AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour de vacances [Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 12:58

Une fois ces trois cheveux rebelles mis en place, Cruz Preston admira une dernière fois son profil parfait, dans le miroir cerné d'un cadre d'ébène qu'il avait acheté dans une boutique lors de son dernier voyage à Cabo. La décoration de l'appartement qu'il occupait avec Chloé était presque terminée et même si il regrettait parfois l'opulence et la richesse du manoir, il devait admettre que finalement son petit chez lui n'était pas si mal. Chloé allait le rejoindre ce soir et quitter enfin l'hôpital dans lequel, elle séjournait depuis son mystérieux accident. Enfin soignée, la blondinette et lui allaient se donner leur première vraie chance et peut-être débuter une véritable histoire d'amour. Mais Cruz ne se faisait pas d'illusions, il y avait encore pas mal d'obstacles à surmonter avant que la petite blonde et lui puissent chanter la Mélodie du bonheur. Il y avait d'abord Ugo et surtout Beth qui curieusement n'avait pas dit grand chose en le voyant quitter la maison familiale en emportant avec lui, son ami Warhol. Tout occupé à chercher un appartement, à rénover ce dernier, à visiter Chloé il n'avait vu sa mère lui planter un couteau dans le dos en épousant un membre de sa propre famille Edgar. Il en avait pleurer. Cacher dans les toilettes décorées avec des feuilles d'or, il avait chialé comme un môme.

Sa Beth lui échappait. Elle se donnait à son oncle et ce dernier se gaussait d'être le nouveau père de Prudence. SA fille. Celle qu'il avait toujours refusé de reconnaître et dont il avait dû mal à s'approcher parce que leur lien était évident. Elle était le petit être fragile mais vivant de leur passion jamais éteinte. Cruz comptait réclamer un droit de visite, il refusait que ce pervers guindé s'approche de son enfant. Il avait eu des vues sur Beth alors qu'il l'avait vu grandir, il ne préférait même pas imaginer quelles pensées perverses et lubriques la petite Prudence pouvait éveiller chez lui. Après avoir garé sa voiture, sur le parking du lycée, Cruz descendit sans se soucier des gens qui murmuraient sur son passage. Tout le monde ne parlait que de ça : le mariage du siècle comme le titrait si bien Tinsley Sullivan. La couverture médiatique qui entourait l'événement était encore plus importante que celle autour du mariage de Lady-Di et de son benêt à grandes oreilles.

Arrivé devant la porte de son casier, Cruz ouvrit la porte et manqua d'y mettre son poing en voyant la pile de journaux qui l'y attendait. Un pot pourri non exhaustif des feuilles de choux du canada et du monde avec en couverture sa mère et son futur beau-père. Qui avait bien pu lui faire un coup pareil ? En entendant le bruit entêtant et envoûtant de talons à plusieurs milliers de
dollars claquer sur le sol, il se tourna comme d'autres vers Barbie qui faisait une entrée fracassante.

- Je suppose que c'est ton petit cadeau ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 13:49

Telle un cygne, Barbie paradait dans les couloirs exposant fièrement sa nouvelle poitrine qu'elle s'était faite refaire après avoir regarder Anatomie D'un Top Model avec Angelina Jolie. La maigreur extrême pouvait rendre un corps beau mais un minimum de poitrine aussi, c'était donc pour ça que durant son spring break Barbie s'était offert ce petit plaisir, ni trop discret, ni trop voyant.

- Celui-là est mon favoris, dit Barbie en prenant l'un des magazines dont la couverture mettait vraiment en valeur la différence d'age des deux incestueux. C'est son grand père, n'est-ce pas ? Ah non son oncle. Avec tout ce botox sur le visage, on ne sait plus qui est qui. Elle regarda la couverture, mimant une admiration digne d'une possy. Quel dommage que ta très chère môman soit jalouse de ma cambrure et mon teint juvénile, j'aurai tellement aimé être sa demoiselle d'honneur. Malgré que le parfait couple que nous formions soit de l'histoire ancienne... finit-elle dans un geste désignant elle et Cruz.

Cruz vivait vraiment dans une famille de fous, -Barbie aussi mais c'était mieux de parler de celle des autres-. Sa mère, une Jacky Kennedy à bonne réputation se marier avec son propre oncle un requin pleins de vices et au as. Sans conter une petite soeur, qui avait presque 20 ans d'écart avec Cruz.
Le faux couple, qu'ils formaient avec Barbie, avait prit fin quand Barbie avait décidé de ne plus se laisser faire par Beth, qui avait passé son temps à la rabaisser alors qu'elles faisaient du shopping accompagnées également de Charlie. Et puis, il y avait Chloé aussi.


- Les rats n'ont pas suivit Chloé jusqu'à votre appartement ? J'ai entendu dire que tu emménageais avec, ajouta Barbie en laissant apparaître sa dentition parfaite dans un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 14:07

Cruz relâcha le bras fin et osseux de Barbie qu'il avait empoigné et la fit tourner sur elle-même pour qu'elle lui fasse face. Il posa ses yeux sur une nouvelle partie plus gonflée de son anatomie. Il ne se rappelait pas de ces deux petites pommes la dernière fois qu'il avait couché avec Barbara. Soit elle venait d'achever sa croissance lors du Spring Break ou bien elle était passée - comme d'autres avant elle - sous le bistori. Il devait admettre que sa curiosité était piquée et qu'il avait bien envie de voir par lui-même le nouveau corps nu de Barbie.

- Tu as l'air nostalgique chérie. Ne me dis pas que tu étais amoureuse de moi ?

Cruz eut un sourire dédaigneux s'efforçant d'ignorer le sourire radieux de sa mère et celui rigide d'Edgar. Barbie avait raison, il faisait si vieux à côté d'elle. Comment pouvait-elle se marier avec ce vieux garçon libidineux ? Edgar lui donnait la gerbe et il ignorait toujours pour quelle raison, Beth s'abaissait à s'unir à ce vieux tas d'os. Barbie incarnait la voix de ces anciens amis, ces adolescents riches et puissants qui ne comprenaient pas pourquoi il s'était entichée de Chloé, une fille sans fortune. Il avait pendant un temps tenté de redevenir quelqu'un et Barbie et lui avaient décidé de se mettre en couple, mais ses sentiments pour Chloé avait gâché sa chance de redevenir le Preston le plus célèbre du lycée. D'après les derniers sondages, il occupait clairement la place de mouton noir et Ugo était avec Warhol la nouvelle coqueluche des salopes en manque. Il lui restait néanmoins toujours sa célèbre répartie.

- D'ailleurs tu es invitée à la pendaison de crémaillère. J'espère que tu nous ferras l'honneur de ta présence. Viens avec tes... , il eut un regard pour sa poitrine, deux nouveaux bébés.


_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 14:45

- Passionnément. enchérit Barbara avec sarcasme entres ses battements de cils imitant une pré-pubère amoureuse transi serrant fort son sac à main contre elle.

Comme si Barbie allait se rendre à leurs crémaillère. Malgré ce qu'elle pouvait dire, Barbie s'était quand même attachée à Cruz. Ça ne lui faisait pas super plaisir de le voir main dans la main avec cette junky. D'autant plus que Chloé succédait à Barbie et c'était vraiment insultant.

- Si tu veux que la fête soit gâchée, je me ferai un plaisir de venir, prononça-t-elle en se remettant du gloss sur les lèvres. Avec ... Elle se malaxa discrètement les seins, en éfleurant la croix en or incrustée de diamants que Ian l'obligeait à porter depuis qu'Henri vivait chez eux, accompagnant son acte d'un regard aguicheur à l'égard de Cruz. ... Mes deux nouveaux.. bébés.

Elle espérait remettre un peu l'eau à la bouche de Cruz en lui rappelant la bombe qu'elle était au lit. Et se faire un plaisir de le rembarrait et en toucher deux mots à Chloé, tout ça peut être après avoir consommé. En parlant de bombe au lit, Barbara n'avait pas tellement eut beaucoup de nouvelles de sa cousine Charlie. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, elles n'avaient encore pu s’empêcher d'échanger un baiser langoureux. C'était devenu comme un jeu, bien qu'elles ne soient plus en age de faire des touches pipis après leurs parcours sexuel. Ça y ressemblait quand elles étaient seules et Charlie commencé à manquer à Barbara.

- Tu as as des nouvelles de Charlie ? Tu l'as aperçu, peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 15:43

- Je m'en doutais. Sinon tu n'aurais pas baisé avec moi comme tu l'as fais.

Les parties de jambes en l'air avec Barbie étaient mémorables. Même devant Chloé il serait contraint de l'admettre, après de longues tortures bien entendu. Avec la brunette sulfureuse, il n'y avait rien de romantique, le sexe était bestial et épuisant. Il refusait de choisir entre Chloé et elle, les deux étaient aussi différentes physiquement que sur ce plan-ci. Et il aimait de toute façon Kennedy alors qu'avec Barbara il ne s'agissait que d'une attraction malsaine, amplifiée par ces nouveaux seins qu'il ne pouvait s'empêcher de mater. La garce lui donnait chaud en jouant faussement avec ces deux nouveautés, il se mordit discrètement l'index pour s'envoyer une charge douloureuse qui l'obligea à se ressaisir.

- Tu ne gâcheras rien. Chloé et moi sommes heureux et maintenant rien ne pourra nous séparer. Je suis amoureux.

C'était guimauve mais vrai. Il assumait enfin après plusieurs mois ses sentiments pour la blonde. Il avait toujours du mal à abandonner sa vie d'excès et de privilèges mais quand il avait réalisé que Chloé avait pu mourir, il avait décidé de tout faire pour lui prouver qu'il tenait à elle. Même s'humilier devant Barbie qui devait sourire devant sa pathétique déchéance. Il soutint donc le regard bleu de Barbie sans ciller, jusqu'à ce qu'elle aborde l'absence étrange et suspecte de Charlie.

- Peut-être qu'elle est train de s'envoyer en l'air avec Jimmy. Il est de retour en ville, ce qui est fait que tu n'as plus ta cousine pour pourrir tous les débiles qui peuplent ce lycée. Décidément Barbara, tout le monde te tourne le dos. Tu devrais peut-être arrêter d'écarter les jambes si facilement.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 16:27

Était-ce un défi que Cruz lui lançait ? Il était amoureux, c'était une blague. Barbie n'était plus étonnée que même cette tête de nabot qu'était Ugo avec ses aspects de looser asmathique avait dépassé son frère sur le classement des garçons les plus convoités. Cruz s'était exclu tout seul en courant après la junky. Ce qui était sûr, c'est que cette dernière allait morfler. Elle n'avait jamais rien fait à Barbara, mais c'était le jeu et à ça Barbie allait faire en sorte que Cruz l'accompagne. Barbara était droguée, mais riche. Chloé était une dealeuse, pauvre. Drame, si la pendaison de crémaillère se finissait par une perquisition.

- Ce n'est pas mon intention voyons, mentit Barbie. C'était seulement une plaisanterie pour te faire comprendre que je ne voulais pas m'afficher avec vous.

Elle arqua un sourcil quand Cruz supposait que Charlie s'envoyait en l'air avec Jimmy. Se rappelant leurs conversations avant leur pacte raté. Et avant que Barbie pardonne à Charlie. Cruz pouvait se vouloir méchant en inversant leurs rôles, ça ne touchait pas Barbara.

- C'est plutôt marrant que tu dises ça. Tu crois que tes amis vont se joindre à vous dans la journée ? Ou tu vas passer la rentrée en tête à tête avec Chloé, qui, elle, doit avoir les jambes encore plus souples que moi. Ça m'étonnerait pas qu'elle ait fait des pass en plus de fournir tout Degrassi en drogue. Ta mère doit être aux anges, que tu sortes avec quelqun d'aussi distingué qui n'a sûrement pas assez d'argent pour changer les aiguilles de ses seringues pleines d'héroïne.

Barbara avait provoqué Cruz sur un ton tellement agaçant, qu'il décèlerait de la colère chez un hippie made in Woodstock. Elle voulait le pousser à bout. La rentré commençait bien. Elle fit la moue, d'une main parfaisait les boucles qu'elle s'était fait dans les cheveux ce matin et de l'autre, le dos bien droit la tête haute, tenait son sac à main en harmonie avec son treillis super taille basse, super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 18:54

Cruz ne demanda même pas pourquoi elle ne souhaitait pas être vu en leur compagnie. C'était tellement évident. Ça coulait de source. Qui voulait être vu avec son dealer ? Chloé avait alimenté les réserves de tous ces amis, Barbara la première. Elle était d'une classe sociale différente. Il pouvait coucher avec elle mais pas la présenter comme sa petite amie. Seul Ugo avait l'habitude de commettre ce genre d'impair. Contrairement à lui, Cruz n'avait pas l'habitude d'être mis à l'écart et d'être dévisagé. Il se faisait l'effet d'être un paria et ce n'était une sensation très appréciable. Surtout quand on avait été une idole comme lui. Il haussa les épaules comme s'il s'en fichait mais Barbie venait presque de réussir à le faire revenir sur ses engagements.

- J'en ai rien à foutre, les So Cools ne seront plus rien sans moi. Et toi aussi, n'espère que ta cousine t'aidera à les rejoindre au contraire maintenant que tu n'as plus ma protection Charlie se fera un plaisir de t'écraser et de te mettre au ban de la société lycéenne.

Puis ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ou plutôt la cruche quand il pensait à Barbie qui jouait à merveille les petites filles gâtées et stupides. Il se saisit de sa taille fine d'une main et plaqua son corps contre les casiers, provoquant un bruit de métal qui fit lever quelques têtes. Il rapprocha son visage de celui de Barbie pour la dévisager froidement.

- Ne parle plus jamais d'elle comme ça.

De qui parlait il exactement ? De Chloé ? De Beth ? Avec ce garçon il y avait de quoi se perdre.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 19:38

- Si tu crois que être une "So Cool" est mon but, tu te trompes. Je suis plus ambitieuse que ça.

Ce que Cruz pouvait être niais. Il croyait vraiment que Barbie fantasmait sur le fait de devenir So Cool ? Elle voulait être plus que ça, être une So Cool ne la dérangerait pas au contraire mais ce n'était pas sa priorité dans la vie. Épouser un prince et devenir politicienne pourquoi pas. Chloé n'était qu'une clocharde aux yeux de Barbie. Elle fut choquée de la réaction de Cruz. Bingo. Il était pitoyable, ça s'avérait vrai. Rien n'est plus beau que la colère. Quelques élèves s'étaient arrêtés regardait la scène, Barbie grâce à son talent d'actrice réussit à faire couler quelques larmes sur son visage.

- Tu es complètement fou ! gémit Barbara en hochant la tête dépitée de gauche à droite.


Dernière édition par Barbie le Sam 4 Déc - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 20:27

    Revenir ici était un véritable challenge. Une angoisse incroyable nouait l'estomac de la petite blondinette. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, elle s'était fracassée la tête contre le volant de sa voiture, on l'avait enlevé, drogué et abandonné sur le terrain vague après l'avoir violenté. Charmant, n'est-ce pas ? Elle avait failli crever dans ce tas de poussière, à cause de ce grand malade qui affichait un sourire coincé et faux sur toutes les couvertures des magazines du coin. De quoi donner envie de vomir à Chloé dès la première heure de la journée, face à son petit déjeuner infecte, préparé par des infirmières qui l'étaient tout autant. Rester en observation durant quelques temps l'avait à la fois rassuré mais aussi angoissé. Savoir que l'Inspecteur « Gadget » la surveillait de près n'avait rien de plaisant, et pourtant être coincée entre ces quatre murs blancs lui avait insufflé un sentiment de sécurité. Le simple tintement du monitoring veillant sur ses pulsations cardiaques, qui l'avait d'abord énervé comme jamais, avait fini par l'apaiser, lui rappelant qu'elle était en vie et que les sales pattes du larbin de Mr. Shawell ne se poseraient plus sur elle. En reprenant les choses en mains, en se forçant à arpenter ces couloirs, elle faisait un grand pas en avant et luttait contre ses peurs. Qui aurait pu imaginer que la petite dealeuse qu'elle était, ce petit bout de femme un peu paumée et faussement malmenée par une bande de brutes de temps à autres, en serait arrivée à une telle crainte ? Pas elle en tout cas. Toujours là pour se rebeller et ne pas se faire marcher sur les pieds, elle avait pourtant eu la trouille de sa vie. Cette tarée de Preston avait bien réussi son coup. Une jolie manoeuvre si on se risquait à comparer la vie à un plateau d'échec. Chloé ne voulait pas jouer. Plus maintenant.

    S'avançant sans prêter attention aux quelques regards qui la dévisageaient une fois de plus, elle s'apprêtait à se rendre dans les toilettes pour dames, avant qu'elle ne se stoppe, en apercevant un peu plus loin Cruz et une tignasse brune qu'elle n'appréciait pas des masses. Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui cette traînée ? Non pas jalouse, mais voulant simplement tenir à bonne distance cette vipère, Chloé fronça légèrement les sourcils, et finit par passer à côté d'eux, feintant de rejoindre son propre casier, situé un peu plus loin.
    « Doucement, il ne faudrait pas crever les ballons qui lui servent de nouvelle poitrine. Elle va devoir trouver autre chose pour attirer l'attention après... Et puis elle va saloper tout son maquillage la pauvre petite... » -lança-t-elle avec toute l'ironie du monde. Un peu plus, un peu moins, même avec des airs de pauvre petite fille et du rimmel dégoulinant de ses yeux sans éclat Barbara n'en serait pas moins fade de toute façon.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 21:13

C'était très Bonnie & Clyde. Partenaires dans le crime, maintenant qu'il n'était plus rien, il pouvait se réinventer et basculer du côté sombre de la force. Il pourrait peut-être faire un bon Bad Circle s'il abandonnait les chemises à jabot et cessait de se recoiffer toutes les quatre minutes. Il posa les yeux sur Barbie qui n'avait jamais paru aussi chétive que depuis qu'elle s'était faire refaire les seins. Même si le résultat était appréciable, la présence de Chloé la rendait soudainement moins désirable. Bien entendu dans un autre contexte genre dans un hôtel plan à trois avec la blonde et la brune... Bref il relâcha Barbie qui était à deux de gagner un oscar tant sa prestation était excellente. Les larmes, la lèvre inférieure basse, elle savait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait. Petite garce.

- Tu as raison.

Pour une fois, c'était un miracle (a). Cruz ne s'éloigna pas pour autant de Barbie. Il mourait d'envie de commencer dès aujourd'hui à asseoir sa nouvelle réputation de petite frappe. En s'en prenant à la soeur de la reine des abeilles, il frapperait fort. De plus il venait d'avoir une idée maléfique et comme à chaque fois que ça lui arrivait, un sourire diabolique venait de naître sur ses lèvres. Cruz se tourna vers sa petite amie et s'empêcha de lui sourire béatement en la voyant debout sur ses deux jambes. Après plusieurs jours à l'hôpital, il avait maintenant tendance à la couver et à la prendre pour une fillette de six ans.


- Mais que vois-je ? Son rimmel a coulé. On devrait peut-être l'aider à nettoyer tout ça...

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 21:40

Barbara gémissait de plus belle, criait haut et fort à la percussion. Quand l'autre salope que tout le monde prenait pour sa remplaçante arriva. La voir devant elle, donnait envie à Barbara de sauter sur cette sale et lui arracher ses boucles d'or une à une après lui avoir crever les yeux. Comme l'aurait imaginé Lindsay Lohan dans Mean Girls. Barbara qui s'était prit au jeu, sécha ses larmes à l'aide de son bras tout en reniflant. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Tu es idiot Cruz, tu crois que cette "fille" t'aime ?! Mais tout semble logique, Chloé en a simplement marre de se faire sauter par tout le terrain vague en échange de quelques billets. Elle veut faire partit de la haute. Barbie adressa un clin d'oeil à Cruz. Chloé, mes seins, tu veux les toucher ? Quand tu seras devenue une Preston, tu pourras avoir la même poitrine que moi. A R R I V I S T E !

Barbie regarda Chloé de la tête en bas avec un sourire genre "Essaye de me frapper pétasse et j'achète ta maison pour vous en faire expulser tes grands parents et toi". Barbara prit un billet qui traînait dans sa poche, le roula en boule avant de le jeter aux pieds de Chloé. Une manière d'accompagné ses accusations. Barbie commença à se diriger dans une autres direction, impatiente de raconter à tout le monde que Cruz l'avait agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mar 14 Sep - 22:13

    « Ca ne changera pas grand chose... » -souffla Chloé à l'égard de Cruz, qui proposait dans un élan de fausse gentillesse d'aider Barbie. Sous-entendu qu'elle garderait son teint blafard et ses légères cernes bleutées, dissimulées sous un fond de teint terne, tout comme elle. Ce que cette nana pouvait être... Pathétique ? En la détaillant de la tête aux pieds, Chloé ne pu s'empêcher de souhaiter sa mort. Elle n'avait qu'à mourir étouffer par ses nouveaux seins en plastoque' tiens ! Elle parlait beaucoup trop selon la blondinette. Oh oui ! Cette petite bouche s'ouvrait à intervalle trop régulier à son goût... Surtout pour le tas de conneries qu'elle débitait. Soupirant, mais gardant néanmoins un petit sourire hypocrite, Chloé la laissa vomir à ses pieds toutes ces accusations, aussi plates que le postérieur de celle qui les clamait haut et fort. La jeune Kennedy leva les yeux au ciel, lasse d'entendre le même baratin à longueur de temps. Mais bien sûr... Elle était une vilaine petite junkie, prête à tout pour gravir les échelons en société et s'emparer d'une quelconque fortune ! Les Preston avaient été sa cible et... Pfff ! Fallait arrêter le délire ! Si elle avait réellement voulu mettre la main sur un compte en banque bien rempli, elle se serait empressée d'épouser Ugo, dans la minute où il lui avait proposé ce deal.
    « Les toucher ? Je n'veux pas faire une crise d'eczema. Plutôt mourir. » Ouais, on pouvait la renvoyer sur le terrain vague, plutôt que d'espérer qu'elle poserait le moindre de ses doigts sur ces faux seins. Avoir la même poitrine, quelle blague ! Elle préférait de loin en avoir moins mais conserver sensation et naturel... Ressembler à une poupée gonflable digne d'un film porno de seconde zone, ça ne l'intéressait pas vraiment. Mais si Barbara voulait se donner un genre similaire, elle en avait parfaitement le droit !
    « Ouais, c'est ça... -soupira-t-elle, pour finalement voir le petit sac d'os sur pattes jeter un billet à ses pieds. - Bah... Ton ardoise était pourtant effacée. Tu ne me devais plus rien... Camée. » Elle la rabaissait au même niveau qu'elle. Pourquoi l'en épargner ? Chloé lui adressa un large sourire, faux-cul comme jamais, et ramassa l'argent, qu'elle glissa dans la poche du premier demeuré, petit nouveau sans nul doute, qui passa devant elle.
    « Je crois que c'est tombé du soutif de Barbie quand elle remettait son bazar en place... Enfin tu vois ce que je veux dire... - D'un geste, elle remonta sa propre poitrine, en y faisant donc allusion. Rien de mieux pour se faire comprendre que le mime ! - La petite pouffe là-bas, tu vois ? Tu peux aller lui rendre si tu veux. Elle ne sentira même pas ta main baladeuse ! » Chloé ponctua le tout par un petit clin d'oeil, se foutant ouvertement de la gueule du monde. Prendre tout à la dérision était devenu quelque chose d'obligatoire si elle voulait survivre dans cette jungle. Soupirant à nouveau, elle replaça la anse de son sac sur son épaule, et lança un regard en direction de Cruz.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mer 15 Sep - 21:19

Quel dommage. Un gommage avec l'eau des toilettes aurait sans doute aidé les pores de Barbie à s'ouvrir et assis sa nouvelle réputation de mauvais garçon. Chloé avait mauvaise réputation et personne n'arrivait pas à croire en sa sincérité. Elle n'était pas la première fille en mal d'argent qui s'efforçait de se mettre en ménage avec le premier garçon fortuné. Chloé avait en plus contre elle, le fait d'avoir été précédemment fiancé avec Ugo. Elle passait de désaxés camés à des héritiers à pantalons en velours. Barbie exprimait tout haut que ce que tout le monde pensait sûrement tout bas.

- Et même si c'était vrai ? Qu'est ce que ça te ferrait ? Est ce qu'il aurait un coeur qui bat sous ce sillicone ? demanda ironiquement Cruz tandis que Chloé ne se gênait pour répondre à la brunette de façon mordante.

Il avait rendu Kennedy diabolique. Enfin ce qu'il aimait croire. Il ne se leurrait pas. Si il l'aimait autant c'était parce qu'aucune femme avant elle - à part Beth - ne l'avait fait souffrir autant. Elle avait une façon bien à elle d'aborder la vie, en fait elle avait en quelque sorte des principes et refusait de se laisser acheter. Le pire que ça n'était même pas une blague. Cruz avait tout essayé, même le chantage finalement c'était grâce à son côté humain qu'il avait pu ravir la blonde à Ugo, enfin en quelque sorte. D'ailleurs il se demandait quand son infernal petit frère allait refaire son retour pour tenter de lui voler à nouveau la vedette ou plus simplement gâcher sa vie comme il s'employait à le faire depuis sa naissance. C'était la seule chose qu'Ugo Preston avait réussi durant son insignifiante existence. Il n'avait pas peur de lui mais en voyant comment Barbie réussissait à le blesser, il se demandait ce que son petit frère lui réservait, tout comme Charlie, la pire salope du lycée. Finalement être un membre du Bad Circle ne l'intéressait pas. Ce qu'il voulait c'était retrouver sa place tout en haut de la pyramide. Cruz relâcha Barbie désireux de ne pas aggraver son cas sans toutefois passer pour un lâche. Cruz prit la main de Chloé dans la sienne sans un regard pour Barbie mais il savait que ses yeux bleus devaient être braquer sur eux.

- Tu ferrais mieux de tirer et de nous ignorer. Chloé et moi on va plus se cacher donc habitue toi à nous voir souvent ensembles. Que ça te plaise ou non.


_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Jeu 16 Sep - 6:39

    Il était bien vrai que tout jouait en défaveur de la blondinette. Mais est-ce que cela changeait de d'habitude ? Bien sûr que non ! Bien au contraire ! Les choses avaient toujours été ainsi, perdant Chloé dans un flot de préjugés, duquel elle se sortait tant bien que mal. Lorsqu'elle avait souhaité intégrer le Bad Circle, on lui avait d'abord rit au nez. Ce petit bout de femme, chétif et inoffensif ? Une Bad ? Quelle blague ! Mais elle avait joué de ses charmes et prouvé qu'une gueule d'ange au sein d'un groupe de grosses brutes était un véritable atout. Son ascension avait elle aussi été délicate, mais à force d'arguments et de plans diaboliques, elle avait su évincer les potentiels rivaux. Seule manquait Lily-Rose à son tableau de chasse. A présent, bien affaiblie, la demoiselle ne se faisait pas trop d'illusions. Elle allait devoir lutter pour garder sa place, en perdant alors du temps qu'elle aurait pu consacrer à ce bouquet final. Sa vie avait été tellement mouvementée ces derniers temps. Bien plus brouillon que lorsqu'elle suivait le quotidien typique d'un dealer lambda. Quoiqu'elle n'avait jamais vraiment été ordinaire. Se faisant traiter d'arriviste par la nouvelle poupée gonflable du lycée, Chloé se retenait de rire.

    Ses accusations lui passait au-dessus de la tête, et ce qui importait le plus selon elle c'était ce que Cruz pouvait croire et penser. Barbie... Elle n'en avait carrément rien à foutre ! D'ailleurs, si elle pouvait se tirer, ça serait sympa... Cette pauvre petite fille à papa devait sacrément se sentir en danger pour littéralement exploser de la sorte en publique. Elle qui avait déjà la réputation de la barge nympho, ça ne faisait de redécorer son beau blason. La main de Cruz s'empara de la sienne, amenant donc Chloé à se retourner pour lui faire face. Elle esquissa un sourire à ses paroles, inconsciemment et pleinement satisfaite du fait qu'il puisse assumer ainsi cette histoire. Etre Monsieur Populaire et sortir avec la petite junkie de la ville, ça ne devait pas être évident pour lui, bien que blessant pour elle. Mais elle le comprenait néanmoins. Cherchant à capter toute l'attention de Cruz, elle commença par lui voler un baiser. L'appâter avec un élan de tendresse, annonçant peut-être bien plus, était un moyen comme un autre d'obtenir son attention dans son intégralité.
    « Qu'est-ce que tu faisais avec elle ? » -demanda-t-elle innocemment.
    Elle ne se préoccupait nullement des regards qui pouvaient la détailler de la tête aux pieds. Elle était avec Cruz Preston, et alors ? On allait pas en faire toute une histoire, pas vrai ?

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Mer 22 Sep - 9:21

Le baiser de Chloé lui rappela pourquoi il faisait tout ça. Il perdait tellement de choses pour être avec elle, que ce petit moment de tendresse lui redonna un peu de courage. Cruz ne préféra pas se tourner vers Barbie qui devait probablement vomir en voyant cette scène. Mais pour les prochaines minutes à venir, Cruz n'en avait curieusement rien à foutre. Il avait envie de montrer à Chloé qu'il avait réellement changer et qu'il voulait vraiment être avec elle, cette fois-ci. Quitte à se griller complètement auprès de ses amis. Ils seraient un couple de marginaux en marge de la société. Il commença à avancer dans le couloir, main dans la main avec Chloé qui lui posait une question amusante.

- J'ouvrais mon casier et elle est arrivée. répondit Cruz avec un sourire presque diabolique qui laissait sous entendre qu'il avait peut-être fait pire.

Finalement il posa ses lèvres sur la tempe de Chloé comme pour la rassurer et lui montrer que désormais ses tendances infidèles étaient loin derrière lui. Si pour le moment Cruz était plutôt sûr de tenir le coup, il craignait encore les retrouvailles de sa blonde préférée avec Ugo. Malgré toute la confiance qu'il avait en lui, il ne savait pas encore comment il réagirait en croisant son affreuse tête frisée dans un couloir comme il venait de le faire avec Barbie. Après tout cela arriverait tôt ou tard. Degrassi était une petite fille et surtout il avait la moitié d'un adn en commun.


- Tu n'es quand même pas jalouse de ses nouveaux... attributs ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Jeu 23 Sep - 8:21

Oui, Chloé était du genre curieuse... Elle ne retenait plus ses questions à présent, jouant la sincérité avant tout, quitte à laisser penser qu'elle était jalouse. L'indifférence dont elle pouvait faire preuve face à certaines situations prouvait bien qu'elle n'en devenait pas maladive. Elle craignait simplement Barbara, sa tignasse brune, ses grands yeux d'actrice, et sa nouvelle... Non. Ces deux obus n'avaient rien d'enviables. Passer pour une véritable poupée, salope à ses heures perdues, ne faisait pas parti de ses ambitions. La réponse que lui fournit Cruz laissa apparaître un léger sourire sur ses fines lèvres rosées, un peu effacé. Il s'en amusait, et la blondinette décida d'entrer dans son jeu.

« Elle a l'air d'avoir une vie palpitante... Finalement on aurait peut-être dû l'inviter à se joindre à nous, lui offrir un café, une ligne de coke, n'importe quoi... Elle nous aurait fait le récit de sa vie de petite princesse de la débauche. » Chloé ponctua le tout par un sourire faux, et sembla aussitôt s'apaiser bien que son discours n'avait rien d'agressif. Il sonnait bien plus ironique qu'autre chose à vrai dire... Glissant sa main dans celle du jeune homme, elle ferma les yeux lorsqu'il vint déposer un baiser sur sa tempe. Sa présence lui faisait du bien, elle qui retrouvait peu à peu ses marques au sein du lycée. Elle était sans cesse sur ses gardes, craignant qu'on s'en prenne de nouveau à elle. En un sens, sa relation avec l'aîné des Preston ne l'aidait en rien, puisqu'elle avait déjà un nom pour le responsable de ces malheurs. Ils avaient le même, dommage.

« Moi ? Jalouse de ces... trucs ? - Elle tourna la tête vers lui. Tu m'as bien regardé ? » En effet, le jour où Chloé envierait quoique ce soit à Barbie... N'allait jamais arriver. Impossible. Même sous la torture, les menaces ; sur son lit de mort ! Elle se respectait suffisamment pour ne pas s'abaisser à ça.
« Pourquoi ? Je devrais l'être ? » -questionna-t-elle avec une petite moue amusée, après avoir fait mine de jeter un coup d'oeil à sa poitrine.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Sam 25 Sep - 9:11

Barbie et Chloé étaient à la fois différentes et semblables. Certes leurs points communs se limitaient à une famille désunies, le fait d'avoir couché avec lui et d'avoir une relation passionnelle avec la drogue. Il ne put s'empêcher de rire légèrement en s'imaginant autour d'un café entre la brune et la blonde, en train de bavarder comme des adolescents normaux. Sauf que l'une était une dealeuse, l'autre une anorexique droguée et que lui était un mec qui avait mis sa mère enceinte. Écouter les aventures délirantes et sexuelles de Barbie, les feraient sûrement sourire enfin jusqu'à ce qu'elle arrive à la partie où Cruz et elle avaient baisé dans le laboratoire de biologie, puis sur la table d'Ugo et contre le casier du petit bouclé.

- Ça aurait pu être passionnant mais ça t'aurait mis sans doute mal à l'aise qu'elle s'intéresse à son tour à ta vie. Toi aussi tu as pas mal de secrets et de cadavres dans ton placard.

Il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner et même la de la tacler carrément. Cruz n'avait pas l'habitude des relations amoureuses plates et sans saveur et c'était sans doute pour cela qu'il s'était autant acharné à conquérir Chloé. Avec elle, ils pouvaient basculer en quelques secondes dans un monde de haine et de violence avant de se retrouver passionnément. C'était une sorte de montagne russe. C'était à la fois agréable et éprouvant. Pour le moment tout allait bien et il regardait avec une envie qu'il peinait à dissimuler sa poitrine. Il arrêta de marcher pour lui faire face et manqua de l'emporter toute de suite dans leur nouvel appartement pour lui faire l'amour en voyant la moue adorable qu'elle arborait. Cruz posa sa main sur sa hanche et remonta doucement en faisant mine d'avoir un énorme trou de mémoire.

- J'ai beaucoup de mal à me rappeler de ce qui se cache sous ton t-shirt ? Ça t'ennuierait de me le remontrer pour que je puisse te donner mon avis.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   Sam 25 Sep - 10:15

Chloé ne pu s'empêcher d'arquer légèrement les sourcils à la suite de sa réflexion. Certes, elle avait elle aussi son lot d'histoires, mais elle espérait pour lui qu'il n'était pas entrain de les mettre sur un même pied d'égalité. Si c'était le cas, le jeune homme allait se sentir bien seul dans son nouvel appartement. Au pire, il pourra toujours appeler sa grande amie Barbara ! Youhou ! Quand elle n'aura pas le nez dans la poudre blanche, elle pourra toujours lui faire la conversation. Ou autre chose. Chloé leva aussitôt les yeux au ciel, en s'efforçant d'afficher un léger sourire.
« Je n'irais jamais raconter mes histoire à cette fille. Certes, je sors avec toi, mais je n'ai pas perdu tout mon bon sens » -répliqua-t-elle avec cette même pointe de provocation. S'il voulait jouer à ça, elle pouvait lui rendre la pareille sans le moindre soucis. Aux yeux de la blondinette Barbie était ce qu'on appelait plus communément « une fouille merde », et elle n'appréciait pas tellement être comparée à ce débris. Elle avait son lot d'emmerdes c'est vrai, mais se jugeait un peu plus équilibrée qu'elle -si, si, c'est possible ! Barbie cherchait à attirer l'attention et si pour cela elle devait finir complètement torchée et danser à moitié à poil sur le comptoir d'un pub branché, elle ne s'en privait pas. C'était un exemple parmi tant d'autres, et sa nouvelle poitrine en faisait d'ailleurs partie. Chloé se faisait discrète. Encore plus depuis qu'elle était sortie de l'hôpital.

Vint alors dans leur conversation son hypothétique jalousie, qu'elle niait avec brio. En toute honnêteté, elle ne lui enviait pas ses deux ballons siliconés. Elle gardait seulement un oeil sur elle, pour indirectement se préserver. Elle doutait de tout le monde, ou presque, et Barbie était à mille lieux d'être son amie. Elle ne la considérait pas non plus comme une rivale... C'était simplement... Un pion. Ce dernier avait des allures de pouffe, ce qui n'arrangeait rien. Kennedy interrogea donc Cruz concernant sa propre poitrine, cherchant à avoir son avis, tout ça sur le ton de la plaisanterie. Après son regard, c'est sa main qu'elle sentit se poser sur elle. Remontant sur sa hanche, elle frissonna au simple contact de sa peau tiède sur la sienne.
« Je ne suis pas du genre à leur faire prendre l'air au détour d'un couloir du lycée... On ne ressemble pas toutes à Barbara. Dommage pour toi, il faudra que tu fasses travailler ta mémoire, ou alors prendre ton mal en patience. » Doucement, elle lui vola un léger baiser, et se détacha de lui avec un sourire espiègle. Il avait commencer à la provoquer, elle ne faisait que le suivre.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour de vacances [Barbie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de vacances [Barbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-