AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Les Groupes    Sam 2 Aoû - 9:53

Les groupes



Chez les adultes...



Degrassi est scindé en plusieurs groupes grâce à notre gossip local Spirit, langue de vipère qui se fait un plaisir de segmenter les adolescents et les adultes dans des castes sociales. Tout en haut de l'échelle nous avons donc les membres de la High Class qui regroupent nos célébrités, les héritiers pleins aux as et autres privilégiés. Mais si pour eux la vie semble facile, n'oubliez pas que derrière le luxe se cache souvent une réalité bien moins rutilante. Viennent ensuite les Ripe and Free, sur la seconde marche du podium, leurs membres ont bien réussi leurs vies et semblent mener des existences insouciantes loin des drames de Degrassi. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Les Loose Addicted ferment la marche. Ces accrocs à la poisse, cumulent les faux pas et leurs destins contrariés par des problèmes de drogues, d'alcool ou de cœur. Parviendront-ils à se reprendre en main ?


Chez les ados...



Les populaires So Cool, une poignée d'adolescents aux physiques avantageux, offrent grâce à leurs différents membres charismatiques, des disputes et des réconciliations mémorables ainsi que des coups bas magistraux dont beaucoup se souviennent encore. Mais ils ne sont pas les seuls à être les dignes descendants de Merteuil et Valmont, les Almost Famous, petit groupe d'aristocrates et jet-setteurs qui ne jurent que par l'argent, la drogue et ou encore le sexe, les talonnent de près. Un peu comme une pyramide sociale, on peut trouver après eux leur cours de fidèles sujets, les Wanna-B, prêts à tout pour se trouver aux côtés de leurs idoles.



Viennent ensuite ceux qui aspirent à la simplicité et qui refusent presque cette marginalisation des groupes, inventés par Spirit, trop heureuse de découvrir les réactions des adolescents en apprenant leur niveau social. Les Simply & Soft se sont eux fait à cette place de classe moyenne, entre les losers et les populaires, appréciant leur chance qu'on connaissent au moins leur prénom dans ce monde impitoyable de l'adolescence, où même la Queen B peut se faire supplanter par une autre ambitieuse reine des abeilles. Pouvant prétendre à une certaine neutralité, on remarquera sans mal les jolies poupées qui veillent sur la future génération entre deux couches de vernis et quelques mensonges, les Dirty Babysitters ; ainsi que le club de l'amitié chrétienne -réhabilité lors de la réouverture du lycée- , le Friendship Club. Et encore... Si on peut les considérer dans la norme avec leur mission consistant à sauver les âmes égarées de la jeunesse dégrassienne.  



Tout en bas du classement, les Geek and Nerds sont les marginaux, les grosses têtes et les laissés pour compte de la société pyramidale du lycée. Ces rebuts sont souvent maltraités par les So Cools et les Bad Circle. Les Bad Circle rassemblent les dealeurs et petites frappes qui trainent sur le terrain vague. Dealers, toxicos, voleurs, arnaqueurs... la liste de leurs méfaits est longue. La plupart des autres groupes évitent de s'y frotter. Pour conclure les Hype Hippies ces drogués notoires planent sans doute trop pour réaliser leurs places dans la vie du lycée. Les non-drogués de la bande sont en réalité des free-spirit, solitaires, qui se moquent du quand dira t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Règlement & Contexte-