AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Jeu 7 Aoû - 7:03

Les jours en prison passaient aussi lentement que des grains dans un sablier. Ellie restait la plupart du temps allongée sur son lit les yeux fixés sur le plafond à attendre que le soleil finisse sa ronde pour qu'elle puisse enfin retrouver la nuit. En tuant Jay, elle avait perdu la moitié d'elle-même mais le fait que Sean soit encore en vie et n'ait toujours pas demandé le divorce était la preuve de leur amour. Ses partenaires de cellules étaient sympathiques et même si on était loin de l'ambiance de la série Orange is the news Black au moins les filles ne s'agressaient pas sous les douche pour du shampoing. Les matons étaient cools si on obéissait et la bouffe moins déguelasse que celle de la cantine. A chaque fois qu'elle allait prendre son lunch elle repensait à sa bonne amie Ashley avec laquelle elle s'était souvent plainte de la nourriture. Mais tout ça était loin. A l'époque elle était une lycéenne qui rêvait d'être journaliste. Maintenant elle était une meurtrière qui rêvait de sortir de prison. L'avantage de son enfermement c'est qu'elle avait tout le temps de réfléchir et de voir là où elle avait commis des erreurs. La plus évidente était qu'elle n'aurait jamais du laisser Mandy s'incruster dans sa vie. Son existence avait tourné au drame le jour où sa cousine avait débarqué de New York pour lui prendre tout ce qu'elle avait. Ellie n'était plus remplie de colère. Elle était sereine maintenant elle se maîtriserait parfaitement. Elle avait arrêté de pleurer de manière incontrôlée et elle reconnaissait ses erreurs auprès du prêtre et du psy. Elle faisait tout son possible pour sortir de prison. Elle voulait rependre cette vie que Mandy lui avait volé. S'il fallait pour cela baiser les pieds de sa cousine elle le ferait sans hésiter. Sur les conseils de son avocat, elle lui avait donc écrit une lettre et elle l'avait supplié d'accepter un parloir. Mandy n'avait pas l'air enchanté par sa démarche et Ellie avait dû la relancer plusieurs fois pour qu'elle accepte. Le grand jour était enfin arrivé. Les deux cousines Nash étaient de nouveaux réunis.

Les portes du pénitencier sur moi vont se refermer.... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Mer 13 Aoû - 19:17

Sean avait annoncé à Mandy qu'il avait reçu des lettres où Ellie menaçait de se suicider si il ne venait pas lui rendre visite. Bien sûre cela avait créer une dispute au sein du couple, mais Mandy s'était bien cachée de lui dire qu'elle aussi avait reçu de nombreuses lettres qu'elle avait brûlé une par une. Mais cette fois-ci elle avait décidé d'accepter de voir sa cousine, car Mandy était en colère et elle avait bien l'intention de lui faire passer toute envie de manigancer pour récupérer Sean. Ce matin-là Mandy avait ouvert les yeux très tôt, l'idée de se retrouver face à Ellie la rendait malade. Pour la première fois de sa vie, elle avait vraiment peur de sa propre réaction face à la rouquine. Elle avait peur de tout ce qui pouvait remonté en l'ayant en face d'elle. Mais c'était le grand jour, et Mandy n'était pas prête à reculer. Elle avait enfilé un jean et une chemise blanche élégante avec un jolie décolleté - elle profitait de sa poitrine gonflée et qui n'était plus douloureuse depuis quelques jours. Elle avait lâchée ses cheveux ondulés, longs et blonds. Elle se surprit une seconde à penser que sa couleur de cheveux aurait bien amuser Ellie à l'époque, lorsque Mandy était une jeune fille rebelle, loin de la femme élégante et sexy d'aujourd'hui. Elle soupira, se détestant d'avoir penser à un moment heureux avec Ellie. Il était hors de question que Mandy ai une seule once de pitié pour elle. Elle sauta dans sa voiture et roula vivement jusqu'à la prison où vivait aujourd'hui Ellie. Elle se gara et attendit quelques minutes avant de sortir, elle souffla. Elle mit plusieurs minutes à passer la sécurité, puis se retrouva enfin devant la porte qui la séparait du parloir. Elle prit une grande inspiration et entra. Elle marcha jusqu'à trouver la fenêtre où se trouvait le bon numéro. Elle s'assit et regarda le garde qui fit un signe à un autre pour faire entrer Ellie. Elle ne lâcha pas sa cousine des yeux de la porte au moment où elle s'assit en face d'elle. Elle sentit les larmes montrer et brûler ses yeux. La colère était montée en elle rien qu'en voyant le visage de sa cousine. Son petit visage d'ange cachait tellement d'horreurs. Elle regarda Ellie prendre le téléphone en face d'elle, et ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose, qu'elle s'agrippait au sien pour lâcher:

- Je ne sais même pas ce que je suis venue foutre ici... enfin si. Elle ne la lâchait pas des yeux, pleine de rage. Elle ne pensait même plus à ses stratagèmes avec Sean, à sn mariage ou à sa fausse grossesse, mais seulement à son Jay, celui qu'elle lui avait arraché. Je suis venue honorée la mémoire de Jay. Tu ne vaux rien Ellie, j'espère que tu finiras ta vie en prison et que tu te sentiras chaque jour un peu plus mal d'avoir fait ce que tu as fait. Comment as-tu pu lui faire ça ? Elle sourit ironiquement. Oui je sais, ce n'était pas vraiment lui que tu voulais tuer... d'ailleurs qu'est-ce que ça fait de voir que ta chère cousine est toujours bel et bien en vie ? Mandy n'aimait pas le ton qu'elle prenait, mais Ellie la rendait folle. Enfin, je vais être honnête avec toi... tu vas être heureuse de savoir qu'en tuant Jay tu as réussit à tuer une partie de moi.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Ven 15 Aoû - 18:54

Ellie avait attendu ce moment si longtemps que le temps d'attente avait paru s'étendre sur des jours. Elle tremblait d'appréhension en s'approchant de Mandy. Elle eut subitement envie de se jeter dans les bras avant qu'elle ne se rappelle de la haine qu'elle lui portait. Ses pieds restèrent donc collés au sol, ses bras le long du corps, elle s'approcha d'elle escortée par deux policiers qui lui retirèrent ses menottes. Ellie restait silencieuse. Elle ne savait pas par quoi commencer. Un "comment va Sean ?" lui paraissait déplacée même si elle se languissait d'avoir de ses nouvelles. Le téléphone posé contre l'oreille, elle craignait le silence mais celui-ci fut rapidement remplacé par la haine de Mandy. La rage même. Ellie n'avait pas réalisé que ce sentiment qu'elle éprouvait pour Mandy était désormais réciproque. Du coup, elle ne sentait pas obligée de faire semblant, de jouer la carte de la gentille petite Ellie. Si Mandy racontait ce qu'elle avait dit elle nierait. Et elle était devenue très forte pour cela.

- Si ça n'est qu'une partie mon travail sur cette terre est loin d'être accompli.

Ellie avait relevé la tête vers Mandy et afficha un léger rictus. Elle voulait que Mandy comprenne qu'elle n'était pas effrayé par elle et surtout qu'elle allait très prochainement sortir. S'il n'était plus question pour elle de la tuer, elle était plus déterminée encore à récupérer Sean et leur bébé. Cet enfant que Mandy avait en elle était l'enfant qu'ils auraient dû avoir.

- J'espère que tu prends bien des vitamines prénatales. Il est important que tu sois en bonne santé. Tu sais... pour le bébé.

Le rictus à nouveau. Ellie se délectait de la moue surprise que Mandy allait afficher en comprenant qu'elle était déjà au courant de sa grossesse. Elle pouvait pour cela remercier son bienfaiteur Ralph Watson qui tout en se démenant pour la faire sortir de prison lui donnait aussi des informations de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Lun 18 Aoû - 18:51


Le visage de Mandy se décomposa lorsqu'elle comprit qu'Ellie n'était pas folle, ni malade. Elle avait clairement toutes les idées en place, et cherchait par tous les moyens de s'en prendre à Mandy. Elle n'arriva pas à croire qu'Ellie lui disait la vérité, qu'elle osait lui montrer son vrai visage. Lorsqu'elle ajouta également quelque chose sur sa grossesse et son bébé, Mandy s'agrippa au téléphone et se força à ne pas le lancer contre la vitre afin d'essayer de tuer Ellie. Mandy savait qu'il fallait qu'elle essaie de garder son calme, car sa cousine risquait d'utiliser cette conversation, certainement enregistrée, contre elle. Mandy ferma les yeux quelques secondes et se demanda qu'est ce qu'elle faisait là, et qu'Est-ce que c'était que ce bordel qu'était devenu sa vie?? Non pas qu'elle ait eu une vie tranquille et douce avant de venir à Degrassi, mais rien ne s'était arrangé et tout avait empiré malgré que Mandy était, elle, devenu tranquille et douce. Elle rouvrit les yeux et regarda les cheveux roux d'Ellie qui lui sortaient par les yeux. Elle aurait aimé arracher cette tignasse et plaquer Ellie par terre. Malheureusement Mandy devait garder toute sa haine pour elle, et réfléchir à toute vitesse pour trouver les manigances cachées de sa cousine. Elle inspira un grand coup et ne pu s'empêcher de lui lancer un :


- T'es qu'une pétasse.

Et ça ne résumait en rien ce qu'était vraiment Ellie aux yeux de Mandy. Elle était bien plus qu'une simple pétasse. Elle avait tué une personne très chère aux yeux de Mandy, un pilier de sa vie - et dieu sait qu'elle n'en a pas beaucoup eu. Il était hors de question qu'Ellie recommence et s'en prenne à quelqu'un d'autre, et encore moins à son bébé qui n'était pas encore né. Elle lui jeta un regard noir, menaçant, et sa voix se changea en un ton menaçant et froid.

- Notre bébé va très bien, et ne t'avise même pas à penser que Sean ou moi même te laisseront toucher à un seul de ses cheveux.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Mar 19 Aoû - 19:38

<> Avant Mandy n'aurait jamais osé l'insulter. C'était comme si le bébé qui grandissait dans son ventre lui donnait confiance en elle. Ellie inclina légèrement la tête et serrer un peu plus fort le téléphone contre son oreille. Avec un peu d'imagination, elle arrivait à croire qu'il s'agissait du cou de sa cousine. Elle esquissa un sourire derrière la glace et répondit calmement mais du tac au tac :

- Je te retourne le compliment chère cousine.

Ellie se sentait de nouveau en position de force. Mandy voulait protéger son bébé et c'était elle cette fois-ci qui passerait pour une folle. Elle l'accuserait de vouloir s'en prendre à son rejeton et elle jouerait en prison les prisonnières modèles. D'un battement de cil, elle arriverait à convaincre juges et Sean qu'elle était rétablit. <>. Ellie s'approcha un peu plus de la glace pour que Mandy puisse lire sur ses lèvres et entendre les mots qu'elle lui réservait. Sa vengeance ne s'arrêterait que le jour où Mandy reposerait sous terre avec Jay. Paix à son âme.

- A ta place je m'avancerais pas trop. Je parle en connaissance de cause j'ai perdu deux bébés.

Celui de Jerrod et celui de Jay. Elles les avaient perdu au cause de ses nombreuses crises. Le kidnapping et les tortures de Claude l'avaient transformé en une sociopathe. Elle détestait celle qu'elle était et elle voulait changer mais avec Mandy dans la vie de Sean c'était impossible. Oui elle reviendra la gentille Ellie le jour où Mandy ne serait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Mer 20 Aoû - 11:57

Mandy n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Ellie la menaçait clairement, enfin plus particulièrement elle menaçait son bébé. Elle paraissait tellement sûre d'elle... Mandy comprit alors. Pour être aussi sûre d'elle il y avait deux options possibles : soit Ellie savait pertinemment qu'elle sortirait bientôt de prison, soit elle avait des alliés dehors. Mandy en eut froid dans le dos. Aucune de ces suppositions n'était bonne pour elle. Depuis qu'elle avait annoncé sa grossesse à Sean, tout était tellement parfait. Elle en avait oublié Ellie et ses folies. Elle n'avait plus eut peur du tout. Elle ne la lâcha pas des yeux, comme si en un clignement de yeux sa folle cousine pouvait manigancer quelque chose. Mandy agrippait le téléphone. Elle s'imagina alors le lancer à travers la vitre, et fracasser le crâne d'Ellie. Elle n'avait jamais eu de telles envies de meurtre avant ce jour. Imaginer qu'Ellie puisse menacer la vie de son bébé était... inimaginable. C'était comme si de la fumée sortait des oreilles de Mandy tellement ça bouillonnait en elle.

- Pourquoi tu voulais me voir Ellie ? Pour me dire toutes ces conneries ? Ou pour me montrer à quel point tu tournes en rond dans cette prison ?

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Sam 23 Aoû - 21:40

- Je voulais te prévenir. Je sors bientôt Mandy et je récupérerais tout ce que tu m'as pris. Tout.

A commencer par Sean bien entendu. Ellie ignorait comment elle allait se débrouiller mais elle allait réussir. Elle sortirait d'ici bientôt soignée et en pleine forme pour continuer son mariage avec Sean. Parce que oui elle était toujours son épouse et elle avait bien l'intention de le rester. Ses yeux derrière la vitre s'attardèrent sur l'alliance que Sean avait dû offrir à Mandy. Elle était comme celle qui lui avait offerte simple et discrète. Par chance, celle d'Ellie était plus imposante. Mais malheureusement les bijoux étaient interdits en prison. Ellie ne pouvait donc qu'en garder le doux souvenir.

- Mais sache que je ne te veux pas de mal cousine. Je me soigne. Je récupérerais loyalement ce que tu m'as déloyalement volé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Sam 30 Aoû - 10:24


Le visage de Mandy s'assombrit. Elle eu soudainement envie de pleurer. Toute sa colère s'était en aller. Elle se demanda subitement comment aurait été sa vie si elle n'était jamais revenue à Degrassi. C'était son amour pour Sean qui allait la perdre... ou peut être la folie de sa cousine. Mandy eu l'impression d'entendre les dires de sa cousine résonner dans sa tête. Lui reprendre ce qu'elle lui avait piqué ? Elle lui avait déjà volé Jay. Elle l'avait tué. C'était déjà bien assez. Aujourd'hui Mandy vivait avec un bras en moins. Elle voulait lui prendre Sean en plus ? Que voulait-elle lui prendre d'autre ? Elle n'avait plus que lui et leur bébé. A la vue de la folie de sa cousine, elle se demanda comment la justice et les médecins pouvaient la laisser sortir. La laisser vivre librement. Elle se sentie mal, elle avait envie de vomir. De vomir sur Ellie. Elle la regarda à nouveau, et prit plusieurs minutes pour répondre. Elle adopta un ton calme, froid, presque sans âme.


- Tu as tué Jay. Il est mort. Que veux-tu d'autre ?

Sa voix se cassa.

- Laisse moi tranquille Ellie... Laisse nous vivre notre vie maintenant.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Sam 30 Aoû - 10:46

<>. Ellie eut le souffle coupé par cette évidence qu'elle refusait d'admettre à part devant son psy avant de faciliter sa sortie. Elle baissa les yeux quelques secondes le temps de reprendre sa contenance mais l'émotion la submergea. Elle se remémora l'odeur du sang de Jay. Elle n'arrivait plus à respirer. <>

- Je ne peux pas Mandy... Je suis désolée.

Ellie essuya l'unique larme qui avait coulé sur sa joue avec le plat de sa main. Elle ne voulait pas laisser parler l'ancienne Ellie, pas devant Mandy. Elle devait la détester pour pouvoir sortir. Elle devait continuer à tout lui mettre sur le dos pour survivre. Ellie ne pouvait pas endosser le poids de la culpabilité. C'était trop dur pour elle, si elle se reconnaissait comme coupable de l'échec de sa vie, elle y mettrait sûrement fin. Elle avait besoin de détester sa cousine pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Sam 30 Aoû - 21:23

Mandy soupira, elle n'avait plus peur d'Ellie et de ses envies folles de vengeances. Elle lui faisait de la peine. Elle s'était elle même emprisonnée dans sa folie pour oublier ses échecs et sa culpabilité d'avoir tuer une personne qu'elle aimait. Ellie avait raison sur un point : elle pouvait largement enviée la vie de Mandy, même si ça paraissait inconcevable pour cette dernière. La vie de Mandy était faite d'embuches, de beaucoup de drames. Mais aujourd'hui elle vivait avec un homme aimant, et attendait un bébé. Elle avait même un job qui la passionnait. Ellie, elle, n'avait vraiment plus rien. Enfin si, il lui restait son mariage avec Sean. Mandy fronça les sourcils à cette pensée. Il fallait vraiment qu'elle s'occupe de ça, il était hors de question que d'ici son accouchement Sean soit encore marié à sa cousine. Elle regarda Ellie sans même répondre à ce qu'elle disait pour lui lancer:

- Il faut que t'acceptes l'annulation de votre mariage. Tu sais bien qu'il était fondé sur beaucoup de mensonges. Sean ne veut pas être ton époux. Et il ne veut encore moins d'un faux bébé.

Mandy essaya de rendre ses paroles moins dures qu'elles n'étaient mais échoua. Elle se rendit compte que ses paroles et son intonation étaient plus méchantes qu'elle n'aurait voulut. Au fond elle n'avait pas envie d'enfoncer Ellie. Elle voulait seulement vivre sa vie, normalement.

- Il est temps que tu l'acceptes. Désolée.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Jeu 4 Sep - 15:48

Ellie ne pouvait pas abandonner. Sean était devenu sa raison de vivre. Il ne lui restait plus que lui maintenant que Jerrod l'avait abandonné. Bien entendu elle pouvait encore compter sur le soutien d'Emma et Ashley mais c'était des amies et Ellie avait besoin d'amour pour tenir le coup. Le seul homme qui venait la visiter ici était Ralph Watson mais leurs rapports étaient professionnels même si elle ne comprenait pas pourquoi il la soutenait autant.

- Jamais.

Les yeux d'Ellie brillaient. On y lisait clairement de la folie et une colère qu'elle ne pouvait plus contrôler. Elle tapa plusieurs fois sur la vitre de toutes ses forces, lâchant brutalement le téléphone.

- Gardien. Gardien ! Ramenez moi s'il vous plaît.

Cet entretien n'avait que trop duré. Elle ne supportait plus d'être en face de Mandy avec son ventre qui portait peut-être l'enfant de Sean. Soudain Ellie eut une illumination. Elle se rasseya sur sa chaise de laquelle elle s'était brutalement levée.

- Mais comment peux-tu affirmer que cet enfant est celui de Sean. Il est peut-être celui de Jay ou des gosses de ta saleté de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Jeu 4 Sep - 16:07


Elle regarda Ellie s'emportait en quelques secondes, comme si elle devenait folle. Elle cria et tapa contre la vitre. Mandy resta la bouche bée, les yeux troublés par ce qui se passait devant elle. C'était donc ça, Ellie était vraiment malade. Elle n'eu que quelques secondes pour le réaliser quand soudainement sa cousine se rassit devant elle pour lui parler de la paternité de son bébé. Le regard de Mandy s'assombrit de nouveau, elle ne voulait pas montrer une once de doute dans son regard ni dans sa voix. Bien qu'elle l'ait avoué à Sean pour que leur couple soit fondé sur l'honnêteté, il était hors de question d'avouer cela à Ellie. D'ailleurs comment pouvait-elle avoir soudainement cette idée en tête ? Peu importe, Mandy allait tout faire pour lui enlever de la tête et lui montrer à quel point leur couple était heureux et fondé.


- Qu'est ce que tu racontes là ? C'est l'enfant de Sean, désolée si c'est trop dur à encaisser pour toi. Je n'ai jamais eu de relation avec des ados - je te rappelle que c'est toi la dégénérée, pas moi. Et Jay est mort si tu l'as oublié. Dit-elle en s'efforçant de ne pas penser à quel point il lui manquait. Sean m'aime, et je l'aime profondément aussi. Nous attendons notre premier enfant, et peut être pas le dernier... Nous sommes faits pour être ensemble, et nous allons vivre une longue vie heureuse tous les deux.


Elle jeta un œil à son ventre et le caressa. Bien sûre si elle racontait tout ça c'était pour qu'Ellie la ferme et qu'elle comprenne enfin, qu'elle l'accepte. Mandy en avait rajouté des couches. En vrai elle savait qu'on ne pouvait jamais être sûr de rien, et encore moins de l'amour. Surtout de celui qu'elle vivait avec Sean depuis leur adolescence. Elle caressa encore son ventre et releva la tête vers Ellie.

- Tu comprends ? Je n'ai jamais forcé Sean à m'épouser et je n'ai pas inventé de bébé. Il est vraiment là Ellie. On va vraiment avoir un bébé, et quand tu l'accepteras enfin, on va vraiment se marier. Parce qu'on s'aime.

Mandy savait qu'elle était méchante de lancer tout ça face à Ellie qui semblait complètement malade et incapable de l'accepter. Mais elle avait tellement hâte qu'ils annulent leur mariage, et qu'elle disparaisse de sa vie pour qu'elle puisse enfin avoir la fin rêvée qu'elle avait toujours désirée avec Sean. Enfin bien sûre dans son rêve Ellie était plutôt sa demoiselle d'honneur et la marraine de son bébé, et Jay vivant et son meilleur ami. Mais Mandy voulait tourner la page de toutes les horreurs qu'elle avait pu vivre. Mandy regarda Ellie, convaincue qu'elle était la seule personne qui pourrait gâcher son destin enfin stable et heureux.

- S'il te plaît Ellie. Je ferais tout ce que tu veux. Mais laisse nous tranquille. Fais ta vie de ton côté. Soigne toi... reprend toi en mains. Trouve toi quelqu'un, fonde une famille... sois heureuse. Dit-elle d'un ton plus doux, peut être plus calme... mais dont les mots se coinçaient presque dans sa goerge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   Lun 15 Sep - 14:57

Ellie le savait, elle le sentait au fond de ses tripes. Mandy avait un doute. Ellie allait s’engouffrer dans la brèche. Elle ferait en sorte que ce foetus soit un dépôt de Jay Hogarth. Si jamais il ne l'était pas, Ellie s'arrangerait pour qu'il le soit. Elle ne savait pas encore comment, mais elle y parviendrait. Ellie retint un haut le coeur en la voyant caresser son ventre. Ce ventre rond aurait dû être le sien. Elle mourrait d'envie de briser sa chaise et de prendre le pied pour lui enfoncer dans le bide. Elle brandirait ensuite comme un trophée ensanglanté ce foetus qui n'aurait pas du trouver place dans l'utérus de sa cousine.

- Je serais heureuse dès que je serais sortie d'ici. Et crois moi ça sera bientôt.

Ellie avait le visage transfiguré par la rage. Les mots de Mandy ne l'atteignaient pas. Pas plus que son bonheur factice, qu'elle se ferait un plaisir d'écrabouiller dès qu'elle aurait mis un pied hors d'ici. Elle se leva et se dirigea vers le gardien pour être raccompagnée vers sa cellule. Enfermée entre quatre murs, elle aurait plus l'occasion de repenser au moyen de sortir d'ici et d'anéantir définitivement Mandy Nash.

[PF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison de Rickers Hghland [PV Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-