AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Almost Famous [3/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 19:27

Les Almost Famous




Rivaux des So Cools ils sont pourtant une marche en dessous d'eux dans la pyramide sociale Degrassienne : soit parce qu'ils ont refusé de rejoindre le cercle royal – sacrilège ! – soit parce qu'ils ne sont pas encore assez pervers pour les rejoindre. Dans le deux cas, ils restent populaires et adulés certes moins que les So Cool mais certains d'entre eux sont persuadés de pouvoir renverser la tendance.


Dernière édition par Chloé le Lun 15 Sep - 4:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 19:43



russell robert
18 ANS • LIBRE • TYLER POSEY

Fils de Venus et de Simon, Russell est très vite séparé de son dixit "connard d'enfoiré de salaud de père incompétent" fin de citation. Élevé aux Baléares par Venus, il souffre peu de la séparation de ses parents allant même jusqu'à abuser de la situation. Jouissant sans limite de son statut de pauvre enfant de divorcés, il simule des troubles affectifs graves pour avoir de nouveaux cadeaux et excuser ses nombreuses exclusions. Le premier à se rendre compte de son manège sera Simon après que le cottage familial des Robert ait pris feu par sa faute. Amené manu militari à Degrassi, les moindres de ses faits et ses gestes sont désormais contrôlés par sa belle-mère Alyson qu'il surnomme « le Tyran ». Son père Simon étant trop heureux de ne pas à avoir à vérifier ses leçons. Meilleur ami de Wayne Reynolds ils s'amusent à piller les comptes bancaires de Simon dans son dos. Petit ami de Salomé Weasley, il tente de résister aux avances de sa cadette de deux ans Jyl.


     ALISON ROBERT : Sa belle-mère peau de vache qui le suit à la trace et rapporte chacune de ses incartades à son père. Comment faire pour s'en débarrasser ? Si seulement elle n'était pas aussi canon.

     SIMON ROBERT : Son père ancien champion de basket qui s'est à peine occupé de lui et qui continue aujourd'hui à l'ignorer. Il a choisi le football américain rien que pour l'embêter mais en réalité il adore le basket et d'après Andreas le coach du lycée il est véritablement doué.

     WAYNE REYNOLDS : Son meilleur ami, depuis son arrivée à Degrassi, ils font ensemble les 400 coups. Leur seul point de divergence : Effy. Russell aime beaucoup Adam et apprécie donc moyennement de voir son pote loucher sur sa petite amie. Oui Russell a quelques principes et parmi eux « ne pas piquer la petite amie de ses amis ».

    SALOMÉ WEASLEY : La petite amie idéale, toujours souriante elle rit même de ses blagues puériles. Le problème c'est que comparée à sa sœur la pétillante Jyl, Salomé fait limite fade. Mais peut-être qu'en sentant la menace approcher, elle lui dévoilera une nouvelle facette de sa personnalité.

    JYL WEASLEY : Carrément torride, la petite sœur de Salomé lui fait perdre la tête et le sommeil. Malgré le fait qu'elle lui fasse – en permanence – du rentre dedans dans le dos de sa sœur Russell tient bon mais pour combien de temps ?

    CRUZ PRESTON : Les deux adolescents se sont détestés dès leur première rencontre pourtant ils ne manquent pas de points communs avec leurs pères stars du basket et leurs mères belles à mourir. Russell envisage même d'abandonner le football et de se mettre au basket dans le seul but d'enquiquiner le capitaine de l'équipe.
degrassi 1DISCB ▬ crédit noway


Dernière édition par Chloé le Mer 30 Juil - 8:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 19:55



Wayne Reynolds
17 ANS •  PRIS • TAYLOR KITSCH

Cousin d’Effy Presley, Wayne est l’image même du jeune homme qu’était son père Garrett, à son âge. Rebelle et « Je-m-en foutiste », il fait croire à son père, pour avoir la paix, qu’il est un fils totalement adorable et à l’écoute des valeurs que ce dernier tente de lui inculquer. Ce stratagème lui permet ainsi de pouvoir faire tout ce qui lui chante, comme faire le mur pour ne rentrer qu’au petit matin par exemple. Il n’a jamais connu sa mère et c’est un manque qui le perturbe de plus en plus. Proche d’Effy, sa cousine, il se sert de ses talents de fouineuse pour découvrir l’identité de sa génitrice. Ils vivent désormais sous le même toit, depuis que la dernière conquête de son père s’est genre envolée avec toutes les économies de la famille, (comme entre autre l’argent pour financer ses études) ce qui a beaucoup rapproché les deux cousins, au point qu’il lui arrive d’éprouver parfois, des sentiments quelques peu ambiguës pour elle… Et il y a quelques temps, ils ont même échangé un baiser. Wayne s'est battu avec Ugo en découvrant qu'il faisait chanter sa cousine à cause de ce baiser, car en effet, le jeune Preston les a surpris.


    EFFY PRESLEY : Wayne a toujours été protecteur envers sa petite fouine de cousine. Mais plus encore depuis qu'il est tombé sous son charme. Oui c'est dégoûtant et bizarre mais depuis qu'ils se sont embrassés il n'arrive pas à la sortir de sa tête. Même le chantage d'Ugo et sa relation amoureuse avec Adam ne pourront l'empêcher d'atteindre sa cible : conquérir le cœur de sa cousine.

    ADAM PRESBURKE : Aujourd'hui clairement rivaux, le capitaine de l'équipe de football américain n'ignore rien des sentiments amoureux de Wayne pour sa petite amie Effy. Les confrontations sont nombreuses et inévitables. Déterminé à empêcher tout rapprochement entre Effy et Wayne, jusqu'où ira Adam ?

    RUSSELL ROBERT : Son meilleur ami, depuis son arrivée à Degrassi, ils font ensemble les 400 coups. Leur seul point de divergence : Effy. Russell aime beaucoup Adam et apprécie donc moyennement de voir son pote loucher sur sa petite amie. Oui Russell a quelques principes et parmi eux « ne pas piquer la petite amie de ses amis ».

   GARRETT REYNOLDS : Très proche du jeune adolescent qu’est devenu son fils Wayne, il se montre pourtant un peu trop protecteur avec lui, veillant au grain à ses fréquentations. Père et fils ont beaucoup en commun mais le premier ignore tout des sentiments ambigus de son fils pour sa nièce Effy.

   UGO PRESTON : Lorsqu'Effy commence à le faire chanter, Ugo décide de se venger et découvre par hasard l'adolescente et Wayne en train de s'embrasser. Une photo plus tard, il se retourne contre son maître chanteur et menace Effy qui le dénonce aussitôt à son cousin. Wayne et Ugo se battent, sans surprise le petit bouclé de la famille Preston est clairement peu de chose face à ce colosse. Wayne ignore tout de la relation qui s'est depuis nouée entre Effy et Ugo. S'il l'apprenait, il y a fort à parier qu'une seconde bagarre serait à prévoir.

   CHLOÉ KENNEDY : Sa dealeuse et confidente malgré elle. La Bad Circle et le joueur de football s'entendent bien même s'il ne croit pas du tout à son histoire avec Julian et apprécié très moyennement son petit ami Cruz.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Mistaken


Dernière édition par Chloé le Dim 31 Aoû - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 21:16



Adam Presburke
18 ANS • LIBRE • SCOTT PORTER

Petit d'ami d'Effy et star du football américain, Adam est un élève très populaire à Degrassi. Sportif de haut niveau, il parvient à faire du football un sport populaire qui ferait presque concurrence au basket pourtant très mis en avant à Degrassi. Peu prétentieux malgré son statut de superstar, Adam est un garçon romantique et peu ambitieux pour qui évoluer au niveau régional est déjà une grande chance. Très attaché à Effy, il prend conscience peu à peu des sentiments de son cousin à son égard et fait tout pour les séparer ce qui contribue à encore plus les rapprocher... L'arrivée de son cousin Samuel devrait l'aider à réfléchir à des plans encore plus retords et plus efficaces.


    EFFY PRESLEY : Effy et lui sont en couple depuis maintenant un an, une éternité pour des adolescents. Adam l'aime beaucoup et la respecte assez pour ne pas brusquer les choses avec elle et attendre avant de faire l'amour avec elle. Il aime le côté peste d'Effy et atténue la vilenie dont elle fait parfois preuve.

    WAYNE REYNOLDS : Aujourd'hui clairement rivaux, le capitaine de l'équipe de football américain n'ignore rien des sentiments amoureux de Wayne pour sa petite amie Effy. Les confrontations sont nombreuses et inévitables. Déterminé à empêcher tout rapprochement entre Effy et Wayne, jusqu'où ira Adam ?

    SAMUEL PRESBURKE : Son cousin bien décidé à rendre un moins niais le trop gentil Adam. Il se méfie d'Effy qu'il trouve fausse et antipathique. Prêt à tout pour lui remonter moral, il lui présente la jolie Cléo qui lui paraît bien plus indiquée comme petite amie.

   CLÉO DAVIS : Samuel fait tout pour qu'Adam et elle sortent ensembles. Ils ont effectivement des points communs comme le dessin mais celle-ci craque en réalité sur Samuel. Osera t-elle lui avouer ?

   BILLIE COOPER : Amis depuis l'enfance, il a longtemps craqué pour elle avant de se mettre en couple avec Effy. Il aime son franc parler et il la soutient pendant sa grossesse.  

   AUTUMN JOHANSON : Son ancienne petite amie, ils ont gardé de bons rapports et il siège avec elle au conseil des élèves. Au courant de l'amour malsain que lui porte son frère, il fait tout pour l'avertir du danger que représente Erwan.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Dim 31 Aoû - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 21:38



Samuel Presburke
19 ANS • LIBRE • ROBERT SHEEHAN

Une bouille craquante, des yeux rieurs, un corps hyperactif voici tout le portrait de Samuel appelé communément Sam par ses amis. Dès l'enfance Samuel se fait remarquer en faisant le pitre et en monnayant les films pornos qu'il trouve sous le lit de ses parents. Son physique est loin d'être aussi impressionnant que celui de son cousin mais ce détail ne l'empêche pas de multiplier les conquêtes.  Quand Isabella sa petite amie depuis quelques mois lui annonce son départ pour Degrassi, Samuel saute sans hésiter dans le premier avion pour l'accompagner. Redoublant, cet aventurier n'a pas peur de tout lâcher pour partir à l'aventure. Fidèle et honnête s'il sait que les occasions ne manquent pas, Samuel ne trahira pas Isabella pour un fessier plus rebondi. Fan absolu de Lyra et de son émission de télévision, il apprécie d'abord l'intelligence et la répartie chez une femme. Dingue des œuvres de notre charmante évaporée, il n'y aurait que pour son sourire qu'il ferait les pires folies. Tchatcheur, Samuel n'est ni pudique ni timide et ses qualités lui permettent de se faire remarquer d'emblée par les filles des So Cool. Sans être renversées par sa beauté, elles sont charmés par ses manières et ses clins d’œils torrides.


    ISABELLA JONES : Sa petite amie depuis quelques mois ils ont de nombreux points communs et sont mutuellement très attachés l'un à l'autre. Mais depuis la mort de sa mère Mia, Isabella se montre distante. Samuel arrivera t-il à la consoler ?

    ADAM PRESBURKE : Son cousin trop gentil qu'il est bien décidé à rendre un moins niais. Samuel se méfie d'Effy qu'il trouve fausse et antipathique. Prêt à tout pour lui remonter moral, il lui présente la jolie Cléo qui lui paraît bien plus indiquée comme petite amie.

    MANDY NASH : Durant son temps libre, il aide Mandy dans son centre pour les jeunes défavorisés. Proche de cette adulte, il lui confie ses petits tracas amoureux dans l'espoir qu'elle fera de même mais il se heurte pour le moment à un mur. Au courant de son état, il va lui même annoncer à Sean que Mandy est enceinte dans l'espoir de les rapprocher.

   CLÉO DAVIS : Aussi burlesque et amusante que lui, s'il n'était pas en couple avec Isabella, Samuel se serait sûrement laissé tenter par cette drama-queen en puissance. Mais puisqu'il ne peut pas avoir Cléo pourquoi ne pas la « proposer » à son cousin Adam dont il déteste la petite amie ? Samuel s'efforce d'ignorer les sentiments de l'adolescente à son encontre et espère qu'elle fera de même.

   BARBARA FERGESSON : Ils sont vaguement sortis ensembles il y a cinq ans, pendant les grandes vacances à l'époque où leurs parents choisissaient encore leurs fringues. Barbie lui a fait découvrir le sexe et l'extasy, il garde un souvenir amusé de cette relation éclair et ne manque pas de la taquiner à chacune de leurs rencontres.   

   ARTHUR FLAKES : Un très bon ami en dépit de son appartenance au Bad Circle. Ils partagent la même passion pour la poésie même si Sam est bien moins torturé qu'Arthur. Au courant de sa relation avec Charlie après être tombé par hasard sur eux, il a l'intention de s'expliquer avec la Queen-Bee persuadée qu'elle ne peut aimer véritablement Arthur.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Hollow Bastion


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 21:53



Nathan Jones
18 ANS • LIBRE • DREW VAN ACKER

Tiraillé entre sa mère, ses grands parents, son père et Zach pendant la majorité de son enfance, Nathan a bien eu du mal à trouver sa place dans la vie. Aimé, l'enfant qu'il était a interprété ce manque de stabilité comme un certain dédain pour ses envies à lui. Quand il retrouve enfin Zach, le garçonnet blond qu'il était est déjà un solide enfant de douze ans aux idées arrêtées et qui considère Lindsay comme une ennemie. Au fil du temps, Nathan parvient enfin à accepter sa nouvelle famille. Du moins en apparence. Il est décidé à venger sa mère, injustement enfermée à l'asile selon lui. Au courant de la liaison de sa belle-mère avec Adrian, il est devenu journaliste pour Effy afin de pouvoir le lui révéler au bon moment. Conscient du petit manège de Jyl qui tente de rendre jaloux Russell en flirtant avec lui, il profite de la situation même si elle est beaucoup plus jeune que lui. Il refuse de s'avouer que ses sentiments sont peut-être plus profonds. Il fait partie de l'équipe de football américain dont Adam est le capitaine.


   ZACH RAYMONDS : Son père d'adoption, Zach l'a toujours aimé comme un fils et Nathan le lui rend bien. Zach se montre beaucoup trop protecteur, se sentant coupable pour l'enfance chaotique de Nathan.

   LINDSAY RAYMONDS : Nathan la pense coupable de l'internement de sa mère Jennifer et se montre très désagréable avec elle. Lindsay souffre de la situation et sa relation avec Zach en pâtit. Au point qu'elle débute une relation extra-conjugale avec Adrian Preston ce que Nathan découvre.

   EFFY PRESLEY : Elle est la rédactrice en chef du journal du lycée pour lequel il travaille. Il sait à quel point elle adore les scoops et il compte bien lui en fournir un très juteux en lui révélant la liaison de Lindsay et Adrian.

  JYL WEASLEY : Elle flirte avec lui afin de rendre jaloux Russell, le petit ami de sa sœur Salomé. Nathan sait parfaitement qu'il est utilisé et joue donc les désinvoltes en compagnie de Jyl. Néanmoins il doit avouer que l'adolescente, malgré son jeune âge, est loin de le laisser indifférent. Mais parviendra t-il à la séduire ?

  GABY ELRIDGE : Son ancienne petite amie qui vient de rompre avec lui. Il ignore que c'est à cause d'Edgar Shawell. Ils se « partagent la garde » du chaton Bowie qu'il lui a offert et ils se voient donc régulièrement. Vont-ils se remettre ensemble ?

  LUX ADAMS : C'est en rendant visite à sa mère à l'hôpital qu'il découvre par hasard le secret de Lux à qui il ne reste plus que quelques années à vivre. Elle ignore qu'il s'est renseignée sur la possibilité de lui donner un rein afin de lui sauver la vie. Chose qui ne sera pas très utile à la jeune femme étant donné qu'elle est atteinte d'une leucémie. Mais bon, elle le trouve quand même chou à essayer de la sauver.
degrassi 1DISCB ▬ crédit tearsflight


Dernière édition par Chloé le Dim 31 Aoû - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 22:16



Beverly Watson
18 ANS • PRISE • PHOEBE TONKIN

Fille de Ralph et Holly, cette fille à la beauté surnaturelle et presque mystique fait déjà énormément parler d’elle. Arrivée de Portland durant l’été, son éternelle moue boudeuse et l’indifférence non feinte avec laquelle elle vous regarde fait brûler de désir tous les garçons du lycée. Son adhésion aux So Cool n’aurait tenu qu’à un fil si elle n’avait pas envoyé paître Charlie dès le premier jour de la rentrée, alors que celle-ci avait d’ores et déjà repéré son potentiel. Sauvage et impulsive, Beverly se fiche des règles et des groupes qui régissent le lycée et n’en fait qu’à sa tête. Elle peut se permettre d’éconduire Warhol - qui n’a pas dit son dernier mot - et d’embrasser Jonas - considéré comme un loser - sans que personne n’y trouve rien à redire. Complexe, Bev’ refuse d’être enfermée dans des critères selon son physique ou son statut social et n’hésite pas à être là où on ne l’attend pas. Son ascension est rapide et spontanée et l’esprit libre qui refuse d'être brimer ne peut que plaire. Très liée avec Tallulah, qu’elle considère comme sa meilleure amie, elle refuse pourtant de céder à ses avances subtiles, ne souhaitant pas décevoir Tallie, qui n’aura sûrement pas les mêmes attentes qu’elle. Si Beverly multiplie les beuveries et les expériences, elle n’arrive pas à s’ôter de la tête les yeux bleus d’Andreas. Elle s’est d’ailleurs faite embauchée par Diane dès que les rumeurs de grossesse de Rebecca se sont fait entendre, espérant que les futurs parents auront besoin d’une nourrice dévouée… Mystérieuse sur son passé, Beverly intrigue et les plus folles rumeurs courent sur son sujet, la plupart lancées par Cammie, désireuse de venger l’affront qu’elle a osé faire à son amie Charlie.


   CHARLIE THOMAS : De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, allègrement franchi par Charlie dès que Beverly lui a fait comprendre qu'elle n'avait aucune envie de devenir sa nouvelle Cammie. Assoiffée de vengeance, malgré ses efforts pour faire de Beverly une paria, Charlie assiste impuissante à la naissance d'une rivale.

   TALLULAH SPARKS-DEL ROSSI : Sa meilleure amie à Degrassi. Ravie de rencontrer une fille simple et équilibrée comme elle, Beverly déchante un peu lorsqu'elle réalise que les sentiments de Tallie sont un chouilla ambiguës. Tant pis ! Elle l'aime trop pour s'inquiéter de ce détail et se contente d'ignorer ses avances.

   CRUZ PRESTON : Lourd et collant, Cruz a décidé de se montrer sous son meilleur jour à Beverly qui le fuit comme la peste. Manque de pot, elle devient la nourrice de sa fille Prudence et risque donc de le croiser bien plus qu'elle ne le voudrait. Sauf si elle suit la demande de Beth qui la convainc de porter plainte pour viol si Cruz tente d'entrer en contact avec l'enfant. Vous avez dit bizarre ?

  ANDREAS STUARTSON : OK il a le double de son âge mais Beverly ne peut s'empêcher de craquer devant lui et espère se rapprocher de lui lorsqu'elle gardera la fille qu'il a eu avec Rebecca, Keelah.

  GRANT FEESING : A force de la voir rembarrer tous les garçons qui venaient la draguer à son bar, Grant s'est intéressé à Beverly et s'étonne découvrir qu'ils ont beaucoup de points communs. Comme beaucoup d'autres il la trouve fascinante au point de faire d'elle le sujet de ses peintures pour lesquelles, elle pose volontiers. 

  JONAS SPECTRA : C'est en l'embrassant sur les lèvres devant l'ensemble du lycée que le monde degrassien a découvert l'existence de ce looser. Jonas est en réalité un adolescent séduisant si on aime le côté geek. Séduit comme beaucoup d'autres avant lui, Jonas – qui ne comprend toujours pourquoi Beverly l'a embrassé – tente de s'approcher d'elle et de faire connaissance avec cette sculpturale amazone. Mais daignera t-elle à nouveau le regarder ? C'est qu'il espère.

   LUX ADAMS : Une amie proche, victime également des coups bas des So Cools depuis qu'elles ont refusé de les intégrer. Les deux adolescentes ont le même esprit libre et frondeur.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Pumpkinseed  


Dernière édition par Chloé le Mer 30 Juil - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 22:24



Salomé Weasley
18 ANS • LIBRE • CANDICE ACCOLA

Petite amie de Russell Robert, Salomé est une fille populaire et sympathique qui est appréciée par ses camarades pompom girls et enviées par les filles moins chanceuses qui admire sa plastique parfaite. Pourtant Salomé se sent vide et aspire à des choses peut-être moins futiles. Surprise de la transformation de sa petite sœur Jyl, elle tente au maximum de protéger cette dernière qui la repousse sans cesse. Elle ignore l’intérêt que Jyl porte à son petit ami et craint plus Beverly avec laquelle elle est pourtant amie. Jusqu'à très récemment Salomé se battait avec des problèmes de boulimie et craint encore les situations stressantes qui pourraient la faire rechuter.


   RUSSELL ROBERT : Son petit ami gaffeur et farceur mais bien trop puéril pour qu'elle lui confie ses problèmes alimentaires. Leur relation amoureuse est très importante pour Salomé qui a entièrement confiance en Russell. S'il était amené à la trahir elle rechuterait probablement.

   JYL WEASLEY : Sa petite sœur adorée, Salomé ignore que celle-ci manigance dans son dos pour sortir avec son petit ami. Salomé fait tout pour aider Jyl à s'intégrer y compris l’entraîner en vue des prochaines auditions pour les pompoms girls sans se rendre compte que Jyl pourrait lui voler sa place.

   ISABELLA JONES : Elle est avec Lily Rose l'une de ses meilleures amies à Degrassi. Salomé se montre particulièrement à son écoute depuis le décès de sa mère même si elle ne la soutient pas dans ses idées de vengeance.

  LILY-ROSE MCCORNICK : Elles sont amies depuis l'enfance. Lily-Rose était déjà taciturne mais depuis le décès de son petit frère les choses n'ont fait que d'empirer. Malgré leurs destinées opposées, elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre. Lily-Rose tente de lui ouvrir les yeux sur les agissements de Jyl mai Salomé refuse de l'écouter. Au courant de l'aventure de Charlie avec le petit ami de Lily Rose, Arthur,  Salomé hésite à révéler la vérité de peur d'être virée des pompoms girls.

  NATHAN JONES : Ils ont perdu leur virginité ensembles lors de la fête donnée pour les 15 ans de Charlie. Ils sont restés bons amis même si elle est à l'origine de sa rupture avec Gaby. Salomé l'a encouragé à sortir avec Gaby et pense qu'ils forment le couple phare des Almost Famous. Avertie de leur rupture, elle entreprend de parler à Gaby afin de les réconcilier. 

  TIMOTHÉE BAILEY : L'une des rares personnes avec qui Salomé ne s'entend pas. A cause de Timothée elle est collée tous les samedis. En effet, sous prétexte de vérifier ses réponses, Tim a photocopié son devoir et l'a rendu en prétendant qu'il s'agissait du sien. Comme il refuse de se dénoncer, les deux ont été punis par le principal Presley.
degrassi 1DISCB ▬ crédit class whore  


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 22:31



Lux Adams
17 ANS • PRISE • ZOE KRAVITZ

Fille de Shannon, une ancienne élève de Degrassi devenue la vedette d'un talk show et d'un célèbre rappeur, l'arrivée de cette sublime métisse - mannequin à ses heures – au lycée de Degrassi à fait fantasmer... et enrager. Apte à garder son froid dans n'importe quelle situation, Lux fascine et fait l'unanimité auprès des garçons du lycée qui la préférait presque à Charlie Thomas. Presque. Prise en grippe par cette dernière, elle se rapproche de Savannah Jenkins avec laquelle elle devient très amie. Après avoir flirté avec lui puis éconduit Warhol, le petit ami actuel de Charlie, Lux vit une belle histoire d'amour avec Piotr le fils de Liz. Cette dernière apprécie sa franchise, son humour et ses qualités intellectuelles. Proche de sa mère, elle partage avec elle le secret de sa terrible maladie qui ne lui laisse que quelques années à vivre. Lux et Piotr ont rompu il y a 6 mois de cela, et ce parce que la jeune femme ne supportait pas les attentions trop protectrices de son amoureux depuis qu'elle lui a révélé la vérité au sujet de sa maladie. Mais la jolie métisse n'a pas dit son dernier mot et fera tout pour reconquérir son Piotr. 


   SAVANNAH JENKINS : Sa meilleure amie, elle est d'un soutien sans faille depuis son arrivée à Degrassi. Lux lui cache pourtant le secret de sa maladie. Savannah se doute néanmoins que quelque chose cloche mais elle n'ose pas demander des explications à Lux de peur de mettre en péril leur amitié.

   PIOTR O'ROURKE : Son petit ami depuis plusieurs mois. Elle a refusé sa demande en mariage car elle ne croit absolument pas en cette institution. Elle lui cache également le fait qu'elle est malade et depuis certaines tensions naissent dans leur couple à cause de ses fréquentes absentes. Piotr se laisse convaincre par Charlie que Nathan pourrait être l'amant de Lux. Elle lui a révélé la vérité et a rompu avec lui après qu'ils se soient disputés à cause du côté protecteur du jeune homme.

   BEVERLY WATSON : Une amie proche, victime également des coups bas des So Cools depuis qu'elles ont refusé de les intégrer. Les deux adolescentes ont le même esprit libre et frondeur.

  CHARLIE THOMAS : Les deux se détestent cordialement et ne se privent pas de se le faire savoir à chacune de leurs rencontres. Lux accepte difficilement le fait que Piotr et Charlie aient eu une liaison même si cela était avant leur histoire d'amour. Charlie accepte mal le fait que Warhol ait flirté avec Lux et soit toujours sous son charme. Charlie se venge de Lux en faisant croire à Piotr qu'elle a une liaison avec Nathan.

  NATHAN JONAS : C'est en rendant visite à sa mère à l'hôpital qu'il découvre par hasard le secret de Lux à qui il ne reste plus quelques années à vivre. Elle ignore qu'il s'est renseigné sur la possibilité de lui donner un rein afin de lui sauver la vie. Chose totalement inutile puisque la jeune femme est atteinte d'une leucémie. Mais bon, Lux l'aime bien quand même.

  CHELSEA ISAACS : Elle lui donne des cours de soutien à la demande des parents de la jeune fille Camélia et Toby. Lux encourage Chelsea à être autre chose que la suivante stupide de Jyl. Malheureusement il semble qu'elle prêche dans le vide à son grand désarroi.  
degrassi 1DISCB ▬ crédit Lady Fame™   


Dernière édition par Chloé le Mer 30 Juil - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 21 Juil - 22:38



Jyl Weasley
16 ANS • PRISE • SASHA PIETERSE

Charlie Thomas l'a désigné comme sa relève dans les pages du Diam's Magasine. Si Jyl l'a longtemps admiré ainsi que Cammie, elle est aujourd'hui déterminée à faire ses preuves et à les éclipser.  Derrière son air innocent se cache une ambitieuse qui a bien l'intention de devenir la nouvelle Queen Bee de Degrassi. Mais pour gravir l'échelle sociale de Degrassi, il lui faut un petit ami et celui de sa sœur Salomé, Russell, lui paraît être la proie idéale. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas sa sœur, mais Jyl trouve Russell bien trop charismatique pour la gonflante Salomé. Reine de la fête, elle s'amuse avec Nathan Jones dans l'espoir de rendre jaloux Russell. En surpoids durant son enfance – à croire que les problèmes alimentaires sont monnaie courant chez les Weasley - elle couche avec son ex-petit ami Biggie pour éviter qu'il ne publie des photos d'elle au camp pour obèses qu'ils ont partagé ensembles il y a quelques étés.


   CHARLIE THOMAS : Jyl a longtemps admiré le parcours de Charlie. Même si elle l’idolâtre toujours et la prend en exemple, elle sait le cacher en sa présence. Consciente de ne pas être assez forte – pour l'instant – pour lui tenir tête, elle a choisi Charlie comme marraine afin de l'aider à intégrer les pompoms girls. Flatter pour mieux tromper ?

   SALOMÉ WEASLEY : Sa grande sœur si parfaite et si barbante. A force d'entendre ses parents répéter sans cesse à quel points ils étaient fiers de Salomé, Jyl a fini par la prendre en grippe et elle a décidé de tout lui prendre : son petit ami Russell et pourquoi pas aussi sa place chez les pompoms girls.

   RUSSELL ROBERT : Elle sait qu'elle le rend complètement dingue et s'amuse de voir le célèbre Russell lui manger dans la main. Jyl se pense amoureuse de lui car il a tous les critères du petit ami idéal. Mais est-ce que Russell est vraiment fait pour elle ?

  NATHAN JONES : Elle flirte avec lui afin de rendre jaloux Russell, le petit ami de sa sœur Salomé. Nathan sait parfaitement qu'il est utilisé et joue donc les désinvoltes en compagnie de Jyl ce qui intrigue cette dernière. Est-ce qu'elle le laisse indifférent ou fait-il semblant ? Peu importe même si elle l'adore elle ne peut clairement pas sortir avec un mec dont la mère est actuellement internée.

  BARRY RUPPERTSON : Jyl était une adolescente boulotte qui comme beaucoup avant elle a perdu miraculeusement ses kilos superflus dans un camp d'été juste avant son entrée au lycée. Là-bas elle a rencontré Biggie dont elle est sincèrement tombée amoureuse mais qu'elle a oublié dès son retour à Degrassi où tout le monde s'est extasiée sur sa nouvelle silhouette. Vexé, Biggie la fait chanter en menaçant de publier d'anciennes photos d'elle. Jyl couche donc avec lui une fois par semaine avant de s'assurer son silence. Même si elle ne le déteste pas, Jyl craint que ce deal s'ébruite et cherche donc une manière de se débarrasser de son maître chanteur.

 CHELSEA ISAACS : Les deux adolescentes se sont rencontrées à la rentrée et depuis elles ne se lâchent plus. On les voit faire la fête ensembles dans tous les bars de Degrassi pourtant interdits aux mineurs. Jyl aime la façon dont Chelsea l'adule et elle sait qu'elle sera toujours une amie fidèle et fiable qui gardera ses plus noirs secrets.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Alaska   


Dernière édition par Chloé le Lun 15 Sep - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   Lun 15 Sep - 4:26



Eliott Grey
17 ANS • LIBRE • BEAU MIRCHOFF

Fils unique du terrible couple Leïla et Pete, les deux anciens Posys fan des So Cool, Eliott est loin d’être aussi excentrique que ses parents. Bien au contraire, silencieux et mystérieux, le jeune garçon n’ouvre la bouche que lorsqu'il estime que ce soit nécessaire. Mais sous ce calme impassible se cache une tempête énorme. Ne maitrisant pas sa colère, Eliott explose lorsque quelque chose le contrarie. C’est depuis la mort de ses parents que la colère s’est emparée de lui. Ayant été recueilli chez sa marraine à Degrassi depuis ses 16 ans, il suit régulièrement une thérapie chez Claire McMillan – chez qui il a rencontré son coup de foudre, Isaaiah, le fils de sa psy. Membre de l’équipe de basket et bras droit malgré lui de Cruz Preston, c’est le seul endroit où vous verrez Eliott parler. Il n’a pas supporté que Warhol Empire fasse virer Isaaiah de l’équipe. C’était bien le seul à l’avoir défendu. Jaloux malgré lui des rumeurs sur les sentiments qu’Isaaiah pourrait avoir pour Warhol, Eliott semble très épris du jeune homme. C’est pourquoi il déteste Julian pour avoir fait circuler des rumeurs sur le soi-disant fait qu’Isaaiah et lui auraient couché ensembles. Ne voulant pas assumer d’être gay, il couche régulièrement avec des filles qu’il rencontre en soirée. Il lance beaucoup de regards à Jyl Weasley afin que ses potes pensent qu’il la trouve jolie. Fréquentant souvent le terrain vague pour se battre afin évacuer sa colère, il achète régulièrement de la cam chez Chloé Kennedy pour s’évader.


     CLAIRE MCMILLAN : Sa psy chez qui il va deux fois par mois. Il suit une thérapie pour maitriser sa colère. Claire est très attachée à son cas, car elle sent que c’est un jeune garçon torturé malgré son physique de jeune athlète.  

     ISAAIAH JEREMIAH : Fils de sa psy et membre de la même équipe de basket, Isaaiah et Eliott s’entendent très bien. C’est même le seul qui a défendu Jeremiah lorsque Warhol l’a fait exclure de l’équipe. Dès le début, ça a été le coup de foudre pour Eliott. Mais ne voulant pas s’assumer, il ne sait pas comment le lui dire.

     JULIAN KINKEY : Il le déteste pour avoir répandu des rumeurs sur Isaaiah. A chaque fois qu’il le voit, il a envie de lui casser la figure. Mais il fait tout pour mettre en œuvre ce que sa psy lui a appris pour se contrôler.

    CHLOÉ KENNEDY : Sa dealeuse attitrée, ils trainent souvent ensemble au terrain vague pour fumer des joints ensembles.

    JYL WEASLEY : Pour ne pas que ses amis se doutent de quoi que ce soit, il joue à un jeu de séduction avec la jeune demoiselle. Il la regarde intensément à chaque fois qu’il la voit. Jyl n’est pas insensible mais fait comme si de rien était.

    CRUZ PRESTON : Bras droit de Cruz dans l’équipe de basket, le seul moment où vous verrez Eliott parler énormément, c’est quand il aide le jeune Preston à établir les stratégies de jeu pour les matchs de basket.
degrassi 1DISCB ▬ crédit twisted lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Almost Famous [3/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost Famous [3/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-