AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un service pour une amie [Edgar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Un service pour une amie [Edgar]   Mer 16 Juil - 20:11


Voilà des lustres que Liam était retenu au Mexique, il avait été emprisonné pour trafic de drogue et Naomi était au plus bas. Elle avait eu la mauvaise idée de l’envoyer rabattre quelques jolie Mexicaine pour trouver de nouvelles Call Girls afin de garnir le Diamant’s Club. Depuis maintenant quelque temps, Madame Kinney avait développé un tout nouveau réseau et avait réussi à infiltrer ses filles comme elle les appelait dans le monde financier de Toronto. Les traders étaient de gros consommateurs de prostituées et ses contacts canadiens commençaient même à la faire pénétrer à Wall Street, ce qui était plutôt une aubaine car les deux heures d’avion qui séparaient Toronto de New-York permettaient un bon suivi tout en touchant plus de clients. Si un jour, lorsqu’elle était jeune et fraichement arrivée à Degrassi, on lui avait dit qu’elle finirait comme son père, la jolie sicilienne aurait éclaté de rire et y aurait même trouvé une occasion de s’en remettre plein les narines. Bien que la cocaïne était toujours son pêché-mignon, avec le champagne et les cigarettes, Naomi était devenue responsable avec le temps. Elle avait appris à se débrouiller par elle-même lorsqu’elle était devenue pauvre, suite à la confiscation des biens de sa famille par la justice italienne. Evoluant comme une « belle amie » dans la société degrassienne, elle avait réussi à survivre dans son monde doré et sauvegarder son confort. Une première fois par feu-Romain et la seconde, grâce à Max. Dorénavant, Madame Kinney prenait souvent les reines, ne voulant ni dépendre de son père enfermé à Milan, ni de son mari. Mais aujourd’hui, Naomi était dans l’impasse de devoir faire appel à quelqu’un. Depuis que Liam avait été arrêté au Mexique en possession d’une grosse quantité de drogue, sa « mère » ne savait plus comment faire pour le ramener, il risquait très gros. Ni tueur à gage, ni pot-de-vin, ni Max ne pourraient le sortir de ce pétrin. Mais il y avait bien une personne sur qui Naomi pouvait conter et cette personne était son ami Edgar.

- Merci d’être venu, dit Naomi avec sincérité tout en posant ses fines mains sur celles d’Edgar. Je sais que tu sais apprécier le bon vin, j’ai fait venir cette bouteille de Romanée-conti, poursuivit-elle en désignant la dite bouteille. Tu vas l’adorer, finit par conclure Naomi dans un français parfait

Elle avait invité à dîner son ami ce soir, mais surtout son avocat. C’était le début de soirée, l’heure de dîner et Edgar venait seulement d’arriver. Naomi avait décidé de le convier dans le nouveau loft, qu’elle et Max avaient fait construire au-dessus de la boite. En bonne commerciale, c’était souvent que les gens importants du carnet d’adresse de Naomi avaient le droit à une soirée en sa compagnie à l’étage puis finissaient dans le carré V.I.P entourés des « perles Iannaci », comme surnommait Naomi ses plus belles prostituées. Tout ici avait été organisé pour séduire ses invités de marques, un chef étoilés, des bonnes, les meilleurs cigares et surtout un tas de Rolex que la maîtresse des lieux distribuait à ses amis, avant de leurs demander des faveurs ou par pure flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Mer 16 Juil - 23:18

Edgar ne respectaient pas les femmes. Ils avaient en horaire ces êtres faibles et névrosés. Il n'avait conservé de sa femme Mary que l'image d'une pauvre petite chose sanglotante et geignarde. Les femelles étaient pour lui destiner à faire des enfants et devaient se montrer disponibles pour faire l'amour aux hommes - ce qui l'un dans l'autre revenait à la même chose. Dans ce schéma étriqué et conservateur on trouvait quelques exceptions. Il y avait déjà Bethany. La femme qu'il aimait depuis toujours. Il avait toujours dû mal à croire qu'il était enfin parvenir à ravir ce trésor. Edgar avait passé des années à se masturber violemment au-dessus du lavabo de l'immense salle de bain de la suite parentale du Manoir Shawell en imaginant la douceur de l'entrecuisse de sa nièce. Maintenant il lui suffisait de pousser cette porte pour la voir dans un peignoir de soie La Perla en train de lire une histoire à leur fille Prudence. Sans respecter ses filles, ils les aimaient. Enfin autant que son cœur de pierre le permettait. Pour Prudence c'était facile. C'était une petite fille adorable. Déjà ravissante et douée qui charmait l'ensemble de son entourage. Lilith était elle son double féminin qui exerçait sur lui une sorte de fascination-répulsion. Elle était douée mais il la sous-estimait à cause de son sexe.

Et puis il y avait Naomi. Une des rares femelles sur laquelle il ne posait pas un regard condescendant et dont il étudiait l'avis comme s'il consultait celui d'un homme. La jolie italienne était une alliée mieux elle était une confidente pour laquelle il n'hésita à écourter une réunion de travail en recevant son appel. Il avait encore son attaché case en cuir à la main et son écharpe monogrammée sur l'avant bras lorsqu'il poussa la porte du club.   Edgar posa ses yeux de rapace sur les mains fines de Naomi et leva l'une d'elle jusqu'à ses lèvres avant de la baiser comme un parfait gentleman.


- Aurais-je pu faire autrement ?

Naomi était une proche amie. Son mari et elle étaient des personnes ambitieuses et avec une intelligence presque aussi redoutable que la sienne. Ils avaient déjà eu de nombreuses affaires communes et il ne faisait pas référence qu'à leurs prostituées même si bien entendu Edgar était l'un de leurs meilleurs clients. Néanmoins depuis l'arrivée de Bethany à la maison, il avait dû conseiller ses "filles" à d'autres amis. C'est avec soulagement qu'elles avaient appris son futur mariage, lassée de devoir enfiler les chemisiers bien coupés de Beth et de mimer ses expressions pour le bon plaisir d'Edgar. Maintenant qu'il avait la vraie Bethany à la maison pourquoi payer des centaines de dollars pour de vulgaires copies.

Il pourrait désormais utiliser son argent - comme s'il en manquait - pour ajouter des nouvelles bouteilles à sa cave. Un sourire admiratif et enjôleur se plaqua sur les lèvres trop fines d'Edgar tandis qu'on remplissait son verre. Il fit tourner le liquide dans le verre à pied avant de le lever vers Naomi comme pour porter un toast.


- C'est parfait. La seule personne qui me connait aussi bien que toi c'est Beth et je m'apprête à l'épouser. Faîtes attention à vous Madame Kinney vous pourriez bien être la prochaine.

Le rire d'Edgar résonna comme une prophétie funeste. L'état de sa première épouse Mary laissait présager de "l'utilisation" qu'Edgar réservait à ses épouses. Il adressa un petit clin d’œil à Naomi avant de dé-serrer son nœud de cravate comme il le faisait à la fin d'une rude journée ou avant de se servir un verre de vin millésimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Jeu 17 Juil - 14:03

Un sourire apaisé s’était dessiné sur les lèvres de Naomi lorsqu’Edgar lui rappela sa fidélité. Edgar avait cette aura rassurante pour la jeune italienne, alors qu’il était effrayant pour bon nombre de personne, le célèbre avocat avait souvent arrangé les affaires de la famille Kinney. C’était un soulagement de l’avoir à ses côtés, car ce requin était un homme qu’il valait mieux compter parmi ses amis que ses ennemis. Mais malgré cette admiration que Naomi avait à son égard, la plaisanterie qu’il avait faite au sujet de son hypothétique 3ème mariage, la laissa quelque peu confuse. Le respect de Naomi pour cet homme avait des limites, elle préférait le considérer comme un frère protecteur plus qu’autre chose. A cette pensée, elle eut un léger moment de compassion pour Beth Preston qui se verrait probable dressé dans son futur mariage, elle qui avait la réputation d’être une femme forte. Si parfois il arrivait à Naomi d’appréciait d’être dominé, ce n’était que lors de rapports sexuel ou alors quand avec ses yeux pleins d’amour envers Max, elle aimait lui renvoyer une image de lui comme un homme fort à travers les comportements qu’elle entretenait pour donner un effet miroir à ses réactions laissant supposer que Monsieur Kinney portait la culotte. Mais c’était une preuve d’amour plus qu’autre chose et qui arrivait dans de rares moments, souvent c’était son tempérament de feu qui prenait le dessus. Dévastateur, au point de briser des services en porcelaine tout en hurlant vouloir la démission de Lilith –dont elle était terriblement jalouse- et qui à son plus grand désarroi n’avait pas l’air d’arriver. Le numéro de drague que la jeune –elle préférait qu’il en soit ainsi- Madame Kinney était en train de faire était dans le seul but d’avoir à nouveau la précieuse aide de l’avocat. Mais pour le moment, elle préférait encore continuer la flatterie avant de devoir l’implorer pour ses précieux talents juridiques.

- D’ailleurs, on dit que ce sera une superbe réception, il me tarde, commença Naomi en levant son verre portant un toast à l’union d’Edgar et Beth. Ta fiancée, telle que je la connais doit être impatiente et orchestrant l’organisation d’une main de maître ?

Naomi préférait attendre encore un peu avant de solliciter l’aide d’Edgar, il venait seulement d’arriver et Liam était en prison depuis deux semaines déjà. Elle ne voulait pas paraître impolie, mais surtout ne pas précipiter les choses au cas où son cher ami trouve l’affaire beaucoup trop périlleuse. Peut-être après le don d’une Rolex, Edgar sera plus enclin à se démener pour ramener Liam à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Lun 21 Juil - 23:12

D'un signe de la main, une des hôtesses de Naomi s'approcha de lui et lui fit apporter une caisse de cigares. Edgar laissa son doigt glisser sur les longs tubes marrons avant de s'arrêter sur l'un d'eux qu'il glissa entre ses lèvres pincées. La femelle disparu sans demander son rester derrière l'un des rideaux opaques qui dissimulaient les coulisses du club. Edgar haussa les épaules en entendant Naomi évoquer son mariage. Pour lui cet événement était purement théorique. Bethany lui avait clairement comprendre que la réception serait à la hauteur de ses attentes et que le nom des Shawell serait une fois de plus mis à l'honneur. Sur ce point, il la savait aussi orgueilleuse et perfectionniste que lui. N'avait elle pas d'ailleurs virer la grande Martha Stewart qu'Edgar avait engagé dans la seule volonté de soulager Beth des tâches les plus ingrates. Il souffla une première volute de fumée vers les airs avant de répondre à son amie de longue date.

- Vanity Fair a prévu de consacrer quatre pleines pages à l’événement. Impatiente n'est donc pas réellement le mot qui convient.

Après une gorgée du délicieux vin que Naomi lui avait servi, Edgar se sentit tout de suite plus détendu. Il observa le visage de Naomi et décela tout de suite que son air hautain et méprisant avait laissé place à une moue inquiète. Edgar à cause de ses nombreux vices cachés, connaissait mieux que personne les affaires louches auxquelles étaient affiliées les Kinney. Il leur en était même reconnaissant, sans eux, il n'aurait pas eu d'endroit où assouvir ses pulsions les plus perverses. Il savait donc que leurs activités étaient susceptibles de leur occasionner quelques ennuis. En tant qu'ami, avocat et consommateur régulier de call girls, il était du devoir d'Edgar de les aider. Sa main enveloppa la main fine et délicate de Naomi, son after shave hors de prix se mit plus présent au mesure qu'il se rapprochait d'elle pour la rassurer.

- Dis moi tout Naomi. Max a des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Mer 23 Juil - 19:13

Naomi laissa échapper un petit rire lorsqu’Edgar confirma l’impatience de sa future femme avec une subtilité dont seuls les avocats avaient le secret. Son rire n’était presque par forcé, Beth était une personne assez sympathique et on pouvait l’associer facilement à une Bree Van de Kamp en puissance, mais Naomi peinait à se concentrer sur ce genre de futilités. Futilités auxquelles elle se dévouerait avec aisance, ayant déjà fait confectionner la robe qu’elle porterait pour le mariage, mais sur lesquelles elle avait dû mal à se focaliser en sachant que son bébé de 18 ans n’aurait sûrement pas l’occasion d’y assister. Son pauvre Liam devait être en prison, avec de vulgaires trafiquants de drogue et Naomi redoutait le jour où on lui annoncerait un accident lors de la promenade collective. Son fils avait connu « la misère » à l’orphelinat, mais aujourd’hui il s’épanouissait dans le même univers luxueux dans lequel Naomi évoluait au même âge. Sa place était partout, sauf dans un lieu aussi sordide qu’une prison … qui plus est mexicaine. Naomi dévia son regard sur le parquet, elle n’admirait pas ce sublime bois qu’elle avait choisi pour revêtir le sol de ce Loft à l’étage du Diamants Club, qui accueillait souvent ses dîners d’amis et faisait office de seconde résidence quand elle voulait se retrouver seule ou se reposer, mais elle cherchait surtout une manière de mettre ses problèmes sur la table avec diplomatie.

- Max n’a aucun soucis, d’ailleurs il s’excuse de son absence … commença par dire l’italienne. Liam, en revanche, a de très gros problèmes, à l’heure actuelle il est dans une prison en périphérie de Mexico et … Naomi peinait à avouer cet échec. Je n’ai aucune manière de l’en faire sortir.

Elle se mit la tête contre ses mains, à bout et aussi pour réfléchir à cette situation surréaliste. Elle n’avait pas voulu ébruiter l’affaire plus tôt. Premièrement, elle pensait pouvoir arranger ça à sa façon, avec une valise de billets. Deuxièmement, et Edgar n’était pas concerné par cette raison au vu de sa proximité avec le couple Kinney, Naomi ne voulait pas mettre en péril son buisines. Liam en prison, les gens voudraient savoir pourquoi et leur curiosité les ferait directement remonter aux affaires de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Jeu 24 Juil - 19:56

Edgar avait connu Naomi quand elle était encore une éblouissante femme d'affaires sans enfant et il n'aurait jamais cru que la maternité aurait changé l'italienne en cette femme démunie mais digne qui se tenait aujourd'hui en face de lui. Il tapota le bout de son cigare dans l'énorme cendrier en cristal à sa droite avant de l'y abandonner pour malaxer avec amitié et raideur l'épaule de son amie. Edgar n'était pas vraiment un tendre, familier des marques d'affection. Son parfum lourd se mêla à celui subtile et raffinée de la gérante du Diamants Club. Il avait souvent sorti les Kinney d'affaires compliquées mais n'avait jamais dû agir pour leur fils Liam - un petit bon à rien qu'ils avaient décidé de sortir de la misère. Edgar ne croyait qu'à la suprématie du sang et même s'il aimait follement Prudence, il n'aurait pas supporter que son seul héritier mâle ne soit pas sorti de ses bourses.

- Il faut que tu me racontes tout Naomi.


Edgar n'était pas réputé pour être quelqu'un d'humain ou attentif aux besoins des autres en particulier lorsqu'il s'agissait de femelle. Mais pour Naomi il était prêt à mettre de côté ses principes. Il se saisit de son smartphone et envoya déjà plusieurs emails dont un à Beth pour lui demander de l'aide sur ce dossier qui promettait d'être compliqué.


- Laisse moi quelques heures et je te garantis te trouver une solution. La facture risque d'être salée je te préviens, entre les intermédiaires, les pots de vins, le traducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Ven 25 Juil - 14:29

Naomi leva les yeux au ciel, cela faisait plusieurs jours que cette histoire lui polluait l’esprit. Même se délecter en admirant les fesses de Grant, son barman préféré, était devenu une distraction sans saveur. Elle pensait avoir inculqué la prudence à son fils Liam, mais il s’était fait avoir comme un débutant et à présent toutes les affaires de la famille risquaient d’en pâtir. D’une part que son fils soit dans une espèce de basse-fosse avec comme seule compagnie des gros mexicains sous-éduqués, l’affolait mais en plus elle avait peur que la police mexicaine collabore avec celle du canada. Et là son monde s’écroulerait, quand malgré les pots-de-vin, et autres faveurs, ne suffiraient plus à tenir éloigner les autorités de son réseau de prostitution. Edgar devait ramener Liam au bercail illico-presto et surtout effacer toutes traces de cette arrestation qui attirerait bientôt l’attention sur le buisines des Kinney si elle venait à s’ébruiter.

- Bon j’ai envoyé Liam faire le tour du Mexique pour rabattre quelques nouvelles putes, tu sais que les canadiens sont très friands des filles un peu exotiques, expliqua Naomi. Mais voilà, je ne sais pas si c’était pour mieux les amadouer, cet idiot leur a ramené de la cocaïne à foison et s’est fait prendre par la police le coffre rempli de poudre.

Qualifier son fils d’idiot dans de pareilles circonstances ne serait jamais arrivé à la belle italienne, qui avait l’habitude de mettre Liam sur un piédestal et le materner comme si il avait encore huit ans. Mais maintenant qu’elle savait son ami Edgar à ses côtés, elle savait qu’elle pourrait mettre une bonne gifle à son fils pour le punir quand il serait de retour à Degrassi, sain, sauf mais surtout en sécurité.

- L’argent n’est pas un problème, encore moins pour une raison comme celle-ci Edgar, tu le sais. Je sais être généreuse et puisque Max n’a pas l’air de bouger le moindre petit doigt, je prends les choses en main et tu es l’allié parfait, lui dit-elle en lui caressant légèrement sa main. Tu es toujours l’homme de la situation, lâcha-t-elle quelque peu admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Ven 25 Juil - 17:01

Edgar trouvait les jeunes d’aujourd’hui beaucoup trop arrogants ce qui les rendait souvent stupides et vulnérables. Il connaissait le sentiment de Max à l’égard de son héritier et se demanda s’il n’était pas simplement à l’origine de la chute de son fils. Après tout les Kinney était un couple intelligent qui avait dû prévenir leur progéniture des dangers de se promener avec de la drogue sur lui. Plus il assimilait l’histoire de Naomi, plus Edgar avait la certitude que Liam avait été piégé. Edgar appréciait Naomi mais celui qui lui signait les chèques était Max. Il refusait de se mettre en porte-à-faux avec lui. Entre une femme et un homme il choisirait toujours ce dernier. Hors de question de mettre en péril l’humanité comme ce nigaud d’Adam au jardin d’Eden.


- Je ferais mon possible mais ça n’a rien d’une petite affaire. Je ne veux pas t’effrayer mais je dois le faire extrader au plus vite. Si jamais ses nouveaux collègues s’aperçoivent de qui il est, il aura plus à craindre d’eux que des autorités.

Edgar avait eu des liens étroits avec de nombreux membres de gang et il ne disait pas cela à la légère pour le seul plaisir de voir la chair de poule se lever sur le bras fin de Naomi. A chaque instant passé là-bas Liam risquait sa vie. Mais c’était sans doute ce que désirait son père. Afin d’éviter de se le mettre à dos, Edgar tenta de lancer discrètement Naomi sur la piste de Max.

- Liam est un garçon intelligent. Une telle faute me parait grossière. Vous avez Max et toi – tout comme moi – gagnés beaucoup d’ennemis. Est-ce que tu penses que…

Edgar n’acheva pas sa phrase laissant les derniers mots couler sur ses lèvres tandis qu’il buvait une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Ven 25 Juil - 17:33

L’avertissement qu’Edgar faisait à Naomi au sujet de la dangerosité de la situation dans laquelle Liam s’était fourré lui glaça le sang. Elle n’aimait pas les petites gens, leur simple présence l’indisposait. Se mettre en tête que leurs semblables pourraient avoir l’audace de s’en prendre à son fils, la mettait hors d’elle. Mais elle ne laissait rien paraître se contenta de soulager ses craintes et sa haine en serrant fort le poing. Si l’un de ces misérables gueux s’avisait à toucher le moindre cheveu de son fils, Naomi se promettait intérieurement de poser des bombes dans toutes les prisons et bidonvilles du Mexique pour les éradiquer. En buvant une gorgée de vin, Madame Kinney tenta de relativiser un peu et mettre de côté ses aspirations à une hypothétique vengeance.

- Il n’a rien à craindre puisque tu es là, dit-elle en reposant son verre et laissant apparaître un sourire apaisé sur son visage trop lisse pour son âge.

Les Kinney pour avoir des ennemis en avaient, c’était une chose certaine. Mais de là à penser que l’un d’eux s’attaquerait à un enfant, c’était un autre. Naomi ne voyait pas vraiment qui elle aurait pu froisser au point que l’on veuille faire du mal à Liam, qu’on s’attaque à eux serait légitime mais pour la mésaventure de son fils, l’italienne rejetait plus la faute sur la malchance que sur un Homme. Mais peut-être était-elle à côtés et que pour cette affaire, elle voyait les choses avec les yeux d’une mère plutôt que ceux habilles qu’elle employait en d’autres circonstances.

- Eclaire-moi, tu es l’un des nôtres, Edgar ! demanda-t-elle. Dis-moi qui tu verrais capable de nous faire cet affront ? Si c’est confirmé, en plus de ramener Liam, il faudra faire tomber une tête pour réparer ce déshonneur ! Trancha-t-elle vindicative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Sam 26 Juil - 20:38

Edgar desserra encore un peu plus son nœud de cravate. Par sa faute, la conversation prenait un tournant dangereux et il craignait de révéler par erreur ses soupçons à Naomi. Il était touché par sa confiance alors que lui préférait préserver Max. L'homme d'affaires préféra botter en touche à sa question et lui proposer un tout autre scénario que l'idée qu'il avait en tête.

- Peut-être Lilith. Maintenant que je l'ai déshérité à la demande de Beth elle va peut-être céder aux avances de Max. Comme elle est (prononcer ce mot au féminin qui est plus est en parlant de sa fille lui coûta) intelligente, elle ne doit pas vouloir être une pouffe de plus pour lui et elle a dû monter un plan audacieux qui impliquait peut-être de faire tomber Liam. Ça peut-être aussi beaucoup plus simple et évident. Tu devrais peut-être Max s'en occuper. Cette histoire risque d'être complexe.

Edgar tentait de s'arranger d'or et déjà une entrevue avec Kinney afin de le sonder. Il voulait savoir si Max avait été jusqu'à faire emprisonner son fils pour ne pas que celui-ci le supplante un jour. Edgar passa un doigt le long de sa mâchoire. Il n'était peut-être pas le plus mauvais père de Degrassi. Cette pensée le fait sourire et il serra plus fort les doigts de Naomi qu'ils tenaient toujours.

- Je dois te quitter mais on se revoit bientôt, je te le promets. Sauf si tu désirais autre chose ?

Malgré l'amour - sincère - qu'il portait à Bethany l'idée que Naomi puisse attendre autre chose de lui lui effleura l'esprit et lui donna envie d'elle. Son rôle de mère la rendait fragile et encore plus excitante que d'ordinaire. Il avait souvent eu envie de faire l'amour avec elle mais Max et elle avaient pour habitude de ne jamais mélanger plaisir et affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Sam 26 Juil - 22:16


La moindre suspicion que cette salope de Lilith ait avoir quelque chose avec l’emprisonnement de son fils donna la nausée à Naomi, ce qui lui obligea à se masser légèrement les tempes. Elle n’avait jamais aimé cette traînée, elle n’était guère jalouse de toutes les putes qui couchaient avec son mari mais celle-là le côtoyait tous les jours. Sous la table, elle s’enfonça les ongles dans la paume de sa main tellement elle sera fort son poing. Des appels au meurtre résonnaient dans sa tête, « je vais la tuer » se répétait Naomi sans interruption. Tout ouïe aux mots que son ami Edgar prononçait, elle but une gorgée de Romanée-Conti tout en l’écoutant et lorsque le précieux liquide de Bourgogne coula dans sa gorge, elle se mordit les joues intérieures toujours sous l’énervement. Liam en prison par la faute de cette ambitieuse qui voulait lui voler son mari, cela faisait beaucoup de raisons pour tenter d’assassiner cette traînée que Naomi n’avait –de toute façon- jamais apprécié.

- Si c’est le cas, Prudence n’aura jamais à craindre que sa grande-sœur vienne lui dérober son héritage, dit-elle calmement. Je suis désolé Edgar mais il y a des limites à ne pas atteindre.

Sa grosse main, d’homme fort et puissant posée sur la sienne, faisait frissonner l’Italienne. Qu’il parte ! Elle ne comprenait pas se revirement de situation, lui qui semblait si à l’écoute de ses inquiétudes allait l’abandonner seule avec les homards qu’elle avait fait préparer spécialement pour lui. Elle posa sa deuxième main sur celle d’Edgar qui avait accentué sa poigne sur la première et se rapprochant de lui, se faisant glisser sur la banquette plus près de lui, Naomi prit le regard le plus persuasif qu’elle était capable de faire.

- Edgar… , dit-elle en passant ses doigts fins sur les plis de sa chemise pour mieux le convaincre. Tu m’as garantis que tu me ramènerais mon fils et tu sais que j’ai énormément d’estime, ainsi que d'admiration pour toi, continua Naomi. Tu ne veux pas m’abandonner ? finit-elle par lui demander inquiète de se retrouver seule avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow
• HUMEUR : Fucking girl

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Sam 26 Juil - 23:18

Ouh le menteur ! Beth adore sa cousine elle ne va pas la faire déshériter et pi elle en veut pas de ton argent sale Razz 

_________________

I'm gonna love ya
Until you hate me
And I'm gonna show ya
What's really crazy
You should've known better
Than to mess with me, honey
I'm gonna love ya, I'm gonna love ya
Gonna love ya, gonna love ya
Like a black widow, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Dim 27 Juil - 12:27

Hj : Lis les posts un peu ici

L'idée que Lilith pouvait être l'origine de l'arrestation de son fils, semblait faire son idée chez Naomi. Edgar la regardait se masser le crâne heureux de constater que sa force de persuasion était intacte. Il en avait plus que besoin pour sortir Liam de cette galère. Edgar regrettait de protéger Max et s'il restait si près de Naomi son amitié et son engagement pour le maître des lieux risquaient de flancher. Un petit rictus mauvais naquit sur sa bouche ridée. Il se moquait bien de perdre une fille. Grâce à Beth, Prudence était désormais une héritière bien plus digne de lui que Lilith qui refusait de lui obéir. Il n'oubliait pas que Prudence n'était pas de son sang mais il s'imaginait que la petite fille partageait l'ADN de cet imbécile d'Adrian Preston. Edgar connaissait bien la génétique - du moins le pensait -il - il savait que celles les gênes les plus fort surpassaient les plus faibles. Il n'y avait qu'à contempler Prudence pour y retrouver le portrait cracher de sa Bethany. C'était comme si Adrian c'était à peine impliqué durant la conception. La petite avait juste hérité des cheveux noirs de son neveu Cruz. La chaleur qui irradiait des doigts de Naomi lui faisait perdre la même tête tout comme le vin italien qu'il buvait. Edgar n'était jamais ressorti du Diamant's Club sans avoir fait l'amour. Peut-être que Naomi désirait lui payer une partie de sa facture en nature ? Il n'avait jamais été doué pour décrypter les messages que lui envoyait les femelles.

- Jamais je ne t'abandonnerais.

Ni tenant plus Edgar pressa le corps frêle de Naomi contre le sien. Il appuya ses lèvres contre les siennes quitte à en forcer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Dim 27 Juil - 15:33

Les relations homme-femme étaient des plus troubles en temps normal, mais quand l’une d’elles comprenait Edgar, elles le devenaient encore plus. Shawell n’était pas connu pour son respect envers la gente féminine et si Naomi faisait partie des rares dames qu’il avait la gentillesse de respecter, son instinct de mâle reproducteur restait immuable en toute circonstance. L’italienne ne s’attendait pas à ce que son ami voit une invitation à la copulation dans le jeu de charme qu’elle avait effectué sur lui lors de sa requête. Elle avait surtout voulu se révélait être un peu plus persuasive en se rapprochant si dangereusement près de lui, ses lèvres sur celles de Madame Kinney n’étaient pas condamnables. Naomi aurait dû mieux mesurer son gringue exercé dans le seul but d’avoir une réponse favorable et certaine de la part de son avocat pour ramener son fils sur le territoire. Si pendant une demi-seconde, Naomi eut envie de se retirer, elle s’en retint. Déjà trop seule à vouloir se décarcasser pour Liam, elle ne voulait pas prendre le risque de mettre en péril les futures opérations qu’Edgar allait mettre en œuvre. Comme pour ré-attester sa confiance en ses talents diplomatiques et ses méthodes peu catholique pour sauver ses clients, Naomi prolongea langoureusement le baiser d’Edgar. Ce ne serait pas la première fois qu’elle aurait une aventure extra-conjugale et même si elle n’avait jamais eu de rapport sexuel avec Edgar, le jeu en valait largement la chandelle. De ses doigts habiles (dédicasse), Naomi débouta le pantalon de son avocat d’ami et du dos de son autre main caressait sa mâchoire saillante tout en continuant de l’embrasser. L’image de son Liam à ses côtés était à présent sa seule motivation pour s’offrir à Edgar, elle en était maintenant persuadée son fils serait très prochainement de retour au bercail.


Fin ?  se  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 18/05/2008
• MESSAGES : 176

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   Dim 27 Juil - 17:00

Parfait faut préciser qu'Edgar a donné une centaine d'orgasmes à Naomi fufufufufu  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un service pour une amie [Edgar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un service pour une amie [Edgar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Shine On You Crazy Diamond-