AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Circle [4/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 14:32

Les Bad Circle




Comme l'indique leur nom ils sont mauvais. Dealeurs, arnaqueurs, la liste de leurs pêchés et de leurs méfaits est longue. Leur QG est le terrain vague ce lieu miteux dans lequel aucun de nous voudrait mettre les pieds à moins d'être prêt à en assumer les conséquences.


Dernière édition par Chloé le Ven 1 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 14:42



Chloé Kennedy
17 ANS • PRISE • BARBARA PALVIN

Unique autre fille du groupe, Chloe est une personne foncièrement mauvaise. Aînée d’une famille trop nombreuse pour elle, elle passe ses nerfs et sa rancœur sur ses plus petits frères et sœurs, qui jouissent de toute l’attention qu’elle aurait aimé avoir. Mise à la porte de chez ses parents après qu’elle ait démis l’épaule de son plus jeune frère, elle part vivre chez ses grands-parents maternels à Degrassi, tous deux trop sourds et séniles pour lui inculquer des valeurs. Dealer attitrée du Bad Circle, elle est l’un de leurs meilleurs éléments, son air pseudo innocent l’aidant à faire basculer côté camé n’importe quelle oie blanche. Fourbe et manipulatrice, elle a quitté la maison délabrée de ses grands parents pour celle bien plus potable de Julian, profitant de la crédulité du garçon pour leur inventer un lien de parenté. Oui,il serait son frère et en attendant un test imaginaire, elle profite des avantages que cela lui octroie, comme de la place pour des fêtes de débauchés. Très proche de William, elle couche régulièrement avec lui et estime avoir assez d’emprise sur lui pour le rallier à sa cause. En effet, même si elle se montre courtoise avec Lily-Rose, Chloe a déjà convaincu quelques membres du Bad - les plus violents - qu’elle serait un leader bien plus persuasif. Fournisseuse favorite de Jon' et autre, l'un de ses objectifs est la petite sainte nitouche de Savannah Jenkins en une camée désœuvrée. Chloé n’y peut rien,si après tout, détruire la vie d’autrui est ce pourquoi elle est le plus douée.


CRUZ PRESTON : Petite amie de Cruz, leur relation avait bien mal commencé. Entre tentatives de meurtres et publication de photos osées, la Bad Circle et le So Cool sont aujourd'hui en couple et vivent même ensembles. Mais leur histoire résistera t-elle à la haine que suscite leur couple ?

JULIAN KINKEY : Lorsqu'elle apprend que Julian est à la recherche de ses parents, Chloé à la recherche d'un nouveau pigeon, feint être sa petite sœur. En dépit de son histoire tirée par les cheveux, Julian la croit et l’accueille chez lui. Pour elle il ferait tout y compris supporter cet homophobe de Cruz son nouveau petit ami.

UGO PRESTON : La petite blonde des Bad Circle a été engagé par un Ugo vengeur pour anéantir Cruz. Malgré ses tentatives et l'appui du petit bouclé des Preston avec qui elle s'est même fiancée, Chloé n'a pas su résister au charme de Cruz. Aujourd'hui brouillés, Ugo maudit le nom de Chloé Kennedy.

HENRIE BRUCKNER : Elle est sa dealeuse et lui fournit sa dose de GHB. La Bad Circle se doute de l'utilisation qu'il en fait mais « Business is Business ».

WAYNE REYNOLDS : Elle est sa dealeuse et confidente malgré elle. La Bad Circle et le joueur de football s'entendent bien même s'il ne croit pas du tout à son histoire avec Julian et apprécié très moyennement son petit ami Cruz.

JONATHAN CARPENTER : Elle est sa dealeuse et l'une des rares personnes à ne pas être dupes de la gaieté de Jon'. Elle connaît ses problèmes psychiatriques et craint une nouvelle rechute de l'adolescent.
degrassi 1DISCB ▬ crédit one more time.


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 14:59



Lily-Rose McCornick
17 ANS • LIBRE • KRISTEN STEWART

Un prénom de fleur et de princesse pour une petite fille quasiment muette qui ne sort de sa réserve que pour piquer des colères monstres et incontrôlables. La preuve est qu'on peut avoir des grands yeux bleus et un goût prononcé pour la dictature. Très tôt Lily-Rose s'oppose à l'autorité de ses parents pourtant soucieux des besoins de la fillette. Ils la comparent souvent à un chat sauvage, éprise de liberté et soucieuse d'échapper aux diktats de la société. Lily n'aime pas être enfermée et dès l'âge de treize ans elle multiplie les fugues et les escapades nocturnes en compagnie de son petit frère Jessy, aussi casse-cou qu'elle. Ils aiment donner des sueurs froides à leurs parents si ordinaires et posés et se lient d'amitiés avec des personnes peu fréquentables. Alors qu'ils squattent une maison, le toit sur lequel ils s'étaient réfugiés pour échapper à la police s'effondre en partie, tuant Jessy. Légèrement blessée, Lily-Rose ne se remettra jamais de cette disparition et sa relation déjà houleuse avec ses parents, deviendra encore plus compliquée. Aujourd'hui, elle est à la tête des Bad Circle et dirige le groupe essentiellement machiste d'une main de maître. En couple avec Arthur, ses excès en tout genre l'éloigne de celui qui a pourtant toujours été là pour elle. Entraînée par Elijah, si la relation entre haine et amour qu'ils entretiennent se confirmait, Lily-Rose pourrait alors définitivement basculer.


ARTHUR FLAKES : Son petit ami poète et fou d'elle. Eprise de liberté, Lily-Rose supporte mal l'attention que lui porte Arthur et se montre souvent dure avec lui. Elle ignore que son attitude blessante le pousse dans les bras de Charlie.

ELIJAH KNEESIS : Lily-Rose ne supporte pas que Logan tente de prendre la tête du groupe et le remet très souvent à sa place. Mauvais, il ne la ménage pas et c'est ce qu'elle apprécie avec lui. Elle a des sentiments pour lui et est sur le point de succomber au risque de perdre Arthur.

ISABELLA JONES : Son amie secrètement amoureuse de son petit ami Arthur. Elles se perdent peu à peu de vue. Les excès de Lily-Rose effrayent parfois Isabella.

LEANDRE COHEN : Elle est sa dealeuse et confidente. Malgré son amitié pour Arthur, ils ont plusieurs fois couchés ensembles. Mais comme c'était sous l'emprise de substance, Léandre refuse d'y accorder de l'importance et il en est de même pour elle.

TERRENCE ZARANZA : Celle qu'elle pense être sa mère l'a en réalité adoptée, car sa mère était un homme à la naissance. Professeur d'histoire au lycée de Degrassi elle tente de ramener sa fille sur le droit chemin et demande pour cela conseille à Arthur.

SALOMÉ WEASLEY : Elles sont amies depuis l'enfance. Lily-Rose était déjà taciturne mais depuis le décès de son petit frère les choses n'ont fait que d'empirer. Malgré leurs destinées opposées, elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre. Lily-Rose tente de lui ouvrir les yeux sur les agissements de Jyl mai Salomé refuse de l'écouter. Au courant de l'aventure de Charlie avec le petit ami de Lily Rose, Arthur,  Salomé hésite à révéler la vérité de peur d'être virée des pompoms girls.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Rivendell.


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 15:19



Elijah Kneesis
19 ANS • LIBRE • COLTON HAYNES

Elijah est un enfant de la DASS qui cumule les tares et les obstacles depuis sa naissance. Abandonné très tôt, il est confié aux bons soins d'une famille d'accueil qui fait en sorte de répondre à chacune de ses attentes. Mais au milieu de douze "frères et sœurs " Elijah ne peut pas recevoir autant d'attention qu'il en a besoin. Il décide donc de se faire remarquer en multipliant les fugues et les arrestations par la police. Après un an en maison de correction, à sa libération personne n'attend Elijah  Il décide alors de ne pas revenir chez lui et suit un groupe de forains qui s'installe à Degrassi pour quelques semaines. Il se lie d'amitié avec Lily-Rose même si ses sentiments sont plus forts que ce qu'il prétend. Cynique à souhait, il trouve dans les membres du Bad Circle des amis véritables même si il est sans cesse en compétition avec Arthur pour ravir le cœur de Lily Rose et la place de bras droit de la belle.


ARTHUR FLAKES : Le petit ami de Lily-Rose qui le déteste mais la réciproque n'est pas vrai. En réalité Elijah envie Arthur mais celui-ci la pris en grippe dès son arrivée, sentant l'attirance de sa petite amie Lily-Rose pour le nouveau venu.

LILY-ROSE MCCORNICK : Lily-Rose ne supporte pas que Elijah tente de prendre la tête du groupe et le remet très souvent à sa place. Mauvais, il ne la ménage pas et c'est ce qu'elle apprécie avec lui. Surpris de la résistance de Lily-Rose, Elijah est sincèrement amoureux d'elle mais craint de devenir faible si jamais il s'attache à elle.

MEGAN GRIFFINS : Si Megan vous parle de Elijah elle utilisera probablement les termes «goujat » et « salaud ». Persuadée d'avoir trouvée celui avec lequel elle allait passer le reste de ses jours, elle tombe de haut quand elle réalise qu'elle n'était qu'une fille de plus pour le Bad Circle. Outrée, Megan lui fait la scène de sa vie et à désormais l'assurance que ni Elijah ni les élèves de Degrassi la traiteront à nouveau comme une quantité négligeable. Amusé par sa petite crise Megan a sans le savoir gagner le respect d'Elijah.

RUBY HARISON : En découvrant que son véritable père est Dan Meyers, Elijah a décidé de se venger pour ces années d'abandon. Il a engagé Ruby pour se venger de son père Dan. Parfois dur avec Ruby elle ignore depuis qu'il a appris qu'elle avait été violée, il recherche son agresseur bien décidé à lui faire payer.

DAN MEYERS : Son père qu'il déteste. Il ne comprend pas pourquoi celui-ci l'a abandonné et ne s'est pas occupé de lui. Il a décidé de se venger de lui en engageant Ruby.

LIAM KINNEY : Ils ont tous les deux été trimbalés dans les mêmes foyers et ont partagé pendant un temps la même assistante sociale. Liam a eu la chance d'être adopté par une famille aimante ce qui a complément modifié sa vie. Malheureusement Elijah n'a pas eu cette chance. Ils sont tout de même restés amis du moins c'est ce que Liam pense. Mais il semble que c'est grâce à Elijah que Max soit parvenu à mettre en prison Liam.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Shiya


Dernière édition par Chloé le Jeu 31 Juil - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 15:32



Arthur Flakes
17 ANS • PRIS • ANDREW GARFIELD

Petit ami de Lily Rose, les deux sont quasiment toujours fourrés ensembles depuis leur enfance. Leur histoire d'amour est une évidence et Arthur a toujours vu son avenir avec Lily. Malheureusement depuis la mort de Jessy, les choses sont plus compliquées et Lily Rose devient de plus en plus difficile à suivre et à comprendre. Malgré tout son amour pour elle, Arthur a du mal à la suivre dans ses délires toujours plus extrêmes. Sa rivalité avec Elijah engendre de plus des tensions entre sa petite amie et lui. Heureusement il peut retrouver du réconfort près de Loan, l'une de ses meilleures amies (son père jouait dans le groupe de Craig) - Lily les soupçonne d'avoir une relation et depuis la jeune fille est sur sa liste noire.


CHARLIE THOMAS : Personne n'est au courant de la relation amoureuse qui s'est nouée entre la Queen Bee et le poète maudit de Bad Circle. Elle préférerait sans doute mourir que d'admettre qu'elle n'est vraiment heureuse qu'entre ses bras osseux. Elle ne peut néanmoins s'empêcher de le retrouver secrètement dès que la pression de la couronne de Degrassi se fait trop forte. Arthur a des sentiments pour Charlie mais se lasse de son attitude désinvolte.

LILY-ROSE MCCORNICK : Sa petite amie actuelle, il est fou d'elle. Eprise de liberté, Lily-Rose supporte mal l'attention que lui porte Arthur et se montre souvent dure avec lui. Elle ignore que son attitude blessante le pousse dans les bras de Charlie.

SAMUEL PRESBURKE : Un très bon ami en dépit de son appartenance au Bad Circle. Ils partagent la même passion pour la poésie même si Sam est bien moins torturé qu'Arthur. Au courant de sa relation avec Charlie après être tombé par hasard sur eux, il a l'intention de s'expliquer avec la Queen-Bee persuadée qu'elle ne peut aimer véritablement Arthur.

ELIJAH KNEESIS : Arthur le déteste mais la réciproque n'est pas vrai. En réalité Elijah envie Arthur mais celui-ci la pris en grippe dès son arrivée, sentant l'attirance de sa petite amie Lily-Rose pour le nouveau venu.

ISABELLA JONES : Ils ont flirté ensemble il y a deux ans et depuis Isabella n'a jamais réussi à l'oublier. En raison de son amitié avec Lily-Rose elle n'a jamais osé le relancer mais elle reste persuadé qu'il est son âme sœur. Arthur n'a jamais pensé à Isabella comme autre chose qu'une bonne amie mais les choses pourraient changer...

LEANDRE COHEN : Son ami d'enfance, même s'il couche avec sa copine – ce qu'Arthur ignore - Léandre le respecte beaucoup et le trouve bien plus brillant que lui.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Madness


Dernière édition par Chloé le Jeu 24 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 15:42



Timothée Bailey
19 ANS • LIBRE • PAUL WESLEY

Enfant battu élevé dans une caravane vétuste près du terrain vague, Tim est retiré à ses parents à l’âge de huit ans, après qu’un médecin un peu trop curieux s’interroge sur ses nombreuses cicatrices et contusions. Placé dans un foyer jusqu‘à ce qu‘il ait 15 ans, il est calme et observateur. Tant et si bien qu’aucune famille ne s’intéresse à lui, préférant ses camarades aux grands sourires emplis d’espoir. Intelligent et solitaire, Tim est le plus raisonnable des Bad, même si cet écorché vif a parfois des accès de colère qu’il se doit de passer sur quelqu’un, sans raisons apparentes. C’est comme ça qu’il a passé à tabac Adam, qui tournait un peu trop près de sa petite amie de l’époque, la fouine personnifiée, Effy Presley. Pour avoir tenté de protéger son couple, lui et son acolyte Will, qu’il considère comme un frère, ont passé l’été dans un centre de redressement pour mineurs. Aussi craint que respecté, Tim est pourtant plus sensible qu’il ne le laisse montrer, et a simplement du mal à accorder sa confiance, ou même à montrer que oui, il est capable d’éprouver des sentiments. Après que la défiguration en bonne et due forme d’Adam ait poussé Effy dans ses bras, Tim a juré qu’il ne se laisserait plus jamais avoir par une fille. D’ailleurs malgré son physique, il n’a pas le succès escompté, n’étant pas du genre loquace. Pourtant, depuis qu’il a entraperçu Billie Cooper en mauvaise posture dans les toilettes - les joies des nausées matinales - Tim cherche à l’aborder même si pour l’instant, il ne fait que la regarder plutôt fixement. Ami de Lily-Rose, ils se comprennent sans parler. Parler, il en aurait bien besoin pourtant. Comme pour lui expliquer pourquoi il est responsable indirectement de la mort de Jessy, en ayant appelé la police, par exemple. Qui a dit que la culpabilité était un sentiment horriblement lourd à porter ?


WILLIAM OWEN : Il le considère comme un frère et le suit dans toutes ses entreprises même s'il rechigne à s'en prendre à Lily Rose.

LILY-ROSE MCCORNICK : Ami de Lily-Rose, il a appelé la police jaloux de la relation qu'elle avait avec son petit frère Jessy sans savoir que son geste causerait la mort de celui-ci. Ce secret lui pèse.

ADAM PRESBURKE : Tim était en couple avec Effy lorsqu'Adam a commencé à lui tourner autour ce que le Bad Circle n'a pas accepté. Malgré leurs bagarres et les mois qui ont passé leur relation reste tendue.

LAUREEN JOHANSON : Mis à l'épreuve, il doit travailler comme jardinier pour Laureen et s'occupe de l'entretien de sa piscine.

BILLIE COOPER : Il a craqué sur elle mais ne sait pas du tout comment l'aborder. Il se contente donc de la regarder de loin.

SALOMÉ WEASLEY : L'une des rare personnes avec qui Salomé ne s'entend pas. A cause de Timothée elle est collée tous les samedis. En effet sous prétexte de vérifier ses réponses, Tim' a photocopié son devoir et l'a rendu en prétendant qu'il s'agissait du sien. Comme il refuse de se dénoncer, les deux ont été punis par le principal Presley.
degrassi 1DISCB ▬ crédit timeless.


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 15:50



William Owen
18 ANS • PRIS • JOSHUA BOWMAN

Fils d’une famille fortunée, William a connu l’amour et le confort et n’a a priori rien en commun avec les autres membres du Bad Circle, si ce n’est un caractère plutôt particulier. Arrogant et odieux depuis l’enfance, Will aime contrarier et contredire son entourage. Comme ses parents, de qui il n’accepte que leur argent pour s’acheter sa came et servir les intérêts des Bad, alors qu’il a fait sauter la particule de son nom de famille et raccourci son prénom bien trop pompeux. Si William fait parti des Bad c’est un peu par défaut, pour combler l’ennui qu’il ressent en permanence. Lassé de tout et de tout le monde, il a besoin de s’enfoncer de plus en plus loin dans le trash pour éprouver une once de sensation. Désabusé avant l’âge, c’est un beau parleur qui collectionne les filles sans pour autant les traiter avec respect et bonté une fois l’acte consommé. Grossier et grande gueule, il est macho et ne supporte pas le fait qu’une fille soit à la tête de leur groupe, malgré qu’il sache être hypocrite en présence de Lily-Rose qu’il a parfois envie de tuer. A moins qu’il ne veuille se la faire, ça dépend des jours. Proche de Chloé, ils couchaient régulièrement ensemble et Will lui laisse entendre qu’elle a une certaine emprise sur lui. Ce qui est bien entendu faux. Il soutient cependant le putsch qu’elle tente de mettre en place afin de prendre la place de leader du Bad dès que Lily en sera déchue, à la place de cette fourbe de Chloé, après avoir épuré le groupe de ses éléments les plus faibles. Comme Arthur, pour ne citer que lui. Calculateur, intelligent mais bagarreur, Will est bien plus mauvais qu’il n’en a l’air et se sert de son côté colérique et nerveux pour intimider les plus impressionnables, les rackettant à la sortie du lycée. Depuis que Piotr a osé le provoquer en public, William est bien décidé à se venger à sa façon en couchant avec Lux, sa petite amie et pourquoi pas à la faire tomber éperdument amoureuse de lui...


CHLOÉ KENNEDY : Son associée pour faire chuter Lily-Rose. Il aime bien la petite Kennedy mais il n'a clairement pas l'intention de lui laisser la direction des Bad Circle une fois Lily-Rose mise hors jeu.

LILY-ROSE MCCORNICK : Elle l'agace profondément et il a beaucoup de mal à se laisser diriger par une fille. Il jubile de la voir hésiter entre Arthur et Elijah, persuadé que ses histoires de cœur lui permettront de lui prendre sa place de leader.

PIOTR O'ROURKE : Le respect voici une notion très importante pour William qui prend très mal l'affront que lui a fait Piotr. Désireux de se venger il poursuit la petite amie de Piotr Lux de ses assiduités.

DIANE KARLSEN : Son confident et protecteur. Entre eux pas de sexe, juste de l'amitié et des conseils pour se débarrasser de ceux qu'ils détestent. Elle est bien la seule personne à laquelle elle est réellement attachée.

TIMOTHÉE BAILEY : Il le considère comme un frère et apprécie le fait que Tim' le suit dans toutes ses entreprises même s'il montre guère enthousiaste quand il s'agit de s'en prendre à Lily-Rose.

NATHANIEL SULLIVAN : William est le seul des Bad Circle a être sympa avec ce geek depuis que Nathaniel la couvert face au Principal Presley. William tente de le corrompre et de faire de lui une nouvelle recrue pour sa bande.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Wιɢɢα


Dernière édition par Chloé le Mar 29 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Jeu 24 Juil - 16:26



Mika Moore
18 ANS • LIBRE • MARK SALLING

Mika est le cousin de Christopher et Mike Moore, anciens élèves de Degrassi et membres du Bad Circle. Il fait la rencontre de Myriam alors qu'elle est fiancée au premier et tombe sous le charme de la future mariée pourtant de dix-sept ans son aunée. Il lui promet tout ce que Christopher ne peut lui offrir sur le plan sentimental et en dépit de sa jeunesse, elle le suit et quitte son cousin pour suivre le jeune emo. Devenu père à seulement dix-huit ans, Mika adore son fils mais se sent parfois enfermé près de Myriam bien trop douce et posée pour ce jeune chien fou. Meilleur ami de Barbie, il n'est pas rare de les voir se tripoter après les concerts qu'il donne au Spirit. Adepte de l'automutilation et du morbide, Mika est en réalité un garçon perturbé qui possède deux visages aux antipodes l'un de l'autre.


ASHLEY KERWIN : Sa patronne quand il ne performe pas sur scène il joue les serveurs pour elle.

CRAIG MANNING : Son idole Mika et lui se retrouvent régulièrement pour des bœufs improvisés. Mika est toujours surpris par la simplicité de Craig.

BARBARA FERGESSON : Sa meilleure amie aussi excentrique et fêtard que lui. Elle ne supporte pas son épouse Myriam et fait son possible pour les séparer.

MYRIAM MOORE : Son épouse adorable qu'il aime même s'il s'ennuie avec elle. Il se rend compte qu'il s'est sans doute marié trop jeune et trop vite.

LOUISE ROSENFELD : Toute superficielle qu'elle est Louise a complément craquée sur la bouille du fils de Mika, Floyd  et lui rend régulièrement visite depuis qu'elle l'a croisé au parc au point de se porter volontaire pour être la babysitter de ce petit être. Néanmoins elle passe volontiers son tour pour changer les couches.

SAVANNAH JENKINS : Malgré ses liens avec Barbie, Savannah s'entend très bien avec son meilleur ami Mika. Il n'est pas rare de les voir traîner ensembles à la bibliothèque ou dans d'autres lieux jugés barbants pas les autres adolescents.
degrassi 1DISCB ▬ crédit soapflaws


Dernière édition par Chloé le Jeu 21 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Ven 25 Juil - 10:31



Piotr O'Rourke
19 ANS • PRIS • LIAM HEMSWORTH

Doté d'un QI impressionnant, Piotr est pourtant en échec scolaire. En marge des autres, il ne réussit à devenir ami qu'avec Nathaniel Sullivan qui partage son goût pour les grandes lectures. Jouissant d'une immense popularité pour s'être battu avec Warhol après avoir fait perdre sa virginité à sa petite amie Charlie Thomas, Piotr n'hésite pas à se servir de ses poings pour s'imposer. Fan de musique classique, c'est lors d'un concert qu'il rencontre la séduisante Lux Adams. Le coup de foudre est immédiat et les deux adolescents ne se quittent plus d'une semelle au grand dam de Charlie. Ignorant la maladie de sa petite amie, Piotr est manipulé par Charlie - qui lui laisse croire que les disparitions de sa chérie seraient dues à la présence d'un autre garçon dans sa vie.


LUX ADAMS : Sa petite amie depuis plusieurs mois. Elle a refusé sa demande en mariage car elle ne croit absolument pas en cette institution. Elle lui cache également le fait qu'elle est malade et depuis certaines tensions naissent dans leur couple à cause de ses fréquentes absentes. Piotr se laisse convaincre par Charlie que Nathan pourrait être l'amant de Lux. Piotr et Lux ont rompus mais il reste très amoureux.

CHARLIE THOMAS : Ils ont perdu leur virginité ensemble alors qu'elle était déjà la petite amie de Warhol. Cet événement est à l'origine de son immense popularité mais il s'attire depuis l'inimité de l'ensemble des So Cools. Jalouse de sa relation avec Lux, Charlie lui fait croire que sa petite amie couche avec Nathan.

HOLLAND MAXWELL :  Ils ont vécu une histoire d'amour passionnelle qu'Holland a beaucoup de mal à oublier. Elle lui cache ses problèmes de visa car elle refuse qu'il la voit diminuée.

LIZ O'ROURKE : Sa mère qui s'est toujours occupée de lui depuis le départ de son père alors qu'elle était enceinte de lui. Il a dû mal à accepter le fait qu'elle commence à voir des hommes et à vouloir refaire sa vie.

SAVANNAH JENKINS : Savannah a toujours été amoureuse de lui même s'ils s'adressent à peine la parole. Elle se contente de regarder le mystérieux adolescent incapable de trouver le courage de l'aborder.

WILLIAM OWEN : Le respect voici une notion très importante pour William qui prend très mal l'affront que lui a fait Piotr. Désireux de se venger il poursuit la petite amie de Piotr Lux de ses assiduités ce que Piotr ignore.
degrassi 1DISCB ▬ crédit MIND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   Lun 22 Sep - 21:05



Dorian Wistler
19 ANS • LIBRE • STEVEN R. MCQUEEN

Fils unique, Dorian n’a pourtant pas connu la solitude et l’amour de ses parents pour lui seul. En effet, aussi loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours vécu entouré de frères et sœurs adoptifs que ses parents ramenaient de centres d’accueils divers pour des périodes plus ou moins déterminées. Le tout pour récolter les pensions versées par l’Etat. C’est au cours de l’une de ses adoptions qu’il rencontre celle qui va changer sa vie. Débarquant de nulle part, avec une attitude plus que désinvolte, Moke séduit immédiatement le jeune Wistler qui se retrouve fasciné par la jeune femme. Et cette dernière n’est pas en reste. Ils tombent éperdument amoureux l’un de l’autre, mais Dorian n’arrive pas à comprendre pourquoi Moke le repousse sans cesse. En fait, cette dernière n’ose pas salir la seule personne qui ne la voit pas comme une moins que rien. Elle refusera tout contact physique avec lui, disant qu’elle ne le mérite pas, ce que le jeune homme ne saisira pas. Et un jour sans prévenir, après lui avoir dit pour la première fois qu’elle l’aimait et l’avoir embrassé, Moke disparaît sans laisser de traces. Les années passent mais Dorian ne peut s’empêcher de penser à elle. Après avoir obtenu son émancipation, il part à la recherche de la jeune femme. D’un tempérament calme, mystérieux et observateur, Dorian n’a pourtant aucun problème à se servir de ses poings lorsqu’il le faut ou lorsque quelqu’un le chauffe un peu trop. Malgré son côté innocent, Dorian n’a pas son pareil pour remettre en place les autres, avec cynisme et ironie. Fraichement débarqué à Degrassi, où il a fini par retrouver la trace de Moke, il met tout en œuvre pour récupérer la jeune femme et lui faire comprendre qu’elle ne peut pas se passer de lui. Et ce, même s’il doit pour cela éliminer tous ceux qui voudraient lui faire du mal ou qui se mettraient sur sa route. Détestant Noah et Taylor, il se rapproche d’Aimee pour rendre jalouse la jeune Ailo. Ami de Will et de Piotr, il tente de calmer le jeu entre les deux avant que cela ne dégénère, en les forçant à se rencontrer, sans se douter que la confrontation risquerait d'être sanglante.


    MOKE AILO : Les deux jeunes tombent éperdument amoureux dès leur première rencontre lorsque Moke est adoptée par les parents de Dorian. Mais leur relation n’a pas été très loin car la jeune femme refusait de se donner au jeune Wistler, de peur de lui faire du mal sans le vouloir. Déterminé à la récupérer après l’avoir retrouvée, il ne va pas pour autant faire de fleurs à la jeune femme et il compte bien lui montrer qu’elle ne doit pas décider à sa place quand à leur avenir.

    NOAH MATTHEWS : Dorian déteste le jeune homme pour l’intérêt qu’il porte à Moke. Les menaces n’y changeant rien, le jeune homme se demande s’il ne serait pas temps d’aller donner une bonne leçon à ce jeune idiot afin de lui faire comprendre sa façon de penser.

    GABY ELRIDGE : Au courant de la relation malsaine qui est née entre Edgar Shawell et la jeune femme, Dorian met tout en oeuvre pour convaincre Gaby de porter plainte contre Edgar, pour attouchement sexuel. Il espère ainsi mettre derrière les barreaux cet homme influent qui ne pourra ainsi plus agresser des jeunes filles innocentes.

   WILLIAM OWEN : L'un des premiers a qui il a parlé lors de son arrivée à Degrassi. Dorian pense que son plan de vengeance à l'encontre de Piotr, avec qui il s'entend bien aussi, est totalement stupide. Pour éviter que les deux ne finissent par faire quelque chose qui les dépasse, Dorian organise une petite entrevue surprise. Mais il ne sait pas encore que le plan du jeune Owen pour détruire Piotr est déjà bien avancé.

   CHELSEA ISAACS : Dorian a par malheur fait l’affront de dire non à cette jeune femme sûre de son sex appeal. Depuis, elle le poursuit avec assiduité dans l’espoir de le faire craquer, inventant tous les stratagèmes possibles et inimaginables. Ce n’est pas que Chelsea ne lui plait pas, c’est juste qu’elle est un peu flippante avec ses airs de nymphomane complètement déjantée. Mais il suffirait qu’elle sorte la bonne carte de son jeu pour qu’il puisse craquer. Comme avoir par exemple coucher avec Noah Matthews, qu’il veut absolument éclipser.

   AIMEE THOMAS : Dorian se rapproche de la jeune femme dans le seul but de rendre jalouse Moke. Conscient qu’Aimee serait une alliée de choix, il n’hésite pas à devenir son confident et à l’aider dans son plan pour éloigner le petit ami de la jeune femme de celle qu'il considère comme sienne. Cependant, il n’avait pas prévu que la jeune Thomas finisse par s’enticher de lui. D'autant plus qu'elle n'est pas du tout son style.
degrassi 1DISCB ▬ crédit Coraya

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bad Circle [4/9]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Circle [4/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Golden characters-