AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mer 23 Juil - 16:30

Depuis le départ de Cruz, l’amour de sa vie, mais accessoirement aussi le fruit de sa chair, l’être humain qu’elle avait enfanté, nourri au sein et cajolé à de nombreuses reprises, Beth s’était résignée à être malheureuse toute sa vie. Heureusement, elle avait toujours à ses côtés sa fille chérie, le fruit de son amour interdit avec son propre enfant, et seule cette présence lui donnait la force et le courage de vivre. Ca, et aussi la perspective de faire de la vie de Cruz et de sa putain de salope de petite copine blonde peroxydée, un enfer. Quoi qu’à bien y réfléchir, même le terme enfer ne semble pas assez puissant pour décrire toute la souffrance ressentie par Beth Preston, et qu’elle allait rendre avec plaisir à son ancien amant et père de sa petite dernière. Finalement, l’enfer serait un endroit bien trop appréciable pour Cruz Preston, comparé à ce qui l’attendait.
Ce matin-là, alors qu’Edgar venait à nouveau de lui parler de leur futur mariage, mariage qui pour rappel, lui donnait tellement la gerbe qu’elle songeait réellement à mettre fin à ses jours le jour de ces noces, si toutefois il n’y avait pas la petite Prudence au milieu de tout ce drame qui se jouait ; Beth était en train de traîner dans la chambre de Cruz. Elle aimait tant passer de longues heures enfermée dans cette pièce qui avait été le théâtre de tant de moments crus et bestiaux mais tellement intenses entre eux. La petite Prudence était aux mains de sa chère et tendre baby sitter, Beverly, et Beth avait donc tout le loisir de rester dans cette pièce à rêver. A rêver à ce que son futur aurait pu être si la petite salope de Chloé n’était pas venue tout foutre en l’air, et si Cruz avait accepté de fuir de ce pays avec elle et leur fille sous le bras. Au lieu de ça, cette chambre avait été vidée on ne peut plus rapidement de toutes les affaires personnelles de Cruz, et il ne lui restait plus que les draps sales de son lit king size, dans lequel ils avaient fait si souvent l’amour, tous les deux, en cachette du reste du monde, se mordant le poing pour ne pas hurler de plaisir et réveiller le quartier entier. Draps dans lesquels Beth aimait se blottir, humant les odeurs et se réconfortant en essuyant ses larmes chaudes qui coulaient le long de ses pommettes, avec les coins du drap.
Elle se leva d’un bond et se dirigea vers le cabinet de toilette privé qui était collé à la chambre de son fils. Elle avait besoin de prendre une douche, elle étouffait. Elle allait mourir. Mourir de douleur, de chagrin, de tristesse profonde. Elle suffoquait. Vite, de l’eau froide. Mais son regard se posa sur un objet si familier à Beth. La brosse à dents de Cruz. Mais pas n’importe laquelle. Sa première brosse à dents, celle qu’elle lui avait offerte étant petit pour nettoyer ses premières quenottes. Une bouffée de souvenirs l’envahie et elle crut mourir à nouveau. Au lieu de ça, elle se ressaisit, prit la brosse à dents dans la main, sortie en trombe de la chambre, attrapa son sac à main au vol, hurla un « JE SORS » à Beverly, lui signifiant qu’elle devrait rester quelques heures supplémentaires pour garder la prunelle de ses yeux. Alors qu’elle démarrait sa voiture en catastrophe, le cœur de Beth battait à vitesse grand V. Elle n’eut même pas le temps de s’en apercevoir qu’elle se retrouva déjà devant l’endroit miteux et pourri dans lequel Cruz avait posé ses valises pour vivre avec sa clocharde. Elle n’attendit pas une minute de plus, sortie de sa voiture, brosse à dents à la main, et tapa comme une furie à la porte.
Alors qu’elle s’attendait à voir le joli minois de son bel et tendre et connard d’amant, c’est sur le regard niais de sa blonde qu’elle tomba. Merde. Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne ? Elle avait même fini par oublier le prénom de cette pétasse mal baisée ! Ne sachant quoi dire, elle finit par ouvrir la bouche et réussit à sortir quelques sons.


[g]" Cruz … ici ? Il est là ? Il … brosse à dents. Sa brosse à dents. Il l’a oublié. Où est-il ?"[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mer 23 Juil - 22:18

Quelle heure était-il ? En réalité Chloé s'en moquait pas mal. Allongée sur le canapé, elle tirait sur une clope tout en écoutant de la musique. Ce qu'elle pouvait apprécier ces instants simples, où rien d'autre n'existait hormis ce sentiment de bien être. Avec pour seul vêtement un shorty et un t-shirt à Cruz, ses jambes prenaient l'air, son esprit s'embrumait doucement dans un petit nuage de fumée, et elle se déconnectait de la réalité. « Ralentissez sur la cigarette mademoiselle Kennedy... » -lui avait-on dit à l'hôpital, suite à son accident. On lui avait même glisser dans ses affaires un dépliant promotionnel pour un centre de désintox pour mineur. Quelle merde ! Expliquer à cette bande de médecins-psychologues-assistantes sociales du dimanche (a) qu'elle n'avait rien pris ce jour-là n'avait pas suffit. C'était sa parole contre un taux d'alcool bien trop élevé et un bilan sanguin désastreux... Personne n'avait voulu croire qu'on l'avait drogué, pour ensuite l'abandonner sur ce terrain vague. Elle en avait pleuré, complètement paniquée à l'idée que quelqu'un puisse s'introduire dans sa chambre pour l'étouffer avec un oreiller. Aujourd'hui, elle prenait le temps de souffler un bon coup et s'efforçait de regarder la situation avec un brin de recule. Elle avait traversé de sacrées épreuves après tout... Impossible de rendre les armes maintenant ! Surtout pas à cause de ses sentiments, véritable bouée de sauvetage dans cette existence bien sombre. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était ainsi qu'elle percevait sa relation avec Cruz. Malgré tout ce qu'on pouvait dire à leur sujet, la haine de son incestueuse et répugnante belle-mère, les attaques qu'elle subissait parfois au quotidien... Là, littéralement vautrée dans le canapé, elle s'en fichait royalement. Elle fermait les yeux, hochait la tête au rythme de la musique, laissait échapper un filet de fumée d'entre ses lèvres rosées. L'odeur du tabac se mêlait au parfum de son petit ami, qu'elle portait malgré elle sur ses vêtements. Elle était bien en pensant à lui, et elle emmerdait le monde entier.

Ce semblant de paix, on vint rapidement le troubler en frappant à la porte. Toquer ? Tambouriner comme une malade, ouais ! Chloé fronça les sourcils et se redressa. Voyant que la personne s'acharnait, elle s'empressa d'écraser sa cigarette dans un cendrier, qu'elle abandonna sur le rebord de la fenêtre. Elle enfila un bas de survêtement qui lui tombait sur les hanches, et ouvrit la porte machinalement. « Oui... ? » -commença-t-elle sans réaliser à qui elle s'adressait. En voyant Beth Preston, elle hoqueta légèrement, surprise. Cette dernière bafouillait des choses incompréhensibles... Elle lui parlait de brosse à dents. La grande brune avait l'air complètement perdue. Un peu plus et l'adolescente aurait pu avoir pitié d'elle... Mais non ! C'était tout bonnement impossible, après tout ce qu'elle savait à son sujet et tout ce qu'elle était capable de faire. Cette femme n'avait aucune limites, aucune conscience, aucun respect. Aussi bien envers autrui, que la chair de sa chair, voir même de sa propre personne. Chloé la voyait comme un monstre. « Pardon ? Mais... Il en a une... » Elle lui faisait comprendre à demi-mots qu'elle déraillait sévère là ! « Vous allez bien Madame Preston ? » Cette question était pour la forme... Chloé savait que Beth avait un grain ! Et pas un petit !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Jeu 24 Juil - 17:26

Beth se retrouvant face à sa rivale commençait à sentir la sueur couler le long de sa tempe. Mais pire, elle pouvait sentir l’odeur de Cruz portée par Chloé. Cette catin osait porter ses fringues et son odeur. Cette odeur qui lui était si familière. La gorge nouée, au bord des larmes, la question de Chloé la fit se ressaisir cependant immédiatement. Encore un coup de la bipolarité certaine mais non diagnostiquée de Beth, qui pouvait passer d’un état extrême à un autre en moins d’un dixième de seconde. Bien sûr qu’elle allait bien. Elle allait même tellement bien qu’elle allait lui casser sa petite gueule de clocharde voleuse d’enfant d’amant et lui faire regretter d’être venue vivre ici et même d’être venue au monde tout court. Elle se sentait on ne peut mieux, avec ses envies de meurtre habituelles et sa haine considérable envers Chloé. Tout était normal.

- Oui, ça va, pourquoi cette question !

Beth toisait Chloé du regard, un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle la regardait avec dégoût et de façon hautaine. Cherchant un prétexte pour rentrer dans le taudis qui leur servait d’appartement, elle se racla la gorge, et sans laisser la possibilité à Chloé de l’arrêter, elle la poussa pour entrer dans l’appartement.

- J’ai besoin de le voir de toute urgence, il est là ?  

Comprenant à la vue de la petite pièce déserte dans laquelle elle se trouvait, que Cruz était sûrement sortit, elle regarda Chloé et enchaina.

- Tu lui diras qu’il doit passer me voir. C’est pour notre mariage.

Elle avait fait exprès de dire « notre », sans préciser qu’il s’agissait du sien et de celui d’Edgar. Elle voulait montrer à cette chienne que Cruz lui appartenait, qu’il faisait partie de sa famille et de sa chair, et qu’elle ne pourrait jamais prendre sa place.

- Il doit essayer son costume … D’ailleurs …

Elle marqua une pause, hésitant à sortir la proposition qu’elle allait faire à sa pire ennemie, puis se jeta à l’eau, car elle avait un plan, diabolique comme d’habitude, et elle voulait tout faire pour qu’il fonctionne.

- Il faudrait m’accompagner chez ma couturière, afin qu’il prenne vos mesures pour votre robe. Je vous l’offre, c’est ... normal.

Elle lui décrocha un sourire, c’était tellement naturel chez elle de passer d’un état à un autre, d’une émotion à une autre, qu’elle donnait parfaitement le change et qu’on aurait pu croire qu’elle s’adressait à sa meilleure amie avec qui elle rêvait de faire une virée shopping.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 10:47

Beth était une femme assez impressionnante à la base, de là à en effrayer plus d'un... Là, elle faisait carrément flipper. Elle semblait complètement ailleurs, et pourtant la grande Preston répondait à Chloé avec un naturel déconcertant. Oui, ça allait... Selon ses dires. L'adolescente n'en était pas vraiment convaincue. Même si elle avait eu l'envie de converser avec sa tarée de potentielle belle-mère, Chloé n'en eu pas l'occasion. Beth était remontée et tout chez elle exprimait du dégoût et de la haine envers Kennedy. Elle l'avait regardé comme si Chloé avait été recouverte de merde -or, elle portait les fringues à Cruz (a)- et lui était passé devant comme si elle n'avait jamais exister. « Je vous en prie, entrez... » -répliqua Chloé d'un ton lasse, puisque c'était déjà fait. Beth voulait à tout prix voir Cruz, qui était absent. Lui dire qu'il n'avait plus la moindre envie de la voir et qu'il la fuyait comme la peste lui brûlait les lèvres, mais elle n'en fit rien. D'une part, elle ne voulait pas finir étranglée en plein milieu de son salon, et puis elle ne parlait pas à la place de son petit ami. Tout simplement parce que Cruz avait le don d'être à des kilomètres de ce qu'elle pouvait imaginer, et que rien ne lui assurait à 200% qu'il n'en avait plus envie.

Chloé croisa les bras sur sa poitrine et regarda Beth qui s'agitait toute seule. Elle venait de préciser qu'elle voulait le voir, pour leur mariage. Ah... Comment devait-elle prendre ce « notre » ? En se fiant à ce qu'elle percevait de Beth, cette dernière n'avait pas dû choisir ses mots au hasard. Mais Chloé ne broncha pas. « Je lui transmettrais le message. » Elle restait calme, mais ne pu retenir sa surprise à la proposition de Beth. Elle voulait lui offrir sa robe pour le mariage ? Parce qu'elle était conviée et attendue ? C'était bien trop louche, surtout pour une Chloé à moitié paranoïaques ces derniers temps. « Vous voulez vraiment que je... ? » Elle ne termina pas sa phrase, se doutant pertinemment qu'elle ne le souhait pas le moins du monde mais qu'elle faisait bonne figure. Ne pas avoir son fils à son mariage, ça ferait tâche, n'est-ce pas ? « Ce n'est pas la peine Madame Preston. » Elle haussa les épaules, fixant alors cette femme qui jouait à un drôle de jeu avec elle. Un brin bipolaire la mère Preston ?

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 10:58

- SI ! C'est la peine.

Beth commençait à ne plus pouvoir se contenir. Cette petite Kennedy avait le don de la faire sortir de ses gonds à la moindre occasion. Une envie folle de la gifler, de lui arracher les cheveux et les fringues de son fils était en train de monter en elle, mais elle garda cette pensée pour elle et se remit en mode *poker face*.


- Je tiens absolument à ce que la compagne de mon fils est la deuxième plus belle robe de ce mariage. Car bien entendu, la plus belle sera pour moi.

Elle se retint aussi de lui dire que la plus belle femme, tout court, sera elle aussi, et que quelque soit la robe que porterait Chloé, elle aurait toujours l'air d'une souillon tocarde et camée. Rien que ça. Mais ça, elle le gardait aussi pour elle. Elle devait faire bonne figure. D'avoir pu voir en vrai l'endroit où son fils était parti vivre avec une autre femme qu'elle venait de lui faire pleinement réaliser que c'était fini. Que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, il était parti, et elle n'aurait jamais formé la famille idéale avec lui et Prudence. Elle allait se marier, c'était son deuxième mariage, et si elle ne voulait pas essuyer un nouvel échec, elle devait tout faire pour que cette nouvelle alliance soit une réussite, et un nouveau chapitre de sa vie. Une vie morne et sans goût, mais une vie quand même, et aux côtés de Prudence, son rayon de soleil.


Beth sortit son Iphone et commença à pianoter dessus, afin d'accéder à son planning personnel. Elle avait plusieurs agendas, dont un entièrement consacré aux préparatifs de son mariage. Elle afficha un sourire satisfait et dit :


- Samedi prochain, 14h30, ça sera parfait. Bien sûr, il faudra venir sans Cruz, il ne doit pas voir la robe de la demoiselle d'hor, d'honneur avant le jour J. J'enverrai un de mes chauffeurs vous récupérer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 11:16

Face à l'affirmation si autoritaire de Beth, la blondinette n'osa rien répliquer. Elle pensait Beth capable de tout et des pires folies, alors à l'abri des regards, seules et isolées, elle ne donnait pas cher de sa peau. Mieux valait la boucler, même si la future mariée avait l'air d'une humeur passable. Elle affichait même quelques sourires... Hypocrites, certes, mais c'était presque plaisant à voir. Soit disant, elle tenait à ce que Kennedy ait une des plus jolies tenues de l'assemblée... Soit, les Preston avaient toujours évolués dans ce milieu reposant sur l'allure et le paraître. Pourquoi en dérogerait-elle ? « La mariée est toujours la plus jolie... » -se contenta de répondre Chloé. Elle n'était pas très branchée robe blanche, demoiselles d'honneur et tout ce qui pouvait graviter autour de cette atmosphère mielleuse et pleine d'amour -ou pas. Elle se contentait de répéter ce que tout le monde affirmait tout le temps. La mariée est la plus jolie : sinon elle a flingué une tonne d'argent dans une robe très belle, mais finalement banale. Et puis Chloé n'avait pas la moindre envie de se faire remarquer. C'était peut-être ça qu'elle craignait dans le fond...

Alors que Chloé se demandait quand est-ce qu'elle allait lâcher l'affaire et s'en aller, Beth reprit d'un ton toujours aussi directif. Voilà qu'elle lui donnait rendez-vous pour la prise de ces fameuses mensurations, imposant la date, l'heure et même le moyen de transport. « S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir. -commença-t-elle, poliment. Samedi, 14h30. » Mettre le nez dehors ne l'angoissait plus tant que ça, mais elle pouvait déjà sentir le stress lui nouer l'estomac à l'idée de retrouver Beth, dans un endroit extérieur et donc inconnu, même pour une simple robe. Elle esquissa un faible sourire -tout aussi faux-cul que ceux de belle-maman !- et reprit : « Vous désiriez autre chose ? » A part se jeter sur Cruz, bien entendu !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 13:06

Beth afficha un sourire approbateur face aux réponses de sa presque belle-fille. Bien entendu, si elle devait renoncer à tout jamais à Cruz, elle préférerait que ce dernier épouse une fille de bonne famille, elle avait une liste déjà faite depuis plusieurs années, des prétendantes de son fiston. Mais l'heure était plutôt à la stratégie, et si elle voulait protéger sa famille, et surtout Cruz & Prudence, elle n'avait pas le temps de se mettre à la recherche de celle qui la remplacerait dans le coeur et dans le lit de Cruz. Elle était persuadée que Chloé n'était qu'une passade, une transition.
Elle confirma donc la prise de RDV sur son application, et rangea son téléphone au fond de son magnifique sac à main en cuir, réalisé sur mesure par un des plus grands créateurs New Yorkais du moment.
Oui, elle désirait encore quelque chose, la tuer accessoirement. Mais plus sérieusement, Beth ne pouvait se résigner à partir sans avoir vu son beau Cruz. Elle avait besoin de recharger les batteries avant de rentrer dans son manoir, si grand et si vide depuis que ses deux enfants chéris avaient quitté le navire, précédé par leur père. Edgar n'était pas souvent présent, et il faut admettre que 15 chambres et 18 salles de bain, c'est beaucoup pour une seule femme.
Avec une légère moue, elle s'assit sur le truc qui servait de canapé à ce jeune couple. Beth était persuadée que ce manque de goût et de luxe pour la déco de ce taudis venait de Chloé. Cruz avait les mêmes gênes que sa mère en matière de goût. Elle savait qu'en rentrant chez elle, elle s'empresserait de retirer ses vêtements et de les brûler, par crainte de ramener des puces ou des cafards chez elle. Mais pour le moment, elle était prête à faire un effort pour rester encore quelques minutes ou quelques heures de plus ici.


- Oui Chloé, j'aimerais que l'on parle toutes les deux, qu'on apprenne à se connaître.

Le parfait cliché de la belle-mère et de sa rivale. Car, inceste mis à part, il faut reconnaître que toute belle-fille est une rivale pour une mère, voyant en elle une jeune et jolie jeune femme venue leur voler leurs bébés, leurs garçons d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 14:26

En tout honnêteté, Chloé espérait que Beth rentre chez elle, dans son grand et beau manoir, qu'elle s'ouvre une bouteille d'un grand cru d'une gave dont elle vantait sans doute les mérites, et qu'elle fasse sa crise d'hystérie ailleurs, avec ou sans la brosse à dents mâchouillée qu'elle avait ramené ici. Au lieu de ça, sa presque belle-maman s'installa sur le sofa, après lui avoir imposé ses volontés pour un rendez-vous chez sa couturière attitrée. Elle se retint de soupirer, ne voulant pas paraître désagréable et offrir matière à cette dame « so chic » pour la descendre en flèche, elle et ses potentielles affreuses manières. Moins elle en faisait et mieux elle se porterait ensuite. S'il y avait bien quelque chose que devait faire Beth Preston, c'était déverser son venin au sujet de la blonde qui lui avait son fils adoré. Pire encore lorsqu'elle le considérait comme son amant. Oh mon dieu... Nouvelle vague de nausée.

Beth voulait apprendre à la connaître. Si elle espérait la faire parler pour lui soutirer l'air de rien la moindre information sur elle, ça allait être compliqué. Depuis que Chloé avait fini à moitié inconsciente sur le terrain vague, par la faute de l'odieux futur époux de la brune, l'adolescente se méfiait. Impossible de lui faire confiance, ni même de lui accorder le bénéfice du doute quand à ses présumées bonnes intentions. « Eum... Okay... » Elle semblait un brin hésitante, mais vint s'asseoir à côté de Beth. Peut-être cherchait-elle à gagner un peu de temps pour croiser Cruz... Sûrement. Qu'importe. La situation restait très bizarre. Elle voulait peut-être se faire offrir une tasse de thé et des petits biscuits ? Puis elles discuteraient pendant des heures entières, créant un semblant de complicité. Chloé n'était pas assez folle pour ça. Pourtant, elle se considérait elle-même comme légèrement atteinte par moment. « Je vous avouerais que je trouve la situation étrange. » Beth ne serait jamais quelqu'un de proche ou ne serait-ce que bienveillant envers Chloé. Elle le savait pertinemment. Quand ça commence ainsi, avec des menaces et des chèques pour l'expédier en Pologne, ça ne peut pas fonctionner ! Ne pouvait-elle pas parti ?! Elles auraient le temps de discuter quand sa copine la styliste allait la mesurer de la tête aux pieds !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 16:37

SI quelqu'un avait pu observer la scène, il se serait cru dans la quatrième dimension. Beth Preston assise sur le canapé de Chloé Kennedy, tentant de faire amie-amie avec elle. N'importe qui aurait pu se dire que cette scène sortait tout droit de leur imagination, sûrement sous l'emprise d'une drogue de synthèse qui peut aussi faire voir des éléphants roses. Beth la première trouvait tout ceci surréaliste, mais elle était prête à tout. Pour quoi au juste ? ELle même ne le savait plus vraiment. Elle savait juste que quelque chose la retenait ici, dans cet appartement qui lui donnait la nausée.

- Mais non, il n'y a rien d'étrange à vouloir connaître la petite amie de son fils. Cruz ne te l'a peut être pas dit, mais nous sommes très proches tous les deux, et il est vital, pour lui comme pour moi, de connaître la personne qui partage la vie de l'autre. Et je dois avouer que jusque là, j'ai eu beaucoup de mal avec toute la ribambelle de petites amies que lui et son frère ont rapporté à la maison. Tu le sais bien puisque tu as bien connu Ugo ...

Elle marqua une pause et fit une grimace.

- Mais ne t'en fais pas, c'est du passé. Maintenant que Cruz vit avec toi, je ne peux que penser que c'est sérieux entre vous. Alors dis moi, qui es-tu Chloé Kennedy ?

Beth s'était mise à tutoyer sa rivale. Après tout, elle pouvait être sa mère, et cette mioche ne méritait pas non plus qu'on la vouvoie. Elle n'était pas du même rang qu'elle. Beth vouvoyait tout le monde, même son personnel de maison et ses employés, mais jamais oh grand jamais elle n'irait vouvoyer toute sa vie une petite blonde niaiseuse voleuse de Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Ven 25 Juil - 18:13

Le discours de Beth sonnait juste. Il était bien vrai que toute mère au minima attentionnée s'intéressait à la vie de son enfant, à ses relations, à ses histoires de cœur. Oui, en théorie elle souhaitait apprendre à connaître la demoiselle qui se tenait à son bras. Cruz n'avait pas eu à lui dire ô combien il était proche de sa mère, quelqu'un d'autre s'en était chargé. Par contre, il avait finit par confirmer ces dires et se répandre de promesses en tout genre pour qu'elle cesse de le regarder avec dégoût. Ces instants à l'hôpital avaient été très difficiles. Ils avaient marqué son esprit, comme on le ferait avec un fer rouge. Elle s'était pensée folle en cédant devant lui, devant ses sentiments naissants et pourtant réels. Sans eux, rien de tout cela ne serait arrivé. Chloé serait à l'heure actuelle probablement au terrain vague, à partager un joint avec quelques membres du Bad Circle. Au lieu de ça, elle était assise sur le sofa d'un appartement qu'elle partageait avec Cruz, en tête à tête avec Beth Preston.

Cette dernière ne manqua pas de mentionner Ugo. Cela fit un pincement au cœur de l'adolescente, se rappelant alors de la complicité qu'elle avait pu partager avec le bouclé. Elle passait peut-être pour une traînée mais qu'importe. Elle n'allait pas lui expliquer le fin mot de l'histoire, que la relation avec second fils n'avait été qu'une comédie, une alliance face au reste du monde... Et que cette dernière s'était transformée en véritable bombe à retardement, alors qu'elle luttait pour garder Cruz à distance et qu'Ugo se servait d'elle pour détruire son propre frère. Oui mieux valait passer ces détails et se contenter de l'étiquette : traînée. Elle n'avait pas à se justifier après tout, surtout pas auprès de cette femme. « Qui je suis... ? » Elle releva les sourcils, un peu surprise d'une telle question. C'était... vaste ? « Je ne suis qu'une jeune femme de 17 ans, je vais au lycée comme tous les jeunes de mon âge... Je n'aime pas beaucoup parler de moi Madame Preston.  » Que pouvait-elle lui raconter sérieusement ? Si Cruz l'avait habitué à lui ramener des moulins à paroles en guise de petite amie du moment, avec Chloé c'était plutôt louper. Dans un sens, elle se réjouissait d'une telle différence !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Lun 28 Juil - 16:34

Beth écoutait avec presque attention sa (putain) de belle-fille, et si elle n’avait pas été plus attentive à la détester, elle se serait presque prise au jeu d’être une véritable mère, réellement heureuse pour son fils d’avoir enfin trouvé la femme de sa vie – aussi jeunes qu’ils pouvaient être -, et aimant passer du temps à parler chiffon avec sa belle-fille. Mais Beth n’était pas encore suffisamment siphonnée pour oublier à quel point cette pimbêche blonde était détestable. Bien sûr, elle ne laissa rien transparaître. Elle avait décidé qu’à compter de maintenant, elle jouerait un nouveau rôle, encore un, celui de la mère parfaite : aimante, vigilante envers les fréquentations de ses enfants, et n’essayant plus de coucher avec. Après tout, rien de plus ni moins difficile que son rôle de future mariée idéale qui allait épouser son oncle.
Elle songea avec nostalgie à ses débuts avec Adrian, à leur mariage, à la naissance de leurs fils. A l’époque, tout était si simple, si parfait. Si Prestonien.
Beth adressa un sourire à Chloé, histoire de continuer à la mettre en confiance. S’il le fallait, elle était capable de la retenir des heures et elle réussirait à la faire parler. Beth pouvait se montrer plus convaincante qu’un psy parfois.


- Et au lycée, ça se passe bien ? Tu n’es pas trop divertie par ta vie de couple ? C’est important que Cruz et toi continuiez à bien travailler à l’école. S’il le faut, je … je vous paierai une femme de ménage qui viendra s’occuper de votre intérieur et qui vous cuisinera de bons petits plats.

Elle marqua une courte pause, une idée géniale venant de germer dans sa tête de folle.

- Ou alors, vous pourriez venir tous les deux vivre à la maison. Vous êtes encore si jeunes pour vivre sans parents. Et comme ça, Cruz pourra tisser des liens avec sa fi, sa petite sœur. Elle est si petite, ils se connaissent à peine. C’est comme si elle allait grandir en fille unique.

Beth versa une mini larme qu’elle essuya aussitôt, et avec grâce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mar 29 Juil - 13:57

Plus ça allait, et plus les questions de Beth se voulaient précises et intrusives. Chloé prenait sur elle pour ne pas la mettre à la porte ou, dans le cas où se presque belle-maman s'accrocherait au canapé comme une moule à son rocher, récupérer son paquet de clopes et quitter elle-même l'appartement pour aller prendre l'air. « Tout se passe bien au lycée... » Qu'on se préoccupe de sa scolarité et de sa réussite était déjà assez inhabituel pour Chloé, qui se gérait toute seule depuis quelques temps déjà. Mais que ce soit Beth qui le fasse : c'était encore plus étrange pour l'adolescente. Sa vie de couple ne la dérangeait en rien ! Elle apprenait à composer avec, n'ayant pas l'habitude d'être engagée dans une relation si officielle et sérieuse. A la proposition de Beth, Chloé afficha un léger sourire. « Merci, mais ça ira. On gère ça pour le moment. » Une femme de ménage... Certes, ça aurait pu être vraiment cool de se faire servir. Mais venant de Beth, la domestique aurait été engagée pour poser des micros et des caméras un peu partout dans l'appartement, et ça... Hors de question !

La seconde proposition fit par contre complètement flipper Chloé. Vivre dans le manoir des Preston ?! Sous le même toit qu'Edgar ? Jamais de la vie ! La jeune femme préférait encore retourner chez Julian ou squatter dans un motel plutôt que de prendre le risque de mourir dans son sommeil, d'une balle dans la tête, d'une miraculeuse overdose, d'une noyade pseudo accidentelle dans la baignoire et j'en passe... Chloé venait de pâlir, incapable de dissimuler ses craintes tant le traumatisme de sa dernière entrevue avec M. Shawell était fort et vif. « Je ne pense pas madame Preston, bien que ce soit très gentil. » Ce qu'elle pouvait s'en foutre de sa gentillesse et bienveillance ! Elle cherchait simplement à refermer ses griffes de dérangée perverses sur Cruz, le ramenant chez elle, auprès de sa '' soeur ''. Ça n'avait pas échappé à Chloé, qui se sentait à nouveau mal à cause de son imagination un peu trop fertile.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mar 29 Juil - 20:09

Beth se doutait de la réaction de la petite Kennedy. Jamais cette dernière ne la laisserait remettre la main sur Cruz, même si, dieu merci, Chloé ne se doutait pas une seconde de ce qui pouvait se jouer entre son petit ami et sa maman d'amour. Beth préférait mettre ça sur le compte du choc des cultures. Chloé avait limite grandit à la rue, sans parents, ou du moins avec des parents incompétents, vu ce qu'elle était devenue. Même si pour Beth, vivre dans le luxe était genre normal, elle pouvait comprendre que pour un petit animal sauvage, un Mowgli ou un Tarzan de la même espèce que cette Chloé, il pouvait être difficile de quitter sa vie sauvage. Pourtant, c'était une vie de rêve qu'elle lui offrait. Ou voulait lui faire croire qu'elle lui offrait.
A la réponse de Chloé, Beth répliqua :


- Moi je pense que c'est la meilleure des solutions. Au moins le temps de finir vos études. Après, vous aurez tout le temps pour vivre votre passion. En tant que parent, je ne peux pas laisser mon fils dans un tel endroit. Il est encore sous ma responsabilité.

Elle avait également zappé, qu'en tant que parent, elle n'avait pas à tomber amoureuse de son fils et à donner naissance à un enfant, qui grâce au ciel, était né avec tous ses doigts et avait déjà, semble-t-il, un QI élevé. A croire que la loi de la génétique ne les avait pas puni de cet écart de conduite.


- Mais d'ailleurs, et tes parents ? Où sont-ils ? Sont-ils au courant ? Comment se fait-il qu'une jeune fille de ton âge vive seule, livrée au monde ?

Et aux crochets de mon fils, eut-elle envie de rajouter, mais encore une fois, et Beth était la première surprise, elle réussit à taire sa jumelle diabolique qui sommeillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mer 30 Juil - 21:08

Que Beth joue à la mère dévouée et prévenante dépassait totalement Chloé. Elle devait être bien loin de se douter que son fils cadet avait tout balancé à la petite blonde concernant les horribles secrets de la famille Preston. Et il fallait que cela reste ainsi, puisque sans ça elle essayait déjà de lui faire la peau. Seulement, comment contrer cette pseudo mère parfaite, quand elle avait pour argument de veiller au bon suivi des études de son fils ? Vivre chez elle était tout bonnement inconcevable pour Chloé, qui sombrerait dans une paranoïa incroyable. Déjà qu'elle ne prêtait pas une grande attention à tout ce qui concernait le lycée... Là, ça serait enterrer les derniers espoirs concernant sa réussite scolaire ; le meilleur moyen pour qu'elle décroche totalement des cours, suite à des insomnies, des crises d'angoisses en tout genre... Elle se voyait déjà blottie contre Cruz comme si sa vie en dépendait, les yeux grands ouverts dans la pénombre, craignant qu'on vienne s'en prendre à elle dans son sommeil.

Beth s'intéressa alors aux parents de Chloé. En guise de réponse, la blondinette détourna le regard et répliqua : « Tous les parents ne sont pas aussi prévenants que vous Madame Preston. » Et dans un sens, heureusement. Que son père reste inconnu au bataillon, c'était parfait ! Pas de relation tordue chez les Kennedy. « Je vivais avec mon frère, je n'ai jamais eu de soucis. » Après tout, elle avait fait comme n'importe quel enfant dont les deux parents sont obsédés par leurs carrières respectives. Pas de quoi en faire un drame. Chloé haussa les épaules, se moquant d'avoir eu ou non une enfance dite classique. Elle n'entrerait pas dans un moule conçu par une société rigide à souhait. Elle avait appris à se débrouiller seule et ne s'en portait pas plus mal.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mar 5 Aoû - 15:37

Beth n’aimait pas Chloé. C’était un fait. Elle ne l’aimait pas pour plusieurs raisons, la première et la principale parce que cette dernière lui avait volé son fils et pris sa place dans son cœur. Mais une des autres raisons secondaires qui faisait que Beth n’aimait pas Chloé, était Chloé elle-même. Elle ne supportait pas ce personnage. Pas bavarde, fausse, hypocrite, toujours à répondre à côté, limite langue de bois. Remarque, pour ça, elle aurait presque pu l’engager dans son cabinet pour collaborer auprès des politiciens. Chloé avait ce petit air d’on ne sait trop quoi qui faisait qu’on avait envie de lui donner des coups à longueur de journée. Au moins, les coups justifieraient cette tête de chien battu mollasson !
Pour Beth, il aurait été plus intéressant de parler à un mur. A un arbre. A un cactus. A un rouleau de papier toilette même ! Quoi que dise Beth, quel que soit le sujet de la discussion, Chloé arrivait à répondre le plus évasivement possible, de manière à presque stopper là la conversation. Elle avait l’impression de parler à un gamin demeuré de 4 ans qui sait juste dire oui ou non et qui ne va pas plus loin dans l’élaboration de ses réponses ou de ses phrases tout simplement.
Mais, Beth n’était pas du genre à s’avouer vaincue aussi vite. Elle avait décrété qu’elle passerait du temps dans l’appartement minable de son fils en compagnie de sa greluche, elle allait le faire. Et tous les prétextes étaient bons pour ça. Ainsi, zappant volontairement la réponse niaiseuse de Chloé par rapport à sa famille, après tout, sa famille, tout comme elle, n’était en rien intéressante, elle se leva d’un bond et se dirigea vers ce qui ressemblait à une cuisine. Ou du moins une kitchenette. Beth n’était pas sûr de trouver ce qu’elle voulait, mais elle se dit qu’elle allait essayer.
Elle se mit alors à fouiller dans le placard et le frigo, sous le regard médusé de Médusa. Elle soupira et finit par se tourner vers la jeune fille et lui dire :


- Y’a vraiment rien ici ! Je voulais faire le gâteau préféré de Cruz quand il était enfant. J’ai juste besoin de farine, d’œufs et de chocolat. Ça vous arrive de vous nourrir tous les deux ? Et après, tu vas me faire croire que tout se passe bien ici ! Non, non, non, ça ne va pas du tout ! Cruz doit revenir à la maison, il adore ce gâteau !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mer 6 Aoû - 11:43

Avoir Beth Preston dans son salon était vraiment quelque chose d'étrange pour Chloé. A la limite du flippant. Tout simplement car elle avait l'impression que cette femme était complètement imprévisible ; qu'on ne pouvait pas réellement se fier à ce qu'elle laissait paraître. La jeune femme percevait la mère de son petit ami comme une experte en comédie, une grand professionnelle pour ce qui était de cacher ce qu'elle pensait, ressentait... Après tout, elle devait avoir le plus gros secret de tout Degrassi avec ses histoires de relation incestueuse. Alors bavarder comme si de rien était s'avérait être de la pure folie pour Chloé. Elle restait la plus évasive possible dans tout ce qu'elle pouvait dire, balançant des répliques un peu bateau, de peur de révéler le moindre détail qui serait utile d'une quelconque manière à sa dérangée de belle-mère. Face à Beth, à son futur époux, à tout ce pouvoir, l'adolescente s'étonnait à se sentir effrayée. A n'importe quel moment, elle pouvait se jeter sur elle avec sa manucure parfaite, comme une lionne enragée.

Chloé perdait patience, alors que Beth insistait avec toutes ses questions. Cette fouine était difficilement supportable, allant et venant dans l'appartement. Un peu plus et Chloé en serait presque arrivée à souhaiter que Cruz fasse son entrée. Et dans un scénario idéalisé, il l'aurait foutu à la porte. Mais elle n'était pas demeurée, elle savait que ça se ne passerait pas ainsi. Surprise de voir Beth fouiller dans les placards, la jeune femme se détaillait d'un simple regard. Elle voulait lui faire un gâteau... Non mais elle était sérieuse ?! « Pardon ? » Un gâteau ?! Cette folle voulait faire un gâteau au chocolat pour son fils adoré ! Et puis après ? Elle allait le faire manger à la petite cuillère ? Le servir dans un magnifique déshabillé peut-être ? Le pression montait doucement, tandis que Beth les considérait comme des incapables sous-nourris. « Ravie de l'apprendre, mais non, nous avons pas de quoi faire un gâteau ! » Si on imaginait Chloé faire de la pâtisserie, ça serait sans doute pour faire un space cake. Chloé se releva du canapé, prête à faire face à Beth. « Ça sera pour une autre fois. » Ou jamais. Chloé alla jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit, pour faire comprendre à Beth qu'il était temps qu'elle rentre chez elle, dans son magnifique et si parfait manoir !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   Mer 10 Sep - 8:41

Beth avait elle une hallucination ou sa pseudo-belle-fille lui montrait la porte ? Chloé était-elle de nouveau suicidaire ? Beth n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Jamais Cruz n'aurait mis sa mère à la porte et jamais il n'aurait refusé un bon gâteau. Cette jeune fille n'avait vraiment aucune manière et il fallait que ça lui passe avant que Beth ne pète un plomb et envoie cette junkie à Honolulu. Si par malheur Cruz devait finir sa vie avec elle, ce qu'elle finirait par accepter, il fallait au moins que cette petite traine la rue se plie aux bonnes manières des Preston-Spencer, car Beth ne laisserait rien passer. Ce serait pire que pour Kate Middleton entrant dans la famille royale. Là, tous les faits et gestes de Chloé seraient épiés par Beth en personne, et tout le monde sait que Beth Spencer est bien plus redoutable que le vieux débris de reine Elisabeth 2, avec tout le respect que lui porte Beth.
Beth décida de passer l'éponge pour cette fois. Elle adressa un immense sourire à Chloé, se dirigeant vers la sortie qu'elle lui indiquait, et dit avant de partir :


- N'oublie pas notre rendez-vous pour la robe. Et désormais, Cruz et toi viendrez manger avec nous au manoir tous les dimanches à 13h. Ne soyez pas en retard, Edgie déteste manger froid.

Elle attrapa son sac à main au passage et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oubliez pas votre brosse à dents [PV Chloé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center-