AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 19:21

William, Piotr, Arthur, Mila, Elijah, il y avait un million de mecs qui trainaient au terrain vague et qui appartenaient à ce clan de cassos. Chloé n'avait pas précisé si elle s'en était juste tapé un ou toute la bande parce qu'il y avait un prix de gros et que la baise était bonne. Non il n'avait pas envie de passer autre chose mais Charlie, Noah et Barbie n'avaient pas besoin de découvrir son côté possessif. Cruz se souvenait très bien de la bouche de Charlie. Elle n'était pas arrivée pour rien dans le top 3 des meilleurs coups de Degrassi mais il avait pas envie de s'en rappeler là maintenant tout de suite avec les oreilles de Chloé juste à côté. Il avait cru être sauvé par le départ de la reine mais il aurait dû savoir que Chloé n'était pas du genre à abandonner. Pourtant la question de Barbie était intéressante même si une nouvelle fois il se sentait viser et pas qu'un peu. Cruz relâcha la main de Chloé.

- C'était juste pour rigoler.


Cruz se renfrogna comme un enfant de dix ans avant de vider son verre d'un trait. Quitte à se disputer avec Chloé autant le faire dans un état second et avec l'aide de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 21:15

Cruz lui avait lâché la main, et ce petit détail ne présageait rien de bon pour Chloé. Elle croisa aussitôt les bras sur sa poitrine, comme pour poser une barrière entre les mots à venir de son petit ami et elle. Le verre toujours dans une main, elle le faisait légèrement pivoter, presque nerveusement. Alors comme ça, c'était soit disant pour rigoler -de ses propres termes. Chloé tombait-elle vraiment de haut ? Non. Il s'agissait de Cruz, elle aurait pu le prévoir. Et si Charlie avait lâché cela avec tant de décontraction et de plaisir c'est qu'elle détenait la vérité, qu'elle était sûre d'elle. Après tout, c'était sa langue qu'elle avait glissé dans la bouche du jeune homme, elle savait de quoi elle parlait !

Cruz vida son verre d'un trait, sous le regard de Kennedy, imperturbable. Se tournant vers Noah, elle esquissa un léger sourire, comme si rien ne l'avait atteint. « Alors... - Elle fit mine de réfléchir quelques secondes. - Je n'ai jamais embrassé quelqu'un alors que je suis en couple. » Elle ne prit même pas le temps d'observer l'assemblée qu'elle s'avançait déjà vers Noah, l'attrapait par son t-shirt et posait ses lèvres tout contre sa bouche. Un smack, bien appuyé certes, mais un simple smack qui ne dura que quelques instants. « J'avais envie de boire, merci ! » Elle afficha un sourire, face à un Noah un peu perdu et sans doute sous le regard sévère de Preston. Qu'importe ! Chloé récupéra donc son verre, et dans une ultime provocation elle souffla : « Ouais, rien de bien fun. » Et hop, une longue gorgée brûlante de vodka. La crise traditionnelle ? Très peu pour elle.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 17:00

Bon sang que ça faisait mal ! Elle allait avoir du mal à conduire. D'ailleurs, elle allait surement appeler son père. Ca aurait le mérite de gâcher sa folle soirée d'amour. Au moins, ça, c'était positif. Elle allait sortir son téléphone de son sac à main lorsqu'elle entendit une voix féminine lui parler. Levant les yeux, elle aperçut le visage de Charlie... WOW. Charlie qui prenait de ses nouvelles? Etait-elle tombé sur la tête ou bien était-elle entrain de la filmer à son insu afin de la ridiculiser plus encore...? Aussitôt elle cessa de pleurer, son orgueil avait pris le pas sur la douleur. Elle se leva, souriante, retenant un juron tant son pied la lançait.

- Oh, je viens à l'instant de marcher sur des morceaux de verres cassés. Je me suis entaillée le pied. (elle se rembrunit) Enfin, bref. J'ai attendu d'avoir moins mal pour rentrer chez moi. Et toi, comment se fait-il que tu partes déjà?

Elle avait parlé d'une voix calme et mesurée, sans tremblement. Un bon point pour elle, c'était déjà assez ridicule d'avoir été prise en flagrant délit de pleurnicheries sans en rajouter une couche... En relançant l'attention sur Charlie, qui s'aimait teeeeeellement!, elle limiterait les dégâts et n'entacherait peut-être pas le néant de sa popularité... Dans le cas contraire elle pourrait définitivement dire au revoir à Derek.

- Des soucis à l'intérieur? l'interrogea-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 18:34

Lux lui expliquait gentiment que son pavillon s'était transformé en bordel pour les jeunes de Degrassi. Il haussa les épaules l'air de s'en foutre parce que c'était le cas. Ian était plus un ami qu'un père pour Barbie. Il voulait qu'elle se fasse plaisir et qu'elle s'amuse. Si elle devait remplir sa maison d'adolescents bourrés pour ça il était d'accord.

- Elle grandit tellement vite.

Ian n'arrivait pas à croire que Barbie faisait déjà une grande fête à la maison comme lui jadis dans la maison des So Cool qu'il partageait avec Tom et Wheels. Ian était nostalgique de cette époque. Ca faisait plusieurs années qu'il n'avait plus de nouvelles de Tom et Wheels était mort.

- Je vais me coucher les jeunes pas de bruit. Tu veux venir ?


Baiser une petite jeune de dix sept ans voilà une bonne façon de finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 22:07

Lux leva légèrement les yeux au ciel en entendant la fierté mal déguisée dans les paroles de Ian en parlant de Barbie. C'est sûr, organiser des fêtes où tout le monde se droguait et copulait était une des choses dont un parent devait forcément être fier. Mais bon, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de Ian Thomas, l'un des inventeurs même de ce genre de soirée à Degrassi d'après les rumeurs. Et puis Lux avait souvent assisté à ce genre de fête, la classe en plus, que sa mère ou que son père organisait chez eux pour se rappeler qu'ils savaient toujours comment s'amuser à presque 40 ans. D'ailleurs, en parlant de vieux, Ian lui fit une proposition carrément... en fait pas si dégoutante que ça. Après tout, encore une fois, il s'agissait de Ian Thomas, et coucher avec des filles de l'âge de sa fille faisait limite partie de sa culture. La jolie métisse garda un sourire de circonstance sur sa face.

- Non merci je passe mon tour Monsieur Thomas. Demandez à une autre je suis sûre qu'elle dira oui. Sur ce, bonne soirée.

Lux fit un dernier sourire poli à Ian avant de s'éclipser. Cette soirée n'avait que trop duré et les sous entendus complètement graveleux de Ian qui avait plus du double de son âge étaient genre la goutte qui fit déborder le vase. Heureusement qu'elle n'habitait pas loin, car elle sentait que le contenu de son estomac n'allait pas y rester longtemps. Quelle soirée mémorable.

Merci Ianichou en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 11:26

Charlie n'était pas dupe du sourire de façade d'Eden. Elle croisa les bras sur sa poitrine tandis qu'elle se levait d'un bond pour montrer que tout allait. Mais bien sûr. Charlie esquissa le sourire sympathique qu'elle avait en stock mais elle ne parvenait pas à s'empêcher d'être un brin moqueuse.

- Je vois. Mon taxi arrive dans vingt minutes, je te ramène ?

Elle pouvait bien partager un taxi avec Eden Mason. Bien entendu, elle n'en serait pas à échanger des fringues et du maquillage mais elle ne risquait pas d'attraper la gale en posant son ravissant postérieur sur la même banquette qu'une Simply and Soft. Ils étaient bien plus disciplinés et agréables que les Bad Circle même si la plupart du temps Charlie ignorait leur prénom. Eden était genre la meilleure élève de leur classe, il était difficile d'ignorer la présence d'une élève qui brandissait le bras dès que le professeur posait une question. Malicieuse, Charlie fit tourner sa bague autour de son doigt, ne pouvant qu'imaginer ce qui se passait chez les Thomas.

- Disons que certains couples risquent de ne pas survivre à cette soirée. Tu es venue sans Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 15:12

(post pourri caca histoire de débloquer Isaaiah <3)

Isaaiah faisait enfin son apparition dans le couloir. Bordel, cet abruti devait avoir comme deuxième prénom : désiré. Ugo soupira soulagé de le voir sain et sauf, et alors que son meilleur ami le prenait dans ses bras, tout en lui disant qu'il avait un tas de trucs à lui raconter, il ajouta, lui coupant presque la parole :

Mais mec ! Merde t'étais où ?? Ca fait genre trois ans que je te cherche, Lux m'a dit qu'elle t'avais vu avec Cruz...Qu'est-ce que foutais ?? Tu sais très bien qu'il faut le fuir comme la peste... tu sais très bien qu'il ne peut t'apporter que des emmerdes...

Interloqué par Diane, il fronça les yeux... cette soirée était vraiment très très bizarre :

C'est quoi ce truc ???

Et tout ce que ce cher Isaaiah trouva à dire... concernait ses cheveux --'
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Nouvel habitant
Noah

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 17:32

(Barbie je te saute sans mauvais jeux de mots mais j'avais trop envie de répondre)

Noah savait un peu ce qui se passait dans Degrassi mais il en avait rien à faire des potins et des drames contrairement à Charlie qui venait de jeter un pavé dans la marre avec sa révélation avant d'emmener vers d'autres rivages son petit cul sexy. Il adorerait la culbuter en lui tirant très fort les cheveux pour la punir d'être aussi belle et méchante.

- Bordel.

Chloé venait de l'embrasser et même si ce smack était ridicule il avait suffit pour qu'il tombe amoureux. Il se laissa tomber en arrière s'explosant au passage l'arrière du crâne. Noah n'arrêtait pas de s'humecter les lèvres en y portant les doigts comme pour essayer de grapiller encore un de la salive de Chloé. Il se tourna vers Cruz qui devait tirer la gueule. Et c'était normal. Il se redressa et passa un bras autour de son épaule comme seuls deux gars qui s'étaient partagés une meuf pouvait le faire.

- Cruz si ça peut te rassurer saches que Chloé embrasse vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:58

Cruz observait la scène sans y croire. Sa Chloé, la seule fille avait vraiment compté pour lui si on excluait Beth et Loan venait d'embrasser ce minable de Noah Matthews. Un drogué, shooté, qui n'était populaire que parce que sa mère était une aristo française pleine aux as. Noah Matthews quoi. De toute manière, Chloé aurait embrassé le Prince Charles qu'il aurait été aussi dégoûté. Chloé venait de lui faire un affront qu'aucune de ses petites amies ne lui avait jamais fait. Elle avait répondu à ses provocations comme Loan lorsqu'elle avait décidé de baiser avec son frère Ugo alors qu'il lui réclamait une partie de jambes en l'air depuis des années. Dire qu'il était furieux n'était pas assez. Et ce con de Noah qui lui assurait que Chloé embrassa bien. Cruz se dégagea promptement et jeta à Chloé un regard noir en se resservant de l'alcool car son verre était vide.

- Je n'ai jamais embrassé une autre fille devant ma copine.

Ses yeux lâchaient des éclairs. Il s'approcha de Barbie à quatre pattes et l'embrassa. Un baiser un peu plus appuyé qu'un smack. Il adressa un sourire triomphant à Chloé.

- Ce que je peux être déshydraté ! J'avais trop envie de boire dis donc, lâcha t-il narquois en prenant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 15:03

HJ: caca mais je l'ai fait sous la menace!


Scandale était le second prénom de Degrassi. Et cela, personne ne pouvait le nier. Il suffisait de voir, tout ce qu’il se passait en une soirée organisée par les personnes populaires du lycée pour en avoir la preuve. Isaaiah –petit ange doux comme un agneau- avait bu comme un trou et avait quasiment perdu sa virginité. Pire, il avait payé trois cents putain de dollars à une perverse machiavélique sexuellement prenable sur un bureau afin qu’elle dise à tout le monde qu’il avait perdu sa virginité avec elle et en plus que c’était un bon coup. Tout ça pourquoi ? Parce que le jeune Jeremiah n’osait pas avouer à sa fiancée qu’il était gay. Et donc, suite à cette rumeur, le mariage serait sûrement annulé et il pourrait rester célibataire jusqu’à ce qu’il se casse à l’université –où les gens sont beaucoup plus ouverts- et où il pourrait s’assumer clairement. Mais on en était loin.

Isaaiah avait quitté Diane depuis quelques minutes et avait trouvé ENFIN son meilleur ami, Ugo Preston –qui était beaucoup plus sexy sans ses bouclettes soit dit en passant-. Il ne s’était plus vu depuis un petit temps maintenant, et surtout après le déroulement de cette soirée, ils avaient beaucoup à se dire. Après avoir annoncé à Ugo qu’Isaaiah avait un gros scoop –quoique savoir que Cruz avait embrassé deux fois une autre fille que sa petite dealeuse blondinette AKA Chloé Kennedy, n’étais pas franchement un scoop-, Diane sortit de la chambre à son tour et déposa en passant un baiser sur les lèvres du jeune Jeremiah. Même si Isaaiah était gay, dès qu’on l’embrassait, ça le rendait chaud. Un début d’érection dans son pantalon en était la preuve. Heureusement pour tout le monde, ça ne se voyait pas. Il la regarda partir, la bouche entrouverte et s’imagina déjà tout ce qu’elle pourra dire pour sauver sa réputation.

Jeremiah reprit ses esprits et emmena Ugo dans une chambre pour discuter à l’aise. Il pourrait enfin tout lui expliquer. Isaaiah s’installa sur le lit et jeta un regard à Ugo qui ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait dans cette soirée de fou.


- Bon. Commença-t-il d’une voix excitée par les futures révélations qu’il allait faire à son meilleur ami. D’abord sache que j’ai réintégré l’équipe de basket, ton frère m’a dit qu’il était d’accord. Ensuite, on a un peu parlé… Isaaiah regarda la tête d’Ugo qui n’avait pas l’air content du tout de savoir qu’il avait fraternisé avec l’ennemi. Ne me regarde pas comme ça Ugo, pour pouvoir reprendre ma place dans l’équipe, j’ai du copiner avec ton frère. Mais tu sais bien que je suis cent pour cent avec toi. Okay ? Il regarda Ugo dans les yeux puis continua. Okay. Sous l’effet de l’alcool, il se pourrait que j’aie révélé à ton frère que j’étais encore puceau et qu’avec Leslie on attendait le mariage pour faire l’amour. Bon, je sais j’ai été con. Dit-il en baissant la tête, penaud comme un enfant qu’on s’apprêtait à punir. Ton frère était tout excité à cette nouvelle, il voulait que je perde ma virginité ce soir et, malgré ma résistance, il m’a amené dans une chambre avec Diane. Il s’arrêta un instant pour s’assurer qu’Ugo suivait bien, puis reprit. Diane et Cruz ont eu une histoire, ça se voit. La meuf, elle avait envie de monter ton frère en mode rodéo, ça se voyait ! Chaude qu’elle était la Diane hein ! D’ailleurs, elle a voulu qu’on s’embrasse Cruz et moi. Mais, tu sais bien, c’était hors de question que je le fasse, et ton frère était d’accord. Puis, ils se sont embrassés en mode j’ai-envie-de-toi-mais-je-peux-pas-parce-que-j’ai-Kennedy-et-je-l’-aime. Bref gros délire. Puis Cruz s’est barré comme un lâche, tu connais ton frère hein, et je me suis retrouvé seul avec Diane... Dans la chambre.

Isaaiah prit une pause dans son monologue pour pouvoir reprendre sa respiration. Il avait –un peu- fait exprès de s’arrêter à un moment clé de l’histoire pour laisser un peu de suspens. Quand il y repensait, Diane avait vachement bien joué son coup. Sauf qu’elle n’a pas eu Cruz comme elle le voulait. Mais cette coquine s’était faite trois cents dollars pour quatre malheureux baisers, une rumeur et sans coucher. Quelle arnaque. Jeremiah regarda son meilleur ami puis continua de raconter la suite.

- A la base, Cruz voulait que je couche avec elle pour que je perde ma virginité. Mais on s’est… arrangé. Je lui ai donné trois cents dollars pour qu’elle dise à Cruz qu’on avait couché ensemble. Chut, je sais ce que tu vas dire. Mais si Cruz sait que je n’ai pas culbuté Diane, je vais être la risée de l’équipe. Voire même du lycée. Sauf que je crois qu’elle va le dire à tout le monde. Et si Leslie l’apprend, je suis mort. Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 16:30

Beaucoup de rebondissement sont en train de se produire ce soir, Esther essaie de suivre toutes les affaires afin de faire quelques ragots demain matin avec les copines mais son regard restait figé plus particulièrement sur le couple Chloé/Cruz.  Apparemment il y a l’air d’avoir de l’eau dans le gaz, intéressant…  La jeune fille coupe court a la conversation avec… Mince c’est quoi son prénom déjà… Bof aucune importance pour le moment tous ce qui l’intéresse est de suivre l’éventuelle fin du couple le plus minable de Degrassi à ses yeux –on peut toujours rêver que ca se finisse-.
Elle s’approche lentement un verre à la main, regardant à droite à gauche semblant de rien, buvant une gorgée de temps en temps. La dernière gorgée manque presque de la faire s’éttoufer quand elle aperçcoit Chloé embrasser Noah puis Cruz embrasser Barbie simplement par vengeance.


*Heyy mais pourquoi il est pas venu m’embrasser moi ? J’embrasse beaucoup mieux que l’autre brune de bimbo grrrr*

Pourquoi elle ne se trouve jamais la ou il faut quand il le faut ?  Ca aurait pu être une occasion de s’affirmer devant Chloé, lui montrer qu’elle aussi compte à ses yeux –qu’elle est naïve cette petite-. Que doit-elle faire ? En profiter pour venir lui parler comme si de rien ? Ou alors laisser les choses se tasser puis voir demain ? Noon pourquoi attendre demain… Elle ne fait rien de mal, si elle vient lui faire un simple petit coucou même si celui-ci tombe pile poil quand les deux zozos se disputent. Esther réajuste son decolleté le plus discrétement possible, attrape un verre puis le tend a Cruz :

"Salut Cruz" dit-elle avec des étoiles pleins les yeux. "Je te raméne un verre au cas ou que le tien soit vide" continue t-elle en se pincant légérement la lèvre inférieur avec un petit clin d’œil avant de s’éloigner.  Voila une petite perche de lancé, elle s’est imposée,  a montré qu’elle existait sans trop insister.  
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 23:14

Barbara fit une moue un peu déçue lorsque sa cousine décida qu’il était temps pour elle de partir. La soirée sans Charlie s’avérait tout aussi prometteuse, surtout quand Chloé se mit à embrasser Noah. Barbie ne put s’empêcher d’exprimer un sourire complaisant. Elle était persuadée que son cousin allait passer plusieurs jours à se masturber pour le simple fait d’avoir « embrassé » la copine de Cruz Preston, aussi décriée était-elle. La vengeance de Cruz se fut encore plus délicieuse que Barbara l’avait espéré puisque c’est elle qui l’embrassa devant Chloé après son « je n’ai jamais ». Barbie appuya un peu plus longtemps son baiser et ne put s’empêcher de poser sa main sur le cou de Cruz durant ce bref instant. Aussitôt ce moment terminé, elle fit mine d’être un peu gênée devant Chloé, car contrairement à sa cousine Charlie, elle n’avait pas oublié qu’elles étaient censés faire amie-amie avec Kennedy. De sa voix la plus posée, comme pour mettre en garde les tensions, elle décréta à l’adresse de tout le monde : « Ce n’est qu’un jeu, de tout façon… ». C’était bien plus que ça, sans que son plan est réellement commencé, le couple Cruzoé commençait à défaillir. A cette pensée réjouissante, elle en eut une autre pour sa cousine qui quelques instants plutôt avait lancé un gros pavé dans la mare. Il fallait forcément qu’à ça, une groupie, dont Barbara ignorait bien évidemment le nom, vienne sucer Cruz sans pudeur en lui offrant un verre. Barbie eut presque envie de la siffler pour qu’elle en ramène un à tout le monde, à vrai dire elle était un peu jalouse, surtout après le baiser qu’ils s’étaient échangés avec Cruz. Qu’il sorte avec Chloé était une chose, que ses groupies viennent lui faire la laiche sans retenue devant elle était une autre. Elle comprit très vite que si elle-même était un peu agacée, Chloé avec tous ces événements l’un dans l’autre devait être en train de bouillir, elle en profita alors pour en rajouter une couche. « Vois-tu Chloé, tout le monde aimerait être à ta place » dit-elle sur le ton de la confidence à Chloé alors qu’Esther était toujours là. Barbara se mit à bailler, feignant d’être fatiguée elle enchaîna après sa petit aparté mais cette fois-ci à l’adresse de tout le monde. « Je suis épuisée, je monte dormir dans ma chambre. » Elle soutenu son regard sur Cruz. « Je peux compter sur toi pour gérer la maison» lui dit Barbara avant d’embrasser Noah sur le front, Cruz et Chloé au coin des lèvres -comme si cette dernière était réellement l’une des leurs- et de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 8:55

Ugo n’en croyait pas ses oreilles, comment Isaaiah pouvait être parfois aussi stupide pour se mettre tout seul en danger. Le jeune homme tenta tant bien que mal de contenir son énervement, parce que foutre une bonne tarte derrière la tête de son attardé de meilleur ami était une envie qui ne manquait pas. Isaaiah venait quand même de lui faire de sacrés révélations, notamment sa lèche auprès de Cruz pour pouvoir réintégrer l’équipe de basket du lycée, le fait qu’il est dévoilé devant la pire langue de pute du lycée qu’il était puceau et pour couronner le tout son plan débile avec l’autre pouffiasse roumaine pour faire croire à tout Degrassi qu’il l’avait baisé. Isaaiah avait oublié un détail super important au milieu de tout ça, Leslie ??? Et ce crétin fini osait dire tout penaud « Si Leslie l’apprend je suis mort »… Mais bordel de merde qu’est-ce qui ne tournait pas rond parfois dans la tête de son meilleur ami ??? Isaaiah devait vraiment songer à changer ses fréquentations, parce que visiblement, à force de trainer avec des meufs débiles comme Eden, il en devenait vraiment mais alors vraiment con. Super énervé, Ugo se releva d’un coup :

Mais putain Isaaiah, combien de fois t’ais-je dis de fuir Cruz comme la peste ?? Ce mec est un putain d’aimant à histoires !!! Qu’est-ce que tu cherches ?? A ce que tout le monde découvre la vérité sur toi ? A ce que tout le monde fasse de ta vie un cauchemar ?? Isaaih, bordel de merde, on vit pas dans un cadre utopique, on vit à Degrassi et le but de chacun dans cette putain de ville s’est d’écraser l’autre afin d’être le plus fort !! Si tu te mets volontairement en danger, je ne pourrai pas te protéger encore longtemps, tu comprends ??

Se passant les mains sur le visage, Ugo fit quelques pas, tout en prenant une grande inspiration, Isaaiah devait vraiment arrêter de jouer avec ses nerfs, il allait finir cardiaque, ça c’était sur.

T’es vraiment crédule mec… Oui Leslie va surement te tuer… Mais bref, avouons que c’est plutôt une bonne chose, au moins je n’aurai pas à le faire… refaisant face à son ami, il ajouta : plus sérieusement, on va dire que tu as là ton billet de sortie avec Leslie… mais la vrai question, c’est est-ce que tu es prêt à ne plus être avec elle… même si elle ne pourra jamais t’apporter ce dont tu as besoin ?

Reprenant place à côté d’Isaaiah, Ugo fixa son regard dans le vide, son meilleur ami était visiblement dans une impasse, et le pire dans tout ça c’est qu’il n’avait même pas conscience de la merde dans laquelle il s’était foutu…

On ne sait rien de cette fille… tu me dis qu’il y avait un truc avec Cruz ? Peut-être qu’elle est complice…peut-être qu’ils ont cherché à te piéger… c’est super louche cette histoire… même si d’un côté je suis assez content de savoir que ce crétin de Cruz ai embrassé une autre fille ce soir…

Attrapant son Iphone, il se contenta juste de pianoter un texto à cette chère Charlie :

Citation :
« Bravo pour la roumaine… je suis sur que Chloé sera ravi d’apprendre que Cruz se tape de la prostitué de l’est… j’ai hâte de voir la suite… »

Et volontairement, il fit un double envoie, ajoutant le numéro de Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 11:25

Cruz faisait la gueule, et c'était tout ce qu'avait souhaité Chloé lorsqu'elle s'était risquée à embrasser Noah. Enfin... Embrasser était un bien grand mot. Mais ce simple smack avait eu raison du jeune homme, qui semblait complètement euphorique à l'idée que la bad circle ait pu poser ses lèvres sur les siennes. Il assurait même à Cruz qu'elle embrassait très bien. Que se serait-il passé si elle avait glissé sa langue dans sa bouche ? Le pauvre en aurait fait un arrêt cardiaque ! Bien sûr, elle avait agit de manière très impulsive, ayant pour habitude de rendre les coups. Il lui avait fait mal par le biais de Charlie, elle avait souhaité se venger. C'était sans penser au retour de bâton... En l'entendant, elle fronça les sourcils ; puis fut finalement dégoûtée de le voir embrasser Barbara. Un vrai baiser, que l'adolescente avait l'air d'apprécié puisque sa main s'était posée sur la nuque de Cruz, comme pour le retenir encore quelques instants. Chloé détourna le regard le temps qu'il se décolle de cette garce et posa finalement les yeux sur elle. Comme si elle était gênée de ce qui venait de se produire ! Chloé avait envie de l'étrangler... De serrer son petit cou si fort qu'elle en deviendrait bleue... Que ses lèvres botoxées exploseraient sous la pression ! Kennedy bouillonnait intérieurement, faisant tout son possible pour ne pas littéralement exploser. ''Ce n'est qu'un jeu...'' Elle lui en foutrait des jeux dans sa petite tête d'écervelée !

Tiens, il ne manquait plus que l'autre blonde se ramène, en parfait petit caniche... Esther était connue comme le loup blanc pour tourner autour de Cruz depuis des siècles. Il aurait pu lui demander de s'allonger par terre pour lui servir de paillasson qu'elle se serait exécutée, en pensant lui faire plaisir et conquérir son cœur en se montrant serviable et obéissante. Rageuse, Chloé ne pu s'empêcher de l'imiter discrètement, sans le moindre bruit... Elle se contenta d'une grimace. En plus de ça, Barbie jetait de l'huile sur le feu. Sérieux ?! Tout le monde voulait sa place ? Elle pouvait refiler ses cornes de cocue à qui les désiraient... Car elle les sentait doucement pousser sur le sommet de sa tête et ça faisait un mal de chien. Elle détourna la tête lorsque la brune voulu la saluer comme si elle avait été sa grande amie, et reporta alors son attention sur son portable qui venait de vibrer. Le nom d'Ugo venait d'apparaitre sur l'écran. Chloé déverrouilla l'écran, craignant de lire le contenu du sms. Ca ne pouvait pas être pire que tout ça, non ?

Loupé. Et le plus con c'était qu'elle ne savait même pas ce qui faisait le plus mal. Qu'il y ait une énième fille, ou que le cadet des Preston ait hâte qu'elle souffre... Elle effaça le texto, comme s'il était possible de faire disparaître cet aveu avec cette suppression, puis jeta un regard des plus glacial à Cruz. Le portable retrouva sa place dans sa poche, alors qu'elle terminait son verre, complètement écœurée.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 15:40

Esther Spectra. Cruz n'était pas vraiment surpris de la voir arriver tel un ange blond dans la pièce. Elle était toujours aussi serviable et adorable. On aurait dit que Dieu l'avait mise à côté de Chloé et avait fait en sorte qu'elles soient toutes les deux les plus parfaits opposés. Chloé était le Yang et Esther le Ying. Cruz avait fait son choix depuis longtemps entre les deux mais il était toujours resté nostalgique de l'admiration sans borne que lui portait Esther. Chloé l'aimait il le savait mais il fallait souvent lui arracher les mots de la bouche. En même temps cela justifiait son appartenance au Bad Circle Cruz prit son verre et désigna une place à Esther pour qu'elle s'installe et vienne jouer avec eux. Plus on était de fou plus on riait.

- Ca c'est gentil.

Cruz adressa un sourire mielleux à Esther. Il l'avait toujours bien aimé et aujourd'hui elle n'était qu'une arme de plus contre Chloé. Il sentait néanmoins qu'il était allé un peu trop loin puisque maintenant elle ne lâchait plus un mot. Il fit un signe de la main à Barbie qui les quittait se retenant de lui envoyer un baiser pour ne pas aggraver son cas. Il n'était maintenant plus que quatre. Cruz craignait que Chloé trouve une nouvelle excuse pour embrasser Noah. Maintenant que la pression était retombée, il se sentait très con d'avoir embrassé Barbie en tout cas devant Chloé.

- Je n'ai jamais... Kennedy je suis désolé. J'aurais pas dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Noah
Nouvel habitant
Noah

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 22:02

Noah se sentait bien et la présence d'Esther ne faisait que renforcer ce sentiment. Depuis le plan à quatre qu'il avait organisé ses amis lui tournaient le dos et là ce soir il avait l'impression de retrouver une bande d'amis. C'était sans doute grâce au comprimé que lui avait refilé Charlie et grâce au joint de Chloé mais Noah se sentait comme avant. Il était perché sur son nuage et regardait les drames qui se jouaient à côté de lui avec amusement. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Chloé et Cruz se disputaient. Comme le disait la chanson "All you need is love", Noah était en tout cas dans cet état d'esprit. Il voyait des éléphants roses et Jésus faisait du ski nautique avec Gandhi.

- J'ai l'impression d'être au ciné, sourit Noah en se tournant vers Esther. Il étendit ses bras pour passer son bras autour de son épaule comme les mecs lourds au cinéma qui faisait semblant de bâiller pour enlacer leur copine. Mais son sourire se transforma en une grimace tordue. Il porta les mains à sa gorge. Il suffoquait. Sa figure passa du rouge au blanc avant qu'il ne bascule au sol dans un lourd fracas mais cette fois-ci ça n'était pas volontaire. Les yeux de Noah étaient révulsés, de la bave serpentait le long de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 14:45

Esther venait à peine de tourner le dos au petit groupe que Cruz lui proposa de s'installer auprès d'eux. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, Chloé n'avait qu'a bien se tenir, Esther est dans la place yeah !!! Bien évidement la jeune femme n'était pas totalement naïve et avait conscience au plus profond d'elle que cette invitation n'était qu'un affront de plus par rapport à Chloé mais aucune importance. Tout ce qui compte est qu'elle puisse se rapprocher de lui, qu'elle est l'impression d'exister à ses yeux ne serait ce qu'un peu. Elle s'installa sans dire un mot, ne le quittant pas une seule seconde du regard jusqu'à ce que son voisin, Noah, se mit a lui parler.

"Oui bien sur"
On lui a toujours dis de ne jamais contrarier les fous et ce soir Noah avait l'air totalement à l'ouest à cause de toutes ses substances qu'il avait ingurgité. Au moment ou il passa son bras autour de son cou, le style de drague complétement foireuse, elle failli lui faire une réflexion mais se retint en voyant son visage se transformer... Une grimace affreuse, on aurait dis qu'il était en train de faire un AVC.

"Noah" Se mit-elle a crier avant de se mettre au sol. Elle releva la tête vers ses camarades et lança un "Il faut faire quelque chose" Non tu plaisantes ! Bien sur qu'il faut faire quelque chose avant qu'il nous claque entre les doigts. Décidément cette soirée qui semblait être un conte de fée pour Esther devient tout à coup un cauchemar pour l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 15:11

Esther pouvait être aussi gentille qu'elle le voulait -comme le soulignait si bien Cruz- Chloé n'en changerait absolument pas son comportement et son caractère. Elle se moquait éperdument de cette fille, n'ayant pas la moindre envie de se comparer à elle. Pour la Bad Circle, Spectra était insignifiante et fade... Autant l'ignorer, même si elle tentait de faire les yeux doux à son mec. D'ailleurs, ce dernier semblait prêt à relancer le jeu une fois sa super pote partie se coucher. Sauf, qu'il remplaça cette réplique par des excuses. Chloé releva le regard, dans sa direction. Ah oui, il s'excusait ? Avec des efforts considérables, elle se retint de lui demander pour quel écart il souhaitait se faire pardonner. Non, elle jugeait qu'ils avaient suffisamment exposé leurs différents de couple, et donc de potentielles failles dans leur relation. Puisque beaucoup n'espéraient qu'une chose : les voir se casser la gueule ; mieux valait en garder sous le coude. Du coup, elle comptait lui parler de l'autre traînée étrangère plus tard...

A la place, elle le fixa quelques instants et haussa les épaules, une moue un peu boudeuse plaquée sur ses lèvres rosées. Là, elle n'avait pas grand chose à dire... Et même si elle avait voulu y mettre un peu plus de cœur, elle n'en aurait pas eu le temps. Noah leur faisait un bad trip, étouffant jusqu'à changer de couleur et tomber par terre. Esther se mit à hurler, tout en précisant qu'il fallait agir. Non, tu déconnes ? Cette fille était lamentable... Chloé -ayant malheureusement déjà assisté à ce genre de chose- se redressa aussitôt et poussa légèrement la blondinette pour qu'elle se recule. Indéniablement, elle ne servirait à rien ici. « Appelle les secours, Cruz. » Le ton était un peu sec, limite autoritaire, mais vu l'état de chacun ici, c'était le seul moyen pour les secouer. Elle aussi était assez imbibée, en plus des quelques taffes sur le joint... Mais la situation faisait office de douche froide, elle ne réfléchissait même pas. Le mec était allongé, il bavait, c'était mauvais signe ; et donc ça craignait un max ! Elle tenta de se concentrer, pour se rappeler de la position latérale de sécurité, mais tout était brouillon. « Toi là ! -Elle s'adressait à Esther. Je suis sûre que tu connais les trucs là, pour qu'il s'étouffe pas en vomissant... » Esther la fixait, un peu paniquée et à la fois perdue. « Bouge-toi ! Viens m'aider à le tourner ! » Finalement, Chloé lui avait trouvé une utilité.

HJ : Faut pas déconné, elle est pas assez net pour réellement le sauver ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 15:28

A cet instant toutes les rivalités pitoyable d'adolescent boutonneux étaient mise de coté, seul Noah comptait. Chloé la bouscula pour prendre place à coté de celui-ci mais elle non plus n'était pas super net... Après avoir fumé quelques joints on a pas vraiment les yeux en face des trous. Esther resta quelques instants sans bouger, ne sachant pas comment réagir.. Chloé malgré son manque de netteté géra la situation avec brio, on ne pouvait pas lui enlever cette qualité à cet instant.

"Oui oui je sais"

Esther reprit ses esprits rapidement en attendant les paroles de sa rivale. Il fallait réagir et vite avant qu'il ne s'étouffe avec sa langue en ré ingurgitant son propre vomit. Elle passa de l'autre coté pour aider Chloé a le tourner, puis elle passa sa main sur la bouche de Noah puis lui retirer toute la bave qui y sortait. Ce n'était pas très agréable mais dans un moment pareil on ne réfléchit pas à ce qu'on fait ou touche même si c'est dégoutant. Elle lui ouvre ensuite la bouche pour vérifier qu'il n'y ait rien qui puisse gêner sa respiration. Maintenant il ne faut plus qu'attendre les secours... Esther resta assise auprès le Noah la main pleine de vomit. Pour une fois on peut dire que Chloé et Esther avaient fait une plutôt bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 15:37

Cruz adressa un regard noir à Noah qui passait son bras autour des épaules d'Esther. Ca n'était parce qu'il demandait pardon à Chloé qu'il tenait à voir un autre mec ploter Esther. Il n'eut pas le temps d'attendre les excuses de Chloé qui seraient forcément venus après les siennes que Noah recommença à amuser le gallerie. Et merde. Comme dans un mauvais film Noah se mit à faire une crise ou plutôt une overdose. Connaissant le personnage Cruz s'attendait à une énième blague (pas drôle) de Noah mais la prestation qu'il offrait sonnait malheureusement trop juste. Cruz se leva aussitôt et pris comme Chloé le lui demandait cette téléphone. Cette fois plus question de jouer et de faire la gueule parce qu'elle avait oublie le "s'il te plait". Il poussa Esther vers Chloé puisqu'elle puisse l'aider comme elle lui avait demandé. Après quelques secondes d'attente, Cruz se présenta et expliqua aussi calmement que possible la situation. Mais les bruits de déglutition de Noah et son teint l'effrayait. Et s'il mourrait ?

- Ils me demandent ce qu'il a pris... Chloé ?

Cruz commençait à paniquer. Comme tout Degrassi, il connaissait le "métier" de Chloé et commençait à se demander si l'une de ses saloperies n'était pas à l'origine de l'état de Noah. Il éloigna le téléphone de son oreille et se tourna vers Chloé dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Noah
Nouvel habitant
Noah

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 15:54

Noah était désormais inconscient. Grâce à l'aide de Chloé et Esther il avait pu ne pas se manger la langue et autre truc qui l'aurait fait tripé s'il était encore éveillé. Ca devait quand même être douloureux de se bouffer la langue même s'il avait entendu dire que cet organe repoussait. A moins qu'il s'agisse du foi. Noah avait en tout cas cessé de baver et de vomir ce qui devait être une bonne nouvelle pour Esther qui en avait maintenant plein les mains. S'il s'en sortait Noah trouverait sûrement une manière de s'excuser. Toutes les filles n'étaient pas prête à mettre leurs doigts dans le vomi d'un mec pour lui sauver la vie même s'il s'agissait du vomi du fils de Chanel Matthews. Après tout un vomi restait un vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 16:08

Esther se montrait plutôt efficace. Et puis c'était elle qui mettait ses mains dans la bave... Parfait ! Non... Plus sérieusement, heureusement qu'il y avait quelqu'un d'aplomb avec eux pour gérer la chose et veiller à ce que les gestes soient correctement exécutés. Avec Chloé, Noah aurait été retourné comme une crêpe et voilà... Sans plus ! Il se serait sûrement étouffé en fait. Une fois l'adolescent en position de sécurité, Chloé se laissa retomber en arrière, assise par terre. Elle soupira et ferma les yeux quelques instants. Oh bordel... C'était la méga merde ! Cruz lui transmettait les questions des secouristes. Elle fit de son mieux pour répondre efficacement. Impossible que ce banal joint et les quelques verres qu'il avait siroté soit à la source de cette overdose. Soit il avait pris des trucs avant de l'entraîner dans le bureau de Ian Thomas, soit... Et merde ! Il avait pris l'étrange cachet de Charlie. « J'sais pas... Dit qu'il a beaucoup bu, qu'on n'sait pas trop ce qu'il a pris ; que vu l'odeur, il a dû fumer... »

Supposer auprès des adultes, c'était garder un certain recule par rapport à tout ça. En tout cas, c'était tenté de conserver un minimum de sécurité. D'ailleurs, pour ça, elle se releva aussitôt et récupéra les rares restes de beuh abandonnés sur le bureau. Elle glissa le sachet hermétique dans sa poche. Il fallait qu'elle trouve des toilettes ou même un évier pour faire disparaître ça. Pour le reste, elle s'en foutait pas mal puisqu'elle n'était pas chez elle. Tiens, Barbara allait faire une de ces tronches en entendant les sirènes de l'ambulance ! Si la situation n'avait pas été aussi sérieuse et grave, Chloé en aurait rigolé. Elle regarda Esther qui était restée à côté de Noah, et passa à côté de Cruz, qu'elle frôla de sa main libre. « Je reviens. » -souffla-t-elle, pour finir par filer à la recherche d'une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 18:01

Barbie referma la porte du bureau de son père laissant la joyeuse bande avec qui elle venait de jouer. Elle monta à l’étage supérieur. Elle ne prit même pas la peine de descendre voir comment l’after de la fête clandestine qu’elle avait organisée au lycée se déroulait. De toute façon, elle faisait confiance à Cruz pour tenir la maison même si au fond elle, elle se disait qu’elle surestimait et que c’était une erreur monumentale. Peu importe. Elle était esquintée et voulait penser à elle, même si son égoïsme prenait de toute façon souvent le dessus sur les autres facettes de sa personnalité. Cette soirée avait été éprouvante même si pour une fois, elle n’avait pas fini défoncée au champagne et à la cocaïne. Elle ne savait pas si c’était pour cette abstinence que la soirée lui semblait pourrie ou si c’était à cause des multiples regards assassins que Charlie lui avait lancé avant de partir. Elles s’étaient pourtant déjà disputées en début de soirée au lycée, puis réconciliait en arrivant à la maison des Thomas quand Barbie lui avait servie sur un plateau une idée géniale pour anéantir, une bonne fois pour toutes, ce couple malsain que Cruz et Chloé formaient. A proximité de sa chambre, dans l’une des nombreuses salles de bain de sa maison, Barbie versait machinalement du lait d’ânesse dans la baignoire s’accoudant au marbre qui l’entourait. Elle avait lu que les bains au lait d’ânesse était une habitude beauté de Cléopâtre, depuis elle faisait le même rituel scrupuleusement un soir par semaine. Savoir que tous ces camarades de lycée étaient en bas, en train de s’extasier devant la richesse de sa maison, pendant qu’elle se prélasserait dans un bain hors de prix, l’avait motivé à choisir ce soir-là pour accomplir son rite majestueux. Elle fit glisser ses vêtements le long de son corps et les mis soigneusement dans la panière à linge sale, que la bonne de Ian récupérait au petit matin, avant de rentrer dans son bain. Quel plaisir… Elle ferma les yeux quand Chloé fit une ruée dans la pièce, que Barbie n’avait pas fermé à clef au cas où Cruz la chercherait désespérément (a). Elle faillit lui demandé sèchement de dégager au plus vite avant de se rappeler que Kennedy était son amie pour la soirée.

- Oups, tu viens de découvrir ma petite frivolité du moment, lui dit Barbie en faisant mine d’être surprise, posant l’une de ses mains sur sa bouche. Qu’est-ce qu’il y a ? lui demanda-t-elle avec moins de minauderie voyant que la racaille semblait un peu alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 21:38

Bêtement mais calmement, Cruz suivit les instructions de Chloé et on l'informa qu'une ambulance sera là dans moins de cinq minutes. Le quartier cossu devait permettre l'arrivée rapide des urgences. Cruz avait envie de serrer Chloé contre lui. Il ne pensait plus à leurs disputes et à ses filles - trois quand même - qu'il avait embrassé. Non il ne pensait qu'à la merde qui n'allait pas tarder à se produire si Noah décidait de mourir. En cas d'overdose, la police cherchait sûrement à connaître le nom de son dealer. Il la regarda partir sans rien dire et se tourna vers Esther toujours dans la pièce.

- Esther, tu ferais mieux de partir. Si Noah... S'il arrive quelque à Noah je ne veux pas que tu aies des ennuis.

Esther était une fille beaucoup trop gentille qui ne tiendrait sûrement pas le coup face à un interrogatoire un peu musclé. Il ne voulait pas la voir en larmes ou malmener par des flics amateurs de "The Shield" et qui voudrait jouer les gros bras. Il tendit un mouchoir à Esther pour qu'elle puisse s'essuyer les mains.

- Je t'appelle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 7:08

Chloé avait donc quitté le bureau, en espérant que Noah ne les lâche pas, que les secours arrivent rapidement tout en lui laissant le temps de faire disparaître tout ça. Quand plus d'un se serait laissé aller, oubliant les preuves et détails de l'affaire, Chloé se montrait très réactive. Bien sûr, il fallait aider le jeune homme inconscient et étalé de tout son long sur le sol, mais il fallait aussi assurer sa propre sécurité. Ça n'était pas pour rien qu'on faisait confiance à la petite Kennedy lorsqu'il était question de se fournir. Ce soir encore, elle faisait en sorte de se protéger. Ses airs les plus angéliques lui servirait face aux secours et éventuels policiers, mais en attendant d'afficher un tel masque d'innocence, il fallait faire disparaître tout ce qui pouvait s'avérer trop compromettant. En laisser un peu, tel que l'alcool, afin de rester crédible... Elle ne voulait pas avoir de problème à cause d'un type, peut-être marrant au premier abord tant il était perché, mais qui se transformait en shaker géant. Il avait peut-être mélanger plein de produits différents... Après tout, ils n'en savaient rien !

D'un pas rapide, la belle se fraya un chemin entre les étudiants encore plongés dans l'ambiance festive de la soirée. Elle monta à l'étage, ouvrant quelques portes pour trouver la fameuse salle de bain. Il fallait faire vite ! Comme par hasard, chanceuse qu'elle était, elle poussa la mauvaise porte. Bien qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, le bonus ne lui plaisait pas tellement. Barbara se tenait là, prête à plonger dans un bain blanc... Est-ce que c'était... du lait ? Chloé la fixa, un peu bizarrement. Pour dire vrai, ça n'était pas dans le délire de la Bad Circle. Elle savait prendre soin d'elle, mais ne tombait pas dans ces extrêmes. Encore aurait-il fallut qu'elle ait les moyens pour se payer une telle baignoire et des produits de ce genre ! Barbara était fidèle à elle-même. Chloé avait toujours envie de l'étrangler, ne pouvant pas empêcher le souvenir de cette garce collée contre Cruz revenir dans son esprit.

La brune se montrait bien curieuse d'ailleurs, lui demandant ce qu'il se passait. Chloé grimaça doucement, et répondit sans aucun brin d'hésitation. « Je ne me sens pas très bien... La vodka... » Faux. S'il y avait quelque chose qui pouvait lui donner la nausée ce soir, c'était l'idée que Cruz puisse fourrer sa langue dans la bouche de toute l'assemblée féminine présente ce soir. Peut-être qu'il était entrain d'inspecter celle d'Esther en ce moment même. Au pire, elle pouvait être écœurée devant le corps trop maigre de Barbie... « Je vais te laisser tranquille. Tu pourrais m'indiquer d'autres toi... » Elle plaqua faussement sa main sur sa bouche, en espérant que ça ferait accélérer cette cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête clandestine, Retour du Spring Break. [OUVERT A TOUS]
» Le Bal Hivernal [OUVERT A TOUS]
» Fiesta à la coloc ! [ouvert à tous ]
» Jungle Fever [OUVERT A TOUS]
» No parents should have to bury their child (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-