AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Ven 25 Juil - 19:30

La tête de Max était posée sur un édredon rempli de plumes de canard. La nuque penchée en arrière, la clavicule offerte, il observait le plafond orné d'un immense miroir doré. A la demande de Naomi, la décoration de leur chambre rappelait le faste des grands opéras français et italiens qu'ils affectionnaient. L'endroit n'était que marbre blanc, dorures et glaces. Son épouse avait fait en sorte que malgré les peintures hors de prix l'ensemble reste raffiné et de bon goût. Les nouveaux riches avaient tendance à facilement tomber dans le vulgaire. La présence de leur décoratrice d'intérieur et la maturité acquise par son épouse au fil des années avaient préservé leur demeure du too-much. Max tourna la tête vers le réveil digital. Dans une heure il avait un rendez-vous avec Edgar. Il lui organisait un enterrement de vie garçon mémorable digne des plus grandes soirées de débauche de Caligula. En dépit de son timing serré et dicté par Lilith, Max n'avait pas pu s'empêcher de faire l'amour avec Naomi. En la voyant penchée de manière si érotique au dessus de leur bureau style Louis XV, il avait arraché sans ménagement sa lingerie française et il l'avait pénétré avec violence. La joie de savoir Liam coincé à l'autre bout du pays lui avait permis d'intensifier ses coups de boutoir. Pour s'excuser de sa brutalité et parce que Kinney n'avait jamais été un connard machiste comme son ami Edgar, il avait ensuite longuement caressée et embrassée chacune des zébrures et marques qu'il avait laissé sur sa peau. Le sexe avec Naomi était un éternel renouveau. Il avait prise une troisième fois sur l'eur immense lit rond et noir et les deux s'étaient écroulés là presque sans force, une bouteille de Dom Perignon à proximité. La glace reflétait leurs corps nus et couverts d'une fine de pellicule de sueur. Naomi s'était lovée dans ses bras. Il voyait ses fesses bronzées, ses interminables cheveux corbeaux, ses jambes galbées. Sa main possessive se posa sur son sein. Il caressa du pouce son téton brun qui s'érigeait déjà au contact de sa peau. A travers le miroir ses yeux croisèrent ceux de Naomi.

- A quoi tu penses ?

Son doigt passa sous le menton de Naomi afin qu'elle relève la tête vers lui. Avant même d'entendre sa réponse, Max captura la bouche de Naomi de la sienne. Peut-être pour se laisser le temps d'accepter que Naomi répondrait sûrement à sa question par "A Liam" qui le mettrait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Ven 25 Juil - 20:15


Plus les jours passaient, plus Naomi s’impatientait du retour de son fils. Elle y pensait jour et nuit, si elle avait trouvé un temps pour passer un moment torride avec son mari, c’est bien parce qu’elle aimait Max. Blottie contre son époux, Naomi rêvassait. Elle ne se remémorait pas la puissance de Max qui était en elle, lui faisant sauvagement l’amour il y avait quelques instants. Non, elle pensait à son fils et trouvait presque assez dingue que son mari ose lui posait la question. Bloquant sur le miroir ses yeux croisèrent ceux de Max, avant de les établir sur le cou de son mari. Elle s’apprêtait à lui répondre lorsqu’il lui donna un langoureux baiser, que Naomi malgré son état d’inquiétude lui rendit. L’italienne se retira des bras de son mari et s’étendit avant d’attraper la bouteille de champagne qui était sur la table de chevet. Elle but une gorgée dont elle se délecta, avant de se retourner vers son mari.

- Tu m’aimes, Max ? lui demanda Naomi le plus sérieusement du monde en amenant sa coupe aux lèvres de son mari.

Cette question pouvait paraître idiote, mais Naomi attendait réellement une réponse. Positive ou négative, elle voulait une réponse. Son mari, elle l’aimait… elle l’adorait même. Sa vie avec lui, leur complicité et… leur fils. Mais depuis que Liam était en prison, Max avait l’air complètement indifférent au sort de leur enfant. Naomi ne pouvait s’empêcher de se demandait si ce n’était pas une façon de remettre en cause tout ce qu’ils avaient construit ensemble. Elle ne se pensait pas seule pourtant à vouloir cet enfant, mais depuis quelques temps Max n’avait aucune empathie envers leur fils.

- Enfin, ta vie, notre histoire, ton fils, ça te plaît ? continua-t-elle avant qu’il réponde à sa première question et en ramenant la coupe à ses propres lèvres à présent, quand Max eut fini de boire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Lun 28 Juil - 10:56

- Quelle question.

Max enfoui son nez dans le cou de Naomi. Il aimait le fait que même riche à millions, elle ait encore des demandes de femmes normales. Max aimait également l’odeur que le sexe laissait sur sa peau satinée. Il bailla de manière ostensible avant de prendre une gorgée dans la coupe qu’elle ramenait à ses lèvres. Max songea que la vie devait toujours ressembler à la paresse qu’on éprouvait après l’amour. Il ne pensait pas du tout à son fils emprisonné dans le tiers monde et il n’en avait aucune envie. Ça n’était pas pour rien qu’il l’avait fait emprisonner après tout. Max voulait tirer un trait sur Max et il en voulait à Naomi de remettre une fois de plus le sujet sur le tapis. Ils avaient quand même eu une vie avant Liam. L’avait-elle oublié ?

- Oui tu es la femme la plus parfaite dont un homme puisse rêver et je ne fais pas seulement référence à la partie de sexe mémorable dont tu viens de me gratifier. Et toi ta vie de plait-elle Madame Kinney ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Lun 28 Juil - 21:28

« Quelle question », ses mots rassurèrent Naomi et lui décrochèrent un sourire en coin. Elle s’approcha doucement de Max après avoir reposait sa coupe sur la table de chevet. « La femme parfaite », selon son mari, qu’elle était fut soulagée de cette déclaration. Après cet attendrissement de la part de Max, Naomi pouvait maintenant lui demander une faveur. D’autant plus que ses raisons étaient fondées, c’était le moment, ou jamais, de lui réclamer le licenciement de cette traînée de Lilith.

- Quand mon fils n’est pas enfermé dans une prison miteuse du Mexique, je suis la femme la plus heureuse du monde, lui dit Naomi en passant sa main dans les cheveux de Max pour finir sur l’une de ses joues. Mais Edgar s’occupe de tout.

Elle avait forcé son sourire en informant son mari que leur ami allait faire sortir leur fils de prison, elle semblait plus admirative que jamais. Mais c’était surtout une manière subtile d’éveiller la jalousie qui sommeillait en Max. Un discret reproche qui laissait sous-entendre qu’un autre était l’homme de la situation et qui dénonçait le laxisme dont son mari avait fait preuve dans cette affaire. Naomi espérait bien que son admiration flagrante pour l’avocat, que Max aurait certainement préféré tourner vers sa propre gloire, serait une sorte de punition.

- Il pense d’ailleurs que sa fille qui te sert actuellement de larbin serait la cause de cette mésaventure … continua l’air de rien Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Mar 29 Juil - 8:05

Max devint sombre et sa colère contre Naomi ne fit que grandir. Finalement Max décida de la repporter sur Liam. L'adage le disait : les absents avaient toujours tort. Max saisit la main délicate de Naomi et porta ses doigts à sa bouche, son énorme carat lui griffant le visage au passage.Max avait peur son ami l'avocat Edgar Shawell ne parvienne à libérer son fils de prison. Il le savait habile et si quelqu'un pouvait faire sortir Liam de prison c'était bien lui. A la place de Naomi il aurait pensé à lui. Max avait toujours loué l'intelligence de son épouse, aujourd'hui elle déversait ses intérêts.

- Edgar ne m'a dit pas que tu l'avais engagé pour traiter ce dossier. Mon amour j'aimerais que tu me préviennes la prochaine fois que tu utilises notre avocat pour sortir Liam de la merde dans laquelle il s'est fourré tout seul comme un grand je te le rappelles.

Max savait qu'il prenait des risques en demandant Naomi de lui rendre des comptes. Leur relation fonctionnait parce qu'elle était basée sur l'équité et le respect. En lui rappelant qu'Edgar était son avocat, Max lui rappelait qu'il était aux commandes. Il savait que la belle italienne avait le sang chaud et qu'elle pouvait se vexer. Mais si c'était le risque à prendre pour qu'elle cesse d'employer Edgar il prenait le risque sans hésiter. Même si dans sa colère elle briserait sûrement ces précieux verres et sa collection de bouteilles.

- Lilith est innocente, trancha Max d'un ton sans appel. Il s'étira en baillant cette fois ci bruyamment avant de quitter le lit. Il tourna le dos à Naomi et se versa un fond de whisky dans l'un des verres en cristal qui se trouvait près de leur bar. Je n'apprécie pas trop que tu vois Edgar dans mon dos. Je te l'ai dit je m'occupe de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Mar 29 Juil - 11:23


Edgar ne lui avait sûrement pas dit non plus que Naomi s’était offerte à lui le soir même où elle lui avait demandé ce service et qu’ils avaient fait l’amour dans tous les recoins du loft que les Kinney avait fait construire au-dessus du Diamant’s Club, avec plus ou moins de motivation de la part de l’italienne au vu des circonstances. Aussi étonnant que cela puisse le paraître, Naomi comprenait tout à fait que dans un couple les décisions se prenaient à deux et au moment où elle ressentait des regrets, la belle brune déchanta vite quand la remarque impitoyable de Max au sujet de leur fils se fit entendre. Elle assimilait très clairement le fait que son époux ne veuille pas faire sortir Liam de prison, mais n’en dit rien puisque la situation était à présent sous contrôle.

- Quand bien même, ça n’a plus d’importance maintenant… s’efforça-t-elle de dire d’une voix posée. Edgar s’occupe de tout.

Naomi se mordit l’intérieur des joues lorsque Max défendit cette putain de Lilith. Aucune femme n’avait jamais autant exaspérer Naomi que la fille d’Edgar. Elle essaya de garder tout le contrôle d’elle-même pour ne pas offrir une crise de jalousie à son mari qui le ravirait probablement, mais qu’elle trouverait terriblement rabaissant. C’était déjà assez humiliant de le voir défendre cette traînée de la sorte, pour qu’elle continue de s’inférioriser et l’implore de choisir sa femme plutôt que son bras-droit.

- Si tu le dis, dit-elle dans un rire forcé. Elle peut faire ce qu’elle veut de toi, mais qu’elle ne touche pas un seul cheveu de mon fils et que tu le saches, Edgar est autant mon ami que le tien, répliqua-t-elle sèchement.

Des larmes de nerfs commençaient à monter jusqu'à ses yeux, elle ne voulait pas que Lilith fasse ce qu’elle veut de son mari. Ce qu’elle voulait, c’était qu’elle dégage surtout depuis qu’Edgar avait émis l’hypothèse de sa participation dans cet emprisonnement. Naomi détestait laisser paraître à Max qu’elle se fichait de son destin comme elle venait à l’instant de le sous-entendre, mais elle préférait rester digne que de jouer l’épouse soumise aux pieds de son mari. Elle avait bien trop peu de liberté d’agir, comme Max venait de lui faire comprendre, pour se courber d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Mar 29 Juil - 12:57

Max fit claquer sa langue contre son palais, signe d’agacement chez le fringuant quadragénaire. Dans un mouvement d’humeur il renverra un peu de sa boisson et une goutte dorée du breuvage glissa le long de son bras musclé par l’effort et le sexe. Il détestait l’idée que Naomi complote dans son dos avec l’aide d’Edgar. Il ne voulait plus revoir Liam et Naomi devait accepter de le laisser gérer le dossier. Il avait déjà envoyé quelqu’un s’occuper du cas de son « petit garçon ». Bien sûr que Naomi pleurait sa disparition mais un côuteux voyage aux Maldives l’aiderait à oublier la mort de Liam. Max ne la pensait pas si stupide et frivole mais il ne lui restait que cet espoir pour me mener à bien son projet.

- Edgar, Edgar, Edgar… Tu n’as plus que son nom à la bouche.

Max se laissa tomber sur le lit et mordilla légèrement le lobe de l’oreille de Naomi. Puis il posa sa tête sur son ventre plat, ses yeux bleus se rivèrent sur le miroir qui leur renvoyait une image de leurs corps parfaits. Il était vraiment bien conservé pour son âge et il espérait que cela resterait ainsi jusqu’à la fin de ses jours. Max scruta son reflet à la recherche d’une imperfection avant de se rassurer et de se concentrer sur le souffle de son épouse qu’il sentait court.

- Je suis désolé de me montrer si dur mais tu dois me faire confiance pour Liam. Tu me fais confiance, pas vrai ?

Max laissa ses doigts courir le long de l’avant bras de Naomi avant que ses doigts rejoignent les siens pour se croiser. Personne n’arriverait à les séparer. Il serait toujours le pilier de Naomi et lui le sien à condition qu’elle oublie Liam. Même s’il s’agissait de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Mar 29 Juil - 13:27


Naomi sourit intérieurement que Max fut agacé par ses éloges à Edgar, elle pensait mal et trouver que c’était bien fait pour lui. Lui qui aimait tant être indispensable à sa vie, pouvait voir qu’avec son accord ou non, un autre pouvait combler ses attentes. Malgré toute la rancœur qui la consumait, voir son époux nu et incroyablement bien sculpté avec sa peau dorée, lui donnait une envie furieuse de le dévorer en entier et d’avaler ce qui pourrait lui offrir le bébé naturel qu’ils n’auraient jamais. Quand il se reposa sur le lit et mordilla d’une manière torride le lobe de l’oreille, Naomi crut mourir… d’envie. Mais malgré cet appel à renouveler leurs ébats sexuels et la façon si attendrissante qu’avait Max de lui redemander de lui confier « l’affaire Liam », l’italienne ne voulait pas céder. Bien consciente que malgré ses souhaits, son mari aurait le dernier mot, elle fit mine d’être compréhensive et sourit avec bienveillance à sa requête.

- Mon amour, commença Naomi. J’ai confiance en toi, c’est certain, menteuse. Nous allons aller chercher Liam au Mexique nous-même, Edgar a dû déjà finir son travail, annonça-t-elle fièrement. Le temps que les procédures se terminent, nous pourrions passer la semaine à faire l’amour et à vivre de sexe et de tequila … Qu’en dis-tu ? dit-elle dans un sourire coquin.

Elle n’avait aucune confiance en Max, si il avait voulu faire sortir Liam de prison, leur fils serait déjà à Degrassi en train de sauter cette cougar de Maya Rosenfeld et pavaner comme un faon avec les So Cool. Mais il n’en était rien et même si elle avait l’impression d’être la seule à s’en rendre compte, il était en train de moisir dans un taudis mexicain, loin de sa vie luxueuse et de ces habitudes de lionceau.  Max ne pouvait qu’accepter une telle proposition, ainsi Naomi serait certaine que Liam quitte le territoire sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Ven 1 Aoû - 13:06

Max mordit sa lèvre en sentant le parfum de Naomi lui chatouiller les narines. Il nota mentalement qu’il devait absolument caler un rendez-vous avec Edgar et l’empêcher de parler de ses affaires avec Naomi. Il décida de se montrer plus sympathique voir même niais en acceptant cette proposition de seconde lune de miel.

- C’est… une bonne idée.

Max décida de capituler. Sa tête roula légèrement entre ses épaules musclées et hâlées par le spray tan qu’il se faisait appliquer une fois par semaine par Lilith. Au Mexique il pourrait encore mieux s’assurer que Liam ne quitterait pas le pays. En le voyant derrière les barreaux sa jolie italienne réaliserait que sa cause était perdue et retourner gérer leurs hôtesses et leurs nombreuses affaires. L’idée d’une Naomi ivre de tequila lui donnait envie de tenter l’expérience. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas profité d’un voyage en amoureux.

- Naomi tu sais à quel point tu m’es précieuse. Tu n’es pas juste ma femme. Tu es ma partenaire, la seule personne à qui je fais entièrement confiance sur cette Terre. Est-ce que je peux toujours compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Lun 4 Aoû - 14:38

Une victoire pour Naomi, elle allait pouvoir aller voir son fils au Mexique. Bien sûr, même sans la compagnie de son mari, elle serait partie rejoindre Liam en Amérique Latine, mais embarquer avec Max, était pour elle une manière de l’impliquer d’avantage dans cette mésaventure. Les Kinney n’aurait plus qu’à récupérer leur tolard de fiston et reprendre leurs habitudes de vie à Degrassi. Naomi ne savait pas ce qu’il adviendrait des filles que Liam s’apprêtait à rabattre, elles aussi devaient avoir repris leurs vies merdiques dans leurs quartiers malfamés. La reine de la nuit ne voulait pas prendre le risque de voir se répéter l’histoire et avait décidé d’avoir à faire à des intermédiaires pour ses nouvelles recrues. Elle afficha un grand sourire, qui s’éteignit peu à peu quand Max lui demanda s’il pouvait toujours compter sur elle. La question lui paraissait insensée, bien entendu qu’elle serait toujours là pour lui. Elle hocha la tête incrédule tout en passant ses fines mains dans les cheveux de son époux.

- Bien entendu, exclama-t-elle. Pourquoi les choses auraient-elles changées ?

Puis elle lui mordilla légèrement le lobe de l’oreille, c’était toujours un plaisir d’entendre de sa bouche, qu’elle était importante à ses yeux. Max était son seul véritable ami, elle en avait des amis mais le seul à qui elle faisait confiance était l’homme avec qui elle s’était mariée. Même si les derniers événements inspirait à Max une conduite qui déplaisait fortement à l'italienne, surtout lorsqu'il était question de leur fils. Mais elle était confiante, elle savait qu'elle était la seule à pouvoir changer la relation tendue qui liait les deux hommes de sa vie l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   Mar 5 Aoû - 10:06

Max n'avait jamais su quand Naomi mentait. Même quand elle avait assuré au juge qu'elle n'avait pas tué Romain, rien chez elle ne laissait transparaître sa culpabilité. En la regardant si éblouissante et si caliente dans leur lit à plusieurs milliers de dollars, l'homme d'affaires ne savait dire s'il devait se fier à sa mine sereine. Son corps si proche du sien, ses petits dents délicates refermées autour du lobe du sien, l'empêchait de mettre son cerveau en route et d'émettre des réserves quant à l'attitude docile de sa femme. Max attrapa une père de menottes en fer qui se trouvait dans le tiroir de leur table de cheveux. Il laissa trainer l'objet au métal froid contre le corps de Naomi satisfait de lui arracher des frissons de plaisir. Max pencha sa tête sur le côté et prit une longue inspiration avant de répondre.

- J'en sais rien... à cause d'Edgar par exemple ?

Max referma le cercle des menottes autour des poignets de sa bien-aimée. Il embrassa l'intérieur de son bras et déposa ensuite une pluie de baiser sur son ventre plat. Il tendit la main vers le seau à champagne qui se trouvait sur leur table de chevet et fit glisser sur le corps nu de Naomi un glaçon. Max lécha amoureusement les traces d'eau qui restait sur sa peau de pêche. L'idée qu'Edgar est pu être un meilleur amant que lui, lui donnait envie de surpasser et de faire l'amour à son épouse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

And if I were you I'd fear me more than death himself (pv Naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-