AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 19:35


Ouf. C’était passé crème. Isaaiah était sur le bon chemin pour revenir dans l’équipe de basket. Cruz mentionna Ugo. Isaaiah n’avait jamais trouvé son meilleur ami efféminé. Malgré ce que son frère pouvait penser, Ugo avait la cote auprès des filles. C’était un Preston. Bien sûr, Jeremiah savait bien qu’il y avait une éternelle rivalité entre les deux frères. Toujours à se tirer dans les pattes et sans le vouloir, enfin c’était ce que pensais Isaaiah du moins, ils ne se rendaient pas compte le nombre de personnes qu’ils blessaient en dommages collatéraux. Beaucoup de filles à Degrassi n’ont servies uniquement comme munition lors d’une attaque d’un frère contre l’autre. Isaaiah n’avait jamais vu une famille autant déchirée. C’était triste, mais c’était comme ça. En parlant d’Ugo, le jeune homme se demandait ce qu’il pouvait bien foutre de mieux que de venir à the place to be ce soir, c’est-à-dire ici, avec son meilleur pote. Isaaiah esquissa un sourire mais ne releva pas la pique sur Ugo. L’alcool avait raison de lui et il sentait déjà qu’il avait gagné une bataille, n’en déclenchons-en pas une autre.

Cruz mentionna ensuite le mariage de Leslie et Isaaiah. Encore de la pression. Le jeune Jeremiah n’en pouvait plus, il voulait en finir au plus vite avec ce stupide mariage. Il en avait marre que tout le monde lui disait ce qu’il devait faire. Après tout c’était son problème s’il n’avait pas couché avec d’autres filles. En fait le problème, c’est qu’Isaaiah était … vierge. S’il était croyant il aurait pu faire partie intégrante du friendship club, et le pire de tout c’est qu’il aurait été le plus correct au niveau de ses vœux de chasteté car pour de vrai, il n’avait jamais succombé aux plaisirs charnels. Isaaiah fixa Cruz dans les yeux avant même qu’il n’ait pu se contrôler, lâcha une bombe.


- Non, je suis … puceau. Leslie et moi, on attend le mariage.

Trop tard. Isaaiah venait de se suicider socialement. Non seulement tout le monde pense qu’il est gay, mais là, pire que tout, Cruz, un des mecs les plus populaires du lycée, venait d’apprendre qu’il était puceau. Il n’y a plus à douter, toute son équipe de basket le vannerait sur sa virginité. Il espérait juste ne pas devenir la biscotte des vestiaires à cause de ça, quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 20:18

Cruz se mit à rire en entendant Isaaiah lui dire qu'il attendait le mariage avant de coucher persuadé qu'il s'agissait d'une bonne blague. Il continuait à rire avant de voir qu'il riait seul et qu'Isaaiah avait l'air très sérieux.

- Oh merde...

Un puceau. Est ce que c'était blague ? Ca existait encore les basketteurs pas trop moches de 17 ans qui étaient encore puceaux ? Pas dans son équipe en tout cas le pensait-il. Cruz se reprit un nouveau verre et il était maintenant surexcité par cette nouvelle.

- Isaaih moi vivant il est pas question que tu te maries sans avoir tirer un coup. Tu vas perdre ton pucelage ce soir mon gars !

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 21 Aoû - 23:51

Charlie s'alluma une cigarette et après avoir tiré une première latte, la tendit à Barbie pour qu'elle puisse fumer à son tour. Charlie regarda les volutes de fumées danser autour de leurs visages pendant que Barbie lui exposait son paln qui était... Brillant. Charlie resta silencieuse un moment comme si elle cherchait à assimiler chacune des paroles de Barbie.

- C'est tellement évident...

Charlie ouvrait grands yeux un immense sourire sur ses lèvres en imaginant les effets du plan de Barbie. Elle était vraiment trop géniale sa poupée. En plus d'avoir des nichons en plastique fantastiques, un cambriolet, elle avait également un cerveau qui l'aiderait à obtenir ce qu'elle voulait : la fin de Cruzoé et le retour du So Cool Prodigue parmi les siens.

- Tu es diablement intelligente Barbie, même si je n'en avais jamais douté. Faisons croire à cette junkie que nous l'accueillons parmi nous. Autant d'amour et d'amitié lui sembleront suspects mais ce débile de Cruz ne captera rien. Une fois qu'ils auront rompu tu crois que toi et lui vous pourriez vous remettre ensembles ?

Charlie posait la question l'air de rien, presque nonchalante. Mes yeux bleus ne manquaient rien des réactions de Barbie. Si sa poupée avait encore des sentiments pour l'ainé des Prestons elle le détecterait immédiatement.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 22 Aoû - 8:48

Isaaiah avait fait des pieds et des mains pour convaincre Ugo de venir à la petite sauterie des So Cool. Il était vrai que cela restait très bénéfique en terme d’image et de popularité de participer à ce genre de soirées dont tout le monde parle et où tout le monde rêve d’être invité mais Ugo lui, depuis sa métamorphose en « le plus gros connard de Degrassi » était quelque peu lassé de tout ça, de ces faux semblants, de toute cette hypocrisie entre jeunes fortunés de la ville… Ils étaient tous sensé être les meilleurs amis de la terre de par leur rang social mais ne pouvait pas se saquer les uns et les autres en réalité… C’était pathétique. Mais bon, cela lui permettait de soutenir Isaaiah dans sa quête de popularité, sans que ce dernier ne se retrouve dans des plans bizarres et puis également de croiser Cruz, histoire que rien que de part sa présence, son crétin de frangin ait un peu les bou-boules, et chie dans son froc à l’idée même de voir Ugo se trouver dans la même pièce que Kennedy-la-connasse. Et ça, ça pouvait être drôle… et puis il était temps qu’il se pavane devant ce petit troupeau d’attardés pour asseoir sa nouvel autorité… bientôt chacun de ces minables lui mangerait dans la main… c’était genre obligé.

Habillé tout en noir, le regard sombre, il se fraya un chemin entre les jeunes pour aller choper un verre et y tremper ses lèvres. Cette soirée avait juste l’air d’être la soirée la plus naze de toutes celles que les So Cool avaient organisé… personne ne semblait bourré et il avait même pas croisé d’orgie au détour d’un couloir…aucun scandale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 22 Aoû - 10:14

Nul sorry hein

Après que la fête ait été délocalisée chez Ian Thomas, Lux se demanda si elle devait vraiment continuer la soirée. Elle qui ne buvait jamais c’était déjà enfilé 4 shoots de vodka et commençait à sentir les effets indésirables liés à l’alcool et à son traitement. Mais qu’importe, elle était enfin revenue à Degrassi après 6 mois aux quatre coins du globe, et vu qu’elle n’avait pas encore vu Piotr, elle se devait de suivre le mouvement, ne serait-ce que pour tenter de l’apercevoir, et de voir s’il était toujours aussi sexy. Elle se glissa dans la cave, où les corps s’entassaient limite, et après avoir observé la scène entre Chloé et Cruz, se dit qu’il valait mieux pour l’instant qu’elle laisse son amie tranquille. A la place, elle se dirigea donc de nouveau vers le bar improvisé et attrapa un nouveau shoot avant de se tourner et de manquer de reverser son verre. Non loin d’elle se trouvait son bichon frisé, enfin Ugo Preston et il avait fichtrement changé. En bien. Mais genre super bien. Mais que s’était-il passé durant ces 6 mois pour qu’une telle transformation s’opère chez le jeune homme ? Non pas que la jolie métisse n’est pas changée non plus, au contraire, son attitude, le fait qu’elle boive de l’alcool, et sa robe noire trois fois plus courte que d’habitude en disait loin sur les changements qui s’étaient aussi opérés en elle. Elle s’approcha de son ami – oui elle considérait toujours Ugo comme son ami – et prit le temps de le détailler de la tête aux pieds avant d’avaler son verre d’un trait et d’esquisser un petit sourire en coin.

- Va falloir que je te trouve un nouveau surnom Preston maintenant que tu n’as plus tes bouclettes. Ce nouveau look et cette nouvelle attitude te rendent encore plus sexy. Comment c’était ces 6 mois sans moi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 22 Aoû - 10:15

Et voilà. Isaaiah avait prédit ce qu’il allait se passer. Cruz se mit à rire en pensant que c’était une blague. La honte. Pourquoi n’avait-il pas menti ? Comme le fait de ne pas être gay ! Après tout, le mensonge était l’atout social par excellence à Degrassi. Le jeune Jeremiah voulait maintenant que Leslie soit là. Elle aurait pu l’aider dans cette situation délicate. Isaaiah regrettait maintenant de ne pas au moins avoir couché une fois avec elle. Après tout, même s’il était attiré par les mecs, il l’aimait. Cruz réalisa qu’Isaaiah ne plaisantait pas, qu’il était vraiment puceau. Le jeune Jeremiah était persuadé qu’il devait être le seul puceau de tout Degrassi. Pour oublier sa situation sexuelle inexistante, Isaaiah vida son verre et entama la bouteille. Il voulait oublier. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était plus que prêt à sauter –quelqu’un- le pas. Lui aussi voulait goûter au plaisir charnel et si Warhol ne l’avait pas repoussé dans les douches, il aurait ramassé la savonnette et ce bien comme il faut.

La tête du jeune Jeremiah ne faisait que tourner. Il était complètement saoul et l’alcool avait malheureusement l’habitude de le rendre chaud. Pourtant, quand Cruz dit qu’il voulait qu’Isaaiah couche avec quelqu’un ce soir, Jeremiah ne pouvait imaginer tromper Leslie. C’était la femme de sa vie, il avait trop de respect pour elle que de lui faire ça. L’infidélité, c’était pour les autres, pas pour lui. Isaaiah fixa Cruz et fit non de la tête.


- L’infidélité, c’est ton mode de vie Preston, pas le mien.

Le jeune Jeremiah était quand même excité par ce que Cruz proposait. Mais il n’oserait pas faire le pas. Même si l’alcool lui donnait des ailes, il fallait qu’il résiste. Pour tenter de dissuader le jeune Preston, Isaaiah se devait d’inventer une excuse bidon.

- Je te rappelle que tout le monde pense que je suis gay et tout le monde sait que je suis fiancé. Tu crois vraiment qu’une fille coucherait avec moi ? Il me semblait bien.

L’argument était parfait, Cruz se devrait d’abandonner tout de suite le défi qui faisait pétiller ses yeux de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 22 Aoû - 10:41

Noah regarda Chloé sortir le shit. Un sourire éclaira son visage de gosse. Il l'attrapa pendant que Chloé prenait son verre sans demander son reste. Il n'avait jamais un dingue d'alcool et préférait les drogues douces pour rester perché dans son monde imaginaire.

- Jackpot.

Joignant le geste à la parole Noah sortit son matériel de roulage : des feuilles et un briquet. Il piqua une cigarette dans le paquet de Chloé et la dépiota pour en retirer le tabac. Il prit aussi une peu de beuh dans le pochon de Chloé. Une fois son chef d'oeuvre terminé il lécha le collant de la feuille et finit de rouler son joint. Noah l'alluma et tira une longue bouffée sur ce petit morceau de bonheur qu'il tenait entre ses doigts. Il toussa un peu. C'était un peu fort mais c'était parce que le shit était excellent. Il recommença une fois, deux fois avant de passer le joint à Chloé. La drogue était festive et devait être partagée. Il était déjà en train de planer. Il écarquilla les doigts pieds et poussa un profond soupir bienheureux.

- Je plane... Tu as les meilleurs des jobs tu rends les gens heureux.

Dès demain il regarderait la fillière à suivre pour devenir vendeur de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 22 Aoû - 17:10

Barbara n’aimait pas trop quand Cruz était qualifié de débile, surtout de la bouche de Charlie. La belle brune pensait que Cruz était largement moins débile que le petit-ami de sa cousine, mais elle se tût. Elle ne voulait pas que Charlie prenne cette remarque pour de la jalousie et qu’elle en joue plus qu’elle ne le faisait déjà. Non aux yeux de Barbie, Cruz avait bon fond sous son arrogance. Un sourire léger, et surtout contrôlé, se dessina sur le visage de Barbara quand Charlie lui dit qu’elle était diablement intelligente. Elle n’avait pas besoin qu’on lui dise, elle était assez sûre d’elle pour ne pas chercher la flatterie auprès des masses, mais dans la mesure où Charlie Thomas ne faisait jamais de compliments ; Barbie constatait que leur relation était privilégiée. Malgré ce que voulez faire croire Charlie, se laissait aller à la faiblesse de congratuler les gens quand on avait son sal caractère était surement une preuve d’amour. Quand son incestueuse de cousine lui demanda avec tant de nonchalance si Barbara avait déjà envisagé de se remettre avec Cruz si leur plan fonctionnait, elle resta bouche bée un court instant. Elle réfléchissait à la réponse qu’elle pourrait lui donner, mais secrètement un peu déçu que la Queen Bee aborde un sujet pareil avec autant d’indifférence et ne laissant la moindre trace de dépit. Barbie avait quelque fois regretté son couple avec Cruz, bien au-delà des stratégies de Charlie, ce faux couple qu’ils formaient lui plaisait et elle s’en était persuadée qu’il était de même pour Cruz, ils n’auraient pas fait l’amour si souvent dans le cas contraire. Des étreintes à point que Barbara s’était même crue amoureuse de lui, aujourd’hui elle ne savait si elle avait vraiment été éprise du fils Preston, si elle l'était toujours ou si leurs nombreuses parties de jambes en l’air avait un peu mystifié leur union factice. Elle répondit très vite, finalement, elle ne voulait pas que sa cousine remarque que le ton détaché qui avait accompagné cette question l’avait quelque peu perturbé.

- Pourquoi pas ! S’exclama-t-elle dans un sourire enjoué. Je trouve que nous étions hypers sexy ensemble.

Elle tendit, à la manière d’une pin-up, ses lèvres pulpeuses vers la cigarette de sa cousine. Comme si une bouffée de nicotine était nécessaire pour qu’elle termine de dire ce qu’elle avait à dire. Recrachant la fumée vers la moulure du plafond sous laquelle elles se trouvaient, elle finit :

- Mais notre but premier est d’anéantir cette union dégueulasse… conclue Barbie en jouant le jeu kabbaliste de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 22 Aoû - 20:07

En tant que capitaine, Cruz devait aider les membres de son équipe. Il n'avait jamais trop eu à le faire les mecs étaient tous aussi beaux et charismatiques que lui. Grâce à sa relation avec Leslie, Isaaiah avait réussi à noyer le poisson pendant des années mais maintenant qu'il lui avait confié son secret, Cruz ne pouvait pas le laisser dans une pareille détresse. Pas de sexe ? Attendre le mariage ? N'importe quoi. Issaiah Jérémiah perdrait son pucelage ce soir sans quoi il ne s'appelait pas Cruz Preston !

- Tais toi tu sais même pas ce qu'est le sexe. Une fois que tu y auras goûté crois moi tu auras pas du tout le même avis. Alors déjà la fille. Voyons, voyons... Il te faut du lourd pour ta première fois une fille remarquable et je crois que je connais la personne idéale.

Cruz avait envie de sauter et de danser il est tellement heureux et amusé par son dernier défi qu'il ne tenait plus en place. Il se leva d'un bond et sortit de la pièce à la recherche de Barbie et de Charlie. Voyant que'Isaaiah ne le suivait pas il revint sur ses pas.

- Allez ramène toi.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 24 Aoû - 11:44

Hyper sexy ? Charlie avait envie de vomir. Le couple "Crubie", lui avait donné de l'urticaire. Elle avait été si jalouse de voir sa cousine dans les bras de l'un de ses meilleurs amis, que d'immondes plaques rouges étaient apparus sur ses bras. Son dermatologue lui avait prescrit une crème en lui assurant qu'il s'agissait d'une réaction au stress. Mais Charlie avait compris que ces trucs étaient simplement l'expression de sa colère. Personne n'avait le droit de jouer avec sa poupée. Charlie esquissa un vague sourire avant d'écraser d'un geste vif sa cigarette dans un gobelet rouge qui trainait par là.

- Elle est partie avec Noah. On les rejoint.

Charlie posa un furtif baiser sur les lèvres de Barbie avant d'arpenter la maison à la recherche d'une voleuse intrigante et d'un comique défoncé. La maison était plongé dans la pénombre et c'était la fois flippant et excitant d'y déambuler en tenant juste Barbie par la main pour trouver son chemin. Elle vérifiait une énième pièce quand elles tombèrent sur Ugo et Lux en pleine conversation. Lux avait l'air plus maigre que jamais et avec Ugo à ses côtés sans ses bouclettes, ils ressemblaient tous les deux à des rescapés du cancer. Elle ne croyait pas si bien dire.

- On cherche Chloé et Noah vous ne les avez pas vu ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 24 Aoû - 14:37

Isaaiah aurait mieux fait de se taire. Il n’aurait jamais dû dire à Cruz qu’il était puceau. Il aurait dû dire qu’il avait déjà pris Leslie dans toutes les positions possibles et dans toutes sortes de lieux mais qu’il fallait qu’il se taise car c’était un secret. Non, au lieu de ça, il s’était contenté de dire la vérité comme un mec pathétiquement bien. Isaaiah ne pouvait qu’en vouloir à lui-même sur ce coup-là. Malgré tout, une sorte d’excitation très refoulée envahissait petit à petit le corps du jeune homme. L’alcool faisait taire sa conscience et était maitre de ses actions. Si un jour, le père Jeremiah, Joey, apprenait ce qu’il était en train de se passer, il ne pourrait être que fier de la situation. Même si Isaaiah le détestait profondément, il ne pouvait quand même s’empêcher de ce que son père pensait de lui. Vu le taux de son obsession pour le sexe, Joey Jeremiah aurait sûrement pensé que son fils déchirait grave. Isaaiah regarda Cruz dépité suite à ce qu’il venait de dire. Il venait de lui clouer le bec en deux temps trois mouvements. Il n’y avait pas à dire, Preston savait exactement quoi lui dire pour qu’Isaaiah la ferme en deux deux. Putain de So cool. Cruz avait raison. Comment Isaaiah pouvait parler de sexe or qu’il n’avait jamais connu ça ? Enfin, il supposait que les films pornos et la masturbation n’était pas vraiment du sexe. Si ?

Jeremiah n’avait rien à rajouter. Il subissait la situation. Isaaiah voulait remonter du trou profond –presque le même qu’aurait eu Warhol après avoir ramassé la savonnette, oups- dans lequel il s’était mis. Sans trop comprendre ce qu’il faisait, Isaaiah regarda Cruz se lever et s’en aller. Ouf, le jeune Jeremiah aurait juste le temps de s’éclipser. Parfait. Mais … Non. Voilà que Cruz revint et invite Isaaiah à le suivre. Bordel dans quoi est-ce qu’il était en train de s’embarquer.

- T’emballe pas, Preston, je suis une cause perdue.

La bonne blague. Isaaiah était canon, sportif, il avait des tatouages qui faisaient bad boy –genre il aurait pu limite intégrer le bad circle avec son look et il était populaire malgré lui. Comme n’importe quel joueur de l’équipe de basket, Isaaiah pouvait se faire qui il voulait, mais il ne se l’était jamais avoué tellement il était impliqué dans sa relation avec Leslie. Abandonnant tout espoir de révolte, Jeremiah suivit Cruz faisant devenir cette soirée de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 774

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 24 Aoû - 15:00

Barbie s’était alarmée pour pas grand-chose, sa cousine ne semblait pas le moins du monde troublé par l’éloge que Barbara avait fait du couple qu’elle formait avec Preston, ni par l’hypothèse qu’une fois ils se seraient tous débarrassé de Chloé, ce couple pourrait renaître de ses cendres. Leur mission allait pouvoir commencer. Après un tendre baiser, elle suivit sa cousine à la recherche de l’ennemie n°1. Se tenant la main, leurs corps sexy déambulant dans la maison de Ian, leur assurance dans leurs démarches, nul doute que beaucoup de puceaux, qui s’étaient incrustés à l’after, devaient littéralement être en train de fantasmer en les voyant, plus encore depuis les rumeurs qui racontaient de vilaines histoires d’incestes et d’amour lesbien entre elles-deux. Elles arrivèrent face à Lux et Ugo. Barbara pensait que annoncer être à la recherche de Chloé et ne Noah était une super chose pour leur stratégie. Les rumeurs allaient bon train à Degrassi, même si le cousin de Barbara n’était pas connu pour être un gros tombeur, Chloé n’était pas connue pour être une fille respectable cela n’empêchait qu’elle s’était accaparé l’un des leurs. Elles devait donner un trop plein d’affection à Chloé pour faire éclater la bombe qui sommeillait en elle, mais elle n’était pas obligé de la faire passer pour une bonne sœur. Ugo ne tarderait pas à insinuer à son frère qu’il était cocu, des coups dans le vent, mais des coups qui s’ajouteraient au reste.

- Ils sont introuvables depuis qu’on est arrivé ici, dit-elle l’air de rien, de la manière la plus innocente du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Dim 24 Aoû - 21:29

Chloé avait laissé Noah se servir, aussi bien en piochant dans son paquet de cigarettes que dans sa petite réserve personnelle de beuh. Elle en avait toujours un peu sur elle. Par habitude, pour dépanner... Et plus encore depuis qu'elle avait eu son accident. C'était un moyen comme un autre d'apaiser ses angoisses ou d'atténuer quelques légères douleurs. En tout cas, ça l'avait aidé lors de sa convalescence, entre paranoïa et cicatrisation. Ce soir, rien de tout ça était en cause, mais lorsque Noah lui tendit le joint, elle s'en empara volontiers. Les nerfs encore un peu à vif, elle inspira profondément, savourant alors les sensations.

A la réflexion de Noah, elle ne put retenir un sourire en coin. Oui, c'était une manière de voir les choses, quand d'autres la considérait comme mauvaise, trafiquant le mal, si n'est même la mort. Sa réputation n'était pas reluisante, alors allait-elle refuser qu'on la qualifie ainsi ? Sûrement pas. C'était plutôt plaisant ! « J'aime cette vision des choses ! » Tendant à nouveau ce petit morceau de bonheur à Noah, elle reporta son attention sur son verre, qu'elle siffla d'un seul trait. Hop, il fallait qu'elle se serve à nouveau. Chloé se leva donc du bureau et attrapa au passage la bouteille.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 25 Aoû - 8:31

Observant les jeunes gens autour de lui, Ugo regarda sa montre… bon il avait fait acte de présence, il pouvait partir maintenant non ?? Tout en soupirant, il attrapa un shot de « il-ne-savait-quoi » qui trainait à proximité de lui pour le boire d’une seule traite, l’alcool lui brûla l’œsophage, c’était foutrement fort et ça faisait bien trois lustres qu’il n’avait rien bu… c’était donc peut-être bien pas l’idée du siècle…
Bon il devait au moins faire un petit coucou à Isaaiah histoire de ne pas devenir le pire meilleur ami de la terre et ensuite il s’en irait. Reposant son verre, Lux apparu devant lui, elle semblait très très maigrichonne, voir un peu trop, le visage vraiment creusé, mais elle était visiblement contente de le voir. La dernière fois qu’Ugo avait aperçu la jeune femme, elle était venue squatter sa salle de bain, la sienne étant en réparation, et il l’avait senti… pleines d’hormones… Esquissant un large sourire suite à ces quelques mots complimentant son nouveau look, il l’enlaça brièvement :


Hey Lux, ca fait un bail ! Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? T’en avais marre de prendre des photos en maillot de bain, ou bien je te manquais trop ?

Il lui fit un petit clin d’œil pour lui indiquer qu’il plaisantait bien sûr.
Il allait ajouter quelque chose mais Charlie et Barbie, les deux pires poufs de Degrassi, débarquèrent devant eux, visiblement elles cherchaient Chloé. Ugo se contenta de lancer un regard glacial à Charlie… Il lui avait donné trois foutus jours pour anéantir le couple de Kennedy et de son frère, et elle s’était bien foutu de sa gueule en ne faisant rien et en l’ignorant… Comment pouvait-elle venir se pavaner comme ça devant lui ?

« Chloé ? Connaît pas… »
Il attrapa un nouveau shot, peut-être que s’il en buvait assez, Charlie et Barbie disparaitraient… encore mieux, Kennedy disparaitrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 25 Aoû - 11:13

Diane avait fait en sorte de rester assez discrète ces derniers temps. Les choses n’avaient pas forcément fonctionné comme elle l’avait voulu et à la place de s’embourber, elle avait préféré laisser un peu d’eau couler sous les ponts afin de revenir encore plus forte. Bien que Diane avait besoin de manipuler son petit monde pour survivre, elle s’était quelque peu reposer sur ses lauriers grâce à Jerrod, qui alignait toujours aussi bien les billets sans broncher… après tout, il avait trop à perdre. Mais le temps passant, il était désormais temps qu’elle soit de retour car elle savait très bien que même si Jerrod était et resterait un bon matelas financier, fallait laisser la source se reposer.

Elle avait entendu dire au détour d’un couloir qu’une petite soirée avait été organisée chez Ian Thomas, elle ne pouvait pas rêver mieux. Oui, elle ne pouvait pas rêver mieux car tous les petits fils et filles à papa de Degrassi seraient là ce soir et que comme d’habitude la soirée serait sous le signe de la débauche… c’était le meilleur endroit pour voir ce qu’on ne voit jamais habituellement et pour avoir matière à faire chanter. Bref c’était parfait.


Afin de se noyer dans la masse, Diane avait enfilée une petite robe noire, très classique et surtout très discrète, elle n’avait plus qu’a errer dans l’énorme maison des Thomas et laisser trainer ses oreilles, un jeu d’enfant… passant d’une pièce à une autre, elle ne tarda pas à repérer Cruz Preston. Rien que de voir cet imbécile, elle avait envie d’hurler tout un tas de jurons dans sa langue natale. Elle allait se faire un plaisir de le saluer, ça c’était sûr.

Cruz Preston… je pensais que tu étais plutôt du style à fréquenter le terrain vague désormais…quel plaisir de te voir ! dit-elle avec son accent toujours aussi prononcé.
Elle lui fit la bise… et oui Diane était bien plus maline que ça, pourquoi se griller en laissant ses émotions prendre le dessus quand on peut être hypocrite et éventuellement se créer de nouvelles cartes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 25 Aoû - 16:02

Isaaiah essayait vainement de le convaincre de renoncer mais Cruz l'avait décidé : aujourd'hui Jérémiah pourrait marquer ce jour d'une pierre blanche (ou avec de la semence blanche) il allait perdre son foutu pucelage qu'il avait eu le malheur de garder jusqu'à ses 18 ans.

- Ouais c'est ça.

Isaaiah était le genre de mec sur lequel les filles se jetaient. Il n'avait jamais compris pourquoi il ne se comptait que de Leslie. Ok elle était mignonne avec son air de française cochonne sortie du pensionnat mais merde il pouvait avoir carrément plus. Il s'apprêtait à retrouver Charlie, Barbie ou même Esther quand il tomba sur sa babysitter favorite. Il était à la fois heureux et gêné. Diane et lui avaient une relation malsaine et compliquée. Néanmoins il avait décidé de tourner la page le jour où il s'était mis en couple avec Chloé.

- Diaaaaaaaane. Quelle coïncidence mon pote Isaaiah et moi on était à la recherche d'une fille canon pour nous aider dans un projet. Ca te dit de nous donner un coup de main ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 25 Aoû - 18:49


Cruz n’était vraiment pas facile à dissuader. C’était une vraie tête de mule celui-là. L’ultime argument du jeune Jeremiah n’avait pas du tout affecté son ami. Il était coincé et Isaaiah le savait. La bonne nouvelle est qu’il perdrait sans doute son pucelage ce soir, la mauvaise, c’est qu’il se retrouverait devant un vagin – pas très clean sachant la réputation des filles de Degrassi- et il ne savait absolument pas comment il allait réagir. Vomirait-il de dégoût ? Aimerait-il l’antre de diable ? C’était le brouillard. Surtout en cet instant précis. L’alcool avait éteint toute conscience que le jeune Jeremiah pouvait encore avoir. Il avait trop forcé sur le whisky et le regretterait demain en se réveillant. Isaaiah suivit Cruz dans la maison d’Ian Thomas comme un petit toutou docile. Il avait abandonné toute rébellion face au plan sexuelle et déverginisateur du jeune Preston Cela faisait maintenant dix-huit longues années qu’Isaaiah était resté vierge. Il aura fallu d’une soirée arrosé pour la perdre. Enfin il l’avait pas encore perdu, mais bon. Le jeune Jeremiah avait toujours pensé qu’il ferait sa première fois avec quelqu’un qu’il aimait. Genre Leslie. Mais comme vous le savez tous, à Degrassi, rien arrive comme on le voudrait.

Le jeune Jeremiah n’avait aucune idée de la personne que son ami Cruz allait choisir pour sa première fois. Isaaiah observait Cruz. Ce dernier était tout excité par la situation. Une lueur un peu perverse brillait dans ses yeux, ce qui faisait frissonner (de plaisir peut-être ?) Isaaiah. Après quelques minutes à déambuler dans la maison, Diane fit son apparition. C’était fille canon. Le jeune Jeremiah ne put s’empêcher de parcourir son regard sur la jeune femme. Elle avait ce qu’il fallait où il fallait –si vous voyez ce que je veux dire. Cruz présenta Diana à Isaaiah et ce dernier lui fit un signe de tête accompagné d’un sourire.


- Hey.

Le jeune homme n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait et écouta qu’à moitié ce que Cruz racontait à la nouvelle venue. Isaaiah pensait à Ugo, qu’il n’avait toujours pas vu d’ailleurs, et se demandait ce qu’il pouvait foutre de plus intéressant que de venir le sauver de cette débandade sexuelle dans laquelle Cruz l’avait embarqué. Isaaiah jeta un œil aux alentours. Non. Personne ne viendrait le sauver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Lun 25 Aoû - 19:18

Barbie était parfaite dans son rôle. Elle n'en faisait ni trop, ni pas assez. Elle était décidément le bras droit parfait en plus d'être la maîtresse idéale. Elle ne put s'empêcher d'échanger avec sa cousine, un sourire coquin et un début de fou rire. Lux et Ugo mettraient sûrement ça sur le compte de l’alcool. En réalité Charlie était grisée à l'idée du mal qu'elle allait bientôt faire et de la rupture à venir entre Chloé et Cruz. Rien ne rendait Charlie plus heureuse que d'interférer dans la vie des autres. En sentant le regard d'Ugo sur elle, elle se rappela de l'engagement qu'elle avait pris et conclu sans difficulté que cette attitude glaciale devait être la conséquence de son manque de résultat. Que le mouton noir de la famille Preston le boude était genre le cadet de ses soucis, même si elle avait apprécié ces moments à compléter avec lui. Au fond d'elle, Charlie regrettait d'avoir failli à sa mission. Peut-être qu'elle aurait le droit à une risette si elle relevait le défi malgré le retard.

- Au sujet de notre arrangement Ugo, je te remercie pour le délai supplémentaire. Mais je ne tenais vraiment à te livrer quelque chose de parfait. A dans trois jours ?

Charlie reprit sa poupée par le main pour arriver enfin devant le bureau où Noah et Chloé semblaient avoir trouvé refuge. On aurait deux petits rats qui tentaient d'échapper à la chatte qu'elle était. Trop tard. Le chat était dans la place et les souris allaient vite arrêter de danser. Chloé était en train d'arriver devant le bureau pour se saisir de la bouteille quand Charlie avança vers elle en lui tendant un verre vide qu'elle avait ramassé en avançant dans la pièce.

- Je peux ? demanda t-elle si poliment que Chloé en paraîtrait sans aucun doute étonnée.

Sa politesse envers une vermine comme Chloé Kennedy mais malgré son envie de vomir ses tripes sur Chloé, l'adolescente n'en laissait rien paraître et un léger sourire sans ambiguïté flottait sur ses lèvres.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 7:05

"J'aime cette vision des choses". Noah entendait rarement cette phrase même dans la bouche de ses deux meilleurs amis Aimee et Taylor qui chipotaient toujours avant de suivre ses plans géniaux et qui tiraient toujours la tronche quand il proposait des idées géniales comme perdre leur virginité un plan à quatre. Rabats-joie ! Noah avait bien envie qu'ils soient présents pour qu'ils constatent grâce à Chloé à quel point ils formaient un couple de coincés du cul. Heureusement qu'il était là lui Noah Matthews pour apporter un peu de piment dans leur vie de couple. On aurait dit des petits vieux. Grâce à lui Noah Matthews (si vous oubliez qui il était) leurs existences étaient beaucoup plus drôle et il était ennuyé de ne pas être porté en triomphe par ses amis.

- T'es super... sourit Noah son joint coincé entre ses lèvres, il battit des cils en voyant une apparition à côté de Chloé. Wow Charlie. Comment elle avait fait pour arriver aussi vite. Est ce qu'en plus d'avoir le pouvoir de détruire votre vie sociale Charlie avait aussi le don de téléportation ? Charlouille comment t'as fait ça ? Tu étais là-bas et paf ! Ca a fait des chocapics !

Noah était défoncé comme vous l'aviez compris. Il voyait Charlie et Chloé et quand il fermait les yeux pour les rouvrir 50 secondes après il voyait même Barbie sa cousine. C'était dingue. Cette drogue était géniale, du bonheur couleur caca que Chloé vendait dans des petits sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 7:53

Les descentes d'alcool faisaient leur petit effet, si bien que Chloé aurait presque oublié son agacement au profit d'une euphorie nettement plus légère. Noah, quand à lui, était complètement ailleurs, défoncé au possible. Il la remerciait à sa façon, s'émerveillait d'un rien... Ce qui en soi était plutôt amusant !

C'est alors que Charlie fit son entrée. Instinctivement, Chloé atténua son sourire en coin, tout en la suivant du regard. Sur la défensive ? Oh et pas qu'un peu. Elle avait beau avoir tiré une latte sur le bédot, elle n'avait pas encore perdu tout son bon sens. Pourtant, la princesse de Degrassi se montra presque sympathique, sans once d'ironie ou de méchanceté. Elle lui demandait de lui servir un verre, tendant la main vers elle. Bien. Chloé lui versa une bonne dose de vodka et en fit de même pour elle par la suite. Noah décida de lui taper la conversation en lui posant plein de questions, le tout accompagné de surnom ridicule. Charlouille... wow ! Au moins il déviait un peu l'attention sur lui. Charlie et Barbie dans la même pièce, il fallait le gérer !《T'en veux aussi ?》 -demanda-t-elle, pour la forme, à Barbara. Il s'agissait de la vodka de son père c'était la moindre des choses !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 7:55

Diane esquissa un large sourire de petit ange blond lorsque Cruz la salua à son tour. Quel crétin fini celui là. Elle s’attarda un instant à contempler sa longue mèche, comment faisait-il pour avoir les cheveux toujours aussi lisses ? Bref elle fut vite arrachée de ses pensées alors que l’ainé des Preston lui disait qu’elle tombait à pic, que lui et son pote Isa-machin-truc (nom complètement imprononçable à cause de son accent) était à la recherche d’une fille canon pour un mystérieux projet. Ca sentait carrément le roussi cette histoire, mais elle était bien trop curieuse pour l’envoyer déjà chier. Et puis bon, à quoi bon jouer l’hypocrite si c’est pour tenir moins de 30 secondes ? Elle braqua donc ses yeux sur le fameux Isa-machin-truc, qui était au passage en train de la reluquer de la tête aux pieds… pitoyable. Elle lui aurait bien jeté un verre de Vodka pur au visage, que ça lui brûle les yeux à cet idiot… En plus, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être, il devait sûrement être un mec insignifiant ici à Degrassi, sans compte en banque ni Porsche.

Vous voulez que je vous aide à trouver une fille canon ? Dit-elle innocemment. Bah oui, elle savait très bien qu’il faisait directement référence à elle, mais c’était bien plus amusant de passer pour la petite blonde de service. Diane avait toujours joué sur les apparences et préférait de loin passer pour une conne qu’afficher directement toutes ses cartes sur un plateau… et puis l’avantage de passer pour une co-conne, c’était aussi la capacité de baisser la garde des gens à son sujet, elle devenait genre inoffensive à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 9:04

Malade comme un chien, Eden lisait calée sous une grosse couette qui la gardait bien au chaud...Mais même Stephen King ne parvenait pas à éloigner ses pensées de la fête organisée chez Ian Thomas. Bon sang, elle mourrait d'envie d'y aller ! Mais dans son état, elle préférait ne pas tenter le diable: vomir sur place n'aurait pas été digne d'elle. Et l'odeur de l'alcool n'allait certainement pas aider. Il fallait qu'elle reste là. Qu'elle lise. Beaucoup. Ainsi, elle finirait par ne plus penser à cette fête... C'était sans compter sur son inconscient qui sembla lui crier "Et Isaaiah?! Tu vas le laisser là-bas, tout seul? Le pauvre, quelle mauvaise amie tu fais!"

-Rooooh, je suis un monstre...mais je ne saurais vraiment pas..., dit-elle tout haut.

Elle sortit de son lit et grelotta aussitôt. Inutile de prendre sa température, il était clair qu'elle serait toujours aussi élevée. Il lui fallait un dafalgan, du 1g. serait idéal, mais elle n'en avait plus. Elle descendit donc pour en prendre. A peine eut-elle posé le pied au rez-de-chaussée qu'elle entendit le rire d'une femme.

Son sang ne fit qu'un tour: il l'avait invitée sans lui en parler ! Hors de question qu'elle la supporte chez elle. Pas aujourd'hui alors qu'elle était malade. Elle fila, faisant le moins de bruit possible, dans la salle de bain, pris un dafalgan et un ibuprofen, puis remonta. Elle engloutit rageusement une barre de céréales chocolatées, maugréant contre son père. Il était définitivement hors de question qu'elle reste sous le même toit que Claire, la mère d'Isaaiah. Soirée bien avancé ou pas, elle allait aller à cette foutue fête et filer une peur bleue à son père. Rira bien qui rira le dernier: plus jamais il n'inviterait cette femme chez eux sans la prévenir, c'était décidé.

Saisissant son téléphone, elle fit un sms à son meilleur ami. "Je viens, finalement. J'me suis gavée de médicaments et j'me sens mieux...Enfin, ta mère roucoule avec mon père dans le salon, c'en est trop pour mon estomac, mais sinon ça va. A tout de suite beau gosse !" Sitôt qu'elle reçut l'accusé de réception, elle ouvrit sa penderie. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui serait à la fois renversant et chaud. Pas une mince affaire...Ah, si ! Son dévolu se jeta sur une robe en fine laine noire, manches trois quart, près du corps et s'arrêtant un peu avant la mi-cuisse, avec un décolleté en carré mettant sa silhouette en valeur. Ajoutant à cela un joli foulard blanc et un béret noir, ça serait parfait. Elle passa des escarpins noirs qui lui firent atteindre le mètre quatre-vingt et descendit en claquant des pieds dans les escaliers, puis faisant claquer la porte d'entrée. Ca allait être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1224
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 10:12

La jeune femme se laissa enlacer par son ami qu’elle n’avait pas revu depuis 6 mois. 6 longs mois pendant lesquels elle avait totalement mis de côté sa vie degrassienne qu’elle avait tenté d’enterrer et d’oublier. Bien sûr elle avait eu des nouvelles de ses amis – dont Chloé et Ugo – mais à chaque fois qu’ils lui demandaient comment elle allait, elle répondait par un mensonge. Bien, elle allait toujours bien. Ce qui était complètement faux mais ça… Ses amis n’étaient pas censés le savoir. Elle avait quand même fini par leur révéler que Piotr et elle avaient rompu – rupture qu’ils avaient gardée pour eux – mais ça s’arrêtait là. Son état, sa maladie, tout avait été oublié pour donner l’illusion d’une vie parfaite. Chose dans lequel elle excellait beaucoup. Donner l’illusion. Elle répondit donc au sourire du jeune homme et ne releva pas sa boutade – que de mots savants – car elle savait qu’il plaisantait et que leur amitié était basée sur ce genre de petites piques. Lux se para d’un petit sourire en coin qui faisait fondre n’importe qui avant de répondre à son ami.

- Faut bien que quelqu’un vienne te surveiller sinon…

Leur conversation aurait pu prendre une tournure des plus intéressantes si seulement Charlie Thomas et son nouveau chien de garde n’étaient pas arrivées pour casser l’ambiance. Lux se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas cracher la réplique cinglante qui lui brûlait les lèvres. Charlie Thomas à la recherche de Chloé ? Avec Noah ? Cela ne présageait rien de bon. Lux se dit qu’elle devrait trouver son amie avant que des rumeurs ne soient lancées sur elle. Rumeurs inventées par Thomas, comme toujours. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant que son bichon frisé avait un arrangement avec Charlie. Dans quoi Ugo s’était encore fourré ? Cependant la jeune femme ne dit rien, car ce n’était pas son habitude de se mêler de la vie des autres, contrairement à certaines personnes. Elle ne lança même pas un regard aux deux pouffiasses qui s’éloignaient et se tourna de nouveau vers son ancien bichon frisé, sa – fausse – bonne humeur de nouveau ravivée.

- Y a des choses qui n’ont pas changé à ce que je vois… Bon, crache le morceau Preston. Que nous vaut changement si soudain ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 11:12

Charlie était une menteuse pathologique, fallait pas avoir fait Sciences Po’ pour le savoir. Du coup, quand elle lâcha à Ugo qu’elle était toujours intéressée par la mission que le jeune homme lui avait confié et qu’elle avait juste eu besoin d’un délai supplémentaire pour livrer quelque chose de parfait, il ne savait pas s’il devait la croire ou non. Elle annonçait même trois jours, comme le contrat initial le stipulait… Ugo resta un instant interdit face à la jeune femme. Il préférait faire comme St (Charlie) Thomas et croire que ce qu’il voit…
Cette nouvelle avait également quelque chose d’angoissant, car il savait que ce service était loin d’être gratuit, et si tout deux retrouvaient leur arrangement de base, la boite de « jeux d’enfants » se retrouveraient alors dans les mains de Charlie, l’obligeant à jouer les serviteurs de madame et au vu des troubles mentaux de la jeune femme, il y avait de quoi s’inquiéter… Bref, ils n’en étaient pas encore là fort heureusement, et à Degrassi, l’eau coulait tellement vite sous les ponts que d’autres évènements pouvaient encore rentrer dans l’équation et faire complètement changer la donne.

Il quitta finalement ses pensées alors que Lux lui demandait pourquoi il avait tant changé. Il hocha les épaules, tout en esquissant un petit sourire, avant de répondre :


Je crois que j’en avais besoin. J’en avais assez d’être Ugo-le-petit-chien-à-bouclettes de tout Degrassi. Beaucoup de choses ont changé depuis que tu es partie… Je me suis pris quelques bonnes claques. Désormais je ne suis plus ce gamin là, j’ai de nouvelles responsabilités qui m’ont obligé à grandir plus vite que je l’aurai voulu. Et toi ? Pourquoi rentrer à Degrassi ? J’avais entendu dire que tu avais signé un super contrat avec une agence californienne… enfin, c’est ce que Kennedy m’avait dit…

Il se racla la gorge, c’était toujours aussi dur de prononcer son nom. Lux était le seul lien qui lui restait avec Chloé et bizarrement, il n’avait pas pu s’empêcher de parler d’elle… c’était assez rageant, il avait envie de se balancer la tête contre un mur en punition d’avoir prononcé le nom interdit. Fallait qu’il change de sujet, tournant la tête à gauche et à droite, il ajouta, complètement hors sujet :

T’aurais pas vu Isaaiah, j’étais sensé le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mar 26 Aoû - 11:50

Cruz ne put s'empêcher de sourire en voyant le sourire d'Isaaiah à la vue de Diane. Ca y est il avait trouvé la compagne idéale. Il était ravi de pouvoir accomplir sa BA de l'année. Il mourrait d'envie de recueillir les premières impressions d'Isaaiah une fois délestée du fardeau de son pucelage.

- Coquine va !

Cruz était complètement ivre et ça se voyait. Il se pendait maintenant au coup d'Isaaiah comme s'il était son pote depuis toujours. Décidément il devait toujours tout apprendre à Diane. Avec son accent à couper au couteau, malgré ses progrès elle avait encore des efforts à faire pour comprendre leur langue. Il réitéra donc sa demande en jetant un coup d'oeil au téléphone d'Isaaiah qui vivrait dans sa poche. Un message d'Eden. Cruz se gratta la tête. Ah oui la petite canon qui avait toujours le nez plongé dans les livres.

- Je te disais que toi Di-A-NE tu devrais COU-CHER avec mon pote, mon ami, my friend, Isaaiah. Tu casa is my casa. Ich liebedich. Do you comprendre mon amie ?

Il passa son second au bras autour de l'épaule de Diane. Elle sentait toujours aussi bon. Cruz se figurait quand Hollande ou en Birmanie, enfin le pays d'où elle venait toutes les filles ressemblaient à Diane, avaient son odeur et couchaient s'il leur demandait de le faire. Mais bien sûr.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-