AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My life is a mess... (Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: My life is a mess... (Chloé)   Jeu 24 Juil - 16:43

Lux n'était pas du genre à se morfondre. Elle avait toujours vécu sa vie à 100 à l'heure, même si les médecins l'avaient toujours déconseillés de faire la moitié des choses qu'elle faisait. Mais elle aimait l'adrénaline, et sa maladie n'allait pas être maitresse de sa vie. Pourtant, depuis quelques temps, elle ne se sentait plus comme avant. A dire vrai, depuis sa rupture avec son bad boy, elle ne se sentait plus de faire quoi que ce soit. Alors oui, elle était partie pendant 6 mois au bout du monde faire des photos - ce qu'elle aimait beaucoup - mais elle devait être réaliste, elle avait moins envie. Moins envie de tout. Et puis les médecins qui n'arrêtaient pas d'en rajouter avec sa maladie... Merde quoi, elle savait qu'elle allait mourir bientôt mais pas la peine de le répéter toutes les 5 secondes ! Et puis tout le monde mourrait un jour non ? C'est avec ce genre de pensées morbides - étonnantes pour qui connaissait la jeune femme - que Lux démarra la journée. Comme d'habitude depuis sa rupture, elle avait sauté le petit déjeuner, et comme d'habitude, lorsqu'elle n'avait pas cours, de shooting photos ou d'obligations familiales comme des avant-premières, elle restait enfermée dans sa chambre. Vêtue d'un des t-shirts de Piotr et d'un boxer noir, Lux écoutait en boucle une chanson du groupe de l'une de ses meilleures amies, qui faisait un véritable carton en Angleterre et aux Etats-Unis. Elle n'entendit frapper qu'au bout de la 3ème fois, et se leva en arrangeant ses cheveux, prête à renvoyer prestement la personne qui venait la déranger - tout en espérant que ce soit Piotr qui la supplierait de le reprendre. La jolie métisse ne put que soupirer en voyant que ce n'était "que" Chloé. Alors oui, la jeune femme était l'une de ses meilleures amies, mais Lux n'avait pas particulièrement envie de l'entendre dire qu'elle était inquiète pour elle, et qu'elle avait trop maigri, et qu'il fallait qu'elle sorte pour rencontrer d'autres garçons, que Piotr ne la méritait pas, ect... Lux appréciait que son amie se fasse du soucis pour elle mais elle n'avait pas envie d'être dérangée dans son auto-lapidation, elle qui détestait pourtant les personnes comme ça. La jeune Adams remercia d'un sourire forcé sa gouvernante qui avait conduit Chloé à sa chambre, avant de se tourner vers la jeune femme en croisant les bras.

- Non Kennedy, je ne veux pas sortir, merci quand même. Et oui tout va bien.

Certes, Chloé n'avait encore rien dit, mais Lux connaissait son amie, et savait à quel point celle ci s'inquiétait pour elle, surtout depuis que Piotr avait rompu avec elle. Et encore, Chloé - comme la majorité des personnes qui l'entouraient - ne connaissait que la partie émergée de l'iceberg. Pour Lux, trop de personnes étaient déjà au courant de sa maladie et cela avait déjà assez créer de problèmes comme ça dans sa vie. Elle ne voulait pas que tout le monde la prenne en pitié, même si elle ne réalisait pas encore que ce n'était pas paraitre faible que d'avouer qu'elle était malade. Après tout, elle n'avait pas choisi d'avoir cette maladie, et n'avait pas choisi d'être qui elle était. Mais bon, comme lui avait souvent répété Piotr, Lux était l'une des personnes les plus têtues et les plus fières qui existaient, et elle ne comptait pas changer de si tôt, même si dans la bouche du jeune homme cela ne paraissait pas être un compliment surtout quand il le disait avec colère. En voyant que son amie n'avait pas bougé, Lux soupira et se dirigea vers son lit, laissant à Chloé le bon soin de faire comme chez elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Jeu 24 Juil - 18:42

Chloé n'avait pas d'amiEs. Elle avait toujours évolué dans un milieu masculin, entourée de mecs plus ou moins brutaux, souvent lourds et un brin crétin. Mais ce milieu, elle avait su l'apprivoiser. L'adolescente s'y était fait une place, jouant des coudes pour imposer son petit gabarit dans cette grande cours remplie de testostérone. Le tout avec talent, puisqu'en aucun cas elle n'avait eu à étouffer sa féminité. Certes, son délire n'avait jamais été de se peintre les orteils en mangeant des marshmallows et en échangeant les derniers potins circulant au lycée ; ni même de trimballer tout un foutoir dans un sac de grand couturier au prix exorbitant. Pourtant, elle avait un petit faible pour les chaussures aux talons indécents, prenait soin d'elle et ne ressemblait pas à une plouc. -Non Beth, Chloé n'est pas une clocharde !- Bien sûr, elle ne passait pas la moitié de son temps scotchée à son portable, ne riait pas niaisement, n’accessoirisait pas chacune de ses tenues et n'avait, justement, pas de tenues spécifiques dans son armoire. Non, on pouvait le dire : Chloé n'avait pas d'amiEs. Ou presque.

Ce matin, après un câlin avec son petit ami, une bonne douche et un croissant, la jeune femme avait décidé de rendre visite à l'une de ces exceptions. Lux Adams, ou l'une des rares amies féminines de la Bad Circle, ne lui avait pas donné tant de nouvelles que ça ces derniers jours et cela avait le dont de l'inquiéter -chose encore plus rare la connaissant ! L'appeler aurait été inutile, car elle n'aurait pas pu se contenter d'un simple « Ça va. » de la part de son amie. Toquer à sa porter, c'était bien plus efficace ! Chloé y allait franchement avec elle, ayant elle-même tendance à se refermer sur elle-même depuis l'accident. Elle savait que c'était une très mauvaise chose, si bien qu'elle refusait de laisser Lux sombrer ainsi, toute seule. Elle se présenta à la gouvernante, demandant à voir Lux ; et cette dernière accepta de la conduire jusqu'à la concernée. Chloé fit face à la porte de sa chambre, ce qui ne l'étonna pas le moins du monde ! C'était du Lux tout craché ! Un coup, deux coups, puis un troisième... « Lux ? »

Chloé fut accueillie par un soupir. Elle esquissa malgré tout un léger sourire, qu'elle espérait convainquant. « Moi aussi je suis contente de te voir ! » -ironisa-t-elle face à l'air blasé de la jeune femme. Elle la détailla rapidement, ayant presque l'impression de se retrouver en face de son reflet, quelques jours plus tôt. A moitié habillée, se moquant complètement de ce qui pouvait se passer à l'extérieur. Le monde continuait de tourner ? Et alors ? Chloé avait peut-être un peu plus de forme pour le coup, pourtant déjà bien fine ! A cette simple pensée, elle réalisa que son amie avait encore fondue... « Tu devrais pourtant... T'es... blanche ? » C'était assez ironique comme remarque, non ? Mais complètement volontaire ! Elle s'avança dans la pièce, baladant son regard sur les effets personnels de la miss. « Je peux savoir ce que, moi, je t'ai fait ? »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Ven 25 Juil - 12:06

La jolie métisse regarda son amie entrer dans sa chambre, comme si elle était maitresse des lieux. Après tout, Chloé connaissait plutôt bien la maison de la jeune femme, car les deux avaient souvent passé des soirées anti-filles, à se moquer ouvertement des dictats imposés par le métier qu’exerçait la jeune Adams. Métier qui désormais ne lui apportait plus la même satisfaction qu’avant. Lux écouta Chloé lui dire qu’elle était blanche et lui demander ce qu’elle, elle lui avait fait. « Rien mise à part que tu respires le bonheur parfait » Lux n’avait jamais envié personne. Pourtant, ça cet instant, la relation de Chloé et Cruz commençait à lui faire envie. Non pas qu’elle est des vues sur le jeune homme – grands dieux non ! – mais tout simplement parce que Chloé avait l’homme qu’elle aimait auprès d’elle. La jeune femme s’affala sur son lit king size en soupirant une fois encore et laissa son amie en faire de même.

- Rien Kennedy. Ces shooting photos sont juste parfois vraiment épuisants et le retour à Degrassi n’a pas non plus été de tout repos.

Menteuse. Enfin pas vraiment. Mais elle n’avait pas dit toute la vérité non plus. Piotr lui manquait affreusement. Mais elle était trop fière et trop bornée pour le reconnaitre. Elle ne l’avait jamais appelé en 6 mois d’absence, et n’avait pas non plus répondu à ses messages, comme pour lui prouver qu’il avait tort, et qu’elle arrivait toujours aussi bien à s’occuper d’elle-même. Elle ne put cependant pas s’empêcher de se tourner vers son amie et de demander d’une petite voix qui ne lui ressemblait pas.

- Tu as… tu as eu des nouvelles de Piotr ?

Et merde. Elle était en train de s’affaiblir. Ce n’était pas bon signe. Elle se leva d’un bond, et une fois son léger vertige passé, Lux se dirigea vers son bureau où trônait une bouteille de vodka. La préférée de Piotr. Elle se servit un verre et s’approcha de Chloé.

- Oublie ce que je viens de te demander. Tu veux boire quelque chose ?

Lux buvant de l’alcool ? Pour quelqu’un qui la connaissait bien, cette proposition pouvait surprendre. Car même si la jeune femme n’avait aucun souci avec cela, son traitement l’interdisait de boire ou de fumer – et donc de se droguer. Et même si personne n’était au courant de sa maladie, ses amis la connaissaient suffisamment pour savoir que la jeune femme ne buvait pas, et ils n’avaient jamais cherché à comprendre pourquoi, car ils savaient qu’elle n’avait pas besoin de ça pour s’amuser.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Ven 25 Juil - 13:44

Shootings épuisants ? Ok. Retour à Degrassi mouvementé ? Elle voulait bien le croire ! Mais c'était a qui la faisait fondre comme neige au soleil ? Les yeux légèrement cernés, ça pouvait encore passé... Mais là, Kennedy sentait bien que le malaise était plus profond que ça. Elle ne faisait peut-être pas partie des têtes d'ampoules et autres premiers de la classe, membres investis et inquiétants du club d'échecs, mais elle n'était pas idiote non plus. Et puis, elle connaissait désormais elle pensait connaître suffisamment Lux pour deviner que ça n'allait pas et que cela dépassait le simple petit coup de fatigue. La blondinette arqua un sourcil, peu convaincue... Son regard en disait long, assez pour ne rien avoir à ajouter verbalement. Devait-elle entrer tout de suite dans le vif du sujet ? Y aller de but en blanc, franchement ? La bombarder de questions n'était pas la solution... En tout cas, pas dans l'immédiat. Elle ne ferait que se braquer, et pourrait même lui demander de partir. Lux lui fit enfin face, et se fut elle qui l'interrogea.

Piotr... Ah bah le voilà le souci ! Chloé sembla se détendre d'un seul coup, réalisant au filet de voix de son amie que ce sujet était sensible et sans doute à la source de pas mal de problèmes. « Je l'ai croisé. Mais sans plus... » Elle n'avait pas tellement de contact avec le jeune homme. Il lui arrivait de l'apercevoir de temps en temps, mais cela se limite à un simple signe de la main ou un regard. Ni plus, ni moins. Il faisait parti du Bad Circle, mais n'intégrait pas le cercle de ''proches'' de la blondinette. « Si tu veux... » Elle irait lui parler ? Si Lux le demandait, elle pourrait le faire... Sauf qu'elle ne termina pas sa phrase, car la métisse voulait changer de sujets. Elle préférait que Chloé oublie le dossier Piotr. Et pour oublier, quoi de mieux qu'un verre ? En voyant Lux se servir de la vodka, Chloé se figea de surprise. Depuis quand elle consommait de l'alcool ? Elle posa sa main sur celle de son amie, et la contraint en toute délicatesse à lui céder son verre. « De la vodka à cette heure-ci ? Vraiment Lux ? » Et ça venait de Kennedy, la nana à la réputation de camée de service ! Elle posa le verre sur le bureau non loin d'elles et fixa la jeune femme, d'un air non pas sévère mais plutôt doux. « Qu'est-ce que tu fais là... ? » Elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait, l'inquiétude semblait s'ancrer plutôt que de se dissiper.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Ven 25 Juil - 17:30

Elle l'avait croisé. Lux n'osait pas lui poser toutes les questions qui lui brulaient les lèvres. Après tout, elle était censée être une personne détachée, et ce, même avec la personne qu'elle aimait. Tout le monde la connaissait ainsi. Mais son esprit ne put s'empêcher d'être en ébullition. Est-ce que Piotr pensait à elle ? Parlait-il d'elle ? Est ce qu'elle lui manquait ? Tant de questions qui allaient malheureusement rester sans réponses, car Lux n'allait certainement pas les poser à Chloé, qui d'une devait s'en foutre, et qui de deux n'en savait certainement rien. La jeune femme resta calme et cacha son mal-être mais les gestes doux et prévenants de Chloé ne faisait qu'amplifier son sentiment que rien n'allait dans sa vie. Elle arracha le verre que la jeune Kennedy venait de lui prendre des mains, envoyant celui-ci valser sur sa superbe moquette blanche. Sa chambre allait sentir l'alcool pendant des semaines mais elle n'en avait que faire.

- Oui tout va bien !

Lux avait parlé d'un ton brusque, chose qui ne lui ressemblait absolument pas. C'était une personne douce, qui avait toujours des petites piques à lancer aux autres, mais toujours avec le sourire. Elle réalisa soudain que son geste brusque avait de quoi étonner voir inquiéter son amie, qu'elle considérait presque comme l'une de ses amies les plus proches. Lux s'assit soudainement sur son lit. Elle devait tout avouer à Chloé. Elle ne pouvait plus porter ce fardeau seul. Et ce, même au risque de perdre la jeune femme. Car oui, après ce qui s'était passé avec Piotr, Lux ne pouvait qu'envisager le pire. Chloé risquait certainement de partir en courant en apprenant que sa chère amie risquait de mourir très prochainement. Mais peu importe. Mieux valait qu'elle l'apprenne de sa bouche que sur un blog débile. Lux tenta de calmer ses tremblements tant bien que mal et releva les yeux pour croiser ceux de Chloé, ravagés par l'inquiétude. Elle ferma les yeux pour se donner du courage et lança le premier pavé dans la mare.

- Chloé... Je... Je ne peux plus continuer ainsi. Il faut que je t'avoue quelque chose.

Lux ouvrit ses yeux, et ne put que constater l'inquiétude grandissant dans les yeux et les gestes de son amie. Elle avait utiliser son prénom. Chose qu'elle ne faisait jamais. Même cela ne lui ressemblait pas. Elle laissa cette dernière se rasseoir et lui attrapa doucement les mains, chose qu'elle ne faisait jamais, car elle n'était pas quelqu'un de tactile et la bad circle l'était encore moins. Mais elle avait besoin de se rassurer, besoin de se donner du courage pour avouer la vérité qui allait peut être tout changer entre les deux jeunes femmes. Mais d'abord, la jolie métisse devait s'assurer que son amie tiendrait parole.

- Promets moi d'abord que tu ne flipperas pas, que tu ne me traiteras pas comme une petite chose fragile après avoir entendu ce que j'ai à te dire. Et surtout, que tu ne le révèleras à personne. Promets le moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Sam 26 Juil - 12:24

La voir ainsi s'emporter surpris grandement Chloé. Elle restait même sans voix, la bouche légèrement ouverte et la main figée malgré le fait qu'elle ne tenait plus le verre de vodka. Lux osait dire que tout allait bien ? Il ne fallait pas prendre Kennedy pour une imbécile. Et pour le coup, la blonde avait envie de tout envoyer promener : délicatesse et tact allaient finir dans la poubelle et être remplacer par une attitude bien plus agressive et rentre dedans. S'il fallait ça pour faire réagir son amie et lui mettre sous les yeux son grandiose foutage de gueule, alors elle le ferait. Le verre avait volé à travers la pièce, renversant alors l'alcool sur le sol. Lux se montrait sèche, froide, aux antipodes de ce qu'elle était réellement. « Tu me prends pour une conne ou quoi ?! » Elle avait vraiment une vague de colère au bord des lèvres, et retenait sa fougue tant bien que mal pour ne pas dire des choses blessantes qui pourraient blesser la métisse. Chloé n'était pas très douée dans l'échange et la communication. De plus, elle avait tout simplement horreur qu'on se paye sa tête et qu'on lui parle de cette manière. En temps normal, elle remettait même Will' à sa place... Alors avec Lux, elle prenait sur elle.

Il fallait à tout prix se radoucir, surtout en voyant la jeune femme flanchée et faiblir. Elle abaissait ce masque sévère qu'elle portait depuis l'arrivée de Kennedy, et dévoilait peu à peu ses failles. Elle tremblait malgré tous ses efforts pour le cacher, et cela inquiétait davantage Chloé. Elle avait des aveux à lui faire, ce qui ne la rassurait en rien. Lux l'appelait par son prénom, la faisait s'asseoir à côté d'elle, glissait ses mains dans les siennes... C'en devenait presque gênant tant c'était inhabituel. Elle adoptait un drôle de comportement, et ça commençait sérieusement à stresser Kennedy. « Tu me fais peur là, qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle interrogea son amie d'un simple regard, cherchant des réponses qu'elle aurait peut-être du mal à formuler à voix haute, avec des mots. Mais rien. Lux préféra démarrer par un promesse. « C'est ton silence qui me fait flipper là... » -avoua-t-elle, avec un peu de mal. Néanmoins, elle voyait très bien que ça lui tenait à cœur et qu'elle était sérieuse. « Ok, ok... Je te le promets ! » Des secrets, elle en gardait un paquet. Sur sa propre personne, sur les autres... Et certains étaient parfois bien moches ! Alors pour Lux, elle allait pouvoir en conserver un de plus ! Comme suspendue à ses lèvres, l'adolescente attendait qu'elle crache enfin le morceau et lui livre ce qui allait si mal pour la mettre dans un état pareil. Elle s'attendait à quelque chose d'assez énorme, connaissant la jeune Adams et sa force de caractère. Se pensant prête à encaisser le choc, elle était encore bien loin de la dure réalité qui l'attendait.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Sam 26 Juil - 15:32

Lux voyait bien que Chloé était en flippe total. La pauvre. Et encore, elle ne lui avait même pas révélé la raison de ses nombreuses absences, de son manque de couleur et de sa perte de poids. Bien que cette dernière pouvait aussi être attribuée à la perte de Piotr. La jeune femme ne savait plus qui elle était. Ou du moins elle ne se reconnaissait plus. Mais s'il y avait une chose qu'elle avait compris, c'est que ce secret trop longtemps gardé lui avait plus que pourri la vie. Elle devait se confier au moins à une personne. Une personne extérieure à sa famille, une personne qui ne la traiterait pas avec condescendance quand elle apprendrait la vérité - du moins l'espérait-elle. Et par cette confidence, Lux espérait trouver la force de se reprendre en main et de redevenir Lux Adams, la séduisante mannequin que personne ne pouvait faire flancher et qui croquait la vie à pleines dents. Elle ferma les yeux quelques instants avant de les plonger dans ceux de Chloé, comme pour ne rien rater de sa réaction lorsqu'elle allait lui annoncer la vérité, comme pour être sûre que la jeune femme ne se déroberait pas.

- Je... Je suis malade Kennedy. Pas malade genre rhume, mais vraiment malade. Un cancer. Qui, selon les médecins, est incurable. Pas encore en phase terminale, mais je m'en rapproche de jour en jour. En gros il me reste moins de 5 ans à vivre. Ou un truc du genre.

Trouvant la situation un brin pathétique, et refusant de voir la jeune Kennedy changer de visage et devenir soudainement tout miel avec elle, car l'annonce de sa maladie avait cet effet là sur les gens en général, Lux se leva d'un bond et arpenta sa chambre de long en large, comme si cela pouvait la faire disparaitre, ou alors remonter le temps, au moment où tout allait encore bien - même si cela était un euphémisme car rien n'allait bien depuis la découverte de son problème. Et puisqu'on en était aux grandes révélations, Lux décida de continuer sur sa lancée et de tout déballer à Chloé. Ses pensées les plus sombres... Non quand même pas, Chloé risquerait de demander l'internement immédiat de son amie. La jolie métisse s'arrêta pour se poster finalement devant son amie avant de reprendre, d'une voix plus affirmée, mais dans laquelle on pouvait déceler une pointe de tristesse mais surtout de colère.

- Piotr a fini par le découvrir... Et m'a largué parce que j'ai refusé qu'il me traite comme une petite chose fragile et qu'il s'occupe de moi comme si j'étais le centre de l'univers. Ou plutôt de son univers. Et maintenant me voilà pitoyable, à tenter de fuir mes problèmes qui m'ont quand même rattrapé depuis mon retour à Degrassi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Lun 28 Juil - 13:46

La tension montait et devenait presque palpable. Chloé qui d'ordinaire avait le chic pour se montrer totalement imperméable à la moindre émotion, se contenant en toute circonstance, avait de plus en plus de mal à ne pas exprimer ses émotions. Elle percevait d'ailleurs cela comme une véritable faille, qu'elle devait à Cruz. C'était à cause de lui qu'elle flanchait plus facilement devant des personnes à qui elle tenait. Alors à cet instant précis, alors que Lux arborait cet air si grave et lui faisait promettre de garder cette révélation pour elle, la blondinette s'efforçait de rester de marbre. Son amie ne l'aidait en rien, alors qu'elle lui tenait les mains presque trop solennellement. Elle la détaillait, ses yeux cernés, ses joues quelque peu creusées... Elle semblait transpirer la fatigue par tous les pores de sa peau, tandis que son regard paraissait s'être voilé d'une teinte d'appréhension et de tristesse. Lux finit par lâcher le morceau. Une confidence bien lourde, qui assomma littéralement la Bad Circle. Malade. C'était donc ça... Un cancer rongeait doucement la jolie métisse, puissant dans ses ressources pour grandir, l'affaiblissant un peu plus de jour en jour...

Tout semblait s'éclaircir, au grand malheur de la jolie Kennedy. La perte de poids, les passages à vide où la fatigue prenait le dessus sur tout le reste, et son histoire avec Piotr. Lux avait poursuivi ainsi, expliquant alors sa rupture et le mal être qu'elle accumulait entre ses maux et son chagrin d'amour. Quelque part, Chloé reconnaissait bien son amie. Indépendante et forte, elle avait tout simplement refusée qu'on la traite comme une pauvre petite chose fragile. En cela, les deux adolescentes pouvaient se rejoindre... Du moins, avant que Chloé soit passée sous le rouleau compresseur des Preston, tiraillée à maintes reprises et presque brisée à coup de manipulations en tout genre. Il n'y avait qu'avec eux qu'elle se retrouvait ainsi. Face au reste du monde, elle préférait se retrouver seule plutôt qu'on la plaigne. Lux s'isolait de la même manière... Mais même si Kennedy pouvait le comprendre, elle ne l'approuvait pas pour autant. Pour elle, impossible que Lux cesse de penser à elle, quelque soit la raison.

Dans l'immédiat, Chloé était sonnée par l'annonce de la jeune femme. Cinq ans... C'était une poignée de mois... C'était trop peu. La blonde restait muette, le regard un peu perdu dans le vide. Elle écoutait tout ce que lui racontait Lux, mais ne réagissait pas vraiment. C'était un peu la panique dans sa tête, alors que le reste de son corps se voulait comme tétanisé. Lux se disait pitoyable et ce mot était d'une telle dureté... Sans répliquer, incapable de trouver quelque chose à dire dans cette situation, Chloé la prit dans ses bras, sans prévenir. Son geste était direct, franc, presque brutal... Elle la serra contre elle, aussi fort qu'elle le pouvait, comme pour lui prouver qu'elle se moquait de pouvoir potentiellement lui faire mal, qu'elle ne la prendrait pas avec des pincettes et qu'elle la soutiendrait. Chloé n'était pas douée avec les mots. Elle exprimait très mal et souvent avec une grande maladresse, ce qu'elle pouvait ressentir. Aujourd'hui, c'était si délicat qu'elle se montrait tactile... Chose improbable la connaissant.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Lun 18 Aoû - 9:05

Si on lui avait dit que Chloé Kennedy, l’une des personnes les plus je-m’en-foutiste que la Terre est portée, la prendrait dans ses bras pour la réconforter et s’accrocher à elle comme une bouée, Lux aurait ri comme jamais. Mais après tout, leur amitié était la preuve même que les choses n’étaient pas figées dans la roche. Et bien qu’elle commence à trouver un certain réconfort dans cette étreinte, Lux n’avait pas envie de se laisser aller, car qui dit se laisser aller dit se mettre à pleurer, laisser parler ses émotions, et toutes les conneries que la jolie mannequin détestait par-dessus tout.

- Chercherais-tu à me tuer plus vite que prévu Kennedy ?

Lux, reine de l’autodérision et de l’humour noir. Mais après tout, tout le monde mourait un jour, non ? Qui sait, peut-être allait-elle mourir renversée par une voiture en sortant de chez elle demain, et sa maladie n’aurait rien à voir là-dedans. Elle repoussa avec douceur Chloé, qui semblait foutrement secouée. Si elle ne l’appréciait pas autant – oui, Lux avait beaucoup de mal à avouer qu’elle « aimait » ou même « adorait » les autres – elle aurait pu se moquer d’elle, mais la jolie métisse savait à quel point une nouvelle comme cela pouvait ébranler les fondations de quelqu’un, aussi fort soit-il. Elle aida son amie à se rasseoir, et lui fit un petit sourire qu’elle voulut convainquant.

- T’en fais pas, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je compte bien rester encore un peu dans le coin. Sinon avec qui pourras tu parler des innombrables qualités de nos chers amis degrassiens, tels que Thomas ou Empire par exemple ?

Lux n’était pas une langue de p*te – tout comme la jeune Kennedy d’ailleurs – mais les deux jeunes femmes adoraient passer du temps à se moquer du passe-temps préféré de Charlie Thomas – qui faisait ça pour rendre sa vie un peu intéressante. La jeune femme passa une main légèrement tremblante sur son visage. Elle se sentait vide, et même l’aveu de son plus lourd secret à sa « meilleure » amie ne la soulageait pas autant qu’elle l’aurait souhaité. Et merde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Lun 18 Aoû - 11:05

Ébranlée... Le mot était bien choisi. L'annonce de ce cancer l'avait complètement sonné et il était bien difficile de le cacher. Elle, pourtant si douée dans la dissimulation de ses sentiments... Elle flanchait totalement, trop surprise pour ne pas être prise de court. Le choc était violent, tout comme pouvait paraître sa réaction quand on la connaissait bien. Chloé Kennedy ? Prendre quelqu'un dans ses bras de cette manière ? Impossible. Presque risible. Malgré tout, en sachant que Lux ne viendrait jamais à la juger pour si peu, elle se dévoilait et encaissait comme elle pouvait cette triste nouvelle. « Non, non... » Les lèvres de Chloé s'étirèrent doucement, alors qu'elles se détachaient l'une de l'autre. « Innombrables qualités ? » Elle releva sa propre main et fit mine de compter mentalement sur ses doigts, s'arrêtant sur deux... « M'ouais, on dira ça comme ça ! » Son amie faisait en sorte de sauver les apparences, affichant un sourire et prétendant qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'elle était du genre coriace. Alors Chloé s'efforçait d'en faire de même. D'ailleurs, elle ne doutait pas un seul instant de la force de la métisse, qu'elle imaginait sans mal très combative.

Une question lui brûlait même les lèvres. Sans doute la première d'une petite série, qu'elle freinerait tant bien que mal pour ne pas assommer Lux avec ces curiosités teintées d'inquiétude. Elle lui avait promis de laisser au placard ses élans de protection et de compassion. Il fallait s'y tenir ! « Mais... -Elle hésita un instant, et décida finalement de se ressaisir, reprenant toute la franchise qu'on lui connaissait d'ordinaire. - Il n'y a rien à faire ? Genre traitement plus poussé ? Ou intervention ? » Elle n'y connaissait vraiment rien là-dedans et osait donc formuler ses interrogations, aussi naïves qu'elles pouvaient l'être. En tout cas, elle respectait énormément Lux et en venait à admirer son courage, incapable d'imaginer comment elle aurait pu gérer la situation à sa place. Comment pouvait-on se poser de telles questions lorsque l'on n'est pas réellement touchée, hein ?

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Lun 18 Aoû - 20:45

Sorry, je sais que ce n'est pas terrible  Neutral 

Lux se sentie légèrement revigorée en voyant Chloé sourire quelque peu. Elle savait que ce genre de nouvelle n’était pas facile à digérer, et elle ne voulait pas que Kennedy commence à la voir comme une petite chose fragile. Comme tout le monde avait elle. Comme Piotr. Elle rigola un peu en entendant Chloé tenter de trouver des qualités aux « patrons » des So Cool mais reprit vite fait son sérieux lorsque son amie commença à lui poser des questions sur ses traitements. Et sur sa maladie en général. Bordel. Ce qu’elle pouvait la détester – sa maladie. Elle avait totalement foutu sa vie en l’air et ce même si elle tentait de passer outre, et faisait des personnes les plus courageuses et les plus grandes gueules des petits nounours qui n’avaient qu’une seule envie, la couver et la protéger. Comme si elle avait besoin de ça. Elle soupira légèrement avant de se lever pour ne plus faire face à son amie, qui ne pouvait masquer la détresse affichée sur son visage. Lux tremblait quelque peu mais respira un grand coup pour s’insuffler du courage avant de répondre à Chloé.

- Tu penses bien qu’on a tout testé, mais… Disons que les traitements expérimentaux sont devenus mes meilleurs amis depuis quelques temps.

Vu la richesse de la famille de la jeune femme, Chloé devait bien se douter que tous les traitements, même les plus couteux, avaient été employés pour sauver Lux. Et pour l’instant sans succès. Pire encore, certains d’entre eux n’avaient fait qu’aggraver son état déjà pas terrible. La jolie métisse se tourna vers son amie, et décida qu’il était temps d’arrêter dans le mielleux et l’auto-apitoiement. Elle se para de son plus beau sourire – qui sonnait légèrement faux – et commença à se diriger vers son armoire pour trouver la tenue idéale, car elle ne pouvait pas sortir en tee-shirt et boxer, même si cette tenue était l’une de ses préférées.

- Ca te dit d’aller boire un verre ou d’aller au cinéma ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Lun 18 Aoû - 22:44

Ils sont bien tes posts !  tongue 

Chloé faisait de son mieux pour suivre son amie dans ses efforts pour détendre l'atmosphère. Elle tentait la plaisanterie, mais revenait bien vite à des sujets plus sérieux. Non pas pour se montrer terre à terre et déprimante, mais simplement parce que ces questions étaient importantes pour elle. Quelque part, pour tenir sa promesse et se comporter normalement avec Lux, elle avait besoin d'entendre ses réponses. C'était une manière de savoir où elle allait poser les pieds à l'avenir, où tout cela pouvait les mener, et surtout comment elle allait gérer tout ça pour la soutenir au mieux.

Évidemment...
Ce fut le mot qui lui traversa l'esprit en entendant la réplique de la brunette. Dit comme ça, ça semblait logique que ses proches aient déjà demandé le meilleur pour elle, jusqu'au dernier traitement expérimental. Est-ce que cela devait être pour autant rassurant ? Peut-être pas au fond, puisque cela signifiait aussi que Lux se considérait comme condamnée en ayant tous les soins possibles et imaginables. Elle sentait qu'elle avait mis Lux mal à l'aise, et s'en voulait d'avoir ainsi voulu assouvir sa curiosité... Ou du moins son besoin d'en savoir plus sur l'état de santé de son amie. « Ok, ok... Désolée, je n'en parlerais plus. » Elle esquissa un mince sourire et passa sa main sur le dos de la sienne.

En la voyant se lever, pour visiblement se changer, Chloé comprit que la belle avait grand besoin de prendre l'air. L'idée de s'aérer l'esprit était plaisante, aussi bien pour changer les idées à Lux et encaisser elle-même, silencieusement, tout ce qu'elle venait d'apprendre. « Un ciné, ça m'va ! » Restant assise sur son lit, elle l'observa sélectionner ses vêtements. « Il y avait un film que t'avais envie de voir en particulier ou non ? »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Mar 19 Aoû - 17:58

Ce qu’elle pouvait être maladroite parfois. C’était normal pour Chloé de se poser des tonnes de questions, et elle venait de lui dire d’aller se faire voir. En gros. Lux n’avait pas eu l’intention d’esquiver et de lui parler comme ça, mais discuter de sa maladie la mettait toujours mal à l’aise car le regard des gens sur elle changeait toujours après qu’elle leur ait avoué la vérité. Toujours. Et elle détestait ça. Cependant, il ne s’agissait pas de n’importe qui, et la brune savait que si quelqu’un pouvait supporter ça et être un vrai roc pour elle, c’était bien la blonde. Quoique, vu comment elle avait l’air choquée, Lux se demanda si elle ne devrait pas appeler l’hôpital de peur que Chloé s’évanouisse sous le choc de la nouvelle. Elle fit un sourire qu’elle voulut rassurant, mais qui devait sans doute plus ressembler à une grimace.

- Pas la peine de t’excuser Kennedy après tout ce n’est pas tous les jours que tu apprends que l’une de tes amies va mourir plus jeune que prévu. N’empêche ça craint j’avais toujours imaginé faire partie du Club des 27.

Non Lux, ce n’était pas, mais alors vraiment pas drôle. Oui Hendricks était l’un de ses guitaristes préférés, oui la voix de Kurt Cobain la faisait complètement fondre, mais un destin comme le leur n’avait rien de drôle. Et puis de toute façon ce n’était pas comme si la jeune femme allait vivre jusque là hein. Elle finit de choisir sa tenue, un jean noir avec un pull noir – oui, le noir était décidément son meilleur ami en ce moment – et se dirigea vers sa salle de bain pour se changer en écoutant ce que son amie avait à lui dire.

- Pas de choix en particulier du moment que ce n’est ni romantique ou comique tout le reste me va. Au fait…

Lux se stoppa pendant que certaines pensées filèrent dans son esprit. Elle avait confié ce qu’elle avait à confier à Chloé mais elle ne lui avait même pas demandé comment elle, elle allait. Après tout, avoir Beth Preston comme belle-mère ne devait pas être facile tout les jours et la jeune mannequin savait plus ou moins de quoi elle parlait, car même si elle appréciait l’avocate, pour l’avoir vue tenter de la mettre plusieurs fois avec Ugo, Lux savait que ce n’était pas la personne la plus facile à gérer et surtout à arrêter lorsqu’elle avait une idée en tête. Comme d’éliminer Chloé de la vie de son fils chéri par exemple. Elle revint dans sa chambre, changée de la tête aux pieds et se tourna vers son amie, en tentant de faire bonne figure.

- Ca va avec Cruz ? Purée – oui Lux ne jurait pas souvent et remplaçait souvent les mots vulgaires par des mots de ce genre – je suis désolée on ne s'est pas vues depuis 6 mois et je suis là avec mes problèmes inutiles et je ne te demande même pas comment tu vas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Mer 20 Aoû - 16:20

Spoiler:
 

La simplicité avec laquelle Lux abordait le sujet de sa maladie pouvait être assez surprenant. Elle semblait détachée de tout ça, parlant de son éventuelle fin sans trop d'émotion. En tout cas, elle la dissimulait avec brio et donnait l'impression d'être à mille lieux d'une quelconque peur. Elle demandait à Kennedy de ne pas s'excuser, allant jusqu'à comprendre sa réaction. Bien évidemment, ça n'était pas facile pour la blondinette... Lux était bien l'une des rares filles qu'elle n'avait pas envie d'étouffer avec un carré Hermès ou de planter avec sa dernière paire de Louboutin. Lux Adams était sans doute la nana qui se rapprochait le plus d'une véritable amie aux yeux de Chloé. Elle n'avait pas besoin de la tenir à bonne distance des Bad Circle, puisqu'elle avait littéralement mis les pieds dedans en fréquentant Piotr ; elle pouvait lui parler librement sans craindre le jugement ou la fuite d'information. Bref, elle faisait confiance à la jeune femme et espérait que cela était réciproque. Après tout, ça fait toujours du bien de se dire qu'on a une amie sur qui compter, même pour une grande solitaire. Et ça allait être difficile de se dire que ça ne serait pas éternel.

A ses tentatives de blagues, Chloé esquissa un mince sourire -bien que ça ne la faisait pas spécialement rire. Elle lui avait fait une promesse et comptait bien la tenir. Pas d'apitoiement, de compassion, et encore moins de chagrin. En sa présence, elle resterait la Chloé de d'habitude... Alors quand Lux lui proposa de sortir prendre l'air, elle accepta volontiers et opta pour une séance de cinéma. Elle fixa Lux quelques instants et répliqua : « Non mais tu me connais... Moi ? Une comédie romantique ? » Non... La blondinette avait beau entretenir un minimum de féminité, ce genre de scénario où tout fini bien dans le meilleur des mondes, à la manière d'un bisounours, ça n'était pas pour elle. Si elle riait devant ce genre de films... C'est qu'elle se moquait, tout simplement. « Oh, on verra bien sur place ! »

Se levant du lit, Chloé observa quelques affaires et photos qui trônaient sur le bureau de son amie, tandis que cette dernière se changeait dans la pièce voisine. « Oui ? » La petite dealeuse tendit l'oreille pour écouter la suite de sa phrase, comprenant qu'elle allait changer de sujet. Lux ressortit à ce même moment de la salle de bain, toute de noir vêtue. D'une gaîté sans égale ! Eum... Ah ! Elle abordait le sujet Cruz Preston. C'était les mots "romantique" et "comédie" qui avaient servi de passerelle dans son esprit ? « Bah... C'est un peu plus calme... Donc je dirais oui. » La question était pourtant simple, non ? Sauf qu'avec ces deux là, c'était compliqué d'y répondre ! Ils n'avaient pas une relation comme les autres, et ça Chloé en avait pleinement conscience. Calme... Oui, ça pouvait convenir pour décrire l'ambiance actuelle. Ils n'avaient pas tenté de s'entre tuer, c'était déjà ça !

Que Lux considère ses problèmes comme inutiles aurait presque être quelque chose de comique. Chloé ne percevait pas cela de la même façon, y voyant bien plus d'importance que la gestion de son couple et surtout de sa belle-mère. C'était peut-être elle la plus grosse ombre au tableau Cruzoé, d'ailleurs... Mais là, elle avait assez à supporter pour la journée. Inutile de déprimer en parlant de Cruella. Euh, Beth !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Ven 22 Aoû - 9:59

Ton post est très bien !

Lux ne put s’empêcher d’avoir un petit rire en entendant Chloé exprimer son désamour pour les films romantiques. Noooon sans déconner ! La jolie métisse avait fait exprès de parler de ça, car elle connaissait son amie et savait que cette dernière était comme elle, et qu’elles haïssaient ce genre de conneries. Elle reprit vite un air sérieux lorsque Chloé répondit à sa question à propos de Cruz sans vraiment y répondre. Y avait-il encore du grabuge dans l’air ? Aux dernières nouvelles ils s’étaient installés ensembles et n’avaient pas tentés de se tuer depuis quelques mois – ce qui tenait du miracle. Lux allait devoir investiguer tout ça car c’était son devoir en tant que super amie de Chloé-chou, mais pour l’heure, elle décida qu’elles allaient parler de sujets moins sensibles. Elle ne put cependant résister à l’envie de faire une dernière remarque, un petit sourire coquin en coin.

- N’empêche, si l’année dernière tu m’avais dit que tu voulais te faire Preston, je me serais plutôt demander où tu voulais enterrer son cadavre et pas à quel jeu pervers tu voulais jouer avec…

Cochonne. Ce genre de remarques un peu graveleuse n’était pas dans le style de la brune normalement mais son petit séjour aux quatre coins du monde et sa rupture avec l’amour de sa vie avait fini par transformer le petit lionceau en une future lionne, désireuse de ne plus s’imposer de limites, et de vivre encore plus à fond l’instant présent. Surtout vu que sa mort s’annonçait proche. Genre très proche. Après être sorties de la chambre de Lux et avoir traversées sa - très très grande - maison, les deux jeunes femmes finirent par arriver au garage réservé aux voitures de la jeune Adams. Lux prit son ton de pouffe la plus débile – une imitation de la voix de Charlie Thomas quoi – et se tourna vers son amie en adoptant l’attitude la plus pétasse qu’elle connaissait – encore du Charlie – sans se départir de son sourire. L’une des activités préférées des deux amies, se moquer de tous ces préjugés et autres classes dans lesquels les gens – surtout les ados de Degrassi – semblaient être définis. Fini de déprimer, elles allaient savourer leur journée – ou faire semblant de ne pas être au fond du trou, dans le cas de Lux.

- La Porshe, ou la Audi ? Tu conduis ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Lun 25 Aoû - 19:45

A la réflexion de Lux, un brin graveleuse, la Bad Circle tourna d'un seul coup la tête vers elle, la fixant avec un air étonné. Et bien, qu'est-ce qu'il lui arrivait à la petite Lux? Ça n'était pas vraiment son genre de parler ainsi. La bouche formant un ''o'' de surprise, elle finit par laisser apparaître un sourire sur fines lèvres. « Mais vous êtes une vraie coquine, mademoiselle Adams! » Chloé ne pu s'empêcher de rire doucement. Il était indéniable qu'un an auparavant, Chloé aurait plus été susceptible d'enterrer Cruz Preston dans un terrain abandonné ou dans les bois plutôt que de partager son lit. Au départ, elle avait bien tenté de le tuer, non ? Et il le lui avait bien rendu. « En fait, rien de tout ça n'a été... contrôlé. » Ils donnaient même l'impression de tout faire à l'envers. Lux devait se poser bien des questions, et quelque part, Chloé appréciait l'attention qu'elle lui porter de ce côté là, sentant peut-être que la blondinette tenait sincèrement à cette relation, bien qu'ayant parfois quelques difficultés à en parler. C'était là tout le mystère de la jeune femme. Kennedy et les mots, les sentiments, n'étaient pas spécialement amis. Heureusement, la jolie métisse savait comment la prendre et du coup, elle laissa le sujet Preston de côté.

A la place, elle l'entraîna avec elle jusqu'au garage ; et elle allait même jusqu'à laisser le choix de la voiture à son amie. Ce garage vendait littéralement du rêve... Les autos étaient toutes aussi belles les unes que les autres. Mais ce qui était encore plus splendide, c'était l'imitation de Lux... Cet air potiche, ce ton d'ordinaire si agaçant... Elle aurait pu faire de l'ombre à la Queen-Bee dans la court des poupées et reines de promo'. Passant une main dans ses cheveux, à la façon d'un mannequin dans une vieille publicité pour un shampoing, Chloé la suivit dans son petit délire et lui répondit de la même manière. « L'Audi sera parfaite ! Et ça sera avec plaisir que je te conduirais au cinéma, ma chérie ! » Elle mima un baiser, qu'elle lui envoya en battant des cils, avant de rire franchement de sa propre attitude. « On est partie ? »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   Mar 26 Aoû - 20:10

Lux fit un petit sourire entendu à Chloé lorsque celle ci lui parla de son attirance pour Cruz qui n'avait pas été programmée. La jeune femme savait très bien de quoi son amie voulait parler car Piotr et elle étaient un peu pareils. En moins dérangés peut être. Elle posa la main sur l'épaule de son amie pour lui faire comprendre qu'elle savait ce qu'elle ressentait, et ce, même si elle avait du mal à l'exprimer. Les deux jeunes femmes n'avaient jamais été très douées pour les mots, et avaient souvent dit des choses qui avaient dépassé leurs pensées. Mais Chloé savait qu'avec Lux, elle n'avait pas besoin de faire semblant et pouvait se laisser aller. Ou pouvait ne rien dire du tout. Car les mots bien souvent n'étaient pas nécessaires.

La jolie métisse éclata de rire en entendant la réponse de son amie. Bon sang ce qu'elle lui avait manqué. Et bon sang ce que rire comme ça lui avait manqué également. Lux déclara intérieurement que Chloé avait eu une excellente idée de venir lui mettre un coup de pied aux fesses et de l'avoir forcé à sortir. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de se retrouver avec des personnes qui l'aimaient, et qui ne la jugeaient pas. Et elle savait qu'elle n'avait pas dit son dernier mot pour Piotr. Elle était bien décidée à le récupérer, mais pour l'heure, place à la sortie entre filles. Lux fit semblant de rattraper le baiser de son amie avant de rire une fois de plus et de lui lancer les clés de la Audi pour s'installer sur le siège passager. Elle cala ses lunettes de soleil sur son nez et se laissa conduire par Chloé vers le cinéma. Quel bonheur d'être de retour chez soi.


FIN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My life is a mess... (Chloé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

My life is a mess... (Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-