AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So Cool [1/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 16:17

Les So Cool




Au sommet de l'échelle sociale de Degrassi, ces adolescents sont les demi-dieux de la ville. Ils sont beaux, ils sont populaires et cools, vous voulez leur ressembler... mais pas eux ! Voici la royauté de Degrassi, l'élite du lycée. Égos surdimensionnés, coups bas et tromperies, dans le cercle fermé des So Cool chaque défaut ou manquement aux règles se payent chers.


Dernière édition par Chloé le Jeu 21 Aoû - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 18:03



charlie thomas
17 ANS • PRISE • WILLA HOLLAND

Leader des So Cool, Charlie est la fille de Jade et de son ancien petit ami Damian, un rockeur déjanté. Elle a pourtant été élevée par l’entraîneur de basket des Bathurst, Jimmy Brooks. Les visites occasionnelles de sa mère qui alterne les dépressions et les divorces, ne parviennent pas à créer entre elles une relation solide. Charlie se repose donc sur le seul élément stable de sa vie Jimmy. Mais l'affection de cet enfant qui n'en est plus une désormais s'est mué depuis quelques mois en un amour pour le moment encore secret pour son père de cœur. Ses tentatives de séduction sont pour le moment toutes repoussées, ce qui fruste énormément Charlie qui a décidé de prendre Joey en plan B. Oui malgré ses jolies fossettes et son nez retroussé tout mignon, Charlie sait utiliser ses charmes pour prendre dans ses filets les garçons de l'école les plus immatures et naïfs afin d'en faire des pantins à sa solde. Mais son charme agit aussi sur les plus avertis. Très proche de son meilleur ami Connor, elle refuse de sortir avec lui par crainte de le blesser. Vexé celui-ci donc allié à Diane Karlsen pour la faire chuter de son piédestal. Capitaine des pompoms girls, elle jalouse Savannah Jenkins et n'hésite pas à monter toutes sortes de plans pour lui ravir la vedette.


      CRUZ PRESTON : Si Charlie est l'Alpha Girl, Cruz est sans conteste son égal masculin. Souvent alliés pour mettre en place des plans machiavéliques, les deux amis se sont aujourd'hui éloignés lorsque Preston s'est ouvertement affiché avec Loan puis avec Chloé.

      UGO PRESTON : Charlie a longtemps ignoré l'existence même d'Ugo dont la présence dans le club très sélect des So Cool ne tenait qu'à sa filiation à la famille Preston. Finalement les incartades de ce faux calme avec Loan puis Selena et Chloé ont fini par être relayées sur le site de Spirit et donc à parvenir aux oreilles de Charlie qui aimerait finalement bien devenir la prochaine victime de ce petit brun à bouclettes. Mais elle ne récolte pour le moment condescendance et mépris.

      BARBIE FERGESSON : Cousine de la Queen-Bee, elle est l'une des rares qui ose lui tenir tête et est sa partenaire de fête préférée avec Cammie. Leur relation serait idéale si elle n'était pas teintée d'inceste. En effet les deux cousines couchent secrètement ensemble depuis des semaines mais Charlie n'est clairement pas prête à accepter le côté lesbien de sa personnalité. Elle se contente donc de piquer des crises de jalousie dès que Barbie s'approche d'un garçon ou d'une fille.

     ARTHUR FLAKES : Personne n'est au courant de la relation amoureuse qui s'est nouée entre la Queen Bee et le poète maudit de Bad Circle. Elle préférerait sans doute mourir que d'admettre qu'elle n'est vraiment heureuse qu'entre ses bras osseux. Elle ne peut néanmoins s'empêcher de le retrouver secrètement dès que la pression de la couronne de Degrassi se fait trop forte.  

     WARHOL EMPIRE SURTON : Son coéquipier de toujours et petit ami officiel. Leurs disputes sont légendaires et leurs réconciliations torrides. Même si elle l'insulte régulièrement et copieusement, Charlie a toujours pu compter sur lui et vice-versa.

     CHLOÉ KENNEDY : Dire que ces deux là sont ennemis est bien en dessous de la réalité. Charlie déteste Chloé depuis qu'elle estime que l'adolescente lui a ravi les deux frères Preston. Charlie aime son échelle sociale et voir une inspide Bad Circle en compagnie des deux So Cool la met hors d'elle. Elle a donc bien l'intention de se venger mais Chloé s'avère être une redoutable adversaire.
degrassi 1DISCB ▬ crédit charthemimons


Que s'est-il passé ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 18:35



Cammie Sullivan
17 ANS • LIBRE • ASHLEY BENSON

Fille aînée de Tinsley, Cammie est la caricature même de la Californienne par excellence : blonde, belle, bronzée toute l'année, garce... et au QI pas franchement évolué. Méprisante et prétentieuse au possible, elle affiche en permanence une moue boudeuse et se plaint d'à peu près tout ce qui croise sa route dans ce qu'elle appelle 'ce bled pourri'. Capricieuse, elle menace de partir vivre chez son père - un milliardaire passant sa vie à voguer sur son yacht et qui connaît à peine son existence - dès que quelque chose lui déplaît. Vulgaire dans sa façon de s'habiller - toujours plus court - Cammie pourrait facilement passer pour LA pétasse de base, et c'est d'ailleurs ce qu'elle clame être. Simplement, il se pourrait bien qu'elle fasse juste semblant d'en être une pour ne pas s'attirer l'inimité de sa meilleure amie Charlie Thomas qui se méfie de toutes les filles intelligentes et jolies. Si elle allume avec une facilité déconcertante n'importe quel garçon qui dévore des yeux ses longues jambes fuselées, Cammie se révèle être une frustreuse professionnelle, passée maître dans l'art de s'arrêter lorsque les choses deviennent intéressantes. En réalité vierge, ce petit jeu lui cause actuellement un énorme problème puisque Eli Cohen se met à la harceler quotidiennement dans l'espoir qu'elle lui cède. Ses colères monstres et tapageuses sont redoutées de tous, mais peut être sont-elles simplement un moyen d'attirer l'attention sur elle, qui s'avère être totalement transparente face à une mère peu présente.


    CHARLIE THOMAS : Meilleure amie elles sont actuellement en froid car Cammie a flirté avec leur meilleur ami commun Connor. Néanmoins leurs ennemis communs et leur envie de régner sur Degrassi les gardent liées.  

    CONNOR SPARKS-DEL ROSSI : Charlie, Connor et elle formaient les trois C, un trio inséparable qui partageaient tout. Cammie était la seule à être au courant des sentiments de « Connie » pour Charlie et lui avait bien compris que derrière ce sourire niais se cachait une adolescente rusée et intelligente. Alors qu'il avait été une fois de plus rejeté par Charlie, Connor et Cammie se sont embrassés et l'adolescente a réalisé qu'elle avait des sentiments pour lui. Seulement Charlie les a découvert et ils ont depuis interdiction de se fréquenter. Consciente qu'elle pourrait faire de sa vie un enfer si elle lui désobéissait, Cammie garde donc ses distances.

    JULIAN KINKEY : Ils sont très proches, Cammie l'a d'ailleurs aidé à assumer sa bisexualité. En revanche, elle accepte mal son attachement pour sa « sœur » Chloé et jalouse leur relation. Comme lui, elle est très douée en danse et il n'est pas rare de voir les deux membres du Spirit Squad s'entraîner ensembles. Julian aussi n'est pas dupe et a bien conscience qu'elle feint parfois sa frivolité pour ne pas froisser Charlie.

   ELI COHEN : Ils se sont rencontrés au Diamant's Club et comme d'habitude Cammie a joué les allumeuses avec lui avant de disparaître. Malheureusement pour elle, Eli est tombé amoureux d'elle et depuis il la poursuit de ses assiduités : bouquets de fleurs, bijoux, voyages... Va t-elle craquer ?

   TINSLEY SULLIVAN : Sa mère est la rédactrice en chef du Diam's Magasine. Leurs rapports sont tout justes cordiaux, Tinsley ayant toujours préféré ses maris et sa carrières à ses enfants. Elle aime répété à tous que Cammie ne manque de rien sans réaliser que l'adolescente a terriblement besoin d'affection de sa part.

   NATHANIEL SULLIVAN : Son demi-frère qui méprise la jeune fille qu'elle est devenue. S'ils étaient proches enfants le personnage de blonde évaporée qu'elle joue l'exaspère et c'est à peine s'ils s'adressent la parole aujourd'hui. Cammie le protège néanmoins en empêchant Charlie et les autres So Cool de se moquer de lui.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Manchee


Que s'est-il passé ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Chloé le Ven 1 Aoû - 7:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:16



Loan Manning
16 ANS • PRISE • SARAH HYLAND

Le couple le plus surprenant de Degrassi surnommé « Crilona » est parvenu à mettre au monde, le bout de chou le plus séduisant du monde. Élevée au rang de star dès son enfance, ses premiers clichés ont été examinés à la loupe dans le Spirit News et tout le monde fut surpris que le mélange Woods-Manning soit aussi peu repoussant. Partagée entre son père et sa mère depuis toujours, Loan a eu une enfance privilégiée malgré la présence de son oncle Alistair toujours prompt à l'humilier par son comportement loufoque. Si sa mère est excentrique Loan entretient de très bons rapports avec elle et la considère comme sa meilleure amie. Même si elle adore son beau-père Ed, elle idôlatre son père la superstar de rock Craig Manning et rêve que ses parents se mettent ensembles. Sa simplicité et sa beauté naturelle lui permettent d'atteindre le même niveau de popularité de Charlie, la méchanceté et les coups bas en moins, ce qui agace prodigieusement cette dernière. Depuis la trahison de Cruz, elle est décidée à ne plus se laisser faire par les membres de son groupe et la douce Loan a décidé de renverser la Queen Bee Charlie.  


   CHARLIE THOMAS : Rivales et mises en compétition depuis l'enfance, Loan a toujours ignoré les pics de Charlie a son égard et ses remarques méprisantes. Après l'infidélité de Cruz, Loan a décidé de s'affirmer et réalise qu'elle est peut-être la seule à pouvoir destituer Charlie. Pour cela elle décide de s'inspirer de ses manières retorses. Mais la gentille Loan ne risque t-elle pas de perdre son âme ?

   CRUZ PRESTON : Il est son ancien petit ami. Loan et Cruz sont restés longtemps LE couple phare des So Cools. Au début de l'année, elle découvre ses nombreuses infidélités dont sa liaison avec sa meilleure amie Esther. Loan dépitée décide de se venger en perdant sa virginité avec le petit frère de Cruz, Ugo. Aujourd'hui même s'ils s'adressent à peine la parole, Cruz a encore beaucoup de tendresse pour sa première petite amie.

   UGO PRESTON : Très amis, malgré la rivalité des deux frères Preston, c'est sans surprise que Loan se tourne vers Ugo en apprenant l'infidélité de Cruz. Il lui fait perdre sa virginité – au grand dam de Cruz qui rêvait de pouvoir obtenir ce privilège. Leur relation s'est ensuite délitée lorsque Ugo s'est vanté de son acte auprès de Cruz.

  LIAM KINNEY : Le nouvel arrivant des So Cool n'a de yeux que pour elle depuis son arrivée à Degrassi. Intriguée par l'air mystérieux de Liam, Loan se méfie de lui et à pour le moment refuser chacun de ses rendez-vous depuis qu'ils ont failli s'embrasser il y a quelques semaines.

  ILONA WOODS : Sa mère l'a eu à quinze ans et elles ont développé une relation fusionnelle. Ilona est une maman poule avec sa fille et est prête à se battre pour la défendre. Depuis l'annulation de son mariage avec Ed, la mort supposée de son fils Craig Junior (surnommé Craggy) et l'emprisonnement de Craig pour tentative de kidnapping Ilona déprime. Heureusement que Loan est là pour la consoler.

 ESTHER SPECTRA : Elle était la meilleure amie de Loan, jusqu'à ce qu'elle découvre sa relation avec Cruz. Esther fait aujourd'hui tout pour qu'elle se réconcilie mais Loan ne semble pas être prête à lui pardonner.
degrassi 1DISCB ▬ crédit LOKIDDLES


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:18



Autumn Johanson
16 ANS • PRISE • SHAY MITCHELL

Deuxième enfant de Laureen et Lucas Johanson, Autumn est une enfant choyée et adorée par ses parents. Posée et studieuse, elle fait leur fierté et excelle dans de nombreux domaines comme le sport et le piano. Mais rusée et maligne, Autumn découvre très vite l'avantage d'être considérée comme une sainte par tout le monde. Désireuse de suivre l'exemple de sa marraine adorée Rain, Autumn conserve férocement sa virginité et son intégrité en faisait mine de s'intéresser aux autres alors qu'elle ne voit toujours que son propre intérêt. Élue présidente des élèves, elle vient de ravir la place à Charlie Thomas qui fait en sorte de la rayer du globe terrestre. Consciente des sentiments un peu envahissant de son "grand frère" Autumn tente de régler le problème de façon définitive en le faisant interner. Pour cela quoi de mieux de tenter de le convaincre d'agresser l'agaçante Charlie Thomas ? Désireuse que son plan fonctionne au plus vite, Autum a dû abandonner ou du moins différer ses séances de frenchage quotidiennes avec Jonathan Carpenter, fils du propriétaire du Caf' pour que son dégénéré adorable frère la pense sincère. Amie avec Effy, gardienne de son excellente réputation, elle se force à ne pas vomir en la voyant baver sur son père Lucas. Elle manipule Aimee Thomas avec l'aide de Liam Kinney.


     RAIN EVANS : L'actuelle maire de la ville est la marraine d'Autumn. Leur relation aurait pu se détériorer lorsque Rain a découvert que son mari couchait avec la mère d'Autumn, mais Rain adore réellement sa nièce. Celle-ci la prend d'ailleurs comme modèle et n'hésite pas à lui demander régulièrement conseil.

     ERWAN JOHANSON : Son frère – elle ignore qu'il est son demi-frère – prêt à tout pour elle. Depuis l'enfance Erwan l'a toujours défendu quitte à se faire punir pour elle. Autumn le manipule constamment pour qu'il excécute le moindre de ses désirs mais maintenant qu'elle a découvert les sentiment amoureux de son frère, elle n'a plus qu'une seule envie : s'en débarrasser ! Est ce que c'est mieux occulter les sentiments qu'elle éprouve à son égard ?

     JONATHAN CARPENTER : Son petit ami qu'elle voit en secret car il est son parfait opposé. Ce fumeur de shit l'a fait pourtant complètement craqué avec son air d'ahuri mais décidément il jure affreusement avec ses Manolo et son sac Prada. Du coup elle le voit en cachette. Déjà pour se préserver des moqueries de Charlie et de Cammie mais aussi pour éviter qu'Erwan s'en prenne à lui.

    EFFY PRESLEY : Sa meilleure amie est la rédactrice en chef du journal du lycée, ce qui a été un net avantage pour remporter la course pour le poste des présidentes des élèves face à Charlie. Elles connaissent chacune les petits secrets de l'autre et ne devraient – a priori – pas se trahir. Mais l'amitié est bien de chose à Degrassi.

    LAUREEN JOHANSON : Sa mère qu'elle admire en dépit de sa relation avec Nicholas. Les deux sont très proches même si Autumn lui reproche parfois de trop protéger Erwan. Elles se sont un peu éloignées depuis que ses parents se sont séparées et que sa mère s'est mise en couple avec Andreas.

    WARHOL EMPIRE SURTON : Vice-président des éléves, Warhol et Autumn se voient régulièrement. Devant elle, Warhol joue les pauvres victimes de Charlie dans l'espoir de faire craquer la président des élèves qui pourrait bien se laisser convaincre.
degrassi 1DISCB ▬ crédit humdrum


Dernière édition par Chloé le Dim 31 Aoû - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:20



Ugo Preston
16 ANS • PRIS • NICK JONAS

Fils de Beth et Adrian, Ugo n'a jamais manqué de rien sinon d'espace. Étonnant pour quelqu'un dont la chambre est aussi vaste qu'un aéroport mais il doit surtout cette absence de liberté à cause de sa mère Beth qui veille à tout. Ses fréquentations, son style vestimentaire sophistiqué, tout est passé à la loupe par sa mère poule qui sait toutefois s'éclipser quand il le faut. Moins arrogant que son frère Cruz, Ugo sort avec Tallulah sans savoir que cette dernière est lesbienne. Leur couple est tellement bien vu au lycée, qu'il refuse de perdre ce statut pour sortir avec Selena, sa meilleure amie, avec laquelle il a pourtant failli coucher l'été dernier. Lié par ce secret avec Effy qui les as surpris, il est obligé de jouer les taupes et de balancer ses autres camarades populaires à la journaliste pour sauver sa tête.  


    SELENA SANTOS : Ugo a depuis pris conscience de ses sentiments pour sa meilleure amie et ils se sont mariés. Malheureusement ce mariage s'est avéré être un échec et Selena cherche aujourd'hui à faire annuler cette erreur de jeunesse. Il éprouve toujours des sentiments pour elle et Beth la considère comme la belle-fille idéale.  

    TALLULAH SPARKS-DEL ROSSI : Son ancienne petite amie lesbienne est aujourd'hui la maman de leur petit garçon Jude. Les deux adolescents ont d'excellents rapports si bien qu'Ugo doit souvent se pincer pour se rappeler que son ex est bien lesbienne.

    CRUZ PRESTON : Son grand frère qu'il déteste. En rivalité depuis l'enfance, cette haine s'est exacerbée durant l'adolescence. Ugo est au courant de la relation incestueuse de sa mère et de son frère mais les protége malgré son dégoût. Après s'être longtemps battu pour les yeux de la jolie Chloé, Ugo semble avoir enfin rendu les armes. Mais pour combien de temps ?

   BETH SPENCER-PRESTON : La « Madone » est la mère d'Ugo est bien qu'elle soit souvent dure avec lui, elle l'aime tendrement. Ils se sont rapprochés à la naissance de Prudence – la fille de Cruz et de Beth – mais son remariage avec son oncle Edgar les éloigne à nouveau puisque celui-ci à l'intention de les déshériter.

   EFFY PRESLEY : La rédactrice du journal du lycée a surpris Ugo en train de flirter avec Selena alors qu'il était en couple avec Tallulah. Elle le faisait donc chanter pour obtenir tous les secrets des So Cool. Après s'être balancés les pires horreurs et faits les pires crasses – Ugo a découvert l'ambiguité amoureuse entre Effy et son cousin Wayne - leur relation conflictuelle s'est changée en flirt puisque Effy a embrassé Ugo. Il la finalement mis fin à leur histoire pour ne pas trahir Selena avec qui il était marié. Il est retourné vers elle lorsqu'elle l'a quitté. Aujourd'hui ils tentent d'être amis si tant est qu'ils sachent ce qui signifient ce terme.

   CHLOÉ KENNEDY : La petite blonde des Bad Circle a été engagé par un Ugo vengeur pour anéantir Cruz. Malgré son échec, ils se sont rapprochés et ont fuit ensemble jusqu'en Californie. Ils sont revenus à Degrassi fiancés, formant une alliance de choc ; même si Ugo avait dans un premier temps pour but d'utiliser la blonde pour anéantir son frère. Manque de chance, il a fini par s'attacher à elle. Seulement, de son côté, Chloé n'a pas su résister au charme de Cruz. Aujourd'hui brouillés, Ugo maudit le nom de Chloé Kennedy, bien qu'au fond, il s'inquiète toujours un peu.
degrassi 1DISCB ▬ crédit humdrum


Dernière édition par Chloé le Dim 31 Aoû - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:20



Cruz Preston
17 ANS • PRIS • JOE JONAS

Salaud est le premier terme qui vient en tête quand on pense à Cruz Preston. Beau est sans aucun doute le qualificatif qui viendrait par la suite. Cruz est le digne successeur de la lignée Preston-Spencer. Son sourire irrésistible hérité de son père et son intelligence sans aucun doute affiliée à sa mère, ont permis de faire de lui l'un des garçons les plus adulés de Degrassi. Souvent en couverture du Diam's Magazine, il trompe sans vergogne Loan sa petite amie avec sa meilleure amie Esther, la fille de Kaili. Bien plus proche de sa mère, qu'Ugo, il use et abuse de son statut d'aîné et de futur sex-symbol. Mais à trop jouer Cruz s'est brûlé les ailes et a connu les affres de la passion. Amoureux de celui pense être sa mère Beth, Cruz a eu un enfant avec elle qui s'appelle Prudence. Largué par Loan son amour d'enfance, il a eu une relation amoureuse avec la femme de son frère Selena avant de sortir avec Barbie puis Chloé. Aujourd'hui rejeté par ses anciens amis à cause de cette relation hors norme, il vit avec l'adolescente et tente de faire son come back parmi l'élite.


   CHLOÉ KENNEDY : Petite amie de Cruz, leur relation avait bien mal commencé. Entre tentatives de meurtres et publication de photos osées, la Bad Circle et le So Cool sont aujourd'hui en couple et vivent même ensembles. Mais leur histoire résistera t-elle à la haine que suscite leur couple ?

   UGO PRESTON : Cruz a toujours jalousé Ugo et a donc toujours fait pour lui ravir la vedette. Les deux frères ont toujours désiré les mêmes filles et le passage à l'âge adulte n'a fait qu'augmenter cette rivalité. Il y a Loan, Selena, Chloé... qui sera la prochaine ?

   BETH SPENCER-PRESTON : La femme idéale aux yeux de Cruz. Officiellement Beth est sa mère leur relation amoureuse est donc complètement immorale. Cela ne les empêchera pas d'avoir une petite fille Prudence. Rejetée par Cruz, Beth fait croire à tous qu'Edgar son futur mari est le père de son enfant. Cruz fait tout pour ne pas la croiser certain de craquer à nouveau. Quelle sera sa réaction en découvrant qu'elle n'est pas sa mère ?

  SELENA SANTOS : Cruz a toujours adoré la petite Santos et n'a jamais compris pourquoi son gros nul de frère lui préférait Tallulah. Il sera là pour elle lorsque sa relation avec Ugo tournera au cauchemar et il tombera malgré lui sous charme ce qui amplifiera la haine entre les deux frères. Aujourd'hui bons amis, il est inquiet de la voir se rapprocher d'Henrie et ignore le lien de Chloé avec ce psychopate.

  LOAN MANNING : Loan et Cruz sont restés longtemps LE couple phare des So Cools. Au début de l'année, elle découvre ses nombreuses infidélités dont sa liaison avec sa meilleure amie Esther. Loan dépitée décide de se venger en perdant sa virginité avec le petit frère de Cruz, Ugo. Aujourd'hui même s'ils s'adressent à peine la parole, Cruz a encore beaucoup de tendresse pour sa première petite amie.

 ESTHER SPECTRA : Lorsque Cruz trompait Loan avec la naïve Esther, il savait au fond de lui que l'adolescente et lui n'avaient pas de points communs. Néanmoins si on exclu le fait qu'il avait une histoire d'amour en parallèle, il a vécu une longue relation avec Esther et regrette parfois le temps où elle le regardait béatement et amoureusement. En gros tout le contraire de Chloé complètement lucide sur le salaud qu'il est.
degrassi 1DISCB ▬ crédit get back.


Que s'est-il passé ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Chloé le Lun 15 Sep - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:21



Julian Kinkey
18 ANS •  LIBRE • MITCH HEWER

Danseur émérite, Julian appartient à l'équipe de pompom girl de Degrassi dirigé par Charlie Thomas. Ami de Cammie Sullivan il n'est pas rare de les voir s'échanger des potins sur les garçons mignons de Degrassi. Assumant ouvertement sa bisexualité, Julian est amoureux depuis plusieurs semaines - un record pour ce bourreau des cœurs - de Marco Del Rossi, le conseiller de Rain Evans. Séduisant et athlétique, Julian est persuadé qu'avec un peu de persévérance il parviendra à venir à bout des résistances du jeune homme marié. Souvent raillé par Cruz à cause de ses préférences, il raconte à qui veut l'entendre qu'il a couché avec Isaaiah Jérémiah. N'hésitant pas à jouer sur les deux tableaux, il joue avec les sentiments de la pauvre Becca Evans, amusé et troublé par ses mœurs puritaines. Son côté insouciant cache en réalité une terrible blessure, né sous X, Julian est à la recherche de ses véritables parents.


     CAMMIE SULLIVAN : Ils sont très proches, Cammie l'a d'ailleurs aidé à assumer sa bisexualité. En revanche, elle accepte mal son attachement pour sa « sœur » Chloé et jalouse leur relation. Comme lui, elle est très douée en danse et il n'est pas rare de voir les deux membres du Spirit Squad s'entraîner ensembles. Julian aussi n'est pas dupe et a bien conscience qu'elle feint parfois sa frivolité pour ne pas froisser Charlie.

     MARCO DEL ROSSI : Ils se sont rencontrés lors d'un spectacle de danse et lorsque Marco est venu le complimenter en coulisses, Julian a été subjugué. Peu importe que Marco ait le double de son âge et soit marié avec Arno: il le veut ! Et il compte bien entendu sur l'aide de son amie Cammie pour l'aider dans sa quête.

     CRUZ PRESTON : Les deux se sont longtemps chamaillés avant que Cruz ne devienne son beau frère en se mettant en couple avec Chloé. Pour la tranquillité de la jolie blonde les deux prennent sur eux mais Cruz se montre toujours intolérant.

    ISAAIAH JEREMIAH : Convaincu de l'homosexualité d'Isaaiah, vexé d'avoir été rejeté par ce dernier Julian raconte à tout le monde qu'il a couché ensemble pour le forcer à faire son coming out. Son côté langue de p*te.

    BECCA COOPER : Charmé par les manières d'un autre temps de Becca Cooper, Julian tente de séduire cette charmante mère de famille BCBG. La retenue de la jeune femme le stimule lui qui adore relever des défis.

    CHLOÉ KENNEDY : Lorsqu'elle apprend que Julian est à la recherche de ses parents, Chloé à la recherche d'un nouveau pigeon, feint être sa petite sœur. En dépit de son histoire tirée par les cheveux, Julian la croit et l’accueille chez lui. Pour elle il ferait tout y compris supporter cet homophobe de Cruz son nouveau petit ami.
degrassi 1DISCB ▬ crédit class whore


Dernière édition par Chloé le Lun 15 Sep - 4:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:22



Warhol Empire Surton
17 ANS • PRIS • CAM GIGANDET

Le Nate Archibald de Degrassi. En moins niais. Aussi sexy que drogué, résister à Warhol Empire est presque un blasphème. Super star à Los Angeles, il est élevé au rang de demi-dieu à Degrassi. Capitaine de l'équipe de basket, Warhol vit actuellement avec sa mère et son beau-père. Il n'a que très peu de nouvelles de son père Chuck et n'a pas l'air de mal le vivre. Petit ami de la sexy Charlie Thomas entre eux c'est "je t'aime-moi-non-plus". Ils se trompent perpétuellement mais sont incapables de ne pas se resauter dessus dans la seconde. Ils offrent à Degrassi des scènes de ménages mémorables mais aussi des réconciliations torrides. Et peu importe si ils sont plus ou moins cousins puisque Ian a élevé le jeune Warhol. Actuellement ensemble, le jeune homme la trompe depuis très récemment avec Ridley pourtant en couple avec Andreas.


    CHARLIE THOMAS : Son coéquipier de toujours et petit ami officiel. Leurs disputes sont légendaires et leurs réconciliations torrides. Même si elle l'insulte régulièrement et copieusement, Charlie a toujours pu compter sur lui et vice-versa. Leur relation est un peu tendue depuis que Warhol a reconnu l'une de ses bâtardes.  

    RIDLEY WEATHERLY : Les deux couchent toujours ensemble même si Ridley a aujourd'hui rompu avec Andreas. Elle éprouve beaucoup d'affection pour Warhol même si elle est bien consciente que leur relation ne peut aboutir sur rien. Warhol a beaucoup de mal à l'oublier en dépit des crises de jalousie de Charlie et du risque qu'il prend donc en la fréquentant.

    ANDREAS STUARTSON : Coach de l'équipe de basket, il a mis Warhol sur le banc le jour où il a découvert que celui couchait avec sa fiancé Ridley. Warhol l'a fait renvoyé en l'accusant de coucher avec Charlie. La haine est grande entre ses deux là et Andreas a bien l'intention de tout de tout faire pour pourrir la vie du capitaine de l'équipe de basket.

   CRUZ PRESTON : Meilleurs amis, les deux adolescents ont les mêmes aspirations dans la vie. Si on aurait pu croire que leur nouvelle paternité les aurait rapprocher, Warhol a dû mal avec la nouvelle copine de Cruz. En réalité c'est ce qu'il feint pour rassurer Charlie mais il trouve Chloé Kennedy carrément ravissante.

   AUTUMN JOHANSON : Vice-président des élèves, Warhol et Autumn se voient régulièrement. Devant elle, Warhol joue les pauvres victimes de Charlie dans l'espoir de faire craquer la président des élèves qui pourrait bien se laisser convaincre.  

   DIANE KARLSEN : Diane l'a mandaté pour coucher avec Effy ce qu'il a refusé à moins d'avoir une contrepartie. Une coucherie glauque dans les toilettes du lycée plus tard, Warhol accepte sa mission mais comprend que Diane en tient une sacrée couche et qu'elle est peut-être la véritable menace de Degrassi.  
degrassi 1DISCB ▬ crédit class whore  


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Lun 21 Juil - 19:22



Liam Kinney
18 ANS • LIBRE • DUDLEY O'SHAUGHNESSY

Adopté à l'âge de huit par Max et Naomi Kinney, Liam commence tout juste à faire son trou à Degrassi. Ce brun mystérieux qui semble en permanence vous déshabiller du regard, ne laisse pas de marbre la plupart des filles du lycée en particulier Cammie Sullivan qui sera presque tentée de sauter le pas pour les yeux insondables du jeune homme. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle et Loan sont désormais fâchées puisqu'il semblerait que ce soit la petite Manning qui s'attire les faveurs de Liam en dépit du fait qu'elle soit déjà en couple avec Cruz. Peu bavard sur son passé, Liam est un jeune homme secret mais surtout ambitieux. Il est en compétition permanente avec son père adoptif Max qui voit d'un mauvais œil cet adolescent lui ravir sa place de séducteur.


   NAOMI KINNEY : Liam adore sa mère adoptive et l'épaule dans son buisness de call girls. C'est à cause d'elle qu'il est actuellement retenu au Mexique pour trafic de drogues. Il sait néanmoins que sa mère fera tout pour le sortir de là.

   LOAN MANNING : Le nouvel arrivant des So Cool n'a de yeux que pour elle depuis son arrivée à Degrassi. Ils ont failli s'embrasser il y a quelques semaines mais depuis Loan l'évite. Liam a décidé de se montrer patient mais n'a pas du tout l'intention de renoncer à elle.

   CAMMIE SULLIVAN : Il sait que Cammie a craqué sur lui mais ses airs d'idiote l'agace et il a ouvertement flirté avec Charlie devant elle pour lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. Peut-être serait il plus sympathique s'il connaissait la vraie Cammie.

  MAX KINNEY : Max n'a jamais été un père aimant même s'il a tout fait pour combler son fils sur le plan matériel. Max fait maintenant son possible pour éclipser son fils qu'il jalouse très clairement. Liam s'amuse de cette rivalité mais maintenant qu'il est en prison il soupçonne son père d'être à l'origine de son arrestation.

  AIMEE THOMAS : Il manipule la douce adolescente avec l'aide d'Autumn pour qu'elle modifie les notes des derniers partiels. Touché par sa naïveté, il flirte ouvertement avec elle afin de mieux l'embobiner.

 ELIJAH KNEESIS : Ils ont tous les deux été trimbalés dans les mêmes foyers et on partagé pendant un temps la même assistante sociale. Liam a eu la chance d'être adopté ce qui a complément modifié sa vie. Malheureusement Elijah n'a pas eu cette chance. Ils sont tout de même restés amis du moins c'est ce qu'il pense. Mais il semble que c'est grâce à lui que Max soit parvenu à le piéger.
degrassi 1DISCB ▬ crédit vox populi.


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   Jeu 24 Juil - 16:08



Barbara Fergesson
17 ANS • PRISE • HANNA BETH

Cousine de Noah et nièce de Chanel Matthews, Barbara est à cause de sa famille prédestinée aux scandales. Amie de Charlie, on la voit souvent en couverture des tabloids en robe de couturier, la poudre au nez et une bouteille de Cristal à la main. Amoureuse d'elle-même, elle est une pro-ana officielle et la meilleure amie du bipolaire Mika Moore. Maîtresse de plusieurs membres du Bad Circle, une rumeur affirme qu'elle coucherait avec le père de Lily Rose, Allan.


  ALLAN ZARANZA : Son amant et chirurgien esthétique réputé. Leur relation est bien entendu secrète et malgré ses tentatives Allan ne parvient pas à se défaire de l'adolescente dont il est tombée amoureux.

  CHARLIE THOMAS : Cousine de la Queen-Bee, elle est l'une des rares personne qui ose lui tenir tête et est sa partenaire de fête préférée avec Cammie. Leur relation serait idéale si elle n'était pas teintée d'inceste. En effet les deux cousines couchent secrètement ensemble depuis des semaines mais Charlie n'est clairement pas prête à accepter le côté lesbien de sa personnalité. Elle se contente donc de piquer des crises de jalousie dès que Barbie s'approche d'un garçon ou d'une fille.

  IAN THOMAS : Son père qui l'adore et qui la traite comme une petite princesse depuis qu'elle vient d’apparaître dans sa vie.

 MIKA MOORE : Son meilleur ami aussi excentrique et fêtard qu'elle. Elle ne supporte pas son épouse Myriam et fait son possible pour les séparer.

 DEREK RYAN : Barbie le martyrisait enfant et depuis les deux se détestent cordialement. Maintenant que Derek a pris de l'assurance il ne se prive pas de remettre la petite brune à sa place mais au jeu des pics verbales et des regards assassins, Barbara est pour le moment la plus douée.

 NOAH MATTHEWS : Son cousin chéri avec qu'il fait les 400 coups. S'il ne partage pas son coup pour la drogue il est néanmoins toujours partant pour faire la fête avec elle et faire enrager leurs parents respectifs. Il la considère comme une petite sœur.

 SAMUEL PRESBURKE : Ils sont vaguement sortis ensembles il y a cinq ans, pendant les grandes vacances à l'époque où leurs parents choisissaient encore leurs fringues. Barbie lui a fait découvrir le sexe et l'extasy, il garde un souvenir amusé de cette relation éclair et ne manque pas de la taquiner à chacune de leurs rencontres.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Dreamy


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So Cool [1/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 

So Cool [1/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-