AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rends-moi mon enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Rends-moi mon enfant !    Mar 30 Nov - 20:56

Ilona avait eu une idée de génie pour récupérer son fils. Pour cela elle avait du attendre que Craig sorte de prison parce que toute seule elle n'y aurait pas réussi. Il fallait coincé Ian, qu'il avoue le kidnapping de Craggy, qu'il dise où il se trouve. Vu que la police n'était pas décidée à intervenir Ilona allait faire justice elle-même ! Pendant plusieurs jours et nuits elle avait réfléchi sur le moyen de faire craquer Ian quand soudain une idée de génie lui traversa l'esprit, il fallait le kidnapper, le torturer, qu'il parle et qu'il avoue tout de A à Z ce salaud de kidnappeur !
Depuis le matin elle avait suivi Ian mais il était toujours accompagné, c'était vraiment pas pratique pour ce qu'elle voulait faire. Quand il se retrouva enfin seul il faisait nuit, autant dire qu'elle avait du poireauter longtemps. Elle sortit enfin de sa voiture, ouvrit son coffre et en sortit une canne ! Et oui, retour aux bonnes vieilles méthodes ! Dans sa jeunesse sa canne avait toujours été efficace pour être respectée alors elle pourrait sûrement l'aider à retrouver son fils. Elle se dirigea donc vers son pire ennemi en faisant le moins de bruit possible et le frappa derrière la tête avec Georgette II. Wahou, elle avait pas perdu la main, le voleur d'enfant tomba directement au sol. Ilonette était trop fière d'elle, elle espérait quand même qu'elle l'avait pas tué ou qu'il avait pas perdu la mémoire parce que sinon ça allait pas être très pratique !
Et c'est maintenant que Craig devait intervenir, Ilona n'avait pas la force de mettre Ian dans sa voiture afin de l'amener chez elle pour le faire parler, il fallait donc qu'elle appelle son Craigounet.


- C'est bon je l'ai enfin ! J'ai réussi à l'assommer du premier coup ! Viens vite le récupérer !

Oui, Ilona était complètement tarée mais elle était prête à tout pour récupérer son beau bébé. Savoir qu'elle avait loupé les premiers jours de la vie de son fils à cause d'un abruti était déprimant. Moins déprimant que de le penser mort mais ça lui brisait le coeur. Surtout en le sachant avec Ian, comme s'il savait s'occuper d'un enfant lui. D'ailleurs peut-être qu'il s'en était tellement mal occupé qu'il était réellement mort. Ça y est, Ilona se faisait les pires scénarios possible. Vivement que Craig et elle retrouve leur fils et que tout ça soit fini avant qu'elle devienne complètement cinglée et qu'on soit obligée de l'emmener à l'hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rends-moi mon enfant !    Ven 3 Déc - 19:29

Craig avait tout de suite cru Ilona quand elle lui avait dit que Ian avait sûrement kidnappé leur bébé. Ok pour être honnête, il lui avait fallut plusieurs jours pour la croire. Que voulez vous il n'arrivait pas toujours pas à oublier quelle folle furieuse elle était à treize ans et il savait qu'un degré de timbritude ne s'effaçait pas comme ça en quelques années. Et puis comme il s'en voulait toujours d'avoir un peu flirter avec Diane l'étudiante qui était venue le sortir de prison Craig s'était dit que suivre Ilona dans ses délires atténuerait un peu sa faute. Résultat il se retrouvait avec un bas effilé sur la tête des menottes recouvertes de fourrure rose à la main. Il n'était pas exactement un kidnappeur hors pair en plus il avait du mal à respirer sous le collant. Craig sortit en titubant de la voiture le visage déformé dans le bas et hissa avec difficulté Ian dans le coffre.

- Ca ferme pas ! grogna Craig en appuyant sur le coffre de toutes ses forces.


Finalement le coffre tapa trois fois sur la tête de Ian qui retomba dans les pommes avant de se fermer. Craig repassa derrière le volant. Il attendit qu'Ilona s'assoit à ses côtés avant de démarrer sans attendre. Bon il avait déjà réussi la première partie sauf que maintenant il avait un gros doute pour le seconde.


- Euh on l'emmène où encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rends-moi mon enfant !    Ven 3 Déc - 19:50

Si Ilona n'avait pas été si déprimée par la disparition de son fils elle aurait surement éclatée de rire pendant de longues minutes en voyant la tête de Craig avec son collant sur la tête, mais bon, elle avait vraiment pas la tête à ça, il fallait agir vite ! Ilonette vérifia si elle n'avait pas oublier Georgette II puisqu'elle était super importante pour la suite des opérations.
Elle monta enfin dans la voiture et se mit à soupirer en entendant la question de Craig. Il était vraiment nul par moment. Bon ok elle était le cerveau de l'opération mais c'était tout de même pas à elle de penser à tout, elle en faisait déjà assez comme ça.


- Euuuuh, j'en sais rien. J'avais pas pensé à ça ... Et puis d'ailleurs pourquoi c'était à moi de penser à ça ? Mets-y un peu du tien, on retrouvera jamais notre fils sinon, ou alors on le retrouvera mort !

Ilona se mit à éclater en sanglots, imaginer son pauvre petit bébé trop mignon mort c'était trop dur. Elle essaya de se calmer un peu en respirant et en expirant calmement. En plus c'était vraiment pas le moment de se disputer. Ils avaient qu'a emmener l'autre abruti chez Alistair mais connaissant son dingue de frère il paniquerait telllement que au bout de cinq minutes il appellerait la police pour les dénoncer, surtout avec son imbécile de Victoria qui lui servait de femme.

- On a qu'a l'emmener chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rends-moi mon enfant !    Mar 21 Déc - 16:52

Pourquoi c'était elle de penser à ça ? Parce que depuis que Craig était devenu un drogué, Ilona était devenu la plus intelligente du couple. Il avait perdu pas mal de neurones à force de sniffer de la colle et des lignes de coke. Son esprit était souvent embrumé surtout quand il avait la trouille comme maintenant. Il attendait qu'Ilona le guide et lui dise quoi faire. Mais le souvenir de son fils Craggy poussa Craig à y mettre un peu du sien. Ilona avait raison il devait faire un effort et cesser d'être un boulet. Dur, dur.

- Je suis désolé Ilona je voulais pas être... si con ! On va retrouver Craggy je te le promets. Je suis certain qu'il va bien et qu'il est en bonne santé.

Craig embrassa les lèvres d'Ilona. Elles étaient plus humides à cause des larmes qui avaient roulé sur ses joues et sur sa bouche. Il était tombé amoureux d'elle depuis un moment déjà mais à chaque fois qu'il la voyait si maternelle et si aimante il l'en aimait que plus. D'ailleurs il avait bien envie d'écrire une chanson sur le sujet mais c'était pas le lieu ni le moment. Il mit l'idée de côté et après un dernier câlin démarra la voiture direction la maison. Une fois, arrivé il jeta Ian sur son épaule comme un sauccisson. Il lui cogna trois fois la tête en essayant de passer la porte avant de le descendre à la cave.


- Retire lui son baillon. ordonna Craig à Ilona en regardant méchamment Ian qui clignait des yeux à cause de lumière. Où est notre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Rends-moi mon enfant !    Mar 28 Déc - 11:10

Ian allait au bordel de Toronto quand il avait kidnappé. Il avait ensuite été jeté dans un coffre et avait cru mourir étouffé mais il n'en fut rien. Pendant le temps où il avait cru mourir il avait pensé à Barbie sa fille adorée à Adam et aussi à Warhol. Mais surtout ses pensées s'étaient focalisés sur lui et parfois sur Becca. La pauvre petite Becca qui serait perdue sans lui. Il avait vu trente six chandelles quand Craig le pas doué de la vie l'avait assomé pas moins de neuf fois. Quel imbécile celui là. Ian n'était pas mieux aussi mais il refusait d'être indulgent avec ses kidnappeurs et dès que son baillon lui a été retiré il se mit à hurler :

- VOUS ETES DES MALADES ! DES MAAAAAALADES !!!

Ian s'étrangla à moitié avec sa salive. Le baillon n'était pas très flâteur en plus. Le tissu lui était presque rentré entièrement dans la gorge et il avait du mal à reprendre sa respiration. Ian regarda méchament l'ancienne petite grosse qui avait harcelé tous les So cools au collège et au lycée et maintenant s'en prenait à eux.

- LACHEZ MOI TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rends-moi mon enfant !    Sam 26 Fév - 20:11

Pendant tout le trajet Ilona mettait au point son plan, elle avait un tas d'idées de tortures afin de faire avouer Ian, s'il fallait elle pourrait même lui chanter des chansons affreuses, cette méthode marchait souvent sur Alistair lorsqu'il ne cédait pas à ses caprices. Arrivée chez elle elle se dépêcha de retirer le bâillon du voleur d'enfants sous les ordres de Craig. Plus elle regardait Ian et plus il la dégoûtait. Ilona leva les yeux au ciel en entendant ce crétin qui hurlait.

- LA FERME ! LA FEEEEEEEEEERME ! C'EST TOI LE MALADE !!!! ON TE LACHERA QUE LORSQUE TU NOUS AURAS DIS OU EST NOTRE FILS !!!! VOLEUR !!

Elle avait envie de lui mettre des gifles, de lui arracher les cheveux, de le griffer, le mordre, elle voulait qu'il souffre autant qu'elle avait souffert en imaginant son pauvre petit Craggy tout mignon en train de se faire incinérer mais même en lui infligeant toutes les tortures du monde il n'aurait jamais aussi mal qu'elle.

- Maintenant tu vas nous dire où il est avant que je m'énerve vraiment, t'as compris ?! Je vais pas rester calme longtemps ! DEPECHE TOIIIIIIIIIII !

Ilona attrapa sa canne et la pointa sous le nez de Ian en guise de menace. En étant adolescente elle n'avait jamais hésité à frapper quelqu'un avec sa canne. C'était pas maintenant que ça allait changer surtout en voyant ce demeuré en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rends-moi mon enfant !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rends-moi mon enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-