AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Jeu 13 Mai - 12:26

Il était environ 9h30 du matin. Arno confia le petit Jude à Marco, le temps qu'il aille " vite " chercher quelque chose à grignoter, vu que son estomac criait famine. Vite était un bien grand mot, car Marco et lui s'étais encore pris la tête au sujet de Jude, concernant son avenir. Comme d'habitude, Marco était têtu comme une mule et tenait à faire un procès à Ugo pour que lui et Arno obtiennent la garde de Jude pour l'adopter. Encore des problèmes en perspective donc .. Arno comptait donc se changer les idées et prendre l'air par la même occasion. Il se dirigea vers le Dot Grill à pied, poussa la porte d'entrée et regarda autour de lui. Il n'y avait quasiment personne, à part quelques jeunes filles habillées en tenue de sport dans le fond qui avaient sûrement dû faire leur jogging du matin. Arno se dirigea vers le comptoir où Matthéo était seul, posé à lire un magazine. Il n'avait apparemment pas entendu Arno pousser la porte car il ne releva pas la tête. C'étais une matinée tranquille, il ne devait pas trop avoir de boulot. C'est avec un sourire au bout des lèvres qu'Arno s'approcha de Matthéo pour lui faire la bise.

- Alors Math' c'est comme sa que tu bosse ?

Arno lui sourit à nouveau pour lui montrer qu'il le taquinait et s'assis en face de lui à une chaise haute du bar. Arno avait toujours bien aimé Matthéo. Lorsque ce dernier était dans une période difficile, il l'avait engagé en tant qu'assistant à Lonely.Hearth où ils s'étaient tous les deux liés d'amitié. Matthéo travaillait bien et avait beaucoup de potentiel. D'ailleurs, cela se confirmait aux yeux d'Arno, vu comment le Dot Grill marchait toujours aussi bien depuis que lui et son frère Lucas l'avaient racheter. Arno prit la carte pour voir ce qu'il allait commander à Matthéo, car son estomac criait toujours famine ^^
Revenir en haut Aller en bas
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Ven 14 Mai - 13:52

Matthéo venait tout juste d'ouvrir le Dot, il y a peine une heure. D'habitude il ouvrait le restaurant à sept heures, mais à ce moment là; il était en train de vomir un reste d'alcools sucrés dans les toilettes d'une boite de nuit. Il avait naivement voulu se changer les idées et il s'était transformé en oiseau de nuit. Matthéo avait dansé avec des garçons et des filles, assumant enfin sa bisexualité sous les lumières mulicolores mais tamisées. Maintenant il avait la gueule de bois et relisait depuis dix minutes la même phrase sans parvenir à la déchiffrer. Il releva la tête et fit un grand sourire à Arno qu'il n'avait même pas entendu arriver. Son coeur se regonfla d'espoir en voyant les traits non tirés de son amour secret à qui il confessa aussitôt qu'en ce moment il n'était pas en grande forme.

- Je peux pas te mentir, il y a encore une heure j'étais sur la piste du Diamant's Club.

Matthéo avait d'ailleurs de jolies cernes pour le prouver, il ressemblait à un drogué avec les marques violettes qui se trouvaient sous ses yeux et qu'il ne pouvait dissimuler qu'avec des lunettes aux verres fumées. Seulement porter des lunettes de soleil à neuf heures du matin, avait tendance à faire fuir les clients. Bizarre. Il se redressa pour laisser Arno consulter la carte mais il avait déjà sa petite idée sur ce que son ami allait lui demander, à force de travailler avec lui, il commençait à connaître par coeur ses goûts cullinaires. Et le fait qu'il éprouve des sentiments amoureux pour Arno le poussait à absorber plus attentivement les préférences du jeune brun.

- Des oeufs brouillés, des pancakes, des gauffres avec du sirop d'érable et un grand verre de lait demi-écrémé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Ven 14 Mai - 15:15

Arno sourit lorsque Matthéo lui confia qu'il était, il n'y a pas encore si longtemps que ça, sur la piste de danse du Diamant. Il fut un peu étonné, vu que Matthéo avait un commerce à tenir, il aurait pensé qu'il ne serait pas sorti pour être frais et dispo pour commencer la journée. Mais Arno c'était trompé et apparement ignorait des choses au sujet de Matth' et ceci le fit rire.

- C'est vrai que tu as l'air crevé, tu as bu un café j'espère pour te maintenir éveiller ?

Il n'avait pas fait attention quand il était rentré dans le Dot mais après la remarque de Matth', Arno vit effectivement les cernes et le teint un peu brouillé de son ami. Cela le fit à nouveau sourire, car en y repensant, ça faisait longtemps qu'Arno n'était plus sorti en boite. Pas de peur d'être assimiler à ces vieux perverses de 40/50 ans qui peuplait les boites de nuits gay pour dragué et dépenser de l'argent pour des petits minets qui n'en avaient sincèrement rien à faire de leur gueule. Non, parce que sa l'avait lassé au finale, après toute ces années de sortir et voir les mêmes têtes et la même ambiance. Il y avait d'ailleurs une nouvelle boite gay qui fut installée près de chez eux, ce qui faisait un bruit de fond de musique Britneyspearsien assez énervant. Avant même qu'Arno puisse commander quoi que ce soit, Matthéo lui proposa un menu plus qu'alléchant. Eh ben, décidément ! Il ne savait pas non plus que son ami le connaissait aussi bien. Il le remercia en faisant une moue étonnée pour ce succulent menu qu'il lui avait proposé et le vit disparaître quelques minutes dans les cuisines. Lorsqu'il revint, c'était avec un gros plateau dont l'odeur alléchante enveloppait l'air ambiant. Il lui paya sa commande et prit sa fourchette qu'il empala dans un pancake énorme. Il l'engloutit d'une seule traite.

- Je pense qu'on aurait du te garder à l'agence en cuisine, tu fais les meilleurs plats que j'ai pu goûter depuis longtemps !

Marco était un bon cuisinier, mais lui et Arno était plutôt adepte des fast foods et des restaurants, ce qui fait que la nourriture maison n'étais plus quelque chose qu'il avait souvent l'occasion de goûter. Il continua de piocher un peu tout ce qu'il y avait dans son assiette en continuant la discutions.

- Alors comme sa, monsieur est sorti en boite toute la nuit pour quand même venir travailler ? T'es courageux. Tu as fais des rencontres intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Ven 14 Mai - 18:27

Matthéo se mit à rire avec Arno qui lui demandait s'il avait pris un café. C'était bien entendu la première chose qu'il avait fait en relevant le store en acier pour ouvrir le Dot aux clients. Il déposa son assiette devant Arno qui commença à manger avec appétit.

- En fait j'en ai bu trois. Mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé, je suis toujours aussi crevé.

Matthéo fit un petit sourire fatigué, il était presque gêné de passer pour un fêtard aux yeux d'Arno qui menait au contraire une vie de famille posée et rangée. Tout ce que Matthéo n'avait jamais réussi à construire. Il n'avait même pas un enfant alors que son frère jumeau en était déjà à cinq. Il commençait à trouver le temps long, il avait déjà quarante ans et n'avait toujours pas trouvé sa voie. Il passait d'un métier à un autre et d'une femme à un autre. Il remercia Arno d'un sourire, faire à manger avait toujours été un plaisir pour lui. Quand Matthéo s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre de la musique, la cuisine était devenue une passion bien plus prenante.

- Oui mais je te rappele que je suis marié et même si grâce à Paige j'ai des cornes si immenses que je ne peux passer les portes je persiste à lui rester fidèle. Je n'ai pas la chance d'avoir un couple aussi solide que le tien.

Il y avait une pointe d'amertume dans les mots de Matthéo. Il enviait Marco d'avoir Arno et de construire avec lui, toutes les choses que lui ne pouvait pas faire avec Paige parce qu'il était clair que sa femme était aussi lesbienne que lui était fou amoureux d'Arno Sparks-Del Rossi.

- Tout vas toujours aussi bien entre vous deux ?

Ta fille couche toujours avec ma femme ? Matthéo savait bien ce qui se passait entre Paige et Tallie, et si Marco l'avait découvert, il avait préféré cacher les choses à Arno qui n'avait jamais apprécié Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Ven 14 Mai - 22:01

[ Mdrr ' Ta fille couche toujours avec ma femme ? ' j'imagine le choc si Arno le découvrait comme sa ]

- Il faut laisser le temps que la caféine agisse. Ton service sera probablement terminé quand l'effet pile électrique arrivera et que tu sauteras sur tous ce qui bouge.

Plaisanta Arno en continuant de savourer son assiette. Lorsque Matthéo lui parla de leurs couples à tous les deux, le petit sourire en coin qu'avait Arno disparût doucement. Marco et lui avait toujours donné publiquement une image de bonne famille heureuse et sans problème. Tout ceci n'était évidement une façade. Leurs deux enfants n'étaient pas heureux ; Connor était accusé par la police d'un fait dont il ne pouvait absolument pas être l'auteur, Tallie était une mère ado et s'était éprise d'un garçon immature qui n'en avait rien à faire de leur bébé. Sans parler de Marco et lui .. En apprenant que son cher époux avait coucher avec sa meilleure amie Manny, c'est par vengeance qu'Arno avait recouché avec Max, le bisexuel non assumé. Marco ne l'avait jamais su et il ne devait jamais le savoir ! Arno regrettait de l'avoir fait, même si Max le stimulait toujours autant, rien qu'en le regardant droit dans les yeux. Marno allait mieux en ce moment c'est vrai mais les lubies de Marco recommençait à l'agacer. Comme quoi, mentir aux gens en souriant comme si tout allait bien était efficace.

- Ohooo, c'est à ce point là ? Enfin c'est bien que tu reste dans le droit chemin, beaucoup n'y arrive pas aussi bien que toi ..

Il s'interrompit un instant, buvant son verre de lait. Comme dans les dessins animés pour enfant, il lui resta une petite moustache de lait sans qu'il ne s'en rende compte. Il continua donc la discussion avec sa petite moustache de lait, qui le rendait adorable. Il savait qu'il pouvait raconter ses soucis sans mentir, car il avait en Matthéo.( Mode confession intime )

- Bah comme tu le sais alors, la vie de couple ce n’est pas toujours évident .. Marco, qui est lunatique et adepte des procès, Tallie qui est aujourd'hui mère adolescente et amoureuse d'un garçon irresponsable qui ne prends pas son rôle de père au sérieux, et Connor qui ne nous à plus parler depuis des siècles à cause d'une sombre histoire de coup de feux .. Tu vois, tout n'est pas aussi solide que tu le pense ..

Termina Arno avec un faux sourire optimiste, qui essayait en vain de ne pas trop foutre le moral de Matthéo en l'air. Il ne voulait pas passer pour un caliméro car en général ce n’était pas son genre de raconter ses problèmes, au contraire il disait que tout le monde allait bien, tranquille quoi. Avant il pouvait se confier à Manny mais depuis qu'il avait appris cette fameuse histoire, ils n'étaient plus aussi proche. Il se voyait mal raconter ses problèmes à la maîtresse de son mari. Arno se sentait un peu soulager de pouvoir en parler, ce n’était pas grand chose mais c'était déjà sa en moins qui pesait sur son petit cœur fragile (a)
Revenir en haut Aller en bas
While it was all going according to plan Then I fell in love with another man
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 44

MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Sam 15 Mai - 9:23

Hj : mdr

Sauter sur tout ce qui bouge ? Finalement ces trois cafés étaient une mauvaise idée, Matt' savait bie'n sur qui il allait sauter à la fin de son service. Il n'était pas un briseur de couple. Enfin si il l'avait fait une fois au lycée et il se rappelait sans mal les conséquences catastrophiques que son geste avait eu. C'était un effet boule neige combiné à un effet papillon. Il sortait avec Colleen et l'avait trompé avec Jennifer qui sortait avec Zach à l'époque. Les deux avaient tout découvert et avaient fui la ville et était revenu fiancé, puis Rick avait tué Colleen. Son alcoolisme et l'anorexie de Jennifer étaient des causes de cette erreur. Matt savait qu'il ne ferait plus jamais la même chose. Il aimait Arno mais préférait s'entêter à respecter son couple et sa famille.

- Comme qui ?

Tenta de demander Matthéo en entendant que la fidélité n'était vraisemblablement pas le fort de tout le monde dans cette ville. Ce qui n'était pas du tout un scoop. L'infidélité était le sport de la ville tout le monde ou presque le pratiquait et ceux peu importe son sexe ou sa couleur de peau ou même son âge.

- C'est pas comme ci c'était les premiers coup durs que...

Matthéo se mit à sourire mettant ainsi en avant l'adorable fossette de sa joue droit en constatant qu'Arno s'était dessiné une petite moustache. Il tendit le doigt vers sa bouche :

- Tu permets ?

Il attendit la permission d'Arno avant que son bras ne continue son avancée et que son pouce essuie avec douceur la trace qu'il s'était dessiné. Machinalement Matthéo porta son doigt à ses lèvres pour le goûter. Un malaise sous forme de silence flotta pendant quelques instants entre eux.

- Donc qu'est ce que je disais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   Dim 16 Mai - 18:02

- Bah ..

Arno était gêné, car répondre clairement à la question faisait de lui un cocufieur de premier rang. Il l'esquiva donc avec un petit sourire gêner en faisant comprendre gentiment à Matthéo que le sujet devrait se clore où la conversation finirait par dévoiler les dérapages conjugales d'Arno, ce qui serait en sois, une très très très mauvaise idée. Il écouta donc Matt' lorsque ce dernier s'interrompit avec un sourire aux lèvres. Arno lui fit un petit sourire en retour, sans vraiment comprendre la raison exacte. Surtout que ce qu'il lui disait n'était pas quelque chose de drôle. Il vit le pouce de Matt' se rapprocher doucement de sa bouche. Il fût surpris et sans vraiment réagir, il le laissa effleurer ses lèvres supérieures. Arno se sentait gêné et - il faut l'avouer - stimuler quelque part. Ces quelques secondes lui redonnaient la sensation d'être un jeune et fringant garçon pure et chaste découvrant les joies d'être touché par un autre. C'était puérile il le savait mais c'était ce qu'il avait ressentit. A part avec Max, il n'avait pas ressentit ça avec personne d'autre que Marco. Il fallait avouer que Matthéo était très beau, avait beaucoup de charisme et était très gentil.

- ...

Matthéo porta à ses lèvres la petite trace de lait qui s'était formée sur les siennes. Ce petit geste était tout bête mais affreusement sexy pour Arno. Il n'était pas du genre à trouver sexy les mecs qui utilisaient par exemple des bananes pour les manger de façon suggestives etc. Mais c'étais sûrement la surprise et le fait que Matthéo n'avait jamais eu de comportement aussi familiers avec lui. Peut-être parce qu'il n'en avait jamais eu l'occasion ? Après ce petit instant de silence que Matthéo essaya de rompre en reprenant leur conversation, Arno eu un peu de mal à réaliser ce qu'il venait de se passer.

- Euh .. Bah euh oui que .. Tu parlais de coups durs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise au beau brun du Dot' [ PV Matthéo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Dot Grill-