AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   Ven 24 Déc - 10:45

Charlie n'avait eu aucun mal à s'endormir après la visite express d'Ugo dans sa chambre. Elle avait retiré sa robe en cuir et admirée devant le miroir dans ses sous-vêtements noirs LaPerla. Sa main avait glissé entre ses cuisses là où Ugo l'avait griffé et fait saigné. Son doigt avait serpenté le long de la fine entaille et elle l'avait ensuite porté ensuite porté à ses lèvres pour goûter ce nectar sucré. Elle était vraiment bonne. Dans tous les sens du terme. Après un long bain, elle s'était ensuite couché dans son lit king-size de princesse, persuadée que le frisé des Preston ne parviendrait jamais à accomplir sa mission. Persuadée de son échec, elle ne s'inquiétait même pas de savoir quelle mission, il allait lui proposer. Charlie se disait qu'elle ne reverrait jamais plus Ugo, trop honteux pour lui parler à nouveau après avoir lamentablement échoué dans sa quête du secret de Beth et Cruz. Aussi fût-elle très étonné de le voir entrer sans prévenir dans l'habitacle spacieux de la berline avec chauffeur qui la conduisait chaque matin à l'école.

- Qu'est ce que tu veux encore ? soupira t'elle sans même poser son regard bleu et froid sur lui.

Charlie passa la main sur son cardigan en cachemire en repassant rapidement sa tenue vestimentaire pour s'assurer qu'elle était parfaite. Avec ses ballerines noires vernies en cuir matelassée, ses collants opaques noirs, sa robe grise de chez American Apparel, "Divine" était le mot qui convenait le plus. Charlie avait l'air d'être diaboliquement angélique et vice-versa.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   Ven 24 Déc - 15:01

C'était un jour de pluie, et les goutelette tombant sur son crane rendaient ses boucles électriques. Lui-même était chargé d'électricité et d'excitation, après tout, aujourd'hui était le grand jour, le jour où Charlie devrait enfin admettre le fait qu'il était à la hauteur d'être son petit compagnon de jeux malsains. Remontant rapidement la fermeture éclair de son blonson de cuir, il attendait près de sa voiture qu'elle arrive enfin... Il attendait impatiemment de voir le visage qu'elle ferrait lorsque ses yeux bleutés et parfaits se poseraient sur l'écran de son petit iPhone4.

Sa berline aux vitres teintées se gara enfin sur le parking et sans plus attendre, Ugo se faufila à l'intérieur du véhicule. Il préférait pour le moment opter pour la discrétion, cela devait qui plus est prouver à Charlie qu'il était digne de confiance. Elle ne broncha point dans sa petite tenue de parfaite écolière, qui sur n'importe qu'elle binoclarde coincée aurait fait too-much mais qui sur elle faisait légèrement cochonne. Et sans dire un mot, il lui lança son iPhone sur les cuisses. Il savait qu'elle allait se jeter dessus...


"Tu me dois un service Thomas... j'espère que tu n'as pas oublié nos petites règles..."
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   Mar 28 Déc - 10:47

C'était... jouissif. Jubilatoire, orgastique, planant. Ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de l'écran qui diffusait les images de Cruz et Beth. Ce qui semblait être une simple discussion entre mère et fils était en réalité un dialogue presque porno, un aveu de leur relation incestueuse. Les Preston venait de battre officiellement les Thomas dans la course pour le trophée de la famille la plus perverse. Ainsi donc Cruz et Beth s'aimaient. Mais pire encore, Prudence était leur fille. Charlie se demandait si Edgar était au courant de ce secret et si Chloé aussi l'était. Elle rêvait de leur annoncer la nouvelle en personne mais d'abord elle voulait recueillir les impressions d'Ugo.

- Tu dois être jaloux que Beth ne soit jamais venu te border comme elle l'a fait avec Cruz : avec un grand un verre de lait, un cookie et une fellation.


Décidément elle avait encore sous-estimé les frères Preston. Ugo vendait son frère et ce dernier parvenait à convaincre Beth - sa propre mère - de coucher avec lui. Même dans ses plans les plus tordus, elle n'avait rien imaginé d'aussi horrible et affreux. Elle pensait déjà à la prochaine mission qu'elle allait confier à son larbin aka Ugo, mais ce dernier lui rappela les règles du jeu. Charlie poussa un bref soupir en posant l'Iphone sur la banquette en cuir de la voiture.

- Je n'ai rien oublié du tout Preston. Mais je doute que tu sois assez malin et tordu pour me proposer "un service" à la hauteur de mes talents.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   Mar 28 Déc - 12:32

Ugo n'avait plus le moindre remord, et même qu'il avait cessé d'avoir la gerbe, lorsqu'il entendit une nouvelle fois cette répugnante conversation entre sa génitrice et l'autre crétin qui partageait soi-disant les mêmes gênes que lui... Soi-disant, parce que vu la famille de pervers qu'il se coltinait, il y avait de fortes chances pour que lui ou même Cruz ne possèdent pas les mêmes parents, à vrai dire, à l'heure actuel plus rien ne pouvait être choquant aux yeux du jeune garçon désabusé. Il n'éprouvait plus rien face à ce honteux secret, c'était genre comme s'il ne faisait plus parti du clan, comme s'il avait renié pour de bon le fait d'être un Preston...
Charlie était bien entendu, comme convenu en transe, ses yeux brillaient tandis qu'elle regardait l'écran rectangulaire de son Iphone. Basique. Et bien sûr, histoire de ne pas casser le personnage, elle lâcha une de ses remarques acerbes, dont seule elle avait le secret. Remarque qui auparavant aurait fortement blessé l'ancien Ugo, mais qui contenta de faire sourire le nouveau Ugo. Il décrocha les boutons de son jeans, avant de lâcher, tout en faisant un petit clin d'œil à la jeune femme :


"Je compte sur toi pour reprendre ce rôle de mère qui m'a tant manqué... Tu veux un peu de lait maman ?"

Puis l'écoutant lui stipuler qu'elle craignait que ses missions ne soient pas assez tordues pour elle, il hésita de lui demander de coucher avec Beth, juste pour voir la tête qu'elle ferrait, avant de se raviser pour finalement lui dire :

"Je veux que Kennedy surprenne Cruz et Barbie au lit... pas seulement au lit, parce que ça n'aurait en fin de compte aucun impacte... Je veux qu'elle le déteste au plus haut point. Bref, j'imagine que ça doit être un jeu d'enfant pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   Mar 28 Déc - 14:22

Si Ugo n'avait plus la gerbe en voyant les images de sa famille incestueuse, Charlie l'avait elle en s'imaginant dans ses bras. Ugo n'était encore à ses yeux qu'un petit bouclé pétochard. Certes il s'était montré un peu intéressant en lui donnant de quoi anéantir Beth Preston mais aux yeux de Charlie, cela n'avait pas la moindre importance maintenant. Elle mit l'Iphone dans son sac de créateur, s'efforçant de ne pas poser le regard sur les boutons défaits d'Ugo et en ignorant son clin d'oeil. Elle se voyait bien lui demander de coucher avec sa propre mère le tout sous ses yeux pour voir si il était aussi vicieux que son frère à qui il cherchait manifestement à ressembler. Peut-être qu'en faisant l'amour avec Beth comme lui, les problèmes d'Ugo seraient enfin résolu et il ne viendra pas vers elle pour exorciser sa douleur, en infligeant de la souffrance aux autres.

- Je suis obligée de décliner ta proposition. Mais demande à Beth après tout ta mère a beaucoup plus de pratique que moi sur les petits sexes .

Charlie observa ses ongles parfaitement manucurés tandis qu'Ugo lui proposait sa mission. Elle était peu étonnée d'entendre qu'il souhaitait séparer le couple Preston-Kennedy. Exactement comme elle et Barbie. Sa cousine serait sans doute ravie de participer à ce plan même si pour Charlie et Ugo, elle ne serait qu'un vulgaire pion.

- Chloé est sacrément mordue de ton frère et vice-versa. Mais ça n'est pas impossible. Dans trois jours, tu retrouveras une Kennedy dévastée, anéantie et broyée.

D'un signe de Charlie, le chauffeur de la voiture quitta l'habitacle de la voiture pour ouvrir la porte. La pluie était maintenant diluvienne. Il attrapa sans ménagement Ugo pour le mettre dehors. Puis se tournant vers Charlie il ouvrit un parapluie noir et l'aida à sortir. L'adolescente envoya un léger baiser à Ugo du bout des doigts avant de se diriger vers le lycée.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   Mar 28 Déc - 19:00

Ugo haussa la tête alors que Charlie déclinait sa proposition pour lui conseiller de plutôt s'adresser à sa mère... mais bien sûr ! Surtout maintenant qu'il venait de trahir sa famille et qu'il avait contribué au fait que son propre nom soit trainé dans la boue. Encore une fois, Ugo préféra chasser cette idée de son esprit, oh que non, c'est pas maintenant qu'il allait commencer à culpabiliser, ce n'était après tout en aucun cas de sa faute, Beth et Cruz devait payer les conséquences de leur inceste...

Il eut juste le temps de reboutonner son jeans, que le chauffeur de Thomas le jeta hors de la berline. Soit, les cours allaient de toute manière pas tarder à commencer et puis, pour le moment, tout deux n'étaient pas vraiment sensés trainer ensemble... ça semblerait un peu trop louche pas vrai ?

Bref, il n'avait plus qu'à attendre trois petits jours d'après Thomas... Elle se devait de tenir parole... sinon, comme le stipulait si bien leur petit jeu malsain, elle serait comme forcée d'en subir la punition... Il se délectait d'ailleurs déjà de la lui donner... Certes Charlie avait beau être douée dans le domaine de la pétasse de service, mais Cruz semblait bien trop amoureux pour le moment pour qu'elle réussisse à lui faire faire un tel pas de travers... Mais bon, Degrassi, restait un peu le Lourdes canadien...

Passant près de Charlie, il lui secoua le fessier d'une petite tape, avant de s'éloigner énergiquement par de petites foulées :


"Trois jours Thomas !"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruel Intentions Part I [Pv Ugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-