AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Billie Cooper   Ven 2 Mai - 21:39

Nom : Cooper
Prénom : Billie
Âge : 16 ans
Physique & Caractère : Beaucoup trop réservée et dans sa bulle, peu de personnes savent réellement qui est Billie Cooper. En effet, son attitude timide avec les personnes qu'elle ne connait pas et son sentiment d'infériorité vis à vis de toutes ces filles plus sophistiquées et populaires les unes que les autres l'empêchent d'élargir son cercle d'amis et de se faire connaître. Pourtant Billie est une fille sociable lorsque l'on va vers elle et lorsque l'on cherche à la connaître un peu mieux, on découvre alors une fille tout à fait intéressante derrière son allure gauche de garçon manqué. Dotée d'une répartie et d'un humour hors du commun, elle amuse autant qu'elle énerve. Si elle se montre discrète en permanence avec la plupart des inconnus et surtout très calme, les moqueries répétées de Charlie and co ont fini par révéler chez elle une jeune fille beaucoup moins inintéressante et insipide qu'il n'y paraît. Les piques lancées à son sujet la laissent souvent indifférente mais lorsque ces garces à franges boudinées dans leurs slims s'attaquent à son petit ami Stan, elle ne peut s'empêcher de leur balancer les plus belles répliques cassantes qu'il soit. Très amoureuse de ce dernier, elle n'a aucune honte de sortir avec un des soi-disant losers de Degrassi tant leur complicité est unique. Aussi rêveuse et utopiste que lui, elle adore passer du temps à ses côtés allongés à refaire le monde. Si l'image que l'on a d'elle lui importe peu en général, Billie est très soucieuse de plaire à ses amis ainsi qu'à ses parents, Becca et Ryan Cooper. Etant très proche de ces derniers ainsi que de son frère Taylor, elle souhaite plus que tout ne jamais les décevoir. Un visage déçu par une mauvaise note suffit pour que Billie se sente coupable et indigne d'avoir un père aussi important et une mère aussi aimante. Pour leur faire plaisir elle est même prête à faire semblant de croire en une divinité qui selon elle ne peut être que Craig Manning ou Jeff Buckley, si il y en a une. Le fait d'être enceinte est donc un terrible poids pour elle et en parler à sa famille lui semble plus qu'impossible. Plutôt que passer son temps à faire du shopping dans le centre commercial de Degrassi, Billie préfère largement flâner dans les rayons de son disquaire préféré. Passionnée de musique, elle est fan de Craig Manning et joue de la basse. Le reste de son temps libre, Billie fait preuve d'une patience hors du commun en écoutant les problèmes de sa meilleures amie Eden pendant des heures entières. Contrairement à la plupart des filles, se soucie peu de son apparence et à tendance à prendre la première chose qui lui tombe sous la main, se moquant particulièrement de savoir si les couleurs sont accordées entre elles tant que son pull est mis à l'endroit.

Histoire (situation familiale et tout) : Fille de Becca et Ryan, Billie a reçu tout l'amour dont un enfant à besoin pour se sentir bien. Dés toute petite elle applique les valeurs chrétiennes que ses parents leur inculquent à elle et son frère. Plutôt que d'être en perpétuelle compétition et conflit avec ce dernier comme le veut la tradition des frères et soeurs, elle passe son enfance à jouer avec lui sans chamaillerie, pour le plus grand bonheur de Becca, mère au foyer ravie. Toute sa jeunesse se déroule sans aucun soucis majeur à part une varicelle aigüe qui aura contaminé toute sa classe de CE1. A son arrivée au lycée, Billie se sent rapidement exclue et hors normes ce qui développe chez elle sa grande timidité. Elle constate en effet très vite que ses préoccupations et ambitions ne sont pas celles des autres filles de sa classe et se met très vite à l'écart pour pouvoir s'enfermer dans sa bulle, quitte à paraître bizarre et associable. C'est lors d'un cours d'accrogym que Billie est contrainte de faire équipe avec les deux autres losers de sa classe, Stan et Barry. Son amitié pour le premier prend très vite une autre tournure lorsqu'elle lui avoue ses sentiments avec la maladresse d'une fille qui ne connaît l'amour qu'à travers les films à l'eau de rose. Avec lui depuis maintenant sept mois, elle a eu le malheur d'apprendre il y a peu sa grossesse due à un préservatif bon marché. Si Stan semble enjoué et prêt à fonder une famille avec elle, Billie n'ose pas lui faire part de son hésitation. A 16 ans elle ne se sent sûrement pas prête à élever un enfant. Sans compter sur la réaction de ses parents qui apprendraient d'abord avec effarement qu'elle est loin d'avoir des rapports purement platoniques avec Stan et qu'en plus ce dernier l'a engrossée. Effrayée, Billie connaît le premier drame de sa vie d'adolescente et ignore à qui parler de ses hésitations. Même si elle est très proche d'Eden Mason, elle craint son jugement.

Avatar : Ellen Page
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Billie Cooper   Sam 3 Mai - 7:13

Bienvenue ^^ Validée.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
 

Billie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-