AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous surveillance (PV Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyLun 28 Juil - 16:36

Beth avait eu vent que Beverly avait parlé à Cruz. Ce qu’ignorait Beverly, c’est que Beth avait engagé un privé pour suivre chacun de ses faits et gestes. Rien de plus normal après tout, elle lui confiait sa fille, le bijou le plus précieux de Beth Preston. Toute mère un tantinet responsable mettrait sur écoute la nounou de ses enfants. Et celles qui ne le font pas font souvent la une des faits divers « Une nounou électrocute un bébé de 6 mois en le laissant se servir d’un sex toy dans l’eau du bain » ; « Une baby sitter laisse un enfant de 3 ans seul pendant l’absence de ses parents, pour aller fumer un joint avec son petit ami » ; « Une jeune fille vole un jeune bébé dans le parc, sous les yeux de la nourrice qui n’a rien fait pour l’en empêcher, préférant tailler une bavette avec ses copines ». Beth avait bien trop d’histoires sordides et de conflits de parents-baby sitter qui arrivaient sur son bureau, sous forme de dossier à plaider, qu’elle avait été on ne peut plus prévoyante.
C’est pour cette raison, que lorsque Beverly arriva ce matin-là pour prendre son poste, de bonne heure et de bonne humeur, Beth prit quelques minutes pour parler avec elle, non pas du traitement pour l’otite de Prudence, mais de ses relations avec Cruz.


- Bev’ chérie, comment vas-tu ? Je voulais te parler de quelque chose …

Beverly avait beau avoir trahit la confiance de Beth en parlant à Cruz, Beth ne pouvait pas lui en vouloir. Beverly était en quelque sorte la petite protégée de Mrs Preston, depuis qu’elle avait franchi le seuil du manoir, le jour des recrutements de baby sitter, et Beth était prête à pardonner et même à aider Beverly à se sortir des griffes de son fils, si cette dernière y mettait de la bonne volonté.

- J’ai entendu dire que tu as été seule avec Cruz au lycée … Je t’ai déjà dit qu’il n’était pas bon traîner avec lui. Je sais que c’est horrible pour une mère de dire ça de son fils, mais en ce moment, Cruz va très mal. J’ai même songé à le faire interner, pour son bien-être, mais c’est si difficile. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Peux-tu me dire ce qu’il s’est passé entre vous ? A-t-il demandé après Prudence ?

Beth était comme une louve quand il s’agissait de protéger ses petits. Prudence était si fragile à ses yeux, et sans défense, que Beth était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyLun 28 Juil - 18:36

« Bonne journée ma puce ! » La voix d'Holly venait de résonner depuis la cuisine, alors que sa fille adorée attrapait son sac dans le grand hall d'entrée et passait la porte. Aujourd'hui, elle allait travailler pour le compte de Beth Preston, la meilleure amie de sa tendre maman et l'une des avocates les plus réputées du pays. Beverly admirait beaucoup cette femme, distinguée et talentueuse. Inutile donc de préciser qu'elle se rendait chez elle avec le sourire au bord des lèvres. De plus, son job n'était pas des plu ingrats ou horrible puisqu'elle passait son temps en compagnie de la petite Prudence, un adorable bébé au visage angélique. Beverly prenait soin de cette petite puce, y voyant là plus un moyen de rendre service à une amie de la famille tout en passant un peu de temps auprès de la grande Beth dont sa mère vantait les mérites, qu'un travail à part entière. La rémunération lui importait peu, ayant déjà tout ce qu'elle désirait, matériellement parlant.

D'habitude, la brunette confiait ses affaires à une domestique et filait jusqu'à la chambre de la petite, pour voir si cette dernière était prête pour passer la journée avec sa super baby-sitter. Or là, à peine fut-elle arrivée au manoir des Preston qu'elle fut déjà interpellée par Beth. « Très bien, Madame Preston. Et vous ? » Elle avait beau la connaître depuis qu'elle était gamine, Beverly ne pouvait s'empêcher de la vouvoyer. Pour elle, c'était une marque de respect, d'autant plus depuis qu'elle travaillait pour elle. La jeune femme porta alors toute son attention sur sa patronne, qui voulait visiblement s'entretenir avec elle.

Étonnamment, elle lui parla de Cruz. Le sujet semblait être déjà assez sensible au cœur de la famille, puisque Beth lui avait déjà demandé de tenir la petite loin de son frère, poussant le vice encore plus loin en lui demandant de prétendre au viol s'il s'approchait trop d'elle. « Euh oui... - Elle fronça quelques peu les sourcils, cherchant dans sa mémoire la dernière fois qu'elle s'était retrouvée seule avec cet obsédé. - C'est difficile de l'éviter en classe... » -confia-t-elle finalement, en haussant les épaules. Tout ce que lui racontait Beth était assez... flippant ? Entendre une mère tenir de tels propos sur son propre fils, ça avait de quoi surprendre. « Il a simplement voulu se faire remarquer en classe, et j'ai dû l'emmener à l'infirmerie alors qu'il n'avait rien. » Beverly avait bien compris que Beth se renseignait sur son fils. « Je n'ai rien dit sur Prudence, comme je l'avais promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyLun 28 Juil - 19:58

Beverly était vraiment la fille que Beth aurait aimé avoir. Belle, responsable, fiable, gentille, attachante, généreuse, travailleuse ... Prudence serait sûrement pareil à son âge, les gènes de Beth en plus. Beth ne pouvait donc pas se comporter de manière inappropriée envers Beverly. Même si le fait qu'elle ait parlé à Cruz plus que le strict minimum exigé par le fait qu'ils suivaient un cours en commun avait beaucoup énervée Beth, qui s'était aussitôt fait une montagne de ce petit événement anodin pour Beverly et Cruz, Beth ne pouvait décemment pas faire une scène à Beverly.
Crispée, malgré le discours rassurant de la jeune fille, Beth serra les dents quand elle entendit que Cruz avait encore fait des siennes. Elle se demanda quand son fils allait se décider à grandir, et surtout elle voulut savoir pourquoi il avait tant que ça tenu à ce qu'elle l'amène à l'infirmerie. Peut-être avait-il craqué sur Beverly ? Après tout, rien d'anormal si l'on considérait que Beverly était une Beth en devenir. Un parfait petit clone qui avait encore beaucoup à apprendre de la Madone, mais qui était sur le bon chemin.


- Je ne doute pas que tu aies tenue parole ma chérie. Je suis juste inquiète. Cruz peut s'avérer si dangereux ... je dois protéger Prudence ...

A croire que protéger sa famille avait toujours été son combat. Depuis qu'elle avait mis au monde Cruz, Beth avait toujours du sortir les griffes pour protéger sa progéniture des griffes de personnes plus ou moins attentionnées. Et là, elle en était réduite à protéger sa fille de son propre père.

- Et toi aussi. je dois aussi te protéger de lui. Tu ... tu es sûre qu'il n'a rien tenté de ... d'inapproprié ?

Tout en parlant à Beverly, Beth avait commencé à servir un jus d'orange frais, pressé du matin par la cuisinière. Elle tendit un verre à Beverly, et porta le sien à la bouche afin de boire une gorgée.

- Tu peux tout me dire tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyMar 29 Juil - 14:13

Beverly avait l'impression que Beth était un peu tendue, mais elle ne préférait rien dire à ce sujet, jugeant que ça ne la regardait absolument pas. Comme à son habitude, elle savait rester à sa place et se montrait des plus polie et douce avec la meilleure amie de sa mère. Holly avait été si contente que sa petite chérie s'occupe de Prudence, sachant qu'auprès de Beth, elle travaillerait dans les meilleures conditions qui soit ; les deux mères veillant toujours à ce que leurs progénitures aient ce qu'il y a de mieux. S'emparant du verre que lui tendait Beth, Beverly la remercia et enchaîna ensuite en répondant à ses questions. « Je vous assure que ça va... » Cruz ? Tenter quelque chose d'inapproprié ? Étant donné que ce mec était un véritable obsédé, tout comme son meilleur ami Warhol, il était difficile d'en juger puisque cela faisait partie entière de son quotidien. Cruz était en quelque sorte un '' ado inapproprié ''... Alors pour le coup, ses petites plaisanteries vulgaires n'avaient pas réellement choquées Beverly.

« Je ferais plus attention lors des prochaines promenades avec Prudence, puisqu'il m'a parlé d'elle. » Beverly montrait là qu'elle se montrait prudente et veillait à respecter les consignes de Beth, quitte à avoir quelques coups d'avance. Pour l'instant, elle veillait à rassurer Beth, qui ne semblait pas dans son assiette en abordant le sujet de son fils. « Je sais qu'au moindre problème, je peux venir en parler. Mais là, il n'y avait vraiment rien de particulier. » Beverly haussa les épaules et bu son jus d'orange. Cruz était égal à lui-même, et par le passé jamais Beth n'avait ainsi mené sa petite enquête sur lui. En tout cas jamais auprès de la brunette. Ils avaient tout de même des relations assez étranges au sein de cette famille. « Prudence est réveillée ? » -demanda-t-elle avec un large sourire, pensant que le chapitre « Fais attention à Cruz c'est un grand malade... » était bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyMar 29 Juil - 20:29

Beverly ne se doutait pas qu'elle venait de déclencher le compte à rebours d'une bombe en mentionnant le fait que Cruz avait parlé de Prudence. Cette simple évocation alerta Beth qui se mit en alerte rouge. L'alerte qui peut la faire perdre pied en un dixième de seconde et la rendre encore plus folle que d'ordinaire.

- Il a parlé de Prudence ? Qu'a-t-il dit ? Qu'a-t-il voulu savoir ? A-t-il fait allusion au fait qu'il voulait la voir ?

Heureusement pour elle, Beverly, en plus d'être la fille d'une excellente amie de Beth, avait aussi un pouvoir apaisant sur Beth. Si bien que, d'ordinaire, Beth aurait réagit encore plus au quart de tour, et aurait pu secouer Beverly dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle crache le morceau, jusqu'à ce qu'elle avoue des choses vraies ou pas, mais que Beth aurait voulu entendre. L'avocate se limita donc à ces quelques questions, attendant patiemment la réponse de la baby sitter de sa fille.

- Oui, il faut venir me voir au moindre problème. Tiens, prends ça.

Elle lui tendit un taser qu'elle sortit du tiroir du petit meuble qui se trouvait derrière elle et ajouta :

- N'hésite pas à t'en servir pour vous protéger toutes les deux.


La pauvre Beverly, elle n'avait pas du s'imaginer, en acceptant un poste de nounou, que ce job pouvait s'avérer dangereux au point d'avoir une "arme" avec elle. Mais qu'elle s'estime heureuse, Beth était à deux doigts de lui imposer un garde du corps.

- Prudence dort encore, elle a une otite et ses médicaments l'assomment. Tu vas avoir une journée tranquille je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyMar 29 Juil - 22:22

Le flot de questions que déversa Beth sur la pauvre Beverly eu pour effet de l'assommer quelque peu, l'obligeant à prendre quelques secondes pour y répondre. A croire que cela la paniquait. La brunette en était tout de même étonnée, mais après avoir posé son verre sur l’îlot central de la cuisine, elle répondit à Beth, aussi précisément que possible. « Il m'a demandé comment elle allait, en le justifiant par le fait que vous ne vouliez pas qu'il la voit. C'est tout. » Comme elle avait pu lui dire juste auparavant, elle avait pris soin d 'éviter le sujet et de ne pas en parler plus que de raison. Lorsque Beth lui tendit ce qu'elle cru reconnaître comme un taser, la surprise pu à nouveau se lire sur les traits fins de la belle. Là, ça devenait vraiment bizarre. Pour autant, Bev' n'osait pas poser la moindre question à la mère de famille. Imaginez le mot de trop... Hop, un coup de taser !

Beverly préféra prendre ces conseils dans un sens plus général, pouvant utiliser cela contre n'importe qui de mal intentionné et pas forcément contre Cruz. En tout cas, elle espérait bien que c'était ainsi que le pensait Beth, sans quoi ça serait vraiment flippant. Elle récupéra l'arme sans un mot, se demandant ce qu'elle allait pouvoir en faire, ne serait-ce où la ranger... Mais pour l'instant, son attention se portait sur la petite Prudence, que Beth annonçait comme malade. Bev' afficha une petite mine compatissante pour l'enfant et acquiesça. « Il y aura une nouvelle prise de médicaments pendant qu'elle sera avec moi, ou non ? » Sérieuse, la jeune femme récoltait les informations nécessaires pour s'occuper au mieux de la petite Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyMar 5 Aoû - 15:36

Beth compris que Beverly était une personne de confiance et qu’elle pouvait lui confier Prudence les yeux fermés. Elle ne céderait pas à un chantage quelconque du jeune Preston pour approcher Prudence. Elle en était maintenant sûre. Bien entendu, ça n’allait pas l’empêcher de continuer à la faire suivre, au cas où, car Beth avait appris qu’on n’était jamais trop prudent dans la vie, surtout dans une vie comme la sienne.
Au moment où elle allait répondre à Beverly concernant sa question sur les médicaments, qui prouvait à nouveau à quel point la jeune adolescente était consciencieuse et presque aussi parfaite qu’elle, Beth entendit sa fille pleurer. Son cœur de maman ne fit ni une ni deux, elle s’empressa de monter quatre à quatre les marches qui la séparait du premier étage, et entra dans la chambre de sa fille, afin de la prendre dans ses bras et la consoler avec douceur. Beth était une toute autre femme quand elle était en compagnie de sa fille. Une véritable louve. Elle porta Prudence contre elle et attendit que Beverly les rejoigne.
Prudence occupait une véritable suite de bébé. 3 pièces lui étaient entièrement consacrées. Beth, toujours sa fille dans les bras, se dirigea vers la partie nursery et tendit à Beverly un papier.


- Je t’ai tout expliqué ici. Normalement, tu auras juste à vérifier sa température et à lui donner ce médicament. Mais si toutefois elle te paraissait douloureuse, tu pourras lui administrer cet autre médicament. Si tu as le moindre doute, tu m’appelles.

Elle tendit Prudence à Beverly, après lui avoir fait mille & uns baisers sur ses joues de poupée un peu fiévreuse. Elle lui murmura à l’oreille « Maman revient bientôt », et laissa Beverly prendre son relai.

- Je reviens d’ici midi. Si tu veux, ensuite, nous déjeunerons ensemble et on ira rejoindre ta mère au SPA.

Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Flawless :: I woke up like this
Beverly

• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010
• MESSAGES : 197
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyMer 6 Aoû - 13:45

Beverly écoutait avec attention les consignes de Beth concernant la petite Prudence, malade et sous traitement. Elle enregistra bien le tout dans un petit coin de sa tête : température et médicament numéro 1. Si la petite souffrait, médicament numéro 2. Et Beth restait disponible en cas de doute... Ce détail n'avait rien d'étonnant, la grande brune étant une mère protectrice et attentionnée. La petite donnait l'impression d'être la huitième merveille du monde, au-delà de toute fierté parentale presque normale et naturelle. Beverly en savait quelque chose, étant elle-même la petite princesse de ses parents. Son père aurait pu lui décrocher la lune si elle l'avait demandé et sa mère était dans un même schéma affectif que ce dernier.

Beth tendit la petite à sa baby-sitter, et cette dernier afficha un grand sourire en lui tendant les bras. Lorsque le front de la petite toucha la peau de Beverly, cette dernière remarqua sans mal la fièvre qui devait tant l'affaiblir. Elle risquait d'être bien grognon aujourd'hui... Tant pis ! Ça ne pouvait pas être simple tous les jours ! « D'accord, pas de problème ! » Beverly souriait à Beth, alors que cette dernière lui proposait un programme plus que sympathique. Le spa avec sa mère et sa patronne, c'était peu commun. Mais ce qui sortait de l'ordinaire plaisait à Bev'. « Passez une bonne matinée Madame Preston. » Tendrement, elle berça Prudence en lui parlant d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
Beth

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 36
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) EmptyMar 9 Sep - 20:59

[Fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous surveillance (PV Beverly) Empty
MessageSujet: Re: Sous surveillance (PV Beverly)   Sous surveillance (PV Beverly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous surveillance (PV Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-