AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous nocturne [Lexxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Jeu 15 Avr - 6:25

Code:
Rendez vous sur le parking du lycée Tue-Tue lol mdr ptdr Xpdr gros kissous

Non mais quelle dingue. Tue-tue. Cette fille était une dingue. Tuesday le pensait déjà avant même qu'elle ne se plante une épée dans le ventre en hurlant le prénom d'une autre. Tayra était une adepte de Dieu et une membre dévouée du Friendship Club. Lorsque les Posys ne jurait que par la superficialité et les So Cools, la bande de demeurés à laquelle elle appartenait faisaient la prière avant de manger et l'aumône aux pauvres. Tuesday l'avait haï d'emblée. Sa blondeur et ses yeux bleus, sa minceur parfaite et obtenue sans effort. Elle ne savait pas à l'époque que la fille qu'elle enviait secrètement baisait avec son fiancé et souffrait de troubles mentaux. Elle maintenait que c'était voir son copain avec Lyra qui l'avait rendu dingue. Même si Tuesday avait des raisons dans vouloir à l'autre hippie, elle savait que Lyra ne pouvait pas être tenue pour responsable. Tayra était simplement une pauvre dingue, que tout le monde avait cru morte après l'explosion. Tuesday n'avait pas pensé une seule fois à elle après son divorce avec Alexandre. Puis un jour alors que sa relation avec Manu commençait enfin à devenir quelque chose de potable, elle avait appris par une lettre que Tayra avait enlevé Lyra. Elle avait donné la lettre à Richard qui était parti avec Manu pour rechercher la jeune femme. Depuis si Richard coeur de lion était revenu, son pâlot avait préféré rester avec Lyra. Il avait transmis le message à Richard qu'elle avait consenti à épouser après des semaines de hurlement dans le manoir affreux qu'elle avait acheté pour eux. Tuesday coupa le contact de sa voiture et laissa ses yeux s'habituer un peu à l'obscurité du parking. Elle crevait de trouille. Tayra lui avait demandé de venir la rencontrer parce qu'elle avait des informations à lui fournir sur Manuel. Une folle pareille devait être sous les verrous pas en liberté dans la nature. Comment pouvait elle aimer Richard s'il était infoutu de faire son boulot correctement ? Tuesday crevait de trouille. Peut-être qu'elle avait retrouvé Lyra et Manu et qu'elle allait lui donner l'un de leurs doigts pour lui prouver qu'elle ne bluffait pas.

- Oh non pas le doigt. répéta Tuesday plusieurs fois à voix haute.

Son coeur cognait trop fort dans sa poitrine et sa respiration devenait sifflante. C'était certain, elle allait faire un malaise et mourir comme une conne devant son ancien lycée. C'était la pire des morts après celle de Marissa Cooper dans Newport Beach. Richard lui avait assuré que Manu et Lyra bénéficiaient d'une protection qu'ils n'étaient pas en danger. Ils devaient passer leur temps à baiser pendant qu'elle était coincée avec leur psychopate. Tuesday ne savait même pas à quoi elle ressemblait, elle espérait qu'elle n'avait pas subit une déformation physique comme le Joker.


- Oh non pas le Joker.
gémit une nouvelle fois Tue-Tue en se tordant les mains, dévorée par l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Ven 16 Avr - 10:59

Lexxus n'était pas contente. Tayra pleurait parce qu'elle n'avait pas reçu de message de la part de Tuesday. La pauvre était encore bien naive elle espérait toujours autant des autres. C'était comme si elle était incapable de vivre seule, elle avait toujours besoin du soutien des autres. Lexxus n'était pas comme ça. Elle était indépendante, elle n'avait besoin de personne même pas de Tayra qui l'agaçait souvent à pleurer après Oliver. Lexxus faisait tout ça pour lui faire plaisir et elle n'avait pas l'air d'apprécier tous ses efforts comme la perruque qu'elle lui avait faites avec les cheveux bruns coupés à Lyra. Elle refusait de porter son scalp et préférait bouder dans son coin. Lexxus en avait assez qu'elle attende sans cesse un message de Tuesday et avait décidé de provoquer une rencontre entre les deux amies. Tayra avait été enchanté par l'idée et avait retrouvé le sourire. Elle avait écrit un petit message pour Tuesday que Lexxus avait transmis et maintenant elle avait rendez vous dans le parking en face du lycée. Tayra tapa sur la vitre de la voiture de Tuesday pour la prévenir de sa présence.

- Tuesday. Comment vas tu ?

Lexxus et Tayra lui firent un gentil sourire. Elles aimaient bien Tuesday. Elle avait peut-être dit la vérité à un inspecteur de police mais comme il était de leur côté... Le seul problème de Lexxus c'était que Lyra et Manu se terraient dans les bois pour échapper à sa vengeance. D'une certaine façon elle savait que la faim et le froid les torturait à sa place mais Lexxus aurait préféré le faire elle-même. Lyra pissait le sang depuis qu'elle avait enfoncé un ceinture rouillé dans sa chatoune pour la faire avorter et il manquait un demi doigt de pied à Manu qui allait probablement finir par souffrir de gangrène. Mais les retrouver était devenue une obsession parce que leurs témoignages pourraient faire capoter son mariage avec Oliver qui ne se doutait de rien. Quel saint homme. Elle nota sur son calendrier rose, de ne consacrer que 125 jours à sa torture au lieu des 158 prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Dim 18 Avr - 13:16

Tuesday hurla aussi fort qu'elle le put lorsque Tayra ou Lexxus tapa contre sa fenêtre. Elle cria si fort qu'elle manqua de percer ses propres tympans. Heureusement ce ne fut pas le cas parce qu'elle avait besoin d'entendre ce que la psychopate avait à lui dire. Même si elle détestait Manu d'être parti avec une autre, Tuesday l'aimait assez pour ne pas vouloir que Tayra lui rapporte de ses nouvelles. Elle ne voulait pas qu'elle les retrouve. Lyra était une chic fille même si elle se promenait pieds nus et c'était celle que Manu avait choisi. Tuesday calma les battements désordonnés de son coeur en posant une main sur sa poitrine menue. Elle inspira profondément avant de baisser un tout petit la vitre pour pouvoir parler et se montrer polie.

- Bien.

Tuesday tremblait de tous ses membres avait de vomir de la nourriture qu'elle n'avait pas dans le ventre mais sinon à part ça, oui tout allait bien. Oh et elle avait failli oublier, elle avait rendez vous avec une folle tordue qui lui avait envoyé une lettre écrite avec le sang de Lyra et qui l'appelait Tue-Tue. Elle avait la trouille et elle lui demandait si ça allait bien alors que son visage virait couleur pâle-manu.

- Qu'est ce que tu veux ?

Autant aller à l'essentiel. C'était la devise depuis toujours de Tuesday Devallon, elle ne voulait pas rester des heures les mains crispées sur son volant à se demander ce que Tayra allait lui faire. La couper menue ou lui apportait un doigt. Non pas le doigt, pas le doigt. Pitié pas le doigt rappela t'elle silencieusement sans oser poser ses yeux sur Tayra. Elle ne voyait d'elle que ses cheveux blonds et c'était suffisamment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Mer 21 Avr - 18:02

Lexxus boucha les oreilles de Tayra. Les bruits trop forts rendaient folle l'adolescente et elle voulait s'épargner une nouvelle crise d'hystérie. Elle posa ses mains sur la vitre à peine baissée, pour écouter et regarder Tuesday qui avait l'air terrorisée. Tant mieux, Lexxus aimait sentir la peur chez les autres. Il lui arrivait même parfois de la goûter comme quand elle avait léché la sueur et le sang sur le visage de Lyra attachée, sur sa chaise électrique maison. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment la petite salope et son ami avaient lui échappé. Le souvenir de leur escapade était toujours dans la poche arrière de son jean parce que Tayra n'aimait pas qu'elle mette le bout du doigt de pied dans sa bouche pour en savourer le goût. Quelle cruche, mais Lexxus n'aimait pas qu'une autre personne qu'elle la traite de barjot. Elle seule avait le droit de la traiter de nulle. Lexxus n'aimait pas droit Tuesday parce qu'elle n'avait pas l'air enthousiasmée par leur visite mais comme Tayra était surexcitée alors elle décida de faire semblant de l'être aussi mais elle gardait la blonde maigrichonne à l'oeil.

- Être ton amie.


Tayra fit un grand sourire derrière la vitre sombre. Elle réussit à faire passer sa main fine par la fenêtre et caressa les cheveux blonds de sa copine qui ne l'invitait pourtant pas à rentrer dans la voiture avec elle. La méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Sam 24 Avr - 18:40

Les mains de Tuesday glissaient sur le volant tant elles étaient moites. En tant normales elle suait déjà plus que la moyenne, mais là elle trempait complètement son jean et son soutien-gorge 85 A dans lequel ses seins nageaient un peu. Elle hurla à s'en décrocher la mâchoire lorsque la main de la "folle" lui frôla les cheveux. Elle se ratatina complètement en bougeant dans tous les sens pour échapper à son contact, avant de trouver une distance respectacle en se recroquevilant sur le siège passager. En appuyant sur un bouton toutes les portes se fermèrent automatiquement et elle défit ses cheveux pour prendre sa pince en guise d'armes si jamais Tayra décidait de l'attaquer. Elle avala sa salive de travers et dû tousser plusieurs fois pour retrouver son souffle. Bon Tayra voulait être son amie, cool. Enfin non c'était pas cool du tout. Elle n'avait aucune psychologie d'habitude mais là elle faisait en sorte de peser ses mots pour ne pas se montrer blessante. Tuesday ne savait pas être gentille même avec les gens qu'elle aimait - sauf ceux qu'elle admirait comme Manny qui était si belle, si marrante, si... bref ! - alors comment allait elle pouvoir être sympathique avec quelqu'un qu'elle détestait. Elle décida de prendre exemple sur Manny son modèle de toujours et s'efforça de copier son attitude toujours bienveillante.

- Ecoutes Tayra... Tu me fous la trouille. Vraiment. Je sais pas quel est ton problème et pourquoi tu t'en prends à moi mais je t'ai rien fait.

Bon. Ca c'était un petit mensonge. Elle l'avait peut-être un peu dénoncé à la police mais une fille "normale" et "censée" l'aurait sans doute remercier pour cet acte de courage qui lui avait perdre son petit ami et potentiel mari. Elle avait juste sauvé la vie de Lyra, même si cela impliquait l'enfermement de Tayra mais là encore c'était pour son bien. Parce qu'une prsonne "normale" et "censée" aurait bien vu qu'elle était complètement dingue et qu'elle avait besoin au plus de vite de soins et peut-être même d'une dose de cent électrochocs.

- Si c'est de l'argent que tu veux, je peux t'en donner. Pas des tonnes parce que je suis affreusement dépensière mais je peux faire un effort et vendre quelques paires de mes chaussures mais tu sais je fais du 44 et c'est affreusement difficile de trouver quelque chose de sympa à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Sam 8 Mai - 10:05

Tayra avait perdu son sourire, elle commençait à comprendre que Tuesday n'était pas venue pour jouer avec elle. Elle ne voulait pas être son amie. Elle ne l'aimait pas. Pire elle tentait de l'acheter, elle éclata en sanglot et se fit aussitôt rappelé à l'ordre par Lexxus qui ne supportait pas ce genre d'écart. Il fallait toujours être forte, jamais faible. Lexxus prit alors la parole et la gentille Tayra s'écrasa encore face à son double dominant.

- La ferme, la ferme, la ferme !!!!! JE VEUX PAS DE L'ARGENT !

Tayra voulait juste son amitié, rien de plus. Lexxus constatait qu'une fois de plus, la gentillesse ne payait pas. Pauvre Tayra une fois encore, on avait brisé son pauvre coeur. Lexxus allait devoir agir et reprendre la main. Faire comprendre à Tuesday qu'elle ne pouvait pas se moquer impunément de sa petite protégée. Elle attrapa un vieil extincteur abandonné près d'un arbre et le jeta sur la fenêtre côté passager.La vitre vola en éclat mais Lexxus concentrée sur son objectif se débarassa des éclats de verre comme de vulgaire miettes de pain. Elle passa la première partie de son corps dans la voiture et commença à étouffer Tuesday. Ses mains serraient de plus en plus fort, elle n'entendait pas la petite voix de Tayra qui réclamait la clémence pour sa seule amie. Lexxus n'était plus que rage. Tuesday devait payer et donc mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Sam 8 Mai - 11:14

Voilà comment on pourrait bêtement et rapidement, par Tuesday De Vallon. Incapable de fermer sa petite gueule de blonde sans chair, elle se trouvait maintenant le visage lacéré par plusieurs morceaux de verre et étranglée par une folle furieuse qui avait voulu être son amie. Tuesday regrettait de ne pas avoir les jambes plus longues, comme l'une de ses idoles socooliennes Rain, elle aurait pu alors atteindre son sac à main dans lequel elle avait eu l'intelligence de glisser un taser. A bout de souffle, le visage rouge, l'ancienne Posys sentait la fin approcher. Elle ne voyait plus rien, sa vue se troublait et déglutir était impossible. Mais le pire c'était l'air qui ne rentrait plus dans ses poumons. Ses mains tentèrent de griffer le visage de Lexxus-Tayra pour la faire lâcher prise mais la folle avait une sacrée poigne. Un peu comme l'inspecteur de gadget, à force de convulsions feintes ou pas, son pied s'enfila dans l'anse de son sac et elle put le ramener jusqu'à elle. Elle l'ouvrit et sa main se posa avec soulagement sur son taser.

- Prend ça connasse !

Un coup d'électricité dans les côtes de Tayra plus tard, Tuesday accueillait avec délivrance et douleur, le retour de l'air dans ses poumons. Ca lui brûlait la trachée, c'était pourtant si bon de sentir la vie revenir en elle. Elle lâcha son cou pour tenter de rédémarrer la voiture. Comme dans les films, la voiture faisait des siennes et refusait de démarrer. Après un flot d'insultes mêlé à des pleurs, Tuesday put démarrer et roula sans regarder sur quoi elle roulait. Tant pis si elle trainait le corps de Lexxus sur plusieurs kilomètres le plus important c'était de fuir, loin d'ici. Il fallait qu'elle prévienne Richard, même si l'avait battu, il restait un gentil un policier. En arrivant chez elle, Tuesday referma la porte à double tour avant de tenter de déplacer la grosse comode de tata jeannine pour bloquer la porte.

- RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!

Elle ne pouvait pas aller chez Manny, Camélia ou Jay, ils avaient tous les trois des enfants, elle ne voulait pas les mettre en danger. c'était pas trop grave si Richard mourait, elle ne l'aimait pas. En trouvant son fiancé, Tuesday en larmes et hystérique se réfugia dans ses bras.


- Tayra, Tayra a voulu me tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Jeu 13 Mai - 8:26

Lexxus resta paralysée plusieurs secondes avant de retrouver l'usage de ses membres mais Tuesday avait déjà filé. La garce, la catin, elle allait l'étrangler dès qu'elle allait mettre la main sur elle. Elle aussi aurait le droit à une découpe de l'utérus comme sa bonne amie Lyra, puisqu'elle tenait tellement à prendre sa défense. Tayra chouinait encore et encore et Lexxus se gifla violemment pour la faire taire, ce qui eu pour effet de la sonner quelques secondes. Elle secoua la tête pour dissiper son mal de crâne avant de sortir du parking du lycée pour rejoindre la route principale. Elle hêla un premier taxi qui l'ignora avant d'en trouver un second. Quand il lui demanda où elle souhaitait aller, Lexxus se trouva bien incapable de répondre. Elle était en sueur et son corps tréssautait encore comme s'il était rempli d'électricité. Lexxus tenta de se calmer en s'imposant l'image de la peau de Tuesday découpée.

- Ramenez moi chez moi.

Le chauffeur de taxi désagréable, lui répliqua qu'il ignorait où elle habitait. Lexxus se redressa du siège sur lequel elle s'était affalée de tout son long. Elle allait l'étrangler quand elle se ravissa, maintenant qu'elle avait une nouvelle idée.


- Amenez moi au bois de la Vallée noire.

Lexxus allait se remettre en quête de Manu et Lyra, cette fois-ci elle ne les louperait pas.

- Manuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis avec Tuesday si tu viens pas tout de suite, je jette des petits morceaux de sa carcasse d'anorexique dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   Jeu 13 Mai - 17:37

  • Richard venait de rentrer d'une dure journée de travail quand Tuesday arriva dans la maison, essouflée, une marque de strangulation autour du cou. Il y avait mêmes des traces de doigts. Il n'avait même pas besoin que sa fiancée lui dise de qui il s'agissait, il savait que c'était le travail de Lexxus. Il était partagé entre admiration pour son oeuvre et haine parce qu'elle s'était attaquée à Tuesday. Tuesday se lova contre lui et il posa sa main sur le bas de sa taille. Il fallait qu'il feigne l'ignorance mais les battements de son coeur s'accélérait.

    - Tranquilise toi et raconte moi tout.

    Richard la fit se diriger vers une table et une chaise. Il lui apporta un verre d'eau et s'installer à ses côtés pour prendre sa déposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne [Lexxus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous nocturne [Lexxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-