AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spotted : I got my eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip girl local : Say Hello Bitchies !
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2008
• MESSAGES : 17
• LOCALISATION : Derrière des buissons avec mes jumelles infrarouges
• I-POD : Gossip - Heavy Cross
• HUMEUR : Bavarde

MessageSujet: Spotted : I got my eyes on you   Mar 12 Aoû - 18:02


Un petit point sur les intrigues avant de lancer les festivités...


Vu Manny sur le tournage de son nouveau film dont le scénario a été écrit par Aaron Thomas, le fils de notre sexy rabbin Collin Thomas. Est ce que vous croyez que notre ancien catholique a dû être circoncis ? Je vous rappelle qu'il a genre changé de religion à l'âge de 18 ans. Ouille. Le film raconte l'histoire d'une mexicaine qui tombe sous le charme d'un cul-béni qui va être ordonné prêtre. Ca vous rappelle rien ? On comprend mieux pourquoi Rachel Thomas est si souvent en compagnie du ténébreux William Owen. Qu'est ce que ces deux là nous cachent ? Comptez sur moi pour le découvrir.

Cramées ! Charlie et Cammie se demander si leurs yeux ne leur jouait pas des tours. Depuis qu'il a été relooké par sa nouvelle meilleure amie Lux, Stan commence à taper dans l'oeil des So Cool. Délaissera sa petite amie Billie pour batifoler avec les sirènes des So Cool. Les paris sont ouverts. Pauvre June elle devrait peut-être en profiter pour révéler à sa progéniture le nom de son véritable géniteur. "Joey Jérémiah est attendu à l'accueil pour assumer une nouvelle paternité... Joey Jérémiah..."

Vu Gaby Eldrige - je sais pas pourquoi mais j'adore cette fille - s'entretenir avec le toujours-bien-sapé-mais-toujours-très-flippant Edgar Shawell. Avoir un beau frère magouilleur comme Eli Cohen ne lui suffit pas ? Aimes t-elle à ce point la compagnie des requins ? Elle devrait prendre exemple sur sa sœur Denise qui en dépit de ses sentiments pour Césair le fuit comme la peste. Au lieu de te chercher dans les pages des tabloïds - dans les rubriques de mon blog - Rheagan tu ferais mieux de surveiller les fréquentations de tes petites sœurs.

Aperçu Jyl et Chelsea tourner autour de Simon pendant que sa femme Alyson avait le dos tourné. Est ce que Chelsea a enfin décidé d'arrêter d'harceler ce pauvre Jonas ?Attention les filles, Alyson est un vrai dragon malgré vos airs de femme fatale je ne suis pas certaine que vous pourrez encaisser le retour de flamme si elle vous attrape. A mon époque les filles de 16 ans n'étaient pas si dévergondées. Mais cela ne semble pas déplaire à Nathan et Russell. Oui, on va vu les garçons mais nous aussi on vous reluque donc c'est de bonne guerre.

Re-vu Jennifer quittant pour la 125ème fois l'hôpital dans lequel elle était interné, sourire aux lèvres. Est ce que cette fois-ci c'est la bonne ? Zach l'aidait même à porter ses cartons. Son nouveau lieu de résidence risque de fortement déplaire à une certaine personne. Lindsay sache que je regarde en ce moment même avec insistance dans ta direction.

Je refusais de le croire mais c'est pourtant vrai notre adorable Salomé mais si vous savez la pompom-girl idéale aimée de tous, jalousée de sa soeur Jyl a été prise en flagrant délit de tricherie. Aidan, notre détesté proviseur a décidé de la coller jusqu'à la fin de l'année en compagnie de Timothée Bailey qui serait apparemment son complice. Bien entendu j'ai dépêché un espion sur place pour récolter toutes les confidences et il y en aura croyez moi. Je doute que ces deux là restent enfermés dans une même pièce tout un samedi sans s'adresser un mot.

C'est pourtant ce qu'Eden arrive à faire avec sa mère Ashley qu'elle déteste depuis que celle-ci l'a abandonné. Connaissait le caractère d'Eden avouez, qu'on est guère surpris. Même un séance shopping ne parvient pas à la faire se dérider. Je suis certaine qu'une petite partie de jambe en l'air avec son petit ami le séduisant Derek - oooooh je meurs vous avez vu sa bouille ???? - l'aiderait à retrouver le sourire mais il semble que notre intello de service ne semble toujours pas prête à sauter le pas. A moins qu'elle ne les préfère simplement plus expérimenté. Non je ne pensais pas à toi Robin, vilain vantard, mais à Alistair son nouvel ami de plus de trente ans avec qui on la voit trainer à la fin des cours. Weird ?

Cette - future ? - histoire d'amour entre un producteur de films pornos et une petite coincée du lycée devrait t'inspirer Savannah. J'ai ouïe dire que l'inspiration te manquait ces derniers jours depuis qu'on t'avait volé une nouvelle. J'ai des tas d'autres sujets hyper percutant si le veut honey. Pourquoi tu mènerais pas l'enquête pour découvrir le nom du violeur en série qui s'en prend à de pauvres adolescentes. Fais toutefois attention à ne pas être l'une d'entre elles.

Evités, Lily Rose Queen du Bad Circle toujours aussi souriante - joke - et en compagnie d'Elijah. Arthur des jours en tant que roi du terrain vague semblent être comptés. Ce trio me passionne surtout qu'il pourrait rapidement se transformer en quatuor si vous voyez ce que je veux dire. Ce jeu de chaises musical passionne tout le clan, Mika Moore le premier. Malgré sa nouvelle paternité, il n'hésite pas délaisser son nouveau né et son épouse Myriam pour se faire les gorges chaudes des derniers potins.

Rubrique mariage adolescent, le couple - so boring - Isaaiah/Leslie aurait fixé une date à la grande joie de Brooke qui avait l'air de s'intéresser à leur projet autant qu'à son dernier collant en résille. Les mariages sont réputés pour apaiser les cœurs, elle favorisera peut-être un rapprochement entre Joey, Claire, Spinner et Olivia. Je serais dans les coulisses mais connaissant ces quatre là je m'attends plutôt à du drame. Surtout si notre pestouille Julian décide de sortir une nouvelle fois Isaaiah du placard. Je suis personnellement contre ce genre de pratiques, mais avouez qu'on l'avez tous plus ou moins devinez. Sans rancune Leslie. Tu es belle comme un coeur, tu trouveras forcément un autre beau garçon non-gay avec qui flirter au bal du printemps.

Genre Barry ? S'il décide de préférer une pompom girl blonde à la MILF over-canon Carly qui squatte son appartement. Oui même les petits gros peuvent faire les difficiles. Il te reste toujours Léandre et ses locks cradingues. Après une bonne douche et une fois sevré des nombreux joints qu'il consomme il ferait un petit ami tout à fait acceptable.

Rubrique mais qu'est ce qu'il fait ? Sean passer plusieurs examens médicaux en compagnie de son médecin Emma Nelson. Une nouvelle épidémie de MST dans la ville ? Adriana peux-tu enquêter ? Quand tu auras fini de flirter avec Garrett bien entendu. Au moins si ces deux là se mettent en couple il pourra arrêter de squatter chez sa sœur la très guindée Eléonore. On est d'accord, si elle pose à l'Hôtel Hilton et que son frère l'insupporte à ce point pourquoi ne lui file t-elle pas une chambre ? Peut-être craint elle que Garrett ne la surprenne en train de flirter avec Théodora Spectra.

Comme quoi même les plus fervents dévots ne sont pas exempts de tout défaut. Une nouvelle qui devrait amuser son épouse la très-comme-il-faut Kaili. Ancienne mauvaise fille, sa surprenante conversion en mère de foyer nous subjugue toujours autant. Sa fille Esther suivra t-elle sa destinée ? On le lui souhaite.

Vu Cléo et Barbie, les filles de, se déhancher sur la piste du Diamant's. Une nouvelle amitié en vue ? Est ce que Charlie l'a approuvé ? On le saura dès qu'elle aura lu cet article. Cléo fascine en tout cas autant que son père Nicholas Davis. Mais aussi belle soit-elle, elle ne parvient visiblement toujours pas à attirer le beau Samuel dans ses filets. Elle devrait demander des conseils à Blake qui sait mieux que personne comment mettre la gente masculine à ses pieds, même si elle n'est pas parvenue à garder Connor, à son grand désespoir. Peut-être que la dispute entre Charlie et son Connie leur permettra de se retrouver.

Notre éternelle célibataire Ridley en train de pouponner dans l'Acadia Park. Si elle décide d'adopter la petite Merveille - fille de Warhol - j'espère qu'elle en profitera pour changer son prénom. La jeune femme a croisé Rebecca qui promenait sa petite fille Kayla et par loyauté envers sa patronne et copine Beth ne lui a adressé qu'un léger sourire. La loyauté une valeur qui se perd à Degrassi.

Ça n'est pas Jade Thomas qui nous dira le contraire. Aidée par Jimmy alors qu'elle était détestée par tout Degrassi, elle l'a quitté sans ménagement en lui abandonnant sa fille Charlie. Aujourd'hui elle lui intente un procès dans l'espoir de récupérer son enfant. Une nouvelle qui ravit sa fiancée Tessa qui commence à être exaspérée des sales coups de la Queen Bee à son encontre.

Vu Henrie et Grant - oooooh Grant si seulement j'avais un hymen en plus et des années de moins - prêcher la bonne parole dans les rues de Degrassi. Marrant de voir qu'un homme aussi beau que Grant puisse être si insensible aux charmes féminins quand on sait que toutes les filles de Degrassi (Naomi et Ruby) en tête de liste rêvent de lui arracher sa chemise. Vous croyez qu'il est... gay ? Non il est simplement virginal. *soupir*

Lu dans les pages du Diam's Magasine - la bible people que s'arrache tout le Canada - une interview de la rédactrice en chef qui nous faisait rêver en posant sa nouvelle résidence en compagnie de ses deux enfants l'adorée Cammie et le geek Nathaniel. A les voir si souriant on pourrait vraiment croire que ces trois là forment la famille parfaite. On pourrait.

Vu Noah tenté de se réconcilier avec Aimee depuis leur partie de jambe en l'air à quatre avec la sulfureuse Moke et le geek Taylor Cooper. Qui aurait cru que les familles Thomas et Cooper avaient engendré deux petits dépravés. Sûrement notre candidat à la mairie Ryan Cooper qui forme avec sa femme Becca le couple idéal, en particulier depuis la naissance de leur fils Adam. Etonnant que Ian notre éphèbe australien rende visite aussi souvent à ce bébé, depuis quand aime-il changer les couches celui-là. Apparemment Billie, la fille de Ryan et Becca s'attèle elle aussi à la tâche, il se murmure que notre adolescente bougonne aurait un "polichinelle dans le tiroir". Une annonce qui risque de coûter la mairie à Ryan.

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à l'impitoyable Rain Evans qui se remet de la tentative de meurtre perpétrée à son encontre grâce à l'aide de Césair-Edgar et de son futur-ex-mari Nicholas. Est ce qu'une réconciliation est à l'ordre du jour ? Peu probable vu le caractère de notre candidate à la mairie. Déterminée à découvrir qui est à l'origine de cette tentative d'assassinat, elle est persuadée que l'acte est signé Edgar Shawell. Est ce que celui-ci sera arrêté par Richard avant même de pouvoir épouser Beth ?

A moins que celle-ci annule carrément leur somptueux mariage puisqu'Adrian est de retour en ville bien décidé à la récupérer. Au grand dam de leurs fils Cruz et Ugo, le premier ne nourrissant pas que des sentiments très catholiques pour sa maman adorée. Une révélation qui risque aussi de déplaire à sa petite amie la bad girl Chloé. S'associera t-elle de nouveau à Ugo qui la fuit désormais comme la peste ? Déçu par ses relations amoureuses avec la sainte nitouche Selena, la fouine Effy et la lesbienne Tallulah, tout Degrassi se demande qui sera la prochaine victime du fils cadet des Preston...

et celle de Max Kinney qui après avoir tenté d'assassiner Rain, à mis derrière les barreaux son fils Liam sous prétexte qui lui faisait trop d'ombre. Notre beau métisse peut heureusement compter sur l'aide de sa maman Naomi et de celle Maya la cougar avec qu'il s'envoie en l'air depuis plusieurs mois au grand dam de sa fille Kate qui trouve que ça n'est pas le comportement idéale pour une veuve éplorée. Sur ce point là on est d'accord. La jumelle de Kate, Louise encourage sa mère à vivre sa vie comme si elle connaissait les raisons de sa jeunesse retrouvée. Un autre dirty little secret ?

Un point commun que partage décidément tous les habitants de la ville, les grands, comme les petits, les moches comme les beaux, les riches à millions, les pauvres, les drogués comme Jonathan Carpenter qui flirte avec la présidente des élèves Autumn Johanson. Son frère Erwan quoique sexy est officiellement classé dans le clan des psychopathes depuis sa 71ème tentative. Ok son père Lucas n'est probablement pas son vrai père mais est ce qu'il est vraiment obligé d'embarrasser de la sorte sa mère Laureen ? En couple avec Andreas, il semble que son divorce ne soit plus vraiment d'actualité malgré les fiançailles de Lucas et Adriana je table pour une reformation de la famille Johanson. Ces deux là sont vraiment trop choux ensembles.

Dans la famille Johanson je demande le frère jumeau Matthéo qui accueille le fugitif Arno. Recherché par l'inspecteur Richard et Max son ancien amant celui-ci a dû quitter son mari Marco qui doit maintenant s'occuper de leurs deux enfants Connor et Tallulah. Le premier ancien allié de Cammie et Charlie est devenu le meilleur ami de Lux et de Diane la meneuse des Dirtybabysitters. La seconde vient d'accoucher du fils d'Ugo, Jude et semble reprendre sa relation avec Paige, la femme de Matthéo. Vous suivez ?

Tallie fera donc sûrement appel au trio de babysitters-trop-sexy-pour-être honnête pour garder son morveux je veux dire bébé. Qui de Diane, Holland ou Ruby aura ses faveurs ? Dan acceptera t-il de partager cette dernière avec un autre quadragénaire pleins aux as ? Comme son ennemi de toujours Manu qui flirte sans les voir avec sa fille Faith, présentée officiellement comme la progéniture de la virginale Catherine et du défunt Wheels qui est désormais revenu d'entre les morts.

Quand je vous disais que cette ville était maudite. Ca n'est pas Bervely qui dira le contraire, la fille d'Holly et Ralph se retrouve maintenant mandatée comme garde du corps de la petite Prudence la fille de Beth et de Cruz, oups je veux dire d'Edgar. Mes doigts ont ripé. Détestée par le clan des So Cool, elle trouve néanmoins grâce aux yeux des garçons de la bande qui ne peuvent s'empêcher de les matter.

Un peu comme Wayne avec sa cousine Effy. Même si son peste préférée est en couple avec Adam, le quaterback vedette du lycée qui ne cesse de demander des conseils à son cousin Samuel pour éviter à son couple de sombrer. Celui-ci aurait en effet de nombreux conseils à lui donner puisque sa relation avec Isabella semble être au beau fixe. Mais il faut visiblement se méfier de l'eau qui dort. Notre orpheline est en effet ivre de vengeance et il y a fort à parier que notre "bergère de dieu" Catherine soit la première victime. Sera t-elle protégée par son ami de toujours Olivier.

Fiancé à l'intrigante "Lexxus" il ne reconnait pas sous ses traits l'inquiétante Tayra son ancienne fiancée. Celle-ci a pour projet de kidnapper ou dépecer Lyra, notre charmante évaporée revenue à Degrassi pour les besoins de émission de télé. Flippant vous avez dit. D'autant plus qu'il n'y a pas plus anti-violence que notre Lyrette si ce n'est sa fille et sosie Cassandra. Calfeutrée dans sa bulle d'amour avec JR le fils de notre ancien bad boy Andrew, elle ne se doute pas que son petit monde peuplés de bisounours va bientôt voler en éclat.

Comment va faire Liz si sa présentatrice star est tuée ? Donnera elle sa chance à son fils Piotr. Je paierais cher pour voir cet asocial devant une caméra. Je donnerais aussi beaucoup pour faire un bon dans le temps afin de voir si ce bon à rien de Sean Cameron est enfin parvenu à faire un choix entre Ellie et Mandy. Rhooo et puis à quoi bon se ruiner, on sait tous qu'il ne pourra JAMAIS faire un choix. Qui le pourrait ? Entre une tarée follement rousse et une battante avec de grands yeux bleus ?

Et vous avez fait votre choix ? Êtes vous prêts à assumer vos décisions et vos futurs écarts de conduite ? Je serais en tout cas là pour les relater.

Vous savez que vous m'adorez

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thespiritnews.skyrock.com
 

Spotted : I got my eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Spirit QG-