AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: Love the way you lie   Dim 28 Nov - 12:03


Je suis de retour pour votre plus grand (dé)plaisir lecteurs et lectrices accroc en potins et rumeurs en tout genre. Je vous ai manqué ? Je sais j'en ai l'habitude mais que voulez-vous, c'est le mystère et le manque qui permettent l'adoration et l'amour.

Même si j'ai été silencieuse durant assez longtemps, ça ne m'a pas empêché de fouiner, de vous observer et d'attendre impatiemment vos nouveaux débordements. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, vous êtes si faibles face à la tentation de créer un nouveau scandale. N'est ce que pas Chloé ? Alors que les indécisions de ma nouvelle blonde favorite semblaient prendre fin quand elle a emménagé chez Cruz, la voilà de nouveau troublée par Ugo. Aaaaah ses frisettes si irrésistible chamboulent encore et toujours le petit cœur fragile et tiraillé de Chloé, que l'on a d'ailleurs vu dans un hôpital de Toronto. Un(e) autre petit(e) Preston est-il à prévoir ? Qui de Cruz, Ugo ou des nombreux anciens taulards peuplant le terrain vague est le père ? A moins que Chloé ne soit rendu là-bas uniquement une vilaine MST et là encore la liste des contaminés semble infinie.

Par chance tous les Preston ne sont pas concernés par une grossesse ou un traitement de choc contre l'herpès. Non d'autre Preston s'apprête à devenir Shawell et à épouser leur oncle, augmentant leur fortune et bousculant les tabous de l'inceste. Le visage et le prénom de Bethsont désormais sur toutes les lèvres et toutes les couvertures de journaux. Et son mariage avec le puissant Edgar fait parler et jaser. Les rumeurs les plus folles courent au sujet de ce jour exceptionnel et je tiens à faire un petit récapitulatif :

  • Barbra Streisand ne chantera pas pour les mariés. Mais Aretha Franklin et Andrea Bocceli, oui.
    Adrian, l'ex mari de Beth sera présent et fera le déplacement depuis la Californie. Pas pour empêcher le mariage mais pour n'arguer sa femme avec sa nouvelle compagne.
    Aucun papillon ne sera lâché à la sortie de l'église (beuuurk des insectes) mais il est fort probable qu'il y aura des colombes ou un truc kitsch qui symbolisera l'amour et la paix.

Après ce point tout à fait passionnant et indispensable, je tiens à rappeler que ce mariage n'est pas à l'abri d'un drame affreux. Personne n'a oublié celui de Sean et d'Ellie – la psychopathe aux cheveux de feu – qui sont d'ailleurs toujours légalement mariés. Mandy semble doucement se remettre du drame dans les bras musclés de Sean mais lui avouera t'elle que ses nouvelles courbes ne sont peut-être pas dû à un trop plein de guacamole ? Dans ce cas qui serait le père ? Sean ou son infortuné ami Jay ? La culpabilité et les remords empêcheront ils au couple de prendre un nouveau départ ? Ellie est elle vraiment hors d'état de nuire ? J'en doute. Vous savez bien que les méchants dans les films ne meurent jamais.

Dans ce cas, devons nous nous attendre au retour de la diabolique Charlie ? Qui a laissé le lycée et la ville aux mains de sa cousine Barbie, nouvelle reine du lycée depuis que son chirurgien esthétique lui a implanté deux petites merveilles. Des questions restent toujours sans réponse mais la semaine à venir pourrait nous apporter quelques éclaircissements.

Ilona et Craig seront ils enfin la vérité sur la disparition de leur bébé ? Ian et Becca comprendront ils qu'Adam Honor n'est pas leur fils ?
Lucaset Laureen parviendront ils à affronter leur passé ? Survivront ils à cette confrontation ?
Henri arrêtera t-il de droguer et de violer d'innocentes jeunes femmes pour les beaux yeux de sa nouvelle petite amie Selena ?
Le retour de Loan en ville rapprochera t'il les deux frères ennemis ?
Le mariage de Beth et d'Edgar aura t-il réellement lieu ?
Les femmes de Degrassi arrêteront elles te tomber enceinte et de ne pas savoir qui est le père ?


- I love your dirty little secret -

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-