AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hippie Style [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Hippie Style [4/8]   Mer 23 Juil - 16:07

Les Hippies Style




Solitaires, rêveurs et surtout drogués, les Hype Hippies ne sont pas vraiment un groupe. En marge des autres et se moquant éperdument de leur popularité, ils sont pour la plupart peu bavards et peu enclins à se faire des nouveaux amis.


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Mer 23 Juil - 16:17



Jonathan Carpenter
19 ANS • LIBRE • JOSEPH DEMPSIE

Fils du nouveau propriétaire du Caf', Jonathan n'a absolument rien à voir avec son séducteur frivole et arrogant de père. Avant-gardiste et audacieux, il ne connaît aucune limite et est prêt à tout pour s'amuser puisque son seul credo dans la vie est de se faire plaisir. Allergique à l'autorité et aux règles en général, il passe son temps à faire le pitre en classe malgré un certain don pour les matières scientifiques, qu'il s'amuse encore une fois à tourner en dérision. Si pour lui rien n'a d'importance, c'est peut être à cause des pilules colorées miracles qu'il avale à tout moment de la journée ou de la nuit, qui le rendent survolté et dont il est totalement accroc. Jonathan est clairement le genre de garçon amusant, parfois loufoque, et dont la compagnie est prisée. Déjà majeur, il a deux ans de plus que la majorité de ses camarades, mais ce que personne ne sait, c'est que ce retard n'est pas dû à de mauvais résultats scolaires, mais à un internement en psychiatrie pour vaincre une paranoïa aiguë. Selon certains, cette méthode musclée préconisée par son père à l'époque médecin fut carrément exagérée. Qu'importe, Jon' n'en souffre plus et au contraire, il a tendance à être plus qu'à l'aise en groupe et ressent le besoin de se mettre en avant, assez régulièrement, ce qui en fait un personnage sympathique, généreux vers qui l'on se tourne aisément.


  AUTUMN JOHANSON : Sa petite amie qu'il voit en secret car il est son parfait opposé. Ce fumeur de shit l'a fait pourtant complètement craqué avec son air d'ahuri mais décidément il jure affreusement avec les Manolo et le sac Prada. Il ignore la relation perverse de sa petite amie avec son frère. Il adore son côté peste mais ne s'imagine pas à quel point Autumn peut-être garce et manipulatrice.

  CASSANDRA DEVON :  Sa meilleure amie tout aussi loufoque que lui. Il aime regarder avec Cléo et elle les nuages et partager ses pilules colorées.

  WARHOL EMPIRE SURTON : Ces deux rois de la fêtes sont copains comme cochons et il n'est pas rare de les voir bras dessous, bras dessous se rendre au terrain vague pour refaire leurs provisions de drogues.

 CHLOÉ KENNEDY : Sa dealeuse et l'une des rares personnes à ne pas être dupes de la gaieté de Jon'. Elle connaît ses problèmes psychiatriques et craint une nouvelle rechute de l'adolescent.  

 BILLIE COOPER : Jonathan adore cette petite râleuse et a un temps craqué sur elle avant qu'elle ne lui apprenne sa grossesse.

 JONAS SPECTRA : Son meilleur ami aussi coincé qu'il est exalté. Jonas fait office de bonne conscience de Jon' essayant sans cesse de le raisonner quitte à tricher en faisant parfois ses devoirs pour lui. Pour le remercier de ses loyaux services, Jonathan lui arrange le coup avec Cassandra afin qu'il puisse perdre son encombrant pucelage.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Mer 23 Juil - 16:25



Jr Taylor
17 ANS • LIBRE • IWAN RHEON

Son père Andrew apprend l'arrivée de son fils à peine deux mois avant sa naissance. Décidé à être présent pour son enfant, pour éviter de répéter les erreurs de son père souvent absent, Andrew se montrera être un père attentif et quasi exemplaire. JR est un petit garçon particulier, un peu renfermé selon sa mère qui ne s'inquiète pas plus que ça de voir son fils repasser plusieurs fois devant un tiroir, se murer dans le silence pendant plusieurs heures ou réussir à résoudre des équations compliquées. Andrew découvre que son fils est atteint du syndrome Asperger, une forme d'autisme certes mais qui lui permet de communiquer avec les autres et même d'avoir une vie relativement normale. Fan de mathématiques, c'est au service de cette science que JR déploie une intelligence remarquable. Fasciné par Cassie, la fille de Lyra, il découvre avec cette dernière les premiers émois de l'amour mais reste perturbé par la disparition de sa mère, d'autant plus que son père est le principal suspect.


  CASSIE DEVON :  Son premier amour, ces deux là ne sortent pas encore ensemble mais ça ne saurait tarder. Jr est fou amoureux d'elle et c'est sa timidité qui l'empêche pour le moment de faire le premier pas.

  MOKE AILO : JR est décontenancé par l’attitude sexuellement agressive de Moke qui se sert de lui pour faire ses devoirs. Pour le moment il ne répond pas à ses avances persuadé qu'elle se joue de lui mais qu'arriverait il s'il décidait de sauter le pas ?

  CHELSEA ISAACS : Sa tortionnaire. Chelsea se moque de lui en permanence et il n'a jamais osé répliquer. Infecte avec lui depuis l'enfance, JR ne sait pas comment réagir face à l'impétueuse rousse.  

 CESAIR-EDGAR SHAWELL : Le jeune homme se sert de lui et de son habilité avec les chiffres pour mettre à jour les malversations financières de son père Edgar. Ces histoires d'argent dépassent le gentil JR qui risque pourtant d'être le premier visé si Edgar a vent de leur tractations.

 MANNY SANTOS : Choisi comme marraine, cette amie de son père Andrew aime beaucoup JR à qui elle demande chaque année de l'aide pour remplir sa fiche d'impôt. Persuadé que son neveu est un génie, elle a envoyé sans le prévenir ses travaux scientifiques à une université prestigieuse.

 DENISE ELRIDGE : La nouvelle petite amie de son père Andrew. Plutôt gauche en sa présence, JR multiplie les gaffes en sa présence, augmentant le mal être de Denise qui ne sait pas comment l'aborder.
degrassi 1DISCB ▬ crédit dark dreams.


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Mer 23 Juil - 16:36



Moke Ailo
18 ANS • PRISE • KATERINA GRAHAM

Fille d'un prisonnier en cavale, Moke s'est enfuie du foyer dans lequel elle a été placée à ses quinze ans. Volontaire et enthousiaste, Moke n'a peur de rien pas même de venir dans une ville où elle ne connaît personne pour y tenter de commencer sa vie. C'est sa soif de vivre qui plaît tout de suite à Noah qui lui fait une place dans le trio qu'il forme avec Aimee Thomas et Taylor Cooper. Elle les entraîne dans ses virées nocturnes et leur fait comprendre que leurs vies étriquées peuvent devenir bien plus drôles. Délirante, Moke souffre quand même de son absence de cellule familiale même si elle se garde bien de le dire. Amie de Blake, elle vit en colocation avec elle dans un vieil appartement qui accueille tous les week-end les plus grandes fêtes étudiantes de Degrassi. Partagée entre Noah et Taylor, elle s'étonne à peine des passions qu'elle suscite, devant affronter des problèmes plus importants comme échapper à Edgar Shawell.


  AIMEE THOMAS : Sa rivale, Moke ne supporte pas l'amour que lui porte Noah et Taylor et elle fait son possible pour se débarrasser de cette sainte-nitouche qui a la famille unie dont elle rêve.Elle envoie donc une compilation des meilleurs moments de leur séance à 4 à son père le rabbin Collin Thomas.

  TAYLOR COOPER : Moke est réellement tombée sous le charme de Taylor mais elle a bien conscience que son attitude manipulatrice la désert. Prête à tout pour l'avoir, elle axe son plan de séduction en lui rappelant les sentiments d'Aimee pour Noah.

  NOAH MATTHEWS : Moke aime beaucoup Noah mais a bien conscience qu'il l'aura oublié aussitôt qu'elle lui aura céder. Elle joue donc avec lui et lui prend autant d'argent possible afin de régler sa dette auprès d'Edgar. 

  DORIAN WISTLER : Les deux jeunes tombent éperdument amoureux dès leur première rencontre lorsque Moke est adoptée par les parents de Dorian. Mais leur relation n’a pas été très loin car la jeune femme refusait de se donner au jeune Wistler, de peur de lui faire du mal sans le vouloir. Déterminé à la récupérer après l’avoir retrouvée, il ne va pas pour autant faire de fleurs à la jeune femme et il compte bien lui montrer qu’elle ne doit pas décider à sa place quand à leur avenir. 

 SAVANNAH JENKINS : Moke lui a volé l'une de ses nouvelles et s'apprête à la faire publier à son nom grâce à l'aide de son éditrice Jade Thomas. Moke n'a aucun scrupule consciente que sans elle la nouvelle de Savannah dormirait encore dans ses tiroirs.

 EDGAR SHAWELL : Le père de Moke était un ancien associé d'Edgar et doit beaucoup d'argent à celui-ci qui décide donc de demander des comptes à sa fille. Moke n'a pas le choix régler l'énorme dette de son père ou se donner à lui et ses amis fortunés.

 LIAM KINNEY : Ils ont flirté ensemble à l'anniversaire d'Ugo mais ne sont jamais passés à l'acte. Ils sont depuis restés amis, Moke étant une habituant du Diamant's Club, la boite de nuit des parents de Liam. Leur connaissance des foyers et des maisons d'accueil les rapproche.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Mer 23 Juil - 22:26



Cléo Davis
16 ANS • LIBRE • KAYA SCODELARIO

Fille unique du célèbre acteur Nicholas Davis et d'une journaliste ambitieuse, Cleo est comme tous les Davis née pour avec le gêne du psychodrame. Drama-Queen, elle devient la Cory Kennedy du Canada. Tout le monde est incapable de dire pourquoi on la suit, pourquoi on l'aime, pourquoi on la déteste et encore moins pourquoi elle nous intéresse mais on ne peut s'empêcher de disséquer chacun de ses faits et gestes. La moindre visite auprès de son père et de sa nouvelle compagne ou un saut chez son oncle Manu, fait la couverture des journaux. Une attention dont Cleo se serait bien passée surtout quand on tente de se familiariser à ce nouveau corps de femme et de faire face à des préoccupations d'adolescente. En conflit permanent avec sa belle-mère, elle intrigue Jon' Carpenter qui lui fournit toutes ses pilules magiques, sans qu'elle n'ait à se déplacer au terrain vague. Détestée par Autumn, elle préfère de toute façon la compagnie de Cassie et de sa mère loufoque Lyra.


  SALOMÉ WEASLEY :  Aux antipodes, Cléo ne supporte pas la brillante Salomé et n'est guère enchantée lorsqu'elle devient sa tutrice pour sa période de probation. En effet Cléo a été surprise en train de fumer un joint dans les toilettes du lycée.

  CASSIE DEVON : Sa meilleure amie, excentrique et bizarre, Cléo adore le côté évaporé de son amie. Inséparables, Cammie a lancé la rumeur qu'elles étaient lesbiennes.

  JONATHAN CARPENTER : A cause de la horde de paparazzis qui lui colle au basque, c'est lui qui la fournit en drogues. Elle passe des heures fourrée chez lui, heureuse d'avoir quelques heures de répit loin du cirque médiatique. 

 NICHOLAS DAVIS : Son célèbre père avec elle communique le plus souvent par le biais de son attaché de presse. Cléo a fait son deuil de la relation exclusive qu'ils entretenaient pendant son enfance et essaye de se faire le plus discrète possible afin de ne pas l’embarrasser.

 SAMUEL PRESBURKE : Cléo est sous le charme de ce gouailleur a la réparti toujours bien sentie. Même si il tente par tous les moyens de la caser avec son cousin Adam, Cléo sent bien qu'elle ne laisse Samuel insensible et espère qu'il laissera enfin tomber Isabella pour se mettre avec elle.

 ADAM PRESBURKE : Samuel fait tout pour qu'Adam et elle sortent ensembles. Ils ont effectivement des points communs comme le dessin mais celle-ci craque en réalité sur Samuel. Osera t-elle lui avouer ?
degrassi 1DISCB ▬ crédit Midnight Shadow  


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Jeu 24 Juil - 6:16



Blake Woods
18 ANS • LIBRE • FRANCIA RAISA

Déclarée fille d'Alistair par sa mère une prostituée connue du terrain vague, Blake est abandonnée à ce dernier alors qu'elle est âgée de trois ans. Silencieuse et observatrice, la petite fille se fait vite au climat tendu des Woods toujours plus apaisants que celui des coins malfamés qu'elle fréquentait avec sa mère. Très en avance sur tout, Blake a souvent eu l'impression d'être le vilain petit canard de la famille face à la jolie princesse Loan. C'est en se perçant et en se tatouant qu'elle parvient à trouver un exutoire. Découvrant aux alentours de quinze ans les avantages de sa plastique de rêve elle l'expose sur Internet où sa page perso est l'une des plus visitées du pays. Dessus elle y dévoile des photos de son corps nu dîtes artistiques. Enfin reconnue, Blake est largement plus mature que sa cousine qui vient tout juste de découvrir le monde ça ne les empêche pas d'être proche. Même si le constat amer que Blake dresse sur le monde à tendance à déprimer notre pétillante Loan. Privilégiée au Diamant où ses danses sexy font fureur, elle refuse malgré les nombreuses demandes de Naomi de devenir l'une de leurs hôtesses. La jeune femme travaille depuis deux semaines pour Joey pour lui rembourser les dégâts occasionnés sur sa voiture, qu'elle a volé lors d'une de ses soirées déjantées. Engagée en tant que secrétaire nous sommes certains que la belle parviendra à mettre ses "talents" à son service.


  CONNOR SPARKS-DEL ROSSI :  Ex petite amie, la seule qui est réussie à approcher Connor sans que le missile Charlie ne la fasse exploser. Charlie a convaincu Connor que Blake était une prostituée et il l'a donc quitté. Si elle a toujours des sentiments pour lui, Blake lui en veut toujours d'avoir cru Miss Thomas.

  MOKE AILO : Sa colocataire déjantée avec qui elle organise les meilleurs fêtes de Degrassi. Elle s'inquiète de la présence d'Edgar à leur domicile et se demande ce que lui cache son amie.

  LOAN MANNING : Sa cousine qu'elle a longtemps jalousé. Pourtant contrairement à Barbie ou à Cammie, Loan ne s'est jamais comportée comme une garce avec elle mais Blake se sent toujours diminuée à côté de cette cousine à qui tout semble réussir. 

 JOEY JEREMIAH : Son patron qui a bien du mal à travailler depuis qu'elle est devenue sa secrétaire. Blake s'amuse de la situation et chaque jour qui passe elle trouve de nouvelle manière d'allumer le pauvre Joey.

 ILONA WOODS : Sa tante qui désapprouve ses choix de vie et qui ne se cache pas de le lui faire savoir. Ilona pense que Blake risque d'avoir une mauvaise influence sur Loan et fait son possible pour les éloigner.

 KATE ROSENFELD : Elles se sont rencontrées à la Devon's Gallery et elles se retrouvent régulièrement pour fumer un peu d'herbe sur les marches de l'Opéra. Blake demande souvent l'aide de Kate pour la mise en page de son site internet et les motifs de ses tatouages.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Qwenty.


Dernière édition par Chloé le Sam 2 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Jeu 24 Juil - 6:45



Cassandra Devon
16 ANS • LIBRE • FREYA MAVOR

Cassie voit le jour au milieu de l'eau comme selon la volonté de Lyra, qui voulait absolument un environnement sain pour accueillir son premier enfant. Après de longues batailles entre le conservateur Oliver qui voulait donner un prénom biblique à sa fille et Lyra qui penchait pour quelque chose de plus original, c'est le prénom Cassandra proposé par Collin qui finit par convaincre tout le monde. Tiraillée entre l'éducation libre de sa mère et les valeurs parfois rigide de son père, Cassie n'a en tout cas jamais manqué d'amour et d'attention. Rêveuse, elle se crée un monde bien à elle où les animaux et les plantes sont ses amis. Quand ses parents se séparent, Cassie suit sa mère dans ses nombreux voyages et acquiert une culture impressionnante. Le retour à la vie normale est plutôt difficile et la jeune fille peine à se conformer aux règles de la société degrassienne. Pour tenter d'apaiser ses angoisses, l'adolescente se sacrifie en secret. Elle fait  heureusement la rencontre de JR, le fils d'Andrew qui partage le même sentiment qu'elle vis à vis de Degrassi et du lycée. Fantasque, elle plaît malgré lui à Derek qui aime son côté décalé qui diffère avec Eden tellement terre à terre.

JR TAYLOR : Son premier amour, ces deux là ne sortent pas encore ensemble mais ça ne saurait tarder. Jr est fou amoureux d'elle et c'est sa timidité qui l'empêche pour le moment de faire le premier pas.
CLÉO DAVIS : Sa meilleure amie, excentrique et bizarre, Cléo adore le côté évaporé de son amie. Inséparables, Cammie a lancé la rumeur qu'elles étaient lesbiennes. /span>
JONATHAN CARPENTER : Sa meilleure amie tout aussi loufoque que lui. Il aime regarder avec Cléo et elle les nuages et partager ses pilules colorées.
OLIVER DEVON : Son père conservateur et chrétien fervent, il n'est pas au courant de son addiction à l’ecstasy et feint d'ignorer ses problèmes psychiatriques. Il adore sa fille mais ne sait décidément pas comment lui parler.

SAVANNAH JENKINS : Une amie très proche beaucoup plus posée et sage qu'elle. Les deux adolescentes partagent ont de nombreux points communs et se trouvent mutuellement après les cours pour regarder des films d'auteurs ou railler les participants de The Real World.

DEREK RYAN : Elle ignore les sentiments de Derek à son égard. Elle apprécie simplement de passer du temps avec lui et se sent elle-même en sa compagnie. Il est le seul à être au courant de son problème de scarification.
degrassi 1DISCB ▬ crédit sil


Dernière édition par Chloé le Jeu 7 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Jeu 24 Juil - 7:11



Kate Rosenfeld
17 ANS • PRISE • MARY KATE OLSEN

Kate est beaucoup moins précieuse que sa jumelle, assez hippie cette jolie jeune fille ne prête guère attention à la hiérarchie sociale au contraire de sa sœur et n’a pas peur de se mélanger à la populace, mais pas trop. Artiste dans l’âme, son côté anti-bourgeosie relève plus de l’hypocrisie car Kate est la parfaite bobo-connasse, fumeuse d’herbe et plasticienne à ses heures perdues. Elle traîne avec les bobos du lycée, elle est même devenue la muse de cette bande d’artistes un peu marginaux, ce qui ne semble pas lui déplaire. Elle ne supporte plus sa mère et sa sœur, surtout quand elle voit sa mère se remettre si vite du décès de son père et sa sœur s’en extasier.


  TAYLOR COOPER : Son ancien petit amie qui l'a quitté pour sortir avec Aimee. La pauvre Kate ne s'en ai jamais remise et Taylor culpabilise toujours. Les difficultés traversés par son couple l'inciteront peut-être à retourner dans ses bras.

  BLAKE WOODS : Elles se sont rencontrées à la Devon's Gallery et elles se retrouvent régulièrement pour fumer un peu d'herbe sur les marches de l'Opéra. Blake demande souvent l'aide de Kate pour la mise en page de son site internet et les motifs de ses tatouages.

  LOUISE ROSENFELD : Sa sœur jumelle qu'elle aime et déteste. Si Kate ne laisserait jamais personne s'en prendre à elle, elle supporte difficilement le comportement de sa sœur depuis le décès de leur père, sans savoir le secret que Louise a découvert.

 LÉANDRE COHEN : Elle est la muse du chef de file des Hippie Style et s'il descendait de son nuage de fumée opaque, deviendrait sûrement un peu plus.Malgré ses œillades appuyés, Léandre est trop défoncé pour la voir comme autre chose d'une déesse évanescente. C'est pas grave Kate n'est clairement pas pressée.

 STAN VANEK : Amis depuis peu, Kate aime passée du temps avec Stan même si elle trouve parfois barbant surtout quand il parle de sa petite amie Billie. Oui enfin ce qu'elle aime avec Stan c'est qu'elle a enfin quelqu'un avec qui parler même si l'inverse n'est pas toujours vrai.

 OLIVER DEVON : Persuadé qu'elle deviendra une artiste reconnu, Oliver insiste pour qu'elle vienne faire une exposition dans sa galerie. Mais depuis sa rupture avec Taylor, Kate n'a aucune inspiration et n'a rien produit de nouveau. Osera t-elle lui avouer à l'approche de son exposition ?
degrassi 1DISCB ▬ crédit Calvaries


Dernière édition par Chloé le Jeu 7 Aoû - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   Jeu 24 Juil - 7:20



Léandre Cohen
19 ANS • LIBRE • SAMUEL LARSEN

Chef de file des Hippie Style, il est l'héritier d'une famille riche et le fils du riche mais imbuvable Eli Cohen. Léandre plaque tout pour mener une existence de bohème. Torturé et compliqué, Léandre est quelqu'un de très lunatique. Hyper sensible et désabusé sur la nature humaine, il a abandonné l'école et passe son temps au terrain-vague plongé dans un semi-coma dû en grande partie aux diverses drogues et à l'alcool qu'il consomme. Guitariste et peintre émérite, sa dépendance à la drogue l'empêche de développer ses talents. Habitué des relations passionnelles, exclusives et chaotiques, romantique torturé, il consacre la majorité de son temps à l'écriture. Ce poète s'exprime très bien et rejette le monde dans lequel il vit même si c'est l'argent de son père qui finance son mode de vie de glandeur. Anarchiste il aspire à refaire le monde.


  KATE ROSENFELD : Elle est sa et s'il descendait de son nuage de fumée opaque, deviendrait sûrement un peu plus.Malgré ses œillades appuyés, Léandre est trop défoncé pour la voir comme autre chose d'une déesse évanescente.

  LILY-ROSE MCCORNICK : Elle est sa dealeuse et confidente. Malgré son amitié pour Arthur, ils ont plusieurs fois couchés ensembles. Mais comme c'était sous l'emprise de substance, Léandre refuse d'y accorder de l'importance.

  JONATHAN CARPENTER : Il aime le côté survolté de Jon' et surtout le fait qu'il est toujours de quoi faire la fête sur lui. Attrapé par les stup's c'est néanmoins sans état d'âme que Léandre balance son nom en le faisant passer pour son dealer.

 CHLOÉ KENNEDY : Ils se sont rencontrés sur le terrain vague et contrairement aux autres il soutient sa relation avec Cruz. Grâce à son talent, il produit de nombreux faux papiers dont l'acte de naissance fournie par Chloé qui laisse Julian supposer qu'elle est sa sœur.

 ARTHUR FLAKES : Son ami d'enfance, même s'il couche avec sa copine, il le respecte beaucoup et le trouve bien plus brillant que lui.

 GABY ELRIDGE : Il s'amuse à l'appeler « tantine » car la sœur de Gabrielle, Reagan est mariée avec son père. Il a longtemps fantasmé sur son corps de déesse avant de découvrir sa relation avec Edgar Shawell.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hippie Style [4/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hippie Style [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-