AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breakfast time [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Breakfast time [Ian]   Mer 6 Aoû - 22:27

Peinant à retirer son masque de nuit, Barbara essayait de trouver une motivation digne de son nom pour sortir de son lit douillet. La matinée de cours s’annonçait barbante, ses draps et son King Size, eux lui criaient de rester. En voyant la honte qui lui serait infligée, si elle venait à louper son année, Barbara posa enfin les pieds au sol avant de s’étirer gracieusement. Enfilant sa robe de chambre La Perla en satin de soie, ultra chic et couture avec ses petites broderies aux manches, elle se rendit dans la cuisine pour petit déjeuner. En général, Barbie ne mangeait jamais le matin, elle avait rarement faim et quand elle cédait à la tentation des petits plats de la cuisinière de Ian, elle filait tout droit aux toilettes munie de sa meilleure amie et alliée minceur : sa brosse à dent. Mais cette posture dégueulasse dans laquelle elle se retrouvait assez régulièrement, elle ne s’en vantait pas et préférait parler de gênes quand on lui demandait quel était son secret de beauté pour être si maigre.

- Tu es matinal, s’adressa-t-elle à Ian, légèrement endormie tout en se préparant son café.

Regarder son café couler était presque hypnotisant et quand sa tasse fut remplie, elle arrêta la machine mécaniquement et se retourna face à Ian, attendant une réponse à sa remarque sur son réveil matutinal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Ven 8 Aoû - 23:31

Ian n 'avait pas fermé l'oeil de la nuit. an ne releva pas la tête de sa tasse à café remplit de sédatifs et de vodka quand Barbie entra dans la cuisine. Bourré aux anxiolytiques depuis sa dernière dépression nerveuse, le beau gosse de Degrassi avait vider la moitié de son bar mais ni sa liqueur aux litchis et son porto milanais n'étaient arrivés à l'étourdir assez. Ian avait sorti de sa petite boite en métal son arme à feu et avait caressé durant quelques minutes le métal froid. Il s'était amusé à faire tourner le barillet et à l'enfoncer dans sa bouche. Ian avait remis puis retirer les balles si vite qu'à un moment il ne savait plus si le barilett était chargé quand il pressa sur la détente le canon dans la bouche... Ian se sentait vide. La découverte de sa petite fille Barbie l'avait rendu heureux comme la naissance d'Adam puis il s'était rendu compte qu'il avait raté 15 ans de la vie de Barbara et qu'Adam portait le nom de famille du maire de Degrassi au lieu du sien. Il était beau et riche mais seul. Carly ne l'avait aimé que pour son argent. Il avait demandé à Warhol de revenir vivre avec lui mais il ne lui avait pas encore répondu. Charlie et Jade le prenaient pour une loque parce que c'est ce qu'il était. Même en changement de sexe il resterait ce déchet c'est juste qu'il aurait des pertes blanches et le droit de porter des boucles d'oreilles. Il tourna sa cuillère dans sa tasse et but une lampée de son breuvage sans répondre à sa fille. Il ne savait même pas quelle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Dim 17 Aoû - 19:08

Barbara haussa les épaules en voyant que Ian l’ignorait complètement, il devait être bourré ou encore shooté par ses médicaments. Barbie s’amusait des pseudos dépressions de son père, comme si prendre des médicaments et faire mine d’être au bord du gouffre était une façon de se donner en spectacle. Elle-même était une drama queen, voir que son père biologique était du même acabit était assez plaisant. Ça devait être la magie des gênes qui leurs offrait tant de similitudes. Elle s’approcha de lui, sa tasse de café à la main et le bras sous sa –fausse- poitrine, moulé à la perfection par son kimono en soie La Perla.

- Ta tasse empeste la Vodka, qu’est-ce qui t’arrive ? demanda-t-elle pour jouer le jeu de son père qui devait encore chercher un moyen de s’élever des masses.

hj: désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Mar 19 Aoû - 11:11

:-)

Ian émargea de son coma. Il souleva difficilement ses paupières collées par la fatigue et l'alcool qui l'abrutissait. Barbie avait l'air d'un ange noir. Ian aimait ses cheveux noirs et son odeur de petit pain au sucre. Il avait de la chatouiller. Il avait envie de trouver une fée qui la rendrait à nouveau à son état de bébé. Il pourrait alors vivre ses seize ans qu'il avait perdu. Ian avait envie de chialer, de rire et de vomir. Il avait pas le courage et la force de faire les trois en même temps. Il décida donc de parler dans l'espoir d'expulser cette boule qu'il avait au fond du ventre. Il était dépressif mais il ne savait pas pourquoi. Tout le monde lui disait qu'il était beau, il était riche et séduisant. Ils avaient des enfants mais il trouvait que sa vie était une vraie merde. Il n'aimait rien. Il ne s'aimait plus. Il faisait semblant devant les autres qui voulaient le voir parader comme le grand Ian Thomas qu'il aurait dû être. Avant l'arrivée de Barbie il avait voulu devenir une femme, changer d'identité pour oublier la médiocrité de la précédente mais il avait renoncé pour ne pas la faire souffrir. Et maintenant qu'il n'avait pas de projet que Becca était loin il se sentait vide. Ian posa sa tête sur les genoux de Barbie comme un enfant. Celui qu'il aimait redevenir parfois.

- Ma poupée je suis un mauvais papa pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Jeu 21 Aoû - 9:42

Barbara trouvait toujours que Ian avait l’air ridicule quand il remettait son rôle de père en question. Elle l’adorait, mais ses interrogations paraissaient parfois idiotes. Quand elle avait appris son existence, elle s’était très vite liée à lui. Elle n’avait jamais vraiment eut de père, elle adorait le premier mais ils ne se voyaient que trop rarement car quand elle n’était pas à New-York, Barbie passait le plus clair de son temps dans des avions avec sa mère et son père avait beaucoup de travail. Ian était aussi riche que ses parents, mais il avait plus de temps libre pour elle. Elle comprenait pas toujours que la situation était difficile pour lui, elle avait déjà eu des parents mais lui n’avait jamais eu d’enfant légitime. Elle sourit un peu amusée quand il mit sa tête sur ses genoux.

- Je suis très heureuse de vivre avec toi, si c’est ce que tu veux savoir, lui dit-elle en passant sa main dans les cheveux de son père. Qu’est-ce qui te fait penser que tu es un mauvais père ?

Ian n’avait rien d’un père comme les autres, c’était une réalité. Même si il avait élevé Barbara depuis sa naissance, il n’aurait jamais été conforme. Mais Barbie se complaisait dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Jeu 28 Aoû - 7:07

Barbie était un amour de fille. Ian n'aurait pas pu en rêver une meilleure. Elle était belle et douce comme un coeur. Il oubliait souvent qu'elle était sa fille et se comportait avec elle comme si elle était sa petite maman. Il se redressa d'un coup.

- J'ai violé une femme quel genre de père ferait ça ?

Ian s'était exprimé du ton désabusé qui le caractérisait. Il se souvenait même pas d'avoir violé Becca et ils n'en avaient jamais parlé. Becca n'avait même pas l'air de lui en vouloir ce qui était pas étonnant vue sa gentillesse. Mais Ian s'en voulait quand même un peu mais il ne savait pas comment l'exprimer il n'avait pas pleurer depuis des années. Il s'alluma une cigarette et regarda pendant de longues minutes le nuage de fumée qui plainait au dessus de Barbie et lui.

- Je vais aller en cure je crois. Il parait qu'ils ont un super programme de remise en forme à Cancun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Ven 29 Aoû - 9:50

Violer une femme ? Barbie écarquillait les yeux en entendant cette révélation. Dans un premier temps, son père était trop sexy pour violer qui que ce soit, c’était plutôt lui à ses yeux qui devrait se faire violer à longueur de journée à l’instant où il mettait un pied dehors. Puis dans un second temps, c’était un crime. Barbara n’avait rien contre la délinquance, la pègre, la mafia, les trafiquants de drogues, les putes etc.. Violer quelqu’un c’était juste tordu et dégueulasse, mais comme elle savait qu’elle serait prête à enterrer le cadavre d’une personne que son père aurait pu tuer, elle ne se laissa pas aller plus longtemps à la faiblesse naïve des masses et de leur bonne morale. Elle était rationnelle.

- Qui as-tu violé ? lui demanda-t-elle comme une mère demanderait à son enfant s’il avait fait une bêtise.

Elle ne prêta pas trop attention à l’envie de son père d’aller en cure, le pauvre un mannequin retraité aussi riche que lui, quand il ne violait pas des saintes, n’avait que des cures et des croisières à faire. Peut-être songerait-elle à s’incruster une semaine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Lun 1 Sep - 18:34

Ian n'arrivait pas à accepter cette bête en lui. Il ne souvenait pas du viol mais il avait confiance en Becca et en Charlie et il savait qu'elles ne lui auraient pas menti. Il se sentait mal comme si cet événement lui été arrivé à lui. Ian ne se reconnaissait plus. Sa vie était beaucoup trop longue. Il trouvait qu'elle avait bien trop duré.

- Je peux pas te le dire Barbie. J'ai promis.

Pour la sécurité de Becca, Charlie l'avait convaincu de ne rien dire. Il arrivait à Ian d'être souvent aussi con qu'un bouchon mais il aimait Becca Evans et il voulait la protéger elle et leur bébé. Ian embrassa bien fort le front de Barbie.

- Ma chérie tu me promets de faire attention à toi quoiqu'il m'arrive ? Si tu as besoin de quelque chose tu pourras te tourner vers ta tante Jade même si je crois que c'est plus elle qui aura besoin de toi elle presque aussi déglinguée que moi. Mais Charlie est assez forte pour deux. Elle tu peux compter sur elle même si je connais son côté psychopate. Becca est très bien aussi. Très bien. Vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Lun 1 Sep - 20:55

Barbara écarquillât les yeux quand son père commença à lui parler de promesse. Elle se dit qu’il était en bad ou quelque chose comme ça. Quel violeur promettait à quelqu’un de ne pas dévoiler le nom de sa victime. Elle essaya de ne pas relever sa phrase, de passer outre. Barbie avait vécu une enfance heureuse, du moins matériellement comme tous les enfants de son rang. Son père étant la plupart du temps occupé professionnellement, elle n’avait jamais eu la chance de passer beaucoup de moment avec lui. Quand sa tante Chanel lui avait avoué que son père biologique n’était nul autre que Ian Thomas, elle avait vu l’opportunité de faire la connaissance d’un père. Si sa mère était un peu réticente à l’idée que sa fille –qui était partie vivre avec (à l’époque) sa meilleure amie canadienne Charlie- rencontre son vrai père, elle avait fini par accepter cette situation. Pour rien au monde aujourd’hui, et même si leur relation n’était pas commune à celle qu’un père et sa fille entretenaient, Barbara voulait perdre Ian. Elle eut envie de le gifler pour le réveiller et que ce discours morbide cesse de sortir de sa bouche, mais cette gifle se transforma en baiser qu’elle déposa sur le front de Ian.

- Arrête de raconter n’importe quoi, dit-elle sèchement après l’avoir embrassé. S’il t’arrivait quelque chose, j’ai ma mère. Elle se retint de parler de son père pour ne pas enfoncer encore un peu plus Ian. Ce que je ne veux surtout pas, c’est te perdre … papa.

Becca ? Qu’est-ce que Becca Cooper venait avoir à faire là-dedans. Barbara ne comprenait pas trop pourquoi son nom arrivait dans leur conversation comme un cheveu dans une soupe.

- Becca ? demanda-t-elle un peu perdue. Maintenant, dis moi pourquoi tu parles de toi comme si tu allais mourir ?

hj: C'est pourri, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Mar 2 Sep - 23:22

Ian avait pris sa décision. Il ne savait pas quand mais il savait qu'elle était désormais irrévocable. Il ne retournerait pas en arrière. Sa course sur cette terre était arrivée à son terme. Mais avant de partir il voulait être sûr que Barbie, Becca et ses fils seraient en sécurité. Barbie lui tenait toujours un peu tête comme d'habitude. Il ne lui en voulait pas. Il n'avait jamais pu en vouloir à sa fille chérie. Il ne trouvait pas vraiment qu'ils se ressemblaient mais il l'aimait avec une tendresse qui l'étonnait parfois.

- Promets moi Barbara.

Ian avait maintenant les yeux brillants. Il ne l'appelait que rarement Barbara. Il ne l'avait pas fait exprès il ne voulait pas l'effrayer. C'est juste qu'il avait besoin d'être certain qu'elle obéirait. Si c'était sa dernière demande.

Hj : Horrible sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Lun 8 Sep - 8:39

Le discours d’Ian était beaucoup trop solennel pour Barbara, elle le trouvait flippant et elle commençait à s’en agacer légèrement. Maintenant il l’appelait même Barbara. Elle arqua un sourcil étonné, même ses profs ne l’appelaient plus comme ça. Elle repassa sa main dans les cheveux d’Ian.

- Promis, lâcha-t-elle pour le contenter sans vraiment grande sincérité.

Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Avec tous ces médocs qu’il ingurgitait à longueur de journée, ce ne serait pas étonnant s’il en devenait suicidaire. Cette pensée lui glaça le sang, son père trouverait toujours un moyen de se faire remarquer et de faire parler les masses. Avant qu’ils se rencontrent, il voulait changer de sexe et maintenant cette folie lui est passée comme une envie de pisser. Il était hors de question que quoique ce soit arrive à Ian Thomas.

- Je veux venir avec toi à Cancun … lui dit-elle avec une voix trop mignonne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Jeu 11 Sep - 0:15

- On verra.

Ian embrassa les cheveux de sa Barbie et s'étira un peu après s'être redressé. Il était épuisé, il sentait son corps le lâcher. Il n'avait plus le goût de rien et sûrement pas le goût de trainer encore plus longtemps sa vieille carcasse sur cette terre. Néanmoins après cette conversation avec sa fille il ne se sentait pas triste juste nostalgique. Il repensait à sa vie et aux moments heureux qu'il avait vécu. Ian se rendit vers le buffet et ouvrit le premier tiroir. Il repensait à son arrivée à Degrassi, à sa rencontre avec Alicia, avec Chanel, Adriana, Manny, Naomi mais surtout son amitié avec Tom et Wheels. Il se mit à sourire en repensant à Jerrod, à Marco, à Carly, à Chuck, à Emma, Paige, Jay, Sean, Ellie... Du tiroir il sortit une serviette. Ian repensa à ces moments dingues, le toyboy, la sortie en camping, ) Laureen, à Ilona, Craig, Mandy, Tuesday, Manu, Lyra, Oliver, Collin... Dans la serviette se trouvait une arme. Il repensa à sa petite soeur Jade, à sa fille Charlie, puis à ses enfants, Warhol, Barbie et Adam. Ian sortit de sa poche un mot avec lequel il se promenait depuis des mois. Il le défroissa du plat de la main avant de le déposer sur la table.

Code:
"Warhol, Barbie, Charlie, Adam... Je vous aime les enfants. Jade promets moi que mon enterrement sera le plus grand show de l'année.

Becca tu as été ma lumière durant ses jours sombres. Envoie moi une carte postale du paradis quand tu y seras. Le saint père ne t'attend pas avant 95 ans pas de bêtises."

Sa dernière pensée fut pour Becca. Il se souvint avec émotion de cette dernière nuit quand elle était venue le retrouver chez lui. Il l'aimait plus que tout. Mais il ne supportait pas ce qu'il avait pu lui faire. Il savait qu'il ne serait jamais un homme à sa hauteur. Ian était trop vieux pour changer et même avec Becca à ses côtés il resterait un connard d'ivrogne, drogué, infidèle. Becca ne pouvait pas tout risquer pour lui. Ian savait qu'il ne vieillirait pas comme les autres. Il avait trop vécu pour rester cinquante années de plus sur cette terre. Il devait laisser sa place et laisser le grand cycle de la vie s'opérer. Becca. Il ferma les yeux en souriant avant de placer l'arme dans sa bouche. Becca. Il tira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Jeu 11 Sep - 8:10

Barbara accueillit le baiser de son père en fermant les yeux, avant de se replonger dans sa tasse de café. Cette discussion l’avait un peu refroidie, mais maintenant elle pensait beaucoup à Cancun et les moments qu’elle pourrait passer avec Ian. Tellement motivée, que pour une fois elle avait même envie d’aller en cours même si elle était mitigée à l’idée de laisser son père seul dans son état. Elle se dit qu’elle passerait un coup de fil à Chanel pour qu’ils sortent ensemble durant la journée. Être cloitré chez soi, à recasser les pires souvenirs, certains plus réels que d’autres, était une chose très peu conseillée pour les gens souffrant de dépression. Elle but son café, le finissant d’une traite.

- Bon, je monte me pré… commençai-t-elle à dire tout en se levant, lorsqu’un coup de feu retentit.

Elle poussa un cri de surprise n’assimilant pas vraiment le bruit à une arme feu, puis se retourna. Elle vit son père au sol, le crane baignant dans le sang. Elle était paralysée devant son corps sans vie, comme si le temps lui avait semblait s’arrêter. Elle avait l’impression d’être immobile ainsi depuis une heure au moins et d’entendre le moindre bruit de son corps, le flux de son sang jusqu’à ses pulsations cardiaque. Puis Barbara se jeta au sol. Elle hurlait si fort, pourquoi personne ne venait voir ce qui se passait dans la maison des Thomas. Elle était désemparée et son cri ressemblait à celui d’une victime de la torture, il venait du fond de son corps. Elle ne savait pas comment expier sa tristesse, comment supporter ce drame, elle se tirait les cheveux tout en continuant d’hurlant à la mort, de lui demander pourquoi en somme.

- Charlie… Charlie… Charlie, viens vite ! Ian est mort, criait-elle à sa cousine qui venait de répondre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   Jeu 11 Sep - 8:39

Charlie tambourinait à la porte depuis des heures. Cette salope d'anglaise squattait encore l'unique salle des bains puisque la seconde était en rénovation. Comment deux femmes pouvaient-elles se partager la même salle de bain ? Charlie envisageait sérieusement de dénoncer Jimmy aux autorités compétentes mais son amour malsain pour son beau-père l'empêchait de faire un tel acte. Après de longues minutes, Tessa sortit de la salle de bain dans un nuage de parfum cheap et lourd vêtue d'une robe léopard. Huhuhuhu. Y'avait-il plus vulgaire d'un imprimé tacheté sur une femme de plus de 30 ans ? Elle venait à peine de retirer son caraco que son téléphone sonnait et affichait le prénom de Barbie. Même si elle la haïssait depuis son comportement à la fête, Charlie répondait toujours à sa cousine qu'elle n'arrivait jamais à détester très longtemps.

"Ian est mort". Charlie répondit par un éclat de rire cristallin en retirant le boxer mille fois trop grand - et propre - qu'elle avait piqué à Warhol. La blague. Elle avait vu son oncle hier et il se portait comme un charme. Bien sûr il planait mais Charlie ne l'avait pas vu sobre depuis 2002 lorsqu'il y avait eu une pénurie d'amphet' sur le terrain vague. Charlie prêta néanmoins l'oreille, le ton de la voix de Barbie était... bizarre. Malgré tout elle refusait d'y croire. Ian Thomas ne pouvait pas mourir. La communication coupa. Charlie tenta de rappeler mais Barbie ne décrochait. Elle essaya ensuite le téléphone de Ian sans succès. Après une toilette rapide, Charlie attrapa une robe trop courte et ses chaussures. Ses cheveux étaient encore mouillés et elle avait juste pu mettre un peu de gloss sur ses lèvres. Barbie allait lui payer très cher sa foutue blague. La Queen Bee passa le pas de la maison silencieuse. Elle se mit à chercher Barbie qui devait se cacher dans un coin, morte de rire.


- Si c'est une de tes putains de blague je te jure que...


Charlie baissa les yeux. Ces Minnetonka étaient imbibées de sang. Tremblante, elle avança dans la flaque pourpre qui s'étendait plus alors qu'elle s'approchait du corps de son oncle. Elle tenta de déglutir mais la bouche coincée dans sa gorge empêchait même l'air de passer. Le visage de Ian n'était plus qu'un amas de bouillie. Elle voulait croire qu'il s'agissait d'une blague mais l'odeur âcre du sang démentait le gag. Charlie réalisa enfin que le corps étendu sur le sol ne se relèverait pas pour lui crier "surprise !". Il était mort. Ian était mort. Pour la première fois depuis longtemps, une larme serpenta sur la joue de Charlie.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Breakfast time [Ian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Breakfast time [Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-