AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Jeu 15 Avr - 6:03

Tuesday était tellement heureuse de venir à Degrassi qu'elle avait embrassé le goudron chaud des trottoirs et enlacer des lampadaires. Par la suite des abrutis de policiers en civil avaient tenté de l'embarquer mais les avait semé en courant dans toute la ville comme un singe échappée d'un laboratoire cosmétique. Elle avait de grosses auréoles sous les bras mais elle s'en fichait, le plus important c'était de semer les policiers qui la cherchait dans toute la ville. Tuesday se dissimula derrière un poteau et ne la virent même pas tant elle était mince. Elle put alors reprendre sa course effrénée dans les rues qu'elle connaissait comme sa poche. Presque machinalement elle s'engouffra dans celle qui menait au quartier de Middle East là où Camélia séjournait. Elle trébucha sur un caillou et arracha la moitié de sa robe. Elle frotta sa cuisse en relevant sa carcasse à bout de souffle. Tuesday tapa de toutes ses forces sur la porte rouge de Camélia.

- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Tuesday avait beau être légère comme une plume, elle pesait quand même 43 kilos sans compter les Vuittons ethniques de 14 centimètres qu'elle avait aux pieds. Elle se rua sur Camélia comme une bulldozer et leur tomba dessus en criant un autre salut interminable avec pleins de u à la fin.

- FERME LA POOOOOORTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Jeu 15 Avr - 13:06

Camélia s'ennuyait. D'ailleurs elle s'ennuyait tellement qu'elle tournait en rond dans sa maison en cherchant quoi faire. Elle s'installa dans le canapé et alluma la télé et s'amusa à changer de chaîne toutes les 2 secondes, au moins ça faisait passer un peu le temps. L'après-midi lui semblait interminable ! Elle tomba enfin sur une émission qui l'intéressait un tout petit peu, la présentatrice donnait des leçons de danse, super, elle allait s'amuser !! Elle se leva donc de son canapé et commenca à se déhancher comme une petite folle. Camélia était à fond dedans lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper comme une dingue à sa porte. Han, c'était peut-être Chelsea qui avait terminé les cours plus tôt que prévue et elle était rentrée toute seule et une bande de petits voyous la suivait pour l'agresser, ah c'était affreux ! Camélia courra vers la porte d'entrée et se fit sauter dessus par une tornade blonde.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ça faisait tellement longtemps que Camélia n'avait pas vu Tuesday qu'elle avait envie de sauter de joie partout pour fêter ça -même si dans quelques minutes elles allaient sûrement se disputer pour un truc débile-, mais bon, là elle ne pouvait pas exprimer sa joie puisque Tuesday venait de la faire tomber par terre. Elle se dépêcher de se relever pour fermer la porte comme Tuesday venait de lui ordonner.

- Qu'est ce qu'il se passe ?? Une bande de petits voyous t'a suivi ? Tu aurais du appeler la police ! Ils auraient pu te faire du mal ! En plus ta robe est arrachée ! Ne me dis pas qu'ils ont essayés de te violer ? Ah si c'est ça je vais aller les frapper !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Ven 16 Avr - 10:16

Tuesday adorait Camélia même si elles se disputaient tout le temps. Elle s'était réfugier chez elle parce qu'elle savait que si quelqu'un pouvait la protéger de méchants policiers qui voulaient l'envoyer à l'asile, c'était bien. Elle était d'ailleurs étonner de voir que la rousse des Posys préférait rester femme au foyer au lieu de donner des cours de griffage de visage ou d'insultes. Elle se rappelait avec émotion comment elles s'étaient unies comme Naomi qui venait d'entrer alors dans les So Cools.

- Non c'est la police qui me poursuit ! Oui c'est ça, je crois qu'ils veulent me violer parce que je suis belle.

Tuesday était complètement affolée. Certaines choses étaient encore vierges chez elle et elle espérait toujours se les faire dépuceler par Manu ou au pire par un So Cool. C'était le genre de choses qui ne pourraient jamais arrivé à camélia et c'était pour ça qu'elle avait épousé Toby, le gros nul que tout le monde charriait sauf Manny et Emma. Et comme Tuesday les idolâtrait elle essayait de pas trop se moquer de lui mais elle en avait été incapable et elle avait mit le jour de leur mariage quand elle l'avait vu en costume et que tout le monde lui avait dit qu'il était beau alors que c'était pas vrai. Par contre elle devait avouer que Camélia est magnifique ce jour là au point qu'elle avait même donné envie à Tuesday d'être rousse. Tuesday avait cessé de crier pour s'attarder sur la décoration de la maison.

- Han mais c'est trop moche chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Ven 16 Avr - 11:38

Camélia arqua un sourcil ne comprenant pas vraiment pourquoi la police poursuivait Tuesday. Parce qu'elle était belle ? Oh la blague ! C'était bien entendu Camélia la plus belle du monde. Enfin, après Manny, Emma, Chanel et Adriana et sa petite Chelsea, évidemment. Ils la poursuivait sans doute parce qu'ils pensaient que c'était une échappée de l'asile psychiatrique ou bien une malade mentale qui s'apprêtait à commettre une agression. C'était sans doute ça parce que franchement si la police avait des envies de viol ils auraient poursuivi Camélia ... Ou Chelsea ! Ca y est, elle n'allait plus laisser sortir sa petite chérie, il y avait trop de risque que elle aussi se fasse poursuivre par la police, en plus elle était mille fois plus belle que Tuesday. Camélia prit un air choquée en entendant sa meilleure ennemie critiquer son intérieur, ah bah elle était sympa celle là, à peine arrivée et elle disait déjà du mal !

- Ouais, c'est comme toi !! Bouffonne !!

Ça y est, c'était reparti, elles avaient encore se disputait, ça avait manqué à Camélia. Bon, la répartie était pourrie mais c était la première chose qui était passé par la petite tête de Camélia. En plus la remarque de Tuesday était méchante, Camélia et Toby avait tout fait pour que la décoration de leur maison leur ressemble.

- N'empêche tu as pas changé, tu es toujours aussi ... comment dire ... aussi ... MOCHE ET MAL HABILLEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Dim 18 Avr - 22:00

Bouffone ? Tuesday forma un O avec ses lèvres trop fines et qui avait bien besoin d'un peu de botox pour avoir un semblant d'épaisseur. Elle avait déjà tenté l'expérience mais elle s'était retrouvé avec une bouche ressemblant à celle d'un canard plutôt qu'avec les lèvres pulpeuses d'Angelina Jolie. Elle n'avait pas pu mangé pendant des jours et perdu le peu de graisse qu'il lui restait dans le lobe de ses oreilles. Mais personne ne l'avait remarqué. Même pas Jay et Manny. Elle les adorait autant qu'elle les détestait. Personne ne prêtait vraiment attention à elle comme toujours et elle devait toujours faire des trucs débiles pour que les autres s'intéressent un peu à sa personne. Comme là avec Camélia en trouvant sa décoration pourrie, elle savait que sa collègue Posys réagirait au quart de tour et ça n'avait pas loupé. Heureuse de voir que Camélia l'aimait toujours - enfin à sa manière - Tuesday se mit pourtant à hurler de toutes ses forces :

- Oooooh Camélia....

Tuesday fonça dans ses bras prête à la taper et à lui tirer les cheveux comme avant, mais finalement elle fondit en larmes et tomba dans les bras de sa Camélia d'amour en se mouchant un peu dans ses cheveux. Elle posa sa tête sur la poitrine de Camélia qui depuis sa grossesse avait de sacrés seins et commença à pleurer.

- Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Mer 21 Avr - 17:56

Camélia ferma les yeux prête à ressentir une douleur atroce du style tirage de cheveux. Elle attendit quelques secondes pour ouvrir ses yeux, soulagée de ne pas trop souffrir pour le moment. Quand Tuesday était tombé dans ses bras Camélia avait cru qu'elle faisait un malaise mais elle remarqua qu'il n'en était rien lorsqu'elle se moucha dans ses magnifiques cheveux roux, beurk, dégeulassse ! Elle s'imaginait avec pleins de morve dans sa crinière et ça lui donnait franchement envie de vomir, dans les cheveux de Tuesday de préférence, histoire de bien se venger. Camélia était pas habituée à ce genre de comportement venant de Tuesday, elle venait de lui dire qu'elle lui avait manqué ! C'était surement la première fois qu'elle lui disait ! C'était trop chou.

- Tu m'as manqué aussi !

Camélia fondit également en sanglots et essuya ses larmes grâce aux cheveux blonds de son amie. Han, ils sentaient trop bons !

- C'est quoi ton shampoing ? J'adore ! Je veux le même ! Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Mar 27 Avr - 16:58

Tuesday adorait vraiment Camélia, pas autant que Manny bien sûr ou qu'Emma - paix à son âme - mais elle aimait bien passer du temps avec elle et elles étaient toutes les deux considérées comme des folles? Avec Ilona elle formait les drôles de dame psychopathes et avaient bien rigolé en persécutant des gens au hasard.

- C'est de l'huile d'argan j'ai ramené ça du Maroc, je t'en ai acheté aussi c'est dans ma valise. J'ai pris aussi des trucs pour Chelsea.... mais hééééééééééééé ! Mes cheveux espèce de garce sans culotte !

Tuesday pinça le ventre - sûrement dodu - de Camélia avant de s'éloigner d'elle et de lui retirer sa précieuse chevelure blonde et pas rousse moche des mains et des yeux. Tuesday posa un regard noir sur Camélia avant d'aller dans la chambre de sa meilleure amie pour trouver quelque chose à se mettre. Elle ouvrit en grand les placards et passa en revue tout ce qu'il trouvait dans son dressing.

- Il me faut une robe, ou un truc pas moche. Tu crois que tu peux me trouver ça ou je dois te donner de l'argent pour que tu ailles m'acheter un truc décent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   Ven 14 Mai - 14:37

Wahou, Tuesday était vraiment généreuse, c'était trop sympa de sa part d'avoir ramené de l'huile d'argan à Camélia et en plus, elle avait ramené quelques petits trucs pour sa Chelsea chérie. Alors là, Tuesday se montrait vraiment trop gentille, c'était d'ailleurs trop bizarre mais Camélia n'allait pas s'en plaindre. Elle se mit à rire lorsque la blondasse l'appela "Garce sans culotte" c'était trop marrant comme petit surnom.
Par contre, elle venait de lui pincer le ventre et ça, c'était moins marrant, elle se mit à grimacer, heureusement qu'elle s'était éloignée d'elle sinon elle lui aurait sûrement tiré sa tignasse blonde pour se venger. Elle suivit son invitée dans sa chambre -dans laquelle elle était rentrée sans lui demander son avis- et soupira en l'entendant.


- Ah mais te gene pas surtout ! Et j'ai aucun truc moche dans mes affaires !

Elle s'approcha de son dressing et en sortit une robe noire trop jolie.

- C'est la même que Manny portait le 12 décembre, ou le 13 ... Je sais plus très bien. En tout cas j'ai du me battre pour l'avoir, il n'en restait plus qu'une dans le magasin ! Mais si ça ne te plaît pas, tu peux toujours bouger tes fesses et aller t'acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles avec sa folle rousse ^^ [Camélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-