AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 9:55

A ce que Lux voyait, elle n’était pas la seule à avoir changé. Bien que toujours aussi peu sûr de lui, Tim semblait avoir décidé qu’il fallait qu’il commence à s’adresser aux filles, quitte à le faire maladroitement au début. La jeune femme sourit légèrement à la tentative du jeune homme pour lui faire des compliments. Car oui il ne pouvait s’agir là que de compliments. Du moins elle l’espérait. Et du moins jusqu’à ce qu’elle entende la dernière partie. Etait-ce écrit sur son front « petite chose fragile et malade, à surprotéger » ? Lux garda ses soupirs et ses idées noires pour elle et se contenta de répondre par un joli sourire – le même qu’elle offrait aux photographes – qui la faisait passer pour plus douce et innocente qu’elle ne l’était.

- Merci pour tous ces compliments je ne suis pas sûre d’en mériter tant. Toujours aussi mignon à ce que je vois. J’espère que tu trouveras vite une fille bien. Puis elle marqua une pause avant de se lancer de nouveau. Mais…Tu es sûr que ça va Bailey ? Tu m’as l’air un peu…

Perturbé, déficient mentalement, complètement taré ? La jeune femme se mordit légèrement la lèvre – de cette façon très innocente et sexy dont elle seule avait le secret – pour ne pas laisser sortir ces vilains mots qui ne lui ressemblaient absolument pas. Mais il était vrai que l’attitude de Tim avait de quoi la surprendre car ce n’était pas une personne des plus loquaces normalement – y avait qu’à voir avec son bafouillage. Mais Lux ne le jugea pas, car elle connaissait bien les grands timides, et trouvait même que cela rajoutait un côté très sexy et adorable au jeune homme. Elle n'eut cependant pas le temps de rajouter quoi que ce soit car Tim l'abandonnait déjà, surement perturbé par sa propre attitude. Lux le regarda s'éloigner avant de poser son regard sur Ugo qui venait de faire son apparition aux côtés d'Eden, et qui visiblement n'avait toujours pas trouvé Isaaiah. Elle s'approcha de la bande, lança un petit sourire à Tim disant "je te pardonnes même si tu es fou" et tiqua légèrement en entendant la pique qu'Eden lança à Tim avant de se concentrer sur son Ugo chéri.

- Toujours pas de nouvelles d'Isaaiah ?

Post édité je ne sais trop combien de fois pour coller au scénario en cours... Vous postez trop vite je suis vieille moi xD !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 10:04

Bien sûr Diane connaissait déjà la réaction de Cruz, elle savait qu’il n’accepterait jamais d’embrasser le jeune homme, même ivre mort. Mais ce n’était pas important, elle avait eu la réponse qu’elle attendait. En effet, Cruz avait répondu à son baiser et de part ce geste, elle savait qu’elle avait encore un peu d’emprise sur lui… emprise dont elle se servirait plus tard et dans d’autres circonstances. Satisfaite d’elle, fallait désormais qu’elle mette un terme à cette satanée mascarade. Attrapant la clé de la porte entre ses seins, elle la balança au visage de Cruz, le regard pire que glacial.

Tu ne veux pas jouer ? Très bien mais tu dégages Preston… Kennedy a fait de toi une véritable couille molle, elle peut être fière d’elle.
Ce qui est triste dans cette histoire, c’est qu’elle est trop chaste et pure pour nourrir un enfant comme toi… la niaiserie et le romantisme finira par avoir raison de votre histoire. Un jour tu finiras par tout détruire Cruz… car l’unique chose qui anime ton être ton entier, c’est la passion et la violence… et elle, elle n’a que de la tendresse à t'offir…


Arrachant le téléphone d’Isaaiah des mains de Cruz, elle ajouta :

Maintenant soit gentil et laisse-nous régler nos affaires… vu que je suis qu’une pute, je vais faire ce que tu attends de moi. Juste histoire qu’au moins ce soir, t’ais réussi à mener un plan jusqu’au bout et foutre un peu d’animation dans ta vie triste et merdique ! Personne ne change Cruz…personne…

Diane en avait surement trop dit, mais pour une fois c’était assez agréable d’aller au fond de ses pensées. De remettre à sa place ce petit con de merdeux qui se croyait au dessus de tout le monde mais qui valait pas mieux qu’elle. Il se croyait heureux dans cette mascarade qu’était son histoire avec une paumée du terrain vague ? C’était une pure foutaise, personne ne changeait à 360 degré du jour au lendemain pour jouer le naiseux débordant de sentiments. E lle savait que Cruz avait ce besoin irrationnel de fougue, de passion, de haine et de violence et il ne tarderait pas à faire du mal à Kennedy… car c’était tout ce dont il était capable en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 10:08

Pauvre connard purulent de stupidité? Wow. Cette fille n'était décidément pas normale du tout. Il voulut répliquer, mais elle s'était détournée comme s'il n'avait jamais été présent. Ca l'agaça profondément. En fait, il avait même envie de lui en foutre une. Elle se prenait pour qui, celle-là? Sa collection de A+ la défrisait au point de se croire au-dessus de tous et de chacun? Pauvre tarée.

Pire que tarée, même. Lui demander son téléphone, comme ça, d'un coup, après ces saloperies? *Même pas dans tes rêves, sale conne. Même pour 3 millions t'aurais rien de moi. Tu pourrais être en train de crever dans un caniveau que je ne t'aiderai pas. Salope.*
 

Merde. Fallait qu'il se calme où il allait finir par la tabasser. Sans réfléchir, il sortit son vieux téléphone, enleva la carte si et lui tendit. Fallait qu'il parte avant de péter un plomb. Comme avec Adam. La rage le tenaillait tellement qu'il n'avait même pas remarqué la présence de Lux.

Tu peux le garder en même temps que tes livres. J'me casse.

Il lui avait répondu les dents serrées, le regard noir plein de hargne. Et c'est ce qu'il fit. Il quitta le petit jardin situé devant la maison et se mit à marcher dans la rue. Son besoin de quitter cette fête grandissait proportionnellement à la vague de colère qui l'assaillait. Merde, merde, merde. Il tenait encore sa bouteille à la main. Il l'éclata au sol, tentant de faire sortir sa rage.


(je suis vieux aussi, faut gérer hein Very Happy mais t'inquiète, j'ai du changer quelques fois des trucs aussi, Tatiana râle comme une dingue haha )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 10:22

Lux les rejoignit mais Eden n'y prêta pas attention. Timothée lui tendait son téléphone et en enlevait déjà la carte SIM. YES ! Peut-être qu'Isaaiah lui avait fait un sms! Elle le pressentait au fond d'elle même. Ou, en tout cas, elle l'espérait tellement qu'elle s'en était fait une intuition.

Le ton de Timothée la culpabilisa...Elle avait vraiment été odieuse avec lui. Tant pis, elle s'en excuserait plus tard: il partait et elle, elle avait vraiment besoin de son...téléphone? Ce truc, c'était son téléphone?! Il devait dater de mathusalem. M'enfin, c'était mieux que rien. Pour se faire pardonner, elle offrirait un nouveau téléphone à Tim. C'était décidé. Aussi vive que l'éclair, elle inséra sa carte SIM et l'alluma. Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps, ô miracle! ce truc avait donc au moins un avantage.

- J'ai un sms d'Isaaiah, laisse tomber Ugo, je...Putain, c'est quoi ce délire? dit-elle, complètement abasourdie par ce qu'elle venait de lire.

Isaaiah -ou plutôt Isaac - avait envie d'elle hein? Quel était le crétin qui avait pu penser à lui envoyer un truc pareil? En tout cas, une chose était sure: elle allait filer fissa à l'étage et trouver Isaaiah. Celui qui avait son téléphone allait s'en prendre plein la gueule.

- Il serait apparemment à l'étage, dit-elle en tendant le téléphone à Ugo, qu'il puisse lire. Sans attendre de réponse et sans regarder derrière elle, elle se dirigea vers les chambres.

On ne touchait pas à Isaaiah sans qu'elle ne s'en mêle. Celui qui lui avait envoyé ce sms allait très vite l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 10:41

Cruz était un enfant qu'il suffisait de provoquer pour qu'il réagisse. En dépit de ses mensurations plus qu'honorables il se sentait obligé de prouver à tous qu'il était le mieux foutu et le mieux pourvu de Degrassi. Il détestait que Diane ou Charlie lui rappelle qu'il était devenu un minable depuis sa relation avec Chloé. Il aurait pu s'en foutre et partir mais il avait besoin de leur prouver qu'il était toujours le grand Cruz Preston. Même s'il risquait de perdre Kennedy. La violence de Diane le rendait fou et lui donnait une vision erronée de la réalité dans laquelle il n'y avait plus de Chloé. Il attrapa le téléphone d'Isaaih des mains de Diane et le jeta sur le lit. Une fois ses mains libres, il attira contre lui le corps de la jeune étrangère contre le sien la souleva dans ses bras pour que sa bouche soit à la hauteur de la sienne. Il la plaqua contre le mur et dévora son cou de baiser avant de s'arrêter aussi brutalement qu'il avait commencé. Non il ne pouvait pas faire ça. Plus maintenant. Il allait retrouver Chloé et s'excuser.

- Je vous laisses.

Cruz avait envie de rajouter vous avez rien vu, mais difficile d'ignorer la passion et la hargne qu'il avait mis dans cet échange. Il retrouva la clé sur le sol et s'en servi pour sortir de la chambre. Il frappa à toutes les portes bien déterminé à retrouver Kennedy.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 16:06

Rien à faire, Isaaiah était aux abonnés absents visiblement et ça sentait donc cruellement le roussi pour lui. Ugo soupira tout en rangeant son téléphone dans la poche de son jean, Eden avait encore la bouche ouverte à hurler sur un type, un mec des Bad Circle lui semblait-il. Bordel elle ne se taisait jamais celle-là ? Voilà qu’elle voulait désormais à tout prix le téléphone du type, pour y insérer sa carte sim, ce qui était franchement con au passage puisque si Ugo n’avait pas réussi à le joindre, ça serait aussi son cas. Heureusement pour elle, Ugo n’avait pas le temps de se lancer dans des monologues sur la logique ou bien le comportement en société, bien que cela aurait sans doute été fort bénéfique à la jeune femme, elle aurait ainsi compris pourquoi lui était un So Cool tandis qu’elle était… Elle était quoi au juste ? Bref, une chance qu’elle soit amie avec Isaaiah (amitié qu’il ne comprenait pas vraiment) parce que ça ferait belles lurettes qu’il l’aurait laissé en plan, à vrai dire il lui aurait même jamais adressé la parole.

Tandis qu’Eden continuait de se donner en spectacle, elle hurla qu’il était apparemment à l’étage tout en lui larguant son téléphone dans les mains et se ruant vers l’entrée. Interloqué, Ugo attrapa le portable de la jeune femme, pour y découvrir le message assez spécial… hum soit Isaaiah était bourré soit… non-non, même bourré il n’aurait jamais pu envoyer un message pareil, ou du moins il l’aurait surement adressé au jeune Preston (a). Bref ça ressemblait à du Cruz tout craché et comme Eden ne serait surement pas en sécurité avec son taré de frère, valait mieux qu’il suive le troupeau, enfin Eden.


Eden !

C’était visiblement inutile de l’appeler, la jeune femme n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Enfin dans le hall de la maison, il se faufila pour la rejoindre dans les escaliers, mais… heu… problème, Cruz était justement en train de descendre ces mêmes escaliers… Bon vous imaginez bien qu’il était impossible pour Ugo d’adresser un seul foutu mot à son frère… Ce qui était pas le cas d’Eden… et vu la tête bizarre de Cruz, elle devait être un peu suicidaire sur les bords…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 16:49

Elle entendit qu'Ugo l'appelait mais elle ne s'arrêta pas. Elle venait d'apercevoir Cruz et comptait bien exiger quelques explications. Un sms pareil c'était forcément de lui. Un pauvre taré pervers plus bête que ses pieds et complètement bourré. Il avait une sale tête mais peu lui importait. Elle était vraiment en rogne.

Elle fonça droit sur lui et lui barra le passage, furibonde.

-Cruz, où est Isaaiah? Elle ne comptait pas pinailler en politesse et en détail.

Elle avait envie de le secouer tellement elle était énervée. Il ne semblait pas apte à répondre à ses questions, mais tant pis. Elle insisterait jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix. Quand elle le voulait, c'était un vrai chien de garde. Si elle devait l'assommer et l'attacher pour qu'il lui réponde, elle n'hésiterait pas. L'idée plairait surement à Ugo, d'ailleurs.


- Putain, Cruz, où est Isaaiah? Si elle se mettait à devenir grossière c'est qu'elle n'en pouvait vraiment plus... Elle aurait vraiment mieux fait de rester chez elle à gerber que de venir ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 18:38

Noah glapit lorsqu'il sentit son joint quitter ses lèvres. Charlie était trop méchante. Par chance il était défoncé pour ne plus avoir besoin de tirer sur son petit morceau de bonheur. Il regarda alternativement Chloé, puis Charlie, puis Barbie et encore Barbie, puis Chloé puis Charlie. Sa tête tournait si vite que les trois femmes devenaient Chloéarbiarlie, une fille brune avec des tatouages et une moue machiavélique. En voyant Chloé et Charlie copiner même si Noah ne connaissait rien aux embrouilles parce qu'il en avait rien à carrer il savait qu'il était en train d'assister à un moment d'histoire.

- Alors ça c'est une scène d'anthologie.

Noah n'y croyait tellement pas qu'il se demanda un moment si son joint n'était pas trop chargé. Probablement. La beuh de Chloé était vraimentt bonne. Des vaisseaux sanguins avaient éclaté dans ses yeux lui donnant un air éberlué. Il sortit son Nokia de la poche arrière de son jean et se mit entre Chloé et Charlie tout en faisant un signe à Barbie pour qu'elle approche.

- Selfiiiiiiiie ! gueula t-il en déclenchant l'appareil photo et le flash qui lui éblouit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Mer 27 Aoû - 20:33

(Personne ne prête attention à ma Lux, elle va aller se pendre tiens)Pluie rip

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 7:07

Ian était un père permissif. Il avait d'abord eut Warhol auquel il avait confié une amex black dès son enfance pour gérer les urgences : quand Carly et lui étaient trop bourrés pour laisser entrer dans la maison leur gouvernante chinoise et qu'ils restaient dans leur vomi pendant des jours avant de pouvoir se lever prendre une douche. Avec Barbie c'était encore pire. Comme c'était une fille il craignait qu'elle ne se mette à pleurer s'il lui refusait quelque chose et il faisait donc tout ou presque pour la contenter. Maintenant il était dans l'entrée de sa maison et en voyant le bordel qui y régnait il se demandait si c'était une bonne chose.

- Est ce que je peux savoir ce qui se passe ici mademoiselle ?

Ian regarda Lux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 10:12

La soirée était devenue dingue. Isaaiah n’en revenait pas de la tournure de la soirée. Cruz avait définitivement eu quelque chose avec Diane. Il y avait de la tension dans l’air. La tension jetait un gros froid dans la pièce, ce qui fit frissonner le jeune homme. Bordel, pourquoi devait-il toujours se fourrer dans des situations comme ça ? Bien entend, il ne fallait pas s’étonner lorsque que Cruz Preston était dans les parages. Les problèmes vous attendaient au prochain tournant. Isaaiah fut –pas si- soulagé –que ça- lorsque le jeune Preston refusa d’embrasser Jeremiah. Il fronça les sourcils en regardant Cruz lui prendre son Iphone des mains. Il n’osa pas s’interposer, il venait de reprendre sa place dans l’équipe de basket, ce n’était pas le moment de foutre la merde en se brouillant avec le capitaine. C’était égoïste et lâche, on était bien d’accord. Mais Isaaiah n’avait pas la foi de perdre à nouveau tout ce qu’il appréciait au lycée, le basketball. Il imaginait déjà à qui Cruz allait envoyer un texto. Probablement à Ugo étant donné qu’Eden était malade avec la grippe.

Le moment où Isaaiah reçut une douche froide est lorsque Diane s’emporta de colère sur le jeune Preston. Décidément cette fille avait un sacré caractère. Mais en soi, elle avait raison, Cruz était vraiment un lâche. Il avait tout fait pour arranger cette situation de merde puis à la dernière minute, il se dégonflait. Isaaiah approuvait tout ce que Diane lui dit à propos de sa relation avec Chloé. En effet, Cruz était un tombeur, les filles n’étaient que des jouets pour lui. Mais l’amour pour Chloé l’avait rendu mou et –on pouvait le dire- pathétique. Le jeune Jeremiah pouvait comprendre que lorsqu’on était amoureux, on ne faisait pas ce genre de choses. Mais alors le jeune Preston aurait dû être clair dès le début avec la beauté froide qu’était Diane. Pour ce qui était d’Isaaiah, il était totalement débordé de la situation. Déjà que l’alcool faisait mine de fontaine de Trevi dans ses veines, il était incapable de suivre ce qu’il se passait et surtout il n’osait pas intervenir. Diane reprit, de rage, le portable des mains de Cruz et lui ordonna de foutre le camp, de façon plus subtil, évidemment. Apparemment, les mots de Diane avait fait mouche. Cruz réagit au quart de tour, lui fit un baiser de feux de Dieu – ce qui mit Isaaiah un peu mal à l’aise car il se sentait comme la troisième roue du carrosse- puis s’arrêta net. Il ne fallut pas prier le jeune Preston qui sortit de la pièce après avoir dit qu’il les laissait.

Gros blanc. Isaaiah se retrouvait maintenant en tête à tête avec Diane. Malgré ce qu’elle montrait, le jeune homme était persuadé qu’elle devait être blessée d’être prise pour le sextoy de la soirée. Jeremiah se sentait mal car tout ce qui s’était passé, était entièrement de sa faute. S’il n’avait pas avoué à Preston qu’il était encore puceau, rien de tout cela ne serait arrivé. Isaaiah contempla la jeune blonde et la regarda dans les yeux, penaud.


- Je suis désolé pour tout ça Diane. C’est allé beaucoup trop loin. L’alcool m’a fait dire des choses que j’aurais mieux fait de garder pour moi. Je ne suis pas du tout comme Cruz, je ne te considère absolument pas comme une pute. Essaie d’oublier ce qu’il s’est passé et retournons à la fête d’accord ?

Même si Isaaiah resterait puceau ce soir, il n’aurait pas à être un connard comme la plupart des mecs de Degrassi. Il avait été sincère avec Diane et il savait qu’elle l’incendierait après ce qu’il venait de dire. Mais au moins, il garderait ce que la plupart des jeunes de Degrassi avait perdu depuis longtemps. De la valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 10:39

A peine avait-elle terminé sa longue tirade qui mettait en scène le fameux Cruz Preston dans le rôle de sa vie, c’est-à-dire : le looser pathétique qui se prenait pour un autre, que le jeune homme bondissait vers elle. Diane ne sourcilla pas un seul instant. Elle pensait bêtement qu’il allait la frapper, et il était hors de question qu’elle ferme les yeux, qu’elle ait peur de lui. Elle s’était pris un sacré nombre de claques enfant, alors jouer et maitriser la douleur, ça elle savait faire. Stoïque, elle le laissa s’approcher d’elle, son sourire d’ange scotcher au visage… mais les choses prirent tout à coup une tournure inattendue. Voilà que Cruz la saisissait contre lui pour la serrer contre son torse et la dévorer de baisers. C’était une blague ? Décontenancée, Diane se laissa faire, elle savait qu’il ne tarderait pas à faire marche arrière… Il avait beau vouloir faire croire au monde entier qu’il était fort, Cruz Preston était vraiment le pire lâche et la pire merde de Degrassi. Et comme prévu, le jeune homme la relâcha pour s’échapper. C’était foutrement drôle. C’était la preuve qu’il n’était pas resté insensible à ses dires et qu’à cet instant même il allait être complètement tourmenté et happé dans une spirale de d’auto-destruction… Diane avait amorcé la « bombe Cruz » et dans peu de temps sa relation avec Chloé finirait par exploser.
Alors que Cruz claquait la porte la laissant seule avec Isaaiah, elle ne put s’empêcher de rire tout en levant les yeux au ciel, elle avait gagné la première bataille et elle n’était pas peu fière d’elle.

Avec tout ça, la jeune femme avait presque oublié le pauvre Isaaiah qui se tenait devant elle, tout penaud, alors qu’elle savourait cette petite victoire, il lui fit brutalement quitté ses pensées, se lançant dans un monologue où il s’excusait pour tout, la faim et la misère dans le monde. Elle secoua négativement la tête tout en remettant ses chaussures.


Tu dois connaître une seule et unique chose si tu veux survivre à Degrassi : ne dévoile jamais rien qui pourrait être utilisé contre toi. Je ne sais pas pourquoi Cruz voulait à tout prix que tu couches avec moi ce soir… mais quoi qu’il en soit, si ça ne se passe pas comme il l’avait décidé, il fera de toi la risée du lycée…

Diane se coupa un instant, le détaillant de la tête aux pieds… Il était pas trop mal fagoté, il devait bien avoir un peu d’argent sur lui ? Elle tendit donc la main vers lui… chassé le naturel, voilà qu’il revenait au galop :

Je veux bien raconter à tout Degrassi qu’on a couché ensemble… si t’as 200 dollars qui traînent…dit-elle tout en retrouvant son éternel sourire d’ange. Estime-toi heureux, c’est un prix d’ami…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 12:12

Cruz avait de grosses gouttes de sueur sur le front. Il avait l'air hagard et la voix d'Eden n'arrangeait rien. Plus il la regardait plus il la trouvait mignonne et il se voyait bien en train de lui faire l'amour en même temps que Diane. Elles porteraient toutes les deux des costumes d'étudiantes. Un haut le coeur. Puis un autre.

- Il est...

Et hop un beau vomito sur les chaussures d'Eden. Cruz cracha un peu sur le sol, encore barbouillé mais déjà les crampes qui tentaient son ventre avaient disparu. Il se sentait beaucoup mieux maintenant que tout l'alcool était sorti. Il s'essuya la bouche du revers de la manche.

- Je suis désolée envoie moi la note du pressing chérie.

Cruz esquissa un sourire mignon dont il avait le secret avant de descendre les escaliers pour se remettre à la recherche de Chloé. Il la trouva en train de prendre une photo avec Charlie, Barbie et Noah.

- C'est quoi ce bordel ?

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 14:20

Alors que Cruz retapissait les chaussures de cette chère Eden, Ugo n’arriva même pas à éprouver la moindre compassion pour la jeune femme… bah voilà, la prochaine fois elle ferait moins la maline et surtout elle ne s’aviserait plus JAMAIS d’adresser la parole à un Preston, ce qui était une très très bonne idée. Pour une fois Ugo était presque fier de son frère, mais très vite il se rappela de son meilleur ami, vous savez le fameux Isaaiah, celui qui a disparu de la circulation. Bon la bonne nouvelle, c’est que son petit secret n’avait pas été découvert, car si c’était le cas, Cruz aurait déjà averti la terre entière… mais bon peut-être que Cruz l’avait froidement assassiné et que traumatisé par son propre geste, il venait de vomir de dégout sur les chaussures de cette pauvre Eden ?? Ugo secoua la tête, remettant ses idées en place tout en se masquant le nez avec le revers de sa main… le vomi de Cruz puait la mort. Laissant Eden en plan, qui d’ailleurs avait l’air complètement traumatisée, il se faufila à l’étage, frappant aux portes des chambres de la demeure Thomas.

Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 16:16

La situation était plus que surprenante, à tel point que Chloé ne savait plus tellement où elle en était et surtout comment elle devait réagir face à tout cela. Charlie, la reine des pestes -qui le confessait elle-même-, lui proposait un cesser le feu. A moins que ce soit l'alcool et d'autres substances en tout genre qui soient à la source de ce contrat de paix ! Quoiqu'il en soit, imaginer la demoiselle Thomas en fille sympa se révélait être assez étrange. En comparaison, c'était comme prétendre que Barbara était naturelle... Donc improbable. Et pourtant, la petite brune avançait des arguments au sujet de Cruz, qu'il était bien ainsi et que pour préserver ce bonheur elles en viendraient à accepter leur relation. Ces propos résonnaient dans ses oreilles, tournaient en boucle dans son esprit. Charlie avait pété un câble ou quoi ? Elle l'acheva presque en lui tendant la main, dévoilant alors un petit cachet orange qu'elle semblait lui proposer. La bad circle eut un moment de flottement, une hésitation qu'elle chercha à chasser par tous les moyens, faisant d'abord le tour de la pièce d'un simple regard. C'était irréel. Dans le bureau de Ian Thomas, avec une planque dans une bibliothèque, un mec doublement perché -puisqu'il l'était de nature- et les nanas les plus haineuses à son encontre que le monde ait pu porter... (Beth étant hors compétition...) « Ouais, ok. Mais j'ai ce qu'il me faut... » -commença-t-elle par dire. Même ivre morte Charlie n'aurait jamais oublié ce détail... Alors proposer de la drogue à une dealeuse du terrain vague, c'était assez ironique. Chloé allait reprendre toujours d'une voix posée, genre pour la remercier histoire de faire bien, quand...

Noah, dans sa bulle au royaume des chocapics, s'étonnait de ce revirement de situation et l'exprimait à haute voix. Il était même un peu trop enthousiaste au goût de Kennedy, puisqu'il voulait carrément immortaliser l'instant. Comme qui dirait victime de son empressement, Chloé ne pu finir et se retrouva collée à Noah. Charlie n'avait qu'à lui refiler son comprimé, tiens ! Flash. Elle grimaçait, ne voyant plus grand chose à cause de cette satanée lumière. Bien sûr, Chloé n'avait fait aucun effort pour la dite selfie, n'ayant qu'une envie : fuir avec son verre. Allait-elle pour autant y arriver alors qu'il avait pris sa photo-scoop ? Pas sûr, puisque Cruz venait de faire son entrée. Youpi ! Ce bordel ? Ah bah malgré le fait que cette scène avait des allures de grosse hallucination... c'était la fête par ici !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.


Dernière édition par Chloé le Jeu 28 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Jeu 28 Aoû - 20:35

Ian je t'aime tu es mon sauveur.

Lux venait de se faire ignorer royalement par trois personnes. Trois personnes. Dont son Ugo préféré. Elle savait qu'elle avait maigri, mais elle ne pensait pas être devenue transparente pour autant. Cependant, la jeune femme décida que son humeur n'allait pas en pâtir - ou est-ce l'alcool qui lui faisait voir la vie ne rose - et se rapprocha de la maison où elle se dit qu'elle allait pouvoir peut être retrouver Piotr. Elle rajusta sa courte robe - c'était vraiment la dernière fois qu'elle mettait ce genre de robe - et allait entrer de nouveau dans la maison quand une voix inconnue l'interpella. Ian Thomas. A.K.A le propriétaire de cette maison. A.K.A le père de Barbie pouffe. A.K.A un type hyper sexy malgré son âge. Lux se jura intérieurement qu'elle allait définitivement arrêter de boire car ce n'était pas son habitude d'avoir ce genre de pensées un peu étranges. Mais ce n'était pas sa faute si Ian avait gardé la fraicheur de ses années de mannequinat. Car oui, tout bon mannequin qui se respectait se devait d'avoir vu des photos de ce canon australien. Elle fit un petit sourire à Ian pour lui faire comprendre que tout allait bien - menteuse - et chercha rapidement ses mots avant de se lancer.

- Par quoi voulez vous que je commence monsieur Thomas ? Disons que la petite fête de votre fille risque de finir en orgie et en beuverie généralisée. Comme toutes les fêtes à Degrassi en gros.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 29 Aoû - 8:24

La soirée était tellement réelle à tel point qu’Isaaiah avait passé quasi la totalité de celle-ci avec l’ennemi public numéro un et frère de son meilleure ami, Cruz Preston. Le pire de tout, c’est qu’Isaaiah –à la base- voulait seulement récupérer sa place dans l’équipe de basket. Puis de fil en aiguille – ou de verres de whisky en verres de whisky- il s’était un peu rapproché du capitaine de l’équipe de basket et avait glissé dans la conversation qu’il était toujours puceau. Malheur, cela avait été la bombe qui avait déclenché tout ce bordel. Le wanna-B s’en voulait d’avoir dévoilé quelque chose d’aussi personnel. Il ne put qu’approuver ce que Diane venait de lui dire. Survivre à Degrassi était un challenge quotidien. C’était manger ou être mangé. Jusqu’à présent, Isaaiah avait tenu le coup. Mais si le monde savait qu’il était gay, il allait se faire bouffer tout cru. Il se demandait d’ailleurs comment Julian avait fait pour tenir debout après avoir fait son coming out. Jeremiah savait qu’il avait eu le soutien de la moitié des So cool, des filles du moins, ce qui l’avait probablement fort aidé.

Diane avait encore une fois raison. Si Cruz Preston apprenait qu’il n’avait pas couché avec la blonde sulfureuse, il serait la risée de tout Degrassi. Mais si Isaaiah laissait courir cette rumeur, il allait devoir affronter Leslie et son futur mariage serait annuler. Bingo. Il avait trouvé la solution pour annuler les fiançailles, garder les apparences et s’en sortir indemne. Il ne savait pas comment Leslie allait réagir, mais il savait qu’elle ne voulait pas se marier. Jeremiah sentait qu’elle s’éloignait de lui autant qu’il s’éloignait d’elle. Le jeune wanna-b regarda Diane et affirma son accord d’un mouvement de tête. Il n’avait rien à ajouter et encore moins à lui révéler. Elle venait de dire qu’il ne fallait pas dire quelque chose qu’on pourrait utiliser contre soi ? Le conseil avait été entendu et bien enregistré.
Isaaiah sentit Diane le scruter de la tête en bas. Il se demandait ce qu’elle avait à le regarder comme ça. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque la jeune babysitter lui demande 200 dollars pour qu’elle dise à tout Degrassi qu’ils avaient couché ensemble. Jeremiah n’était absolument pas pour payer quelqu’un pour des rumeurs mais Diane lui avait fait un peu pitié et la façon dont Cruz l’avait traité méritait d’être compensée. Il sortit 300 dollars de son portefeuille et lui tendit.


- Voici 300 dollars Diane. Je ne t’oblige pas à le faire, mais si tu le fais, je t’en remercie. Et s tu le fais, n’hésite pas à dire que c‘était bien torride dit-il en riant et en faisant un clin d’œil à la jeune femme. J’ai ajouté 100 dollars car Cruz est un idiot. J’ai aussi un conseil pour toi : si tu ne te respectes pas toi-même, les mecs ne te respecteront pas non plus. De rien, c’était gratuit.

Isaaiah ne l’avait pas dit pour être méchant. Mais Diane avait l’air d’être une fille intelligente et elle avait l’air de perdre les pédales avec les mecs –quelle fille ne le faisait pas hein ? Isaaiah entendu la voix d’Ugo au loin. Ah enfin, il était là lui. Il était plus que temps !

- On m’appelle, bonne fin de soirée si on ne se croise plus. Et … merci, Diane !

Il la gratifia d’un sourire puis sortit de la chambre. Il se dirigea vers la vox d’Ugo et tomba nez à nez avec lui à la fin du couloir. Heureux de le voir, il l’enlaça amicalement –ouais même les vrais mecs pouvaient s’enlacer sans gêne. Il regarda son meilleur ami et découvrit qu’il avait beaucoup changer.

- Bordel Ugo, cette soirée est dingue, je dois tout t’expliquer. Mais, t’as coupé tes cheveux ? Wowowowo, viens on va s’asseoir. Je pense qu’on a beaucoup de chose à se dire.

Il prit Ugo par le bras et l’emmena vers un endroit où il pourrait s’asseoir et discuter tranquillement. Isaaiah se devait d’expliquer à Ugo ce qu’il s’était passé entre Cruz et Diane ainsi que toute la situation chaotique que l’ainé Preston avait semé. Bref, l’heure des révélations avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 29 Aoû - 8:42

Diane savait qu’Isaaiah ne refuserait pas son deal. Elle ignorait l’homosexualité du jeune homme, mais elle savait qu’il avait quelque chose à cacher… De toute façon, ici à Degrassi tout le monde avait quelque chose à cacher, elle la première. Il lui tendit 300 dollars, qu’elle encaissa quasi immédiatement, en fourrant les billets dans son décolleté… Il pouvait lui faire toutes les leçons de morale du monde entier, elle s’en foutait royalement, car il ne savait rien d’elle et qu’oser jouer les moralistes face à elle et ce qu’elle avait enduré était vraiment comique… Bref, elle laissait le ridicule aux ignares… de toute façon qui était-il pour la juger ? Il acceptait de lui donner de l’argent sans la toucher…son secret devait être sacrément lourd.
Alors qu’il lui parlait de respect, elle se retient de ne pas rire… Elle avait gagné 300 dollars juste en mentant… il se foutait d’elle ? Bref elle hocha la tête alors qu’il la remerciait et quittait la chambre. Quittant à son tour la chambre, elle recroisa le jeune homme dans le couloir en compagnie de Preston numéro 2. S’approchant des deux garçons, elle se glissa contre Isaaiah pour déposer un petit baiser sur ses lèvres et dire :


« Appelle-moi… »

Diane avait rempli son rôle. Désormais elle pouvait aller espionner à d’autres portes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Ven 29 Aoû - 9:40

Enterrer la hache de guerre avec un ecstasy, il y avait qu’à Degrassi pour voir ça. Barbie n’esppèrait pas que le plan fonctionne aussi bien, à peine se pas en avant par Charlie que la Bad Circle se braquait déjà. Barbara adorait son cousin, même si en temps normal il l’était très peu, défoncé Noah se révélait encore moins supportable. Elle fit une grimace quand il leur imposa un selfie, mais s’approcha malgré tout du groupe pour faire la dîtes photo. Flash. Barbie s’efforçait d’être divine comme à son habitude même si cette photo était un peu craignos, quand Cruz rentra dans la pièce. Elle le trouvait sexy et aurait aimé être seule avec lui dans le bureau de son père, prendre de la cocaïne, boire du scotch en faisant semblant de le trouver beau et faire l’amour sur le beau meuble bureau de Ian que son père ne devait à peu près jamais se servir. Elle lui adressa un grand sourire.

- Quel bordel, Honey ? questionna Barbara avec une moue interrogative. On apprend à connaître Chloé, d’ailleurs nous allons aller faire les boutiques toutes les trois demain et tu n’es bien entendu pas inviter, plaisanta-t-elle avec un clin d’œil avant de se retourner vers Noah avec un regard plus sévère. Toi non plus, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 30 Aoû - 9:24

Selfie de malade. Noah admirait son oeuvre ravi. Voyant que Charlie n'avait pas l'intention de prendre son petit comprimé de bonheur. Il tapota sur l'épaule de Charlie juste comme elle le détestait pour qu'elle ouvre la paume et le lui donne. Une fois ingéré, il n'avait pas l'impression de se sentir mieux au plus détendu. Noah avait par contre la sensation que son ouïe s'était décuplée. Cruz avait l'air de gueuler et Barbie de hurler dans un porte-voix. Noah posa ses mains sur ses oreilles dans l'espoir d'amoindrir le son. Heureusement cette sensation désagréable passa aussi vite qu'elle était arrivée. Il prit son téléphone et envoya une photo de leur selfie à l'ensemble des personnes de la pièce.

Spoiler:
 

Il leva le nez de son écran en entendant Barbie qui refusait de le convier à un super moment entre filles. Il secoua la tête et jeta son téléphone sur la moquette.

- Chloé a dit que je pouvais venir.

Noah était catégorique, il se souvenait presque de ce moment et des mots de Chloé. Il retira sa chaussette et la sentit un peu avant de faire de même avec l'autre. L'effet du joint commençait à se dissiper et le comprimé de Charlie ne faisait toujours pas effet. Il avait l'impression de s'être fait avoir et d'avoir avalé un vulgaire Ricola. Il cherchait une excuse pour se torcher la gueule. Il regarda la bouteille de vodka avec envie.

- Ca va dirait un "je n'ai jamais" ? Je rappelle les règles si tu as déjà fait quelque chose tu dois boire ! Et boire encore ! Je commence ! "Je n'ai jamais couché avec un ou une Bad Circle".

Noah scruta avide ses invités. Alors qui allait boire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 30 Aoû - 9:59

Éblouie par le flash du téléphone de Noah, Charlie recula un peu au fond du siège lâchant un soupir agacé quand Noah lui taxa son comprimé de MDMA. Elle croisa les bras et détailla Cruz qui venait d'entrer. Il avait une tête ignoble et sa venue empêchait complétement ses projets "d'amitié" avec Chloé. Charlie ne put s'empêcher d'hausser un sourcil en entendant Barbie. Sortir en public avec Chloé lui faisait presque autant horreur que le vomi de Merveille sur son nouveau sac. Pourtant elle devait consentir à ce sacrifice pour la bonne marche de son groupe. Elle regarda ses ongles manucurés incapable de de répondre à l'enthousiasme prétendue affichée par Barbie, bien meilleure comédienne qu'elle. Charlie déplia ses jambes dans l'espoir d'éviter la crampe quand Noah lui proposa un jeu aussi stupide que sa conception. Charlie quitta le canapé et distribua des verres à ceux qui n'en avaient pas pendant que Noah expliquait les règles - genre qui ne le connaissait pas ?. La Queen Bee décidément de bonne humeur, malgré ses projets de lèche vitrine avec la dealeuse du coin, remplit à ras bord les verres vides et en but une légère rasade en grimaçant en entendant le "je n'ai jamais de Noah". Elle avait perdu sa virginité avec Piotr et vice-versa, et elle avait une relation secrète avec le poète maudit Arthur. Elle attendit que les autres boivent ou pas, avant de poser sa question.

- Je n'ai jamais embrassé deux filles dans les toilettes du lycée... ce soir.

Oups. Peut-être que sa nouvelle-amie-pour-la-vie Chloé ne désirait pas entendre ce secret et peut-être que son ancien-ami-so-cool Cruz tenait à ce qu'elle garde le secret. Charlie fronça les sourcils sans comprendre pourquoi Cruz n'attrapait pas son verre pour le vider d'une traite. Elle soupira comme une maman dont le fils était négligent, ce qui était presque le cas. Charlie afficha ensuite un petit sourire, les yeux brillants en détaillant son ami.

- Cruz tu bois pas, chéri ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 30 Aoû - 13:03

Prise de selfie comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde, jeux d'alcool... Cette soirée qui d'apparence se voulait des plus ordinaires s'avérait pour Chloé particulièrement étrange. Charlie et Barbie se montraient agréables, voir même trop gentilles pour ne pas être louches. Quand la reine du lycée qui ne vous porte pas dans son cœur vous propose un ecsta', il y a de quoi se poser des questions : aussi bien sur la nature du dit cachet que sur les motivations de l'adolescente. Pensait-elle vraiment mettre de l'eau dans son vin pour Cruz ? Peut-être. Après tout, qui était Chloé pour la juger et prétendre détenir toutes les vérités ? Elle pouvait se méfier, naturellement, tout comme on le faisait avec elle et le Bad Circle en règle général. Charlie n'était peut-être pas si mauvaise... Ça restait à confirmer... ou non.

En attendant, malgré la surprenante attention et bienveillance qu'on lui portait ce soir, Chloé était toujours là. Elle n'avait pas encore déserté la grande demeure des Thomas, comme pour prouver à Cruz que la cas soc' qu'elle était pouvait faire bien plus d'efforts qu'il ne voulait bien lui reconnaître. Hé ! Elle laissait même Noah immortaliser cet instant... magique ! Au lancement du jeu, quand Noah démarra avec une première affirmation, Chloé bu une gorgée de vodka. Pour elle, c'était d'une évidence déconcertante. Avec Will, ils n'avaient pas joué au scrabble ! Par contre, elle ne se sentit absolument pas concernée par la relance de Charlie. En tout cas, pas de la bonne manière. Un sourcil légèrement arqué, son regard s'était posé sur Cruz -comme celui des autres joueurs, dans l'attente d'une réponse.  

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 30 Aoû - 14:42

Cruz grimaça en entendant Barbie. Il n'avait aucune envie de les accompagner pendant leur virée shopping même si lui fallait de nouvelles chemises puisque Beth ne s'occupait plus de sa garde de robe (malheureusement) mais trouvait leur amitié soudaine étrange bien que très excitante. Il s'imaginait déjà les trois filles en culotte et soutiens-gorges s'échangeant des vêtements dans les cabines d'essayage. Il se gratta la tête en voyant la photo de Noah, Charlie, Barbie et Chloé s'afficher sur l'écran de son téléphone. La photo était étrange presque malsaine mais finalement en la regardant bien elle était sympa même plutôt jolie avec les trois bombes de la ville et le loufoque de service. Cruz était certain que Spirit et le lycée se ferait les choux gras de cette histoire. Cruz avait encore l'esprit encore trop altéré par l'alcool pour trouver à redire sur cette nouvelle amitié. Il était plutôt content de voir Chloé avec ses deux meilleures amies mais il était surtout content de la voir tout court après le fiasco de ses retrouvailles avec Diane. Il avait renoué avec son vieux Cruz et il en était encore tout chamboulé. Comme s'il avait oublié leur dispute, Cruz profita du départ de Charlie pour se rapprocher de Chloé et chercha sa main pour croiser leurs doigts. Pendant que Noah lançait son jeu débile de gamins, il en profita pour se pencher vers l'oreille de Chloé et s'excuser. Il durcit le regard en la voyant boire une gorgée.

- Qui ?

Que Chloé se soit tapé des mecs avant lui le dérangeait toujours autant. Il était l'une des rares filles pour laquelle il avait de la considération et ça l'emmerdait de penser aux mecs qui l'avaient vu nue avant lui. A cause de son estomac qui faisait encore des caprices, il but lentement une toute petite gorgée. Puis vint le tour de Charlie, la fouteuse de merde professionnelle?

- Je ne vois pas pourquoi je devrais boire.

Mauvaise foi était le second prénom de Cruz mais il était pas question qu'il avoue aussi facilement. C'était sa parole contre celle de Charlie et de Barbie peut-être. Quoique peut-être que son ancienne petite amie le soutiendrait.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 30 Aoû - 22:14

La photo était assez réussie, surtout car Barbara se trouvait bien entendu canon et que sa cousine lui faisait le même effet sur papier (ou plutôt sur téléphone) que dans la réalité. Elle arqua un sourcil quand Noah s’insurgea et décréta que Chloé lui avait proposé de venir. Elle savait que c’était faux, son cousin était juste défoncé et quand bien même cela aurait été vrai ce n’était pas à Chloé de décider, elle n’était que leur invité, aussi fausse cette relation naissante fut-elle. Les "je n’ai jamais/j’ai déjà" étaient en général toujours voué au scandale, les révélations n’étaient jamais très bonnes à entendre à toutes les oreilles des participants, ce soir serait certainement pire puisque personne ne s’aimait vraiment. Mais Barbie hocha la tête en signe d’approbation et prit gracieusement le verre que Charlie lui servit. Barbara fusilla discrètement sa cousine du regard se demandant qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas dans les mots amitié-sympathie-hypocrisie. Elles devaient avoir l’air sympas avec Chloé, pas lui avouer qu’ils s’étaient galochés un peu plus tôt dans la soirée avec son petit-ami. D’un geste de la main, Barbara coupa court au sujet comme si il était sans importance alors que Cruz se défendait et dégueula le premier "j’ai déjà" qui lui venait à l’esprit.

- J’ai déjà eu des rapports incestueux, dit-elle sans vraiment se rendre compte qu’elle était à deux doigts de sortir le nom de Charlie. Tu t’en souviendrais, prévenu-t-elle Noah avant qu’il s’enflamme, avant de lever son verre un large sourire au visage. Aux touches-pipi avec mon cousin Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   Sam 30 Aoû - 23:24

Noah ne se sentait pas concerné par le "je n'ai jamais" sulfureux de Charlie. Sans l'indicatif de temps, il aurait pu triomphalement raconté comment au cours d'une soirée il s'était envoyé en l'air avec Blake, Aimee et son meilleur ami Taylor. Noah était certain que même Barbie et Charlie n'avaient pas une histoire aussi cool à raconter. Mais visiblement Cruz oui même s'il niait. Noah qui suivait plus trop parce que le comprimé faisait enfin son effet chassa du revers de la maison le papillon multicolore qui battait des ailes devant ses yeux. Il sortit de son trip d'un bond en entendant parler d'inceste. Barbie était pas son genre à la base mais en le rejetant tout le temps elle avait éveillé un désir secret chez Noah. C'était bien sûr faux mais Barbie était assez jolie et leur lien de parenté assez diffus pour qu'il accepte volontiers de la sauter si elle lui en faisait un jour la proposition.

- Putain mais pourquoi lui et pas moi ?

Noah se prit la tête dans les mains. Non mais Jonas ? Il avait les bras trop longs et des dents de travers. Noah était depuis l'enfance considéré comme un enfant très mignon mais dès qu'il se réveillait il retournait la maison et épuisait les adultes et les enfants. Ce n'était quand même pas une raison pour que Barbie ne joue pas au docteur avec lui. Il écarquilla ses doigts de pied et retira un truc noir bizarre coincé entre et le colla entre les poils du tapis en entendant le prochain "je n'ai jamais".

- A toi ma Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave de Ian Thomas [Ouvert à tous suite de la fête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-