AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Jeu 24 Juil - 21:30

Wahrol Empire était en train de se frotter au petit corps frêle de sa nouvelle future conquête d'un soir, ou d'une heure, quand son pote, accessoirement meilleur ami, vint l'aborder. En effet, ça faisait longtemps. Mais Warhol Empire avait une vie bien remplie, et compliquée, surtout depuis qu'il était père de famille, et surtout père célibataire, Charlie n'ayant jamais accepté d'être la mère de sa fille, tombée du ciel, et qu'il avait choisit lui-même d'appeler Merveille, après avoir hésité quelques secondes avec le doux prénom de Pucelle. Et puis, il n'avait pas que sa fille, il avait aussi les filles en général. C'était un job à temps plein, d'être Warhol Empire.

- Et oui, tu sais ce que c'est la paternité ... on est plus aussi libre qu'avant ...

Il lui adressa un clin d'oeil, et un sourire niais. A vrai dire, Warhol ne faisait pas forcément allusion à la situation que vivait Cruz, car Warhol n'était pas assez intelligent ni subtil pour faire la moindre allusion à quoi que ce soit. Par contre, il n'était pas bête au point de laisser son meilleur ami fricoter avec sa Charlie. Et même si Warhol Empire n'était plus tout à fait le même depuis quelques semaines, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire remarquer au jeune Preston.

- Par contre, il ne faudrait pas que tu en profites pour te taper Charlie. S'il le faut, on fera un pacte comme les nanas, mais franchement mec, respecte la règle "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain", ni celle de ton voisin et encore moins celle de ton pote !

Le beau Warhol se montrait possessif, et mourait d'envie d'aller rejoindre Charlie, histoire de s'expliquer à nouveau et de finir tous nus dans les toilettes du lycée. Il se contenta d'adresser un clin d'oeil à Cruz tout en continuant de danser près de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Ven 25 Juil - 15:42

Cruz ne rebondit pas sur le sujet de la paternité de Warhol. A son sens c’était une grosse connerie que de s’occuper d’enfants à leurs âges. Il était bien content de pouvoir toujours se pointer à des soirées improvisées dans lesquelles se côtoyaient des meufs à poil et des mecs bourrés sans se soucier de l’heure à laquelle Prudence avait bu son biberon. N’empêche qu’il afficha un sourire de gros couillon en repensant à sa tête et à ses cheveux noirs semblables aux siens. Le vibreur de son portable le tira de sa rêverie. Sans réfléchir il leva la tête vers Barbie sur laquelle Thomas avait posé sa tête. Dire qu’il aurait pu se les faire. Toutes les deux. Quel gâchis.

« Et Charlie ? » Envoyé. Cruz fourra son smartphone dans la poche arrière de son jean avant de reporter son attention sur Warhol. Il se sentait mal d’avoir tripoter sa copine et hocha la tête comme un enfant pris en tête.

- Ouais bien sûr pas de problème.

Si Charlie ne le chauffait pas et s’arrangeait pour être moins bonne il pouvait carrément tenir sa promesse. Bien entendu il se garda bien de l’ajouter.

- D'ailleurs vous êtes toujours ensembles tous les deux ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Ven 25 Juil - 16:46

Cruz avait décidé de se comporter en parfait connard ce soir avec son pote de toujours. Eux qui avait grandi ensemble en couches culottes dans les mêmes bacs à sable, voilà que Cruz venait de le poignarder en plein coeur. La question éternelle. Warhol Empire et Charlie étaient-ils (toujours, encore, à nouveau) en couple ? Oui, non, peut-être, de temps en temps. Aucune réponse ne semblait pouvoir répondre à cette putain de question. Si ce n'est déclencher une bagarre, qu'il gagnerait haut la main vu la musculature de son ami, juste pour se défouler, se détendre et refouler la pulsion sexuelle qui l'envahissait en ce moment même, celle de prendre en même temps Charly et la jolie blondinette. Il était prêt à laisser Barbie à Cruz.
Au lieu de ça, il se contenta de répondre :

- T'as qu'à lui demander à elle, vu votre niveau d'intimité du moment ...

Charlie était un peu le sujet tabou pour Warhol. Charlie était à la fois un ange et le diable pour lui. Charlie était la première personne pour laquelle il ressentait le moindre petit sentiment. Sentiment autre que celui de son sexe grossissant à vue d'oeil en croisant le regard d'une fille. Bien sûr, maintenant, des sentiments, il en éprouvait pour sa Merveille, sa fille. D'ailleurs, depuis que cette petite avait débarqué dans sa vie, Warhol ne logeait plus chez les Preston. C'était aussi un peu lié au fait que Cruz était parti vivre avec sa Kennedy, mais il devait avouer que la vie de la famille Preston lui manquait parfois. Naïvement, et pour changer de sujet, il demanda à son ami de toujours :

- Et au fait, comment va ta mère ? J'ai appris qu'elle allait se marier ! Je suis sûre qu'elle va être bandante dans sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Ven 25 Juil - 20:18

Ok Charlie était sans aucun doute la reine des garces mais elle aimait croire que sans elle, Degrassi et la vie de ses amis et ennemis serait beaucoup plus ennuyeuse. Elle était - genre - le piment sur leurs tapas. Mais parfois elle s'en voulait réellement d'être si méchante et la elle regrettait ce qu'elle avait dit à Barbie. Bien sûr qu'elle ne l’écœurait pas. Au contraire à ses côtés, quand elles étaient seules, elle ressentait une bouffée de bien-être qui lui tordait ensuite l'estomac quand elle réalisait que c'était sa cousine qui la rendait si heureuse. Pour elle qui n'aimait dépendre de personne, ce sentiment était semblable à une petite mort.

- Si ça peux te rassurer, Lux m’écœure bien plus.

Un sourire mutin courba les coins de la bouche de Charlie. Elle frotta son nez contre celui de Barbie, comme les enfants s'amusant à faire un bisou esquimau. Elle adorait sa Barbie, sa poupée grandeur nature, son jouet à qui elle pouvait briser le cœur à loisir sans qu'il n'y est presque aucune conséquence. Elle l'aimait sûrement mais qu'elle était l’intérêt de le lui dire alors qu'elle aimait aussi Arthur, Warhol, Connor... Sa tête n'allait pas tarder à exploser si elle ne faisait pas très vite le tri. Elle poussa un prochain soupir en entendant la proposition de Barbie. Le whisky ne l'aidera sûrement à supporter cette soirée et le gringue en règle de Warhol à cette fille. Il fallait qu'elle agisse sans quoi elle allait mourir d'ennui et elle serait tentée de parler avec Connor ou pire d'aller frapper à la porte d'Arthur. Elle posa un baiser sur la joue de Barbie.

- Je vais nous chercher quelque chose.

Ou plutôt elle allait récupérer quelque chose qui lui appartenait. Sans attendre, parce que la comédie avait trop duré elle se leva d'un bond ses pas furieux claquant sur le sol. Son regard bleuté se fit dur et perçant en détaillant Gaby et Warhol.

- Si tu allais voir ailleurs Abby ? Ou peu importe ton putain de prénom.

Sans un autre regard pour Gaby, Charlie se planta devant Warhol ignorant Cruz-j'aime-un-déchet-de-la-société. Elle place ses deux bras autour de la nuque de celui qui était techniquement son petit ami et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour arriver à hauteur de ses yeux avant de capituler et se laisser submerger par sa taille immense.

- Je veux un câlin.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Ven 25 Juil - 20:42


Barbara appréciait ce moment où Charlie trouvait du réconfort en son épaule. Elle laissa échapper un petit gloussement quand sa cousine lui rétorqua qu’elle l’écœurait moins que Lux. Encore heureux pensait Barbie, mais ce qu’elle voulait ce n’était pas l’écœurer du tout. Barbara voulait que leurs moments ensemble, leurs instants d’intimité aussi pervers pouvaient-ils être la séduisent. Elle voulait que Charlie accepte qu’elles s’entendent et surtout qu’elle cesse de faire sa pétasse en sa compagnie. Qu’elle revoit l’ordre de sa liste de victime, qu’elle arrête de se tromper d’ennemis auquel cas toutes ses méchancetés –ou pire son indifférence-  qu’elle lui balançait en plein visage, ne feraient que précipiter son envie de l’asservir et de la mettre plus bas que terre. Pour qu’une bonne fois pour toutes, Charlie Thomas ait les idées en place. Barbara n’aurait pas peur de se dévouer pour la faire chuter de son piédestal, des cousines se pardonnaient tout, alors des cousines, qui se gouinaient, pouvaient tout se permettre. Elle se contenta d’un hochement de tête en guise d’approbation à Charlie qui allait leurs chercher à boire. Un remontant serait le bienvenu. Une fois sa cousine plus loin, Barbara en profita pour répondre à Cruz. Ses doigts embellis par sa manucure tapotant à toute vitesse sur le clavier : « Tu plaisantes ? Arrête de faire la couille molle ! Elle t’a assez humilié pour la soirée. » Envoyé. Relevant la tête de son téléphone, elle regarda au loin dans quelle direction sa cousine était partie chercher à boire et ne put s’empêcher de sourire en voyant où elle était réellement. Sous ses airs de connasse je-m’en-foutiste, Barbara savait que Charlie était en train de bouillir depuis tout à l’heure, regardant du coin de l’œil son petit ami en tripoter une autre. Barbara avait presque envie de donner une médaille à se benêt de Wharol, Charlie était l’arroseuse arrosée et Barbie se surprit à penser que c’était bien fait pour elle, espérant qu'une chose : Que la Queen se fasse rembarrer devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 12:29

Tout n'était pas rose entre Charlie et Warhol. Rien d'étonnant quand on voyait l'espace de liberté que ces deux là se laissaient. Cruz était persuadé que le seul moyen de faire fonctionner une relation était de tromper sa partenaire dans son dos. Le libertinage très peu pour lui. Il avait vaguement tenté la chose avec Barbie mais ils n'avaient pas vraiment été amoureux l'un de l'autre et il avait déjà été un peu jaloux. Envisagé la relation de Warhol et Charlie en imaginant Chloé et lui le rendait malade. Il n'accepterait jamais d'autres mains et d'autres langues sur elle. Cruz préféré donc botter en touche, son torse nu sentait encore l'odeur de Thomas. Comme effrayé à l'idée que Warhol puisse la sentir aussi il recula d'un pas avant de se rapprocher pour lui taper l'épaule.

- Va te faire foutre ! Ma mère est une femme respectable.

Et surtout la mère de sa fille. Bien entendu qu'elle serait canon dans sa robe de mariée. Enfant, il avait volé l'album photo du mariage de ses parents et avait remplacé la tête d'Adrian par la sienne sur tous les clichés. Sa mère l'avait couvert en prétendant que l'album avait été dérobé par leur ancienne bonne afin de le revendre à la presse. "Il me semble t'avoir entendu t'excuser aussi non ?". Envoyé. Charlie les tenait tous. Le meilleure moyen de lui faire payer c'était de s'éclipser sous son nez avec Barbie. Il risquait encore la torture mais sans Chloé dans les parages, Barbie était sa meilleure échappatoire. Cruz retira son sombrero et le posa sur le crâne de Gaby pour la consoler des vilaines choses que venait de lui balancer Charlie. Il l'embrassa sur la joue avant de rejoindre Barbara.

- On y va ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 12:58

Quoi de mieux qu'arriver avec un peu de retard à une soirée, aussi clandestine soit-elle ? On ne s'embarrasse pas de saluer tout le monde sous prétexte de les avoir précédé... On peut se permettre de faire un simple aller-retour si l'ambiance est à chier. Ou alors, dans le cas inverse, on estime débarquer au parfait timing. A en voir ce qui se passait dans l'enceinte du lycée ce soir-là, Chloé ne regrettait pas d'être passée. Plus elle arpentait les couloirs et plus l'ambiance se voulait démentielle ! Les gobelets d'alcool passaient d'une main à l'autre, quelques duos coquins se formaient ci et là, la musique échauffait les corps et les esprits. Sentant elle-même la chaleur lui monter à la tête, elle passa ses mains dans ses cheveux pour les rassembler sur une même épaule, exposant sa nuque aux infimes et rares courant d'airs. Bon sang ! Quelle idée d'avoir passé une telle tenue ?! -Même si ce jeans moulait ses fesses à la perfection ! Passant à côté d'un ''casier mini-bar'', elle s'empara d'une bouteille de bière et jeta un coup d’œil autour d'elle. Et dire que tout ce beau monde jouaient les angelots en temps normal...

C'est alors qu'elle aperçu une partie de la clic des So Cool. Comment aurait-elle pu les éviter ? Ils étaient présent, quelque soit la soirée en question... Charlie, collée à son Warhol... Et puis non loin, la cousine -elle aussi collante-, alias Polly Pocket ou la prothèse sur pattes. Et bien proche d'elle, un brun qu'elle connaissait que trop bien. Ah ouais... Ok. Chloé bu une longue gorgée de bière, tout en observant ce qui allait suivre. Autant admirer le spectacle, histoire de jauger ce qui pouvait se passer  ou non en son absence. Et encore, elle avait loupé pas mal de choses, dont un baiser mouillé et une érection.

« Tu viens danser ? » -souffla-t-on dans son cou, alors qu'on s'était posté juste derrière elle. Aussitôt, elle se retourna et colla la bouteille fraîche sur le torse de l'ivrogne qui osait partager son haleine alcoolisée avec elle, en se rapprochant autant. Le remballer ? Un regard noir suffisait pour lui faire comprendre qu'il pouvait toujours rêver. S'empressant de reposer son regard sur -optionnellement- son mec et la poupée gonflable qui se tenait tout près de lui, elle eu la surprise de voir qu'en l'espace de quelques secondes, ils avaient disparu de son champs de vision. « Et merde ! »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Sam 26 Juil - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 13:03


Barbara allait répondre au texto que Cruz lui avait envoyé, mais entre deux aller-retour sur instagram et autres réseaux sociaux, Preston était déjà là lui demandant si elle était prête à partir. Là tout de suite ? Barbara jeta un regard en direction de Charlie qui était censée lui ramener à boire mais qui était trop occupée à empêcher son copain de se décharger dans une énième traînée degrassienne. Reposant ses yeux marron sur Cruz, elle hocha la tête et se leva. De toute façon, elle n’allait pas passer sa soirée sur ce banc à regarder les scandales de sa Charlie, telle une potiche. Cette soirée était pourrie à ses yeux, mais si la populace de Degrassi et le commun des mortels s’amusaient alors son pari de fête clandestine dans les locaux du lycée pour le retour du spring break était réussi. Elle se leva, hochant la tête en signe d’approbation est commença à s’élancer avec Cruz vers la sortie. Elle espérait que Charlie les regarde du coin des yeux, s’imaginant toute sorte de saloperie. Une jalousie naissante, le Diable ne sachant plus où donner de la tête entre son petit ami s’acoquinant avec une catin et sa cousine incestueuse se faufilant dehors avec le mec qu’elle avait décrété être un pariât. Barbie avait une envie irrésistible de partir en fou rire en imaginant la tête de sa cousine en les voyant partit, c’était nerveux mais elle se retint.

- Je te comprends Cruz… par rapport à ta relation avec Chloé, se surprit à dire Barbara.

Ses mots étaient sortis tout seuls de sa bouche mais ils restaient vrais. Tout le monde était contre eux depuis le jour où ils avaient eu le malheur de s’afficher. Vivre pleinement, comme ils le faisaient, serait une chose que Barbie ne serait jamais capable de faire. Elle devenait presque admirative de cette union qui était ridicule aux yeux des gens comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 14:36

Cruz manqua l'arrivée de sa chère et tendre Chloé, tout absorbé qu'il était à s'échapper dans un coin tranquille avec Barbie. Il posa sa main sur la sienne tandis qu'elle se levait pour partir. "Je te comprends Cruz… par rapport à ta relation avec Chloé". Cruz fronça les sourcils et resta interdit quelques minutes avant de réaliser ce que Barbie venait de dire. Non décidément c'était impossible qu'il ait pu comprendre. Lorsqu'il ouvrit la bouche il ne réalisa même pas que les mots qu'il allait prononcer pourrait heurter Barbie, mais il était tellement abasourdi par sa révélation.

- Comment est ce que toi tu pourrais me comprendre ?

Ok il savait que Barbie était un être humain mais il pensait que sa mère avait décoché l'option coeur pour cocher celle "cheveux soyeux" ou "cul de folie". Un truc plus cool et plus utile dans leur petit monde de gosses de riches. Ça avait tout l'air d'un cliché mais c'était malheureusement la réalité.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 14:58


Va te faire foutre, pensa très fort Barbie. D’où est-ce qu’il se permettait d’être aussi condescendant à son égard alors que de la soirée, elle avait dû être la plus sympa avec lui. Si Cruz avait été étonné de l’entendre compatir au sujet de sa relation avec Chloé et ce que les gens disaient d’eux, Barbie était toujours bouche bée en repensant à la manière dont il avait formulé sa question. Les lèvres entrouvertes et fixant Cruz, la jolie brune arqua un sourcil interloquée. Elle était assez blessée qu’on lui renvoie cette image d’elle au moment où elle faisait un pas vers Cruz en tachant d’être sympa. Quand on lui disait que c’était une odieuse pétasse belle-à-mourir, Barbara le prenait bien et s’en amusait, car elle espérait qu’on ne la réduisait pas seulement à ça. Mais dans une conversation aussi « sérieuse », où elle faisait part de ses ressentis à Cruz et qu’il la traitait comme si elle était incapable d’avoir le moindre sentiment, c’était frustrant. Surtout car c’était faux, Barbie n’était pas qu’une flambeuse qui se déchaînait en soirée avec ses amis tous riches, parfaits et superficiels.

- Connard, c’est plus fort que toi ? lui demanda Barbara. C’est pas la peine de t’en prendre à moi pour ce que Charlie t’a dit tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 22:08

Merde, Cruz avait le chic de mettre les pieds dans les plats. Il aimait bien Barbie et il s'en voulait de l'avoir vexé. C'est tellement dur à croire que derrière ses petits nichons en plastiques battait un coeur qu'il l'avait blessé. Il passa son bras autour de ses épaules et s'excusa aussitôt.

- Pardon Barbie je suis un vrai con.

Cruz baissa les yeux et prit l'air penaud qu'il affichait avec Beth. Il avait l'air d'un enfant et il arrivait même à rendre ses yeux un peu humide Barbie ne pourrait que craquer.

- C'est juste que j'ai jamais eu la chance de connaître cette part de toi.

Les nombreuses fois où ils avaient fait l'amour n'avaient pas vraiment été des moments d'échange. Cruz réalisait qu'il ne connaissait pas vraiment Barbie.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 26 Juil - 23:01


Cruz qui s’excusait sur le parking du lycée, cela valait bien toutes les bouteilles de Cristal du monde. Et lorsque Barbara aperçut son regard qui appelait à l’apitoiement, elle fit signe de la main que ce n’était pas très grave. Elle savait qu’il sur-jouait, mais le fait qu’il prenne la peine de se faire pardonner la toucha et l’amusa au fond elle. C’est vrai que Barbara n’était pas très douée pour montrer sa part de sensibilité, peut-être car elle était plus souvent dans un état de demi-conscience en temps normal, mais puisque cette soirée était l’une des rares où elle n’était pas trop défoncée pour réfléchir, elle s’était laissée aller plus facilement aux confidences. Retirant son masque de connasse débarquée tout droit de Manhattan qu’elle aimait tant porter à Degrassi, Barbie avait été à deux doigts de dégueuler tout ce qu’elle ressentait pour Charlie à Preston, l’amour, la haine et tous autres sentiments qui la confirmaient dans l’étiquette de drama-queen qu’on lui avait si souvent collé. Et si Cruz trouvait que c’était une chance de la découvrir sous cet autre jour, la jolie brune, elle, pensait que c’était une faiblesse de se mettre autant à découvert.

- C’est juste que j’aie déjà été dans une relation impossible, expliqua Barbie. Contraire aux normes de notre milieu... Je suis sûre que Beth  a eu la même réaction que si tu lui avais dit que tu étais pédé quand tu lui as présenté Chloé ?

Elle prenait cet exemple car dans sa situation, le malaise était bien celui-là. Que ce soit sa cousine était encore excusable, Charlie avait toujours été sa meilleure amie avant que sa tante Chanel lui annonce que Ian n’était nul autre que son père et que de ce fait, Charlie devenait sa cousine. Mais gouine était une autre histoire, aussi bien pour elle-même que pour le regard des autres. La bourgeoisie et l’homosexualité étaient tolérées que durant les partouzes où les mœurs devenaient plus légères pour la bonne cause ou pour les artistes. Mais si Ian se fichait bien que sa princesse s’adonne à ces pratiques qui l’excitaient plus qu’autre chose avec d’autres protagonistes, sa mère et « son père de toujours » étaient une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Dim 27 Juil - 13:12

Cette conversation prenait un ton un peu trop intime mais Cruz ne trouvait pas ça désagréable. Ca changeait un peu de leurs discussions stériles et clichées au sujet de leurs prochaines vacances ou cadeaux d'anniversaires. C'était cette superficialité qui l'avait poussé dans les bras de Chloé. Il aimait bien la nouvelle Barbie même s'il avait encore du mal à la croire. Un part de lui continuait à croire qu'elle se foutait de lui sûrement aidée par Charlie.

- Oh... Je l'ignorais. Je le connais ?

Ca paraissait juste évident qu'il s'agit d'un garçon. Barbie était tout le temps avec eux. Bien entendu il était au courant comme tous les élèves des rumeurs qui courraient sur Charlie et elle mais il n'y prêtait pas attention persuadé que les deux cousines étaient en fait folles de lui. Cruz eut un petit rire amusé.

- Je crois qu'elle m'aurait sans doute organisé une sorte de fête pour mon coming out. Elle aurait sans doute préféré toute les espaces animales et végétales plutôt que Chloé.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Dim 27 Juil - 19:55

Barbara savait qu’en sous-entendant sa relation avec Charlie, elle allait attiser la curiosité de Cruz et si elle avait prévu, dans un premier temps, de tout lui raconter en remplaçant le genre féminin par un masculin et citant le nom d’un new-yorkais qu’il ne connaîtrait pas. La jeune fille prit soudainement la flemme de déballer toutes ses bourrasques sentimentales au nez de Cruz. Elle se rétracta et d’un signe de la main balaya les mots de son interlocuteur pour lui signifier que « ce n’était pas important de savoir qui était-ce ». Elle rigola en écoutant Cruz, elle imaginait plus sa folle de mère lui infligeait des sévices punitives, dans le genre bourreau du moyen-âge commençant pas lui couper les couilles, le sexe et finir par le bruler vif. La rigide Beth Preston ne laissait pas son nom évoquer la tolérance.

- Ta mère me semblait un peu moins ouverte que ça lorsque l’on formait le plus beau faux-couple de Degrassi, dit-elle sur le ton de l’humour.

Les deux so cool se rapprochaient de la voiture de Barba, le cabriolet que son père lui avait offert, il y a quelques mois et qu’elle voulait déjà remplacer par une voiture plus imposante. Elle regardait Cruz du coin de l’œil, elle était quasi sûre qu’une fois qu’ils seraient arrivés chez elle, qu’avec un coup dans le nez, elle lui raconterait toutes ses nuits passées avec Charlie et sa réputation serait finie. Qu’est-ce que cette univers été oppressant, sa relation d’amour à la haine avec sa cousine tout autant.

- Je t’admire un peu de t’être affranchi des codes et d’avoir sacrifié ta réputation pour … Barbara cherchait le mot idéal pour décrire ce qu’elle avait en tête. Avoir plus "d’oxygène", finit-elle par lâcher en mimant les guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Lun 28 Juil - 16:14

Barbie encore une fois soufflait le chaud et le froid. Elle lui promettait de lui raconter une histoire terrible « Barbie amoureuse » il avait presque envie de dire « non mais allô quoi ». Presque. Mais déjà l’adolescente lui faisait comprendre que cette histoire n’était pas vraiment importante. Il poussa un soupir et donna un petit coup de pied dans une pierre qui roula un peu plus loin.

- Ma mère t’adorait ou presque,
répondit Cruz sur le même ton.

Ils arrivaient devant la voiture de Barbie qui coûtait deux fois plus cher que celle du principal Presley. Cruz n’avait pas l’impression d’être digne de l’admiration de Barbie mais il gonfla quand même malgré lui le torse. Ouais il avait eu les couilles de s’afficher avec Chloé même si sa réputation en prenait aujourd’hui un sacré coup. En y pensant il repensa à elle et elle lui manqua. Il sortit son téléphone pour lui envoyer un texto un peu mièvre qu’il n’assumerait jamais s’il était publié sur le blog de spirit « Tu manques. T ou ? ». Envoyé.

- Tu devrais peut-être faire la même chose. Qu’est ce que tu as envie de faire Barbie ? Je peux peut-être t’aider ?


_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Lun 28 Juil - 16:39

Warhol Empire ne faisait pas toujours dans la délicatesse. Et pour lui, dire à un pote que sa mère était bonne, ou bandante, c’était comme dire à la boulangère du coin qu’il lui fallait une baguette bien cuite. Rien de choquant. Rien d’anormal. Il ne se rendit donc même pas compte qu’il avait pu blesser, froisser, contrarier, énerver son meilleur ami. Il ne se rendit même pas compter que Cruz déguerpissait de la piste de danse en partie à cause de ça. Et même s’il l’avait voulu, il n’aurait rien pu faire pour retenir Preston car Charlie venait d’entrer en scène, et Warhol Empire n’était qu’un faible face à sa belle. « Je veux un câlin » Encore une fois, Charlie se contentait de donner des ordres à son pseudo petit ami officiel, et encore une fois, Warhol ne pouvait que s’exécutait, ignorant à nouveau que quelques minutes avant cela, il était à deux doigts de sauter Gaby, avec ou sans son consentement. La jolie blonde était sauve, Charlie, elle, allait sûrement avoir droit à recevoir le sexe et la semence de Surton au sein de son vagin mouillé en permanence.
Warhol Empire enfouit alors son visage dans le creux du cou de sa petite amie en alternance, s’enivrant ainsi de sa délicate odeur. Il étreignait Charlie, au point de presque l’étouffer, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis 10 ans. Et pourtant, au fond de lui, une petite voix tentait désespérément de faire comprendre à Warhol Empire que Charlie ne méritait pas tout cet amour, cet élan de joie et de jouissance de sa part. Elle ne le méritait pas lui, tout simplement. Lui si beau, si bon amant, si adorable. Lui qui élevait une fille dépourvue de mère, et qui se sentait obligé de sauter tout ce qui bouge et qui est féminin, pour combler l’absence horrible de Charlie.
Warhol luttait, entre l’envie de continuer cette étreinte, et même de la poursuivre nus, dans une des cabines de chiotte de ce lycée, et celle de la repousser pour lui faire comprendre qu’il n’était pas son pantin et son objet sexuel. En réalité, l’envie contre laquelle luttait principalement Warhol Empire était celle de lui dire « épouse moi ». Il s’avait d’avance qu’il se prendrait un râteau, tout comme il s’en est pris un en demandant à Charlie de devenir la mère de son enfant. Alors, en bon Surton qu’il était, il se contenta de vouloir la baiser.


- Viens, on va se mettre dans un coin, ce sera plus pratique pour te déshabiller … bien que tu sois déjà vêtue du stricte minimum …

Et cette vision était loin de déplaire au jeune homme, bien au contraire.
Il adressa un petit regard désolé à Gaby, et se dit qu’il s’occuperait d’elle à un autre moment de la soirée, ou de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Lun 28 Juil - 21:36

Aussi vrai que Paris serait toujours Paris, Warhol resterait toujours son Warhol et elle sa Charlie. Bien qu'elle refuserait de l'admettre, Charlie n'avait confiance qu'en lui dans la jungle que représentait le lycée de Degrassi. Certes il sautait sur tout ce qu'il bougeait mais ça n'était pas comme si elle était apte à fréquenter le Friendship Club. Tout aussi décadente, Charlie avait simplement l'intelligence de se faire discrète. Elle savoura l'odeur de son after-shave et de l'eau de toilette pour bébé qu'elle avait offert à sa petite fille. Charlie se demanda comment son odeur avait resté imprégnée à sa peau bronzée. Etait-ce à force de câliner sa fille adorée ? Ce qui était adorable. Ou s'en était il appliqué pour garder l'odeur de sa princesse celui, ce qui était encore plus mignon. Charlie manqua de se laisser tenter par sa proposition avant de songer à la pétasse blonde contre laquelle se frottait Warhol, il y a genre deux minutes. Du plat de la main elle le repoussa légèrement.

- Bas les pattes, tu sens le vomi pour bébé. Comment va Soleil ?

Charlie n'arrivait pas à croire que Warhol l'avait affublé d'un prénom aussi naze. C'était presque aussi horrible que Lux. Un prénom de hippie pour un petit ange. Parce que oui il fallait bien l'admettre, "Réveil" était un bébé adorable. Tellement adorable que la Queen Bee avait mis sa photo en fond d'écran de son nouvel Iphone.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 8:44

Cruz et Barbara avaient disparu de la circulation. Chloé avait scruté les alentours sans succès,se faisant finalement une raison. Elle aurait pu littéralement péter un câble en s'imaginant toutes sortes de choses, mais elle n'en fit rien. Elle attirait suffisamment l'attention sur elle par le simple fait d'être en couple avec le jeune Preston, alors elle jugeait bien inutile d'en rajouter une couche. S'il y avait bien quelque chose qu'un membre des Bad Circle préférait éviter, c'était bien ça. Ou alors, il fallait marquer les esprits lors d'une bagarre ou d'un règlement de compte. Ce soir, Chloé n'était pas d'humeur à rouer de coup de Barbie. Et puis se battre avec elle c'était prendre le risque de perdre sa main, retenue prisonnière par une poignée de cheveux laqués.

Chloé jeta un coup d'oeil à l'horloge qui tenait encore par miracle sur le mur du couloir, et siffla ce qui lui restait de bière. Il lui fallait quelque chose de plus fort, et tout de suite. Elle se fraya un chemin parmi les lycéens, attrapant à la volée un grand gobelet rouge dans la main d'un fêtard. Ce dernier s'en plaignit, mais elle l'ignora complètement et et réveilla ses papilles avec ce qui semblait être de la vodka pomme. Sirotant son verre, elle sentit son portable vibrer à nouveau dans la poche de son jeans. Le nom de Cruz s'était affiché sur l'aperçu du message... Elle soupira, se demandant ce que lui voulait le potentiel futur Ken de Degrassi. Lui avait-il envoyé une photo des nouveaux seins de Barbie ? Elle aurait pu cramer son portable en renversant son verre dessus à cette simple vision. Elle ouvrit tout de même le texto et manqua de s'étouffer. Il se foutait d'elle ? « Je fais la fête. Pas toi ? » Envoyé. Court, simple, efficace et un brin amer.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 19:02


Que tu me prennes en levrette sur ma voiture, pour me faire oublier les femmes et plus particulièrement Charlie. Mais à part ça, la belle brune ne voyait pas trop quelle autre utilité pourrait avoir Cruz dans sa vie. Même si sa proposition partait probablement d’un bon sentiment et même si elle lui avait dit quelques instants plutôt qu’elle était un peu admirative de son affranchissement aux codes, Barbara n’était pas sûre de vouloir être aussi libre que lui. Malgré tous les codes de leur société, et même si parfois elle ne se gênait pas pour les envoyer voler, elle adorait ce monde superficiel dans lequel elle vivait. Qui est la plus belle, la plus populaire ou la plus camée ? Aimée sa cousine de toute ses forces, tout en voulant faire une guerre insipide pour la faire chuter de son trône. Elle s’en contentait très bien, bien que parfois l’atmosphère fût un peu lourde.

- Tu plaisantes ? dit-elle dans un rire un peu nerveux. Ce n’est pas parce que je te trouve courageux que je veux te ressembler, finit Barbie en passant sa main manucurée sur l’une des joues de Cruz.

Barbie n’avait pas ses clefs de voitures, elles étaient dans son sac à main. Un brin dubitative, elle eut un moment de bug sur sa voiture. Comme si elle essayait de trouver un moyen de la faire démarrer sans les précieuses clefs. Il n’y avait rien d’important dans son sac-à-main, tout était hors de prix et avait de la valeur mais rien n’était irremplaçable pour son porte-monnaie. Quoiqu’en y réfléchissant bien quelque chose n’avait pas vraiment de prix, c’était son portable et tous les sms salaces qu’elles s’envoyaient avec Charlie dans des moments d’euphories partagés qu’elle aimait relire quand elle était triste, sans oublier les photos de sa poitrine qu’elle envoyait régulièrement à Alan, lui qui était en quelque sorte le papa de sa paire de seins et qui en plus d’en être le créateur, était le principal bénéficiaire.

- Merde, j’ai oublié mes clefs, Cruz, dit Barbara avec une moue désolée. La cave de Ian devra nous attendre un peu, faut qu’on retourne chercher mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Man Like Him Is not to Be Trusted
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2008
• MESSAGES : 428
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Cool =)

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 19:19

Qu'elle était belle, mais surtout, qu'elle était chiante. Charlie était la reine de l'effet douche froide. L'effet kiss cool si vous préférez ! Elle était du genre à le chauffer si fort, à lui provoquer une érection si violente qui lui faisait limite mal, et à lui foutre la bite dans un seau de glaçons pour mieux le faire redescendre sur terre dans la seconde qui suivait.
Warhol soupira à sa remarque. Il avait pris du temps à se préparer pour cette soirée, il avait même pris une douche, ce qui avait supposé pour lui de laisser seule Merveille pendant quelques minutes dans son lit. Warhol Empire était victime de sa propre fille, et pouvait dorénavant devenir l'égérie du parfum "ça sent le bébé". Il était condamné à sentir les Huggies toute sa vie. Ou du moins jusqu'à ce que Merveille soit propre.
Il afficha une petite moue qui disparu aussitôt quand Charlie demanda malgré tout des nouvelles de sa fille. Elle connaissait ses deux points sensibles : le sexe et sa fille. D'ailleurs, les deux sont étroitement liés, l'un ayant entraîné l'autre. Il sourit même, car décidément, Charlie faisait tout pour le faire rager en baptisant Merveille tous les jours d'un nouveau petit sobriquet ridicule.


- MER-VEI-LLE va bien ma chérie. Mais elle irait encore mieux si elle avait enfin une maman. La pauvre a tout juste 2 mois et ne connaîtra jamais la chaleur des seins maternels.

Le regard de Warhol dériva à la fin de sa phrase, se posant en synchro sur la poitrine de sa petite amie, le faisant presque baver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 20:10

Cruz se gratta la tête gêné en lisant le sms de Chloé. Le mieux était de mentir, comme d'habitude. Il pianota rapidement sur les touches "Sans toi ? Impossible !". Il effaça le point d'exclamation qui était de trop avant d'envoyer le message. Il attrapa la main que Barbie avait posé sur sa joue pour embrasser ses doigts.

- Fais moi un peu plaisir et promets moi de pas te laisser faire par Charlie.

Cruz savait qu'elle n'en ferait rien. Tout le monde détestait Charlie Thomas mais personne n'avait envie de lui déplaire. Barbie laisserait sûrement tomber sur ce super mec dans le seul but de contenter sa cousine. Il passa son bras autour de sa taille menue et ils remontèrent ensembles pour retourner dans le lycée qui était maintenant bondé. Il faisait maintenant atrocement chaud. Dès qu'ils poussèrent la porte, ils tombèrent devant Chloé. Cruz se tourna vers Barbie pour la convaincre de venir avec lui à la rencontre de la belle blonde.

- Il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 20:50

Ce nouveau sms fit rire doucement Chloé. Elle l'avait un peu en travers de la gorge en réalité, l'imaginant se faisant « royalement chier » en compagnie de Barbie. Il se foutait peut-être de sa gueule en fait avec ce message. La jeune femme préféra l'ignorer, mettant son portable sur silencieux et le glissant dans sa poche arrière. Elle se resservit un verre, et se dirigea vers la sortie pour aller prendre un bol d'air. Elle étouffait ici et avait surtout besoin de se griller une cigarette. Elle récupéra un de ces fameux tube de papier garnis dans son paquet ; la dernière. La boite en carton termina sa course dans une poubelle voisine, alors qu'elle logeait la clope derrière son oreille. Une nouvelle gorgée de vodka pour la route et...

La porte s'ouvrit, sur Cruz et Barbie. Chloé en sembla surprise, avec un petit air qui sonnait comme « Déjà ? Quelle efficacité ! » Elle pencha légèrement la tête sur côté et mis quelques secondes avant d'afficher un grand sourire, faux. « Je ne suis pas armée ! » -lança-t-elle en levant les mains au niveau de son visage, en faisant référence à cette fameuse hache de guerre. Tout ce qu'elle avait envie d'enterrer c'était le corps trop maigre de Barbara. « Vous m'excuserez, j'avais besoin d'air ! Il fait une de ces chaleurs ! » Chloé se décala, retenant la porte grande ouverte et passa à côté de Cruz. « Je comprends ton message. Grosse ambiance ! » Peut-être que la vodka ajoutée à ce coup de chaud lui faisait tourner la tête. Ou pas !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 21:28

Barbara ne comprenait pas trop le sens de la recommandation de Cruz, sur le moment elle flippa un peu. C’était assez étrange qu’il la mette en garde contre Charlie, enfin pas tant que ça. Mais puisque la personne qu’elle taisait le nom depuis tout à l’heure était justement sa cousine machiavélique, le temps d’une demi-seconde elle se demanda si Preston se doutait de quelque chose. Puis finalement, non. Tout le monde méritait de se méfier de Charlie, elle pouvait être le diable incarnée et malgré ses sentiments assez confus à son égard, Barbara le savait très bien et contenta d’acquiescer l’air de rien. Le chemin du retour, beaucoup plus silencieux, paraissait être passé beaucoup plus vite que l’aller. Quand ils arrivèrent enfin et que Cruz poussa la porte du lycée, probablement des restes de l’éducation que sa folle de mère lui avait donnée, les adolescents tombèrent nez-à-nez avec Chloé. Il parlait d’enterrer « la hache de guerre », chose à laquelle elle aurait trouvé une excuse pour décliner la proposition si elle en avait eu le choix. Devant le fait accompli, Barbara rebroussa chemin pour se positionner sur le côté de la porte. Quitte à être obligée de parler à Chloé Kennedy, autant que ce soit à l’abri des regards indiscrets.

- Bonsoir Chloé, s’efforça-t-elle de dire bien consciente que la situation prêter à confusion.

Elle n’était pas trop gênée par cette situation équivoque, le fait que Chloé s’imagine tout un tas de chose tordues qui attiseraient sa jalousie l’amusait un peu, à condition que le pitt-bull ne lui saute pas au visage. Elle ne savait pas trop quoi dire à cette fille qu’elle qualifiait souvent de clocharde parvenue depuis qu’elle leur avait volés leur ami.

- Tu passes une bonne soirée ? demanda Barbara à Chloé sur un ton trop enjoué pour être honnête, sans vraiment se soucier du message dont elle était en train de parler et qui avait l’air de la concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 21:40

Cruz enserra la taille de Chloé pour l'empêcher de partir. Il reconnaissait l'agacement et la colère sur son visage. Même s'il aurait été plus facile de la laisser prendre l'air, il était content de la voir et il avait envie de montrer à Barbie à quel point il assumait sa relation au grand jour. Même si sa petite amie avait vraiment l'air d'une méchante fille avec son visage renfrognée il était heureux de déclarer au monde lycée qu'il était avec elle. Il se pencha vers Chloé et relâcha un peu son étreinte mais pas trop. Il savait qu'elle profiterait de la première occasion pour se tirer et lui faire payer son départ avec Barbie.

- Elles ont débarquées en avance ? s'enquit Cruz à voix basse en faisant référence à ses régles, prétendant ainsi que son cycle menstruel était à l'origine de sa mauvaise humeur.

Cruz lui décocha un clin d'oeil avant lui embrasser tendrement le front. Il tourna la tête vers Barbie, surpris qu'elle se montre aussi... gentille. Waouh décidément Barbie était LA révélation de la soirée. Ils avaient baisé dans des positions incroyables durant des semaines et pourtant ça n'était que maintenant qu'il la découvrait réellement. Cruz lui adressa un sourire et serra Chloé contre son torse nu, pressé d'entendre sa réponse.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 22:56

« Elles ont débarquées en avance ? » Elles, les fameuses règles qui faisaient parler plus d'un homme, outil magique pour tenter de tacler la gent féminine. « Elles... t'emmerdent ! » -aurait répondu Chloé si elle avait laissé s'exprimer sa plus profonde colère. Néanmoins, elle n'avait pas encore atteint un tel niveau d'agacement. Sur son visage pouvait se décrypter les prémices d'une tempête, habituels lorsque l'on froissait la jeune femme ou qu'elle avait l'impression d'être prise pour une idiote. Oh ça, elle en avait horreur et ne pouvait pas s'empêcher de l'exprimer malgré elle. Son corps la trahissait à nouveau, alors qu'elle se forçait à sourire. Cet élan de presque sympathie transpirait l'hypocrisie. Impossible pour elle d'aller prendre ce bol d'air qui lui aurait été si bénéfique, puisque Cruz la retenait par la taille. La pression de sa main sur sa hanche avait le don de la faire frémir, néanmoins son sale caractère lui interdisait de se radoucir pour si peu. « Non, heureusement pour toi… » Sans quoi, il aurait pu tenter d'encercler sa taille à plusieurs reprises qu'elle aurait tout fait pour s'en dégager.

Barbie s'était quand à elle décalée, se montrant agréable, aussi étonnant que ça puisse paraître. L'adolescente avait dû sniffer une ligne de coke, n'ayant pas réellement conscience qu'elle s'adressait à Chloé. Ça n'était pas possible autrement ! « Super ! » -répliqua la Bad Circle, en levant à nouveau le coude pour boire. Ne bronchant pas alors que Cruz la retenait contre lui, encore moins lorsqu'il déposa un baiser sur son front, Chloé reprit : « Et vous ? Ça se passe bien ? » Vous êtes à la cherche de capote peut-être ? J'en ai aperçu à l'entrée ! ...Elle se surprenait elle-même en gardant une voix posée, presque naturelle, alors qu'à l'intérieur elle bouillonnait littéralement. Possessive ? Chloé le découvrait en tout cas. Et pourtant, dans d'autres circonstances, elle n'aurait sûrement rien dit ou penser de tel. Il faut dire que Cruz et Barbie avait une relation assez... particulière, que Chloé avait du mal à cerner. Et lorsque c'était ainsi, la jolie blonde se positionnait sur la défensive, ayant l'habitude de prendre des coups.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Ven 1 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-