AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Geeks & Nerds [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 11:37

Les Geeks & Nerds




Le fond du classement, le bas du tableau bref les Geek and Nerds sont les marginaux, les grosses têtes et les laissés pour compte de la société pyramidale du lycée. Ces rebus sont souvent maltraités par les So Cools et les Bad Circle mais à Degrassi rien n'est jamais figé et les têtes de turcs pourraient bien devenir les bourreaux.


Dernière édition par Chloé le Ven 1 Aoû - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 12:07



Nathaniel Sullivan
18 ANS • LIBRE • NICHOLAS HOULT

Issu d'un autre mariage hasardeux, Nathaniel est le seul avec Cammie à continuer à vivre avec sa business woman de mère. A l'opposé de celle-ci qui le supporte difficilement et de sa sœur qu'il méprise, Nathaniel est un ado plutôt banal et passe-partout. Assez introverti, le départ de Californie fut perçu comme un véritable soulagement pour cet ado, qui rentrait difficilement dans le moule de Los Angeles. Cérébral et réfléchi, il n'est pas des plus bavards mais réfléchit beaucoup et chacune de ses paroles sont mesurées et bien choisies. Passionné de philosophie, Nathaniel dévore un nombre incalculable de livres, de Nietzsche à Kant en passant par Sartre. Oui, légèrement torturé comme ado. Cependant, malgré un côté calme et serein, Nathaniel sait se montrer sous un jour franchement moins sympathique, si l'on insiste. Rancunier au possible, il ne répond jamais rien aux insultes et autres sarcasmes mais pense toujours à un plan brillant pour rendre la monnaie de la pièce, assez tardivement pour qu'on ne s'y attende plus. Enfin, il est très persuasif et est prêt à tout - absolument tout - pour parvenir à ses fins. En effet, il est brillant et ne veut pas connaître l'échec, ses brillantes notes aidant. Cependant, malgré son physique passe-partout, il n'a jamais non plus connu d'échecs amoureux : très patient, il est capable de harceler discrètement mais sûrement la fille qu'il convoite six mois d'affilé, sachant pertinemment qu'elle finira par craquer, lassitude aidant. Après être sorti avec Loan, puis Ruby il est maintenant fixé sur la séduisante Faith.


  CAMMIE SULLIVAN : Sa demi-sœur, il déteste la jeune fille qu'elle est devenue. S'ils étaient proches enfants le personnage de blonde évaporée que Camie joue l'exaspère et c'est à peine s'ils s'adressent la parole aujourd'hui. Cammie le protège néanmoins en empêchant Charlie et les autres So Cool de se moquer de lui.

  FAITH MEAD-WHEELS : Flattée par les attentions de Nathaniel, Faith refuse cependant d'y donner suite. Même sa présence aux réunions du Friendship Club n'arrive à la convaincre d'accepter un rendez vous avec lui.

  TINSLEY SULLIVAN : Sa mère rédactrice en chef du magasine le plus vendu du Canada. Exigeante, elle le rabaisse parfois en raison de son absence de style vestimentaire mais admire sa vive intelligence.

 MEGAN GRIFFIN : Nathaniel lui plait beaucoup à Megan mais elle sait qu'il déteste les filles cruches dans son genre. Elle aimerait bien lui développer une autre partie de sa personnalité et compte mettre en place son plan d'action durant l'exposé de français qu'ils doivent réaliser ensemble.

 WILLIAM OWEN : William est le seul des Bad Circle a être sympa avec lui depuis que Nathaniel la couvert face au Principal Presley. William tente de le corrompre et de faire de lui une nouvelle recrue pour sa bande.

 RUBY HARISON : Son ancienne petite amie qu'il ignore depuis que la rumeur sur sa profession d'escort girl a fait surface. Gêné, Nathaniel devient à son tour bourreau en se montrant parfois cruel et désobligeant avec Ruby.
degrassi 1DISCB ▬ crédit catsoon


Dernière édition par Chloé le Ven 25 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 12:20



Erwan Johanson
18 ANS • LIBRE • JACOB ARTIST

Théoriquement Erwan est censé être le fils de Lucas et Laureen. Théoriquement. Laureen a si bien gardé le secret sur la paternité de son enfant, que Gabriel a manqué d'éliminer celui qui était pourtant sa propre progéniture. Lucas qui croyait encore en la fidélité de Laureen, a très vite déchanté en remarquant plusieurs éléments qui affirmaient ses doutes. Erwan était bien le fils de Gabriel, soit un psychopathe qui venait de faire partir une ville entière en fumée. Lourd de ce passé génétique, Erwan en a sans doute gardé quelques séquelles. Intraitable et exigeant avec les autres quand même avec lui-même, Erwan est depuis deux ans en conflit permanent avec son "père". Récemment diagnostiqué comme bipolaire, Erwan garde le secret de sa maladie avec sa mère. Amoureux de sa demi-sœur Autumn, il fait son possible pour convaincre cette dernière de quitter la ville avec lui.


  LAUREEN JOHANSON : Sa mère adorée et chérie qu'il le protège et cherche en vain une solution pour apaiser ses angoisses. Laureen est toujours présente pour son fils qu'elle aime plus tout, quitte à se voiler la face sur ses crises de violence.

  LUCAS JOHANSON : Son père qui s'est toujours montré distant en raison des doutes qu'il avait sur sa paternité. Il croit reconnaître en Erwan son tortionnaire et ancien amant de Laureen : Gabriel.

  AUTUMN JOHANSON : Sa sœur – ils ignorent qu'ils sont demi-frères – il est prêt à tout pour elle. Depuis l'enfance Erwan l'a toujours défendu quitte à se faire punir pour elle. Autumn le manipule constamment pour qu'il exécute le moindre de ses désirs mais maintenant qu'elle a découvert les sentiment amoureux de son frère, elle n'a plus qu'une seule envie : s'en débarrasser ! Est ce pour mieux occulter les sentiments qu'elle éprouve à son égard ?

 CHELSEA ISAACS : Son ancienne petite amie qui l'a quitté après qu'il est levé la main sur elle. Chelsea tente de prévenir Degrassi du danger que représente Erwan.  

 DR VAUGHN : Son psychiatre il semble s'intéresser un peu trop à son patient et l'encourage à s'en prendre à son père Lucas. Qui est-il vraiment ?

 ANDREAS STUARTSON : Son beau-père et coach, Andreas apprécie réellement Erwan et se retrouve en lui. Persuadé néanmoins qu'Erwan doit être provisoirement interné, il craint de proposer cette solution à Erwan et à Laureen dont il a gagné la confiance.
degrassi 1DISCB ▬ crédit ENERGETIC


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 12:30



Stan Vanek
17 ANS • LIBRE • AUSTIN BUTLER

Neveu de Claire Jérémiah qui est sa marraine, il ignore que son père est en réalité le mari de cette dernière. En effet, sa mère June ne lui a jamais révélé le secret de ses origines, si bien que Stan s'est toujours senti décalé et en marge des autres. Même si il est reconnaissant envers sa mère de l'avoir élevé seule, il se réfugie dans son monde bien à lui et n'en sort que rarement. Stan a beau être mignon, il a un mal fou à se faire des amis et à communiquer avec les filles. Utopiste, parfois naïf et très rêveur, Stan vient de découvrir la grossesse de sa petite amie Billie et est prêt à élever ce futur enfant à naître avec elle. Son amitié avec Barry alias Biggie Ruppertson le classe parmi les losers et autres infréquentables.


BILLIE COOPER : Sa  petite amie qui vient juste de lui annoncer sa grossesse. Abasourdi par cette nouvelle qu'il n'attendait pas. Stan ne sait pas quoi faire ou comment agir.

CLAIRE MCMILLAN : Sa marraine et la mère de Brooke et Isaaiah. Ils sont tous les deux proches mais ils ignorent pour l'instant la vérité à propos de la liaison de June et Joey.

BARRY RUPPERTSON : Son meilleur ami qui lui faut son classement chez les Geeks et Nerds. Stan a toujours assumé son amitié avec Barry mais il aimerait bien pour sa dernière année appartenir rien qu'une fois à l'élite.

KATE ROSENFELD : Amis depuis peu, Kate aime passée du temps avec Stan même si elle trouve parfois barbant surtout quand il parle de sa petite amie Billie. Oui enfin ce qu'elle aime avec Stan c'est qu'elle a enfin quelqu'un avec qui parler même si l'inverse n'est pas toujours vrai.

LESLIE DESCHAMPS : Leslie et Billie sont amies depuis l'école maternelle et Leslie encourage Billie a chanté dans le nouveau groupe crée par Robin. Très amie avec Stan, elle trouve leur couple absolument parfait et adorable. Avertie de la grossesse de son amie, elle l'aide à gérer la situation même si elle pense que garder ce bébé serait une erreur.

LUX ADAMS : L'adolescente a repéré son potentiel et lui propose de le relooker afin de lui changer les idées. Mais la jolie métisse a une idée, se venger des So Cool qui lui pourrisse depuis bien trop longtemps la vie. Elle décide donc de faire de Stan une bombe sexuelle, une marionnette qu'elle télécommanderait pour séduire les filles avant de leur briser le cœur.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 12:45



JONAS SPECTRA
18 ANS • LIBRE • THOMAS DEKKER

Jonas est le fils de Kaili et de son époux. Récemment converti au judaïsme en dépit de la religion de ses parents, Jonas est un personnage loufoque parfois à la limite de l'absurde. Partagé entre des valeurs très anciennes et des envies d'adolescent, il se confie très souvent à son parrain Collin Thomas. Peu considéré au lycée, il a arrêté de baver sur Charlie Thomas depuis que cette dernière l'a publiquement humilié il y a de cela deux ans. Depuis qu'il a rencontré Chelsea Isaacs à une fête, il est quotidiennement harcelé sexuellement par cette dernière. Cela aurait pu être plutôt agréable si cette dernière n'était pas une nymphomane. Toujours en guerre avec sa sœur Esther, cette dernière le prend pour un loser et refuse qu'il l'approche au lycée.


COLLIN THOMAS : Son mentor Collin le conseille régulièrement dans sa vie amoureuse et spirituelle. Mais Jonas ne suit pas toujours ses conseils.

HOLLAND MAXWELL : Son ancienne petite amie aujourd'hui au service de Diane. Il est surpris lorsqu'elle lui demande de l'épouser son visa arrivant à expiration.

BEVERLY WATSON : C'est en l'embrassant sur les lèvres devant l'ensemble du lycée que le monde degrassien a découvert l'existence de ce looser. Jonas est en réalité un adolescent séduisant si on aime le côté geek. Séduit comme beaucoup d'autres avant lui, Jonas – qui ne comprend toujours pourquoi Beverly – l'a embrassé tente de s'approcher d'elle et de faire connaissance avec cette sculpturale amazone. Mais daignera t-elle à nouveau le regarder ? C'est qu'il espère.

CHELSEA ISAACS : En couchant avec Chelsea, Jonas ne pensait pas réveiller une folle furieuse nymphomane. Ok le sexe avec elle est très agréable mais il trouve l'adolescente hystérique et collante.

JONATHAN CARPENTER : Son meilleur ami aussi coincé qu'il est exalté. Jonas fait office de bonne conscience de Jon' essayant sans cesse de le raisonner quitte à tricher en faisant parfois ses devoirs pour lui. Pour le remercier de ses loyaux services, Jonathan lui arrange le coup avec Cassandra afin qu'il puisse perdre son encombrant pucelage. Il ignore en effet que Jonas vient de le perdre avec l'exubérante Chelsea.

CASSANDRA DEVON : Jonathan tente de les caser ensembles sans succès. Jonas trouve Cassandra jolie mais beaucoup trop décalée pour lui. Jamais satisfait ce garçon ? Ils restent toutefois de bons amis.
degrassi 1DISCB ▬ crédit freckles sloth


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 12:56



Billie Cooper
16 ANS • LIBRE • ELLEN PAGE

Fille de Becca et Ryan, Billie est une jeune fille plutôt discrète à l'allure un peu gauche. Pas très populaire, c'est une bonne élève qui pourrait selon ses professeurs avoir de biens meilleurs résultats si elle était plus concentrée. La passion de Billie c'est la musique et elle compte bien en vivre un jour. Fan absolue de Craig Manning et de son travail, elle n'a jamais trouvé le courage d'aller lui avouer son admiration. Raillée par Charlie et sa bande, Billie est enceinte de Stan, le fils de June, son petit ami depuis quelques mois.


ROBIN SMITH : Depuis qu'il l'a entendu chanter au détour d'un couloir, il harcèle la future maman pour qu'elle rejoigne son futur groupe de musique. Billie le trouve pénible mais doit avouer qu'il l'une des rares personnes à l'avoir fait sourire depuis la découverte de sa grossesse.

LESLIE DESCHAMPS : Leslie et Billie sont amies depuis l'école maternelle et Leslie encourage Billie a chanté dans le nouveau groupe crée par Robin. Très amie avec Stan, elle trouve leur couple absolument parfait et adorable. Avertie de la grossesse de son amie, elle l'aide à gérer la situation même si elle pense que garder ce bébé serait une erreur.

STAN VANEK : Son petit ami gauche mais décidément adorable même si elle lui mène la vie dure en ce moment. La faute aux hormones ! Elle aimerait qu'il s'affirme plus et l'aide à prendre une décision.

ADAM PRESBURKE : Amis depuis l'enfance, il a longtemps craqué pour elle ce qu'elle ignore avant de se mettre en couple avec Effy. II la soutient dans sa grossesse. Billie aime le fait qu'Adam soit resté simple malgré sa popularité.

TAYLOR COOPER : Son grand frère dont elle est proche et qui est surpris d'apprendre sa grossesse. Comme elle il déteste la plupart des So Cool mais craquait secrètement sur Cammie Sullivan à son arrivée. Ils jouent de la musique ensemble et il lui déconseille de rejoindre le groupe monté par Robin qu'il déteste.

JONATHAN CARPENTER : Billie aime beaucoup Jonathan beaucoup moins coincé qu'elle. Elle tente de le faire décrocher des multiples drogues qu'il prend.  
degrassi 1DISCB ▬ crédit ♣ Croco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 13:05



Chelsea Isaacs
16 ANS • LIBRE • HOLLAND RODEN

Cette rousse excentrique n'est pas sans vous rappeler quelqu'un ? Normal, Chelsea est issue de l'union des deux anciens puceaux de Degrassi Camélia et Toby. Fantaisiste est un adjectif bien faible pour décrire l'extravagante jeune femme. Sans tabou ni limite comme sa mère, Chelsea est quand même bien jolie que Camélia à l'époque ce qui lui permet de collectionner quelques conquêtes qui regrettent bien vite de s'être laissés embarquer dans une telle histoire. A la limite de la nymphomanie, sa sexualité débridée laisse pantois Jonas, le grand frère d'Esther, qu'elle s'est mise en tête de séduire et d'éventuellement épouser. Mais Jonas n'est pas le seul à devoir faire face aux coups de folies de Chelsea, Eli Cohen, se trouve aussi être la nouvelle proie de la jeune fille après avoir passé une nuit avec elle.


ELI COHEN : Chelsea fait tomber le célèbre Eli Cohen dans ses filets et sur les conseils de Jyl, elle décide de le faire chanter. Et oui à elle tous les pass exclusifs pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec les plus grands de ce monde.

JONAS SPECTRA : En couchant avec Chelsea, Jonas ne pensait pas réveiller une folle furieuse nymphomane. Ok le sexe avec elle est très agréable mais il trouve l'adolescente hystérique et collante. Mais Chelsea s'en moque, elle est folle amoureuse de Jonas et sait au fond d'elle que ses sentiments sont partagés.

JYL WEASLEY : Les deux adolescentes se sont rencontrées à la rentrée et depuis elles ne se lâchent plus. On les voit faire la fête ensembles dans tous les bars de Degrassi pourtant interdits aux mineurs. Jyl aime la façon dont Chelsea l'adule et elle sait qu'elle sera toujours une amie fidèle et fiable qui gardera ses plus noirs secrets. Chelsea admire la beauté et la force de caractère de Jyl.

LUX ADAMS : Elle lui donne des cours de soutien à la demande des parents de la jeune fille Camélia et Toby. Lux encourage Chelsea à être chose que la suivante stupide de Jyl. Malheureusement il semble qu'elle prêche dans le vide à son grand désarroi.
Camélia : Sa mère adorée qui n'a de yeux que pour sa petite fille rousse et lui pardonne toutes ses bêtises en plus de répondre oui à chacun de ses désirs.

JR TAYLOR : Il est sa tête de turc. Chelsea se moque de lui en permanence et il n'a jamais osé répliquer. Infecte avec lui depuis l'enfance, JR ne sait pas comment réagir face à l'impétueuse rousse.

ERWAN JOHANSON :Son ancienne petite amie qui l'a quitté après qu'il est levé la main sur elle. Chelsea tente de prévenir Degrassi du danger que représente Erwan.

HOLLAND MAXWELL : Avant Jyl, Chelsea adulait Holland qui l'a laissé tombé pour traîner avec Diane et Ruby. Vexée, Chelsea balance les pires rumeurs sur le trio de babysitters.
degrassi 1DISCB ▬ crédit freckles sloth


Dernière édition par Chloé le Ven 25 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   Jeu 24 Juil - 13:19



Barry Ruppertson
18 ANS • LIBRE • JONAH HILL

Surnommé Biggie dès son plus jeune âge à cause de sa surcharge pondérale, Barry a décidé de faire fit des moqueries et d'assumer son appétit gargantuesque et ses bourrelets disgracieux. Avoir un physique ingrat permet généralement de développer d'autres qualités et Biggie s'avère être un ami fidèle et drôle. Proche de Stan il a fini par accepter la relation de son meilleur ami et de Billie après s'être senti un temps à l'écart. Élève moyen, il réussi pourtant à convaincre la séduisante Leslie du contraire et lui offre depuis plusieurs mois un soutien personnalisé en espagnol alors qu'il ne connaît pas un traître mot de cette langue. La jeune femme malgré sa popularité apprécie son humour et sa gentillesse. Amoureux d'elle il sait pourtant que son physique et son absence de vie sociale sont autant d'arguments en sa défaveur face à Isaaiah Jeremiah avec qui elle va de toute façon se marier. Il a manqué l'occasion de coucher avec Carly qui lui offrait son corps en l'échange du règlement de ses dettes. Gentleman, il les rembourse et accueille l'ancienne jet-setteuse chez elle avec son fils Warhol.


CARLY THOMAS : Sa colocataire de plus de 40 ans. Il recueille cette ancienne mannequin a été jetée à la rue par son futur-ex mari. En dépit de leurs nombreuses différences Barry et Carly finissent pas bien s'entendre.

WARHOL EMPIRE SURTON : Le fils de Carly qui le persécute au lycée malgré l'aide que Barry lui apporte. Il est d'ailleurs à l'origine de son surnom « Biggie ». Barry découvre un homme sensible derrière la montagne de muscle.

JYL WEASLEY : Jyl était une adolescente boulotte qui comme beaucoup avant elle a perdu miraculeusement ses kilos superflus dans un camp d'été juste avant son entrée au lycée. Là-bas elle a rencontré Biggie dont elle est sincèrement tombée amoureuse mais qu'elle a oublié dès son retour à Degrassi où tout le monde s'est extasiée sur sa nouvelle silhouette. Vexé, Biggie la fait chanter en menaçant de publier d'anciennes photos d'elle. Jyl couche donc avec lui une fois par semaine avant de s'assurer son silence. Même si elle ne le déteste pas, Jyl craint que ce deal s'ébruite et cherche donc une manière de se débarrasser de son maître chanteur.

STAN VANEK : Son meilleur ami qui vient de découvrir la grossesse de sa petite amie Billie. Barry ne sait pas vraiment comment l'aider lui qui ne connaît rien au bébé mais il espère que ses blagues – même nulles – l'aideront à retrouver le sourire. Il déteste le voir trainer avec Lux et craint de perdre son meilleur pote.

BILLIE COOPER : Au courant de sa relation avec Jyl, Billie tente de faire comprendre que le vengeance ne rendra pas Jyl plus sympa avec lui. Elle craint surtout qu'il grille ses chances avec Leslie si cette dernière découvre le chantage qu'il exerce.

LESLIE DESCHAMPS : Barry est fou amoureux de Leslie mais ne croit pas du tout qu'il a la moindre chance avec elle même si Billie lui assure le contraire. Il n'ose donc pas lui dire ce qu'il ressent pour elle.
degrassi 1DISCB ▬ crédit twisted lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Geeks & Nerds [7/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Geeks & Nerds [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-