AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !   Jeu 3 Mar - 14:24

[Cela se déroule après le topic commun, du coup j'ai un peu inventé ce qui était censé se passer (piège et compagnie !)]

« Le reçu est sur... » Le jeune homme, depuis la salle de bain, n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Chloé avait déjà mis la main sur le fameux ticket, nécessaire pour récupérer les fringues à Cruz. Sac sur l'épaule, manteau soigneusement refermé sur sa poitrine, la blondinette quittait leur appartement et se faufilait au travers des rues de Toronto, en direction du pressing. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui rendait encore service. Même pas pourquoi elle était encore dans cet appartement. Il aurait pu inviter cette pouffiasse de Barbie dans leur lit après tout, puisqu'il semblait apprécier les nouveaux ballons de cette garce aux multiples MST. En colère ? C'était peu dire... Elle trouvait avoir fait pas mal d'efforts -plus que n'importe quelle adolescente n'auraient pu en fournir- en voulant bien de lui en sachant qu'il s'était tapé sa mère. Et là, lors de cette soirée, elle le retrouvait collé à cette Barbara aussi élégante qu'une mycose ! Ouais voilà, Barbie était une mycose géante aux yeux de Chloé !

Poussant la porte du pressing, elle ne fit pas attention à la clientèle déjà présente, farfouillant dans ses affaires. Lorsqu'elle releva la tête, manquant de percuter quelqu'un, elle eut la désagréable de se retrouver nez à nez avec Beth. Oh bordel, il ne manquait plus qu'elle... Chloé resta muette, se demandant si le pitt bull qui lui servait optionnellement, et sans doute plus pour longtemps, de belle-mère, sans compter de rivale, allait l'épargner. Si elle s'était écoutée, elle aurait probablement craché sur ses chaussures hors de prix, mais la dernière fois qu'elle avait osé se braquer face à cette dérangée, elle avait envoyé son mari en carton pour la buter. Elle se décala pour la laisse passer, espérant que cette dernière ne lui décrocherait pas le moindre mot. C'était beau de rêver !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !   Ven 4 Mar - 20:21

C'était le milieu d'après-midi, celui d'un après-midi tranquille. Beth avait récupéré Prudence après avoir eu une réunion professionnelle et avait déjeuné avec elle et Edgar, comme une parfaite petite famille, dans le restaurant préféré d'Edgar. Elle avait laissé ce dernier retourner à ses occupations, et avait décidé d'aller se promener en ville avec sa fille. Elle voulait à tout prix se rendre dans la nouvelle galerie d'art qui avait ouvert récemment, pour voir si un tableau lui plaisait. Elle voulait changer celui qui ornait son bureau dont le cadre à lui seul devait coûter 10 000$. Mais avant de passer à la galerie, elle se rapella qu'elle avait fait déposer des vêtements au pressing en début de semaine, à l'une de ses domestiques, et qu'ils devaient être prêts. En tant normal, elle n'aurait jamais poussé la porte du pressing, mais là, vu qu'elle était à côté ... Elle décida d'aller se mêler avec le bas peuple.
Beth avait rarement l'habitude de faire la queue comme tout le monde, et ça l'exaspérait d'avance de devoir attendre pour qu'on lui tende une housse de vêtements qu'elle allait devoir se traîner jusqu'à son retour chez elle. Alors qu'elle allait faire demi-tour et quitter l'endroit sans ses vêtements, et appeler l'une de ses employées afin de lui demander d'aller récupérer ceux-ci à sa place, elle se demanda si elle n'était pas en train d'halluciner quand elle tomba sur l'une des personnes qu'elle méprisait le plus à Degrassi ... la putain qui couchait avec le père de sa fille. Elle la reconnut à la couleur jaune pisse de ses cheveux, et en voyant son visage de gremlin, elle eut la confirmation qu'il s'agissait bien de Chloé. Elle aurait pu se contenter de l'ignorer et continuer son chemin, mais Beth devenait électrique en présence de la jeune fille. Elle aurait même pu la tuer de 47 coups de couteau si elle avait pu, mais devant Prudence, ce n'était pas envisageable. A défaut de meurtre et de couteau, elle se contenta d'un
:

- Décidément, Cruz n'a jamais été fichu de se rendre lui même ici, il a toujours eu besoin de sous fifre pour faire le sale boulot ! Remarque, ce rôle te colle parfaitement à la peau !

Beth redevenait une adolescente en présence de Chloé. La même ado qui sortait les griffes quand une fille osait tourner un peu trop autour de son Adrian chéri. Mais c'était avant tout parce que Beth était une femme blessée, blessée par un homme qu'elle avait aimé à en perdre la raison, et qui l'avait lâchement abandonnée avec leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !   Sam 5 Mar - 11:26

Que pouvait-elle répondre à ça sérieusement ? C'était tellement bas et petit... En toute honnêteté, Chloé avait imaginé un peu plus de classe dans une éventuelle attaque de la part de la mère Preston. Un truc plus recherché en somme... Lui rappeler qu'elle n'avait pas grand chose en poche et qu'elle n'avait pas le même compte en banque que les tarés qui composaient sa famille était franchement trop simple. Si bien, qu'elle ne lui accorda qu'un simple regard. La détaillant de la tête aux pieds, elle esquissa ce qui ressemblait plus ou moins à un sourire. Elle n'avait pas se forcer à lui en faire un véritable. Il s'agit de Beth, une femme tellement perturbée qu'elle ne trouvait rien de mieux à faire que de se glisser dans le lit de son fils, cette dégueulasse !
« Ravie de vous avoir croisé Madame Preston. » Un peu plus et elle aurait été capable de la traiter de dinosaure, histoire de lui remettre en tête qu'elle était censé avoir un rôle d'adulte et que sous ses airs de dame parfaite et mature, elle n'était rien d'autre qu'une bonne femme sans nul doute apeurée par le fait de vieillir. Comment expliquer cette réaction de gamine, dans un élan de provocation puéril et même stupide ? Ou même la simple idée de se taper un ado ? Il y avait après tout d'autre moyen pour se sentir jeune... Botox et compagnie ferait l'affaire pour cette barge pétée de tunes. Chloé n'avait pas envie de parler avec cette folle. La reine de l'inceste pouvait retourner s'enfermer dans son grand et beau palais, préparer un plan pour tenter de la tuer, encore une fois... Chloé devait déposer des fringues au pressing. Qu'elle laisse le bas peuple à ses occupations.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle peut parler à une ado... Elle peut même l'agresser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-