AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanna-B [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 10:58

Les Wanna-B




Assez cools pour être connus de tous mais pas assez pour figurer dans le groupe le plus populaire des So Cool, les Wanna-B s'aiment et adorent attirer l'attention sur eux. Cependant leur soif de gloire, une famille encombrante, une sexualité défaillante ou leurs manques de manières bloquent souvent leur accès au palier supérieur de l'échelle sociale. Mais bon comme le dit si bien le proverbe qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse, leurs avantages sociaux restent globalement les mêmes que ceux des Almost et des So Cools même s'ils sont clairement moins bien considérés que les premiers.  


Dernière édition par Chloé le Ven 25 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 11:08



Noah Matthews
18 ANS • PRIS • DYLAN O'BRIEN

Fils de Sean Cameron et Chanel Matthews, Noah s'est installé chez son père à Degrassi depuis un an maitenant. Balloté pendant toute son enfance entre les plus grandes villes européennes, Noah est un peu décontenancé quand son père fait un retour dans sa vie il y a de cela maintenant quelques années. Insolent et rusé, Noah est souvent à la limite de dépasser les bornes quand il se trouve face à un adulte car il ne peut s'empêcher de faire jouer le rapport de force entre eux. Avec son flegme à tout épreuve, Noah paraît parfois bien détaché des préoccupations des adolescents. Une force héritée de sa mère Chanel, de laquelle il n'est pourtant très proche. Meilleur ami de Taylor Cooper, il formait avec ce dernier et sa petite amie Aimee un trio inséparable jusqu'à l'arrivée de Moke jeune femme délurée pour laquelle il craque complètement. Lors d'une soirée un peu arrosée, le quatuor a franchi une limite qui met désormais leur amitié et leur amour réciproque à rude épreuve. Noah se rapproche de Savannah Jenkins, quitte à se montrer parfois un peu lourd avec elle pour la faire craquer.


    SEAN CAMERON : Son père ancien Bad Boy devenu militaire qui tente de renouer avec lui après des années d'absence. Depuis l'incident advenu à son mariage avec Ellie, père et fils commencent à se rapprocher.

    MANDY NASH : Noah a pendant un temps tenté de séduire l'ancienne petite amie de son père dans le but de se venger de celui-ci mais aucune de ses tentatives n'a abouti. Il a appris par hasard sa grossesse mais pense que Mandy porte l'enfant de Jay.

    AIMEE THOMAS : Noah aime le côté sérieux et coincé de son amie tellement à l'opposé du sien. Néanmoins leurs liens se sont distendus depuis leurs aventures à quatre Aimee lui reprochant de lui avoir fait perdre sa virginité dans de telles conditions. Désireux de se faire pardonner, Noah est prêt à arrêter de faire le clown durant quelques heures pour récupérer sa meilleure amie.

   BARBARA FERGESSON : Sa cousine chérie avec qu'il fait les 400 coups. S'il ne partage pas son coup pour la drogue il est néanmoins toujours partant pour faire la fête avec elle et faire enrager leurs parents respectifs. Il la considère comme une petite sœur.

   MOKE AILO : Noah est complètement tombée sous le charme de cette proche amie de Barbie extravagante et mystérieuse. Il ignore ses liens étroits avec l'ignoble Edgar Shawell et que sa vie pourrait être en danger s'il se mettait à la fréquenter.

   TAYLOR COOPER : Barbie le surnomme « le petit toutou » de Noah mais ce dernier aime sincèrement Taylor. Ok il l’entraîne toujours dans des galères pas possibles mais au fond ils s'amusent vraiment ensembles non ? Apparemment non puisque Taylor l'évite carrément depuis que Moke, Aimee et lui aient fait l'amour à 4.

    DORIAN WISTLER : Dorian déteste le jeune homme pour l’intérêt qu’il porte à Moke. Les menaces n’y changeant rien, le jeune homme se demande s’il ne serait pas temps d’aller donner une bonne leçon à ce jeune idiot afin de lui faire comprendre sa façon de penser.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Dreamy


Que s'est-il passé ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 11:19



Isaaiah Jeremiah
18 ANS • LIBRE • ASH STYMEST

Frère aîné de Brooke, Isaaiah est loin d'être une sorte de Joey Miniature ce qui doit sans doute décevoir son père qui ne rêve que de le voir tromper sa fiancée actuelle Leslie. En effet, c'est à l'âge de cinq ans que Isaaiah tombe fou amoureux de sa voisine et plus de dix ans plus tard cet amour est toujours intact. Prêt à se marier, Isaaiah doit pourtant chaque jour affronter les rumeurs persistantes sur sa sexualité depuis la fin de son amitié avec Warhol et son renvoi de l'équipe de basket. Incapable d'assumer ses sentiments pour son ancien ami, Isaaiah préfère les taire et précipiter son mariage. Il fréquente assidûment le Stone Bar dont il adore la patronne Paige. Il est le meilleur ami d'Eden Mason et Ugo Preston.  


    EDEN MASON : Sa meilleure amie, elle le défend face aux attaques des autres persuadée qu'il est absolument hétéro. Il ignore son intention de tourner dans un film porno et serait probablement horrifié en découvrant ses projets. Ils se sont embrassés une fois lors d'un jeu de la bouteille à la barmitzvah de Jonas et ont dû les deux conclus qu'ils étaient plus efficaces en tant qu'amis.

    JULIAN KINKEY : Vexé d'avoir été rejeté par Isaaiah, Julian raconte à tout le monde qu'ils ont couché ensemble pour le forcer à faire son coming out. Issaiah a beau nier la popularité du beau Julian l'empêche de se faire entendre.

    UGO PRESTON : Amis d'enfance, malgré les rumeurs, Ugo l'a toujours soutenu et Isaaiah lui en est reconnaissant. C'est à lui seul qu'Isaaiah a révélé la vérité sur sa sexualité.

   BROOKE JEREMIAH : Sa sœur sans êtres proches ils se retrouvent dans leur haine commune envers leur père Joey qui a trompé leur mère. Il lui avoue son homosexualité lorsque sa grande sœur lui part des rêves lesbiens dans lesquelles elle fait l'amour avec la ravissante Ridley. Brooke l'encourage à quitter Leslie dont elle est proche.

   LESLIE DESCHAMPS : Sa fiancée, ils sont genre ensembles depuis l'enfance et tout le monde leur répète sans cesse qu'ils sont le couple parfait. Tellement parfait que leur amour sonne faux ? Isaaiah et Leslie n'ont jamais fait l'amour répétant à qui veut l'entendre qu'ils préfèrent attendre le mariage. Mais au fur et et à mesure que le grand jour approche l'angoisse monte pour Issaiah qui comprend que Julian a raison : il est gay.

   WARHOL EMPIRE SURTON : Warhol et Issaiah étaient très proches. Leur amitié s'est renforcée grâce au basket car tous les deux appartenaient à l'équipe du lycée. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'Isaaiah se fasse virer de l'équipe de basket. Officiellement « pour manquement à ses obligations » officieusement pour avoir tenter d’embrasser Warhol sous la douche. Celui-ci a exigé son renvoi. Fou de douleur, Isaaiah a encore du mal à croiser Warhol sans penser aux sentiments forts qu'il nourrit toujours pour lui.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Dreamy


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 11:45



Derek Ryan
17 ANS • LIBRE • HARRY STYLES

Fils de Caitlin, il possède la même envie de réussir sans aucun doute transmise par sa mère. Pourtant en sortant avec Eden, il sait qu'il se ferme des portes malgré son statut de joueur de basket. En effet, la jeune femme n'est pas réputée pour son côté délurée en dépit de son physique agréable. Même si le côté "Miss-je-sais-tout" de sa petite amie le dessert quelque peu - au grand dam de sa mère - Derek tente de passer outre et de se concentrer sur le sport. Ami de Cruz et Warhol, le fait qu'il ne soit toujours pas passé aux choses sérieuses avec Eden, le met dans une position difficile surtout que cette dernière ne semble pas prête de changer d'avis sur la question. Derek vient de rencontrer Cassie il y a quelques semaines et craque totalement devant cette blonde déphasée si loin de la parfois antipathique Eden.  


    BARBARA FERGESSON : Barbie le martyrisait enfant et depuis les deux se détestent cordialement. Maintenant que Derek a pris de l'assurance il ne se prive pas de remettre la petite brune à sa place mais au jeu des pics verbales et des regards assassins, Barbara est pour le moment la plus douée.  

    EDEN MASON : Sa petite amie qui appartient à la classe des Simply and Soft. Contrairement aux filles de la caste des Wanna-B ou des So Cools, Eden n'a aucune envie de régner sur le lycée et aspire simplement à quitter ce monde d'adolescents mesquins. La mère de Derek ne la supporte pas et fait son possible pour les faire rompre. Derek est lui très amoureux même si il a dû mal à comprendre pourquoi sa petite amie refuse de faire l'amour avec lui. En effet, à cause de ce refus ses amis se moquent de lui. Et même s'il n'envisage pas de rompre comme l'ancien petit ami d'Eden Robin, la situation commence à devenir problématique. Il ignore que sa petite amie s'apprête à tourner dans un film porno.

    CRUZ PRESTON : Son ami, à la plus grande joie de Caitlin trop ravie de voir son rejeton côtoyé l'élite. Cruz est en effet le fils de Beth, une ancienne So Cool que sa mère adulait. Derek admire le capitaine de l'équipe même s'il est beaucoup lucide que sa mère sur les défauts des So Cool. Il subit les moqueries de Cruz en raison de l'abstinence d'Eden.

   WARHOL EMPIRE SURTON : L'un de ses meilleurs amis qui appartient aussi à l'équipe de basket. Ils se connaissent depuis l'enfance et c'est grâce à Warhol que Derek a pu prendre assez confiance en lui pour répondre à Barbie. Warhol et d'ailleurs persuadés que les deux adolescents ont amoureux l'un de l'autre. Comme Cruz, il le charrie régulièrement sur sa relation avec celle qu'il surnomme « Miss-je-sais-tout » ou la « Reine des Glaces ». Au fond il pense qu'Eden est trop bien pour Derek.

   CAITLIN RYAN : Sa mère qui lui a donné le prénom de l'ancien roi des So Cool Derek Wheels. Caitlin est une mère étouffante qui souhaite le meilleur pour son fils. Mais sa définition du meilleur est différente de celle de la plupart des mères. Pour Caitlin la réussite et l'accomplissement de soi passe par la popularité et elle veut que son fils soit un So Cool. Pour cela elle est persuadée qu'il doit se débarrasser de sa petite amie Eden. Caitlin n'hésite donc pas à interférer dans la vie amoureuse de son fils même si celui-ci en souffre. Après tout on a rien sans rien.

   CONNOR SPARKS-DEL ROSSI : Son ami et confident avec qui il a un temps fantasmé sur Charlie avant de venir à la conclusion que la Queen Bee était une allumeuse doublée d'une garce. Il ne comprend pas les sentiments de Connor pour elle après tout le mal que Charlie lui a fait et il l'encourage à poursuivre sa relation avec Diane sans savoir que celle-ci est malsaine.
degrassi 1DISCB ▬ crédit anaëlle


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 12:06



Tallulah Spark-Del Rossi
16 ANS • PRISE • LUCY KATE HALE

Fille adoptive de Marco et Arno, Tallulah est originaire du Queens. Adoptée à l'âge de six mois, sa mère était une adolescente de quinze ans, incapable de prendre en charge l'éducation de son enfant. Adorée très vite par ses deux pères, fan de son dynamisme et de sa maturité, Tallulah est une très bonne amie de Beverly, la reine des Almost Famous. Malgré son visage d'ange, la belle est effrontée et n'a pas la langue dans sa poche. Ses parents sont très souvent convoqués pour défendre leur petite fille bien aimée. Tallulah est tout le contraire de son frère Connor beaucoup plus doux et réfléchi qu'elle. Alors qu'elle partageait une relation idéale avec ses pères - surtout Arno - ils sentent qu'elle s'éloigne et se referme de plus en plus sur elle. En effet, elle ignore comment leur annoncer qu'elle préfère les filles. D'ailleurs tout le monde l'ignore sauf Selena qui meurt d'envie de tout révéler au petit ami officiel de Tallulah, Ugo, le fils de Beth et Adrian. Tallulah est une grande habituée du Stone Bar et sort en secret avec sa gérante Paige. 


    MARCO DE ROSSI : Son papa adoré a qui elle a enfin la vérité sur sa grossesse mais toujours pas sur sa relation amoureuse avec Paige. Très protecteur avec sa fille qu'il surnomme affectueusement ma petite « loutre », Marco encourage Tallie à continuer sa scolarité malgré l'arrivée du petit Jude.

    UGO PRESTON : Son ancien petit ami et le père de son fils Jude. Ugo broyait du noir suite à l'échec de son mariage quand Tallulah son premier amour l'a réconforté... à sa manière. La suite appartient à l'histoire puisque Tallulah est tombée enceinte et a récemment accouché d'un petit garçon à bouclettes du nom de Jude. Restés en très bons termes, Tallie a enfin trouvé le courage de lui annoncer la vérité sur sa sexualité même si ses sentiments pour le père de son fils restent encore confus.

    PAIGE MICHALCHUCK : Sa petite amie non officielle qui a le double de son âge et qui est surtout une très bonne amie d'enfance de son père. Leur relation s'est un peu étiolée lors de la grossesse de Tallie, la dynamique Paige ne supportant pas les enfants. Mais saura t-elle résister longtemps à la silhouette retrouvée de Tallulah ?

   BEVERLY WATSON : Sa meilleure amie à Degrassi. Ravie de rencontrer une fille simple et équilibrée comme elle, Beverly déchante un peu lorsqu'elle réalise que les sentiments de Tallie sont un chouilla ambiguës. Talllulah elle reste persuadée que Bev' est une lesbienne qui ne s'assume pas et elle a bien l'intention de l'aider à sortir du placard.

   SELENA SANTOS : Sans se détester, les deux adolescentes ont longtemps convoité le même homme. Selena se morfondait en voyant Tallie passer ses jolis doigts fins dans les boucles épaisses d'Ugo avant de découvrir son secret. Loyale, Sellie a conserver le secret mais n'a pas pu se retenir de sauter sur Ugo qu'elle aime depuis toujours. Aujourd'hui les deux jeunes filles s'adressent à peine la parole mais une franche explication devrait permettre de mettre les choses à plat.

   CONNOR SPARKS-DEL ROSSI : Son grand frère avec qui elle s'entend bien même si leurs caractères sont à l'opposé. Au courant de ses sentiments pour Charlie Thomas, elle est convaincue des sentiments de la Queen Bee pour son frère. Elle se méfie de la belle Diane et tente d'extirper son frère de ses griffes.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Jump-Girl


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 12:30



Esther Spectra
16 ANS • LIBRE • ANNA SOPHIA ROBB

Fille de Kaili, Esther est aussi la meilleure amie de Selena Santos. Exaltée et tête en l'air, Esther est bavarde et toujours prompt à tenter de nouvelles expériences. Malgré les conseils de sa mère, Esther a décidé de perdre sa virginité avec Cruz, le fils de Beth et coureur de jupons notoire c. Ce dernier l'a bien entendu largué sans ménagement dès le lendemain, mais il semblerait qu'il éprouve en réalité quelques sentiments pour elle puisqu'il ne peut s'empêcher de revenir la voir sans cesse. Pourtant il est toujours en couple avec sa petite amie Loan, avec qui il forme l'un des couples les plus en vues de Degrassi. Mais amoureuse, Esther est prête à tout endurer pour lui - y compris l'humiliation - déjà vécue par sa mère de passer pour une fille facile.



    SELENA SANTOS : Selena et Esther sont amies depuis l'année dernière mais les récents événements les ont un peu éloignés. Son mariage surprise avec Ugo puis son flirt avec le frère de celui-ci Cruz a beaucoup surpris Esther qui se garde néanmoins de juger son amie. Afin qu'elles puissent se retrouver Esther a accepté de se rendre à une réunion du Frienshipclub présidée par le nouvel ami de Selena, Henrie.

    LOAN MANNING : Elle était la meilleure amie de Loan, jusqu'à ce qu'elle découvre sa relation avec Cruz. Esther fait aujourd'hui tout pour qu'elle se réconcilie mais Loan ne semble pas être prête à lui pardonner.

   CRUZ PRESTON : Lorsque Cruz trompait Loan avec la naïve Esther, il savait au fond de lui que l'adolescente et lui n'avaient pas de points communs. Néanmoins si on exclu le fait qu'il avait une histoire d'amour en parallèle, il a vécu une longue relation avec Esther et regrette parfois le temps où elle le regardait béatement et amoureusement. En gros tout le contraire de Chloé complètement lucide sur le salaud qu'il est.

   KAILI SPECTRA : Sa mère était avant une fille facile revenue dans le droit chemin grâce à l'aide du FrienshipClub et de son ancien président Collin Thomas. Chrétienne fervente, elle s'investit beaucoup pour l'église et espérait qu'Esther ferait de même. Néanmoins Kaili est beaucoup plus compréhensive que son mari et elle sait qu'il est difficile pour une adolescente de faire sa place à Degrassi. Au courant de

   CHLOÉ KENNEDY : Esther lui en veut depuis son couple avec Cruz est devenu officiel. Elle rêve de ravir la place de Chloé dans le cœur de Cruz quitte pour cela à comploter avec les filles des So Cool.

 ROBIN SMITH : Elle découvre par hasard qu'elle lui plaît mais elle craint qu'il ne veuille que coucher avec elle et elle refuse donc pour le moment toutes ses invitations à dîner. Finira t-elle par se laisser tenter ?
degrassi 1DISCB ▬ crédit Getget


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 12:36



Robin Smith
18 ANS • LIBRE • MICHAEL TREVINO

Leader des WannaB, il en est d’ailleurs la vitrine. Et montre bien pourquoi ils ne seront jamais des So Cool, selon les mauvaises langues. Arrogant, imbu de sa personne et très prétentieux Robin a toujours pensé que le monde lui appartenait. Provocateur, tout est bon pour faire parler de sa petite personne, et il n’a jamais peur de la surenchère. Il aime se donner un look de pseudo-rockeur excessif et accroc aux frasques et aux scandales et a pour habitude de tout accentuer, comme ses performances sexuelles, le nombre de ses conquêtes ou les drogues dures qu’il consomme. En réalité, Robin se donne un genre et si la supercherie n’est pas encore découverte, c’est uniquement grâce à sa meilleure amie, Effy, toujours prompte à défendre son Robin, quitte à lui inventer des aventures au sein du journal. Les filles tombent pourtant en pâmoison devant ce mec désabusé aux allures de gentil bad boy et Robin en profite. Il rêve d’ailleurs de se faire la reine du lycée, Charlie, mais malgré ses attaques peu subtiles - ou peut être à cause - et son égocentrisme latent, il n’a rien pu en tirer. Les choses pourraient cependant changer depuis qu’Effy a pris un cliché de Charlie la mettant en très mauvaise posture avec son beau père Jimmy, qu’elle tente en vain de mettre dans son lit. Robin est bien décidé à la faire craquer et compte lui faire du chantage : son silence en échange de faveurs sexuelles. Ancien petit ami d’Eden Mason, il déchante rapidement après avoir compris qu’il n’arriverait pas à lui faire quitter sa petite culotte. Ce qui ne l’empêche pas de se moquer de Derek, loin d’y parvenir. Désireux de monter un groupe de rock à l’esprit teenager - où la place de leader lui serait due - Robin met en place des auditions afin de trouver des ados aussi beaux et stylés que lui. Et puis doués, dans un deuxième temps.  


    CHARLIE THOMAS : Son défi. Charlie le méprise en raison de son appartenance à la caste des Wanna-B. Grâce à sa meilleure amie il a désormais la possibilité de la faire chanter et d'obtenir tout ce qu'il désire de la Queen-Bee... Ou presque. Charlie se laissera t-elle faire ?

    EFFY PRESLEY : Son double féminin, son alter-ego tout en cheveux et en commérage. Tous les deux adeptes des potin, ces deux là ne se quittent presque jamais. Jaloux de tous les mâles qui tournent autour d'Effy leur amitié est pourtant sans ambiguïté. Robin est juste possessif à l'extrême. Il pense que ni Wayne, ni Adam ne mérite son Effy et ne se privent pas de leur faire savoir.

    EDEN MASON : Son ancienne petite amie dont il était sincèrement amoureux. C'est elle qui l'a quitté mais il fait croire à tout le monde que c'est l'inverse qui s'est produit et que c'est parce qu'Eden refusait de faire l'amour avec lui. Il ne sait pas pourquoi Eden ne dément pas mais n'ose pas le lui demander, persuadé qu'elle le déteste... ce qui est sans doute vrai.

   BILLIE COOPER : Depuis qu'il l'a entendu chanter au détour d'un couloir, il harcèle la future maman pour qu'elle rejoigne son futur groupe de musique. L'air bougon et renfrogné de Billie le font malgré lui craquer lui rappelant l'humeur massacrante de son ancienne petite amie Eden Mason.

   ESTHER SPECTRA : Robin pense que coucher avec Esther serait une excellente chose après le désastre de sa relation avec Eden. Mais les compliments et la cour assidue qu'il lui fait ne semble pas fonctionner. La Wanna-B lui ferait elle l'affront de se refuser à lui ?

   DEREK RYAN : Nouveau petit ami d'Eden, Robin ne supporte pas ce parvenu qui réussi là où il a échoué en entrant dans l'équipe de basket puis en sortant avec son ex. Robin se montre donc désobligeant et souvent railleur en sa présence.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Datura


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 12:48



Megan Griffin
16 ANS • LIBRE • SHAILENE WOODLEY

Traînée de force à Degrassi par son père - chargé d’enquêter sur la mort de Mia Jones la mère d'Isabella - Megan voit l’occasion rêvée de pouvoir se refaire une réputation. Ancienne intello un peu asociale, elle troque ses lunettes contre une paire de lentilles et ses fringues un peu douteuses contre un look plus tendance. Avide de popularité et rêvant de gloire et de paillettes, Megan est une Drama Queen excessive capable de vendre père et mère pour grimper l’échelle sociale ou se faire offrir une robe couture. Meg’ réussit à faire parler d’elle dès la semaine de la rentrée en perdant sa virginité avec Elijah, qui l’éconduit le jour même. Dévastée et au bord de la crise d’hystérie elle offre à Degrassi l’un de ses plus beaux scandales de début d’année et menace d’attenter à sa vie en se jetant du toit du lycée si Elijah ne lu revient pas. C’est son père - inspecteur - qui est dépêché sur place pour la raisonner. Remise de cette déception amoureuse, Megan ne perd pas le nord et sait que pour se faire une place au lycée sans en avoir le porte-monnaie, il lui faut le soutien d’un puissant. Protégée d’Edgar Shawell, elle est censée lui livrer des informations sur son père monnayant fringues de luxe . ‘Censée’ oui. Parce qu’à part découvrir de nouvelles sensations et revisiter le Kama-Sutra, Megan est aussi douée qu’un manchot aveugle. Niaise mais désireuse de bien faire, elle n’abandonne pas. Persévérante, elle n’abandonne jamais rien d’ailleurs. Même si pour cela, elle doit se heurter à des gens jaloux. Comme Ugo. En effet, il la déteste depuis qu’il l’a surpris en train de fouiller les poubelles de sa propriété dans l’espoir d’y trouver un objet sympa ayant été touché de près ou de loin par la famille Preston. Sauf par lui, puisque Megan le considère comme un loser, sûrement adopté. Adoratrice des So Cool, elle est prête à tout pour leur plaire, même à subir les pires humiliations, un grand sourire aux lèvres.  


    ELIJAH KNEESIS : Si Megan vous parle d'Elijah elle utilisera probablement les termes « goujat » et « salaud ». Persuadée d'avoir trouvée celui avec lequel elle allait passer le reste de ses jours, elle tombe de haut quand elle réalise qu'elle n'était qu'une fille de plus pour le Bad Circle. Outrée, Megan lui fait la scène de sa vie et à désormais l'assurance que ni Elijah ni les éleves de Degrassi la traiteront à nouveau comme une quantité négligeable.

    UGO PRESTON : Ils se détestent depuis qu'Ugo a surpris Megan en train de fouiller dans les poubelles de la famille Preston. Persuadé qu'il ne fait pas partie de la famille c'est elle qui suggère à Beth de faire un test ADN qui révélera en fait que Cruz n'est pas le fils de Beth.

    EDGAR SHAWELL : Ce n'est malheureusement pas le salaire – de misère – de son père inspecteur de police qui peut permettre à Megan de s'offrir les mêmes objets luxueux que les SO cool. Lorsque Edgar Shawell lui propose de la rémunérer en l'échange d'informations elle saute donc sur l'occasion sans réaliser qu'elle vient de signer un pacte avec le diable. ce qui est sans doute vrai.

   JYL WEASLEY : Elles sont toutes les deux amies même si Jyl la considère parfois comme une abrutie finie. Megan est au courant de son secret avec Biggie et compatit, elle aussi ayant eu jadis un physique difficile.

   LILITH SUMMERS : Lilith, qui la croiser un jour en sortant du Diamant's, tente de la mettre en garde contre son père : le redoutable Edgar Shawell. Finalement elle décide d'utiliser cette adolescente un peu évaporée contre son père en lui transmettant des fausses informations. Mais Lilith commence à prendre un peu Megan sous son aile et culpabilise de l'utiliser de la sorte.

   NATHANIEL SULLIVAN : Nathaniel plait beaucoup à Megan mais elle sait qu'il déteste les filles cruches dans son genre. Elle aimerait bien lui développer une autre partie de sa personnalité et compte mettre en place son plan d'action durant l'exposé de français qu'ils doivent réaliser ensemble.
degrassi 1DISCB ▬ crédit gentle heart


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Mar 22 Juil - 13:00



Leslie Deschamps
18 ANS • LIBRE • EMMA STONE

Française, Leslie s'est installée très jeune avec son père au Canada après le décès de sa mère. Rieuse et enjouée, Leslie n'a pourtant jamais réussi à cicatriser cette blessure. Amie avec Billie, elle officie au Spirit Squad la brigade des pompoms girls et est fiancée avec Isaaiah. En couple avec lui depuis - genre - toujours, elle se sent de plus en plus prisonnière de cette union maintenant que leur mariage approche. Ses sentiments d'adolescente sont désormais différents et ses aspirations de femme bien loin des rêves qu'elle faisait autrefois avec Isaaiah. Mais son attachement pour le garçon l'oblige à prolonger cette mascarade. Leslie craint aussi que leur rupture ne fasse amplifier les rumeurs d'homosexualité qui courent sur lui. Même si elle est certaine que ces rumeurs sont fondées, elle sait que le garçon n'est pas encore prêt à assumer son orientation. Charmée par Barry, contrairement à ce dernier elle se moquer éperdument de son physique mais elle ignore en fait complètement qu'elle lui plaît.


   BILLIE COOPER : Leslie et Billie sont amies depuis l'école maternelle et Leslie encourage Billie a chanté dans le nouveau groupe crée par Robin. Très amie avec Stan, elle trouve leur couple absolument parfait et adorable. Avertie de la grossesse de son amie, elle l'aide à gérer la situation même si elle pense que garder ce bébé serait une erreur.

   ISAAIAH JEREMIAH : Son fiancé, ils sont genre ensembles depuis l'enfance et tout le monde leur répète sans cesse qu'ils sont le couple parfait. Tellement parfait que leur amour sonne faux ? Isaaiah et Leslie n'ont jamais fait l'amour répétant à qui veut l'entendre qu'ils préfèrent attendre le mariage. Mais Leslie n'est pas dupe et elle comprend son futur mari est gay. Néanmoins elle connaît la fragilité d'Isaaiah et préfère rester avec lui que de l'exposer aux rumeurs.

   BROOKE JEREMIAH : Elle est la sœur d'Isaaiah et les deux adolescentes s'entendent très bien même si le côté drama queen de Brooke agace parfois Leslie. Même si elles sont toutes les deux au courant de l'homosexualité d'Isaaiah, elles n'en ont jamais parlé entre elles si bien que Brook est persuadée que Leslie est toujours amoureuse de son frère.

  BARRY RUPPERTSON : Leslie adore Barry qui la fait rire comme personne et dont la personnalité contraste avec tellement avec celle de son futur mari Isaaiah. Elle ignore complètement qu'elle lui plait et céderait sans doute à ses avances s'il faisait le premier pas... ah et si elle n'était pas déjà engagée avec un autre garçon.

  CAMMIE SULLIVAN : Leslie et Cammie se sont connus au Spirit Squad et elles s'apprécient beaucoup. Aimée des filles So Cool, Leslie refuse néanmoins de leur faire de la lèche et réprouve souvent les actes de Charlie Thomas. Elle essaye de convaincre Cammie de ne pas se laisser faire par la Queen Bee mais ses bonnes intentions risquent de lui coûter cher si Charlie l'apprend.

  NOAH : Par jeu, Noah a flirté avec elle pour mettre à l'épreuve qu'elle forme avec Isaaiah. Charmé par sa répartie et sa bonne humeur, ils sont tous les deux devenus de bons amis même si Leslie apprécie moyennement l'attitude de Noah avec Aimee et Taylor.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   Jeu 24 Juil - 16:37



Louise Rosenfeld
17 ANS • LIBRE • ASHLEY OLSEN

Louise est une vraie girly, belle à mourir, cette pimpante californienne a fait tourner la tête de biens des garçons depuis son installation dans la ville. Élevée au rang des élèves populaires peu de temps après son arrivée. Louise est une jeune fille très précieuse et superficielle, mais loin d’être idiote sous les apparences un peu niaise qu’elle se donne pour attirer l’attention, un peu à la manière d’une Paris Hilton.  Elle ne semble pas choquée du comportement de sa mère depuis le décès de son père et parfois l’encourage même à s’épanouir encore plus, au plus grand désarroi de Kate qui ne comprend pas cette situation. Louise a découvert des messages de son père qu’il envoyait à sa maîtresse, elle sait tout ce que sa mère sait déjà au sujet de la maîtresse de son paternel mais n’en parle pas pour l’instant.

KATE ROSENFELD : Sa sœur jumelle qu'elle aime et déteste. Si Kate ne laisserait jamais personne s'en prendre à elle, elle supporte difficilement le comportement de sa sœur depuis le décès de leur père, sans savoir le secret que Louise a découvert.
MAYA ROSENFELD : Sa mère dont tout le monde dit qu'elle est le double. Elle l'admire de rester au digne malgré la trahison de son père et l'encourage dans sa nouvelle vie de célibataire.
HENRIE BRUCKNER : La belle et enthousiaste Louise a tapé dans l’œil Henrie. Il a décidé qu'elle serait sa prochaine victime. Depuis plusieurs semaines il s'est donc rapproché d'elle et attend le bon moment avant d'attaquer.
AARON THOMAS : Elle est l'ancienne petite amie de cet artiste, légèrement cul béni sur les bords. Louise n'assume pas du tout leur relation et fait mine de ne pas le reconnaître lorsqu'elle le croise dans les couloirs.  
MIKA MOORE : Toute superficielle qu'elle est Louise a complément craquée sur la bouille du fils de Mika, Floyd  et lui rend régulièrement visite depuis qu'elle l'a croisé au parc au point de se porter volontaire pour être la babysitter de ce petit être. Néanmoins elle passe volontiers son tour pour changer les couches.
NICHOLAS DAVIS : Ultra-fan de l'acteur, Louise gère son fan-club d'une main de fer. Elle vient de gagner un concours et s'apprête à rencontrer son idole.

degrassi 1DISCB ▬ crédit some trust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wanna-B [4/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna-B [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-