AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Dim 4 Mai - 12:44

Nom : Johanson.
Prénom : Autumn, Cleo, James. Le premier a été précieusement choisi par ses parents avant sa naissance, tout simplement car ils savaient que leur petite fille allait naître en automne. Ouais bon, ils se sont pas foulés mais c'est un prénom très jolie et très bien porté par celle qui le possède. Cleo et James étaient d'autres idées de ses parents mais étant des prénoms aux consonances masculines, ils choisirent Autumn.
Âge : Seize ans.

Physique & Caractère :

Une allure pleine de grâce, des gestes délicats, une tête toujours haute, un regard brillant et perçant, un sourire auquel on ne peut pas résister, des cheveux toujours parfaitement coiffés, une peau bien nette, un visage angélique et des habits provenant souvent de créateurs, Autumn est populaire au lycée et vous l'avez sans doute remarquer. Populaire parce qu'elle est jolie, c'est certain, si vous êtes moche, alors on ne vous admire pas, mais étant donné qu'elle est une très belle métisse, elle est admirée, et populaire. Mais elle n'est pas populaire que pour cela, c'est aussi pour le jeu qu'elle joue. Celui de "sainte-nitouche". Autumn est une fille gentille, sérieuse et toujours serviable, ou plutôt, elle est hypocrite mais personne ne le sait. Tout le monde la voit sage, studieuse, sportive, souriante et surtout... sainte-nitouche! Mais tout cela c'est un rôle, si Autumn excelle dans toutes les matières c'est parce qu'elle veut être la meilleure, parce qu'elle veut toujours atteindre le sommet le plus haut. Elle a aussi besoin de soigner son image, elle se montre donc gentille, la gentille petite Autumn, mais si seulement vous saviez ce qu'elle pense.... Elle en a parfois marre d'être aussi bonne mais elle doit le continuer ce jeu. Et sous ce jeu se cache une peste, calculatrice et manipulatrice, elle arrive à tout grâce à cela et personne ne voit rien. Même pas son demi-frère qui est toujours à ses pieds. Comme tout le monde au final! Elle fait comme si tout les problèmes des autres l'intéresse, comme si leurs vies l'intéresse mais elle en a rien à faire. Sauf si c'est ses amis, car envers ses amis elle est différente, elle est sincèrement gentille et rigolote. Et puis si elle a été élue présidente des élèves, c'est pas pour rien, c'est parce qu'elle a bossé dur pour l'avoir. Tout ce qu'elle veut, elle finit par l'obtenir, même si elle doit user beaucoup d'énergies ou faire du bénévolat avec un grand sourire à son visage d'ange. Et puis n'oublions pas qu'elle est allumeuse. Hé oui, ce qu'elle aime aussi faire c'est des regards aux garçons, des grands sourires, des paroles tellement gentilles et touchantes qu'une fois qu'elle les a à ses pieds, elle n'hésite pas à dire quelque chose du genre: "Je suis pour l'abstinence jusqu'au mariage je suis désolé mais c'est ainsi!", ou bien "je suis sincèrement désolé mais je ne pense pas avoir les même sentiments que toi... On peut toujours rester amis!". Dur dur dur de se prendre un râteau par la très convoitée Autumn Johanson.

Histoire du personnage :

Dix mai deux mille neuf. L'été pointait le bout de son nez à l'avance sur Toronto, le soleil tapait déjà fort et tout le monde avait le plaisir de ressortir les belles tenues d'été où plutôt d'en refaire le pleins. Laureen Johanson aurait aimé être dans ce cas là, mais à vrai dire, l'hôpital était plus approprié pour elle. C'est donc dans cette belle journée qu'une petite fille naquit. Autumn Cleo James Johanson, fille de Laureen et Lucas du même nom. Une belle petite métisse, avec un regard aussi perçant que celui d'un lynx et des cheveux aussi noirs que le noir des plumes d'un corbeau. Elle est belle cette petite. Et pleine de malice. Évidemment, fruit d'une enfance pourrie gâtée, elle enchaîna bêtises sur bêtises dès son plus jeune âge. Tout ce qu'on lui interdisait, elle le faisait, et en plus elle avait un complice: Son grand demi-frère. En fait, dans tout ce qu'elle faisait, elle était aidé par celui-ci. Mais la petite merveille de la famille se calma bien vite dès qu'elle intégra l'école primaire. Pour ne pas gâcher la belle image de la famille Johanson, il est normal qu'Autumn du faire de son mieux pour devenir sérieuse, pour arrêter les bêtises et surtout pour ramener des excellents bulletins à ses parents, pour ainsi gagner leur fierté. Beaucoup de "pour" qui motivèrent la fillette.

L'école lui fit prendre beaucoup de maturité. Elle s'inscrit au piano, à la natation et à la danse classique. Tellement choyée, adorée et poussée par ses parents, elle devient première dans toutes les matières et excelle aussi dans ses activités extra-scolaire. A la maison elle lit beaucoup, elle travail au maximum et rapidement pour trouver du temps pour sortir. Elle est ainsi acceptée dans un collège privé puis enfin, au lycée Degrassi. Le lycée où ses parents étaient. Elle connaît tous les secrets et tout ce qui a pu se passer dans ce lycée grâce à ses parents. Et oui, dix-sept ans plus tard, c'est les petits Johansen qui suivent les traces de leurs parents... Oui, "les", car Erwan a aussi intégré ce lycée. C'est déjà pas facile de le voir tous les jours à la maison mais en plus de cela, Autumn doit le supporter au lycée. Bon d'accord, il est gentil, mais il est surtout collant et fou. Toujours en train de tenter de la convaincre pour quitter la ville avec lui! Comme si elle en avait envie! Et c'est pas sa faute à elle si il est tombé amoureux. Mais bon, revenons à notre petite héroïne de cette histoire.
Forcément, elle fit un tabac à ce lycée, étant d'une beauté parfaite, d'une grande gentillesse et surtout étant très sage, elle intégra vite l'élite de ce lycée au point de dérober la place de présidente des élèves à Charlie. C'est tellement bien d'être con sidérée comme une sainte, tout le monde vous admire, tout le monde a presque cette folle envie de se mettre à genoux devant vous tellement vous rayonnez de sagesse. Sans oublier qu'Autumn est dotée de ce grand sourire enchanteur et charmeur qu'elle utilise sans modération. Laureen et Lucas sont à présent encore plus fières de leur enfant prodige, elle excelle dans les matières et elle est certainement la fille la plus en vue de Degrassi. Que rêver de mieux? L'amour. Non en fait, elle n'a pas besoin d'en rêver puisque son souhait est déjà exaucé: Elle sort avec Jonathan Carpenter, le fils du propriétaire du Caf'. Et elle est très heureuse avec lui, elle file même le parfait amour, ce qui est étonnant, venant d'elle! Et le plus étonnant c'est qu'ils sont complètement différents. Lui, le pitre, elle, la studieuse. Mais en ce moment tout n'est pas rose, elle évite de le voir pour faire bonne figure vers son grand frère, il faut bien qu'il la pense sincère pour qu'elle puisse arriver à ses fins, c'est à dire: A agresser cette petite peste de Charlie.
Et parlons un peu de l'amitié... Autumn est la bonne copine de tout le monde puisqu'elle fait mine de s'intéresser aux autres, mais elle a aussi des amis sincères, comme Effy. Même si elle se force à ne pas gerber en la voyant baver sur son paternel, Autumn apprécie sincèrement Effy.

Other link: Autumn prend modèle sur sa marraine prénommée Rain depuis petite. Parce que sa marraine a su percer grâce à l'hypocrisie et à son ambition et est ainsi devenu député. Une héroïne pour Autumn qui n'hésite pas pas à se laisser influencer par Rain pour devenir à son tour, comme cette dernière.


Situation familiale & professionnelle actuelle :

Autumn est l'enfant de la belle Laureen et de Lucas Johanson. Deux personnes qui n'ont pas eut la vie très rose dans le passé puisque la mère a été emportée par un autre garçon qui n'hésitait pas à la manipuler, mais heureusement que Lucas n'a jamais abandonné ses recherches puisqu'elle a ensuite été libérée, enfin cette histoire est plus longue mais je ne vais pas toute vous l'écrire, Autumn vous la racontera, puisqu'elle adore quand sa mère le fait. C'est comme dans un film en fait!
La petite métisse de dix-sept ans n'est pas l'aînée de la famille, il y a d'abord le grand frère, Erwan, un élément assez perturbateur. Celui-ci est complètement amoureux de sa demi-soeur et il est toujours en train de lui proposer de quitter la ville avec lui. Comme si elle allait le faire! Et puis il y a ensuite les deux petites soeur: des jumelles adorables. Autumn est assez proche de sa famille, une belle famille soudée qui est toujours là pour la soutenir et pour être fière de la réussite de leur enfant dans toutes les matières au lycée, ainsi que ses réussites dans le piano, la natation et le patinage artistique.


Avatar : Dilshad Vadsaria.

Other: C'est Carrie (Caro) Wink

Pense-bête:

Spoiler:
 


Dernière édition par Autumn le Sam 26 Juil - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mar 6 Mai - 7:01

C'est super cool que tu sois de retour ^^

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mar 6 Mai - 13:06

Caro (L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Lun 14 Juil - 15:50

Merci Elo I love you J'en suis très contente de revenir =D

Melouloutte (L) <3




Finalement, abandon de Savannah et reprise de Carly =P Je pouvais pas m'en empêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mar 15 Juil - 22:19

Carribou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mer 23 Juil - 20:09

Oooooh ma Carabosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mer 23 Juil - 21:31

Cette fois c'est la bonne ? ^^

Rerererererebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mer 23 Juil - 21:33

Ptdrrr oui sa l'est =) Carly a eu son temps, faut bien que je passe à autre chose hein je n'arriverais plus à la jouer !

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mer 23 Juil - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Mer 23 Juil - 21:42

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Jeu 24 Juil - 12:05

Ah, enfin, la relève est assurée.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Jeu 24 Juil - 12:09

L'avatar est parfait elle a un petit air hargneux mdr

Bienvenue fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Jeu 24 Juil - 12:15

WELCOME =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Jeu 24 Juil - 12:38

Merci Rain, Ugo et... Papa Lucas^^ I love you

Je termine certainement ma fiche ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Sam 26 Juil - 19:20

Double poste désolé Embarassed

Bon j'ai enfin finit ma fiche xD Je suis vraiment désolé, l'histoire est complètement pourrie mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas écrite du coup bah je me suis bien foirée mdr mais je tenais à terminer Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Sam 26 Juil - 19:40

Welcome !

Je voudrais pas jouer les méchantes mamans (a) mais y a plusieurs petites choses qui me paraissent bizarres sur ta fiche Smile

Tout d'abord c'est Johanson et non Johansen *le soucis du détail je sais xD* Ensuite Autumn ne peut pas être née en 1990 vu que dans le contexte on est sensé être 17 années après 2008. Puis aussi t'as pas dit que c'était la relation qu'elle entretenait avec sa très chère marraine Rain qui la poussait à être comme elle est et enfin qu'elle sort avec Jon Carpenter *Elo a même fait un fan club pour eux ^^* Wink

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Sam 26 Juil - 19:50

Pour 1990 ça marche, mais uniquement si elle est de fin d'année ^^
Oui mon message ne sert à rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Sam 26 Juil - 20:10

Laureen a écrit:
Welcome !

Je voudrais pas jouer les méchantes mamans (a) mais y a plusieurs petites choses qui me paraissent bizarres sur ta fiche Smile

Tout d'abord c'est Johanson et non Johansen *le soucis du détail je sais xD* Ensuite Autumn ne peut pas être née en 1990 vu que dans le contexte on est sensé être 17 années après 2008. Puis aussi t'as pas dit que c'était la relation qu'elle entretenait avec sa très chère marraine Rain qui la poussait à être comme elle est et enfin qu'elle sort avec Jon Carpenter *Elo a même fait un fan club pour eux ^^* Wink

Arf désolée pour tout ces détails je suis vraiment nulle là Embarassed

Pour Johanson et Johansen bah j'ai essayé de me rentrer "Johanson" dans la tête mais je me plante à chaque fois Arrow
Ha oui c'est en 1991, honte à moi, j'ai mis la même date de naissance que moi et je trouve le moyen de me planter dans l'année, j'ai tellement hâte d'être majeur que j'en perds la tête outch.
Ensuite pour Rain, bah en fait je savais pas qui était la marraine d'Autumn du coup le détail de cette relation m'a complètement échappée Embarassed
Et alors là je vas être encore plus nulle mdr mais je n'avais pas compris le terme de "séances de frenchage" jusqu'à maintenant! Laughing Mais vu qu'elle a abandonné "ses séances", elle sort toujours avec Jon ou pas du coup? Et pour que son grand frère la pense sincère sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Sam 26 Juil - 20:18

Mdr je crois que je me suis fait mal comprendre pour l'histoire de l'année *en même temps faudrait que j'apprenne à parler français moi* Regarde dans le contexte : http://degrassicomeback.bbactif.com/reglement-contexte-f1/le-contexte-t19.htm#35 l'explosion s'est produite en 2008 donc sur le forum on est sensé être en... 2025 Rolling Eyes *ça nous rajeunit pas tout ça* En plus Autumn a que 16 ans vu que c'est son frangin qui en a 17 *mais bon après c'est moi qui chipote on s'en fout hein c'est pas trop important mdr*

Faudrait demander à Elo mais oui je crois qu'elle sort toujours avec Jon néanmoins elle s'affiche moins avec lui pour qu'Erwan croit qu'elle est sincère et pour qu'elle puisse plus facilement le manipuler et l'amener à agresser Charlie pour qu'il puisse être interné loin de la famille Johanson.

Enfin bref ça me fait plaisir de voir qu'Autumn va être jouée *ben oui je suis pas qu'une chieuse je sais aussi être gentille hein xD*

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Sam 26 Juil - 20:34

J'aurais dû commencer par l'histoire lorsque j'ai pris Autumn, j'aurais été moins étourdie que maintenant Arrow
Pour le fan club -qui est tout neuf- je ne savais même pas mdr merci de me l'avoir dit, je vais le voir dès maintenant I love you J'adore les FC qu'Elo fait!

Bon en ce qui concerne ma fiche, j'ai un peu rectifié tout cela. Et j'ai conscience qu'elle est vraiment nulle mais je me rattraperais au mieux dans le RP. Moi et les fiches ça fait 10, surtout que je ne suis plus vraiment habituée à ce modèle =)
Revenir en haut Aller en bas
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   Dim 27 Juil - 10:53

Haaan Merci beaucoup (l)

Validée ^^

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Johanson | Au tour de la présidente des élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-