AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simply & Soft [4/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 12:10

Les Simply & Soft




Sans être populaires, ils sont connus et appréciés par la plupart des élèves. Les Simply Soft se différencient des So Cools  et des Wanna-B par leur gentillesse et ouverture d'esprit. Popularisés par le couple Taylor et Aimee, ils sont sans histoire et ne se prennent pas la tête. Du moins c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.


Dernière édition par Chloé le Ven 25 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 12:21



Connor Sparks-Del Rossi
18 ANS • PRIS • CHRIS BROWN

Fils adoptif de Marco et Arno, Connor est en admiration devant ses deux pères qui sont venus le chercher dans un orphelinat de Terre-Neuve alors qu'il avait deux ans. Doux et calme, Connor est un petit garçon joyeux et peu turbulent à l'inverse de celle qui deviendra sa petite sœur Tallulah. Connor est l'un des basketteurs les plus prometteurs de Degrassi, ami de longue date de Charlie il désespère qu'un jour la belle ne le voit autrement que comme un ami. Pourtant elle lui interdit d'avoir d'autres fréquentations féminines et fait tout pour briser ses hypothétiques relations comme avec Cammie Sullivan. Ami d'Adam Presburke et Wayne il tente de calmer le jeu entre les deux adolescents, en casant ce dernier avec Diane.


   CHARLIE THOMAS : Ils se sont rencontrés à l'école primaire et si tout le monde se demande comment ce duo improbable peut-être fonctionner, leur amitié est indubitable. Charlie adore et protège Connor au point même de punir toute fille s'approchant un peu trop de lui. Même si elle n'ignore pas les sentiments de son meilleur ami à son égard elle refuse de lui faire clairement comprendre qu'elle n'est pas intéressée car ce n'est peut-être pas le cas. Aujourd'hui en mauvais terme, Connor semble avoir juré sa perte.

   CAMMIE SULLIVAN : Charlie, Connor et elle formaient les trois C, un trio inséparable qui partageaient tout. Cammie était la seule à être au courant des sentiments de « Connie » pour Charlie et lui avait bien compris que derrière ce sourire niais se cachait une adolescente rusée et intelligente. Alors qu'il avait été une fois de plus rejeté par Charlie, Connor et Cammie se sont embrassés et l'adolescente a réalisé qu'elle avait des sentiments pour lui. Seulement Charlie les a découvert et ils ont depuis interdiction de se fréquenter. Consciente qu'elle pourrait faire de sa vie un enfer si elle lui désobéissait, Cammie garde donc ses distances.

   DIANE KARLSEN : En le voyant si malheureux de ne pouvoir rien obtenir de sa Charlie, Diane décide de prendre Connor sous son aile et de réveiller le Valmont qui sommeille en lui. Elle le convainc qu'elle a été agressé sexuellement par Warhol et l'encourage à coucher avec Effy dans le seul but de se venger de la jeune fille.

  DEREK RYAN : Son ami et confident avec qui il a un temps fantasmé sur Charlie avant de venir à la conclusion que la Queen Bee était une allumeuse doublée d'une garce. Il ne comprend pas les sentiments de Connor pour elle après tout le mal que Charlie lui a fait et il l'encourage à poursuivre sa relation avec Diane sans savoir que celle-ci est malsaine.

  TALLULAH SPARKS-DEL ROSSI : Son grand frère avec qui elle s'entend bien même si leurs caractères sont à l'opposé. Au courant de ses sentiments pour Charlie Thomas, elle est convaincue des sentiments de la Queen Bee pour son frère. Elle se méfie de la belle Diane et tente d'extirper son frère de ses griffes.

  ARNO SPARKS : Le père dont il est le plus proche. Il se retrouve bien dans son caractère amical et fidèle. Arno est toujours de bons conseils pour son fils adoré qui contrairement à Tallulah ne lui fait pas l'affront de tomber enceinte au lycée.
degrassi 1DISCB ▬ crédit .liloo_59


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 12:35



Taylor Cooper
17 ANS • LIBRE • ADAM SEVANI

Fils de Becca et Ryan, Taylor est un jeune homme aussi renfermé et timide que sa sœur Billie dont il est très proche. Guitariste dans l'âme, il compose à tout heure de la journée quitte à empêcher de dormir ses parents qui tentent de le supporter au mieux dans sa passion. Meilleur ami et faire valoir de Noah Matthews, Taylor adore sa petite amie Aimee Collins. Tous les trois formaient un trio soudé, et Taylor s'est toujours accommodé de cette place de bouffon du roi jusqu'à l'arrivée de Moke Ailo. Il y a de cela quelques jours, le quatuor vient de tenter une nouvelle expérience - faire l'amour à quatre - au cours d'une beuverie. C'est ce soir là qu'Aimee lui a avoué ses sentiments pour Noah, depuis les relations entre eux deux sont assez tendus.


   BILLIE COOPER : Sa petite sœur dont il est proche même si il était très surpris d'apprendre sa grossesse. Comme elle il déteste la plupart des So Cool mais craquait secrètement sur Cammie Sullivan à son arrivée. Ils jouent de la musique ensemble et lui déconseille de rejoindre le groupe monté par Robin qu'il déteste.

   BECCA COOPER : Sa mère avec qui il a de bons rapports même si il ne pas décemment pas lui confier tous ses secrets. Il la voit comme un modèle de vertu et serait très surpris d'apprendre son passé. Notamment les liens qui l'unissent à Ian Thomas.

   NOAH MATTHEWS : Barbie le surnomme « le petit toutou » de Noah mais ce dernier aime sincèrement Taylor. Ok il l’entraîne toujours dans des galères pas possibles mais au fond ils s'amusent vraiment ensembles non ? Apparemment non puisque Taylor l'évite carrément depuis que Moke Aimee et lui aient fait l'amour à 4.

  AIMEE THOMAS : Sa petite amie enfin techniquement. Depuis qu'encouragé par Noah ils ont joué les échangistes leur couple bat sérieusement de l'aile. Aimee a profité de cette soirée pour lui révéler qu'elle avait des sentiments pour Noah leur meilleur ami. Charmant.

  MOKE AILO : Taylor n'a jamais compris la fascination de Noah pour cette fille dont il trouve le regard dérangeant. Ce n'est pas qu'il n'aime pas Moke mais c'est qu'il s'en méfie comme de la peste. D'ailleurs il a bien fait vu le souk qu'elle vient de mettre au sein du trio. Mais malgré lui, le corps de la jolie Ailo est une tentation bien trop grande à laquelle il tente tant bien que mal de résister. Surtout depuis qu'il y a goûté lors de leur plan à 4.

  KATE ROSENFELD : Son ancienne petite amie qu'il a quitté pour sortir avec Aimee. La pauvre Kate ne s'en ai jamais remise et Taylor culpabilise toujours. Les difficultés traversés par son couple l'inciteront peut-être à retourner dans ses bras.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Lillix


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 12:49



Isabella Jones
18 ANS • LIBRE • NINA DOBREV

Fille de Mia Jones et nièce de Rivers, Isabella ignore qui est son père et cette question la taraude beaucoup. Consciente que sa mère essaye de la protéger, Isabelle aimerait quand même prendre son indépendance et qu'on cesse de la considérer comme une petite fille. Meilleure amie de Cammie jusqu'au collège, le départ de cette dernière la profondément attristée. Heureusement leurs retrouvailles seront placées sous le signe de l'hypocrisie et les sourires forcés permettront de feindre la grande amitié et l'entente merveilleuse. Ce que Cammie n'arrive pas à digérer c'est l'admiration que Tinsley éprouve pour son amie et le fait qu'en étant beaucoup moins jolie qu'elle mais simplement plus gentille Isabella se trouve au centre de toutes les attentions. Adorable, Isabella a le cœur sur la main mais sait montrer les griffes quand il le faut. Un flirt poussé avec Arthur Flakes, un soir de Noël il y a deux ans la convaincue qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais entre temps il est devenu le petit ami de l'une de ses meilleures amies Lily-Rose. En attendant elle vit une relation amoureuse avec Samuel, que les So Cool filles pourraient réquisitionner pour leur harem personnel. Isabella traverse une très mauvaise passe, sa mère vient d'être assassinée par Catherine Meads et son beau-père Jay par la psychopathe Ellie Nash. Esseulée, Isabella se tourne vers le sosie de Derek Wheels.


  RAPHAEL WHEELS : Frère jumeau de celui qui est en réalité son père, Wheels se doute que Mia sa mère n'a pas été assassinée sans raison et se rapproche donc de la fille afin d'obtenir ses réponses. Mais Rafaël tombe sous le charme de cette midinette orpheline.

  CAMMIE SULLIVAN : Son ancienne meilleure amie devenue une caricature de garce depuis son arrivée à Degrassi. Isabella est blessée par l'attitude désinvolte de Cammie à son égard mais le cache bien.

  CATHERINE MEAD : Catherine a tué la mère de Mia afin de protéger l'héritage de Wheels. En effet, Isabella est la véritable fille de ce dernier et donc sa véritable héritière. Isabella soupçonne Catherine d'être impliquée dans la mort de sa mère mais elle est très loin de la vérité.

 ARTHUR FLAKES : Ils ont flirté ensemble il y a deux ans et depuis Isabella n'a jamais réussi à l'oublier. En raison de son amitié avec Lily-Rose elle n'a jamais osé le relancer mais elle reste persuadé qu'il est son âme sœur.  Charmant.

 SALOMÉ WEASLEY : Elle est avec Lily Rose l'une de ses meilleures amies à Degrassi. Salomé se montre particulièrement à son écoute depuis le décès de sa mère même si elle ne la soutient pas dans ses idées de vengeance.

 SAMUEL PRESBURKE : Isabella est sa petite amie depuis quelques mois ils ont de nombreux points communs et sont mutuellement très attachés l'un à l'autre. Mais depuis la mort de sa mère Mia, Isabella se montre distante. Samuel arrivera t-il à la consoler ?
degrassi 1DISCB ▬ crédit Charney


Dernière édition par Chloé le Mer 30 Juil - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 13:05



Eden Mason
18 ANS • LIBRE •TROIAN BELLISARIO

Eden est la fille de Spinner et Ashley. Pendant la descente aux enfers de ses parents devenus drogués, elle se renferme sur elle-même et cela ne s'arrange pas quand sa mère décide de la quitter elle et son père. Proche de ce dernier, elle s'amuse de son côté papa poule et surprotecteur. Jalouse et elle même très possessive, elle n'envisage même pas que son père puisse refaire sa vie. Attachée à sa stabilité, Eden est aussi une féministe dans l'âme qui se moque bien des rumeurs. Amoureuse de Derek le fils de Caitlin, elle doit chaque jour batailler avec la mère de ce dernier pour lui faire accepter leur idylle. Eden ignore sa  mère Ashley depuis son retour à Degrassi, encore meurtrie par son abandon. Pour se venger d'elle et comme un pied de nez à tous ces ragots au sujet de sa virginité, elle accepte de tourner dans le prochain film porno d'Allistair. Elle déteste Claire et sa fille Brooke et fait tout pour ruiner la relation qu'elle entretient avec son père.  


  ROBIN SMITH : Son ancienne petite amie dont il était sincèrement amoureux. C'est elle qui l'a quitté mais il fait croire à tout le monde que c'est l'inverse qui s'est produit et que c'est parce qu'Eden refusait de faire l'amour avec lui. Il ne sait pas pourquoi Eden ne dément pas mais n'ose pas le lui demander, persuadé qu'elle le déteste... ce qui est sans doute vrai.

  DEREK RYAN : Sa petite amie qui appartient à la classe des Simply and Soft. Contrairement aux filles de la caste des Wanna-B ou des So Cools, Eden n'a aucune envie de régner sur le lycée et aspire simplement à quitter ce monde d'adolescents mesquins. La mère de Derek ne la supporte pas et fait son possible pour les faire rompre. Derek est lui très amoureux même si il a dû mal à comprendre pourquoi sa petite amie refuse de faire l'amour avec lui. En effet, à cause de ce refus ses amis se moquent de lui. Et même s'il n'envisage pas de rompre comme l'ancien petit ami d'Eden Robin, la situation commence à devenir problématique. Il ignore que sa petite amie s'apprête à tourner dans un film porno.

  BROOKE JEREMIAH : Eden et elle étaient amies jusqu'à ce que Brooke feigne une overdose et que la jeune fille lui dise sa manière de penser. Si Eden adora Isaaiah, elle manque de vomir à chaque fois qu'elle s'imagine Brooke en tant que demi-sœur.

 ASHLEY KERWIN : Sa mère qui l'a abandonné suite à ses problèmes de drogue. Très touchée par ce départ, Eden n'arrive vraiment pas à lui pardonner malgré les nombreuses tentatives d'Ashley et Spinner, ses parents.

 ALISTAIR WOODS : Son producteur, elle le prend en pitié en apprenant qu'il s'apprête à renoncer à sa carrière de producteur de films pornos et lui offre donc la chance de sa vie en lui proposant de perdre sa virginité devant ses caméras.

 ISAAIAH JEREMIAH : Sa meilleure amie, elle le défend face aux attaques des autres persuadée qu'il est absolument hétéro. Il ignore son intention de tourner dans un film porno et serait probablement horrifié en découvrant ses projets. Ils se sont embrassés une fois lors d'un jeu de la bouteille à la barmitzvah de Jonas et ont dû les deux conclus qu'ils étaient plus efficaces en tant qu'amis.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Sweet Nothing


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 13:15



Selena Santos
16 ANS • LIBRE • SELENA GOMEZ

Selena est la fille de Drew et d'Adriana. Le premier décède dans un accident d'avion quelques mois après sa naissance surprise, puisque ses parents étaient déjà divorcés quand elle a été conçue. Confiée à Adriana, cette dernière décimée par le chagrin se refugie dans des affaires plutôt louches. Alors que Selena fête ses trois ans, sa mère est arrêté pour trafic d'êtres humains, en gros pour avoir été le mac d'une centaine d'escorts girls. Le scandale est important et Adriana condamnée à une peine exemplaire de douze ans de prison. La belle réussit à négocier pour cinq ans mais dès sa libération elle se retrouve expulsée du territoire canadien et déchue de ses droits parentaux. Selena a elle été confié à Manny comme selon la volonté de Drew mais cette dernière trop occupée par son travail, délègue son éducation à ses parents. Entourée par l'amour et les valeurs d'un autre âge de Papa et Mama Santos, Selena ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Elle est plutôt heureuse de retrouver sa tante et espère qu'elle réussira à lui montrer quelques ficelles pour devenir une fille populaire. Amoureuse d'Ugo qui la considère comme sa petite sœur, elle meurt d'envie de lui avouer que la fille qu'il aime Tallulah est lesbienne.   


  MANNY SANTOS : Sa tante adorée et star de cinéma. Manny est souvent absente à cause de ses tournages mais retrouve dès qu'elle le peut sa nièce préférée pour la conseiller dans sa vie amoureuse chaotique.

  UGO PRESTON : Ugo a depuis pris conscience de ses sentiments pour sa meilleure amie et ils se sont mariés. Malheureusement ce mariage s'est avéré être un échec et Selena cherche aujourd'hui à faire annuler cette erreur de jeunesse. Il éprouve toujours des sentiments pour elle et Beth la considère comme la belle-fille idéale.

  CRUZ PRESTON : Cruz a toujours adoré la petite Santos et n'a jamais compris pourquoi son gros nul de frère lui préférait Tallulah. Il sera là pour elle lorsque sa relation avec Ugo tournera au cauchemar et il tombera malgré lui sous charme ce qui amplifiera la haine entre les deux frères. Aujourd'hui bons amis, il est inquiet de la voir se rapprocher d'Henrie et ignore le lien de Chloé avec ce psychopathe,

 TALLULAH SPARKS-DEL ROSSI : Sans se détester, les deux adolescentes ont longtemps convoité le même homme. Selena se morfondait en voyant Tallie passer ses jolis doigts fins dans les boucles épaisses d'Ugo avant de découvrir son secret. Loyale, Sellie a conserver le secret mais n'a pas pu se retenir de sauter sur Ugo qu'elle aime depuis toujours. Aujourd'hui les deux jeunes filles s'adressent à peine la parole mais une franche explication devrait permettre de mettre les choses à plat.

 ESTHER SPECTRA : Selena et Esther sont amies depuis l'année dernière mais les récents événements les ont un peu éloignés. Son mariage surprise avec Ugo puis son flirt avec le frère de celui-ci Cruz a beaucoup surpris Esther qui se garde néanmoins de juger son amie. Afin qu'elles puissent se retrouver Esther a accepté de se rendre à une réunion du Frienshipclub présidée par le nouvel ami de Selena.

 HENRIE BRUCKNER : Son gourou. Après l'échec de son mariage avec Ugo, Selena s'est tournée vers la religion et est devenue très amie avec le nouveau président du Friendshipclub. Elle ignore que ce dernier est un violeur en série et qu'elle sera peut-être sa prochaine victime.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Mind dreamer  


Dernière édition par Chloé le Ven 25 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 13:29



Savannah Jenkins
17 ANS • LIBRE • ALEXIS REN

Fille de Tamara Jenkins - qui l’a eu très jeune -, Savannah est un peu considérée comme un OVNI, au sein de Degrassi. Né d’un père inconnu et d’une mère immigrée de Pologne, elle n’eut pas une vie des plus facile, et trouva refuge dans l’écriture et le monde apaisant des livres, en dévorant une quantité colossale. Très touche-à-tout, tout est bon pour s’évader de son quotidien morose, Savannah multiplie les activités ce qui la rend à la fois sportive, cultivée et très mûre pour son âge. Intelligente mais très solitaire, ses professeurs sont fiers de ses travaux mais la trouvent trop rêveuse et bien loin de la réalité. Pas vraiment sociale et sans vraiment d'amis, Savannah vit une enfance et un début d'adolescence médiocre mais passable. De toute façon rien de ce qui se passe autour d'elle n'a vraiment d'importance tant elle est dans sa bulle. A son arrivée à Degrassi lors de sa première année de lycée, la jeune fille étonne par ses connaissances et son investissement mais est très rapidement raillée par ses camarades, qui la trouvent tous sans exception ’bizarre’. Troublante et quelque peu marginale, elle n’est pas le genre de fille à se laisser approcher facilement, ou même à accorder sa confiance. L’amour ? Elle n’y connaît rien. Cependant, il semblerait que l’été ait fait des merveilles, et que son physique encore poupin l’année précédente ait pris une toute autre tournure… Savannah commence à plaire sans en avoir conscience et même si elle se méfie des approches répétées de Noah Matthews, qu’elles trouvent plutôt hasardeuses, elle ne peut s’empêcher de trouver ça plaisant, malgré les regards noirs que lui offre Charlie Thomas, bien décidée à conserver sa place au soleil.  


   LUX ADAMS : Sa meilleure amie, elle est d'un soutien sans faille depuis son arrivée à Degrassi. Lux lui cache pourtant le secret de sa maladie. Savannah se doute néanmoins que quelque chose cloche mais elle n'ose pas demander des explications à Lux de peur de mettre en péril leur amitié.

  CHARLIE THOMAS : La Queen Bee se méfie d'elle comme de la peste depuis qu'elle est devenue malgré elle une petite bombe. Bien consciente des regards appuyés de Warhol son petit ami, Charlie a pris Savannah en grippe sans que l'adolescente ne s'en inquiète.

  NOAH MATTHEWS : Tout comme Charlie, Noah a repéré Savannah et tente sans cesse de la séduire à chacune de leur rencontre. Amusée pour le moment elle ne s'intéresse clairement pas à ce gosse de riches persuadés qu'elle tombera en pâmoison devant lui comme les autres filles.

  CASSIE DEVON : Une amie proche encore plus marginale qu'elle. Les deux adolescentes partagent ont de nombreux points communs et se trouvent mutuellement après les cours pour regarder des films d'auteurs ou railler les participants de The Real World.

 PIOTR O'ROURKE : Savannah a toujours été amoureuse de lui même s'ils s'adressent à peine la parole. Elle se contente de regarder le mystérieux adolescent incapable de trouver le courage de l'aborder. D'autant plus que la petite amie de ce dernier n'est autre que la meilleure amie de Savannah.

 MIKA MOORE : Malgré ses liens avec Barbie, Savannah s'entend très bien avec son meilleur ami Mika. Il n'est pas rare de les voir traîner ensembles à la bibliothèque ou dans d'autres lieux jugés barbants pas les autres adolescents.

 MOKE AILO : Savannah la déteste depuis que Moke lui a volé l'une de ses nouvelles et l'a fait passer pour la sienne. Cette nouvelle – jugée excellente par l'éditrice Jade Thomas – s'apprête à être publiée. Savannah osera t-elle s'imposer afin de faire reconnaître son travail ?
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 13:45



Effy Presley
16 ANS • PRISE • VICTORIA JUSTICE

Fille cadette du nouveau principal de Degrassi, Effy est bien souvent raillée sur ce lien de parenté puisqu'elle détient sans nul doute le palmarès du nombre de convocations chez le directeur, justement. Plutôt intelligente et même cultivée, elle n'en reste pas moins une fille turbulente et débordante d'énergie, allergique à l'inaction sous toutes ses formes. Rédactrice en chef du journal du lycée, Effy est une fouine de premier ordre, dont la curiosité n'a aucune limite. Ne manquant ni d'imagination, ni de ressources, son appareil photo et son microphone ne quittent jamais son sac et la pétillante brunette est toujours prête à dénicher LE scoop du siècle. Mutine, joviale et souriante, elle est certes expansive, mais tout autant appréciée pour sa sociabilité et sa franchise à toute épreuve. Gaffeuse et souvent maladroite, Effy n'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis et se retrouver dans des situations plutôt rocambolesques. Parfois naïve, la petite brune accorde très facilement sa confiance, et n'imagine pas un instant que celle-ci puisse être trahie... à tort, évidemment. Niveau cœur, Effy fond totalement devant Lucas Johanson, le père Autumn, une de ses camarades de lycée, tout en sachant pertinemment qu'elle est bien trop jeune pour l'intéresser. Qu'importe, cela n'empêche pas la pimpante jeune fille d'inventer chaque jour de nouveaux plans loufoques pour lui plaire. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Petite amie de la star locale Adam Presburke, elle se trouble devant les regards embués de désir de son cousin Wayne.  


   UGO PRESTON : La rédactrice du journal du lycée a surpris Ugo en train de flirter avec Selena alors qu'il était en couple avec Tallulah. Elle le faisait donc chanter pour obtenir tous les secrets des So Cool. Après s'être balancés les pires horreurs et faits les pires crasses – Ugo a découvert l’ambiguïté amoureuse entre Effy et son cousin Wayne - leur relation conflictuelle s'est changée en flirt puisque Effy a embrassé Ugo. Il a finalement mis fin à leur histoire pour ne pas trahir Selena avec qui il était marié. Il est retourné vers Effy lorsqu'e Selena l'a quitté. Aujourd'hui ils tentent d'être amis si tant est qu'ils sachent ce qui signifient ce terme.  

   WAYNE  REYNOLDS : Wayne a toujours été protecteur avec sa petite fouine de cousine. Mais plus encore depuis qu'il est tombée sous charme. Oui c'est dégoûtant et bizarre mais depuis qu'ils sont embrassés il n'arrive pas à la sortir de sa tête et il en est de même pour Effy.

   ADAM PRESBURKE : Effy et lui sont en couple depuis maintenant un an une éternité pour des adolescents. Effy refuse pour le moment de coucher avec lui et n'ose pas lui avouer que c'est parce qu'elle le trouve trop gentil et trop lisse.

  AUTUMN JOHANSON : La meilleure amie d'Autumn est la rédactrice en chef du journal du lycée, ce qui a été un net avantage pour remporter la course pour le poste des présidentes des élèves face à Charlie. Elles connaissent chacune les petits secrets de l'autre et ne devraient – a priori – pas se trahir. Mais l'amitié est bien peu de chose à Degrassi. Surtout qu'Effy craque complètement pour le père de son amie Lucas Johanson.  

  ROBIN SMITH : Son double masculin, son alter-ego qui appartient à la caste des Wanna-B. Tous les deux adeptes de potins, ces deux là ne se quittent presque jamais. Jaloux de tous les mâles qui tournent autour d'Effy leur amitié est pourtant sans ambiguïté. Robin est juste possessif à l'extrême. Il pense que ni Wayne, ni Adam ne mérite son Effy et ne se privent pas de le leur faire savoir.

  NATHAN JONES : Nathan est journaliste pour le magasine du lycée dans lequel elle œuvre. Elle est au courant de l'internement de sa mère et s'apprête à publier cette histoire.
degrassi 1DISCB ▬ crédit twisted lips


Dernière édition par Chloé le Dim 31 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 13:56



Brooke Jeremiah
17 ANS • LIBRE • TAYLOR MOMSEM

Fille de Claire et Joey, Brooke est en froid avec ce dernier depuis la découverte de sa liaison avec la sœur de sa mère qui n'en est en réalité pas vraiment une pour la jeune fille. Consciente depuis ses douze ans de l'absence de fidélité de son père quand elle découvre sa maîtresse d'école à califourchon sur lui, Brooke ne se fait déjà guère plus d'illusions sur les hommes. Meilleure amie d'Aaron Thomas, qui aime son côté romantico-torturé, Brooke fantasme sur Ridley bien trop occupée à gérer sa vie amoureuse pour s'occuper du questionnement sexuel d'une adolescente dégoûtée des hommes. Brooke aime se comparer à Emma Bovary son héroïne préférée et voit souvent sa vie comme les films français des années 40 : romantique et sans issus. Ok Brooke en fait trop mais au fond c'est pour ça qu'on l'aime ? 


   ISAAIAH JEREMIAH : Son frère sans êtres proches ils se retrouvent dans leur haine commune envers leur père Joey qui a trompé leur mère. Il lui avoue son homosexualité lorsque sa sœur lui part des rêves lesbiens dans lesquelles elle fait l'amour avec la ravissante Ridley. Brooke l'encourage à quitter Leslie dont elle est pourtant proche.

   LESLIE DESCHAMPS : Les deux adolescentes s'entendent très bien même si le côté drama queen de Brooke agace parfois Leslie. Elles sont toutes les deux au courant de l'homosexualité d'Isaaiah, mais elles n'en ont jamais parlé entre elles si bien que Brooke est persuadée que Leslie est toujours amoureuse de son frère.

   RIDLEY WEATHERLY : Brooke est persuadée d'être amoureuse de l'ancienne petite amie du coach Andreas et la poursuit donc de ses assiduités en lui écrivant de longs poèmes. Cet amour est bien entendu à sens unique et Ridley tente de faire réaliser à Brooke qu'elle est bien amoureuse des garçons.

  EDEN MASON : Eden et elle étaient amies jusqu'à ce que Brooke feigne une overdose et que la jeune fille lui dise sa manière de penser. Brooke trouve Eden limite gonflante mais décide de l'aider en apprenant qu'elle s'apprête à tourner dans un film pornographique. 

  AARON THOMAS : Son meilleur ami alors que tout le monde leur rabâche qu'ils feraient tous les deux un couple merveilleux elle se borne à le voir comme un frère. Les deux amateurs de poèmes sont toujours fourrés ensembles et ne se sont jamais disputés.

  JOEY JEREMIAH : Son père qu'elle méprise et à cause de qui elle pense détester les hommes. Brooke a dû dénoncer sa liaison avec sa tante Olivia à sa mère Claire et l'adolescente se sent clairement coupable. Malgré les efforts et les attentions de son père, elle refuse de le pardonner.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Fluffy Paws


Dernière édition par Chloé le Mer 30 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   Mer 23 Juil - 14:03



Gaby Elridge
17 ANS • PRISE • AMBER HEARD

Originaire de Floride, Gaby est choyée jusqu'au décès de ses parents. Recueillie par ses deux sœurs, aujourd'hui les trois jeunes femmes ainsi que le mari de Reggie, doivent s'entraider et vivre ensemble comme une famille normale. Mais quand des jeunes adultes fêtards vivent ensemble, ça vire souvent au K.O total. Pourtant bien que Gaby soit du genre délurée, entêtée, manipulatrice et qu'elle est énormément de culot, elle reste intelligente et elle sait que les études sont importantes pour elle car elle désire plus que tout devenir actrice. De ce côté là, elle reste très mature car quand elle a quelque chose dans la tête, elle fait tout pour l'obtenir. Pistée par le prédateur Edgar Shawell, Gaby va devoir s'armer pour affronter le politicien véreux.


   EDGAR SHAWELL : Fascinée par la belle Gabrielle, Edgar est près à l'entretenir et à lui payer ses cours d'art dramatique en échange d'une relation SM dans laquelle il mènerait bien entendu la danse. Gaby acceptera t-elle ce marché ?

   CESAIR-EDGAR SHAWELL : Comme son père, il est tombé sous le charme de la belle blonde mais ces intentions sont beaucoup plus louables. Persuadé de son talent il joue les anges gardiens dans l'ombre et lui a décroché un entretien avec Manny pour un rôle dans son prochain film. Il ignore tout de la relation de son père et de Gaby..

   CONNOR SPARKS-DEL ROSSI : Ils se sont connus par le biais de Diane et depuis les deux adolescents désœuvrés traînent ensembles.

  GRANT FEESING : Ils se sont croisés au cours de plusieurs auditions et révisent souvent des scènes en tout bien tout honneur. Grant n'ignore rien de la soif de réussite de Gaby et tente de l'aider à rester sur le droit de chemin en l'invitant aux réunions du Friendship Club. 

  NATHAN JONES : Son ancien petit ami avec qui elle vient de rompre. Il ignore que c'est à cause d'Edgar Shawell. Il se « partage la garde » du chaton Bowie qui lui a offert et ils se voient donc régulièrement. Vont ils se remettre ensemble ?

  RHEAGAN COHEN : Malgré la frivolité de Rheagan elle est la sœur dont Gabrielle est la plus proche. En effet Denise se montrer toujours dure avec elle alors que l'enjouée Rheagan comprend les ambitions de sa petite sœur. Gaby n'ose toutefois pas lui dire ce qu'elle pense de son mari le célèbre et détestable Eli Cohen.
degrassi 1DISCB ▬ crédit sail away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Simply & Soft [4/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simply & Soft [4/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-