AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dîner familial [Tous ceux concernés ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Dîner familial [Tous ceux concernés ^^]   Sam 8 Mai - 8:06

Edgar n'était ni un homme sage, ni un homme bon. Il était machiste, ordurier, calculateur et autoritaire. Il ne possédait aucune des qualités nécessaires à un bon mari malgré un compte en banque bien rempli. Il avait battu durant des années son ancienne épouse Mary Shawell, sœur de son beau-frère et père de Bethany Preston, son unique amour. L'annonce de ce mariage avait fait les choux gras de la presse local, tandis que le futur beau-père avait frôlé - encore - la crise cardiaque. L'inceste - même sans lien de sang officiel - était encore réprouvé dans cette société qui tentait de se débarrasser du modèle patriarcal adoré par Edgie. L'homme d'affaires, quitta sa réunion de travail, satisfait. Il avait réussi à faire pleurer deux de ses collaboratrices - les femmes étaient vraiment des êtres méprisables et faibles - et à faire virer deux stagiaires incompétents. Une journée productive pour le loup affamé de souffrance qu'il était. C'était ce soir qu'avait lieu la première rencontre entre ses enfants et ceux de Bethany depuis l'annonce de leur mariage. Sa future épouse craignait cette soirée et ce dîner, parce que contrairement à lui, elle se souciait plus du bonheur de ses enfants que du sien. Même son fils Césair-Edgar était toute sa fierté, Edgar ne privilégierait jamais son bien-être au détriment du sien. La chair de sa chair, avait plutôt intérêt à accepter cette union et à même le féliciter. Il avait réussi à placer sa mère, la pauvre Mary, chez les fous, Edgar pourrait sans doute faire bien pire à son unique héritier. Lilith elle était aussi froide et insensible que lui, sans le congratuler, elle la fermerait parce qu'elle savait qu'il en allait de son propre intérêt. Edgar savait que c'était les deux enfants de l'autre dégénéré qui lui causerait un problème. Cruz et Ugo étaient deux homosexuels à peine refoulés, étouffer par l'amour de Bethany incapable de voir leurs défauts et la laideur de leurs visages hérités de leur bon à rien de père.

La maison avait presque été redécorée dans son ensembles, tout trace d'Adrian avait été effacé comme selon sa volonté mais en suivant les goûts sûrs de sa future femme qui avait dirigé les travaux en plus de la préparation du dîner. Il savait qu'elle avait prévu un festin de roi, préparé par un chef renommé qu'elle avait fait spécialement déplacer. La pauvre femelle espérait que des assiettes bien garnies aideraient à créer un semblant de cellule familial autour de cette table. Après s'être changé, il retrouva tout le monde autour de la table. Assis en bout de table, sa fille ainée était à sa droite, son fils bien-aimé à gauche, son épouse se trouvait à l'autre bout de la table, près de Cruz et Ugo. Drôle de disposition de table. Un lueur de folie due à la jalousie de voir mère et fils sous un jour tout nouveau maintenant qu'Edgie savait qu'ils avaient été amants.

- Ça sent merveilleusement bon, Bethany, tu t'es surpassée.
complimenta Edgar alors que son épouse n'avait rien fait d'autre que superviser et choisir une vaisselle ancienne et superbe pour faire une table élégante et soignée. Vous ne trouvez pas les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dîner familial [Tous ceux concernés ^^]   Sam 8 Mai - 9:52

Cruz avait été attéré en recevant l'invitation à diner d'Edgar. Son salopard d'oncle osait le défier en l'invitant à manger dans sa propre maison. Il soupira plusieurs fois avant de se détacher du corps mince de Barbie. Il embrassa sa petite amie endormie dans le cou avant d'aller se docuher et de consentir après plusieurs minutes à se rendre à cette ridicule réunion. Il avait envie de fuir, mais l'envie de mettre mal à l'aise sa mère et de lui renvoyer le ridicule de la situation était bien trop forte. Il retourna dans le lit, près de Barbie, et passa plusieurs à la convaincre de l'accompagner. Tout seul, il ne se sentait pas capable de faire ça à sa mère et à son nouvel amour. Il n'arrivait pas à se remettre de la vision de son visage réjouit sur les photos de magasines, dans les bras d'Edgar elle semblait avoir retrouvé la sérénité et ça le désespérait. Il n'avait pas été capable de la rendre heureuse, et il était prêt à la rendre malheureuse à nouveau en faisant pour annuler son mariage. Il l'aimait encore et toujours, même s'il l'avait repoussé était aujourd'hui dingue de Chloé, il continuait à la vouloir pour lui tout seul.

Cruz et Barbie firent leur entrée dans le salon de Preston et une envie de gerbe se coinça dans sa gorge en voyant les nouvelles touches apportées par Edgar au mobilier de leur maison. Il n'était pas contre le changement mais là à cause de son oncle il l'exécrait. Cruz se perdit quelques secondes sur les lèvres puis le décolleté de Barbie avant de passer à table en alternant les regards mauvais pour sa mère et Ugo. Il passa à table et attendit quelques secondes que leur hôte fasse de même.


- Ouais épouser son oncle ça il fallait le faire. répliqua méchamment Cruz.

Il mangea ensuite un morceau de pain pour calmer la faim qui grondait dans son ventre. Il en avait rien à foutre de ce repas, rien à foutre de leur mariage et rien çà foutre de mourir étouffer si un morceau de pain lui obstruait la trachée.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
 

Dîner familial [Tous ceux concernés ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-