AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques jours après... [Pv Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:56

    « Arrête... Je suis sérieuse... » -répliqua-t-elle avec un très léger sourire, presque imperceptible, pour finalement soupirer face à cette tentative d'humour de la part de Cruz. Vivre ici ? Si cela lui assurait une sécurité sans limites, elle était prête à supporter les infectes plateaux repas, les infirmières très peu aimables et pouvait même partager sa chambre avec une petite mamie et se forcer à jouer au scrabble au moins 2 ou 3 fois par semaine ! Franchement, ça ne serait pas cher payé ! Elle plongea son regard dans le sien, n'osant plus prononcer le moindre mot. Est-ce qu'il comprenait à quel point elle avait la frousse ? Est-ce qu'il pouvait concevoir qu'elle avait plus besoin d'un arrêt sur image que d'une avance rapide, en bousculant ainsi les choses ? Elle, qui n'avait pas encore digérer les dernières révélations, n'avait pas encore imaginer un seul instant partager une telle vie, à deux, en couple, et surtout sans craintes. Le petit bout de femme qu'elle était commençait sérieusement à s'essouffler et ne parvenait plus à affronter tout ça sans faiblir, comme elle en avait toujours eu l'habitude.

    A sa question, elle se recula légèrement, les yeux à présent grands ouverts. Lui parler ? Mais bien sûre ! Il pouvait lui expliquer dans le moindre détail qu'elle avait failli mourir, que finalement elle avait survécu, et qu'à présent il fallait la laisser tranquille. A tous les coups, Maman Preston allait sagement écouter son fils adoré ! ...Ou rire aux éclats de la manière la plus diabolique qui soit ouais !

    « Ne dis rien... Absolument rien... Si elle me pense morte, ce n'est pas plus mal ! » Bien que si c'était effectivement le cas, Chloé savait que ça ne durerait pas longtemps. Autant profiter tu peux de répit qu'elle pouvait encore avoir. Passer une vie dans un hôpital n'était en rien enviable, et la blondinette en avait bien conscience. Si ça n'était que d'elle, si son assurance ne s'était pas fait la mal, elle serait déjà dehors, entrain de narguer Beth de la plus façon qui soit. Sauf qu'elle avait eu une sacrée peur, et qu'elle ne voulait en aucun cas revivre une chose pareil.
    « Je veux juste qu'on me foute la paix... » -laissa-t-elle s'échapper d'entre ses fines lèvres. Elle n'en demandait pas beaucoup en fin de compte. Ce qu'elle ne pouvait même pas effleurer du bout des doigts. Tout ça parce qu'elle s'était attaché à lui. Quelle connerie ! Lasse et épuisée, elle se rapprocha et laissa reposer sa tête sur l'épaule de Cruz, tout en cherchant refuge dans une étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 7:46

C'était un bonheur de la voir sourire. Cruz se sentit légèrement plus humain en faisant cette constatation, lui qui d'habitude ne prenait son pied qu'en voyant un autre souffrir ou en se faisant maltraiter les fesses par une norvégienne (a). Cruz réalisait maintenant l'enjeu de la situation si Beth était réellement l'ennemie de Chloé et si sa mère avait réellement l'intention de s'en prendre à elle, alors la blondinette n'avait aucune chance. Cruz scruta le visage de Chloé et regretta qu'elle dise vrai. Il aurait préféré qu'elle lui mente, qu'elle tente de salir l'image virginale qu'il avait de sa mère dans l'espoir fou de le reconquérir. Mais Chloé n'était pas ce genre de personne, elle se fichait bien qu'il ne l'aime pas, elle savait s'accommoder d'un coeur brisé et feindre l'indifférence. La peur qui se lisait donc sur son visage était réel, elle craignait sa mère. Beth l'effrayait et c'était ce qui semblait bloquer ses décisions. Il ne pouvait rien faire de plus pour la convaincre. Cruiz tenta de la rassurer en la calant contre son épaule, en serrant son corps léger contre le sien. Il tenta de la rassurer sans bruit, juste en partageant la douce de chaleur de son corps avec elle. Cruz cherchait ce qui pouvait appaiser les appréhensions de Kennedy envers sa diabolique belle-mère, mais malheureusement la blondinette n'avait pas la candeur d'une Blanche-Neige. Il savait qu'elle ne cesserait pas de le fuir comme la peste, tant qu'elle ne serait pas certaine que la menace ne serait pas éloigner. Hors Beth avait tellement de moyen à sa disposition pour faire souffrir Chloé, que même Cruz ne pouvait pas rivaliser. Il était dans une impasse.

- Tu sais bien que je suis pas désespéré au point de passer des heures à te supplier Kennedy...

Cruz repoussa doucement Chloé avant de déposer un baiser sur son front. Il se remit derrière le fauteuil et la ramena plus calmement et sans un bruit à sa chambre. Il haussa les épaules après un soupir silencieux. Cruz savait que peut-être Chloé attendait qu'il se batte plus pour elle. Mais il avait l'impression de tourner en rond depuis tout à l'heure et était découragé. Alors certes, plusieurs fois il avait senti le corps de l'adolescente se trahir mais pas assez pour qu'il soit assuré que mettre sa fierté de côté pendant encore quelques heures, ne changent quelque chose. Une fois encore Cruz et Chloé se séparaient sur un malentendu.

- Je vais appeler une infirmière, pour qu'elle vienne te remettre dans ton lit, parce que si je te touche... Je suis pas certain d'arriver à me retenir de t'embrasser.

Il relâcha les poignées du fauteuil roulant et frotta ses mains sur son jean comme s'il tentait d'essuyer quelque chose. Cruz se rapprocha de la porte presque à contrecœur mais rester plus longtemps aussi était un supplice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:32

    Chloé cherchait à se cacher du monde, à oublier tout ça... Ce qu'il aurait été plus simple de fermer les yeux et de se contenter d'une étreinte, d'eux deux en effaçant tous ces gens en arrière plan, ces craintes, envies, espoirs, doutes... Tout ce qui faisait qu'elle perdait l'équilibre et avait l'impression qu'elle finirait tout simplement par s'écraser au sol, sans plus pouvoir se relever. On avait dû lui venir en aide la dernière fois, elle se doutait bien que la prochaine serait la dernière et qu'elle finirait par lâcher prise. Dans les bras de Cruz, elle tentait de chasser ces pensées si confuses de son esprit, sans grand succès. Un silence s'installa entre eux, de ceux que l'on voudrait sans fin, ceux qui permettent d'apaiser nos maux. Elle vint nicher son visage dans le creux de son cou durant quelques instants, le temps d'y trouver une bouffée d'oxygène au travers du parfum de sa peau qui lui avait cruellement manqué. Chloé encaissa tant bien que mal ses mots, qui semblaient avoir toujours été comme des évidences pour elle. Après tout, elle n'était personne, elle n'était pas grand chose, c'était prévisible.

    Doucement, il se recula, et elle fut bien contrainte de quitter cette étreinte protectrice dans laquelle elle aurait pu être bercée durant des heures entières et plus encore. Elle hocha la tête, acquiesçant là aussi plus par contrainte que réelle approbation. Cruz finit par se relever, et la ramena dans sa chambre sans un bruit, comme elle venait de le lui demander. Se trouvant bien stupide à être plongée dans une telle indécision, de tels doutes, la blondinette se demandait bien pourquoi il fallait que tout soit si compliqué. Pourquoi ne réagissait-elle pas si simplement que lui ? Pourquoi commençait-elle à craindre le monde, alors qu'elle lui avait toujours craché au visage son insolence et son indifférence ?
    Chloé releva la tête quand il annonça qu'il allait chercher une infirmière... Pour se retenir de l'embrasser... Pour éviter une nouvelle erreur, une nouvelle tentation, et de ce fait leur épargner une nouvelle souffrance. Alors que la main du jeune homme se refermait sur la poignée de la porte, elle eut l'impression de se revoir, dans son fichu salon, après avoir explosé un verre contre le mur de la cuisine suite à un élan de colère... Elle avait l'impression de ressentir cette même trouille de le voir franchir la porte.

    « Attend ! » -lâcha-t-elle subitement, s'étonnant elle-même d'une telle réaction de sa part. « Cruz... Dis-moi... Tu voulais vraiment me voir "soumise et offerte" ? Je ne me suis pas rapprocher de Diane par hasard... Alors ? C'est ce que tu voulais, non ? » Chloé perdait la tête. Voilà qu'elle faisait référence à la vidéo que lui avait montré Diane. Elle l'aimait certes, et pour cela elle devait avoir perdu la dernière lueur de bon sens encore présente en elle, le dernier grain de raison qui aurait peut-être pu la sauver. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, elle se sentait juste étouffer et elle voulait des réponse. Quitte à se faire assassiner, elle préférait les obtenir maintenant, de sa bouche, plutôt que d'une autre, car elle voyait déjà Beth se ramener dans sa chambre et tenter de lui faire rendre l'âme en plaquant un oreiller sur son visage angélique.
    « T'as gagné... Ne me laisse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:43

Cruz avait oublié. Enfin il avait cru oublier. Mais il savait bien à quoi Chloé faisait référence. Il se rémmorait maintenant et ça parfaitement de la discussion qu'il avait eu avec Diane. A l'époque - et ça n'avait toujours pas changé - Chloé lui paraissait inacessible, elle était le Graal, celle qui osait lui résister à lui le tombeur de la ville. Il s'était alors associé à la norvégienne dans l'espoir qu'elle parvienne à l'aider à obtenir celle qui désirait. Sur le coup Cruz ne s'était pas rendu compte que ses mots avaient été aussi durs. Pourtant il ne les regrettait pas. Pire il les assumait. Il se tourna avec lenteur vers Chloé et resta silencieux plusieurs secondes.

- Oui c'est ce que je voulais. dit il enfin brisant le silence pesant qui s'était installé entre eux.

Il resta là planter sans rajouter un mot. Il ne pouvait rien rajouter d'autres, pour le moment. Diane et Chloé avaient sûrement dû faire plusieurs hypothèses sur ces mots et cette phrase. La pute blonde (il parlait de l'étrangère bien sûre) l'avait bien trahi comme il s'y attendait. Il savait désormais qu'il ne devrait plus jamais la quitter des yeux. Diane était devenue une ennemie potentielle et sérieuse au même titre qu'Ugo. Il allait se faire un plaisir de la détruire, même si finalement cette phrase mlaheureuse, allait peut-être lui permettre de reconquérir Chloé. Il fit quelques pas vers elle, le visage toujours aussi serré.


- Est ce que c'est devenu un crime de t'aimer, de te vouloir à tout prix ? C'était peut-être stupide mais je souffrais. Je savais pas si j'avais la moindre chance. A ce moment là je pensais encore que l'argent aurait pu acheter ton amour. C'était comme je fonctionnais avant. Avec Diane aussi.

Sous entendu avec toi j'ai cessé de jouer les clients en rémunérant Diane en ll'échange de faveur sexuelle. Il faisait aussi passer le message au sujet de la norvégienne en révélant à sa nouvelle meilleure amie, quelle trainée elle était réellement. Pas sûr que leur amitié résiste au choc de cette révélation. Il fit un immense sourire en entendant les mots qui sortirent de la bouche de Chloé.

- Je suis pas le seul à avoir gagné. Toi aussi Chloé, je saurais me rattraper et faire de toi la fille la plus heureuse de cette fille.

Elle le comblait de bonheur et Cruz avait l'impression qu'elle réalisait enfin combien elle était importante pour lui. Il passa ses mains sous ses jambes pour la soulever et la faire quitter son fauteuil. Cruz lui laissa le temps de prendre son appui en passant ses bras autour de son cou et l'embrassa. Tout allait à nouveau bien. Combien de temps cela allait-il durer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:26

    [Oh... Je dirais... Eum... 24h ! Chloé est une véritable indécise... Qui dit mieux ? Razz Milles excuses pour ce post. =/]

    Il faut dire que Chloé avait eu le temps de tourner et retourner ces mots dans sa petite tête. Elle n'avait pas cesser de s'interroger et de chercher à y voir plus clair. Les souvenirs remontant au-delà de son accident n'avaient été en rien endommagés, demeurant intact, au moindre propos de cette fichue vidéo que lui avait montrer Diane. Et c'était maintenant, alors qu'elle le voyait se diriger vers la porte pour probablement disparaître, qu'elle lui posait la question, qu'elle désirait en avoir la confirmation alors que rien ne pouvait réellement l'en faire douter, et peut-être même une explication. « Soumise »... Le terme était bien fort, l'abaissant alors au rang de simple chose, qu'on aurait voulu manipuler à sa guise. Elle se remémorait sans mal la colère qui s'était emparée d'elle lors de cette première et unique écoute, de cette découverte bien décevante. Et oui, c'était ce qu'il avait voulu. Cruz venait de rompre ce pesant silence pour affirmer que tout ceci était bien le cas. Chloé baissa instantanément les yeux, préférant fixer un point dans le vague, plutôt que de le regarder lui. Lorsqu'il reprit la parole, quelques instants après et tout en s'avançant vers elle, Chloé ne pu que se forcer à reporter son attention sur lui, sur ce visage fermé et ce semblant d'explications. Il lui faisait part de ses souffrances passées, de ce qui l'avait à ce point déstabilisé et blessé. L'aimer jusqu'à désirer une telle soumission ? Jusqu'à tenir un tel discours ? L'amour ne s'achetait pas, et Chloé le savait bien car jusqu'à présent tout l'argent du monde n'avait encore jamais fait fondre la glace qui voilait son coeur. Elle ne pu que retenir ses dernières paroles, concernant son ancien fonctionnement, et puis Diane. Aussi ? Elle l'interrogea d'un regard, silencieuse...

    Et finalement, elle rendait les armes. Il l'avait voulu, et bien voilà qu'il arrivait à ses fins, car visiblement toutes les mises en gardes possibles et imaginables, ajoutées à ses craintes et sa rancune ne parvenait pas à aller à son encontre. Selon Chloé, il avait gagné. Mais il ne fallait pas qu'il la laisse, pas maintenant ; il ne le pouvait pas. Il n'était pas le seul gagnant ? Elle n'en était pas si sûre, étant donné qu'elle ne voyait vraiment pas où elle m'était les pieds.

    « Ce n'est pas pour autant que je n'ai plus la trouille... » -murmura-t-elle doucement à sa suite, alors qu'il prétendait pouvoir se rattraper et lui faisait à demi-mot la promesse de la rendre heureuse. S'appuyant tout contre lui, se retenant à ses épaules, elle ne broncha pas lorsqu'il la releva, lui faisant quitter ce fauteuil qui lui donnait la désagréable impression d'être une pauvre infirme, fragile et vulnérable. Elle eu droit à un baiser, dont elle savoura la tendresse durant de longues secondes, pour alors se reculer très légèrement, avant de faire glisser son index sur la joue de Cruz, et de chercher à se blottir davantage contre lui, déposant ses lèvres dans son cou.
    « S'il m'arrive quoique ce soit, ça sera de ta faute... Tu m'entends ?! » -lança-t-elle d'une petite voix, faussement menaçante. Elle était encore loin d'avoir retrouver son assurance, a des kilomètres encore d'avoir semer ses doutes et ses angoisses, et pourtant, dans ses bras, elle prenait le temps de se dire que peut-être... Tout cela pouvait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:01

[Moi je dis 48h, je suis gentil j'y crois Razz Ton post est largement largement meilleur que le sien]

Les explications de Cruz étaient assez alambiqués mais lui se comprenait et c'était bien le principal. Enfin non, il fallait aussi que Chloé comprenne là où il voulait en venir. Personne ne pouvait comprendre mieux qu'elle le combat permanent qui se jouait dans son être à ce moment là. C'était un dilemme constant à chaque fois qu'il se trouvait avec Chloé. L'envie de la faire souffrir avait souvent prédominé sur celle de chercher tout simplement à gagner son amour par des voies tradionnelles. Au lieu de lui offrir un joli bouquet de roses, il avait préféré venir la menacer avec une arme et elle au lieu d'un cinéma avait tenté de le renverser. Oui Cruz devait constament combattre ses envie de cruauté envers Chloé mais maintenant qu'il l'avait, qu'il avait enfin pu atteindre son coeur et brisé la glace autour, il avait moins besoin de la faire souffrir pour arriver à ses fins. Est ce qu'il était réellement un pervers dans l'âme un dégéné assoifé de conquêtes comme avait dû le dire Diane ? Ou simplement un homme amoureux prêt à tout pour avoir celle qui l'aimait ? Chloé avait l'air d'avoir fait son choix. Il hocha silencieusement la tête comme pour confirmer les questions muettes de Chloé à propos de sa nouvelle amie. Oui Diane était une catin, mais en tant que dealeuse, Chloé n'était pas tellement en position de lui repprocher son activité.

- J'en prendrais l'entière responsabilité. Il est temps de se trouver un appartement non ?

Cruz était maintenant impatient de commencer cette nouvelle vie. D'accord en s'installant avec Chloé il avait bien conscience qu'il devrait prendre un minimum de responsabilités comme par exemple engager une femme de ménage en la payant avec l'argent de Beth. Bon il restait peut-être encore quelques petits détails à régler comme celui de l'argent mais il était sûr de pouvoir s'en arranger et puis au pire des cas il vivrait entretenu par l'argent sale de Chloé, celui qu'elle obtenait grâce à Chloé. Il déposa sa petite amie avec toute la délicatesse dont était capable sur son lit, et dégaina son Iphone dont l'une des applications - c'était vraiment génial ce genre de petite bêbete - permettait de trouver un appartement - et il rejoignit la blondinette en s'asseyant près d'elle.

- Il nous faudrait un truc près du lycée non ? Quoique mauvaise idée des parasites du genre ta nouvelle copine Diane pourrait s'incruster.

Premier pique. Cruz préférait faire comprendre d'emblée à Chloé que l'étrangère n'était pas la bienvenue dans son nouveau salon décoré par les soins d'un gay officiant dans une émission de télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:26

    [Wouah ! T'es super optimiste ! xD]

    Cruz et Chloé pouvaient se retrouver dans ce désir de blesser l'autre... C'était sans doute ce qui faisait de leur relation quelque chose de si tordu, qu'eux seuls étaient apparemment capable de comprendre. Et encore ! Même elle avait bien du mal à saisir ce qui la poussait dans ses bras. Après tout, à la base il n'avait été qu'une cible, puis il avait tenté de la flinguer, pour finir par la blesser à plusieurs reprises par l'intermédiaire de diverses cachoteries. Les dernières en date avaient été les plus difficiles à encaisser, et elle espérait sincèrement que s'en était terminé. A se demander si elle n'avait pas un petit côté masochiste. Ca ne s'expliquait pas, c'était ainsi, et lutter semblait être bien trop difficile. Le simple fait de le voir avec l'autre brune, aussi fine et blanche qu'une feuille de papier, sans pour autant être vierge pour sa part, l'avait rendu dingue, et était en soit une preuve que malgré la rancune et la douleur, elle ne parvenait pas à effacer ces sentiments confus. Elle s'était efforcée de le contenir, de feinter l'indifférence, et de lui renvoyer ses méchancetés au visage par le plus grand silence qui soit... Peut-être qu'il lui était impossible d'effacer tout ça finalement. Chloé ne voulait plus se perdre dans les méandres de ces incessantes interrogations, et finissait donc par céder. Les propos de Cruz au sujet de Diane avaient retenu son attention, sans pour autant qu'elle n'en vienne à porter le moindre jugement. Il fallait être honnête, que Diane ne soit pas un ange se lisait sur son visage quand on l'écoutait mettre en place de diaboliques petits plans pour faire tomber ses ennemis, qu'importe la manière dont elle pouvait s'y prendre. Chloé ne jugeait pas, et ce qui l'étonnait était en réalité l'association de Cruz et de la norvégienne. D'un regard il lui confirmait ce qu'il avançait, pour enfin changer de sujet et enchainer avec la recherche de leur nouvel appartement.

    Ces derniers étaient tout aussi étranges et troublants dans l'esprit de la blondinette. Jamais elle ne s'était imaginée une telle chose. La vie à deux, avec Cruz qui plus est... Jusqu'à présent elle avait apprécié son petit squatte chez Julian, sans jamais penser à l'avenir. Même dans le cas où ce demeuré découvrait la supercherie, elle n'avait aucune issue de secours, aucun plan de rechange. Et là, après avoir fini à l'hôpital, elle allait partager un appartement. C'était plutôt fou ! Quelques jours auparavant elle le maudissait de tout son être, de toutes ses maigres forces, et là ils partaient à la recherche d'un logement pour partager leur quotidien, abriter leur couple fragile. L'adolescent venait de la déposer sur le lit, prenant place par la suite à ses côtés. A sa réflexion, elle leva les yeux au ciel et répliqua, le plus naturellement et spontanément du monde :
    « Oui, mauvais idée... Je ne veux pas voir ton ex' non plus. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. S'il interdisait la présence de certaines personnes, elle n'allait pas se gêner pour en faire autant. De son côté, il n'avait pas tellement de soucis à se faire, Chloé n'étant pas de ces potiches populaires, au répertoire téléphonique rempli de numéros pour la plupart inconnus, au million d'amis qui au final ne sont que des hypocrites. C'était plus calme, elle se voulait assez solitaire. Et puis il ne semblait pas tellement partant pour que Will la suive à la trace, pour assurer sa sécurité. Raison de plus, au passage, pour lui accorder le fait de refuser le sac d'os chez d'eux. (a)
    « Je m'en fiche... Je te laisse choisir. Je veux simplement être loin de ta mère. » Ah... Ca aussi c'était clair. ^^ Doucement, elle se laissa aller sur le côté, s'allongeant avec précaution, en ramenant ses oreillers tout contre elle, pour garder le jeune homme dans son champs de vision. Il avait carte blanche pour lui offrir un quelconque sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:01

[Toujours XD]

Cruz savait que tout restait encore à faire. Il devait parler à Beth et annuler son mariage, sans passer pour un fils étrange et encore amoureux de sa mère aux yeux de Chloé. Difficile. Il devait ensuite abandonner définitivement ses chances de retrouver son trône. Il s'installait avec Chloé et devait par conséquent un banni, Charlie Thomas l'impitoyable ne se priverait pour faire de lui un paria social. Après avoir essuyé les foudres de la reine, il devrait affronter Barbie avec laquelle il avait formé une alliance plus ou moins stable qui les faisait passer pour un couple auprès des autres. Il s'était tourné vers la brune mystérieuse pour contrer le pseudo couple Ugo-Charlie et devait maintenant se résoudre à abandonner la partie. Tout ça pour les beaux yeux de Chloé. Cruz était certain qu'elle ne se rendait même pas compte du nombre incalculable de sacrifices qu'il faisait pour sa petite personne. Si elle risquait sa vie en sortant avec lui, lui risquait sa précieuse réputation et perdait l'amitié de sa bande. Pour le moment, Cruz essayait de se persuader que ça irait, que l'amour qu'il partagerait avec Chloé réussirait à tout effacer et à rendre ses futures épreuves à venir moins pénibles. Mais au fond de lui il savait qu'il se mentait. Le compte à rebours annonçant la fin de leur relation avec déjà commencé.

Chloé avait l'air de vouloir faire des efforts. Elle avait la gentillesse de qualifier banalement Beth d'ex alors que mère aurait plus vrai mais aussi tellement plus mesquin. Il ne releva pas la tête faisant mine de se concentrer sur l'écran de son téléphone. Bien entendu que Beth ne serait pas la bienvenue, les deux anciens amants devraient s'éviter sans doute un bon moment avant que leur relation ne puisse retrouver un simplement de normalité. Tant qu'il serait avec Chloé, il était bien entendu hors de question d'organiser le moindre dîner à trois. La blondinette ne pourrait sans doute jamais vraiment oublier leur crime incestueux et la tension sexuelle qui régnait entre Beth et lui ne disparaitrait sans doute jamais. Il avait lutté pour reconquérir la confiance de Chloé, pas question de foutre en l'air en lui présentant une nouvelle fois sa famille. Tous les Preston sans exceptions seraient bannis de sa nouvelle maison. Même son grand-père qui ne pouvait pas s'empêcher de parler de sa fille comme de la huitième merveille du monde. Une chose que Cruz avait longtemps fait avant de la mettre enceinte et de se rendre compte que faire l'amour avec sa mère n'était pas une chose qui se faisait. Il réalisa que sur le tard qu'elle parlait de Barbie. Comment se débarasser de cette petite créature brune si attachante ? Elle lui faisait l'effet d'une mygale, Barbie était une chose fascinante, mystérieuse et surtout dangereuse. Il n'en avait même encore fait le tour qu'il devait déjà l'abandonner.


- Très bien. Pas de mère, pas de Diane, et pas d'ex on devrait bien trouver quelque chose qui pourrait nous convenir.

Cruz passa son bras autour des épaules de Chloé confortablement installé à ses côtés tandis que de l'autre main il pianotait à la recherche de quelque chose d'intéressant. Rien ne correspondait vraiment à son idée. Il voulait quelque chose entre la garçonnière et le loft. Une immense superficie et une grande véranda. Il laissa tomber finalement quand une infirmière vint le déloger pour lui rappeler que ça n'était plus l'heure des visites.

- A demain. souffla Cruz en effleurant les lèvres de Chloé avec les siennes, après avoir quitté le lit.

[PF ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:17

    Si ça n'avait été que d'elle, Chloé aurait voulu littéralement disparaître... Devenir une inconnue, n'avoir de comptes à rendre à personne, se sentir libre et indépendante et non soumise à ces sentiments, à ce qu'elle ne contrôlait pas, à ces doutes. Car rien n'était joué, rien n'était définitivement arrêté, et elle le savait bien. Ca la tuait d'être aussi changeante, aussi chiante, aussi peureuse face à ce qu'elle ne connaissait pas. Les brutes du Bad Circle, les soucis, les petits deals, ça la connaissait et elle gérait tout ça plutôt bien. Quand on a pas de coeur, ou que du moins on est bien loin de soupçonner son existence, c'est de suite plus facile. Mais quand on le découvrait et que ce dernier se faisait écartelé, c'était tout de suite plus délicat. Là, elle était avec Cruz et demain ? Qu'allait-il advenir d'eux demain ? Elle se le demandait. Ces nouveaux projets semblaient tellement surréalistes qu'elle ne pouvait que s'interroger. Ils avaient déjà du mal à rester l'un à côté de l'autre plus de 2 heures sans que survienne un malentendu les poussant à se disputer, frôlant à chaque fois la rupture définitive, alors vivre ensemble était un véritable challenge en soit. Déjà, l'un comme l'autre imposait ses conditions. Pas de Diane, pas de squatteurs, pas de Barbie et encore moins de Beth. Ils allaient dresser une black list pour l'entrée de leur futur appartement. Il leur fallait se couper ainsi de leur deux univers tant leur couple était improbable. Jamais le petit cercle privé des So Cool n'accepterait que Cruz s'affiche avec elle, et le mépris que pouvait porter le Bad Circle à ces gosses de riches éloignerait très facilement la blondinette du trône qu'elle avait pendant longtemps convoité. En somme, ils se sacrifiaient pour l'autre, sans être sûr que cela pouvait fonctionner, et pire encore en se doutant d'un échec.

    Dans l'immédiat Chloé s'en moquait. Elle était bien trop perdue pour se concentrer sur ce qui suivrait, car rien ne pouvait d'après elle être pire que sa situation actuelle. Rien ne pouvait la blesser davantage que d'être coincée entre ces maudits murs blancs et froids, de ressasser les dernières révélations, de se terrer dans la confusion de ses sentiments, rongée par un élan de jalousie improbable et inattendue à la simple idée de le savoir ailleurs, loin d'elle. Le sentiment d'abandon finirait par l'achevé, la tuant à petit feu, malgré sa fierté et son entêtement. Disait-il vrai lorsqu'il prétendait qu'Ugo ne pourrait rien pour elle ? Qu'elle ne serait en aucun cas heureuse avec lui ? Peut-être pas après tout. Lui qui savait si bien prendre soin d'elle, soulagerait peut-être ses maux jusqu'à la faire cicatriser et lui faire oublier ces horreurs... Chloé venait de choisir de prendre un risque, quitte à jouer avec le feu pour à nouveau se brûler. Elle n'avait pas réussi à le laisser quitter cette chambre sans elle, c'était bien la preuve qu'elle n'avait pas fourni les efforts nécessaires afin de tourner cette maudite page sur leur histoire insensée et compliquée.

    « Je te fais confiance... »

    Doucement, elle vint chercher la main libre de Cruz, et le laissa poursuivre ses recherches de l'autre. Pour sa part, l'appartement en lui même lui importait peu. Du moment qu'elle pouvait s'y sentir à l'abri, loin du moindre danger, ça lui convenait. Le traumatisme était réel, et elle espérait vraiment que l'adolescent l'ai perçu aussi important qu'il pouvait l'être.
    « Monsieur, les visites sont terminées pour aujourd'hui... Je vais vous demander de la laisser se reposer. » A cette annonce, Chloé eu carrément envie d'égorger l'infirmière. Quand c'était un flic qui venait dans sa chambre pour la bombarder de questions les horaires n'étaient pas un soucis ! Elle soupira légèrement, et laissa alors Cruz filer, embrassant ses lèvres avant qu'il ne s'éloigne et ne lui dise au revoir. Partagée entre cette envie de rester planquée jusqu'à la fin des temps et celle de sortir à ses côtés, elle finit par se rallonger et préféra sombrer dans un léger sommeil, jusqu'à ce qu'on vienne la sortir d'ici, et lui promettre des jours moins sombres.

    [PF ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après... [Pv Chloé]   Quelques jours après... [Pv Chloé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours après... [Pv Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 15 jours de vacances
» Lucy In The Sky With Diamonds (Chloé)
» Après le match [PV LAUREEN]
» Un après-midi au parc.
» My life is a mess... (Chloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Toronto Hospital-