AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mar 28 Déc - 20:57



Gare aux loups...

Des chandelles éclairaient le parc de la ville. Les flammes vacillaient et réchauffaient l'air et les invités. Les femmes étaient vêtues de robes de soirées, les hommes portaient des chemises et des nœuds papillons. Des loups et des masques inspirés du carnaval de Venise dissimulaient au choix les yeux et les visages de leur propriétaire. L'ambiance était feutrée mais décadente. Sous prétexte d'une tradition ancestrale qui consistait à fêter la venue de l'hiver, les habitants de Degrassi revêtaient leurs plus beaux habits et se saoulaient avec du champagne hors de prix. Certains représentants politiques étaient présents et prenaient la pose devant les photographes agglutinés à l'entrée du parc. Charlie, son verre au bord des lèvres, repassait en vue les invités leur adressant selon un sourire hypocrite ou une froide indifférence. Le principe du bal était pourtant l'anonymat et la levée des tabous, mais il était encore bien tôt pour masquer son visage derrière le loup sombre en dentelle et décoré de strass. Les violoncellistes entamèrent un nouveau morceau et quelques membres de la haute société entamèrent une valse des plus ennuyeuses. Dans sa robe de taffetas blanc virginal, elle avait l'air d'un ange égaré dans une fête bourgeoise et guindée. Mais Charlie savait que par sa seule volonté et désir, cette fête pourrait tourner à l'orgie totale ou devenir la soirée des révélations. Il lui suffisait de montrer aux photographes la vidéo de Beth et Cruz. La petite party coincée se changerait en plateau du Jerry Springer Show. Mais Charlie avait bien d'autres ambitions pour cette soirée. Déjà, il ne lui restait plus qu'une nuit pour accomplir la mission qu'Ugo lui avait demandé d'accomplir. Cruz était accroché à sa blonde, comme une moule à son rocher et rien ne semblait pouvoir les séparer. Charlie redoutait malgré elle, les représailles d'Ugo et était maintenant prête à tout, mais vraiment à tout pour séparer Cruz et Chloé. Il y allait de sa réputation et de sa survie.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 9:08

Ugo, costume sombre, nœud papillon et masque devant en principe cacher son identité (si on oubliait ses belles bouclettes rebondis ), se fraya un chemin parmi les habitants de la haute de Degrassi, conviés à cette évènement : le Bal Hivernal. C'était genre un rite, perpétué depuis des années, et où habituellement il ne s'attardait pas, ne trouvant comme d'habitude, jamais sa place au milieu de ces genre-là. Mais cette année commençait à être différente. Sa nouvelle attitude faisait de lui un nouvel homme, et plus seulement un garçon en quête d'identité et puis Charlie se devait d'être présente, afin de redorer l'image de petite fille modèle qu'elle colportait depuis son retour. Attrapant une coupe de champagne sur son passage, il la vida quasi d'une traite, avant de la reconnaître, près du buffet, dans sa belle robe d'un blanc pur et aveuglant. Elle semblait presque normale comme ça, presque aussi gentille que Sellie, mais toujours aussi désirable et belle, possédant cette classe que Selena Santos, malgré leur histoire passée et son nouveau rang offert par sa génitrice, n'aurait jamais. Evitant quelques couples en train de valser, il s'approcha de la jeune Thomas pour attraper sa main et lui prodiguer un baise main, de la pure tradition. Et d'une voix suave mais surtout machiavélique, les yeux d'un noir étincelant, il lâcha, à la seule intention de la jeune femme:

"24h Thomas...Tu peux toujours abandonner si tu te sens pas de poids ou que cette mission te semble beaucoup trop tordue pour toi...mais, tu devras en subir comme promis, les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 11:51

Charlie posa son regard bleu polaire sur lui et fut un peu moins écœurée en le voyant. Ugo était du genre canon dans son costume. Il avait un faux air de Chuck Bass, bouclettes en plus. Elle retira prestement ses doigts quand il lui fit le baise-main. Ca n'était pas parce qu'il était sexy et que la soirée s'y prêtait qu'elle allait se laisser avoir et se montrer complaisante. Surtout qu'Ugo prenait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle n'avait pas encore réussi à séparer Cruz et Chloé. Il ne restait plus qu'une journée pour réussir et malgré tout le mal qu'elle se donnait pour sauver les apparences, elle commençait à être inquiète. Madame Merteuil n'avait jamais faillit ? Qu'adviendrait il si elle échouait ? Le souffle lui manquait quand elle pensait à cette éventualité. Charlie réprima un frisson lorsque le souffle chaud d'Ugo caressa sa nuque.

- Je vais réussir Preston et tu pourras enfin récupérer Chloé. Parce que c'est bien ça le but, non ?

Charlie n'était absolument pas jalouse. Juste agacée par la stupidité des êtres humains et leurs sentiments. Heureuse de ne plus avoir à ressentir ce genre de choses depuis qu'Arthur avait retrouvé Lily-Rose, Charlie avait bien l'intention de ne plus se laisser avoir. Elle ne tomberait plus jamais amoureuse.

- Tu es toujours amoureux d'elle et tu veux qu'elle te revienne.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 12:47

Terminant sa flûte de champagne, il la posa sur le buffet, tout en laissant s'échapper un léger rire. Lui, amoureux de Kennedy ? Oh que non. Il n'avait pas changé à 180 degré pour ça, et encore pire, pour elle. S'il était désormais un autre homme, s'était pour justement se détacher d'elle et du mal qu'elle lui avait fait, mal qu'il ne saurait jamais ô grand jamais lui pardonner. Ugo aspirait désormais à une tout autre vie et Kennedy ne faisait en aucun cas parti de ses plans, même s'il se voyait bien jouer une dernière fois la comédie afin de la détruire entièrement. Le plan était comme ancré en son esprit, il se voyait déjà la réconforter après que Charlie ait réussi à séparer le fameux couple. Il se voyait déjà lui proposer de s'évader une nouvelle fois pour la Californie, prendre possession de son corps pour finalement la laisser tomber comme une merde. Mais bon, cela semblait fortement compromis vu les dernières 24h qui restait à Charlie afin d'agir. Réajustant son loup, il répondit donc, d'une voix posée :

"Charlie... sache qu'on est bien mieux seul que mal accompagné. Je veux simplement qu'elle paie les maux qu'elle m'a fait endurer. Elle a brisé mon cœur et mon âme. Elle mérite tout autant. Je veux la voir en larmes Thomas, je veux la voir me supplier à genoux et je veux par dessous tout la piétiner pour qu'elle comprenne qu'elle ne sera jamais heureuse, parce que jamais à mon bras. Je veux la baiser pour mieux l'humilier..."

Et laissant glisser sa main sur le postérieur de la jeune Thomas, il ajouta :
"Attention Thomas... Si je ne baise pas Kennedy ce soir... C'est ton petit cul que je vais baiser."

Il lui adressa un petit clin d'œil avant de se procurer une nouvelle flûte de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Flawless :: I woke up like this
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 17:18

    Qui aurait prédit que Beverly viendrait accompagnée à ce fichu bal...? Viendrait tout court d'ailleurs ?! Les prétendants ne manquaient pas, mais l'envie si, sans le moindre doute. Alors que foutait-elle ici, dans une superbe robe drapée, avec un masque dorée sur le visage ? Difficile de masquer son identité avec ces jolies jambes ! Mais bref ! On lui avait demandé de venir, lui accordant d'une certaine manière sa soirée. Voilà pourquoi elle avait ramené son charmant petit cul ici. Pas de baby-sitting avec la douce Prudence ce soir. Elle devait s'occuper de quelqu'un de plus grand cette fois-ci. Plus évolué socialement parlant elle n'en savait trop rien. Elle entendait encore la voix de Mr. Shawell résonner dans sa petite tête. « Ça serait vraiment gentil de ta part Beverly, si tu acceptais... » ; avec un petit sourire en coin de la part de Beth pour accentuer le tout et l'amener à accepter. Elle avait dit oui au final, comme quoi ça marchait du tonnerre ! Elle avait bien voulu se rendre et de s'afficher à cette petite sauterie hivernale au bras du beau-fils de sa patronne : Césair.

    Mais qu'avait-elle fait ? Elle ne se posait même plus la question. En fait, elle faisait comme à son habitude : elle se moquait bien des autres. Edgar avait dû lui demander cela non pas pour trouver une cavalière de dernière minute à son fils, mais bien pour le viriliser un peu aux yeux de tout Degrassi et de la société de façon plus générale. Qui n'avait jamais entendu les rumeurs sur les tendances et préférences sexuelles du jeune homme ? Pas Beverly en tout cas ! Rien de mieux pour estomper tout ça qu'une belle plante, non ?
    S'avançant parmi les convives, elle se tenait au bras de Césair. Son regard allait et venait de droite à gauche, balayant les lieux en tentant de reconnaître quelques personnes.
    « Tu voudrais bien aller nous chercher deux verres, avant que je meurs déshydratée ? » Elle adressa un ravissant sourire à son cavalier. Il n'allait pas aller bien loin, avec le nombre de serveurs qui se baladaient parmi eux avec des plateaux trop chargés.

    [C'est bidon, je vais me cacher...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 17:48

Césair-Edgar n'avait pas posé la moindre question alors que son père avait souhaité le voir passé la soirée du Bal Hivernal en compagnie de Mlle Beverly, la nouvelle nourrice de sa demi-sœur par alliance : Prudence. C'était après tout une charmante enfant, et il soupçonnait davantage que son père souhaite qu'il chaperonne cette dernière, plutôt qu'elle contribue à redorer son image peu virile.
Ce n'était pas vraiment une question de virilité d'ailleurs. Césair avait en effet peu de temps à consacrer à la gente féminine, son quotidien étant consacré à enfin obtenir le poste de maire de la ville. Car oui, la place était toujours vacante depuis que la pimbèche blonde était miraculeusement retombée dans le comas, lavant de tous soupçons son cher géniteur qui l'avait alors ardemment soutenu dans ses ambitions politiques. C'était plutôt une question d'obsession. Mener une campagne politique laissait peu de temps au jeune homme pour qu'il puisse s'intéresser aux belles et jeunes degrassiennes, et ayant passé toute son adolescence dans un internat pour garçons, il avait comme sauté l'étape.

Bref, ce soir était encore un bon moyen de s'attirer les bonnes faveurs des gens fortunés de Degrassi, de maintenir sa côté de popularité au top et finalement, s'afficher en compagnie d'une aussi jolie demoiselle, quoi-qu'un peu simple d'esprit et jeune ne lui posait pas le moindre problème. Comme d'habitude, Césair savait retourner les handicaps à son avantage. Serrant quelques mains de la haute, il se tourna vers Berverly, sa compagne, alors qu'elle lui avouait mourir de soif. Ayant remarqué que seul du champagne trônait sur les plateaux des serveurs, il s'adressa à voix basse à l'un d'entre eux, lui demandant un petit service. Le service ne fut pas très long à venir, car moins d'une minute après, le serveur tendit un verre d'eau fraiche à notre jeune politicien.


"Mlle Beverly... Votre verre ! J'ai demandé de la Badoit bien fraiche...J'ai eu peur qu'il en manquasse... j'ai crains que vous, jeune mineure, soyez obligée de vous rafraichir avec de l'alcool... Ca aurait été tellement scandaleux."

Pointant son regard sur sa Rolex, il ajouta :

"Nous ne tarderont guère, j'imagine que vous devez avoir un couvre-feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 19:58

Qu'est-ce qui pouvait être mieux qu'une soirée alcoolisée et masquée pour semer la zizanie ?! Rien. Barbara contait bien saboter le couple de Cruz et Chloé, le premier était trop prétentieux et quelque peu attachant malgré tout. La seconde était un cafard qui n'avait pas sa place justement à cette soirée, car elle n'était pas de la haute. A la limite, au service et encore Chloé n'en possédait pas la grâce. Barbara n'avait plus aucunes objectivités quand Kennedy rentrait dans un sujet de conversation, elle lui avait fait un trop grand affront et puis elle la détestait simplement, c'était physique. Barbara avait pour l’occasion, revêtu une jolie robe en dentelle d'un noir intense et un masque également en dentelle très classe trouvé dans un sex shop l'après midi. Une touche de rouge Allure sur les lèvres et Barbie était fin prête.
Barbie avait horreur des limousines, elle trouvait ça cruellement démodé mais avait décidé d'en louer une étant donné que c'était la coutume pour ce Bal Hivernal. Un peu comme le festival de Cannes.
Après quelques flashs dans la tête, Barbie un peu étourdie essaya de rejoindre sa cousine en évitant avec politesse les amis de Ian, Chanel ou de ses autres parents qu'elle rencontrait.


- Je t'aurai cru en meilleure compagnie, dit-Barbie à l'intention de Charlie sans prêter attention à Ugo. Quand est-ce que le drame commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flawless :: I woke up like this
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 29 Déc - 21:33

    Elle avait simplement demandé un verre. Quand n'importe quel type se serait emparé d'une coupe de champagne pour la lui offrir, Césair avait décidé de faire autrement. Beth l'avait prévenu avant qu'elle ne quitte le manoir après avoir accepté cette invitation indirecte. Césair était un peu bizarre... Beverly en avait la confirmation au fil du temps qu'elle passait en sa compagnie. Il avait demandé un verre d'eau gazeuse pour qu'elle se désaltère... De la Badoit alors que des petites bulles dorées pétillaient dans des coupes non loin d'eux. Affichant un sourire forcée, elle s'empara du verre. Elle avait envie de lui jeter en plein visage, mais se retint. Il avait craint qu'il en manquasse... Et bah voyons ! Elle fronça légèrement les sourcils et le fixa, un peu surprise par de telles conjugaisons. Il se sentait obligé de parler bizarrement ? Et ce discours sur les mineurs... Non mais était-il sortit de chez lui ces dix dernières années ? Ou bien vivait-il sur une autre planète ? Elle allait finir par regretter d'être venue, surtout avec lui.
    « Oui, mais ça ne m'aurait pas fait de mal...! » - lança-t-elle, en l'accompagnant d'un sourire, lui montrant qu'il pouvait se détendre et ne pas s'arrêter à ce genre de détail. Et s'il ne le prenait pas ainsi, elle pourrait toujours feinter la plaisanterie.

    Le couvre-feu l'acheva. Elle se retourna quelques instants et leva les yeux au ciel. Déposant son verre de Badoit sur un plateau -qu'elle n'avait pas touché soit dit en passant- elle soupira. Puis elle lui fit à nouveau face, comme si de rien était.
    « Un couvre-feu ? Non, ce soir ma marraine la bonne fée a été clémente... » Oh mon Dieu le tas de conneries qu'elle devait sortir pour ne pas le brusquer le pauvre petit. Et puis elle ne voulait pas que la moindre petite réflexion soit rapportée aux douces oreilles de Beth. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Jeu 30 Déc - 16:45

Cruz s'était pointé au bal hivernal plus par provocation que pour le plaisir que de se promener dans un costume hors de prix un masque à la con sur le visage. Mais c'était quand même agréable de renouer avec d'anciennes habitudes. D'ordinaire le bal était un évenement marqué dans sa vie d'adolescents friqués. Charlie, Loan, Warhol, Cammie, même Ugo et Sellie et lui se réunissaient chez Thomas pour vider la cave de son beau-père une fois que leurs vieux étaient partis se coucher. Maintenant il était rejété par toute son ancienne bande et se demandait qu'est ce qu'il foutait là si ce n'était pour leur prouver à eux tous que Cruz Preston n'était pas mort. Cruz tenta de sourire et de paraître détendu en se tournant vers Chloé :

- Tu veux boire quelque chose ?

Cruz se sentait bien. Même si il était à l'écart de tout le monde et que Warhol ne lui accordait même pas un regard. Il se sentait bien. Il était avec Chloé et au fond c'était tout ce qui importait. Il avait bataillé durant des mois pour pouvoir coucher avec elle. Maintenant qu'il avait enfin ce qu'il voulait il n'allait pas tout gâché pour des amis qui le snobait. Tant pis pour Charlie si elle refusait de lui adresser la parole sous prétexte qu'il s'était renié en sortant officiellement avec une Bad Circle. Lui au moment il connaissait le véritable amour et c'était beaucoup plus important que d'être invité à l'after de Charlie Thomas ou de s'éclater avec son meilleur pote. Cruz se pinça très fort la cuisse jusqu'à en être complètement convaincu.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Jeu 30 Déc - 19:09

    Robe et masque ne suffisaient pas pour dissimuler l'identité de Chloé ce soir. Ses cheveux blonds se chargeaient de la trahir, rappelant alors que dans cette jolie robe à bustier claire ne se trouvait pas un ange. Elle le sentait bien aux quelques regards qui se posaient sur elle, soulignant sans mal le fait qu'elle n'avait rien à faire ici. L'avait-on croisé l'an dernier à cette même réception ? Sûrement pas ! L'étiquette d'intrus s'était scotchée sur son front dès lors qu'elle était descendue de voiture. Sourire relevait d'un véritable challenge, mais pour ne pas faire tâche, elle s'y appliquait. S'y rendre au bras de Cruz était une nouvelle façon d'emmerder le monde et de montrer qu'on ne l'avait pas encore totalement abattue et achevée. Se faire oublier avait tout d'abord été une véritable priorité. Puis elle s'était rendue compte que ça ne l'aidait pas à se sentir mieux. Prendre un bon bain de foule ne pouvait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? Pas plus qu'elle n'en avait déjà supporté.

    A la question de Cruz, elle hocha négativement la tête. Sa gorge avait beau être sèche, elle se refusait la moindre coupe ce soir, de peur que cela ne dérape et qu'elle finisse entre de mauvaises mains. un peu ailleurs, elle ajouta sans grande conviction, d'un ton bien calme :
    « Mais va te chercher un verre toi, je ne bouge pas... »
    Où aurait-elle pu aller de toute façon ? Taper l'incruste dans la super conversation entre Charlie la reine des garce et Ugo son nouveau caniche, le tout avec un magnifique chandelier portant le nom de Barbie. Loin d'imaginer ce qui se tramait ce soir, elle n'y portait pas de grande importance. Laissant son cavalier courir après un serveur et donc une coupe de champagne, elle détailla l'ensemble des convives d'un rapide regard. Au premier type louche, elle détalait ! Et pourtant, elle en connaissait un rayon de ce côté là !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Jeu 30 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Jeu 30 Déc - 19:51

Toutes ces paroles, ces menaces et ses promesses de baise sauvage et vengeresse rendaient Charlie folle de désir. Elle rêvait depuis des mois de voir cette souillon de Chloé se traîner à ses pieds. Si c'était à ceux d'Ugo ça marcherait très bien, du moment qu'elle sanglotait et regrettait d'avoir cru un jour qu'elle pourrait rivaliser avec eux, les adolescents fortunés et machiavéliques qu'ils étaient.

- Si tu tiens à tes phalanges Preston je te conseille d'enlever ta main très vite.

Pourquoi Warhol n'était jamais là pour assurer sa sécurité ? Charlie se jura de lui faire payer chèrement son abandon. Elle imagina rapidement un plan tordu dans lequel elle l'attachait au radiateur de sa chambre et lui faisait une fellation divine avant de l'abandonner là, pieds et poings liés sur le point de jouir. Les cheveux bruns de Barbie chatouillèrent l'épaule dénudée de Charlie. Son parfum s'insinua dans ses narines lui rappelant le goût si spécial de ses baisers. Sa remarque à l'encontre d'Ugo était si méprisante qu'on l'aurait dicté par Cruz. Encore un poil agacée par l'indifférence de Barbie lorsqu'elles s'étaient revues dans le bureau de Jade, les doigts de Charlie s'égarèrent quelques secondes dans la chevelure de son allié et tortionnaire (enfin ça si elle échouait dans sa mission ce qu'elle refusait même d'envisager).

- Ugo est mon nouvel ami. Il est très précieux à mes yeux Barbie je te prierais de le respecter.

Entrer dans le monde restreint des amis de Charlie Thomas, c'était comme entrer dans l'antre du diable. C'était accepter d'être détruit complètement soumis à la volonté de Charlie. Elle pouvait tout vous donner mais aussi tout vous reprendre. Connor et d'autres pouvaient le confirmer. Être l'ami de la reine était parfois aussi dangereux que d'être son ennemie. Une vague d'amusement secoua le corps de Charlie quand son regard saphir implacable se braqua dans celui d'une Barbie impatiente. Elle glissa entre les seins refaits de sa cousine une capsule transparente contenant une drogue qui ferait perdre quelques inhibitions à leur proie.

- Ça commence maintenant. Mets ça dans son verre discrètement et sois aussi bandante que d'ordinaire, pendant ce temps je m'occupe du reste.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Mer 19 Jan - 20:21

    Début d’après midi. Julian posa un pied puis l’autre sur le tarmac de l’aéroport de Degrassi. Il y avait neuf mois jour pour jour que le divin adolescent s’était envolé pour l’Europe pour un échange linguistique. Un long moment loin de tout, une nouvelle vie s’était alors offerte à lui. Néanmoins, le Julian n’était en aucun cas fâché d’être de retour dans sa ville qu’il affectionne tant. De plus ses amis lui avaient beaucoup manqué –bon ok, il n'avait jamais donné de nouvelles à part ses statuts facebook-. En neuf mois, Julian avait totalement changé. Physiquement parlant, bien entendu. Son corps était encore plus sexy qu’auparavant, ses cheveux s’étaient éclaircis et étaient donc devenu très blonds. Le tout accentué par son visage plus mure et plus mâle que jamais. Bref, les sex symbols de Degrassi comptaient un nouveau membre. Julian avait pris beaucoup de confiance en lui durant s’est neuf mois. Il ne se laissait plus faire quand on le raillait sur sa bisexualité. Lorsqu’il était en Europe, le jeune homme s’est bien dévergondé. Il ne sait même plus le nombre de conquêtes qu’il a eu. Autant féminines que masculines. Le petit ange coincé était devenu un petit diable libertin. Charlie allait adorer ce changement radical. Julian avait pris un taxi pour rentrer. Ses parents l’avaient appelé pour le prévenir qu’ils ne seraient pas présents. Parfait. Le jeune Kinkey avait de toute façon d’autres projets. Il devait faire son grand retour dans la plèbe degrassienne. Et pour cela, quoi de mieux que le bal d’hiver ? Il avait lu sur le site de Spirit l’évolution des relations entre ses chers camarades. Tout était croustillant à souhait. Spirit l’avait renseigné sur tout ce qu’il voulait savoir. Tous les petits ragots comme il les aimait, il savait tout. Julian avait vraiment hâte de faire son grand come back à Degrassi. Il était tout excité. Il se demandait si les gens allaient le reconnaitre. Il le saurait bien assez tôt. Il n’avait que quelques heures pour se rendre aussi bandant et mouillant que possible. Il avait choisi un smoking noir avec un masque doré et discret pour la soirée. Dés qu’il fut rentré chez lui, Julian monta directement dans sa chambre et rangea toutes ses affaires. Il n’était que dix-sept heures et il décida de faire une sieste avant de se préparer pour le bal d’hiver. Il se déshabilla vite fait puis plongea dans son lit. Il sourit d’excitation à l’idée de faire son retour ce soir puis s’assoupit directement.

    Deux heures plus tard, Julian ouvrit les yeux, il avait dormi comme un bébé. Le voyage avait été épuisant et cette petite sieste l’avait revigoré. Il regarda son radioréveil puis poussa un petit juron tout en se levant. Il était déjà à la bourre. Il fila sous la douche et après une dizaine de minutes, il en sortit. Il se sécha vite fait puis choisit judicieusement un caleçon américain sexy au cas ou il se ferait quelqu’un se soir. Il enfila une chemise blanche puis son smoking deux pièces Gucci. Il ajusta ses cheveux, mit un peu de laque pour qu’ils tiennent toute la soirée, s’aspergea de parfum et se brossa les dents. Il était DI-VIN. La soirée avait déjà commencé, il était temps qu’il se montre. Il appela un taxi et attendit que celui-ci arrive. Il prit son masque et monta dans le taxi. Julian indiqua l’adressa de l’arcadia park puis ajusta son masque doré à son visage. Le taxi déambulait dans les rues puis finit par s’arrêter devant l’entrée de la soirée. Celle-ci battait déjà de son plein. Julian régla le chauffeur avec un billet de cinquante dollars puis descendit du taxi. Avec un sourire mi amusé, mi excité, Julian pénétra l’endroit d’une démarche assuré, de mâle.

    L’ambiance de la fête était réussie, il se doutait que Charlie était derrière tout ça. Julian s’avança et balaya l’endroit du regard. Il n’y avait pas encore grand monde, mais juste assez pour pouvoir faire son entrée. Il marcha au ralenti jusqu’au bar pour demander à boire. Il reconnu Chloé, qu’il dévisagea. Cruz venait de la quitter. Le regard du jeune Kinkey se posa sur ce qui devait être Charlie. Il esquissa un sourire amusé. Elle avait l’air nerveuse. Julian prit une gorgée de sa flûte de champagne puis continua d’observer ce qu’il se passer. Cette soirée risquerait d’être bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Jeu 27 Jan - 5:59

Son nouvel ami très précieux... Barbara arqua un sourcil, stupéfaite, et ne put s'empêcher de rire. Elle regarda Ugo de la tête aux pieds et secoua la tête abérée par les conneries que pouvait inventer Charlie. Expression vite oublié lorsque Barbie divulgua son magnifique sourire, une fois que Charlie avait glisser la capsule entres ses seins. Elle avait envie de violer Charlie, là tout de suite, de lui arracher ses vêtements et de l'embrasser partout... Mais elle devait avant ça, vraiment violer quelqu'un. Tournant les talons, Barbie se dirigea vers Cruz avec un sourire coquin et mystérieux.

- Bonsoir, Honey... dit-elle dans un souffle. Je suis vraiment heureuse de te voir.

Elle se pencha sur lui pour lui faire un bisous aux commissures en guise de salutation et en même temps vider la capsule dans son verre. Dans quelques heures Cruz sera entrain de lui laîcher les parties avec tout son consentement, juste un peu émécher.

- Où est ... euh ... Syph.. non, Caf... ça commence par quoi déjà ? CHLOE !

(Hj: Je suis désolé vous avoir fait attendre pour ça mdr Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Dim 20 Fév - 18:15

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Cruz quand Barbie s'approcha de lui. Elle n'était pas plus flippante que d'habitude pourtant si on excluait son corps minuscule et les deux obus qui rendaient sa silhouette étrange et désirable.

- Pourquoi j'ai l'impression que je vais regretter de t'avoir adressé la parole ce soir ? demanda Cruz s'en réaliser que cette phrase était prophétique.

Il posa un baiser sur la joue de Barbie avant de vider d'un trait son verre. Le brun partit ensuite sagement rejoindre sa ravissante copine.

- Tu m'as manqué, mentit il avant de l'embrasser en la tripotant langoureusement.

Il avait envie d'avoir un milliard de doigts - habiles - pour toucher partout le corps de Chloé. Ce qu'elle sentait bon, un mélange de clope et d'orchidée. Il ignorait comment elle se débrouillait pour avoir toujours cette même foutue délicieuse odeur sur elle. Il retira ses mains d'elle en prenant conscience qu'il allait la déshabiller sur place. C'était dingue comment un simple verre d'alcool parvenait déjà à le faire bander. Même cette tapette de Julian paraissait sexy.


- Hey c'est pas ton gay de frère là-bas ? On devrait peut-être le présenter au mien comme ça il pourrait se remettre de ton départ avec ton sosie masculin ? Qu'est ce que t'en penses frangine ? hurla Cruz à l'intention d'Ugo.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   Jeu 24 Fév - 23:05

    Bras croisés et air des plus sérieux derrière son masque, Chloé observait d'un oeil bien attentif tout ce qu'il se passait autour d'elle. C'était devenu un réflexe, si ce n'est même une obsession chez la jeune femme. Plus jamais on ne l'aurait par surprise, surtout pas ainsi ! Du moins, c'est ce qu'elle espérait. La blondinette ne loupa pas l'entrée de Julian... Visiblement son pseudo frère n'était pas mort lors de son séjour à l'étranger. Quel dommage ! Avec ses mensonges, elle aurait pu véritablement s'approprier la maison. Quoique... L'appartement que leur avait trouvé Cruz était isolé et ça n'était pas plus mal pour elle.
    Elle ne resta pas seule longtemps, puisqu'à peine eut-elle le temps de faire le tour des convives, reconnaissant certaines postures et attitudes, que Cruz refaisait déjà acte de présence à ses côtés. Et d'une façon des plus flagrantes, puisque ses mains se voulaient bien baladeuses. Elle tenta de le contenir, afin de ne pas finir en sous vêtements devant tout ce petit monde. « Wow... Pour le moment, je tiens à garder ma robe, ok ? » Elle esquissa un léger sourire amusé, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

    « T'as bu un verre ou t'es descendu une bouteille en quelques minutes ? » -lança Chloé, en se retournant vers son petit ami, qui semblait être d'une forme olympique. Prêt pour faire scandale en hurlant sur son frère. Chloé sentait qu'elle allait avoir besoin d'un verre. Quelques regards insistants braqués sur eux suffisait à lui donner des envies de champagne à gogo ! Histoire d'oublier qu'elle était ici ! « Fais pas de bêtises... » chuchota-t-elle au jeune homme, comme s'il s'agissait d'un enfant. Puis elle pris la direction du premier serveur qui entra dans son champs de vision, se rapprochant en même temps de Julian. Coupe en main, elle lui adressa un sourire qui sonnait faux, volontairement. « J'savais pas que t'étais de retour... Je pensais que t'avais disparu. » Autant jouer la carte de la petite sœur rancunière face à un hypothétique abandon. Elle avait failli mourir en son absence... Aller, il allait lui aussi avoir sa part de responsabilité. Elle aimait partager !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Acadia Park-