AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 11 Aoû - 11:51

http://degrassicomeback.bbactif.com/t740p45-fete-clandestine-retour-du-spring-break-ouvert-a-tous#16959

Cruz avait tenté de dérider Chloé dans la voiture mais elle n'avait jamais voulu lui adresser un seule sourire. Chloé n'avait rien à voir la pétillante Loan qu'il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire devant sa mine de chien battu ou comme Beth qui n'avait jamais pu bouder plus de deux heures son fils chéri. Cruz détestait plus tout l'indifférence et Kennedy devait le savoir pour en jouer si cruellement. Cruz attendit que les autres adolescents les laissent un peu en tête à tête pour s'adresser à elle. Comme toujours il était partagé entre l'envie de l'embrasser et de se battre avec elle. Oui se battre. Leur relation était tellement conflictuelle qu'ils pouvaient sûrement venir à cette extrémité. Chloé n'était pas le genre de fille à se laisser faire.

- Tu comptes bouder longtemps Kennedy ?

Sous entendu si elle continuait à tirer la tronche il y avait de fortes chances qui la plante seule au milieu de la maison des Thomas. Il craignait qu'elle ne tourne les talons et le laisse seul mais c'était un risque à prendre et il voulait sérieusement crever l'abcès.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 11 Aoû - 21:38



Dans la cave de Ian Thomas

"J'ai piqué du vallium et de l'ecstasy à une vieille". C'était le texto que Moke venait d'envoyer à Noah alors vautré sur un pouf multicolore. Il adorait ses sièges de couleur remplis de billes. Il avait l'impression d'avoir le postérieur posé sur une piscine de pleines de balles. Celle dans lesquelles il allait enfin quand sa mère Chanel décidait de remplir son rôle en acceptant qu'il se mêle aux autres enfants. Chanel était le type de mère un peu excessive qui prenait soin d'assortir ses mocassins en tweed à sa chemise mais oubliait de lui faire un bisou quand elle le déposait à l'école. Noah avait appris à vivre sans marque de tendresse. Il était déjà bien content d'être sur terre. Quand on connaissait les circonstances de sa conception Noah ne comprenait pas pourquoi sa "môman" ne s'était pas empressée d'avortée. Qui à part Ellie et Nash pourraient vouloir porter l'enfant de Sean Cameron ? Avec les années, l'avis de Noah sur son père ne s'arrangeait pas. Il se montrait juste un peu plus tolérant depuis que son ancienne belle-mère avait essayé de le tuer le jour de leur mariage. Noah avait trouvé ça démentiel tout ce sang et cette ambiance style fin du monde. Bon ok son tonton Jay était mort à la fin mais il avait quand même pu repartir avec des dragées et il avait un peu baisouillé avec Moke dans les toilettes. Il revint sur le sms de cette dernière. Il était pas branché drogue mais voir Moke le bottait carrément et il était prêt à utiliser cette excuse pour quitter son pouf méga confortable.
"Je viens je serais dans 30 secondes tu peux compter. 30,29..." Noah renfila ses chaussettes sales et ses converses noires. Barbie et son ex copain Cruz l'informèrent que la fête était déportée chez Ian. Noah était surpris que Barbie aille taper dans les bouteilles de son père sans craindre de se faire dépecer. Noah était inconscient mais il savait qu'il risquait de perdre un bras ou un bout d'oreille s'il touchait à la collection de Château Margot de sa maternelle. Chanel avait du sang français et donc un rapport hyper protecteur avec son vin. Noah décida de les suivre tous persuadé que Moke se pointerait forcément. En attendant il avait besoin de compagnie et Charlie était la compagne idéale. Déjà parce qu'il la connaissait depuis l'enfance et qu'il savait comment l'agacer en point de 15 secondes.


- Charlouille, est ce que Warhol-le-pire-des-idiots sait que tu couches avec Arthur le poète maudit ?


5 secondes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 11 Aoû - 21:57

Charlie avait eu envie de dormir durant tout le trajet. Pas parce qu'elle avait le mal des transports mais bien entendu parce qu'il l'image de Cruz et Chloé ensembles suffisait à lui donner le gerbe. Voir le fils de la grandiose Beth Preston se mettre à plat ventre devant cette chose qui trainait au terrain vague, réveillait chez elle des envies de meurtre. Le fait que Barbie permette qu'une telle aberration se déroule sous leurs nez et sous le doigt de son père confirmait l'envie de Charlie de s'éloigner au plus vite de sa cousine lesbienne. Elle boudait donc tout en déambulant dans l'immense maison quand Noah lui adressait la parole. Il était le fils de Chanel qui était genre la meilleure amie de son oncle Ian et donc une sorte de tante spirituelle. Ça ne l'empêchait pas d'un un gros con qu'elle devait souvent remettre à sa place. En l'entendant presque hurler alors que Warhol et Arthur se trouvaient peut-être dans les parages, Charlie le plaqua contre le mur et de sa main fine mais puissante enserra entre ses doigts les bijoux de famille de Noah.

- Si Warhol apprend quoique ce soit je ferais en sorte que Moke ne puisse jamais plus se servir de ton pénis. C'est clair ?


Charlie relâcha la pression autour des parties intimes de Noah une fois qu'elle fut certaine qu'il avait pris sa menace suffisamment au sérieux. Le lycée grouillait d'admirateurs qui accepteraient au bonheur de jouer le rôle d'ami d'enfance si jamais l'original disparaissait.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 16 Aoû - 21:32

Chloé avait fait la gueule durant tout le trajet... Et pour cause : ça ne l'enchantait vraiment pas de se rendre chez les Thomas, même pour faire plaisir à son petit ami. D'ailleurs, elle ne captait pas en quoi c'était plaisant pour lui de voir la Queen-Bee la dévisager de la sorte. Car elle ne se cachait pas de ses élans de dégoût, tout comme Chloé ne dissimulait pas sa démotivation la plus totale pour partager un verre avec eux. Ça n'était pas sa place, et tous les efforts pour le lui faire comprendre étaient inutiles puisqu'elle le savait déjà. La Bad Circle profitait de la naïveté de certains, vendait sa came à d'autres, mais elle ne se mêlait pas à toutes ces personnes populaires et admirées au lycée, voir adulées dans le pire des cas. Cruz -et Ugo- avait été une exception... C'était sans doute pour cela qu'il ne comprenait pas pourquoi elle ne faisait pas risette quand il tentait de détendre l'atmosphère. Elle avait passé tout le trajet le visage tourné vers la fenêtre, le regard un peu perdu dans le vide.

Et finalement, ils s'étaient retrouvés là, dans l'immense demeure des Thomas. Trop grand, trop luxueux, trop... trop ! Son jugement n'était en rien objectif, puisqu'elle avait menti à plusieurs reprises pour s'offrir un tel luxe, auprès de ce crétin de Julian. Ce soir, alors qu'elle était partie pour se plonger dans un mutisme sans faille, critiquant mentalement tout ce qui croisait son regard, Cruz en décida autrement. « Je sais pas, je vais voir... Comptes-tu me livrer en pâture à Charlie et sa cours ? » Elle cherchait encore l'arène de sa mise à mort, vu les regards noirs qu'elle récoltait depuis leur départ du lycée.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 17 Aoû - 10:17

Il n'y avait aucune personne sur terre (à part Ugo son frère à bouclettes) qu'il avait aimé et détesté autant que Chloé. Etre avec elle c'était être partagé sans cesse entre haine et désir. Il était agacé par son attitude mais il tenait vraiment à ce qu'elle soit présente avec lui ce soir. Cruz rêvait d'une Chloé qui serait amie avec Charlie et Barbie, bien sûr dit comme ça ça paraissait impossible mais on pouvait tout rêver non ? Cruz se massa la nuque avec sa main et poussa un soupir pour bien lui faire comprendre qu'il la trouvait pénible.

- Tu préférerais retourne avec ta bande de cassos au terrain vague ?

Il ne voulait pas paraître aussi méchant mais Chloé n'avait pas l'air de réaliser à quel point cette soirée était importante pour lui. Charlie et Warhol lui adressaient à nouveau la parole après l'avoir presque ignoré à cause de sa relation avec elle. Ca avait été super de vivre d'amour et de sexe durant ces derniers mois mais il était Cruz Preston et il faisait parti de So Cool. Il avait besoin de Charlie et de sa cour. Il était une part de cette cour.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 17 Aoû - 11:55

Il soufflait, preuve qu'elle le gonflait. Et dans le fond, elle s'en réjouissait car se retrouver ici, entourée de gens qui ne pouvaient pas l'encadrer, n'avait rien d'agréable pour elle. Tout comme les mots qu'il lui balança en pleine face, au sujet du terrain vague et de ses fréquentations. Chloé se figea quelques instants, regarda Cruz avec un brin de surprise mêlé à de la déception. « Ok... Ma bande de cas soc'... » Peut-être qu'elle aurait dû prendre la direction du terrain finalement, au lieu de le suivre jusqu'ici. Peut-être qu'il aurait été préférable de retourner dans son milieu à elle, avec ces paumés que Cruz méprisait avec talent. La blondinette bouillonnait intérieurement, serrant doucement ses petits poings. Ils arrivaient à nouveau à la limite de l'implosion, où l'envie de frapper l'autre se veut grandissante et difficilement contrôlable.

« J'ai ramené mon cul ici pour toi... Alors tu sais ce qu'elle te dit la cas soc' ?! » Forcément, elle l'avait pris pour elle, aux vues des heures qu'elle avait pu passer là-bas, du fait qu'elle intégrait elle-même ce groupe, certes peu fréquentable... Elle le toisa de la tête aux pieds et soupira à son tour. Puis elle tourna les talons, et au lieu de se diriger vers la sortie, elle décida de partir à la recherche d'un bar -ou tout ce qui pouvait abriter des alcools puissants. Du vin ? Pas assez fort ! Et puis les bouteilles poussiéreuses de bourgeois péteux, ça n'était pas son truc ! Chacun ses critères et son standing. « Putain, il va me falloir un gps pour m'y retrouver dans cette baraque ! » - grogna-t-elle entre ses dents, pour elle-même.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Dim 17 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 17 Aoû - 13:43

Noah était en train de se faire arracher la peau des testicules par Charlie. Tout ça parce qu'il avait parlé de son aventure avec Arthur. Personne ne l'avait entendu et puis de toute façon Warhol et Charlie étaient connus pour ne pas être fidèle. Où était le problème. Il était devenu rouge quand elle le relâcha enfin.

- Pourquoi tu es aussi méchante ?

Noah avait envie de pisser mais il ne savait pas si son pénis tiendrait le choc. Charlie était une poufiasse de la lignée de connasse dont sa mère Chanel devait faire partie. Elle était super belle mais il préférait les filles non violentes comme Aimee. Le visage joufflu de sa meilleure amie apparut devant ses yeux et aussitôt elle lui manqua. Noah s'en voulait de s'être disputé avec elle. Enfin elle avait plutôt hurlé et elle l'avait pointé du doigt avant de le prévenir qu'elle ne lui adresserait jamais la parole. Il savait que là il ne s'en sortirait pas en lui rotant des excuses au visage. Il lui avait quand même pris sa virginité et pour les gens de sa bande c'était un truc important. Il avait besoin de se vider la tête et en voyant Chloé passer il eut une super idée. Elle était connue de tous pour être une dealeuse.

- Tiens tiens c'est pas ta super copine Chloé ? Hé Kennedy tu as de la beuh ?

Noah lui fit un grand signe de la main pour qu'elle s'approche et vienne vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 17 Aoû - 14:06

Charlie se contenta de hausser les épaules d'un geste dédaigneux à la question de Noah. C'était comme demander pourquoi le ciel était bleu, pourquoi les hirondelles revenaient au printemps... Elle était Charlie Thomas et elle se devait d'être ignoble. Elle n'avait pour ainsi dire pas le choix. Charlie ne devenait qu'une personne agréable qu'en compagnie de ses plus proches amis ou avec Arthur. Il n'était donc pas question que cet imbécile de Noah cache leur relation hyper-secrète. Charlie attrapa son verre de vin qu'elle avait abandonné sur le bar et scrutait la foule des adolescents à la recherche de son Warhol quand son regard bleu glacé se posa sur Chloé. Décidément. Ils étaient genre 6 milliards sur cette foutue planète et il lui semblait qu'elle tombait sur elle à chaque fois qu'elle posait le regard sur autre chose que les abdominaux en béton de Warhol. Elle jeta un regard méprisant à Noah qui l'interpellait.

- Laisse la, elle a sûrement mieux à faire comme piquer de l'argent dans le coffre de Ian ou vider nos portefeuille.

Elle avait parlé suffisamment fort pour que Chloé entende ses propos. Charlie passa à côté d'elle un sourire hypocrite relevant le coin de ses lèvres. Elle avait bien l'intention de faire en sorte que Chloé Kennedy reste une paria jusqu'à la fin de sa vie. Son irrésistible ascension devait s'arrêter net. Il en allait de la paix sociale de Degrassi. Charlie n'était pas comme l'ancienne Queen Bee des So Cool à l'époque de sa mère. Manny pensait que So Cool et les autres catégories pouvaient se mélanger. Pour Charlie les castes étaient nécessaires au bon fonctionnement du lycée et elle allait le rappeler à tous.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 18 Aoû - 6:22

- Le prends pas comme ça... Chloé.... Chloé !

"Chloé Kennedy vous venez d'être élue reine de la susceptibilité, venez chercher votre prix." Cruz avait envie de l'étrangler (pour changer). C'était vraiment pas normal que leur relation soit aussi mouvementée toujours teintée de violence même s'il faisait le nécessaire pour la réfréner. Il la regarda partir et envisagea un moment de la suivre avant que son égo de Preston ne le rappelle à l'ordre. Il était amoureux d'elle mais ça n'était pas une raison pour la rattraper à chacune de ses crises. Sa remarque (constructive) ne la visait pas mais s'adressait juste à son groupe de cas sociaux (dont elle faisait partie) et qu'il n'avait jamais pu encadrer. Non décidément Chloé était bien trop susceptible. Pas comme lui qui était pour une fois l'élément le plus mature du couple. Il fit quelques pas dans la maison avant de se laisser tomber dans un canapé.
Où était Barbie ? Il était sorti avec elle mais il était incapable de se repérer dans cette maison. A chaque fois qu'ils étaient venus ils étaient montés tout droit au première étage pour faire l'amour dans sa chambre ou dans la salle de cinéma privée quand ils étaient d'humeur aventureuse. Il mourait d'envie de boire quelque chose qui lui ferait oublier qu'il venait encore de tout faire rater avec Chloé. Quelque chose de fort qui lui permettrait d'avoir à éviter de courir dans les couloirs pour la rattraper et s'excuser.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 18 Aoû - 7:30

Susceptible ? Oh oui qu'elle pouvait l'être ! Et jamais à moitié ! Pour le coup blessée par de tels propos -venant plus particulièrement de lui- Chloé avait préféré lui tourner le dos et voir ce qui se passait un peu plus loin. Mieux valait s'éloigner un moment l'un de l'autre pour faire retomber la pression. C'était ça ou essayer de le choper par les cheveux pour lui taper la tête contre le mur jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle se faisait violence pour rester ici, sous les regards chargés de mépris de leurs hôtes. Et si ça n'était pas les yeux de Charlie qui la mitraillaient, la Queen-Bee déversait son venin sur elle, médisante au possible. On la comparait à la reine des abeilles ? Cette fille était une véritable vipère. Chloé fit preuve à nouveau de self contrôle en retenant sa réplique, se contentant d'un sourire hypocrite au lieu de lui proposer de commencer par dépouiller son propre portefeuille. Elle ne faisait que lui rendre ce qu'elle lui adressait. A croire qu'il n'y avait pas plus fausse que Charlie... Même Barbie -et son corps en plastique- paraissait plus vraie, authentique.

Noah l'avait interpellé, lui demandant l'air de rien si elle avait de quoi fumer. « Je ne fais jamais de cadeaux. » -lança-t-elle, comme s'il était bon de rafraîchir la mémoire à ces petits friqués, qui devaient sans doute penser qu'elle partagerait quoique ce soit pour se faire intégrer, ou du moins mieux accepter. « Aide-moi à trouver du whisky ou de la vodka et peut-être que... » Elle laissa se phrase en suspend et observa alors Noah en attendant sa réponse.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 18 Aoû - 22:06

Comme beaucoup de monde au lycée et à Degrassi, Noah trouvait Charlie super belle mais super flippante et méchante. Il avait envie de la coller devant une cassette des bisounours pour qu'elle apprenne à être gentil avec ses copains mais en y réfléchissant bien ce qui rendait Charlie si sexy c'était sa méchanceté. Ce qui rendait une éclipse si attractive c'est le fait qu'en la regardant à l'oeil nu elle pouvait vous brûler la cornée et bien là c'était la même chose. Il secoua la tête en passant à côté de Charlouille et lui colla sur la joue un bisou sonore. Il était sûr qu'avec une bonne partie de jambes en l'air avec Arthur, Charlouille serait beaucoup plus détendue et un peu plus sympa. Il se serait bien proposé mais il avait encore mal aux bourses et Chloé était ok pour échanger sa beuh contre de l'alcool. Il aimait les filles cools et simples dans son style.

- Marché conclu !

Noah passa son bras sous celui de Chloé. Il marchait dans la maison comme deux randonneurs dans une montagne suisse. C'est le look qu'ils avaient dans sa tête. Chloé portait un bonnet vert kaki et lui il avait des bottes de randonnées très confort avec un short beige. Ils arrivaient au sommet de la montagne enfin devant le bar privé de Ian. Sa mère et Ian étaient amis depuis tellement longtemps que ça ne valait pas le coup de leur demander depuis quand. L'avantage c'était que ses douze ans quand il venait à Degrassi il savait où débusquer des mignonettes et des liasses de billets pour son shopping perso. Ian les entassait comme d'autres le faisait avec des cochons en porcelaine sauf que là il s'agissait de milliers de dollars. Noah piquait toujours deux ou trois liasses en coupure de 100 et n'avait jamais été inquiété. Noah referma la porte du bureau de Ian dans lequel il était entré avec Chloé en faisant un grand <> comme s'il cherchait à l'épater. C'était un peu le cas mais il avait Moke et Aimee en tête et puis Chloé était un peu la fille la plus intouchable du lycée. Son mec était Cruz et sa bande de potes des gangster en devenir qui trainaient sur le terrain vague. Elle n'aurait pas pu faire pire si en étant la fille d'Hitler et de Nelly de la petite maison dans la prairie. Une fois la porte fermée, il tapa deux coups sur le dessus d'une planche de la bibliothèque qui révéla le bar secret en cédant. Il y avait des bouteilles, des billets à foison et même un sachet de coke. Jackpot. Noah prit une liasse et en lança une à Chloé :

- Comme ça tu les piquera pas dans nos portefeuilles.

Noah lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il plaisantait et qu'il faisait référence à la vacherie de Charlie. Il posa ses mains sur les différentes bouteilles.


- Ian n'a pas de vodka mais ah si : Greey Goose baby ! Tu vois des verres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 19 Aoû - 12:22

Noah était d'accord pour un échange de bons procédés. Il l'aidait à se repérer dans cette gigantesque baraque, lui trouvait un petit remontant bien alcoolisé, et elle le fournissait en retour. Ces verres -car elle ne comptait pas n'en descendre qu'un seul- valaient bien une ou deux têtes... Tout allait dépendre de ce qu'il allait lui servir ! La prenant par le bras, il la guida à travers la maison. Noah avait l'air d'être un mec sacrément perché... Mais étrangement, c'était peut-être bien l'un des seuls qui ne dérangeait pas Chloé ici. Il se montrait simple et spontané, balançant alors tout ce qui lui traversait l'esprit. Ce genre de franchise et d'attitude étaient appréciées de la blondinette, qui se détendait peu à peu en se laissant guider. Noah l'entraîna dans un bureau, à la décoration certes étudiée dans le moindre détail et luxueuse, mais qui au premier abord ne présentait aucun bar. Même mini. Il n'y avait même pas l'ombre d'une bouteille, hormis celle en cristal, remplie de scotch, qui trônait sur le bureau en bois sombre. Et pourtant, Noah sembla parfaitement savoir ce qu'il faisait, se dirigeant vers la bibliothèque. Eum... Elle ne lui avait pas demander de l'assommer avec un bouquin barbant, mais bien de lui trouver de l'alcool fort. Qu'est-ce qu'il foutait ?

En le voyant ainsi taper contre la bibliothèque à plusieurs reprises, elle cru d'abord qu'il se foutait de sa gueule. Mais lorsque la dite planche laissa apparaître quelques bouteilles et des liasses d'argent, elle comprit qu'il connaissait très bien la demeure des Thomas, dans ses moindres recoins et cachettes secrètes. « Pas mal le coup de la bibliothèque ! » -lança-t-elle, avec un léger sourire en coin. Noah lui lança alors une liasse, qu'elle rattrapa tant bien que mal sur le coup de la surprise. Elle regarda les billets vert, et tiqua à sa réflexion. Le clin d’œil avait beau refléter la taquinerie dont il pouvait faire preuve, Chloé reposa immédiatement l'argent sur le bureau. « T'es un vrai comique, toi ! » Elle pouvait mentir, manipuler et dealer... Mais elle ne comptait pas voler, malgré tout ce que pouvait affirmer Charlie Thomas.

Chloé laissa se dessiner un sourire plus franc sur ses lèvres rosées, alors qu'il mettait la main sur une bouteille de vodka. Parfait ! Se retournant, elle s'empara des verres sculptés destinés au fameux scotch et les tendit à Noah. Puis elle se hissa sur le bureau et y posa donc ses fesses, attendant presque trop sagement qu'on lui serve un peu de vodka.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 19 Aoû - 19:56


- Bordel de merde.

Cela faisait presque deux heures qu’Isaaiah tournait en rond dans sa chambre. Il était en train de se convaincre d’aller à la soirée clandestine que Barbie avait organisée au lycée. Cependant, depuis que les rumeurs sur sa sexualité tournaient dans tout le lycée, Isaaiah n’avait vraiment pas le cœur à affronter le regard des autres. Ugo n’avait pas répondu à ses textos, Brooke n’y allait apparemment pas et Eden était malade, clouée au lit. Il aurait très bien pu proposer à Leslie de l’accompagner mais la situation aurait été encore pire. Non, le jeune Jeremiah se devait d’affronter tout le monde et cela tout seul. Après tout, s’il montrait à tout le monde qu’il n’avait rien à faire de ce que les gens pensaient, ils verraient qu’il n’était pas gay. Bon ok, il l’était sans doute un peu, mais Isaaiah s’était toujours dit que s’il devait faire son coming out, c’était lui qui l’annoncerait à tout le monde. Les autres lycéens n’avaient pas le droit de lui mettre une étiquette sans son accord. Et puis merde, qu’est-ce que ça pouvait bien leur foutre hein ? On est en 2014 merde ! Le jeune homme s’observa dans le miroir. Il acquiesça de la tête en signe de confirmation ; il allait à cette soirée. Vêtu en tout et pour tout d’un boxer, Isaaiah contempla sa garde-robe pour trouver l’outfit parfait pour ce soir. Pendant qu’il était en pleine réflexion sur sa tenue de soirée, son Iphone vibra. Ce dernier, outil de technologie dont le jeune Wanna-B ne pouvait vivre sans, lui indiqua qu’il avait reçu un texto qui le prévenait que la soirée était déplacée chez Ian Thomas. Parfait. Il ne le connaissait pas personnellement mais Isaaiah était ravi de savoir que la soirée serait un peu moins peuplée. Cela ferait des regards accusateurs en moins. Le jeune homme attrapa un slim et un t-shirt imprimé qui mettait en valeur son corps parfait de basketteur. Il fit ses cheveux comme d’habitude – à l’arrache et enfilai une paire de Nike blaser qui s’assortissait parfaitement avec sa tenue. Il était décontract et sexy à la fois. Juste parfait pour une soirée comme celle-là. Il prit les clés de sa voiture et quitta son domicile.

Isaaiah s’était stationné pas loin de l’énorme baraque qu’habitait Ian Thomas. Il entendit la musique de plus en plus forte lorsqu’il eut passé le portail d’entrée de l’énorme villa. Le jeune homme franchit la porte d’entrée et se fraya un chemin dans la foule. Il prit un verre sortit la bouteille de whisky qu’il avait amené avec lui –histoire de ne pas venir les mains vides- ce qui était totalement débile étant donné qu’il allait à une soirée chez Ian Thomas, un des mecs les plus riches de Degrassi. Bref, Isaaiah déambulait avec son verre dans la maison jusqu’à atterrir là où l’action se déroulait. Quasiment tout le lycée était présent au grand malheur du jeune garçon. Il but son verre de whisky cul sec, grimaça tellement c’était fort et s’en resservit un. Isaaiah se posa dans un fauteuil et e retrouva à côté de … Cruz Preston. Super, le capitaine de l’équipe de basket dont il s’était fait viré. La soirée commençait super bien. Il jeta un rapide coup d’œil au jeune Preston et put apercevoir qu’il avait l’air dépité. Isaaiah soupira déjà de ce qu’il allait faire puis tendit son verra à Cruz.


- Je crois que t’en as plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 13:57

Cruz marmonnait dans son coin dépité du départ de Chloé. Il avait envie de la rejoindre mais son patrimoine génétique l'empêchait de s'abaisser à faire une telle chose. Elle reviendrait le chercher il en était persuadé. En réalité pas vraiment mais il gardait cette idée en tête pour éviter de foncer dans le manoir la récupérer. Isaaiah arriva au bon moment avec un verre d'alcool salvateur. Cruz referma ses doigts autour presque soulagé. Il le vida d'une traite. L'alcool lui brûlait la gorge et lui piquait les yeux mais très vite son effet engourdissant se fit ressentir. Il se sentait nettement mieux.

- Merci mec. Les filles sont des chieuses. Je te le redis tu es complétement dingue de te marier.

Cruz avait envisagé pendant un temps de se marier avec Beth. A cette époque là il avait des étoiles dans les yeux pour ne pas dire la lune et tout le reste du système solaire quand il pensait à elle et à ses cheveux, son corps... Merde il fallait mieux qu'il arrête le cours de ses pensées avant de se retrouver en érection devant Isaaiah. Plus Cruz le regardait, plus il se demandait si Warhol ne s'était monté le crâne tout seul comme souvent. Il avait pas vraiment l'air gay. En tout cas pas plus que lui quand il se lissait les cheveux et qu'il portait des slims de couleur.

- Une fois marié c'est pas d'un verre dont tu auras besoin mais d'une bouteille entière.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 14:52

Noah ne dit rien en voyant Chloé rendre l'argent. Il avait oublié qu'elle était maintenant avec Cruz et qu'il devait peut-être l'entretenir de sorte à ce qu'elle n'ai plus besoin de ce blé. Très franchement il s'en foutait et il replaça l'argent dans le coffre pendant qu'elle leur ramenait des verres. En les voyant Noah fit claquer sa langue contre son palais d'un air appréciateur. Il adorait ces verres antiques. Chloé les posa sur le bureau tandis qu'il dévissait le bouchon de la bouteille. Le liquide transparent se renversa un peu sur le bureau avant de remplir de manière égale les deux verres.

- Tu voudrais pas dire à ma mère ? Elle me croit jamais quand je lui dis.


Chanel avait le même sens de l'humour que les français, c'est à dire aucun. Elle n'aimait pas les blagues de toto, celles au téléphone, les rots, les rébus, les stands-ups. Tout l'agaçait et elle ne se privait pas de hurler dans un français irréprochable sur ce pauvre Noah qui lui riait au nez. Noah retira ses chaussures qu'il envoya valser à l'autre bout de la pièce révélant deux chaussettes différentes ; l'une était bleue à carreaux avec un trou au gros orteil l'autre était jaune à pois rouges. Si sa mère ne lui faisait pas remarquer il sortait parfois de la maison en bermuda et tongs en plein mois de février.

- Il me semble que j'ai rempli ma part du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 15:07

Isaaiah ne put s’empêcher d’observer Cruz boire d’une traite le verre qu’il lui avait gentiment tendu. Parfois, le jeune Jeremiah ne comprenait pas son meilleur ami, Ugo, le frère de Cruz. Qu’avait-il bien pu arriver dans cette famille pour que les frères Preston se détestent autant ? Bonne question. Ugo n’avait pas l’habitude de parler de sa famille. Isaaiah n’avait jamais insisté. Il s’était toujours dit que si Ugo voulait lui dire quelque chose, il le ferait de lui-même. C’était plus, lui, Isaaiah, qui était un vrai livre ouvert quand on y repensait. Il racontait toute sa vie au plus jeune Preston. En y réfléchissant bien, Ugo s’arrangeait toujours pour parler des « problèmes » que pouvait avoir le jeune Jeremiah. Bref, pour en revenir à Cruz, cela semblait le moment opportun pour « créer des liens ». Il était le capitaine de l’équipe de basket et il ne lui avait encore rien lâché en pleine figure. Mhmm, une idée vint à l’esprit du jeune Wanna-B. Peut-être serait-il possible de revenir dans l’équipe de basketball ? Et de montrer à Warhol que son soit disant pouvoir qu’il avait sur Degrassi, pouvait être révoqué. Lorsque Cruz entama son point de vue sur les filles et leur habilité à rendre les hommes fous, Isaaiah s’était emparé d’un autre verre et avait rempli à nouveau celui de Cruz. Le jeune homme leva son verre à Cruz avant de le boire cul sec.

- Amen.

Il sentit le whisky traverser tout son œsophage. La chaleur que la liqueur répandant dans son système digestif lui montait déjà à la tête. S’il continuait sur ce chemin obscur, Isaaiah allait se retrouver totalement bourré. Cruz n’était pas l’horreur incarné finalement. Ce n’était peut-être qu’une image, ou le fait qu’il soit déprimé à cause de sa dealeuse de copine. Quoi qu’il en fût, Isaaiah ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque le jeune Preston évoqua le mariage de Leslie et de Jeremiah. Bordel, rien que d’y penser, Isaaiah en avait des crampes au ventre. Il aimait sincèrement Leslie, mais le fait qu’il fut perdu au niveau de sa sexualité – il ne voulait vraiment pas s’avouer gay-, cela l’angoissait terriblement. Il subissait trop de pression, le mariage à 18 ans, à quoi pensait-il ?

- Je pensais justement à ouvrir un bar, une fois diplômé, j’aurai au moins plusieurs bouteilles à portée de main. Commença-t-il en souriant. Il se resservit un peu de whisky, but plusieurs petites gorgées et grimaça. Je suis sûr que si ça continue comme ça, Preston, tu seras mon meilleur client.Termina-t-il dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 15:23

Isaaiah n'avait de rien gay. Il voyait bien sa manière de boire un verre et la comparait à celle de Julian qui en faisait toujours des tonnes. Pour Cruz c'était forcément la preuve de l'erreur de Warhol. Gay ou pas, Isaaiah était actuellement ce qui se rapprochait le plus d'un ami et Cruz était soulagé de l'avoir à ses côtés avec sa bouteille d'alcool. Un ménage à trois qui se solderait par un méchant mal de crâne. Il se mit à rire en attendant les projets d'ouverture de bar. Si Isaaiah le faisait Cruz investirait sans hésiter dans la bâtisse et exigerait simplement en guise de dédommagement un cocktail à son nom. Le Cruz Preston. La classe.

- Si je restes avec Chloé c'est certain. Cette fille me rend dingue.

Et pour une fois il n'exagérait pas. Jamais une personne n'avait éveillé en lui autant de sentiments contraires. Il était souvent surpris de se lever le matin et de la trouver encore là dans le lit. Leur histoire durait toujours mais pour combien de temps ? Ils étaient si différents.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 16:13

Non, c’est sûr, Isaaiah n’était pas une follasse. Comme beaucoup de mecs, quand il mettait des slims ou des skinnys jeans, il faisait peut-être plus efféminé qu’à la normale. Mais soyons honnête, c’est la mode qui veut cela. Jeremiah ne pouvait s’empêcher de détester Julian pour les rumeurs qu’il faisait courir sur lui. Même si Julian était sexy, il ne supportait pas son moyen d’opérer. Peut-être qu’avec le temps et de la patience, Isaaiah serait tout simplement tombé dans ses bras, mais ce n’est certainement pas en forçant quelqu’un à faire son coming out qu’on l’aurait dans son lit. Quoi qu’il en fût, Cruz n’avait pas l’air de croire aux rumeurs et tant mieux. Car quand on était répertorié gay, tous les hommes hétéros - les moches compris- s’imaginaient que les homos voudraient les mettre dans leur lit. Allô ! Quand tu es hétéro, tu n’as pas spécialement envie de mettre toutes les filles dans ton lit, si ? Warhol et autres prédateurs sexuels mis à part. Isaaiah compatissait à ce que Cruz pouvait bien ressentir, il ne pouvait pas comprendre car, après tout, il n’a jamais aimé quelqu’un au point d’en devenir dingue, mais il compatissait.

- L’amour est une salope dont on ne peut se passer. Même si elle te rend dingue, tu l’aimes trop pour pouvoir t’en séparer Preston, ça se voit.

Isaaiah était un observateur né et il le sentait ; Cruz était totalement in love de Chloé, même s’il avait trop de fierté pour se l’avouer. A chaque fois que le verre de Cruz ou le sien se vidait, le jeune Jeremiah le remplissait à nouveau. Le pacte implicite de ce soir était de boire pour s’échapper à tous ces problèmes d’ados. Isaaiah regarda Cruz dans les yeux, hésita un instant puis se lança.

- Écoute Preston, j’aimerais réintégrer l’équipe de basket. Warhol est un crétin qui pense que toute la terre est amoureuse de lui. Sérieusement faudrait qu’il descende d’un étage, le basket c’est mon sport. Tu es le capitaine et je ferai tout ce qu’il faut pour reprendre ma place.

Après avoir terminé, il trempa ses lèvres dans son verre, avala quelques gorgées de whisky puis fixa Cruz. Warhol pouvait être sexy, il aimait plus le basket que lui. Même si Isaaiah regrettait à mort d’avoir tout gâché sur une impulsion et d’avoir tenté d’embrasser le jeune Surton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 16:36

Noah fit allusion à sa mère, et sans trop l'expliquer, Chloé se mit à imaginer ce que pouvait être le quotidien en compagnie de Noah. Ok, comme ça il avait l'air sympa... Mais avoir un tel spécimen en non-stop à ses côtés, ça devait quand même être quelque chose ! Surtout pour une personne comme elle, solitaire dans l'âme. Peut-être que sa mère était à plaindre finalement. Au fond, la blondinette s'en foutait et reporta son attention sur les verres. Le simple bruit de la vodka se versant doucement dans ces verres assez larges annonçait une bien meilleure soirée que ce qui s'était déroulé jusqu'à présent. Noah venait de les servir, et pour se mettre plus à son aise ôtait ses chaussures. Chloé ne pu s'empêcher de rire doucement en voyant ses chaussettes. Bozo le clown était parmi eux ! Jusqu'aux bouts des orteils, il donnait vraiment dans l'originalité. Ou le je m'en foutisme le plus total.

« Oui, minute ! » Toujours assise sur le bureau, elle se pencha légèrement sur le côté pour glisser sa main dans la poche arrière de son jeans. Là, elle en ressortit un peu de beuh, ainsi que son paquet de cigarette. « Si t'as des feuilles, je te laisse te débrouiller... » Elle déposa le tout à côté d'elle, échangeant au passage avec un verre plein. Sans se faire prier, ni même attendre que Noah s'empare de son propre verre, elle bu une grande gorgée de vodka. L'alcool lui brûlait la gorge, mais elle s'en moquait. Elle en avait besoin, un point c'est tout.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Mer 20 Aoû - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 20 Aoû - 20:22

Ouais il était dingue de Chloé et c'était bien ça le problème. La petite dealeuse l'avait compris et elle se foutait maintenant plus ou moins ouvertement de sa gueule et faisait l'exigeante maintenant. Non décidément il ne croyait pas au Cruzoé. Chloé le rendait faible.

- Je sais pas... On a rien en commun. Avec Barbie les choses étaient plus simples.

Ils se contentaient de baiser un peu partout, de sniffer, de fumer... Il ne se prenait pas la tête à trouver des manières de lui faire plaisir. Il pouvait sortir de grosses conneries, la tromper, elle ne le prenait pas mal. Avec Chloé, Cruz avait l'impression de marcher en permanence sur des oeufs. Au moindre faux pas, Kennedy ne le louperait pas. La preuve ce soir. Il fouilla dans ses poches pour se rouler un bédo. Il commença à installer son matériel sur la table. Merde c'était Chloé qu'il avait le shit. Leur shit. Ca y est il avait constitué un patrimoine et faisait des achats communs comme un vieux couple.

- Tout ce qu'il faut comme me sucer la bite ?

Cruz inclina la tête et regarda Isaaiah à la recherche de la moindre gaieté chez lui. Il était pas homophobe mais les basketteurs étaient de tous temps une bande de quetards machos. Même si Cruz se foutait bien de savoir à qui Isaaiah la mettait il ne pouvait accepter que sa sexualité jette le discrédit sur l'ensemble de l'équipe. Un gay parmi eux laissait entendre que d'autres membres de l'équipe l'était aussi et c'était très mauvais pour eux et leur image.

- Jérémiah est ce que t'es gay ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 10:03

Barbara n’était pas partie directement de la fête clandestine qu’elle avait organisée. Elle avait confié les clefs de sa maison à ses amis So Cool, même si la plupart d’entre eux se retrouver dans une position délicate à l’égard de Chloé. Hormis peut-être Warhol, qui s’imaginait probablement déjà en train de la prendre en levrette sur le king size de Barbie. A cette pensée, elle leva les yeux au ciel ; sa cousine méritait beaucoup mieux que lui –bien qu’il était incroyablement excitant-. Elle avait dégagé tout le monde du lycée, la plaisanterie avait assez duré et pendant son absence elle resterait fautive des incidents qui pourraient s’y produire. Elle avait donné rendez-vous chez elle à certains et snober d’autres, qui ne tarderaient pas à s’incruster malgré-elle dans la demeure des Thomas. Elle gara son cabrioler dans le garage qui accueillait les nombreuses voitures de Ian et qui par chance l’entrée n’était pas encombrée par les taudis avec lesquels les Degrassiens, moins riches qu’elle, roulaient. Elle esperait en montant les marches pour rejoindre l’étage que Chloé n’allait pas voler la collection d’œufs de Fabergé de Ian, elle sourit toute seule en se rappelant que Chloé Kennedy ne savait probablement pas ce qu’était un Œuf de Fabergé et c’était d’ailleurs pour cette raison que Charlie allait tuer Barbara de l’avoir laissé s’introduire dans cette after.

- Sur une échelle de 1 à 10, tu m’en veux à quel point ? lui dit Barbara avec un sourire la défiant comme si il allait dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 14:21

Charlie vidait rageusement son second verre de vin. Elle détestait le goût du vin rouge qui lui donnait ensuite l'haleine d'un bûcheron mais c'était toujours mieux que d'avancer dans la maison et de risquer de croiser Chloé, Arthur ou pire Ugo (Steph <3). Qui sait qui pouvait se cacher dans la maison des Thomas maintenant que Barbie avait proposé à genre la terre entière de les rejoindre ici pour une after. Où était passée la sélection, le refoulage humiliant qui permettait aux refusés de fantasmer ensuite sur la fête à laquelle ils n'avaient pas été conviés. Le monde allait mal. Oui, vraiment très mal. D'abord Chloé et Cruz, elle qui couchait - malgré elle - avec Arthur à ce train là son beau clan de riches priviligés traineraient comme des camés au terrain vague. Charlie en était malade. Elle qui adulait Beth se demandait souvent ce que Madame Preston aura fait à sa place. Là elle faisait chou blanc. Même son icône n'avait pas réussi à se débarasser de cette sordide dealeuse. Un sourire machiavélique éclaira quelques instants ses traits rendus tendus par la colère. Elle se mordilla la lèvre en sortant son Iphone et en pianotant avec rapidité un message à l'intention de Beth afin de lui proposer un rendez vous. Non, un appel valait mieux. Charlie s'éclaircit la voix quelques instants avant que la boîte vocal ne s'enclenche. Comme elle avait fait croire à Beth à l'époque o Barbie et Cruz étaient ensembles qu'elle était la petite amie d'Ugo, elle était techniquement toujours demoiselle d'honneur au mariage de Beth.

"Bonjour Madame Preston, je suis désolée de vous déranger, c'est Charlie Thomas. Je me doute que vous devez être débordée pour vos préparatifs de mariage et je serais ravie de pouvoir vous aider et vous soulager un peu. Je peux passer demain au manoir ? J'attends votre retour. Bonne soirée.". Elle raccrochait au moment où Barbie faisait son entrée. Quelle garce. Se ramener tout sourire et penser qu'elle allait lui pardonner d'avoir ramener Chloé ici.


- 94. Je suis vraiment en colère contre toi.

Charlie ne put résister longtemps et un sourire se dessina enfin sur son visage. Elle retira avec tendresse une boucle brune qui tombait sur le visage de Barbie et la repoussa derrière son oreille.

- Il y a que toi pour devenir amie avec cette pauvre paumée. Déjà Mika maintenant Chloé Kennedy. Est ce que je dois m'attendre à ce que tu nous quittes pour rejoindre le Bad Circle ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 14:40

Le ton et la réponse que Barbara avait imaginé ne se fit pas attendre, Charlie rager contre elle. Cette soirée était la plus absurde qui soit, à regarder de plus près le scénario était presque aussi loufoque qu’un film de Woody Allen. Elle avait longuement réfléchie, sur la distance qui séparait le lycée de la maison des Thomas, à une manière de retourner sa veste. Barbie aimait bien Cruz, elle ne voulait pas se priver de lui parler et ce malgré son union ignoble avec Chloé Kennedy. Elle était du même avis que Charlie au sujet de ce couple de l’ignominie, même si elle trouvait toujours des excuses à Cruz à cause de l’affection qu’elle lui portait. La théorie qu’elle avait trouvé pour adoucir sa cousine, qu’elle avait anticipé énervé après ce retournement de situation, était géniale. Loin du rôle de « banale excuse » que Barbara avait imaginé – surtout après avoir balancé toutes ces saloperies à sa cousine en début de soirée-, elle commençait avoir tout son intérêt dans cet alibi qu’elle avait trouvé sous la pression de se mettre sa cousine à dos une bonne fois pour toute. Barbara se laissait aisément allé à la coucherie avec certains garçons du Bad Circle dont le côté Bad Boy l’excitait, même si moins que le sadisme légendaire de sa cousine incestueuse. Mais jamais, au grand jamais, elle ne voulait rejoindre leurs rangs de junkies et même si les apparences jouaient contre elle, elle ne voulait pas non plus devenir amie avec Chloé. Barbara aimait malgré tout la hiérarchie sociale que Spirit avait imposé dans cette ville, il y a maintenant plusieurs décennies.

- Ne me sous-estime pas, lui dit Barbara frissonnante quand Charlie lui prit l’une de ses boucles. Cruz nous méprise quand on raille son union avec cette souillon. Qu’est-ce qu’il en serait si on l’acceptait, alors que Chloé continuerait de nous rejeter ?

Les So Cool, comme tout Degrassi, détestait ce couple et Cruz réagissait comme un enfant, s’engouffrant un peu plus dans ce qu’on lui interdisait. Chloé Kennedy était insociable et beaucoup trop anarchiste pour acceptait l’amitié de ceux qu’elle déteste et réciproquement. Cruz comprendrait très vite qu’en rejetant les So Cool, ce serait aussi lui qu’elle rejetterait. Puis Cruzoé finirait dans une poubelle de seringues infectées par le VIH dans un squat pourri où Kennedy avait sûrement l’habitude d’aller vendre la mort pendant son temps libre.

- Il est heureux de nous l'avoir ramenée ici, continua-t-elle. On lui manque et le comportement de sa "copine" va lui envoyer en pleine face ce qu'on essaye en vain de lui décrire depuis qu'ils se sont mis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 16:38

Isaaiah souriait intérieurement. Les filles de Degrassi étaient toutes aussi barges les unes que les autres. Heureusement pour lui, il était tombé sur une fille bien. Oui, Leslie était vraiment la fille idéale. Gentille, attentionnée et douce. Elle avait pourtant son petit caractère mais rien de bien méchant. Et puis quelqu’un de trop gentil, c’est tellement ennuyeux. Cruz mentionnait Barbie. Isaaiah voyait parfaitement qui c’était. Une brune sexy et pulpeuse qui vous ferait raidir un homme, même mort. Elle était totalement dans son top trois des filles les plus sexys de Degrassi. Certains disaient que c’était une trainée, mais bon. Quand une fille s’autorisait à être sexy, les gens l’étiquetaient directement en prostituée des bas quartiers. Le jeune Jeremiah approuva le fait qu’avec Barbie, tout devait être plus simple. Ils avaient le même rang social, ils étaient tous les deux aisés, quoi qu’en regardant la baraque de son père, on pouvait dire qu’elle était une putain de riche, sans mauvais jeu de mots. Lorsque Cruz proposa de lui sucer la bite pour qu’Isaaiah réintègre l’équipe de foot, Jeremiah faillit s’étrangler. Il n’en revenait que Cruz soit aussi crû. Franchement dans d’autres circonstances, Isaaiah lui aurait même fait plus que lui sucer la bite. Blague à part, ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était que son image de « prétendu gay » disparaisse. Donc s’il arrivait à convaincre Cruz qu’il ne l’était pas, les autres suivraient. Isaaiah resta impassible pour commencer puis esquissa un sourire. Le seul moyen pour ne pas se faire cramer en tant qu’homosexuel, est de rire à propos de cela. Si le jeune homme le prenait mal et qu’il faisait scandale, il plaidait d’office coupable.

- Abuse pas, tu peux me penser gay, mais pas zoophile, Preston.

Sur ces bonnes paroles pleines de bons sens, Isaaiah prit un nouveau verre et continua à boire. Il commençait vraiment à devenir saoul. L’alcool lui montait à la tête et il sentait ses jambes devenir lourdes. Cependant, il se sentait bien. Fort. Invincible. N’importe qui pouvait le traiter de gay, il s’en battait les steacks. Et ce ne fut avec aucun étonnement que Cruz lui demanda s’il était. Il s’attendait à quoi ? A ce qu’il dise, bien sûr Cruz, j’ai envie de fourrer tous les gars de ton équipe. Et faire des gangbangs aussi hein, tant qu’à faire.

- Non Preston, je ne suis pas gay. Tu devrais savoir que je vais me marier.

Sans s'en rendre compte, Isaaiah s'enfermait dans ses propres mensonges. Il ne pourrait plus faire demi tour et la chute serait fatal. Mais il était déterminé à avoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 18:53

Cruz s’esclaffa en entendant la boutade d'Isaaiah. C'était une vraie vanne d'hétéro. Il se gratta un peu le menton faisant mine de réfléchir avant de rendre son verdict.

- Ok... Ok... Je viens bien te croire mais le fait que tu sois le meilleur ami de mon frère n'aide pas les gens à croire que tu es hétéro.

Ugo avait l'air hyper efféminé et ça depuis l'enfance. C'était pas vraiment de sa faute à côté du viril Cruz Preston, même Mike Tyson avait l'air d'une draq-queen. Il joua avec le paquet de feuille qu'il avait sorti de sa poche en pensant à la manière dont il allait annoncer à Warhol le retour dans l'équipe d'Isaaiah. Il allait encore devoir le rassurer et lui promettre que Isaaiah ne lui sauterait pas dessus dans les douches.

- Tu es vraiment sûr de vouloir faire une telle connerie ? T'as couché avec combien de filles à part Leslie ?!?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-