AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mar 29 Juil - 23:27

Barbara trouvait ça un peu écœurant de voir Cruz et Chloé se laîcher partout sans aucune impunité, bon elle exagérait certainement mais c’était assez gênant en effet. Ce n’était pas vraiment le contact physique qui la rebutait, mais plutôt l’attitude mielleuse qu’adopter Preston quand il était avec Chloé. Elle essayait de regarder ailleurs, pas seulement lorsqu’ils se faisaient des mamours comme le diraient les couples idiots et naïfs, mais même autrement. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait ici, elle qui était parti à la recherche de son sac pour aller vider la cave de Ian tranquillement avec Cruz. Elle se sentait obligé de ne pas être méchante avec Chloé par respect pour Cruz avec qui elle venait de passer un moment, mais c’était aussi assez difficile d’être sympa avec une fille aussi peu civilisée et quand bien même tellement bouseuse. Le So Cool ne s’en était pas encore rendu compte mais sa copine devait avoir ses règles genre tous les jours pour être aussi imbuvable, bien que pour une fois Kennedy paraissait dangereusement calme. Elle haussa légèrement les sourcils vers Chloé, tout en lui adressant un sourire plus-hypocrite-tu-meurs.

- On s’apprêtait à partir chez moi pour siffler deux-trois bouteilles de mon père, dit-elle aussi posée et naturelle que Chloé. C’est une chance que j’ai oublié mon sac, Cruz t’aurait loupé sinon, conclue Barbie avec un clin d’œil.

Le clin d’œil était de trop. Barbara ne savait pas ce qui lui prenait, elle était du genre à éviter Chloé comme la peste. Même avant cette idylle entre Cruz et Kennedy, Barbara voulait avoir à faire le moins possible à elle. En fait, elle remarquait que les filles du Bad Circle lui faisaient plus peur que les garçons qu’elle avait l’habitude de rencontrer pour acheter de l’herbe ou de la cocaïne ou encore certains qu’elle voyait comme des amis ou plus si affinités. Chloé devait être la plus flippante dans son esprit depuis que cette chienne de Lily-Rose était hors compétition, maintenant que Barbara fréquentait assidûment son père et qu’elle avait le contrôle sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Mer 30 Juil - 17:44

Warhol Empire a écrit:
Qu'elle était belle, mais surtout, qu'elle était chiante. Charlie était la reine de l'effet douche froide. L'effet kiss cool si vous préférez ! Elle était du genre à le chauffer si fort, à lui provoquer une érection si violente qui lui faisait limite mal, et à lui foutre la bite dans un seau de glaçons pour mieux le faire redescendre sur terre dans la seconde qui suivait.
Warhol soupira à sa remarque. Il avait pris du temps à se préparer pour cette soirée, il avait même pris une douche, ce qui avait supposé pour lui de laisser seule Merveille pendant quelques minutes dans son lit. Warhol Empire était victime de sa propre fille, et pouvait dorénavant devenir l'égérie du parfum "ça sent le bébé". Il était condamné à sentir les Huggies toute sa vie. Ou du moins jusqu'à ce que Merveille soit propre.
Il afficha une petite moue qui disparu aussitôt quand Charlie demanda malgré tout des nouvelles de sa fille. Elle connaissait ses deux points sensibles : le sexe et sa fille. D'ailleurs, les deux sont étroitement liés, l'un ayant entraîné l'autre. Il sourit même, car décidément, Charlie faisait tout pour le faire rager en baptisant Merveille tous les jours d'un nouveau petit sobriquet ridicule.


- MER-VEI-LLE va bien ma chérie. Mais elle irait encore mieux si elle avait enfin une maman. La pauvre a tout juste 2 mois et ne connaîtra jamais la chaleur des seins maternels.

Le regard de Warhol dériva à la fin de sa phrase, se posant en synchro sur la poitrine de sa petite amie, le faisant presque baver.

Quel abruti. Merveille était un prénom encore plus niais que Soleil mais Charlie ne pouvait s'empêcher de craquer devant la bouille émerveillé de Warhol rien qu'à l'évocation de son prénom. Son visage était presque transfiguré. Charlie espérait qu'il affichait le même air lorsqu'il prononçait le sien avant de se reprendre. C'était forcément le cas. Elle pouvait se sentir en concurrence avec une petite chose de deux mois, non ? Si ? Charlie reprit ses esprits en sentant la main de Warhol sur ses seins. Ok, ça n'était clairement pas la première fois qu'elles prenaient cette directement mais aux yeux de tous sans qu'elle ne l'y autorise préalablement si. Sans crier garde, l'adolescente attrapa son index et le tourna dans le sens inverse.

- Ça sera certainement pas les miens, gros dégoûtant. Tu devrais demander à Ridley de s'y coller. Ça lui fera carrément plaisir.

Elle le relâcha avant de lui coller un baiser sur les lèvres. Douleur puis douceur le leitmotiv de leur histoire. Il pouvait d'ailleurs s'appliquer sans problème à toutes ses histoires d'amour : Charlie/Arthur, Charlie/Barbie, Charlie/Ugo... Son regard furieux se darda sur Barbie, Chloé et Cruz qui se parlaient comme trois bons amis. Comme s'ils n'appartenaient pas à des castes différentes et qu'ils n'auraient jamais dû s'adresser la parole en sa présence.

- Je veux savoir ce qu'ils se disent. Tu viens ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Ven 1 Aoû - 15:19

Chloé était la seule de ses petites amies à lui tenir. Si on excluait Beth. Mais pouvont-on compter sa mère dans la liste de ses petites amies ? Techniquement oui si on avait coucher avec elle. Il adorait la voir se braquer et s'énerver contre lui. Il avait presque envie que Barbie s'éloigne pour qu'ils puissent se disputer puis s'embrasser comme ils le faisaient depuis qu'ils étaient en couple. Cruz laissa son index courir le long de l'avant bras de Chloé, fusillant Barbie du regard qui après s'être montrée étrangement sympa se comportait comme la reine des garces en rappelant sa presque "fuite" de la fête. Cruz essaya de détourner le sujet et prit un ton léger de celui qui se sent coupable.

- On devrait inviter Charlie et Warhol. Les So Cool au grand complet ?

Cruz se rendait à peine compte que Chloé n'était pas une So Cool. Mais bon ils étaient ensembles depuis des semaines donc ça la convertissait forcément un peu. La petite blonde ne sera sûrement pas enchantée par la nouvelle mais c'était comme pour leur amour, elle finirait par s'y faire avec le temps.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 2 Aoû - 14:10

Siffler deux-trois bouteilles, hein ? Dans l'esprit de Chloé, ça allait bien au-delà d'une cuite entre copains, et elle n'aimait pas ça du tout. Pourtant elle s'était surprise à afficher un petit sourire mesquin. « Ah tu l'as dit ! Quelle chance ! » Elle devait sautiller sur place de bonheur et lui exprimer toute sa reconnaissance pour avoir oublié son sac et donc ne pas être actuellement la tête au-dessus de la braguette de son mec, ou...? Quelle horreur, elle en arrivait presque à se comporter comme ces hordes de petites princesses hypocrites et superficielles, qui se faisaient risettes pour mieux frapper une fois que la rival avait tourné les talons. Sans rien ajouté, elle stoppa la main de Cruz qui lui caressait le bras, préférant qui cesse tout de suite d'essayer de l'amadouer avec quelques gestes tendres. Elle n'avait pas envie de douceur, et il pouvait carrément s'estimer heureux qu'elle soit encore là, restant polie.

Peut-être pas pour longtemps en fait... A la suggestion de Cruz, elle lui lança un bref regard et se tourna ensuite vers Barbara. Elle ne se sentait absolument pas concernée par cette petite soirée improvisée version So Cool. Justement, Chloé ne faisait pas partie de ce clan, couple ou non avec un Preston. Elle savait pertinemment qu'on ne pouvait pas la blairer -ce qui s'avérait réciproque. Et même si ça avait été le contraire, supporter Warhol... non merci ! Se détachant doucement de Cruz, elle récupéra la cigarette qu'elle avait glissé sur son oreille. Dans l'immédiat, elle aurait été partante pour quelque chose plus fort, mais elle était restreinte à cette pauvre clope. « Et bien... Bonne... Descente de cave ? » Elle haussa les épaules, désigna sa cigarette comme pour faire comprendre qu'elle s'éclipsait, puis relâcha pour de bon la main de Cruz.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 2 Aoû - 16:14

Gabrielle sirotait son verre de vodka, tout en dansant quand Warhol Empire s'approcha d'elle et commença à se déhancher à ses côtés. Elle sourit en le voyant, il était intensément beau même si à en écouter les bruits de couloir il avait fait un mioche, coucher avec des vieux os, et sortait avec la reine du lycée. Tout ce qui ne donnait pas envie à Gaby. Elle lui lançait des regards insistants, car malgré tout ça il était vraiment canon et Gabrielle avait besoin de faire la fête et de s'amuser ce soir. Elle rit quand il lui parla de préliminaires.

- Pas sûr qu'on joue dans la même cour.

Elle lui sourit, tout en dansant et en faisant voler ses longs cheveux blonds. Soudain une jeune brune débarqua et s'agrippa à Warhol en jetant un regard noir à Gabrielle et en faisant mine de ne pas savoir son prénom. Elle rectifia.

- Gabrielle.

Elle but une gorgée de son verre en souriant amusée de voir comme la fille en question pouvait être gamine. Gabrielle se sentait tellement au dessus de tout ça. C'était tellement cheap, et tout ce qu'elle détestait : tomber amoureuse d'un lycéen et être jalouse de toutes les filles qui s'y approchent - les tuer du regard pour les faire partir. Gabrielle n'avait pas un tempérament de jalouse car elle avait bien trop confiance en elle pour ça, et puis elle était bien trop cool d'ailleurs. Si un mec voulait partir avec une autre, qu'il fasse, il ne la méritait pas et il perdait beaucoup. Elle s'avança alors vers Connor avait qui elle aimait bien traîner au lycée et dont la compagnie serait meilleure que celle du couple Warhol-Charlie qui allait bientôt finir par baiser dans les toilettes.

- T'aurais pas un truc à fumer dehors ? J'en ai marre d'être ici

Elle jeta un regard à Warhol qui l'avait regardé partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 2 Aoû - 16:40

Cruz trouvait son idée géniale. Il était certain que Chloé allait accepter parce qu'elle était le genre de filles qui aimaiit s'amuser. Il ne réalisait pas que son clan d'amis n'étaient peut-être pas le genre de personnes avec lequel elle aimait passé du temps. Mais lui ses amis il les adorait et sa place de So Cool lui manquait. S'éclipser avec Chloé et arranger les choses avec elle nuierait à sa réputation qui n'avait pas besoin de ça. Cruz regarda sa main qu'elle avait rejeté comme si elle allait pouvoir l'aider à avoir la bonne attitude. Si seulement Chloé ne compliquait pas autant les choses. Son sourire béat disparu et un ton un peu plus sec remplaça celui mielleux des minutes précédentes. Il essayait de paraître serein pour ne pas faire de scène devant Barbie mais il sentait que ce moment là risquait d'être inéluctable.

- Tu viens avec nous Kennedy fait un effort.

Cette balade dans la cave de Ian ne la changerait sûrement pas de ses balades craignos sur le terrain vague. Il avait bien envie de lui balancer pour la blesser mais maintenant qu'il l'aimait la faire souffrir lui devenait plus difficile.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 2 Aoû - 20:10

Pour une fois qu'elle n'avait rien eu à dire en arrivant à une soirée de lycée, il fallait tout de même que quelque chose vienne la chagriner... Royalement l'emmerder, plutôt ! D'une franchise presque tranchante, la blondinette avait un mal fou à dissimuler son mécontentement. Elle faisait illusion comme elle pouvait, avec son ironie habituelle et ses sourires faux-culs. Mais Cruz devait parfaitement deviner que ça n'allait pas et qu'elle voulait s'en aller. Elle faisait d'ailleurs tout son possible pour se frayer un chemin jusqu'à la sortie, prétextant une pause clope alors qu'elle avait pour but de sauter dans sa voiture et rentrer à l'appartement. Précédant peut-être son retour d'une petite balade nocturne, qui sait ? En tout cas, finir dans la cave du père de Barbie ne faisait pas partie de ses plans...

Seulement Cruz insistait. Ses mots sonnaient comme un ordre, chose qui irrita davantage Kennedy. Elle luttait pour ne pas lui envoyer un verre au visage en guise de douche froide pour lui remettre les idées en place. Faire un effort... Se tenir là, devant eux, c'était déjà un effort en soit. Rester polie et faussement agréable en était un autre. Elle le fixa quelques secondes, sans un mot, et finit par craquer. Stoppant un lycéen qui sortait sûrement pour s'isoler et fumer son joint tranquillement, elle lui emprunta son briquet et alluma sa cigarette. Chloé inspira profondément, tirant sur la clope, et souffla la fumée sur Cruz. Elle lui faisait comprendre qu'elle le faisait son effort, mais qu'il allait en payer le prix fort.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Dim 3 Aoû - 13:29

Barbara se demandait où elle avait fourré les pieds en adressant la parole à Cruz. Pas qu’elle ne l’aimait, bien au contraire mais la soirée prenait une tournure complètement surréaliste. Elle était pourtant à peu près sûre de ne pas être défoncée, elle se pinça discrètement. Non elle ne rêvait pas, Chloé était assez hypocrite pour paraître polie et Cruz s’imaginait déjà faire la fête chez les Thomas avec tous les So Cool en omettant le fait que Charlie ne pouvait plus le blairer depuis qu’il s’acoquiner avec Kennedy. Ne voulant pas trop le briser dans son élan, Barbara se contenta de faire un grand sourire en ayant l’air hyper emballée. Elle n’était pas plus dérangée que ça à l’idée d’une réunion So Cool chez elle malgré toutes les tensions dans le groupe, mais elle prit un sacré coup quand Cruz proposa à Chloé de venir. Charlie allait la tuer, c’était sûr. De loin, elle vit sa cousine regardait en leur direction, un peu lâche et préférant se décharger de toute responsabilité, elle lui fit signe de venir les rejoindre.

- Bon, on va proposer cette after à Charlie !

Réalisant qu’une souillon du Bad Circle allait rentrer chez elle, Barbara commençait à mémoriser quels seraient les objets de valeurs à cacher en entrant dans la maison. A peu près tout, c’était peine perdue. La maison de Ian devait avoir la même valeur que celle d’un prince arabe. Elle fut coupé dans ses pensées matérialiste à la venue de Charlie, avant même que celle-ci balance une saloperie à l’égard de Cruz et Chloé, Barbara prit la parole.

- Cruz et Chloé proposent qu’on aille faire after chez moi, ça te tente ? demanda innocemment Barbara tout en se préparant psychologiquement à un drame futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Ven 8 Aoû - 17:42

Hj : Marinette je passe ta réponse comme ça on se retrouve tous chez Barbie et on clôture le topic. Tout le monde peut venir hein Connor Gaby and co...

Était-ce une blague ? Est ce qu'elle avait bien entendu ? Chloé était genre invitée à l'after de Barbie. Est ce que bientôt elles s'échangeraient des fringues ou des chaussures ? Charlie peina à retenir un haut le cœur. Après tout cette hypothèse était carrément plausible puisque Kennedy et Barbie se faisaient déjà tourner les mecs. Comme si elle n'avait aucun de ses mecs qui était déjà sorti avec une fille du Bad Circle. Charlie détourna le regard de Barbie qui était pour elle coupable de haute trahison en devenant amie avec cette moins-que-rien de Chloé.

- On vous suit, dit elle dans un soupir dans lequel elle espérait faire résonner de l'ennui.

Elle prit la main de Warhol et suivit le petit groupe direction la cave d'Oncle Ian.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   Sam 9 Aoû - 8:50

[Parfait Elo ... pour ma part je pourrais RP plutôt demain !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-