AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Laureen assied toi il faut que je te parles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyMer 14 Avr - 22:50

Laureen et Manny avaient de décidé de se rendre à une exposition qui se tenait dans la gallerie d'Oliver Devon. Il avait beau être l'un de ses plus fervents ennemis au lycée, depuis qu'elle lui avait acheté l'une de ses croûtes - une peinture horrible par ailleurs - il s'efforçait de se montrer plus sympathique envers elle. Genre une sorte de grimace qu'elle s'efforçait de considérer comme un sourire. Ce soir là, dans sa robe de soirée et elle déambulait à la recherche de sa meilleure amie en compagnie de son staff et de bébé Sofia. Elle avait réuni les huit cheveux blonds et bouclés de sa fille pour y accrocher une barrette en forme de coeur qui se décrochait toutes les quatre secondes. Elle se pencha pour la centième fois de la soirée pour ramasser l'accessoire de cheveux et le recoller sur la tête de Sofia qui riait comme si elle était coupable de cette chute. Manny fronça les sourcils avant que son regard brun ne rencontre celui de Laureen venue en compagnie de ses deux plus jeunes photocopies Ana et Linor. Après les bisous et les bonjours de rigueur. Manny accéda enfin à la salle principale, là où se déroulait l'exposition. Les deux jeunes femmes étaient venues avec leurs pioupious parce que l'exposant d'aujourd'hui était une artiste âgée de quatre ans visiblement surestimée. Manny échangea un regard plus amusée en voyant les horreurs qui s'affichaient sur les murs sous des éclairages colorés. Elle dû se couvrir la bouche pour étouffer son éclat de rire en voyant les gribouillages dignes... d'une enfant de quatre ans. Manny songeait carrément à encadrer les bavoirs tâchés de sa fille pour voir si elle pouvait soutirer dix mille dollars à un niais. Oliver était un arnaqueur de première. Elle laissa sa fille et celles de Laureen à la babysitter pour les photos traditionnelles - genre regardez j'y étais - qui paraîtraient ensuite dans les pages des magasines dès le lendemain. Une fois cet exercice imposé terminé, elles quittèrent en riant le salle pour longer le couloir où se trouvait la pièce qui servait de nursery. Sa babysitter habituée à gérer un seul enfant, se trouvait visiblement dépassée par les trois poulettes qui étaient couvertes du contenu d'un petit pot aux carottes. Il y en avait partout sauf dans leurs bouches. Les loulouttes identiques riaient à gorges déployées, un petit pot aux petits pois dans les mains.

- Rappelle moi pourquoi on a décidé de faire des enfants ?

Manny secoua la tête l'air presque dépitée en considérant le visage de ses nièces et celui de sa petite fille qui ne bronchait pas, souriant même. Une vraie petite Santos capable d'endurer tous les coups durs du destin avec un sourire. Elle laissa la babysitter emmener sa fille se débarbouiller pendant qu'elle envoyait l'un de ses gardes du corps - celui qui souffrait d'obésité et qui était donc plus à même de la comprendre - chercher des petits fours pour Laureen et elle. Les jumelles nettoyées par leur maman devenaient les nouvelles petites égéries du groupe qui assurait en temps normal sa sécurité et avec qui elles entamaient une partie de foot. De vraies casse-cou. L'homme obèse - adorable - leur rapporta une bouteille de champagne et des tonnes de petits fours au crabe, au fromage et au caviar. Manny retira ses stilletos de plusieurs centimètres et s'asseya sur la moquette hors de prix habituée à être foulée par les plus grands et non à recevoir le fessier latin d'une actrice et de sa meilleure amie.

- Je suis contente d'avoir enfin l'occasion de parler avec toi, Lo. Je veux dire sans Iphone ou Blackberry, genre face à face.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyLun 19 Avr - 11:45

[T'es dure avec moi tu me force à refaire des longs posts XD]

Une exposition de qui ? Traitant de quoi ? Laureen ne savait même pas où Manny l’avait invité à la rejoindre. Elle savait juste qu’elle devait s’habiller chic, qu’elle devait emmener ses princesses, et qu’elle devait se rendre à la galerie d’Oliver Devon, un berger de Dieu totalement fou et qui les haïssaient à cause de leur comportement de « débauche ». Et oui, même si elles avaient quitté le lycée, leur réputation ne s’était guère améliorée en grandissant, du moins si l’on en croyait ce qui se disait. Laureen avait décidé pour une fois de ne pas habiller ses filles de la même façon. De toute manière leur caractère commençait déjà à s’affirmer et Linor détestait clairement tout ce qui était trop fifille. Elle lui passa donc une jolie petite salopette blanche avec un sous pull violet et habilla Ana avec une petite jupe violette et un haut blanc. Les mêmes couleurs, c’était plus facilement repérable au cas où. Elle enfila quand à elle une longue robe de soirée avant de se rendre sur son lieu de rendez vous. Après avoir cherché pendant quelques minutes, elle repéra Manny qui visiblement se battait avec une Sofia adorable mais qui n’avait pas l’air d’aimer cette petite pince que sa mère s’évertuait à lui mettre. Elle sourit et embrassa chaleureusement son amie avant de se rendre dans la grande salle de l’exposition et d’afficher un air amusé en voyant les fameuses œuvres. Si ça c’était de l’art, alors Laureen était sûre de faire fortune avec les dessins de ses trésors. Elle fit les photos habituelles après avoir laissé ses filles à la nounou de Sofia et Manny et elle retournèrent voir leurs filles… Qui visiblement c’était bien amusées en leur absence. Laureen prit un air choqué avant d’exploser de rire devant les mines de ses filles et surtout en entendant la question de Manny.

- Parce qu’on est légèrement maso sur les bords tu ne t’en souviens pas ?

Laureen regarda la baby-sitter partir avec Sofia dans les bras pour la nettoyer avant de secouée elle aussi la tête d’un air dépité de s’attaquer au nettoyage des deux petites tornades brunes qui faisaient face à elle, un grand sourire accroché à leurs lèvres. Comment pouvait-elle se fâcher après de petits anges pareils ? Elle en était sûre, ces petits démons aux airs d’anges finiraient par la rendre dingue. Elle termina d’enlever tout le petit pot aux carottes du visage d’Ana et s’attaqua à Linor qui semblait impatiente d’en finir. Laureen fronça légèrement les sourcils avant de comprendre la source de l’empressement de sa fille. Un ballon. Linor avait repéré les gardes du corps de Manny qui jouaient au foot et elle n’avait visiblement qu’une envie, les rejoindre. Sa mère avait à peine finit de la nettoyer qu’elle attrapa la main de sa jumelle pour l’entrainer avec elle vers les gardes du corps, visiblement charmés par les deux petites princesses. Après un coup d’œil jeté à Laureen qui hocha la tête pour montrer son accord, ils intégrèrent totalement ses filles qui se jetèrent à corps perdu dans la féroce bataille de la partie de foot. Laureen se demanda alors comment est-ce possible que ses deux amours soient si différentes d’elle… Avant de se rappeler qu’elle n’était pas mieux à leur âge, ayant été élevée entourée d’hommes. Elle laissa ses filles au bon soin des gardes du corps de leur tante avant de se tourner vers celle-ci qui avait envoyé l’un de ses hommes de mains chercher des petites gourmandises pour elles. Elle s’installa à côté de son amie sur la moquette hors de prix mais moche et retira à son tour ses Jimmy Cho moins hautes que les stilettos de Manny mais visiblement pas faites pour être portées toute la nuit par une femme qui avait deux enfants en bas âge à tenir dans les bras. Elle serra doucement sa meilleure amie dans les bras avant de lui sourire après sa petite « déclaration ».

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir enfin en chair et en os. Tu m’as tellement manqué… Paris à beau être l’une des plus belles villes du monde, loin de toi tout parait triste.

Et oui. Laureen adorait sa meilleure amie et elle ne voulait pas que celle-ci l’oublie. Elles se connaissaient tellement par cœur et étaient tellement proches l’une de l’autre que la séparation avait été un véritable déchirement pour l’une comme pour l’autre, surtout qu’à l’époque Manny était enceinte et en proies à de nombreuses interrogations. Mais son soutien sans faille avait permis à Laureen de franchir le pas après que Beth lui ai proposé d’inscrire son fils dans ce centre en France, et la jeune maman avait pu partir le cœur un peu plus léger de savoir que sa meilleure amie ne lui en voulait pas d’être partie, et qu’elle en comprenait les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyMer 21 Avr - 11:01

Manny finalement imita Laureen et éclata de rire à son tour. Elle sortit son téléphone, pour immortaliser la scène - la photo serait ensuite imprimée, collée dans un album et montrée quinze ans plus tard aux petits amis de leurs filles pour les faire fuir et rendre leurs enfants mal à l'aise - avant que la baby-sitter n'emporte son trésor vers les WC les plus proches. Elle embrassa les petits doigts dorés de sa puce avant de la laisser partir.

- Ah oui. Tout s'explique maintenant .

Manny soupira en repensant avec horreur aux douze heures qu'elle avait passé les jambes écartées en attendant l'effet d'une péridurale qui n'avait jamais fait effet. Mais le résultat était tellement trognon qu'elle se voyait bien recommencer encore une fois, mais cette fois-ci sous anesthésie générale. C'était possible ça ? Tant que cet exploit médicinal n'était pas faisable, elle se contenterait de profiter de sa magnifique puce, qu'elle trouvait superbe même avec de la purée orange sur ses minuscules paupières et son front miniature. Manny piocha avec délectation sur le plateau de petits fours et en choisit un recouvert de caviar d'aubergine. Ainsi, elle ne faisait pas vraiment une entorse au régime imposé par Tuesday puisqu'il y avait un légume au dessus du feuilleté. Avant de présenter la gourmandise salé à ses lèvres, elle regarda par-dessus son épaule droite, puis par-dessus l'épaule gauche si quelqu'un - une blonde maigre et furax - arrivait. Rien ? Parfait. Elle porta à ses lèvres le petit canapé et ferma les yeux pour savourer la douceur de la purée d'aubergine et celle du croustillant du feuilleté sur son palet. Divin. Absolument divin. Vite un autre ! Tandis qu'elle goûtait déjà son second petit four, Manny agita ses doigts de pieds aux ongles peints, recouverts du vernis "Rouge Pirate" de Chanel. Depuis sa grossesse, elle avait définitivement perdu l'habitude de cambrer ses pieds à l'extrême. Manny rendit son sourire à Laureen, après son adorable déclaration. Avec Laureen, aussi tout devenait plus sympa et plus drôle. Bien sûr, elle n'était pas seule, elle s'était fait de véritables amis parmi son staff comme Tuesday et Jay, mais les crises hystériques de son attachée de presse et les remarques obscènes du chef des gardes du corps ne remplaceraient jamais les délires et les fous rires qu'elle partageait et avait avec Laureen. Le sourire de Manny se mua toutefois en un sourire en coin, plus taquin. Elle pencha sa tête pour la coucher sur l'épaule de Laureen et lui faire des yeux de biche, en clignant plusieurs fois et rapidement des yeux.

- Oui mais je suis certaine qu'Andreas parvenait quand même à te redonner le sourire.

Manny asticotait Laureen, parce qu'elle avait hâte d'entendre les prouesses - sexuelles - du chauve le plus canon de Degrassi. Elle n'avait jamais pu entendre les confidences de Rebecca et pour cause, elles n'étaient pas de supers amies. Elles ne se détestaient pas, mais elles se connaissaient assez vaguement et Manny l'avait boudé par solidarité avec Emma et Andreas lorsque Rebeccouette et Manu le pâle s'étaient embrassés. Elle était amie avec le chauve mais pas assez pour lui demander s'il maîtrisait la position du poirier ou celle de l'Andromaque au galop. De toute façon les garçons rendaient tout dégoûtant, se focalisant uniquement sur les parties techniques plutôt que sur le ressenti.

- Un beau professeur de sport aux yeux bleus/verts, qui adore les enfants, un homme présent et dévoué... Ne me fais pas croire que tu n'en as pas profité.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyDim 25 Avr - 15:18

Bon Dieu ce que c’était bon. Les petits fours emmenés par le garde du corps de Manny étaient à la fois une véritable bénédiction et une torture pour Laureen. A chaque fois qu’elle en finissait un, son esprit lui en réclamait un autre. La jeune femme en était désormais sûre, son esprit n’était pas de son côté, il lui voulait du mal. Chassant ces pensées quelques peu étranges, elle tourna la tête vers Manny qui venait de sous entendre des choses peu catholiques, l’air faussement outrée. Elles étaient quand même dans la galerie d’un enfant de Dieu, qui sait qui pouvait les espionner. La jeune femme conserva son air outré et se pencha vers Manny, comme pour lui faire une confidence.

- On dirait que même la grossesse n’a pas réussit à t’assagir. Tu es toujours la même petite perverse que j’ai connue il y a 20 ans. Ton cas est vraiment désespérant.

Laureen avait dit sa dernière phrase d’un air navré avant d’éclater de rire une fois de plus. Manny n’avait pas intérêt à changer, c’était comme ça qu’elle l’aimait, et peu importe la distance, elle resterait toujours la seule et unique personne à comprendre Laureen à chaque moment de sa vie. La jeune femme ouvrit grands les bras pour accueillir Ana qui lui sauta dessus pour lui faire un bisou pendant la mi-temps de leur match alors que Linor faisait pareil avec sa marraine. Laureen se mit à chatouiller sa petite princesse avant que celle-ci ne se lève pour rejoindre l’équipe de foot improvisé par les gardes du corps de Manny, et ce, totalement synchronisé avec sa jumelle. De vrais petits clones. Chaque jour pourtant, la jeune maman remarquait de plus en plus les différences entre ses filles, Linor étant un vrai petit garçon manqué à côté de sa sœur, plus timide et plus féminine. Elle reprit un air sérieux et répondit à Manny d’un ton désinvolte, un petit sourire flottant sur ses lèvres.

- Pour répondre à ta question, j’en ai profité, j’en profite et j’en profiterai encore et encore. Et ce que je lui donne doit lui plaire visiblement puisqu’il m’a encore demandé en mariage le jour de notre retour à Degrassi.

Elle avait sorti ça l’air de rien comme si on parlait de la pluie et du beau temps. Sans doute n’avait-elle pas envie d’épiloguer longuement là-dessus mais connaissant sa meilleure amie, celle-ci aurait par contre envie d’en savoir plus, de connaitre tous les détails de ces demandes répétitives. Et surtout pourquoi Laureen n’avait toujours pas donné de vraie réponse. C’était tellement simple pourtant… Oui ou non. Enfin, vu de l’extérieur, ça avait l’air simple, mais pour une personne comme Manny qui connaissait si bien Laureen, elle comprendrait pourquoi la jeune femme n’avait toujours pas pu donner de réponse à Andreas. Laureen décida de changer de sujet avant que sa morosité ne devienne contagieuse.

- Et toi alors ? Sofia a-t-elle enfin un père ou Carrod a décidé une fois de plus de s’enfuir comme l’adolescent qu’il a toujours été ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyMar 27 Avr - 10:15

- Tu connais le proverbe, qui se ressemble s'assemble, alors ne fais pas ton effarouchée, je sais quelle vicieuse tu es.

Elle allait lui rappeler sa nuit torride avec le tombeur et mannequin Ian Thomas dans une tente ou encore les nombreuses journées et nuits qu'ils avaient passé ensembles lorsqu'ils étaient partis tous les deux en vacances. Mais elle fut sauvée de la honte par l'arrivée des jumelles. Ana fonça vers sa mère pendant que sa nièce lui tombait littéralement dans les bras. Elle la couvrit de baisers en savourant sa délicieuse odeur de bébé, même si son caractère était déjà bien affirmé. Elle la regarda partir avec sa sœur vers les gardes du corps à peine gêné de jouer contre deux fillettes au lieu de surveiller la ligne de la patronne comme leur avait demandé Tuesday. Le petit canapé au saumon qu'elle allait dévorer tomba des mains de Manny en entendant qu'Andreas avait demandé Laureen en mariage. Bon là, c'était obligé qu'elle avait dit oui, Andreas était si... chauvement-sexy.

- Et c'est comme ça que tu me l'annonces, vilaine ! Vous avez déjà fixé une date ? Je veux être ton témoin.

Manny parla vite, très vite, parce qu'elle avait des tonnes d'idées qui fusaient dans tous les sens, elle était carrément emballée ce mariage. Elle avait vu Andreas et Laureen souffrir chacun de leurs côtés et elle appréciait de les voir heureux ensembles. Elle oublia sa diction parfaite, enseignée par ce professeur pour retrouver cette voix légèrement haut-perchée de son adolescence. Elle ne jouait plus un rôle, et n'était pas en face d'Oprah ou de Jay Leno, elle était avec sa meilleure amie et elle réagissait donc comme la fille surexcitée et éternellement romantique qu'elle était toujours. Les mariages la rendait toujours nostalgique peut-être parce que le seul qu'elle avait connu avait été annulé. Laureen avait la chance d'être à sa seconde union et à chaque fois c'était des types exceptionnels. Manny retira les miettes qui s'étaient déposées sur sa robe lors de la chute du canapé, pour les laisser atterrir sur la moquette. A croire qu'elle avait une dent contre ce tapis ou son créateur.

- Elle a un père étouffant même à des milliers de kilomètres. J'ai dû changer de maternité parce que notre chambre était remplie de peluches et de fleurs. Mais bon là c'était aussi la faute de Marco et Arno. Et elle a aussi une tonne de bavoirs ridicules avec écrit "Mon papa m'adore" ou "Fierté paternelle". Carrod dit qu'il reviendra un jour mais pour le moment son travail lui prend trop de temps, il prépare sa propre émission de télévision. Un truc de sport en direct.


Ridicule. Qui était assez dingue pour suivre les exercices d'un type super bien foutu dans un écran ? L'époque Véronique & Davina était bel et bien révolue. Elle trouvait ridicule qu'il rate des moments précieux avec sa fille pour soulever des haltères et croire aux promesses de gloire éternelle de la grande prêtresse des médias Jane Dickinson. Elle ne savait pas s'il tenait absolument à faire cette émission pour lui prouver qu'il était aussi capable de se faire un nom ou s'il saisissait une fois encore l'occasion d'être loin d'elle. Manny ne se voilait pas la face, elle savait que tôt ou tard Carrod déciderait de revenir à Degrassi et bouleverserait à nouveau sa vie et son cœur.

- Je crois surtout qu'il couche avec sa productrice Jane Dickinsonfessierplat et comme c'est une nymphomane ça lui prend tout son temps. Au fait, Lucas est au courant de cette histoire de mariage ?

Manny Santos ou l'art de passer du coq à l'âne. Ou de l'âne au coq. C'est pas qu'elle voulait changer de sujet, au contraire, elle adorait avoir l'avis de Laureen sur le problème Carrod ou l'équation à plusieurs inconnues Smith comme elle l'appelait parfois. Mais l'image de Lucas Johanson s'était imposé à elle aussi soudainement que cette envie irrésistible de repiocher sur le plateau pour goûter à un petit four au poivre et au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyDim 16 Mai - 12:38

Vicieuse Laureen ? JAMAIS DE LA VIE ! Non mais n’importe quoi, Laureen était la pureté incarnée… non bon pas jusque là non plus. C’était même plutôt l’inverse. Mais ça tout le monde le savait et donc la jeune femme n’avait pas à prouver quoi que ce soit à ce niveau là. Elle se mit à rire franchement quand Manny perdit totalement ses bonnes manières et redevint l’adolescente totalement hystérique qu’elle avait toujours été. La jeune maman jeta un regard adorateur à ses filles qui semblaient totalement l’avoir oublié tant elles étaient prises dans leur match puis tourna de nouveau la tête vers Manny. Laureen prit un air coupable devant la fausse accusation de Manny, après avoir dégusté un petit four au saumon.

- Mais euuuh ! Ah non alors je ne te veux pas pour témoin j’avais pensé prendre Sofia par exemple… Laureen fit un grand sourire débile à Manny comme lorsqu’elles étaient jeunes, pour se foutre de sa gueule. Bien sûr que tu seras mon témoin ! A qui d’autre voudrais tu que je demande ? Qui est ma meilleure amie d’après toi ?

Un grand sourire accroché sur ses lèvres, Laureen fit une grimace à Manny avant de la prendre dans ses bras en la serrant très fort (tu sais comme je te le fais si bien ^^). Manny pouvait vraiment être nulle parfois. Elle avait été son témoin à son mariage avec Lucas, elle le serait forcément à son mariage avec Andreas. Elle était la seule personne en qui elle avait réellement confiance et puis c’était sa Manny quoi ! Sa meilleure amie, celle avec qui elle avait fait tous les mauvais coups et en avait subit les conséquences, celle qui avait toujours été là lorsqu’elle avait eu le cafard ou autre, celle qui avait empêché Lucas de faire plusieurs syncopes au moment de la naissance d’Autumn, celle qui… bref, Manny était irremplaçable dans son cœur, et il était donc normal qu’elle soit le témoin privilégié de son nouveau départ dans la vie. Laureen se mit à sourire, sentant que son amie avait des tas d’idées pour ce nouveau mariage, tout comme elle d’ailleurs.

- Pour la date par contre, on ne sait pas encore, mais il faudrait déjà que mon divorce soit prononcé…

Les derniers mots avaient été prononcés d’une voix atone. Laureen savait qu’avant que le divorce soit prononcé, il faudrait qu’elle parle avec Lucas seul à seul. Même si leur couple était presque définitivement perdu, il fallait qu’ils s’accordent une dernière chance, de devenirs amis au moins. Et ceux pour leurs quatre trésors. C’était à eux et avant tout à eux qu’il fallait penser, et Laureen se devait de savoir si elle pouvait continuer à faire confiance à Lucas sur ce point là, ou si au contraire elle devrait priver Lucas de ses enfants, pour leur bien. Le changement de sujet la fit légèrement soupirer de soulagement, car tout ça commençait à lui foutre le cafard et elle était plus que ravie de penser à autre chose un moment. Cependant ce que Manny lui raconta la fit légèrement se tendre, tant elle était abasourdie parce que la jeune femme venait de lui raconter.

- Manny tu ne peux plus continuer comme ça. Plus maintenant en tout cas. Carrod et toi passez votre temps à jouer aux autruches, sauf que maintenant vous n’êtes plus seuls. Il faut que vous preniez vos responsabilités en main et que vous arrêtiez de jouer les gamins pour Sofia. Carrod et toi vous vous aimez, ça se voit, et Sofia en est la preuve vivante. Alors il faut maintenant que vous commenciez à réagir comme de vrais jeunes parents et non comme les deux éternels adolescents que vous êtes.

Laureen avait pris son ton le plus menaçant, celui qu’elle prenait pour gronder ses enfants avant de fondre devant leur regard perdu. Elle avait souvent utilisé cette technique avec Manny lorsqu’elle avait fait une grosse connerie, genre comme son mariage avec Collin, ou la fois où elle était rentrée de boite à pied après avoir cartonné la voiture de Laureen et sans lui avoir demandé la permission de l’utiliser. Mais là, l’heure était plus grave, et Laureen espérait avoir mis assez de conviction dans sa voix pour montrer à Manny qu’il n’était plus temps de jouer, mais qu’il fallait désormais qu’elle agisse. Les enfants étaient des êtres trop purs et trop précieux pour les exposer à de tels « drames » dès leur venue au monde. En plus avec les parents qu’elle avait, Sofia pouvait encore moins prétendre à une existence normale. Elle serait constamment sous le feu des projecteurs, alors autant lui donner une famille à peu près normale pour affronter les épreuves à venir. Laureen haussa les épaules en entendant la question de Manny, peu surprise de son changement éclair de conversation. Elle connaissait la jeune femme par cœur et savait que lorsqu’un sujet la dérangeait, elle préférait en changer plutôt que de continuer à en débattre. Maintenant, c’était au tour de Laureen de feindre la lassitude, et de parler d’une voix morne.

- Qu’est-ce que ça peut lui foutre de toute façon, il était déjà fiancé à Adriana bien avant qu’Andreas et moi on décide de partir à Paris. Et après c’est moi l’infidèle dans l’histoire…

Toute cette histoire de fiançailles avait totalement bouleversée Laureen mais cela avait eu au moins un effet positif : elle s’était enfin rendue compte qu’elle n’était pas la seule à faire souffrir l’autre dans leur couple et que Lucas cachait extrêmement bien son jeu. Elle l’avait percé à jour après 18 années de mariage et savait qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Laureen attrapa un canapé qu’elle fourra dans sa bouche, sans même prendre le temps de le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyMar 21 Déc - 10:35

- Hum ta meilleure amie... Alors non c'est plus Ashley, pas Rain... Pas Emma... Effectivement je crois qu'il ne reste que moi pour assumer cette fonction très contraignante.

Oui il n'y avait pas plus difficile que de boire des litres de champagne dans une suite luxueuse, en dansant sur du Britney Spears et en mangeant des dragibus noirs et verts. Quel horrible rôle que celui de meilleure amie de Laureen. Manny eut un petit sourire en coin avant d'adresser un clin d'oeil enjoué à l'éblouissante femme d'affaire qui venait de la prendre dans ses bras pour un câlin. A ce moment là, comme un flash digne des Feux de l'Amour, le souvenir de ses étreintes passionnées avec le presque-ex-mari-et-payeur-de-pension-alimentaire-super-élevée lui revint en mémoire et Manny eut du mal à continuer à sourire comme si de rien n'était. Surtout que comme dans un mauvais film avec un mauvais scénario - et elle était un peu l'experte des navets pour en avoir tourner quelques uns au début de sa carrière, dont le très fameux Jurrasic Park 15 la revanche du frère du Tricéraptor - Laureen commença à parler de son divorce. La jeune actrice - oui 30 ans ce n'est pas vieux ! - avala avec peine - mais avala quand même - son toast beurré. Elle avait tout fait pour oublier cette erreur, cette nuit d'oubli dans les bras de Lucas et maintenant elle se trouvait obsédé par le souvenir de cette trahison au moment le plus inconfortable.

- Il faudrait que ça se fasse rapidement que tu puisses passer à autre chose.

Manny sourit faiblement, se sentant comme la pire des catins. Un sentiment dont elle n'avait plus l'habitude depuis la fin de lycée où Paige la surnommait - à juste triste - la voleuse de petits amis. Entre Spinner, Craig et d'autres qu'elle oubliait maintenant, Manny avait une jolie ribambelle d'exs. Dont Carrod, le père de son trésor avec qui elle ne savait plus s'ils étaient ensembles ou s'ils étaient seulement des anciens camarades de lycée qui avaient une fois de plus couché ensembles. Carrod était un père formidable mais en tant que petit ami il ne fallait guère mieux qu'elle en petite amie. Ils étaient un couple de cas sociaux et leur association foireuse. Heureusement le mélange de leurs sécrétions avaient donné vie à la plus jolie des petites filles Sofia. Son ange, son amour, dont le seul rire pouvait lui faire oublier qu'elle avait couché avec le père des jumelles avec lesquelles elle jouait.

- Entre Carrod et moi je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Au moins on est d'accord sur un point Sofia est la plus chose qu'on aurait pu faire à deux. C'est notre plus belle réussite.

Leur histoire s'achevait sur une belle note. Sofia admirerait son père sur le grand écran de sa chambre d'hôtel, c'était sans doute moins triste et moins douloureux qu'une fausse famille et qu'un père et un mère qui se disputaient sans arrêt. Grâce à sa nouvelle émission, Manny saurait au moins où se trouvait son coach sportif préféré. Désireuse de changer de sujet, Manny l'avait une nouvelle fois orienté sur le divorce de Laureen sans penser qu'elle se mettait une nouvelle fois dans l'embarras. Infidélité ? Aïe ça y est le mot était lâché...


- Lucas t'as dit qu'il ne t'avait jamais trompé ? demanda t'elle d'une voix mal assurée.

Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyLun 14 Fév - 16:41

(Mouhahaha tu vois on en a parlé hier, et voilà je t'ai répondu. J'ai hâte de voir ce que va répondre Manny... Very Happy)

- Tu n’imagines même pas à quel point cette fonction est contraignante. Tu vas de nouveau devoir appeler notre créateur préféré pour lui demander de te faire la plus magnifique des robes de demoiselles d’honneur et ce, aux frais de papa March qui comme tu le sais, t’adore presqu’autant que moi. Ma pauvre je te plains vraiment.

Et en effet, papa March adorait Manny qu’il considérait comme sa seconde fille. Elle et Laureen avaient le souvenir de vacances passées loin de Degrassi dans des endroits tous plus chers et luxueux les uns que les autres, où Laureen avait délaissé quelques temps son mari ainsi que ses deux plus grands enfants qui étaient encore bébés à l’époque pour redevenir une jeune adolescente innocente. Qui toutefois ne pouvait pas faire comme son amie et papillonner de droit à gauche et ce malgré les avances très poussées de jeunes Apollons en short de bain. Après tout, elle s’était mariée à même pas 20 ans et avait accouché d’Erwan et d’Autumn à 18 et 19 ans, âge où les autres filles explorent les joies que le sexe peut apporter. Laureen posa un baiser sur le front de Manny pendant que celle-ci lui parlait de son non-avenir avec Carrod avant de lui prendre les mains pour lui serrer doucement, geste qui signifiait « tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive ».

- Si tu penses que c’est la meilleure solution pour vous trois, alors je te suivrais dans cette voie. Peu importe la décision que tu prendras je serais toujours à tes côtés. Envers et contre tout.

Comme si Manny ne le savait pas. Mais Laureen ne savait pourquoi, elle avait toujours besoin de lui faire sentir à chaque fois qu’elles se retrouvaient ensembles. Après tout, elle avait déjà perdu une de ses meilleures amies – par sa faute mais bon ça passons – elle n’avait pas forcément envie de voir la chose se reproduire. Et puis ces derniers temps avec Manny, ce n’était pas comme si elles étaient souvent toutes les deux, du fait de leurs emplois du temps respectifs. La jeune femme secoua la tête en souriant à sa fille avant de lui lancer un bisou ainsi qu’à sa sœur. Manny posait des questions bizarres. Lucas, trompé Laureen ? Oui il était loin d’être parfait mais si elle n’avait jamais douté d’un point, c’était de son amour et de sa fidélité. Même s’il était avec Adriana désormais, elle savait qu’il ne s’était mis avec elle qu’après leur séparation. Laureen eut un petit rire franc avant de se mettre à jouer avec des mèches de ses cheveux.

- En même temps, sans vouloir me vanter, tu sais aussi bien que moi que Lucas n’aurait jamais pu me tromper. La seule personne avec qui il aurait pu se passer quelque chose, c’est toi et je doute que…

Laureen arrêta de sourire et regarda Manny comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. Et si… Non, c’était impossible, pas sa Manny. Jamais son amie ne lui aurait fait ça. Elle n’était pas comme ça, c’était sa meilleure amie et… N’avait-elle pas fait le même coup à Rain, qui était elle aussi sa meilleure amie ? Laureen ne savait que trop bien à quel point la tentation pouvait être forte surtout quand l’excitation de se faire prendre était très présente. Elle se leva presque d’un bon et se dirigea vers la nounou de Manny en la sommant de surveiller les trois princesses. Le ton menaçant de la jeune maman fit trembler la nourrice qui hocha la tête sans mouvement brusque. Satisfaite, Laureen se rendit près de Manny qu’elle arracha de son plateau de petits fours avant de l’amener dans l’une des salles attenantes à la galerie qui devait surement servir de bureau. Une fois la porte fermée, elle lâcha la main de son amie si vite qu’on aurait dit qu’elle s’était brulée et se mit à faire les cents pas dans la pièce. Finalement, elle se stoppa et accrocha son regard dans celui de Manny. Un regard vide de toute colère, mais seulement empli de fatigue, de déception, de tristesse et… de soulagement. Lucas n’était pas parfait en fin de compte. Et elle n’était pas qu’une salope mariée à un homme génial. La jeune femme prit une très longue inspiration avant de lâcher d’une voix tremblante :

- C’était… quand ? Où ? C’est pour ça que vous vous évitiez durant tout ce temps ? Réponds moi Manny j’ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyLun 14 Juil - 11:42

Laureen avait compris. Elle n'était devenue une brillante femmes d'affaires doublée d'une efficace mère de famille par hasard. Il avait suffit d'une phrase malheureuse pour que la vérité s'impose enfin à elle : Lucas et Manny avaient fait l'amour ensemble. Son mari qui prétendait être sans défaut avait fauté. Et pas qu'un peu. Entendre Laureen énoncer la vérité de la sorte était insupportable pour Manny qui siffla ce qui lui restait de champagne dans l'espoir - vain - de se donner un peu de contenance. Spontanément son premier réflexe fut de nier, nier l'horrible vérité celle qui la propulserait en tant que "Garce d'honneur" et qui la rendrait coupable aux yeux de tous. Elle refusait de perdre Laureen pour une nuit à laquelle elle refusait de penser depuis des mois. Elle n'avait rien fait... Non ça n'était pas arrivé enfin pas vraiment...

- Laureen c'est pas ce que tu crois... Tu te fais des idées. Vraiment, je t'assure que c'est pas ce qui s'est passé.

Menteuse menteuse Manny avait la bouche sèche et la tête qui lui tournait. La faute à ce champagne hors de prix ou à la culpabilité : elle aurait été bien incapable de le dire. Elle secoua la tête pour tenter de chasser les images de son corps nu et couvert d'une fine pellicule de sueur contre celui de Lucas. Sa bouche avait beau le nier, son esprit ne pouvait pas occulter ce qui s'était passé ce soir là. Elle avait trahi Laureen de la pire - et de la plus délicieuse ?- des façons qu'il existait. Elle posa ses mains sur son visage et tourna le dos à Laureen pour éviter tant qu'elle le pouvait l'inévitable confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyLun 21 Juil - 19:51

(Actrice de seconde zone  Laughing )

Laureen roula des yeux et soupira, franchement exaspérée. Manny la prenait-elle pour une conne ? Mais oui elle avait tout imaginé, c'est sûr. Et Erwan était le fils de Lucas. Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre comme bêtises. Elle regarda une fois encore sa meilleure amie, en se demandant comment elle n'avait pas pu voir ce soudain rapprochement entre son mari et l'actrice. Elle aurait dû le sentir, elle aurait dû le comprendre en voyant la façon dont ils s'évitaient depuis quelque temps... Mais comme on dit, l'amour est aveugle et Laureen ne faisait pas exception à cette règle.

- Manny... Tu es peut être une grand actrice aux yeux du monde mais je te connais depuis toujours. Et surtout par coeur. Tu n'as jamais su me mentir. Dis moi alors ce qui s'est passé.

La jeune maman attrapa fermement la main de sa meilleure amie pour que celle ci ne se dérobe pas, mais relâcha doucement la pression pour ne pas que Manny se sente comme prise au piège. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux, mais pas de tristesse. Juste la fatigue et la tension qui commencèrent à retomber d'un coup. Elle essuya lentement ses yeux avant de les plonger dans ceux de Manny.

- Je t'en supplies, au nom de notre amitié... J'ai besoin de savoir. Besoin de me dire que je ne suis pas qu'une salope qui a gâché son bonheur parfait avec son âme soeur sans défaut juste parce qu'elle n'arrive pas à s'empêcher d'aller voir ailleurs.

Laureen savait au fond de son coeur qu'elle ne pourrait jamais être fâchée contre Manny. Oui, elle avait fauté avec son mari, mais Laureen n'était pas en reste. Et Manny était sa meilleure amie. Et le premier amour de Lucas. Laureen savait qu'une petite partie de Lucas restait amoureuse de Manny, et ce, malgré tout ce qu'elle avait pu faire pour remplacer l'autre bombe latine dans le coeur de son mari. La jolie dominicaine se mit à sourire doucement à son amie, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas fâchée, qu'elle cherchait juste la vérité pour pouvoir enfin avancer. Enfin elle n'était pas fâchée contre Manny. Par contre Lucas...

(Ouais, bah j'ai besoin de cours de rattrapage de RPG moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyLun 21 Juil - 23:28

Manny était prise au piège. Laureen la connaissait trop bien et avait compris qu'elle lui mentait. Même Sofia l'avait compris et regardait sa mère mentir avec aplomb avec ses deux yeux clairs hérités de son père disparu. En sentant la poigne ferme de Laureen sur sa mère, Manny tenta une dernière manœuvre avant de finalement rendre les armes. C'est la voix rauque et le regard éteint qu'elle commença ses confidences.

- Lucas et moi avons fait l'amour. Rien qu'une fois... c'était... c'était il y a si longtemps. C'était une erreur. Une regrettable erreur.


Bien entendu cette nuit avait été magnifique mais ça Laureen n'avait pas besoin de le savoir. Et Manny était prête à échanger sans hésiter le plaisir qu'elle avait ressenti avec Lucas, contre une torture horrible du genre regarder une énième rediffusion de "Questions pour un champion". Elle avait dû mal à accepter cette immonde garce qu'elle avait été et qui avait couché avec le mari de sa BFF pour la vie. Manny tritura nerveusement l'énorme bague que Carrod lui avait offert. Il savait qu'elle adorait les bijoux claquants et tape à l’œil et il lui avait donc offert cette bague horrible et sans valeur mais qu'elle portait comme s'il s'agissait du beau des joyaux. Elle fit tourner la bague autour de son auriculaire, le regard absorbé par la "danse" de l'objet autour de son doigt manucuré.


- Laureen... Je le sais je suis impardonnable mais je ne veux pas te perdre. Tu es ma meilleure amie.

Les larmes aux yeux, Manny releva finalement la tête vers Laureen. Elle renifla doucement consciente que son comportement irréfléchi risquait de lui faire permettre une amie précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyMar 22 Juil - 13:59

Dire "ahah, je le savais" faisait-il trop enfantin ? C'est en tout cas l'état d'esprit dans lequel se trouvait Laureen après la révélation - qui n'en était pas vraiment une - de Manny. C'était bien beau tout ça, mais maintenant que l'actrice avait tout avoué, que devait-elle faire ? Lui hurler dessus et la renier à tout jamais ? Ou alors éclater de rire et lui mentir en lui disait qu'elle avait fait l'amour avec Carrod - ce qui n'était absolument pas vrai - pour faire du mal à sa meilleure amie ? Non, trop stupide et pas du tout crédible. Laureen décida d'agir comme l'adulte qu'elle était devenue et trouva l'idée parfaite. Elle sourit doucement devant les larmes de Manny et prit cette dernière dans ses bras. Comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée.

- Manny... Tu me connais la fidélité n'a jamais été mon point fort et ce malgré tout l'amour que j'éprouvais... que j'éprouve pour Lucas. Alors oui, j'ai un peu mal au coeur, et je comprends maintenant ce qu'à dû ressentir Rain en découvrant ma relation avec Nicholas. Mais je ne suis pas elle. Et notre relation n'est pas la même que celle que j'entretenais avec elle. Grâce à toi, j'ai pu rencontré Lucas, et avoir la vie dont je n'aurais jamais osé rêver. Alors oui, tu as fauté, mais je te pardonne, car Lucas et moi c'est terminé, et cela n'est pas ta faute. Mais c'est de la mienne. Et maintenant, je sais que c'est aussi de la sienne.

Parce que oui, Laureen avait certes pardonné à Manny, à qui il était dur d'en vouloir, mais Lucas c'était une autre histoire. Ils n'étaient peut être plus ensembles, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de compte à lui rendre, loin de là. Et la jolie dominicaine allait savourer cette confrontation qui s'annonçait haute en couleurs. Elle serra Manny une dernière fois dans ses bras avant de lui faire un bisou sur la joue et de lui sourire doucement.

- Manny tu es et resteras toujours ma meilleure amie. Et même le meilleur mari du monde ne pourra briser ça. Et puis je me dis qu'il a enfin vécu son fantasme d'adolescent et m'a été totalement dévouer après ça. Allez, séchons ces larmes, et allons récupérer nos filles afin de les ramener à la maison et d'enfiler quelque chose de moins habillé pour une soirée entre filles. Si ça te dis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyMer 23 Juil - 11:47

Les larmes que Manny contenaient depuis bien trop longtemps, roulèrent sur ses joues tandis qu'elle se saisissait d'un mouchoir pour tenter d'endiguer le flux. Ce secret lui avait tant pesé qu'elle était soulagée de pouvoir aujourd'hui se confesser même si elle risquait de perdre Laureen. En sentant les bras de Laureen autour d'elle, Manny fut surprise de les sentir autour de sa taille et non autour de sa gorge. Laureen lui pardonnait ??? Interloquée et surtout se sentant toujours aussi coupable, Manny ne savait que répondre à son amie qui confirmait son intelligence et sa grandeur d'âme par son acte. Un rire la secoua en attendant la proposition de Laureen qui ramena tout de suite un peu de légèreté.

- Et comment ! Depuis que j'ai arrêté d'allaiter je rêve d'une Margherita. C'est moi qui invite.

Manny lui décocha un clin d’œil d'espiègle avant de serrer Laureen dans ses bras. C'était ça l'amitié, la vraie : coucher avec le meilleur ami de sa BFF et être pardonnée avant de s'enfiler des millions de verres d'alcool. Manny savait qu'elle resterait éternellement reconnaissante envers Laureen d'être si mature et emplie de compassion. Elle se pencha vers son adorable Sofia qui s'était assoupie et lui baisa tendrement le front. Oui, elle avait vraiment beaucoup de chance, songea l'actrice en regardant tour à tour sa fille puis les jumelles de Laureen et enfin cette dernière. Le cœur léger, elle quitta la galerie suivit de toute la petite troupe.


(fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ EmptyJeu 24 Juil - 17:26

Bah t'as fini le topic vilaine. T'es juste trop flemmarde pour le dire alors...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Laureen assied toi il faut que je te parles ^^   Laureen assied toi il faut que je te parles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen assied toi il faut que je te parles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Devon's Gallery-