa mère. Il se leva à son tour et se posta derrière Barbie qui regardait par la fenêtre.

- Le mec le plus beau de Degrassi hein ? Le plus intelligent et le plus sympa étaient déjà pris ? Cruz craint, son frère encore plus et sa mère est encore plus tarée et psychorigide que la mienne. Tu essayes d'être la nouvelle Charlie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Dim 25 Avr - 21:05

Chanel roula des yeux en entendant la pitoyable tentative de Ian de jouer, les papas. Elle retint son petit rire cristallin et moqueur, en écarquillant légèrement les yeux pour garder son air faussement sérieux. Mais c'était trop tordant de le voir imiter un père de bonne famille. Il n'avait les épaules assez larges pour supporter un rôle paternel, un peu comme Sean et c'était pour cela qu'elle avait voulu épargner Noah, mais ça, son ingrat de fils refusait de le comprendre. Comme ils étaient en société, Chanel fit mine de tolérer l'insulte de son fils qui, elle le savait, lui en voulait toujours de ne pas filer avec lui à Paris. Elle continua à transmettre le reste de sa commande en viêtnamien à sa secrétaire.

- Noah surveilles ton langage.

Chanel acheva de passer la commande auprès de sa secrétaire, refusant de se soucier encore de son imbécile de fils qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle soupira légèrement lorsqu'elle dû répéter le dernier mot à son assistante, qu'elle pensait déjà à remplacer.

- Je trouve que c'est une excellente idée de suivre la voie de ta cousine. Charlie est l'adolescente la plus remarquable que je connaisse, elle me fait penser à moi et je ne dis pas ça pour te lancer des fleurs Ian, parce que c'est ta nièce. Mais je pense que Barbara a raison de se préoccuper de sa popularité et de sa réputation. C'est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Lun 26 Avr - 17:56

- Appelles le Barbie, il y aura bien assez de foutues algues...

Ian se ravissa en devinant le regard mauvais de Chanel qui venait déjà de reprendre sévérement son fils qui avait eu le malheur de critiquer sa bouffe chinoise. Il s'éclaircit la gorge avant de rependre avec un petit sourire charmeur.

- Je veux dire assez de trucs délicieux à bouffer.


Ouf, la reine de coeur ne devrait pas le décapiter tout de suite. Il s'enfonça plus profondément dans le canapé moelleux en suivant de loin la joute verbale entre Noah et sa mère. Le petit avait le même ton incisif que ses ancêtres et Chanel n'avait pas l'air d'encourager son unique enfant à avoir un peu d'aplomb et à tenir tête aux autres. Ian était ravi que sa fille côtoie un adolescent marrant et pas prise de tête comme Noah qui lui apprendrait bien que Cruz le petit noble surprotégée par sa maman. Ian était de ceux qui pensait que l'école de la vie était la meilleure et que tout le monde devait faire ses propres erreurs. C'était pour cela peut-être que des deux enfants qu'il élevait une se poudrait le nez et l'autre était un pervers sexuel toujours en manque. Ces deux enfants avaient pris le meilleur de lui. Mais avec Adam tout changeait.


- Hey je vous ai pas dit... J'ai un fils. Becca a accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Mar 27 Avr - 16:32

Barbara serra des dents pour ne pas envoyé baladé Noah, derrière elle, qui descendait en flèche Cruz. Il n'avait peut être pas tord pour Ugo et Beth. Mais Cruz était intelligent et sympa en plus d'être canon et intimidant au point que Noah n'aurait jamais osé lui dire ça en face. Et non elle essayait pas d'être la nouvelle Charlie, elle voulait bien plus que ça. Pourquoi tout le monde -y compris elle-même- idolaient cette conne ? Barbie avait hâte d'avoir plus la côte que Charlie, car on ne lui parlerait plus de sa cousine mais d'elle même et parce que Charlie sera soumise. N'ayant plus de grande réputation à tenir, elle pourra alors s'offrir totalement à Barbie. Même si c'était pas sûr, qu'une fois tombée de son trône, la cousine de Barbie est un quelconque intérêts pour cette dernière. Barbie savait plus vraiment ce qu'elle voulait, tout était embrouillait, elle se contentait de suivre un chemin sans vraiment savoir ou allé. Elle se contenta d'un hochement de tête vers sa tante en signe de contribution au débat, avant de commencer à écrire un texto sur son portable.

- C'est comme si c'était fait !

Une fois le texto à l'adresse de Cruz envoyé, Barbie explosa de rire alors que Ian venait de dire qu'il était papa. Fallait que Ian arrête de faire des blagues aussi nul, c'était dégradant. Incapable de reprendre son sérieux, Barbie continuait à rire, emportait dans un fou rire presque diabolique. Elle s'arrêta net, en voyant le ton interrogateur de Ian à son égard. Elle jeta un coup d'oeil à son cousin et sa tante, avec une mine plus que blasée. "Hey je vous ai pas dit", était-il con ? On annonçait pas ça comme ça. Barbie était même pas au courant que Becca était enceinte, encore moins de Ian. QUI EST BECCA ?

- Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Jeu 6 Mai - 13:56

Cruz était perdu entre Chloé à l'hôpital et le mariage de Beth, la seule fille dont il supportait la présence et qui ne lui demandait rien était Barbie. Il avait fini par étrangement apprécié son petit corps et ses courbes transparentes. Cruz savait qu'il pouvait faire confiance à la petite dernière du clan Thomas. Elle et lui connaissaient les mêmes dangers dû à leur noms de famille prestigieux, ils était semblables. Il se retrouvait dans la noirceur de ses cheveux et le teint couleur poudre de coke de son visage. Cruz n'était pas amoureux de Barbie, mais il l'appréciait parce qu'elle lui renvoyait son propre reflet dans la gueule. C'était pour cela qu'il ne pouvait rien lui refuser, comme par exemple venir à ce petit délire imprévu entre Thomas. Il y aurait Ian le nouveau playboy de la ville depuis la mort du grand Dereck Wheels et la divine Chanel, dont le charme français ne laissait personne insensible. Sinon il y avait aussi Noah, l'un des nombreux amis dégénérés de Loan dont elle ne parvenait pas à se séparer depuis qu'il lui avait sauvé la vie.

- J'espère que je ne dérange pas ? J'ai croisé le livreur dans les couloirs j'ai supposé que c'était pour vous.
dit Cruz les bras remplis de sacs de nourriture vietnamienne.

Comme un petit ami attentionné il embrassa tendrement Barbie sur les lèvres après avoir serré la main de Ian et Noah et baiser respectueusement celle de Chanel. Sa mère n'aurait pas pu être plus fière, même si elle n'aurait sans doute pas apprécié que ses lèvres se balladent sur d'autres que les siennes.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Jeu 13 Mai - 7:56

- Oui mon petit ange des ténèbres, il s'appelle Adam Honor Thomas-Cooper.

Ian fit son annonce d'une voix triomphale, perché sur le bureau de Chanel qui n'allait sans doute pas tarder à l'étriper. Son amie française avait une histoire d'amour avec son mobilier qu'elle traitait encore mieux que Sean le père de Noah. Il lui envoya un baiser, avant de saisir la main de Barbie pour descendre. Il tira sur cette dernière pour coller sa fille contre son torse et lui faire un gros câlin.

- C'est une super nouvelle, pas vrai ?

Il mit quelques algues brunes dans sa bouche avant de serrer la main à Cruz qui venait d'arriver les bras chargés. Ian nota que le garçon avait le sens de l'entrée. Tout le monde ici mourrait de faim et venir avec toute la nourriture à la place du livreur, le faisait presque passer pour un saint. Ian tendit la main à Cruz pour la serrer et la secoua vivement.

- Ian Thomas mais tu me connais déjà, je suis ton futur beau-père et croit moi je connais déjà tous tes actes malveillants grâce à Warhol. N'oublie pas que c'est dans mon jacuzzi que tu as vidé toutes ses bouteilles de champagne. Comme j'aime aussi la fête on va dire que je te pardonne pour le moment, mais je te prirais de te calmer maintenant que tu es avec mon petit bouton d'or. Barbie est une jeune fille respectable enfin elle va le devenir, puisque j'ai décidé que demander à Henrie de vivre avec nous et devine quoi ?!? Il t'as trouvé une place dans son club ! Tu seras une petite Becca ma Barbouille.

Ian colla Cruz et Barbie ensembles l'un dans les bras de l'autre tandis qu'il continuait à parler sans arrêter sous les yeux médusés de Chanel et de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2009
• MESSAGES : 24
• LOCALISATION : Entre Paris et Degrassi
• HUMEUR : Agacée (merci Noah et Sean)

MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   Jeu 13 Mai - 21:15

- Bonjour Cruz.

Chanel attendit son baise-main dans une attitude très française et très noble, tout à fait en adéquation avec le personnage un peu hautain qu'elle était. Elle esquissa un petit sourire en voyant les deux adolescents ensembles. Il n'y avait rien dire il formait vraiment un beau couple. Il était temps que Noah abandonne l'autre conne fille du cul-béni pour se trouver une vraie fille comme Barbie, une fille qui pourrait tenir son nom et rajouter un autre terme à particule au sien. Dès demain, elle allait fairele tour des écoles pour trouver une jeune femme qui pourrait lui convenir et devenir sa nouvelle belle-fille. Elle s'installa derrière son bureau, une fois qu'elle eut récuppéré sa nourriture et ses couverts. Elle leva la tête, interloquée, par Ian qui encore une fois se comportait comme un enfant de cinq ans. Alors que la plupart des individus qu'elle connaissait devenait plus mature avec le temps, l'intelligence de Ian avait tendance à décroitre avec le tien.

- Il est pas question que tu fasses ça Ian ! Tu es complètement dingue ! Un petit bâtard avec la femme de mon patron et tu en es fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthews un jour, Matthews toujours... [PV, Ian, Barbie, Noah & Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The City Hall-